RSS
RSS



 

 :: Les Petits Papiers :: Panneau des Annonces :: Event et animation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Event des 4 ans] Programmation

Joshua Grimgorson
Le pokémon
[Event des 4 ans] Programmation Gzdi

Présentation
Liens
Journal des RP
Messages : 907
Localisation : Niflheim (à défaut de faire original ! ^^)
Métier : Co-gérant de la Taverne Onirique, comédien.
Pouvoir : Hybridation entre un homme et un ouistiti
Humeur : La bonne humeur est aussi contagieuse que la rougeole, selon Baden-Powell. Je suis d'accord !

Double(s) compte(s) : /
Joshua Grimgorson
Le pokémon "Ouistifarceur" vient d'apparaître sur ton écran. Veux-tu l'attraper ?
Ven 1 Mai - 10:48
Anniversaire du forum !

Reload fête son quatrième anniversaire !

Salutations sur vous, chers habitants de Niflheim !  Chapeau !

Nous voilà tous réunis en ce jour pour fêter le quatrième anniversaire du forum ! Celui-ci a officiellement lieu le 10 mai 2020. Mais, comme un oui-anniversaire qui ne dure qu’un jour, ce n’est pas beaucoup, nous avons décidé de faire durer cet anniversaire durant tout le mois de mai ! Oui, oui, vous avez bien lu, pendant tout le mois de mai ! ^^
Ainsi, les dates d’ouvertures sont officiellement : du vendredi 1er mai, à 00h, au dimanche 31 mai 2020, à 23h59.

Pour ce nouvel anniversaire, nous vous avons concocté plusieurs animations. Celles-ci offrent un large panel de jeux qui, nous l’espérons, permettra de contenter tous les membres du forum. En effet, nous avons tenté de les diversifier au maximum pour que chacun puisse y trouver son compte. N’hésitez pas à participer à chacune des animations proposées pour tenter de remporter un cadeau !

Mais, sans plus attendre, passons donc au programme des réjouissances !
Fuite

Les soirées CB !  Omg o/



C’est le grand retour des soirées CB !
Exceptionnellement, pour ce mois anniversaire, celles-ci se dérouleront tous les vendredis soir du mois de mai, entre 20h30 et 23h30.
Le vendredi 1er mai sera une soirée d’ouverture en bonne et due forme de ce mois anniversaire.
Le vendredi 29 mai aura lieu une soirée de clôture (bien que l’événement durera jusqu’au dimanche 31 mai 2020, 23h59).

Comme annoncé dans les tribunes libres de la DeathRubriq’ d’avril 2020, il vous ait tout à fait possible, en tant que membre, d’animer un jeu durant l’une de ces soirées CB. Si vous souhaitez participer à l’animation de l’une de ces soirées, merci de contacter Joshua Grimgorson par mp dans les plus brefs délais.

Pour accéder au programme des soirées CB, je vous invite à cliquer sur moi !
Fuite

Le bingo fou !  SQUEE



Cette année, un bingo est mis en place pour le plaisir des petits et des grands !
Celui-ci se déroulera sur une période de 25 jours, soit du 1er mai, 14h au 25 mai, 23h59.

L’objectif en quelques mots ? Être le premier à avoir cocher tous les numéros qui se trouvent sur sa grille de bingo !
Un tirage de trois nouveaux numéros aura lieu tous les jours, jusqu’à ce que trois d’entre vous arrivent à remplir entièrement leur grille.

Une participation par personne, tout compte confondu.

Le staff a attribué à chaque membre une bille de bingo.

Pour plus de détails sur le bingo et y participer, veuillez cliquer sur moi.
Fuite

La double tombola !  Follow me ! Quick !



Une double tombola est également organisée pour l’occasion !
La première aura lieu du vendredi 1er mai 2020, 10h, au vendredi 15 mai 2020, 23h59.
La seconde aura lieu du samedi 16 mai 2020, 10h, au dimanche 31 mai 2020, 23h59.

L’objectif en quelques mots ? Chaque tombola dispose d’une grille de 40 numéros. Pour chaque grille, vous aurez le droit de choisir un numéro.
Ce numéro pourra cacher l’une de ces trois options : un bonus, un malus, rien du tout !

Une participation par personne, tout compte confondu, par tombola.

Pour plus de détails sur la tombola n°1 et y participer, veuillez cliquer sur moi.
Pour la tombola n°2, c'est juste là.

Fuite

La chasse aux osselets de Nameless !  check



Si Hell’Oween perd ses bonbons sur le forum dans la nuit du 31 octobre au 1er novembre, Nameless, lui, ce sont les osselets qui servent de jouets à ses neveux qu’il a perdu !

L’objectif en quelques mots ? Chaque membre a la possibilité de ramener un seul osselet parmi tous ceux qui sont dispersés sur le forum et de venir réclamer le du qui se cache derrière cet osselet.
Certains seront très faciles à trouver ; les autres, en revanche, vous aurez du mal à mettre la main dessus ! Plus l’osselet que vous ramenez était dur à trouver, plus grande sera votre récompense.
Chaque osselet peut cacher trois options : un bonus, un malus, rien du tout !

Une participation par personne, tout compte confondu.

Pour plus de détails sur la chasse aux osselets et y participer, veuillez cliquer sur moi.

Fuite

La chasse aux trésors !  oh god !  



Mais qu’est ce donc que cette bête-là ? Cette année, vous avez la possibilité de participer à une chasse aux trésors sur le forum. Si vous parvenez au bout de cette chasse aux trésors, vous aurez alors obtenu un code qui vous permettra d’ouvrir le coffre mis en jeu dés le 1er mai 2020 et accéder au trésor qui se trouve à l’intérieur.

Cette chasse aux trésors se déroulera du vendredi 1er mai 2020, à 10h, au dimanche 31 mai 2020, 23h59.
Chaque semaine, une nouvelle partie de la chasse aux trésors se dévoilera à vous.

Une participation par personne, tout compte confondu.

Pour plus de détails sur la chasse aux trésors et y participer, veuillez cliquer sur moi.
Fuite

Une pluie de cadeaux !  Câlin de la mort qui



Si nous pouvons fêter le quatrième anniversaire du forum, c’est aussi grâce à vous, membres, qui faites vivre Reload ! Et même si les animations peuvent vous faire gagner des cadeaux, il est tout aussi important à nos yeux de pouvoir nous offrir les uns aux autres des cadeaux, juste pour le plaisir d’offrir des cadeaux d’anniversaire ! ♥

De ce fait, un sujet est ouvert juste là pour que vous puissiez déposer des cadeaux, soit à des membres (kits, avatars, signatures, etc) soit pour le forum (bannière, bouton, codage, etc).
Fuite

Le mot de la fin !  Choqué



Et c’est déjà la fin de cette programmation !
J’espère que celle-ci vous plaît et que vous serez nombreux à y participer !
N’hésitez pas à cliquer sur les différents liens proposés dans les descriptions pour accéder aux animations en elles-mêmes !

Nous tenions également à vous remercier du fond du cœur pour votre présence sur le forum, et de continuer à le faire vivre un peu plus chaque année ! Continuez à nous faire rêver avec vos histoires ! ♥

Des bisous et des câlinous chouchous sur vous ! Love you ♥

Revenir en haut Aller en bas
Renzo Lawrence
R:Divers
[Event des 4 ans] Programmation 3l0r

Fiche
Liens
Messages : 545
Métier : Etudiant en M1 de STAPS
Pouvoir : Absorption: copie les pouvoirs des Reload et récupères les souvenirs des humains
Renzo Lawrence
R:Divers
Ven 1 Mai - 11:31
Bonjour vous ! SQUEE

Maintenant que j'ai participé à tous les jeux ( OHOHOH ), je viens vous féliciter pour toute cette organisation ! C'est vraiment génial [Event des 4 ans] Programmation 207168483
Je vais me faire un grand plaisir de suivre tout ça et de participer à la suite OHOHOH

Je ne sais pas si je pourrai participer aux soirées cb, mais je serai là pour les jeux, sans problèmes : Sneaky

Encore bravo pour tout ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lester Schnabel
Human
[Event des 4 ans] Programmation Teamga10

Retrouve ma fiche :
Mes liens, c'est par :

Messages : 172
Localisation : Bibliothèque/Chez soi/Dans un livre
Métier : Bibliothécaire
Pouvoir : (Event) Changer les habits des gens
Humeur : Humeur de Cha... Pito(n ?)

Lester Schnabel
Human
Ven 1 Mai - 11:45
J'ai mis un peu de temps à lire ça parce que je viens de me réveiller et que je suis dans le pâté 8D

Que de choses intéressantes que je vois là, bravo et merci omo <3

Je vais aller tout découvrir petit à petit pour me réveiller xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Nightingal
Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait
Modérateur

Présentation
Récap' Chrono'
Messages : 715
Localisation : Bijouterie - The Glow
Métier : Bijoutier
Pouvoir : Manipulation des peurs
Double(s) compte(s) : Nolan Redfield, Baylen Wells
Gareth Nightingal
Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait
Ven 1 Mai - 11:47
Merci beaucoup Renzo ça nous fait plaisir ! [Event des 4 ans] Programmation 207168483

J'espère que vous allez bien vous amuser ! Et qu'on te verra à une des soirées CB tout de même ! ♥

Prend ton temps Lesterounet il y a plein de choses à voir ! Merciii Love you ♥
Revenir en haut Aller en bas
Konrad Maslo
Human
[Event des 4 ans] Programmation Eeeee10

Je ne prends plus de rp pour le moment

Fiche de liens / rp
Présentation

35 ans / 1m75 / 79 kg
Messages : 157
Métier : Inspecteur de police
Humeur : ಠ_ಠ

Double(s) compte(s) : Dylan Dunn
Konrad Maslo
Human
Ven 1 Mai - 13:04
Oh super animation, j'aime beaucoup Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Bishop
R:Psychic
Messages : 373
Métier : Photographe animalier
Pouvoir : matérialisation des rêves
Double(s) compte(s) : Rain Lowell & Newén Flores & Ezra Kamira
Gabriel Bishop
R:Psychic
Ven 1 Mai - 14:08
Nyu tout plein d'animations, c'est top ! *-*
Je promets pas d'être là à toutes les soirées CB, mais je vais essayer o/
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Winchester
R:Psychic
[Event des 4 ans] Programmation CReB8qY

*:・゚✧

fiche de présentation
liens
rps + chronologie
fb & twitter
aesthetic
playlist
galerie

Messages : 1631
Localisation : Ailleurs
Métier : Kinésithérapeute
Pouvoir : Empathie accrue
Humeur : (◡‿◡✿)

Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira ; Skylar H. Austen
Oliver Winchester
R:Psychic
Ven 1 Mai - 14:46
Ca me fait plaisir de voir toutes ces jolies animations pour les quatre ans de Reload, ça me rappelle tout ce qu'on avait fait l'année passée pour les 3 ans. ♥

Malgré mon ralentissement je vais participer aux mini-jeux, et j'essaierai de passer pour les soirées CB si j'arrive à trouver le temps ! Joyeux anniversaire à Reload ! Elmo

Petit cadeau d'anniversaire d'ailleurs remis au goût du jour eyes : https://i.imgur.com/BBOmFA1.png (oui je le fais ici au lieu de passer par le sujet mais tant pis WAZAA)
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto Lightwood
R:Psychic
Henri, Kochanie

¤ Etat d'esprit ¤ Thème ¤ Souvenirs d'Henri ¤ Kochanie ¤ <3 ¤

Liens ¤ Rps ¤ Présentation
Messages : 526
Localisation : 90% du temps chez les Grimgorson
Métier : Majordome
Pouvoir : Hypnotiseur (je suis comme Messmer et je pourrais tout savoir de vous sans que vous le sachiez)
Humeur : Calme

Mephisto Lightwood
R:Psychic
Ven 1 Mai - 16:03
C'est tellement waouh ! en fait ^^

Comme d'hab depuis que j'ai les pieds ici, Reload fait les choses en grand ♥

Courage pour l'orga de tout ça, merci pour tout ça, au plaisir de venir rire avec vous grâce à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Astier
Human
BE DRUNK OR BE WEAK, PRINCESS !

Fiche
Liens
R.P.s et chronologie
Aesthetics
Galerie graphisme
Messages : 2134
Localisation : Paumé dans un bar random.
Métier : Barman.
Pouvoir : Augmentation de taille (PROVISOIRE ; EVENT 3 ANS)
Humeur : Imbécile heureux.

Double(s) compte(s) : Eugène O'Sullivan
Dimitri Astier
Human
Ven 1 Mai - 20:38
Les quatre ans du forum ouiiiiiiiiii Elmo ! Bordel, je pensais pas que ça arriverait si vite XDDD mais c'est là ! Et comme j'ai pas envie de commenter mille ans, un condensé : TROP DE TRUCS *crève* en vrai je trouve que huit sujets différents c'est pas super optimisé, mais well /PAN/ mais c'est cool :3c ! Du coup je vais aller zyeuter les autres topics, oui, oui eyes !

En tout cas, GG le staff Elmo !
Revenir en haut Aller en bas
Nao Wakamusha
Human
Messages : 66
Métier : Serveur
Humeur : Joviale !

Nao Wakamusha
Human
Sam 2 Mai - 1:28
Bravo à vous et joyeux anniversaire au forum !

Je vais faire de mon mieux pour participer à cet évènement (si ma wifi veut bien ne pas me lâcher toutes les cinq secondes...).

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Grimgorson
Le pokémon
[Event des 4 ans] Programmation Gzdi

Présentation
Liens
Journal des RP
Messages : 907
Localisation : Niflheim (à défaut de faire original ! ^^)
Métier : Co-gérant de la Taverne Onirique, comédien.
Pouvoir : Hybridation entre un homme et un ouistiti
Humeur : La bonne humeur est aussi contagieuse que la rougeole, selon Baden-Powell. Je suis d'accord !

Double(s) compte(s) : /
Joshua Grimgorson
Le pokémon "Ouistifarceur" vient d'apparaître sur ton écran. Veux-tu l'attraper ?
Sam 2 Mai - 12:27
Salutations sur vous, chers habitants de Niflheim ! Chapeau !

Merci à tous pour vos petits messages tout doux ! ♥
Ça fait plaisir de vous voir participer et aimer les p'tits jeux que nous vous proposons pour ce quatrième anniversaire ! **

Je tiens à rappeler que la participation à tous les jeux n'est pas obligatoire ! ;)
Nous avons essayé de varier les plaisirs pour que chacun puisse y trouver son compte soit en participant aux soirées CB, soit en participant aux petits jeux proposés dans les différents sujets, soit, pour les plus fous, en participant à absolument tout, ou en piochant que quelques jeux dans les deux camps ! ^^

Je tenais également à te préciser, Dimitri, que si nous avons choisi de faire 8 sujets différents, c'est justement pour optimiser la gestion des mini jeux. C'était insensé de tous les mettre dans un même sujet, et la programmation te permet de choisir vers quel mini-jeu tu veux aller si les autres ne te plaisent pas. ^^
Omg o/

De plus, sur les 8 sujets, 4 seulement sont vraiment actifs puisque la pluie de cadeaux est une participation au bon vouloir des membres ; les soirées CB et la programmation ne nécessitent aucune participation active ; et la tombola n°2 ne sera ouverte que le 16 mai. ^^

Je vous souhaite à tous un bon mois anniversaire sur Reload ! ♥

Des bisous et des câlinous chouchous sur vous ! Love you ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Allesia
R:Divers
[Event des 4 ans] Programmation Serieb10

Présentation | Liens | RP et Chronologie
Messages : 297
Localisation : Nifleim
Métier : Employé administratif au refuge APAN
Pouvoir : Anti-douleur
Humeur : Heureux

Double(s) compte(s) : Keigo Tanaka, Milo McKellen
Alessandro Allesia
R:Divers
Sam 2 Mai - 17:58
Coucou, c'est un magnifique travail que vous avez fait là : une belle façon de fêter cet anniversaire ! Félicitations :)
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Allesia
R:Element
[Event des 4 ans] Programmation 7eo0

Ma fiche ~ Mes liens ~ Mes rps
Messages : 778
Métier : L3 de droit (et ouais, il repique son année)
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Humeur : Orageuse

Double(s) compte(s) : Natsuo Wilde ; Ulysse Tabarly
Stefan Allesia
R:Element
Sam 2 Mai - 21:21
Mais jpp, tellement de jeux, tellement de boulot, tellement d'efforts de la part de notre staff doux et soyeux, c'est tellement bô [Event des 4 ans] Programmation 207168483

Merci à vous ! C'est vraiment génial tout ce que vous avez mis en place, c'est trop cool ! Félicitations pour tout ça et JOYEUX ANNIVERSAIRE RELOAD Elmo
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Nightingal
Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait
Modérateur

Présentation
Récap' Chrono'
Messages : 715
Localisation : Bijouterie - The Glow
Métier : Bijoutier
Pouvoir : Manipulation des peurs
Double(s) compte(s) : Nolan Redfield, Baylen Wells
Gareth Nightingal
Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait
Dim 3 Mai - 13:48
Merci beaucoup tout le monde, on est super contentes que ça vous plaise et de vous voir participer ! Happy bounce

On vous fait plein de bisous tout doux et soyeux ! ♥

JOYEUX ANNIVERSAIRE RELOAD ! Yaaas
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Grimgorson
Le pokémon
[Event des 4 ans] Programmation Gzdi

Présentation
Liens
Journal des RP
Messages : 907
Localisation : Niflheim (à défaut de faire original ! ^^)
Métier : Co-gérant de la Taverne Onirique, comédien.
Pouvoir : Hybridation entre un homme et un ouistiti
Humeur : La bonne humeur est aussi contagieuse que la rougeole, selon Baden-Powell. Je suis d'accord !

Double(s) compte(s) : /
Joshua Grimgorson
Le pokémon "Ouistifarceur" vient d'apparaître sur ton écran. Veux-tu l'attraper ?
Jeu 4 Juin - 15:13
Salutations sur vous, chers habitants de Niflheim ! Chapeau !

Le staff vous remercie d'avoir participé aux animations proposées durant le mois anniversaire des 4 ans de Reload ! ♥

Nous espérons que vous vous êtes bien amusés ! **

Nous vous donnons rendez-vous l'année prochaine pour le cinquième anniversaire du forum pour encore plus d'animations de folie ! ♥

Des bisous et des câlinous chouchous ! Love you ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Petits Papiers :: Panneau des Annonces :: Event et animation-
Sauter vers: