Nom : DeathKing (La Mort). Rôle : Dieu de la mort. Poste PNJ :Compte fondateur - Agit en RP lors d'un dévoilement de pouvoir, ou quand la révélation est proche.
DeathKing, sur le forum, n'est nul autre que le Dieu de La Mort lui-même. Sans genre, sans nombre, il règne et à la main sur absolument tout. Bien évidemment, c'est lui qui est à la base du contexte, car c'est lui qui ramène les morts à la vie. D'ailleurs, gare à vos fesses si vous désirez aller contre sa parole divine... Vous ne voudriez pas la revoir, croyez-moi.
Nameless
Le faux-amant, spécialiste en conneries.
Nom : Nameless. Rôle : Minion de DeathKing. Poste PNJ :Compte reporter - S'occupe de la DeathRubriq'.
Nameless est le supposé amant de La Mort... Mais c'est aussi et surtout le reporter du forum. Il n'agit pas en RP, mais fait bel et bien partie de l'histoire du forum. C'est d'ailleurs lui qui lâche les animaux mères dans la ville de Niflheim lors de l'event « Worlds Collide ». Son rôle unique est donc bien d'être la voix derrière la DeathRubriq, posté tous les 15 du mois par votre staff.
Tacet Querelis
- - -
Nom : Tacet Querelis. Rôle : Minion de DeathKing. Poste PNJ :Compte jouable - Agit en RP lors de l'event « Worlds Collide » ; peut être aperçu dans un RP sans qu'il agisse sur son cours.
Tacet est l'un des minions de La Mort. [Pour le bien du contexte, le reste de l'histoire est secret.]
Hominem
Les animaux mères.
Nom : Hominem. Rôle : Animaux mères de l'au-delà. Poste PNJ :Compte jouable - Agit en RP lors de l'event « Worlds Collide » ; peut être aperçu dans un RP sans qu'il agisse sur son cours.
Hominem regroupe les animaux mères de La Mort. [Pour le bien du contexte, le reste de l'histoire reste secret.]
Bolton Scott
Gourou de la secte « Viventem ».
Nom : Bolton Scott. Rôle : Gourou et créateur de la secte « Viventem ». Poste PNJ :Compte jouable - Agit en RP.
Bolton est un homme âgé de 46 ans, né à Niflheim. Il est mort dans un accident de voiture et possède le pouvoir de la persuasion. Il est donc capable de rallier n'importe qui à sa cause tant qu'il le veut, et c'est bien dans cette optique qu'en début d'année 2018 il crée « Viventem », une secte visant à offrir gloire au Dieu de la mort. Sociopathe restant politiquement correct, son charisme et son vocabulaire soutenu sont un atout au quotidien dans l'extension de son groupe. Impulsif, il perd cependant très facilement le contrôle sur ses décisions.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum