RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Fiches Validées :: Les Reloads Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Geir ou la force tranquille [Finie]

Geir A. Gylfadóttir
R:Physic
Messages : 162
Métier : Secretaire medical
Pouvoir : Force accrue
Humeur : Joyeuse

Double(s) compte(s) : Nathaniel/Akemi/Ezechiel/Reita/Aiji
Geir A. Gylfadóttir
R:Physic
Mar 1 Mai - 5:20



 

   
Geir A. Gylfadóttir  

   
La force tranquille émane de l'être bienveillant.

 

 
Nom : Gylfadóttir  
Prénom : Geir Aren (se prononce Guéïr)
Surnom : Aucun, ses prénoms sont déjà assez courts
Âge : 39 ans
Plutôt : Seme

Origine(s) : Islandais
Métier : Ancien militaire désormais secrétaire médical
Groupe : Reload Physic.

Pouvoir et description : FORCE ACCRUE : Il n'est pas totalement conscient de ce pouvoir même s'il doute que c'est belle et bien le cadeau que lui a offert la Mort

Geir est capable de soulever son propre poids c'est à dire cent dix kilos et briser les os de qui que ce soit qui s'attaque à lui, aux êtres cher et à ses clients.
Malus : Au bout de 5mn il saigne du nez et au delà de 10 minutes il s’évanouit. Il ne sens pas la douleur sur  le coup mais une fois que son pouvoir diminue, car cette force reste en lui à chaque instant  son corps ressent les effets et il lui arrive souvent de se casser des os, ses articulations entre autre des hernies discales qui peuvent le paralyser ou des troubles musculo-squelettiques. Ce n'est donc pas rare de le voir à l'hôpital, chez un kiné ou un ostéopathe
Position de la marque et description : Un balle sur son pectoral gauche, au niveau de son coeur
Âge de la mort : 22 ans
Cause(s) de la mort : Tué par balle

►►


Mon pseudo sur le net : Lynn et tant d'autres
Âge : Toujours le même, 27

Présence sur le forum : 7 / 7 jours
Que pensez-vous du forum : J'aime pas c'est pour ça que je suis au maximum de nombre de comptes J'tassure !

Le personnage sur mon avatar est : Master par Aenaluck
Le code est :



Caractère
Tout d'abord, pour savoir comment je faisais pour avoir des bonnes notes à l'école il fallait savoir que j'étais un IP, un intellectuel précoce, un surdoué. J'ai donc eu beaucoup de chance et puis lorsque ce « diagnostic » fût posé j'ai eu la chance de ne pas avoir les gens de l'orphelinat toujours derrière moi jusqu'à atteindre mes limites. Ils avaient très bien compris que cela ne marcherait pas avec moi, j'étais déjà bien trop mature pour ça... je suis quelqu'un d'assez ouvert d'esprit et d'extraverti pour me faire des amis, arrivant même à faire passer mes ennemis dans le clan adverse. Plus grand dû à ma carrure les gens avaient souvent peur et je me sentais seul mais j'avais toujours de la chance d'avoir des amis qui ne voyait pas que l'armoire à glace. Il savait que mon cœur était chaud. En gros j'étais un peu le dur au cœur tendre de mon bataillon. Cela dit j'ai dû devenir plus stricte, plus sévère, ce qui ne me plaisait pas forcément... Je trouvais que ça pouvait pousser à ne pas aimer quelqu'un et je n'aimais pas ça, c'était ridicule. Je ne le montre pas mais je suis aussi très sensible, je peux pleurer très facilement mais grâce ou à cause ? De ma rigueur je ne le fais que lorsque je suis seul, même Britt ne m'a jamais vu pleurer à la place j'ai toujours un petit carnet et un stylo sur moi pour marquer lorsque je veux pleurer, histoire d’extérioriser le temps que je sois seul. Je suis assez simple, je me prends rarement la tête, j'essaie d'être zen le maximum possible parce que je sais qu'énerver je peux faire énormément de dégâts. Les murs de mon appartement en sont témoins, ou aussi les gens que j'ai frappé un jour donc un conseil ne m'énervez pas. Je n'ai pas eu beaucoup de relation amoureuse dans ma vie, trois ou quatre. La première que j'ai eu a néanmoins duré cinq ans, nous étions jeunes lorsqu'elle a débuté, douze ans. Nous étions à fond, nous nous aimions malgré tout elle devait bien se finir un jour ou l'autre ? Je ne sais pas mais heureusement nous sommes resté en contact, ce que j'espérais le plus. J'ai eu quelques plan cul, mais en général, pour moi, l'amour c'est sacré, et mieux vaut être fidèle car je le suis et donne mon cœur à la personne que j'aime ! À présent j'aimerai me poser une bonne fois pour toute.  Mais bref, tout ça ne sont que des qualités, enfin je crois ? Je suis très jaloux et possessif, je ne supporte pas qu'on touche à quelqu'un ou quelque chose qui « m'appartient », non pas que je considère les gens comme des objets mais pour moi lorsque une personne m'accorde son amitié ou son amour il faut que cela soit exclusif, en amour surtout. Après tout qui aimerait que son partenaire en aime un autre en même temps ? Je suis zen certes mais lorsque on me cherche je peux vite avoir le sang chaud, j'évite de cogner car j'ai appris ce que la Mort m'avait offert comme « don » mais je peux être très sec dans mes paroles. J'ai beau être un dur au cœur tendre, je paraît assez froid de prime abord, ce n'est pas ce que je veux mais c'est une façon de me protéger à cause de mon hypersensibilité, maintenant que j'y pense c'est peut être pour ça que je fais peur aux gens ?

Physique
Alors alors, comment suis -je ? Vous le voyez non ? Je suis grand, plus grand que vous, je fais un mètre quatre vingt dix huit pour un poids de cent dix kilos. Oh ce n'est pas du gras, mais bel est bien du muscle. Je l'ai dis vous me voyez non ? J'ai les cheveux gris, à la base ils sont noirs mais ayant pas mal de cheveux décolorés et ma barbe étant grisonnante je me les teins, ça me fait un charme en plus non ? Il sont mi longs, m'arrivant aux épaules et étant dégradés aussi. Sinon je fais aussi attention à ma pilosité faciale, en effet ma barbe est toujours impeccablement dessinée, ainsi que mes sourcils. Je suis très propre sur moi, j'y mets un point d'honneur, après tout il faut bien que je mette en avant mon charme non ? Ne croyez pas que je pète plus au que mon cul, c'est  seulement ce que toutes mes conquêtes ont dit à mon propos, voilà tout. C'est d'ailleurs ce qui me pousse à faire du sport, pour garder ma magnifique musculature, enfin, quand je n'ai pas mal aux os ou aux muscles... La galère ! Heureusement pour moi elle reste bien en place quoi qu'il arrive. J'ai toujours une alimentation bien équilibré pour ne pas grossir, et puis avec Britt... Je ne veux pas qu'il tombe dans la malbouffe dès son plus jeune âge. Tout ça pour dire que je suis assez imposant. Mais pourtant, ce qui m'ennuie, c'est que les gens sont trop, hmm, comment dire... Fasciné ? Peut être je ne sais pas, je leurs fais peur alors que je ne cherche pas du tout à le faire... Enfin bref. Sinon j'ai des yeux bleus clairs et la peau légèrement hâlée, ce qui est rare pour un islandais mais bon peut être ai-je d'autres origines ? Je ne sais pas du tout, alors je me considère comme un islandais pure souche.
Histoire
Tout d'abord commençons par le début je suis né à Reykjavik  en Islande, j'ai grandit dans un orphelinat après que les service sociaux m'ait retiré de ma famille pour mauvais traitements et je fus envoyé en orphelinat, dans l'attente d'une nouvelle famille, ce qui ne se fit pas.
Le fait d'être en orphelinat ne gâcha pas ma vie. J'étais nourri et j'avais un toit sur la tête, je m'entendais bien avec le personnel et j'avais beaucoup d'amis. Je grandissais dans la joie et la plénitude, je n'avais vraiment pas à me plaindre. À l'école j'étais un excellent élève et j'avais de bonnes notes, bon je donnais les réponses aux autres (enfin mes amis) ce qui me porta préjudice plus d'une fois mais comme j'étais un peu le chouchou je m'en tirai toujours bien. Cela dit je détestais les maths, les maths... Mon seul point faible qui empirait au fil des années d'études. Au point de sécher quelques cours lorsque je ne voulais pas m'encombrer de cette matière de merde. Généralement je restais devant le lycée en attendant de pouvoir reprendre les cours. Ceux qui s'occupaient de moi à l'orphelinat m'avaient vite remis dans le droit chemin. Je leurs avais dis que je n'aimais pas cette matière et que pour le reste je m'ennuyais en classe, ils me firent donc passer un test d'aptitudes et découvrirent que j'étais un IP c'est à dire un intellectuel précoce. C'est donc pour cela que je sautais une classe et que je découvris la philo.
Halala j'adorai et j'adore toujours cette matière même si elle est très subjective. Enfin bref, quoi qu'il en soit ce n'est pas l'école qui m'a le plus dégoûté de la vie. En vrai, même si je n'avais pas beaucoup de souvenirs, je me sentais vide. J'avais beaucoup d'amis, j'étais aimé mais je me sentais seul. Ma famille c'était l'orphelinat, j'aurai voulu en avoir une vraie mais personne ne voulait m'adopter, apparemment, faisais-je peur ?
A dix sept ans je passais mes examens de fin d'études et je me dis qu'il était temps de recommencer une nouvelle vie. Je commençais donc par faire une première année de fac en Islande puis à mes dix huit ans je fis les papiers adéquat pour une carte verte pour résider aux Etats- Unis au bout de cinq années où je fus enfin considéré comme Américain. J'avais alors vingt trois ans et décidais de m'engager dans l'armée.
Fini les conneries, même si je dois avouer qu'avant j'étais plutôt un élève modèle il m'arrivait quand même de fumer sous l'escalier du lycée parce qu'il pleuvait dehors, de faire le mur rien que pour me taper mon copain. Cela était loin à présent, j'avais choisi la discipline. Mon but ? Mes études ? L'armée, l'armée de terre plus précisément. Ça  n'a pas été de tout repos. Entre les réveils à quatre heures du matin avec une alarme à en faire péter les tympans et la bouffe dégueu... Enfin ce ne sont que des petits exemples. En vrai je m'amusais bien lorsque les officiers ne traînaient pas dans les chambres des soldats. On enchaînait les trucs cons. C'était nos petites pauses détente. Il en fallait, parce que rester éveillé pendant trois jours (en faisant tout de même des minis siestes) ça abîmait le moral. Les missions étaient parfois durs et périlleuses, surtout où j'étais, l’Afghanistan, un pays en guerre. J'ai même failli y laisser la vie une fois enfin non, j'y ai laissé la vie en l'an deux mille dix. Le temps de dix minutes. J'avais été touché d'une balle près du cœur et c'est alors que je me retrouvais dans un endroit sombre avec un monstre qui se dessina devant moi. Je ne savais pas ce qu'il était, peut être avais-je en face de moi la Mort ? Alors c'est ça hein, j’y avais vraiment laissé la vie ? Mais non, elle m'expliqua qu'elle m'avait offert un cadeau et qu'à présent j'étais un reload. Un quoi ? Je n'eus pas le temps de lui demander que je m'étais réveillé sur un brancard. Je dus arrêter le combat et fus rapatrié aux Etats- Unis.  Mais après cette mésaventure le temps passait et j'avais trente deux ans, la guerre était finie pour moi à cause de cette blessure "fatale". Je dus passer un test à la médecine du travail et le résultat ne m'avait pas plus du tout: travailler dans un milieu calme et en mi-temps thérapeutique.
Je revins donc dans la capitale de mon pays d'origine à trente trois ans et me mis à travailler en tant que secrétaire médical.Mais la vie seul est assez dur à vivre...
C'est pourquoi je retournais à mon orphelinat à l'âge de mes trente six ans. J'avais fait un choix... Celui d'adopter un enfant qui deviendra plus tard la prunelle de mes yeux. Il était beau, il avait un an et comme moi il avait subit des mauvais traitements. Il était blond au yeux noirs, une vraie petite bouille d'ange innocente. Je fis donc les papiers nécessaire pour engager une adoption, ce n'est qu'au bout de trois ans que je pu le ramener avec moi.
Nous partions ensuite de l'Islande, pour aller nous installer dans une petite ville près de Londres, Niflheim. J'avais fait ce choix car, bien que Britt, c’était son prénom, soit jeune, je voulais qu'il oublie la vie à l'orphelinat. Nous avions trouvé un petit appartement dans le centre ville et notre nouvelle vie pouvait commencer.

Britt:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Mai - 9:16
Hey hey heeeey ! Je profite d'être la plus matinale et au travail pour venir te REsouhaiter la bienvenue parmi nous ! Sneaky

Je n'ai pas vraiment le temps de lire, mais promis je ferais ça plus tard ! En tout cas ton monsieur a l'air cool WAZAA

DES BISOUS BLEUS, et à la prochaine Yawn
Revenir en haut Aller en bas
Reita Leigh
R:Element
Geir ou la force tranquille [Finie] Team_o10

Profil || Fiche

Ma voix:
Messages : 316
Reita Leigh
R:Element
Mar 1 Mai - 9:43
Oh merci Eden-chou =3
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Hayaki
Je s'appelle Groot.
Geir ou la force tranquille [Finie] Elliot%20Hayaki%20vava%202


Messages : 697
Métier : Livreur à domicile
Pouvoir : Phytokinésie
Humeur : Apaisé

Double(s) compte(s) : Kyle A. Ethelred / Altaïr V. Silveira
Elliot Hayaki
Je s'appelle Groot.
Mar 1 Mai - 12:56
Welcome baaaaack. Il faut que je rp donc je lirais plus tard, mais il ne donne pas envie de le fâcher le monsieur WAZAA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Mai - 15:41
Geir ou la force tranquille [Finie] 821912918 ... (re)bienvenuuuue !!
Faut que ce monsieur rencontre Owen Love you ♥

Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Marchetti
R:Element
Geir ou la force tranquille [Finie] Cncd3j10

Messages : 423
Métier : Apprenti maître verrier et écrivain
Pouvoir : Pyrokinésie
Humeur : Amoureuse

Ezechiel Marchetti
R:Element
Mar 1 Mai - 16:05
Avec plaisir mon cher Owen *wink wink*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Mai - 17:29
Coucou et rebienvenue sur Reload Yaaas
cette fois-ci, c'est moi ton parrain ! tu connais déjà le principe au bout de la cinquième fois donc je ne vais pas te le réexpliquer. Si tu ne vois pas le joli code de pré-validation, c'est qu'il y a quelques problèmes sur ta fiche !

tout d'abord, commençons par le plus évident : le code sur ta fiche n'est pas bon ! ce n'est plus le même depuis la dernière MàJ, il a été changé alors les cookies ne sont plus valides.

ensuite, ton personnage est garde du corps, mais à mi-temps à cause de sa canne (si j'ai bien compris). Cependant, je ne pense pas qu'un garde du corps soit très crédible avec un canne – imaginons qu'il doive se mettre à courir, s'il a une canne c'est bien pour l'aider à se tenir debout alors est-ce qu'il serait capable de courir ? et pourquoi est-ce qu'il est à mi-temps à cause de sa canne ? S'il ne doit porter sa canne que pendant certains jours/certaines heures, pourquoi ne pas la porter lorsqu'il n'est pas en service, dans ce cas ? et pourquoi porte-t-il une canne d'ailleurs ? ce n'est précisé nulle part dans ta fiche, on ne sait pas vraiment si c'est dû aux malus de ses pouvoirs ou à autre chose que tu n'as pas dit.

Dans le caractère de ta fiche, il est écrit de Geir est surdoué. sauf qu'il n'y a aucun mot sur ça dans l'histoire, ne serait-ce qu'un « je suis bon élève » – mais « je suis un bon élève » et « je suis surdoué » est quand même assez différent. Comment sait-il qu'il est surdoué ? Il a fait des tests ou on lui a fait des tests ? s'il le sait, pourquoi lui ou l'orphelinat ne prend pas des mesures pour l'envoyer dans un établissement qui lui serait plus adapté à son niveau ou même juste lui faire sauter une classe ? En parlant de ça, étant donné que Geir est dans un orphelinat, l’absentéisme n'est pas du tout toléré ; l'orphelinat a le droit à des aides financières pour élever leurs enfants et ses aides peuvent être coupées s'il y a un trop fort taux d'absentéisme à l'école. Alors, même s'ils voient bien que ton personnage ne veut pas y aller, ils sont obligés de le forcer à y aller sinon ça risque de leur apporter des ennuis. (Et puis, lorsqu'on sèche, on ne sèche pas devant le lycée, monsieur !! c'est une grosse erreur de débutant ça WAZAA)

Mais revenons au début de l'histoire. je ne m'y connais pas énormément en abandon (heureusement j'ai envie de dire J'tassure !) mais je ne pense pas qu'on puisse abandonner son enfant comme ça, juste parce qu'on a plus les moyens de l'élever, pas dans un orphelinat en tout cas. Dans ce cas-là, ce serait plus logique que Geir soit placé par les services sociaux dans un foyer, et non un orphelinat. Et je pense aussi qu'il y a des démarches à faire, et non juste « déposer » son enfant à l'orphelinat d'un jour à l'autre.

avançons un peu dans l'histoire maintenant J'tassure !
Citation :
Mais non, elle me toucha en disant qu'elle m'avait offert un cadeau et qu'à présent j'étais un reload.
la Mort ne touche pas les Reloads lorsqu'elle leur parle ! Elle ne fait que leur parler, et seulement ça !

Ensuite, Geir est mort à la guerre, sur le terrain je suppose. Sauf qu'il est islandais (et je suppose qu'il a intégré l'armée de l'Islande) sauf que… il n'y a pas vraiment « d'armée » en Islande, juste une infanterie et des marins (c'est un très petit pays). Donc pas assez pour se retrouver au front, d'autant plus que l'Islande n'était pas en guerre avec je ne sais quel pays lorsque Geir est mort. et donc, étant donné que cette armée est minuscule, il ne doit pas y avoir énormément de commandants non plus et donc, Geir ne peut pas avoir quitté l'armée comme on quitte un boulot normal. Je t'avoue que je ne sais pas vraiment comment on peut démissionner de l'armée en étant commandant, mais si déjà il y a très peu de commandant, alors c'est encore plus compliqué… de plus, tu as indiqué que Geir meurt à 30 ans et dans ton histoire tu as écrit : « Après cette mésaventure le temps passait et je montais en grade, si bien qu'à mes trente ans je devins commandant » ; ça veut dire que Geir est passé de simple soldat à commandant en moins d'un an ? Dans une armée aussi petite que cette de l'Islande, je ne pense pas que ce soit possible… je ne sais même pas si c'est possible de passer commandant tout court en fait.

Quand est-il du pouvoir de ton personnage ? Tu n'as rien écrit dessus dans l'histoire, à moins que tu veuilles qu'il le découvre INRp, sauf que ça fait 7 ans que Geir est mort et que c'est clairement indiqué, à plusieurs endroits, qu'il a déjà utilisé son pouvoir (lorsqu'il frappe des gens, lorsque c'est dit qu'il passe souvent du temps à l'hôpital / chez le kiné / chez l'ostéo) et lorsqu'on se brise des os, des articulations et toutes sortes d'autres problèmes causés par son pouvoir, il faut quand même se poser des questions… C'est bien écrit qu'il n'en est pas réellement conscient, mais il n'y a aucune trace d'une utilisation accidentelle ou non dans l'histoire. Comment est-ce qu'il gère son pouvoir en tant que garde du corps ? Est-ce qu'il le contrôle ? Ce n'est pas dangereux ?

Et enfin, à la fin de ton histoire, Geir adopte un enfant. sauf que c'est comme pour cette histoire d'abandon : on ne peut pas adopter un enfant, un bébé surtout, aussi facilement. Il faut faire des démarches, ça prend du temps, parfois ça ne marche pas et il faut recommencer, etc. dans ton histoire, on dirait juste que Geir va à l'orphelinat, prend un enfant et s'en va avec…

Voilà c'est tout ! une dernière chose : relis-toi. Passe ton texte dans un correcteur comme bonpatron ou Scribens, aère-le, fais des paragraphes et relis ce que tu as écris. Il y a beaucoup de fautes d'orthographe, de fautes d'inattention, il y a des phrases que j'ai du mal à comprendre ou qu'on dirait qu'elles ne sont même pas terminées et c'est un problème pour la compréhension générale de la fiche… Et fais des recherches aussi, sur les orphelinats, sur les pays en guerre, sur ce dont tu parles dans ta fiche etc. ça ne coûte rien et ça aide à rajouter du réalisme et éviter les incohérences J'tassure !

Enfin voilà, bon courage pour tes modifications et n'hésite pas si tu as besoin d'aide Love you ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Mai - 18:06
MASTER ! *décède*
Re-Bienvenu ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Marchetti
R:Element
Geir ou la force tranquille [Finie] Cncd3j10

Messages : 423
Métier : Apprenti maître verrier et écrivain
Pouvoir : Pyrokinésie
Humeur : Amoureuse

Ezechiel Marchetti
R:Element
Mer 2 Mai - 5:29
Oki chouchou je fais ça soit dans la journée soit dimanche quand je rentre
Revenir en haut Aller en bas
Geir A. Gylfadóttir
R:Physic
Messages : 162
Métier : Secretaire medical
Pouvoir : Force accrue
Humeur : Joyeuse

Double(s) compte(s) : Nathaniel/Akemi/Ezechiel/Reita/Aiji
Geir A. Gylfadóttir
R:Physic
Mer 2 Mai - 10:10
Voilà normalement c'est bon désolée pour le double post
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Winchester
R:Psychic
Geir ou la force tranquille [Finie] CReB8qY

*:・゚✧

fiche de présentation
liens
rps + chronologie
fb & twitter
aesthetic
playlist
galerie

Messages : 1631
Localisation : Ailleurs
Métier : Kinésithérapeute
Pouvoir : Empathie accrue
Humeur : (◡‿◡✿)

Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira ; Skylar H. Austen
Oliver Winchester
R:Psychic
Mer 2 Mai - 13:03
Hey, je te souhaite la re-bienvenue pour ce cinquième compte ! Yaaas

Je n'ai vraiment pas le temps de lire ta fiche à défaut de passer mon temps libre pour bosser i cri everitim mais je te souhaite aussi un bon courage pour la validation. Tu vas y arriver, il suffit d'y croire et de donner un peu de soi pour que tout soit parfait. WAZAA

J'aime beaucoup l'effet 3D sur l'avatar d'ailleurs (oui parlons d'autre chose que ce torse dénudé hein....)
Revenir en haut Aller en bas
Geir A. Gylfadóttir
R:Physic
Messages : 162
Métier : Secretaire medical
Pouvoir : Force accrue
Humeur : Joyeuse

Double(s) compte(s) : Nathaniel/Akemi/Ezechiel/Reita/Aiji
Geir A. Gylfadóttir
R:Physic
Mer 2 Mai - 15:00
Marchi Pataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate WAZAA
Tu l'aimes mon torse dénudé Yawn parce que je vais en mettre d'autre même si c'est les images sans retouches Yawn
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Mai - 15:30


Pré-validation de modérateur

Toutes les modifs sont faites, du coup je peux prévalider ! Yaaas hâte de voir ce que ce monsieur donne inrp J'tassure !

Pouvoir ► Tout est bon.

Cohérence contexte ► Tout est bon aussi.

Orthographe ► C'est mieux. J'tassure ! n'oublie pas de penser à te relire, même pour tes posts RPs ! c'est toujours plus agréable à lire et ça n'entrave pas la compréhension du texte J'tassure !

Autre ? ► Bienvenue dans la Labrateam. Ai Masta

Le staff est à ta disposition pour toutes questions ou informations complémentaires. Modérateurs ou administrateurs, n'hésites surtout pas. ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Elliot Hayaki
Je s'appelle Groot.
Geir ou la force tranquille [Finie] Elliot%20Hayaki%20vava%202


Messages : 697
Métier : Livreur à domicile
Pouvoir : Phytokinésie
Humeur : Apaisé

Double(s) compte(s) : Kyle A. Ethelred / Altaïr V. Silveira
Elliot Hayaki
Je s'appelle Groot.
Jeu 3 Mai - 17:01
Coucou c'est moi Yawn Alors je m'apprêtais à te valider, mais il y a un petit quelque chose qui me chiffonne. Dans le métier, je lis secrétaire médical pourtant dans le physique il est écrit ceci : "Tout ça pour dire que je suis assez imposant, une aubaine pour un garde du corps"

Du coup, tu pourrais modifier ça histoire qu'il n'y ait plus de confusion possible ? WAZAA
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Okigaara
R:Psychic
Geir ou la force tranquille [Finie] Aesthetic

Fiche | Profil
Thème 1
Thème 2
Thème 3
Ma voix c'est:
[Aesthetic

Messages : 885
Localisation : Chez moi, en tournage ou dans un bar
Métier : acteur
Pouvoir : Connaissance illimité
Double(s) compte(s) : Akemi, Ezechiel, Geir, Reita
Nathaniel Okigaara
R:Psychic
Ven 4 Mai - 14:31
Oups je le fais en rentrant demain
Revenir en haut Aller en bas
Geir A. Gylfadóttir
R:Physic
Messages : 162
Métier : Secretaire medical
Pouvoir : Force accrue
Humeur : Joyeuse

Double(s) compte(s) : Nathaniel/Akemi/Ezechiel/Reita/Aiji
Geir A. Gylfadóttir
R:Physic
Ven 4 Mai - 14:37
Double post désolée j'ai fait le changement =3
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Hayaki
Je s'appelle Groot.
Geir ou la force tranquille [Finie] Elliot%20Hayaki%20vava%202


Messages : 697
Métier : Livreur à domicile
Pouvoir : Phytokinésie
Humeur : Apaisé

Double(s) compte(s) : Kyle A. Ethelred / Altaïr V. Silveira
Elliot Hayaki
Je s'appelle Groot.
Ven 4 Mai - 17:53


 
Tu es validé ! Bravo !

 
« Et voilà, tout me semble en ordre maintenant Yawn En tout cas, ça fait plaisir de voir un Physic (Ou pas vraiment, les verts allaient vous dépasser Geir ou la force tranquille [Finie] 264476432 )

En tout cas, il fait le café Geir. Un vrai papa gâteau multifonction, c'est Britt qui en a de la chance WAZAA (Il aurait pu en laisser un peu pour mon père quand même, histoire qu'il puisse au moins bricoler les étagères) Bon par contre il peut se garder ses malus. C'est quand même pas cool d'être aussi fragile que la tour d'un jeu de Jenga.

Allez, amuse toi bien avec ce nouveau compte Yawn (et n'oublie pas de porter des vêtements sinon les flics vont t'embarquer) »

 
• Tu peux dans un premier temps recenser ton avatar (et ton pouvoir si tu en as un), c'est très important ;
 • Tu peux faire une demande d'habitation et/ou de lieu spécial si tu souhaites que ton personnage possède un endroit bien à lui;
 • Et tu peux maintenant t'occuper de tes Rps, liens et autres carnets de bord dans cette section du forum !

 Et surtout n'oublie pas de venir passer un coucou sur la ChatBox !
 Amuses-toi bien parmi nous, au plaisir de te voir sur le forum ! ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Fiches Validées :: Les Reloads-
Sauter vers: