RSS
RSS



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Les Petits Papiers :: Panneau des Annonces :: Annonces :: Archives :: 2018 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Annonce n°20 - Mise en place de la MAJ

Elliot Hayaki
Je s'appelle Groot.
Annonce n°20 - Mise en place de la MAJ Elliot%20Hayaki%20vava%202


Messages : 697
Métier : Livreur à domicile
Pouvoir : Phytokinésie
Humeur : Apaisé

Double(s) compte(s) : Kyle A. Ethelred / Altaïr V. Silveira
Elliot Hayaki
Je s'appelle Groot.
Lun 15 Jan - 13:05
Annonce n°20 -

 mise en place de la MAJ !

 
Salut bande de Jean-Eude WAZAA

Elle est là, elle est belle, elle brille omfg ; LA MAJ.

Après de longues semaines de travail, de codage, d'écriture, de graph, vérifications et tout le tralala, nous pouvons enfin vous présenter la mise à jour du forum. Tout propre, presque neuf, et avec son lot de surprises pour un avancement dans le contexte.

Avant de rentrer dans le vif du sujet avec les nouveautés, nous tenons à attirer votre attention sur le fait que l'hébergeur d'image hostingpics ferme ses portes. N'oubliez pas d'héberger vos images ailleurs si vous ne voulez pas vous retrouver un beau matin tout nu, c'est-à-dire sans avatars et sans signa o/
 

 

Zoom : contexte


 
Vous vous en doutiez puisqu'il est souvent revenu sur la table, mais le contexte a été une source inépuisable de discussions au sein du staff. Le moindre changement a soulevé des débats dont nous ne voyions pas le bout.

Tout d'abord, histoire de faire peau neuve, le contexte a été réécrit et s'est vu ajouter une seconde partie. Une toute nouvelle base d'intrigue est apparue et je peux vous dire que Deathking n'a pas fini de nous étonner et de nous faire souffrir ! Une nouvelle catégorie de Reload, les R:Mortem, font leur apparition grâce à la naissance d'un tout nouveau PNJ. Celui-ci aurait pris notre chère Mort par les sentiments en rassemblant autour de lui d'autres adorateurs de sa personne et aurait ainsi piqué sa curiosité... On vous a même préparé des informations sur cette fameuse secte.

Mais n'est-ce pas compliqué de s'y retrouver parmi ces PNJ qui se multiplient peu à peu ? Pas d'inquiétude ! Puisqu'ils commencent à occuper une place plus importante et pourraient se balader à l'avenir dans certains de vos rps, nous vous avons préparé une présentation pas piquée des hannetons. Pour la séance de rattrapage, il vous suffit de suivre ce lien.

Le forum s'est aussi doté d'une FAQ dans laquelle les questions pertinentes figureront à l'avenir. Pourtant nous vous connaissons, vous en voulez plus bande de coquins ! C'est pourquoi le contexte s'enrichit de nouvelles informations. Au menu de cette MAJ, vous retrouverez des précisions sur la situation des femmes à travers le monde, la façon dont les principales religions voient l'homosexualité suite à l'Enfinité et un point sur les lieux obligeant d'avoir une fille en premier enfant par couveuse.

Dans les autres modifications plus générales, nous avons pensé que le listing des événements importants n'avait que peu d'utilité sous cette forme. Il devient donc une chronologie qui reprendra les dates importantes pour vos fiches. Il y a eu également un peu de mouvement du côté des lieux. Certains ont été supprimés ou modifiés, d'autres ajoutés, mais ces changements sont déjà d'actualité depuis plusieurs semaines. Sneaky

J'entends déjà ceux du fond qui s'inquiètent, qui tremblent à l'idée qu'il n'y ait pas eu de modifications concernant les Reloads. Je vous rassure tout de suite : j'ai gardé le meilleur pour la fin ! Nous tenons évidemment à ce que les Reloads restent quelque chose de secret et que les révélations ne fusent pas dans tout les sens. Vous imaginez donc que nous n'avons pas beaucoup de marge de manœuvre, mais nous pensons avoir trouvé un compromis.

• Les humains ne verront plus leur mémoire être systématiquement effacée lorsqu'un Reload révèle son pouvoir, ce qui ne signifie pas que Deathking ne pointera pas le bout de son nez.

• Les Reloads continuent à ne pas se reconnaître entre eux mais, lorsqu'ils croisent un autre Reload pour la première fois, une sensation de brûlure apparaîtra au niveau de leur marque. Cela ne leur indique pas l'identité de la personne concernée.

• Afin de préserver le mystère, nous n'en dirons pas plus, mais il se pourrait que Deathking soit plus clément ou plus intrusif selon les cas qui se présentent devant lui. Tout dépend de si ce qu'il se passe lui plaît et l'amuse ou non.


Zoom : règlements



Oyez oyez chers membres, nous voici avec une grande nouvelle. J'inaugure la partie règlement en annonçant que la sombre période du hide est révolue. Suite à de nombreuses demandes, nous avons décidé de ne plus laisser les parties rp accessibles aux invités. Nous vous demanderons simplement à l'avenir d'indiquer dans le titre les rp qui dévieraient du droit chemin et de mettre en spoiler, histoire que ceux qui n'ont pas envie de lire vos ébats puissent les esquiver (on pense notamment à notre pauvre Hamish). o/

Notez également que nous avons légèrement modifié d'autres points du règlement. Nous avons précisé les règles concernant l'octroi des comptes au delà du DC, rien de bien méchant, mais il faut avouer qu'elles étaient beaucoup trop floues et que le fait de nous contacter par mp n'est plus d'actualité. Le minimum de mot que nous demandons est passé à 250 mots avec dialogues et il est désormais obligatoire de recenser les avatars et pouvoirs des prédéfinis que vous créez.

Le bottin des métiers voit également l'apparition d'une nouvelle partie. Avec le changement des permissions sur le forum et le déplacement des liens importants à pourvoir, il devenait difficile de mettre en avant les lieux qui recherchent des employés. Chaque lieu bénéficie désormais de sa description, de son image et ce qu'il recherche à la suite du bottin. Il est donc dès à présent possible de contacter le staff pour modifier votre petite annonce.

De plus, les nouveaux membres qui s'inscrivent sur le forum ne recevront plus de MP de bienvenue. Nous l'avons transformé en tant que guide du nouveau, qui se trouve dans la catégorie du contexte et des règlements. Ils trouveront dans ce sujet tous les liens importants pour se retrouver facilement sur le forum et pouvoir réussir à nous écrire une jolie fiche !


Zoom : demande des membres



Plus la communauté grandit, plus il est important d'être clair avec tout ce qui concerne les demandes, qu'elles soient adressées au staff ou bien à d'autres membres. C'est pourquoi on s'est également concentrés sur des améliorations. Je vous ai déjà parlé des demandes de DC, voilà les autres choses sur lesquelles nous avons travaillé.

Les réservations c'est compliqué à gérer. Difficile de s'y retrouver lorsqu'elles se multiplient avec les délais qui diffèrent tous les uns des autres ! Pas étonnant que les démarches puissent paraître floues pour vous (même si on sait bien que vous êtes des cuties trop intimidés que pour mp vos parrains) alors on a penché sur un sujet de demande de réservation avec toutes les explications et règles qu'il vous faut. J'en profite pour vous rappeler que même s'il nous arrive de venir vous voir pour relancer les réservations lorsque le délai est dépassé, nous n'avons pas des yeux partout. Nous comptons sur vous pour y faire attention et nous contacter. Aussi, n'oubliez pas de réserver. Nous ne pouvons rien faire si un de vos projets de personnage tombe à l'eau suite à l'inscription d'un nouveau venu.

Les demandes de lien et les demandes de rp vont être fusionnées. On nous a en effet expliqué que le peu d'attrait par rapport à la catégorie regroupant les recherches de liens venait du manque de passage, mais qu'elle restait importante pour certains membres. Histoire de garder cette partie propre, de nouvelles règles entrent en vigueur, notamment concernant les titres ou l'archivage qui sera plus régulier de la part du staff. Le listing des liens importants à pourvoir y est déplacé et devient un post-it.


Zoom : design



Comme vous l'avez remarqué, votre écran est sale.  Mais n'essayez pas de le frotter ! Il s'agit en fait du fond du forum, fond qui a mis Ivan en PLS durant plusieurs semaines. Nous sommes passés des triangles, aux ronds, au parquet ; du rouge, au gris foncé, au gris clair, ... Bref, autant vous dire qu'Oliver et moi avons eu à maintes reprises envie de la claquer.

Laissez moi vous conter l'histoire du codage et du graphisme de cette MAJ. Il était une fois, Ivan qui était motivée et qui s'était dit qu'elle allait TOUT refaire. Le seul inconvénient, c'était que les codes avaient envie de la victimiser. Par conséquent, nous avons perdu nos facultés auditives lors des nombreuses conversations en staff. Vous souhaitez un exemple ? Je rédige l'annonce et je rappelle par hasard à Ivan l'existence d'une nouvelle fiche de lien en LS. « Ah bon, j'ai codé ça moi ? » Le problème ? Elle a oublié de corriger les bugs dessus et elle hurle au moment même où j'écris ces lignes. « Laisse-moi » vient-elle de déclarer alors que je lui lis les bêtises que je viens de mettre.

Comme vous l'avez compris, de nouveaux codes tout frais viennent d'apparaître sur le forum tels des pokémons sauvages. Une nouvelle fiche de lien en LS comme vous l'avez compris un peu plus haut, mais également un code de fiche de présentation et de fiche de prédéfini tout frais. Pour ceux qui se poseraient la question, oui, il est possible de demander au staff pour remplacer les anciens codes par les nouveaux.

On espère que ce changement radical vous plaît ! Si vous constatez des bugs, n'hésitez pas à nous les faire remonter mais avant toute chose, couvrez Ivan de bisous. Elle le mérite pour le travail immense qu'elle a fourni et les jours qu'elle a passé à se prendre la tête pour régler les bugs.


Zoom : Animation



Pour pouvoir animer, il est primordial d'avoir des animateurs motivés dans nos rangs. C'est pourquoi je rappelle dans cette annonce que nous recherchons en priorité des animateurs dont le job serait de nous aider pour les différents events et faire bouger CB et flood. Si vous êtes intéressés et que vous possédez des bouchons d'oreille pour survivre à Ivan en vocal, c'est par ici.

Évidemment, vous êtes en droit de vous questionner sur ce qu'on mijote et je peux vous dire qu'on fourmille d'idées (et de flemme aussi, mais on se botte mutuellement les fesses). Déjà, l'event World Collides a repris. Il y a eu une grosse période de creux, mais Oliver et moi sommes motivées à l'amener jusqu'à son terme. Les créatures d'Hominem ne vous avaient pas trop manqué ? Un petit event devrait également faire son apparition très prochainement pour la Saint Valentin. Un peu de patience, ça arrive ♥️

Autre chose qui devrait faire son retour, ce sont les soirées CB. Il n'y a pas encore de date pour les reprises, mais on croise les doigts pour que les jeux vous plaisent.

On note également des petites nouveautés. Vous pouvez faire chauffer vos claviers car il est maintenant possible d'envoyer vos rumeurs à Nameless pour la Deathrubriq du mois suivant. Vous avez aperçu quelque chose CB ? Vous avez fureté une anecdote amusante dans les rp de vos camarades ? Promis, votre squelette préféré maintiendra avec joie votre anonymat.

J'ai évoqué plus haut la présentation des PNJ, et bien sachez qu'il se pourrait que Deathking ne soit plus le seul à venir semer le trouble de temps à autres... Sneaky Rassurez-vous, nous n'avons pas pour projet de vous déranger de façon intempestive mais de permettre de nouveaux développements et à l'intrigue, et à vos personnages.

Enfin, un gros coup de propre a été effectué sur le forum. Les sujets aux pages qui s'entassent ont été divisés et Deathking s'est débarrassé de l'invité qui régnait sur le flood.


Mot de la fin



Wow, j'ai écrit un pavé, ça ne me ressemble pas.

Merci à vous d'avoir répondu présent lorsque nous nous sommes lancés dans cette MAJ importante. Votre soutien et vos retours ont été de vraies sources de motivation, car l'air de rien, il était extrêmement difficile d'allier la gestion quotidienne du forum et l'avancement sur les nouveautés en parallèle, de concilier tout les horaires et les avis. On s'est vraiment donné, on s'est arraché les cheveux sur des détails, et on souhaite sincèrement que le résultat final soit à la hauteur.

On vous embrasse fort et on vous dit à très bientôt sur la CB, en rp et pour les prochaines nouveautés. ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Ivan Miller
First I drink the coffee, then I do the stuff.
Annonce n°20 - Mise en place de la MAJ 840285gifivan

I'm nothing of a Saint,
I'm a Sinner.
000
fiche tonper
liens tamer
aesthetic tasoeur
000
Messages : 301
Localisation : La Tentation.
Métier : Hôte.
Pouvoir : Thérianthropie féline.
Humeur : Charmeur.

Double(s) compte(s) : Seth Finnegan ; Khalel Holloway.
Ivan Miller
First I drink the coffee, then I do the stuff.
Mar 16 Jan - 15:14
Bon.

Je voulais attendre que des personnes postent sur l'annonce pour prendre la parole (ou le clavier lol) ; mais apparemment vous êtes des timides qui n'osent pas poster à la suite des notes. Quel dommage, on voulait des retours nous, c'nul. On pleure.Bref. Je voudrais simplement faire un message de remerciement, tout en étant la plus transparente possible.

Il y a eu beaucoup d’événements depuis la création de Reload, le 10 Mai 2016. Des événements cools, heureux, amusants ; comme des beaucoup plus tristes, démotivants, et parfois même poussant à la fermeture. Et c'est ce qu'il s'est passé en Novembre, suite à beaucoup de problèmes, j'avais décidé de fermer le forum. Peu d'entre vous le savent, peu d'entre vous connaissent toutes les raisons qui m'ont fait dire, un matin d'automne « Reload, c'est terminé, j'arrête ». Et vous pouvez remercier le reste du staff, Oliver, Elliot, Gabriel, Hamish et Kurt. Car sans eux, Reload ne serait plus.

J'ai crée Reload avec une amie à l'époque, qui se voulait co-fondatrice. Pour des raisons personnelles, elle ne fait plus partie de l'aventure, ce qui m'a beaucoup attristé à l'époque. J'ai perdu des membres, des staffeux, mais surtout des amis. Le monde du RP, lorsque l'on est fondateur, n'est pas aussi rose qu'il ne parait. Les mots sont peut-êtres durs, mais c'est vil, hostile, et parfois destructeur. Et c'est ce que Reload à vécu, pendant plusieurs mois, étant la cible soudainement de beaucoup de critiques, de jugements, et surtout d'accusation. Et tout s'est enchainé. Un effet boule de neige que je n'ai su supporter qu'un certain temps avant de craquer. J'ai demandé avant tout à Oliver et Elliot de me rejoindre en vocal, et j'ai prononcé ces mêmes mots : « Je n'ai plus la force, la motivation, l'envie de gérer le forum. » Peut-être que vous n'arrivez pas à vous rendre compte de ce que signifie cette MAJ pour nous, dans le staff. Et surtout pour moi, qui suis là depuis bientôt deux ans. C'est un renouveau, la continuité de ce que j'avais commencé mais que j'avais perdu en cours de route. Ce que j'aurais du faire depuis bien longtemps alors que la force me manquait.

Et j'ai réalisé, après avoir accepté de continuer. J'ai réalisé l'importance que ce forum a pour moi. Et pourtant, Dieu sait que j'en ai eu avant celui-ci. J'ai réalisé comme je tenais à vous. Et quand je dis vous, je dis bien chacun d'entre vous. Celui qui ne se connecte qu'une fois toute les nouvelles lunes, comme celui qui squatte la CB comme un rat une benne à ordures. Les anciens, très anciens, comme les nouveaux. Les fou de RPs, comme les plus discrets. Ceux a qui je parle tous les jours, comme ceux avec qui je n'échange que des bonjours. Vous êtes important, et pour moi votre parole à de l'ampleur. Toutes vos idées, vos critiques ; j'ai tout écouté. Nous, bien entendu ; mais ce message est très personnel. Et j'ai fait tout ce que j'ai pu de mon côté pour offrir autant que possible.

Ce n'est rien qu'un tas de pixels, ce ne sont que des histoires qui un jour seront oubliés. Peut-être bien, oui et non. Mais c'est avant tout un endroit qui pour moi signifie beaucoup. J'ai rencontré des gens ; je me suis fait des amis. Des gens sur qui je peux compter, qui ont étaient là quand j'en avais besoin. Des personnes qui font désormais parties de moi, comme une seconde famille que je n'aurais jamais. Vous me faite rire, sourire, vous m'énervez, et parfois vous me faites chier au pas possible dans les mauvais jours. Mais je ne veux perdre aucun membre, car chacun a posé sa petite patte sur Reload, son petit pseudo ; son personnage que j'ai appris à connaitre.

Alors merci. Merci pour, un jour, être venu sur ce forum et de vous être dit "je vais m'inscrire". D'avoir donner de l'attention à ce que je n'ai pas su aimer comme j'aurais du. Mercià chacun d'entre vous, pour être qui vous êtes ; car vous êtes importants. Plus que vous ne le pensez. Et sans vous, Reload ne serait plus. Et merci à vous, mon staff ; ceux qui sont avec moi depuis très longtemps, et ceux que j'apprends encore à connaitre. Vous aussi vous êtes importants, vous m'aidez à faire vivre ce forum,vivre le contexte ; vous me bottez le cul quand je suis flemmarde et oh god j'en ai souvent besoin.

Je peux dire aujourd'hui, en 2018, que Reload est certainement une des meilleurs expériences, si ce n'est la meilleure, que j'ai pu avoir. Et c'est grâce à vous.

Alors encore une fois, je vais le dire.

Merci. Merci infiniment.


(et oui Elliot ce message est surement plein de fautes MAIS VA TE FAIRE FOUTRE OK)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Jan - 18:10
Hello !

Oui, c'est moi, Arthur ! Je ne suis pas le plus ancien, ni le plus récent, mais je voulais dire ce que je pense de la nouvelle MAJ.

Je n'ai pas pu beaucoup y participer, étant donné que j'ai un gros soucis avec intégrer un groupe discord Annonce n°20 - Mise en place de la MAJ 3708424873 comment ça je ne suis pas doué? mais sachez que le coeur y était. Certes, on pourrait penser "Qu'est ce qu'un petit nouveau peut bien faire, par rapport aux anciens?" Je ne me sens pourtant pas moins concerner qu'un autre, alors je suis désolé de ne pas avoir pu donner mes idées malgré tout. Que j'en ai ou non. Mais mon soutien était là - en retard, mais là-.

Ceci étant dit, j'aime beaucoup la MAJ pour plusieurs points.

Déjà le design. Après m'avoir piqué les yeux parce que j'ai le temps d'adaptation d'une huitre - et que j'actualise la cb 10 minutes après -, je l'aime beaucoup. C'est vrai que c'est joli le blanc et rouge et ça dénote de l'ancien contexte et c'est juste beau et épuré.

Je suis actuellement entrain de lire toutes les modifications concernant le contexte, mais en soit pour l'instant, rien ne m'a choqué ou dérangé et les idées je les trouve bonnes ! J'ai hâte de voir ce que cela pourrait donner en rp Yaaas C'est vrai que cela peut effrayer d'avoir quelqu'un qui peut rentrer dans nos rps, mais si ça fait parti du jeu, Arthur n'aura qu'à être plus courageux! Et ça ne lui fera pas de mal  Eheh

Je comprends tout à fait les autres changements effectués pour aider au mieux le staff, après tout, vous n'êtes pas des machines et ça parfois on l'oublie en tant que membre J'tassure ! du coup j'espère que cela vous sera bénéfique J'tassure !

Pour avoir été fondateur et avoir du abandonné mon bébé parce que je n'avais pas les épaules pour, je me suis totalement reconnu dans ton texte Ivan et j'admire ton courage que je n'ai pas eu personnellement.

Je vous fais des gros poutous, vous êtes les meilleurs! Yaaas

Annonce n°20 - Mise en place de la MAJ Zu0u
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Okigaara
R:Psychic
Annonce n°20 - Mise en place de la MAJ Aesthetic

Fiche | Profil
Thème 1
Thème 2
Thème 3
Ma voix c'est:
[Aesthetic

Messages : 885
Localisation : Chez moi, en tournage ou dans un bar
Métier : acteur
Pouvoir : Connaissance illimité
Double(s) compte(s) : Akemi, Ezechiel, Geir, Reita
Nathaniel Okigaara
R:Psychic
Jeu 18 Jan - 6:53
Je comptais pas poster parce que j'suis timide (oui oui ça se voit pas comme ça), je t'ai tout lu Parrain hein t'en fais pas mais je vais m'attarder un peu sur le ton message Ivy.... Tu as fait un magnifique forum et je n'aurai jamais cru que tu aurai pu le fermer, pour moi c'était un inconcevable, je sais que tu nous aimes trop pour ça *wink wink* je remercie donc les staffeux pour t'en avoir empêché. Je sais ce que ça fait d'être fonda ou admin, c'est pas facile et il y a des hauts et des bas mais c'est pas pour autant qu'il faut abandonner. Ton forum est magnifique et à présent je ne me vois pas le quitter. J'vais avoir vingt sept ans dans peu de temps et je veux qu'à mes trente ans il soit toujours ouvert naméoh ça suffit oui! Donc accroche toi, t'as tous les staffeux qui te soutiennent et même nous. On t'aime Ivan ♥️ (les autres aussi mais un peu moins :p quoique Ah bon ?)

Ah et j'allais oublié mais le nouveau design est magnifique comme ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Icilio M. Pierce
R:Divers
Annonce n°20 - Mise en place de la MAJ Servei10

Recap'rp & chronologie
Messages : 176
Localisation : Somewhere
Métier : Étudiant en langues / Serveur
Pouvoir : Possession
Humeur : Sleepy

Double(s) compte(s) : Isaïah Abahel / Alexander I. Cooney
Icilio M. Pierce
R:Divers
Jeu 18 Jan - 16:43
Je poste en retard, mais mieux vaut tard que jamais hide the pain

Ivaaan, t'es la meilleure fonda du monde entier et tu as le meilleur staff du monde !! (On attire ce qu'on mérite héhé Yawn ). Je suis bien placée pour savoir comme il est dur d'être staffeux (mauvaise xp d'il y a trèèès longtemps), c'est difficile de contenter tout le monde, de s'amuser tout en gardant sa casquette du staff, de parfois avoir à jouer au gendarme alors qu'on aimerait profiter avec tout le monde, de se retrouver démunie face à certains reproches, certaines bétises des membres sans parler des petites disputes etc. Mais c'est aussi une très belle place parce que c'est elle qui permet de faire vibrer des dizaines et dizaines de personnes, d'offrir un forum intéressant et agréable et de veiller à sa survie. Je suis tellement heureuse que tu aies changé d'avis et retrouvé ta motivation pour Reload qui est, je n'arrete pas de le dire, un forum merveilleux, tu peux être fière de toi ! S'il était une personne, je l'épouserai hide the pain et ça c'est grâce à votre travail à vous tous <3 et à nous tous Annonce n°20 - Mise en place de la MAJ 3235077175. C'est vraiment rare d'arriver à obtenir une telle communauté, vous devez attirer tellemeeeeent de jalousie Much Doge

Personnellement je n'ai rien à redire de cette maj, tout est parfais !! Et mama mia ce beau design qui repose les yeux * _ * !

J'ai bien conscience de tout le temps et le travail que vous investissez tous pour que le forum soit toujours au top et je vous remercie du fond du coeur pour ça, vous rendez mes journées et mes week end (surtout) moins pénibles et plus amusants~. Sans vous je serais en proie à l'esclavage de mes études et je passerai mes week end à mourir de fatigue en déprimant, c'est mieux de mourir de fatigue en rpant et en venant vous parler xD.

J'espère que l'on pourra tous continuer à faire vivre ce beau forum qui a encore tellement de choses à nous donner et de secrets à partager <3.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 19 Jan - 17:40
Je t'aime BB.
Ton forum est excellent (sacré travail d'ailleurs Ah bon ?), et le premier qui le critique, je le défonce breathing intensifie

(et flemme de faire un long message mais l'idée y est)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 19 Jan - 18:37
Bon ! Je me pose enfin pour poster ici, c'est pas trop tôt Yaaas

Alors, vous le savez sans doute déjà, mais je le redis: félicitations pour tout le travail accompli ! Vraiment !

Le forum est superbe. Je dois avouer que le noir commençait à me fatiguer, donc je suis heureuse que vous soyez revenu sur des couleurs claires xD Le fait que vous ayez pris en compte toutes nos remarques, que ce soit à propos du design  ou du contexte, ça montre que vous êtes un staff en or qui se soucie de ses membres, et ça... Bah c'est génial J'tassure !

A vrai dire, je ne sais pas trop quoi dire d'autre, à part peut-être merci ? Quand Stef m'a traîné ici il y a presque huit mois maintenant, je ne pensais vraiment pas m'attacher autant à vous tous, et encore moins faire trois persos pokerface Vous êtes addictifs, sachez le pokerface

J'ai hâte de voir ce que la suite nous réserve en tout cas ! Yaaas

Encore bravo à tous pour votre boulot ! Elmo

(J'ai sûrement oublié pleins de trucs que je voulais dire à la base, mais le principal est là. Et je vous aime. Voilà.)
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Nightingal
Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait
Modérateur

Présentation
Récap' Chrono'
Messages : 715
Localisation : Bijouterie - The Glow
Métier : Bijoutier
Pouvoir : Manipulation des peurs
Double(s) compte(s) : Nolan Redfield, Baylen Wells
Gareth Nightingal
Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait
Ven 19 Jan - 23:14
Comme dit par tous, le nouveau design est juste superbe alors bravo ! Annonce n°20 - Mise en place de la MAJ 207168483

Très contente aussi de voir encore plus d'infos sur le BG ça donne du relief à l'univers de reload J'tassure ! Et puis la secteuuuh ça m'inspire pour mon DC et correspond très bien avec ce que je voulais faire avant la maj Annonce n°20 - Mise en place de la MAJ 2417081540

Tout ça pour dire, que vous assurez ! Yawn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Petits Papiers :: Panneau des Annonces :: Annonces :: Archives :: 2018-
Sauter vers: