RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Les Petits Papiers :: Panneau des Annonces :: Event et animation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[MINI-EVENT] Pwasson d'avril

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Elliot Hayaki
Je s'appelle Groot.
[MINI-EVENT] Pwasson d'avril Elliot%20Hayaki%20vava%202


Messages : 697
Métier : Livreur à domicile
Pouvoir : Phytokinésie
Humeur : Apaisé

Double(s) compte(s) : Kyle A. Ethelred / Altaïr V. Silveira
Elliot Hayaki
Je s'appelle Groot.
Mer 1 Avr - 16:25
Mini-Event du Poisson

IL EST BEAU, IL EST FRAIS MON PWASSON

Salut bande de blagues d'Anne Roumanoff WAZAA

D'accord, c'est pas très sympa de ma part de tirer sur l'ambulance, alors j'espère que les petits avatars qui ont fleuri durant la nuit sur le forum suffiront à me faire pardonner. Si tu as envie de visionner ces 23 chefs d'oeuvre ou de me dire ceux que tu préfères, je te propose de te rendre sur le post prévu à cet effet dans la partie graphique du forum en cliquant juste ici mon ami. Je sais pas, si j'avais par exemple des demandes pour des avatars oeuvre d'art ou paroles de chansons françaises, c'est pas impossible que je les ajoute dans les lots proposés. (J'ai hésité j'avoue)

Mais trêves de grapherie, passons aux choses sérieuses. Personne ne doutait de son retour. Il a remonté les courants tel le plus beau des saumons de Norvège. Je parle bien entendu de... *ROULEMENT DE TAMBOURIN DE POCHE* L'EVENT DES GAGES !

Si t'es nouveau, pas d'inquiétude. Assieds-toi tranquillement dans le siège de ton choix que je te serve une pina colada sans alcool pendant que je te mets au jus multifruit.

En scrollant un peu, tu vas mettre le doigt (ou plutôt l’œil) sur une liste dans laquelle figure plusieurs défis. Ceux-ci sont présentés sous une appellation générale mais rassure toi, j'ai un google sheet, des carnets (beaucoup trop. Aidez moi j'ai un problème d'addiction aux notebooks) et même des POST IT si l'inspiration me frappe, avec des idées diverses et variées pour pimenter tes rp ou juste tester tes talents d'écrivain.

Il te suffit de poster à la suite du message pour demander un gage. Il est important de spécifier quel gage tu souhaites. Je ne vais pas choisir le type de gage à ta place de peur de te poser une colle. Je répondrais au plus vite ensuite pour te donner, si besoin, la contrainte qui devra figurer dans un de tes prochains posts.

Tu ne peux prendre qu'un seul gage à la fois pour la simple et bonne raison que je lis chaque post voire sujet participant. Il faut donc avoir pitié de moi qui ne peut pas valider des volées de 10 gages par personne à chaque post tout en assurant la fluidité de l'event pour tout le monde. Il faut donc que tu le finisses et qu'il soit validé ou que tu l'abandonnes pour passer au suivant que tu miroites.

Si jamais le gage était trop difficile, il reste possible de l'abandonner ou me demander pour le changer. J'essaie d'adapter pour tout le monde, mais parfois je me loupe. Je ne veux absolument pas te poser une colle : Le but de l'event est de se motiver à écrire, sortir de sa zone de confort et vivre de folles aventures où parfois on mange une bougie, pas d'être frustré et rester bloqué devant une page blanche.

[MINI-EVENT] Pwasson d'avril Kcib

Chaque gage correspond à un nombre de points. Tu peux gagner des points pour un même type de gage jusqu’à 3 fois. Passé ce nombre, tu pourras continuer à le prendre autant de fois que tu le souhaites mais ce sera pour du beurre. Lorsque ton gage est terminé, il faudra poster ci-dessous en incluant le lien vers le sujet concerné que je lise tout ça (et si t'es assez pipou que pour mettre en gras les mots imposés, tes rimes ou quoi, je te fais une volée de bisous volants bien distancés socialement). Une fois vérifié, on le validera et on comptabilisera tes points. Ils serviront à obtenir les récompenses que l'on te propose ci-dessous. Pas besoin non plus d'attendre la fin de l'event pour demander un lot ! Il te suffit de dire ce que tu veux dès que tu as le nombre de jetons requis. C'est même plus appréciable dans le sens où on ne se retrouve pas avec 30 avatars à faire d'un coup ♥

L’event s’achèvera le 3 mai. À partir de cette date, il ne te sera plus possible de prendre de nouveaux gages et il te restera deux semaines pour terminer celui que tu aurais possiblement en cours.


Liste des gages


– Placer un mot donné par les membres du staff dans une réponse, que ce soit dans le récit ou dans un dialogue. +1 POINT.
– Interdiction d'utiliser un mot donné par les membres du staff dans une réponse. +1 POINT.
– Commencer ou finir la réponse par un mot donné par les membres du staff. +1 POINT.
– Placer les paroles d'une chanson française imposée par les membres du staff. (à retranscrire si besoin, « Tu fumes du plastique » de Wesh Alors de Jul peut être écrit sous « Il a fumé du plastique » par exemple). + 1 POINT.
– Interdiction d'écrire le nom de son partenaire RP, ou de son propre personnage dans une réponse. + 1 POINT.
– Placer une expression nulle digne de notre belle langue qu'est le français dans une réponse. (Exemple : « Faut pas pousser mémé dans les orties.») + 1 POINT.
– Commencer chaque phrase d'un paragraphe (ou de son rp) par un mot respectant l'ordre alphabétique. (Exemple : « Alors que... Bien que... Cependant... Donc... etc ») ENTRE +1 ET +3 POINTS SELON LA DIFFICULTÉ ET LA LONGUEUR DU DÉFI.
– Adopter une personne différente de celle utilisée habituellement dans ses rps. +1 POINTS POUR LES PERSONNES AU SINGULER. +3 POINTS POUR LES PLURIELS.
– Écrire selon le point de vue d'un personnage donné par le staff. Il est possible de demander au staff un PNJ loufoque comme Mamy Gertrude qui arrose tranquillement son allée ou le point de vue d'un narrateur externe avec une bonne dose de personnalité. + ENTRE 2 ET 3 POINTS.
– Atteindre le nombre de mot imposé +1 POINT SI ATTEINT ET DÉPASSÉ. +2 POINTS SI ATTEINT À 100 MOTS PRÈS
– Placer une situation drôle ou embarrassante donnée par le staff dans un RP. + 2 POINTS.
– Interdiction d'utiliser une lettre donnée par les membres du staff dans un paragraphe. +2 POINTS. (pour une lettre peu utilisée) OU +3 POINTS. (pour une lettre très utilisée/réponse complète)
– Écrire les paroles de son personnage/un paragraphe de son RP en rimes. +3 POINTS.
– Vous devez écrire une réponse en acrostiche. (Chaque première lettre d'un début de paragraphe doit former un mot, une phrase) +3 POINTS.

Liste des lots



Lots Rois du forum
– Droits CB pendant une journée. = 10 POINTS.
– Modification de la couleur du pseudo + rang spécial de la personne de votre choix pendant deux jours. = 3 POINTS.
– Modification du pseudo de la personne de votre choix en n'importe quel jeu de mot pendant deux jours. = 2 POINTS.

Lots Photoshop comme jamais
– Signature aesthetic pas piquée des hannetons = 8 POINTS.
– Un avatar reconversion professionnelle (Tu es un sorcier, Thierry) = 6 POINTS.
– Un avatar paint qui rappelle un peu l'art primitif que l'on trouve dans les grottes de Lascaux = 6 POINTS.
– Un avatar gif arc-en-ciel pour ta prochaine rave party chez mamy = 6 POINTS.
– Badge de votre choix (ship/groupe/personnage/mangez 5 fruits et légumes par jour). = 5 POINTS.

Lots Dessins Aquarellés (ou pas pour le seul d'Heullieut)
- Headshot pas très viril, au crayon et dessiné par Elliot (dans ce style) : 8 POINTS.
- Affiche pour un métier / une association / un magasin = 12 POINTS. (limité à 1 par personne, tout compte confondu)
- Kit aesthetic = 10 POINTS. (limité à 2 par personne, tout compte confondu)
- Signature aesthetic = 8 POINTS. (limité à 3 par personne, tout compte confondu)
- Avatar aesthetic = 8 POINTS. (limité à 3 par personne, tout compte confondu)
- Badge = 6 POINTS. (limité à 4 par personne, tout compte confondu)
- Poisson personnalisé = 6 POINTS. (limité à 1 par personnage)



Liste des points remportés par les membres:

Liste des points dépensés pour les récompenses:


Voilà voilà ! C'est tout pour moi. Je m'en vais Animal Crosser un peu, ce qui veut dire que je vagabonde sur le forum et que je suis toujours dispo si tu as des questions.

COEUR SUR VOUS TOUS  et alors on danse


Revenir en haut Aller en bas
Joshua Grimgorson
Le pokémon
[MINI-EVENT] Pwasson d'avril Gzdi

Présentation
Liens
Journal des RP
Messages : 907
Localisation : Niflheim (à défaut de faire original ! ^^)
Métier : Co-gérant de la Taverne Onirique, comédien.
Pouvoir : Hybridation entre un homme et un ouistiti
Humeur : La bonne humeur est aussi contagieuse que la rougeole, selon Baden-Powell. Je suis d'accord !

Double(s) compte(s) : /
Joshua Grimgorson
Le pokémon "Ouistifarceur" vient d'apparaître sur ton écran. Veux-tu l'attraper ?
Mer 1 Avr - 16:55
Salutations sur toé, Elliot ! Chapeau !

Même si je savais que tu préparais l'évent, j'avais trop hâte qu'on soit aujourd'hui pour pouvoir le faire ! **
Allez ! J'suis chaud patate pour faire mieux que mon score de 46 points de l'année dernière ! **

Et j'aimerais pouvoir m'inscrire pour le gage suivant s'il te plait gentiment : Commencer chaque phrase d'un paragraphe (ou de son rp) par un mot respectant l'ordre alphabétique.

Merci beaucoup d'avance ! ♥

Des bisous et des câlinous chouchous ! Love you ♥
Revenir en haut Aller en bas
Konrad Maslo
Human
[MINI-EVENT] Pwasson d'avril Eeeee10

Je ne prends plus de rp pour le moment

Fiche de liens / rp
Présentation

35 ans / 1m75 / 79 kg
Messages : 157
Métier : Inspecteur de police
Humeur : ಠ_ಠ

Double(s) compte(s) : Dylan Dunn
Konrad Maslo
Human
Mer 1 Avr - 16:58
coucou

j'aimerai participer :

Placer une situation drôle ou embarrassante donnée par le staff dans un RP. + 2 POINTS.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto Lightwood
R:Psychic
Henri, Kochanie

¤ Etat d'esprit ¤ Thème ¤ Souvenirs d'Henri ¤ Kochanie ¤ <3 ¤

Liens ¤ Rps ¤ Présentation
Messages : 526
Localisation : 90% du temps chez les Grimgorson
Métier : Majordome
Pouvoir : Hypnotiseur (je suis comme Messmer et je pourrais tout savoir de vous sans que vous le sachiez)
Humeur : Calme

Mephisto Lightwood
R:Psychic
Mer 1 Avr - 17:58
Bonjour, bonsoir, bonne nuit /SBAFF

J'aimerais participer aussi avec ce gage :

– Écrire selon le point de vue d'un personnage donné par le staff. Il est possible de demander au staff un PNJ loufoque comme Mamy Gertrude qui arrose tranquillement son allée ou le point de vue d'un narrateur externe avec une bonne dose de personnalité

J'ai dans l'idée, en cas où ça peut aider, de le faire sur le rp avec Edward pour pimenter la course :') (j'aime les trucs improbable wala ♥)

keurkeur sur vous ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Baylen Wells
Human
Messages : 15
Baylen Wells
Human
Mer 1 Avr - 18:33
Trop bieeeeen ! Happy bounce

Allez, on va commencer fort, pour honorer la mémoire de la chute de Gareth l'année dernière, je reprend ce gage avec Baylen :

– Placer une situation drôle ou embarrassante donnée par le staff dans un RP. + 2 POINTS.

Merciii ♥ Soit pas trop vilaine Eulliot gngngn
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Hayaki
Je s'appelle Groot.
[MINI-EVENT] Pwasson d'avril Elliot%20Hayaki%20vava%202


Messages : 697
Métier : Livreur à domicile
Pouvoir : Phytokinésie
Humeur : Apaisé

Double(s) compte(s) : Kyle A. Ethelred / Altaïr V. Silveira
Elliot Hayaki
Je s'appelle Groot.
Mer 1 Avr - 19:25
Joshua > C'est bien noté dans le google sheets ! Amuse toi bien et bonne chance pour dépasser ton record de l'an dernier Yawn

Konrad > J'avais pas d'idée magique en montagne lorsque tout à coup je me suis dit que ce n'était pas exclu d'être pris de démangeaisons soudaines lorsque l'on part à l'aventure Sneaky Ton gage est d'être pris de l'envie irrésistible de te gratter ! Bon pique-nique Yawn

Lucifer > J'ai aperçu une petite course possiblement truquée quand je survolais et je me suis dit que ça me rappelait mon enfance. Tu connais les fous du volant ? Satanas et Diabolo ? Et bah je me dis qu'il pourrait y avoir un petit Satanas eco+ de Niflheim qui essaie de piéger nos vaillants protagonistes eyes

Baylen > Oh bah ça a du mal à prendre note, mais je me dis que c'est toujours trop facile pour Baylen. C'est pas embarrassant ou drôle en temps normal, mais je pense qu'avec Renzo à côté ça pourrait le devenir : Pourquoi pas un beau blue screen là maintenant ? Sneaky

J'ai essayé de voir dans vos rp qui n'avaient pas encore de réponse, alors n'hésitez pas à me dire si ce que je vous donne risque de vous faire recommencer, je vous donnerais autre chose ♥
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Grimgorson
Le pokémon
[MINI-EVENT] Pwasson d'avril Gzdi

Présentation
Liens
Journal des RP
Messages : 907
Localisation : Niflheim (à défaut de faire original ! ^^)
Métier : Co-gérant de la Taverne Onirique, comédien.
Pouvoir : Hybridation entre un homme et un ouistiti
Humeur : La bonne humeur est aussi contagieuse que la rougeole, selon Baden-Powell. Je suis d'accord !

Double(s) compte(s) : /
Joshua Grimgorson
Le pokémon "Ouistifarceur" vient d'apparaître sur ton écran. Veux-tu l'attraper ?
Mer 1 Avr - 23:28
Merci beaucoup pour ta réponse rapide, Elliot ! ♥
Et voilà la réponse avec mon premier gage : Tout une histoire de photo, avec Gaby.  Omg o/
Mon gage était le suivant : Commencer chaque phrase d'un paragraphe (ou de son rp) par un mot respectant l'ordre alphabétique. J'ai commencé chaque paragraphe par une lettre de l'alphabet, de A à T inclus. ^^

Serait-il possible de prendre ce gage pour ma réponse suivante s'il te plait ? Vous devez écrire une réponse en acrostiche.

Merci beaucoup d'avance ! ♥

Des bisous et des câlinons chouchous ! Love you ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Astier
Human
BE DRUNK OR BE WEAK, PRINCESS !

Fiche
Liens
R.P.s et chronologie
Aesthetics
Galerie graphisme
Messages : 2134
Localisation : Paumé dans un bar random.
Métier : Barman.
Pouvoir : Augmentation de taille (PROVISOIRE ; EVENT 3 ANS)
Humeur : Imbécile heureux.

Double(s) compte(s) : Eugène O'Sullivan
Dimitri Astier
Human
Mer 1 Avr - 23:34
L'EVENT D'AVRIL Elmo ! Je l'attendais tellement, j'adore cet event gngngn ! Et quand j'ai vu la bannière, j'ai éclaté de rire XD ! Avec le gif Animal Crossing, c'est soooo parfait Love you ♥ ! Oh, et le forum fait encore pluuuuus gay. Et ça on aime.

Elliot Hayaki a écrit:
où parfois on mange une bougie
Ça fait littéralement UN AN que ce running gag dure, je vous aime bordel me gusta ! Le meilleur souvenir que Dimitri ait pu laisser ! Rien ne pourra détrôner la bougie-cupcake [MINI-EVENT] Pwasson d'avril 3708424873 .

Enfin ! Je suis joueur, je suis motivé, je l'avais adoré l'an passé . . . ACROSTICHE, je te choisis Elmo !
Revenir en haut Aller en bas
Konrad Maslo
Human
[MINI-EVENT] Pwasson d'avril Eeeee10

Je ne prends plus de rp pour le moment

Fiche de liens / rp
Présentation

35 ans / 1m75 / 79 kg
Messages : 157
Métier : Inspecteur de police
Humeur : ಠ_ಠ

Double(s) compte(s) : Dylan Dunn
Konrad Maslo
Human
Jeu 2 Avr - 10:06
Bonjour

Placer une situation drôle ou embarrassante donnée par le staff dans un RP. + 2 POINTS.

Konrad > J'avais pas d'idée magique en montagne lorsque tout à coup je me suis dit que ce n'était pas exclu d'être pris de démangeaisons soudaines lorsque l'on part à l'aventure Sneaky Ton gage est d'être pris de l'envie irrésistible de te gratter ! Bon pique-nique Yawn a écrit:

défi relevé ici : https://reload.forumactif.org/t3499-besoin-d-oxygene-konrad#33216
dans mon dernier poste, j'ai mis le passage en gras

J'aimerai poursuivre avec :

Atteindre le nombre de mot imposé +1 POINT SI ATTEINT ET DÉPASSÉ. +2 POINTS SI ATTEINT À 100 MOTS PRÈS

(toujours dans mon rp avec Lucifer ^^ désolée d'avance si tu as un roman en réponse d'ailleurs OHOHOH )
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto Lightwood
R:Psychic
Henri, Kochanie

¤ Etat d'esprit ¤ Thème ¤ Souvenirs d'Henri ¤ Kochanie ¤ <3 ¤

Liens ¤ Rps ¤ Présentation
Messages : 526
Localisation : 90% du temps chez les Grimgorson
Métier : Majordome
Pouvoir : Hypnotiseur (je suis comme Messmer et je pourrais tout savoir de vous sans que vous le sachiez)
Humeur : Calme

Mephisto Lightwood
R:Psychic
Jeu 2 Avr - 16:01
Hello ♥

@Konrad : J'aime les pavés pas de soucis pour moi mais si tu as une montagne à écrire bon courage à toi ♥

Pour mon gage ça se passe ici : CLIC SUR MOI
C'était :
Citation :
– Écrire selon le point de vue d'un personnage donné par le staff. Il est possible de demander au staff un PNJ loufoque comme Mamy Gertrude qui arrose tranquillement son allée ou le point de vue d'un narrateur externe avec une bonne dose de personnalité :

- J'ai aperçu une petite course possiblement truquée quand je survolais et je me suis dit que ça me rappelait mon enfance. Tu connais les fous du volant ? Satanas et Diabolo ? Et bah je me dis qu'il pourrait y avoir un petit Satanas eco+ de Niflheim qui essaie de piéger nos vaillants protagonistes

***********************************

Pour mon prochain gage j'aimerais bien :
- Placer une expression nulle digne de notre belle langue qu'est le français dans une réponse. (Exemple : « Faut pas pousser mémé dans les orties.»)

Des bisous Omg o/ Omg o/
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Hayaki
Je s'appelle Groot.
[MINI-EVENT] Pwasson d'avril Elliot%20Hayaki%20vava%202


Messages : 697
Métier : Livreur à domicile
Pouvoir : Phytokinésie
Humeur : Apaisé

Double(s) compte(s) : Kyle A. Ethelred / Altaïr V. Silveira
Elliot Hayaki
Je s'appelle Groot.
Ven 3 Avr - 16:59
Joshua > C'est bon j'ai bien encodé ça dans la p'tite feufeuille. Vu le nombre de lettre assez étendue, ce sera pas moins de 3 points de la part de la BELGIQUE (oui désolé, rip l'eurovision) Bon courage pour le prochain Elmo



Dimitri > Toujours, ça fait partie de mes meilleurs souvenirs de lecture et de nettoyage de projectile d'ice tea suite à un fou rire. Mumuse toi bien avec les acrostiches eyes





Konrad > Incroyable, j'ai beau avoir donné le gage je m'attendais pas à la fin. J'me disais oh c'est possible qu'il y ait des orties ou quoi mais si j'avais su... je l'aurais donné quand même Yawn Le randomizer de nombre a été gentil avec toi, au départ c'était en-dessous du minimum requis sur le forum et la relance a tapé dans les 1300 mots. Bon rp et tkt, je mets quand même un plafond en essayant de voir ce qui est dans vos moyennes Love you ♥

(Y'a pas forcément besoin de préciser pour quel rp tu veux un gage, mais merci beaucoup, ça peut être vraiment utile sur les gages situationnels pour lesquels j'essaie vraiment de pas vous bloquer ♥)

Comme quoi je truque rien, ce qui n'est pas le cas de notre cher Satanas




Lucifer > J'applaudis, standing ovation. 1er défis accomplis de l'année et je sais pas encore comment il va être possible de dépasser un PNJ aussi délicieusement cartoon. J'ai presque de la peine pour lui de penser à comment ça va se passer pour lui maintenant qu'il a réussi à ruiner à lui tout seul les projets de son patron jpp

Pour l'expression française, ce sera "jeter le bébé avec l'eau du bain." Un grand classique.  Yaaas
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Astier
Human
BE DRUNK OR BE WEAK, PRINCESS !

Fiche
Liens
R.P.s et chronologie
Aesthetics
Galerie graphisme
Messages : 2134
Localisation : Paumé dans un bar random.
Métier : Barman.
Pouvoir : Augmentation de taille (PROVISOIRE ; EVENT 3 ANS)
Humeur : Imbécile heureux.

Double(s) compte(s) : Eugène O'Sullivan
Dimitri Astier
Human
Ven 3 Avr - 17:53
C'est encore moi Elmo !

JPP de toi, Elliot XD ! Mais c'est trop mignon en tout cas nggggg.

Je vous présente donc ceci, où les premières lettres de chaque paragraphe forment le mot "sadique". Oui, je sais, c'est pas hyper en raccord avec Dimitri . . . MAIS OSEF 8D !

Si c'est validé, je reprend une nouvelle fois les acrostiches Love you ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Winchester
R:Psychic
[MINI-EVENT] Pwasson d'avril CReB8qY

*:・゚✧

fiche de présentation
liens
rps + chronologie
fb & twitter
aesthetic
playlist
galerie

Messages : 1631
Localisation : Ailleurs
Métier : Kinésithérapeute
Pouvoir : Empathie accrue
Humeur : (◡‿◡✿)

Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira ; Skylar H. Austen
Oliver Winchester
R:Psychic
Sam 4 Avr - 11:03
Heyooooo ! Yaaas Comme l'année dernière je vais profiter de ce fabuleux event pour me motiver à rp, il le faut. J'tassure !

Pour commencer, je vais choisir ce petit gage :
"– Placer une situation drôle ou embarrassante donnée par le staff dans un RP. + 2 POINTS."

Ce sera très certainement pour le RP au festival d'été entre Liam et Dimitri, tu n'as pas à être clémente avec ton bb liam oki eyes
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Grimgorson
Le pokémon
[MINI-EVENT] Pwasson d'avril Gzdi

Présentation
Liens
Journal des RP
Messages : 907
Localisation : Niflheim (à défaut de faire original ! ^^)
Métier : Co-gérant de la Taverne Onirique, comédien.
Pouvoir : Hybridation entre un homme et un ouistiti
Humeur : La bonne humeur est aussi contagieuse que la rougeole, selon Baden-Powell. Je suis d'accord !

Double(s) compte(s) : /
Joshua Grimgorson
Le pokémon "Ouistifarceur" vient d'apparaître sur ton écran. Veux-tu l'attraper ?
Sam 4 Avr - 11:43
Salutations sur toé, Elliot ! Chapeau !

Me revoilà pour faire valider mon gage ! **
J'avais pris comme gage : Vous devez écrire une réponse en acrostiche.
J'ai donc placé l'acrostiche suivante : « Les profanes s’amusent du spectacle, les connaisseurs observent les techniques. » dans le rp que j'ai avec Konrad et Lucifer : A deux, c'est plus facile !

Pour le prochain gage, serait-il possible que je prenne celui-ci ? Écrire les paroles de son personnage/un paragraphe de son RP en rimes. Je m'en vais essayer d'être un poète le temps de quelques vers ! ^^

Merci beaucoup d'avance ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lester Schnabel
Human
[MINI-EVENT] Pwasson d'avril Teamga10

Retrouve ma fiche :
Mes liens, c'est par :

Messages : 172
Localisation : Bibliothèque/Chez soi/Dans un livre
Métier : Bibliothécaire
Pouvoir : (Event) Changer les habits des gens
Humeur : Humeur de Cha... Pito(n ?)

Lester Schnabel
Human
Sam 4 Avr - 14:12
Coucou !!

Je vais prendre mon premier gage, et ce sera... : Commencer chaque phrase d'un paragraphe (ou de son rp) par un mot respectant l'ordre alphabétique (Exemple : « Alors que... Bien que... Cependant... Donc... etc ») ENTRE +1 ET +3 POINTS SELON LA DIFFICULTÉ ET LA LONGUEUR DU DÉFI.

Merci d'avance Elliot o/
Revenir en haut Aller en bas
Keigo Tanaka
Human
[MINI-EVENT] Pwasson d'avril Pres-214

Présentation
Liens
RP et Chronologie
Playlist
Messages : 115
Localisation : Nifleim
Métier : Etudiant STAPS
Humeur : Curieux

Double(s) compte(s) : Alessandro Allesia
Keigo Tanaka
Human
Sam 4 Avr - 18:08
Hello, je m'y colle avec :

"– Écrire les paroles de son personnage/un paragraphe de son RP en rimes. +3 POINTS."

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto Lightwood
R:Psychic
Henri, Kochanie

¤ Etat d'esprit ¤ Thème ¤ Souvenirs d'Henri ¤ Kochanie ¤ <3 ¤

Liens ¤ Rps ¤ Présentation
Messages : 526
Localisation : 90% du temps chez les Grimgorson
Métier : Majordome
Pouvoir : Hypnotiseur (je suis comme Messmer et je pourrais tout savoir de vous sans que vous le sachiez)
Humeur : Calme

Mephisto Lightwood
R:Psychic
Sam 4 Avr - 22:33
Hellow ♥

Pour mon gage ça se passe ici : CLIC SUR MOI
Le paragraphe concerné est en gras l'expression est en rouge ♥


C'était :
Citation :
- Placer une expression nulle digne de notre belle langue qu'est le français dans une réponse. (Exemple : « Faut pas pousser mémé dans les orties.»)

- Pour l'expression française, ce sera "jeter le bébé avec l'eau du bain." Un grand classique.

************************************

Du coup j'aimerais bien en prendre un nouveau, pour le plaisir, dans le rp avec Konrad à la montagne histoire d'enfoncer le clou entre les deux loulou :

– Placer une situation drôle ou embarrassante donnée par le staff dans un RP.

Merci d'avance pour la situation bien loufoque (tout est possible, on trouve toujours) ♥♥♥

PS : ♥ sur toi Elliot parce que j'adore, j'ai mis le temps avant de me dire, comment je vais placer cette fichu expression française xD et j'avoue j'ai adoré écrire mon point de vue avec Satanas eco+ Yaaas merci pour ces challenges ♥
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Hayaki
Je s'appelle Groot.
[MINI-EVENT] Pwasson d'avril Elliot%20Hayaki%20vava%202


Messages : 697
Métier : Livreur à domicile
Pouvoir : Phytokinésie
Humeur : Apaisé

Double(s) compte(s) : Kyle A. Ethelred / Altaïr V. Silveira
Elliot Hayaki
Je s'appelle Groot.
Dim 5 Avr - 20:00
Joshua et Dimitri > Je peux pas valider vos gages car vous avez chacun une faute dans l'accrostiche annoncée WAZAA

Pour Dimitri, il manque le u de sadique et pour Joshua je vois un spestacle au lieu de spectacle On s'enflamme ça brûle pas une des chances sur vos gages, du coup Dim tu es toujours à ton premier accrostiche et Josh tu m'annonceras si tu as choisi les rimes pour le prochain ou si tu es reparti sur l'accrostiche Elmo

Désolé gngngn




Oliver > Mais je suis toujours gentille avec BB Liam moi... Au fond c'est toi qui sera pas sympa avec lui. La situation est de se retrouver dans la trajectoire de quelque chose. Ce ne doit pas être si rare au vu de tout les gens qui s'amusent joyeusement sur la plage Sneaky




Lucifer > Gage validé ! C'est génial en tout cas, je suis ravie que mes idées farfelues servent à quelque chose d'aussi louable que redorer le blason de Satanas Yawn

Pour la situation drôle, pas évident en montagne mais si je pense à qu'est-ce qui ferait de vous les meilleurs aventuriers partis en randonnées ever, je ne peux résister à la tentation de piocher dans ce que j'avais dans mon panier l'an dernier et me dire que ce serait vraiment dommage de déchirer un vêtement.

J'ai comme l'impression que ça va faire des anecdotes et en même temps raviver un certain amour de la civilisation. ça commence à partir en film de De Funès




Keigo et Lester - Vos gages ont bien été notés dans le google sheet, vous pouvez vous lancer ♥ BON AMUSEMENT On s'enflamme
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Grimgorson
Le pokémon
[MINI-EVENT] Pwasson d'avril Gzdi

Présentation
Liens
Journal des RP
Messages : 907
Localisation : Niflheim (à défaut de faire original ! ^^)
Métier : Co-gérant de la Taverne Onirique, comédien.
Pouvoir : Hybridation entre un homme et un ouistiti
Humeur : La bonne humeur est aussi contagieuse que la rougeole, selon Baden-Powell. Je suis d'accord !

Double(s) compte(s) : /
Joshua Grimgorson
Le pokémon "Ouistifarceur" vient d'apparaître sur ton écran. Veux-tu l'attraper ?
Dim 5 Avr - 20:15
Salutations sur toé, Elliot ! Chapeau !

Oh noooooo ! Mais j'suis vraiment trop bête ! :'(
J'avais pourtant vérifié trois fois avant de poster. On ne m'y prendra pas à deux fois ! Je vérifierais mieux la prochaine fois ! ;)
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire ! **

Du coup, je reste sur les rimes ! ♥

Des bisous et des câlinous chouchous ! Love you ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Astier
Human
BE DRUNK OR BE WEAK, PRINCESS !

Fiche
Liens
R.P.s et chronologie
Aesthetics
Galerie graphisme
Messages : 2134
Localisation : Paumé dans un bar random.
Métier : Barman.
Pouvoir : Augmentation de taille (PROVISOIRE ; EVENT 3 ANS)
Humeur : Imbécile heureux.

Double(s) compte(s) : Eugène O'Sullivan
Dimitri Astier
Human
Dim 5 Avr - 22:49
AH MINCE MAIS JE SUIS TROP CON XDDDD ! J’étais persuadé de lire "sadique", j'avals oublié ce U des Enfers gngngn ! Pardon ;w; !

Bon, du coup, je me suis rattrapé dans ce RP-ci, avec le mot "rococo" ! Et je suis sûr de n'avoir rien laissé filer, cette fois-ci éwè !

Et cette fois, je prend le mot imposé please WAZAA !
Revenir en haut Aller en bas
Lester Schnabel
Human
[MINI-EVENT] Pwasson d'avril Teamga10

Retrouve ma fiche :
Mes liens, c'est par :

Messages : 172
Localisation : Bibliothèque/Chez soi/Dans un livre
Métier : Bibliothécaire
Pouvoir : (Event) Changer les habits des gens
Humeur : Humeur de Cha... Pito(n ?)

Lester Schnabel
Human
Lun 6 Avr - 15:19
Coucou !

J'ai fini (je sais pas trop comment) ce gage (écrire le rp en commençant phrase/paragraphe dans l'ordre de l'alphabet) que j'ai beaucoup trop sous-estimé, tu le verras en cliquant ici, oui, juste là. Au début, je me suis dit "oh ça va, c'est pas si dur, je fais juste des phrases que je fais pas d'habitude. Et quand je suis arrivé au K, je me suis dit "Oh, non...", et après quand je suis arrivé au U je me suis dit "Ah, bah y'a vwxyz après... " xDDD Du coup, ça donne quelque chose de pas très beau en vrai, et j'ai un petit peu rusé sur la fin xDDD Mais même si j'aurais pu mieux faire, j'ai pas fait que du caca, je trouve ! xD Même si je me suis mis à parler de kit de sauvetage...

Du coup, je vais partir sur de la valeur sure pour mon prochain : "– Vous devez écrire une réponse en acrostiche. (Chaque première lettre d'un début de paragraphe doit former un mot, une phrase) +3 POINTS."

Merci d'avance o/
Revenir en haut Aller en bas
Baylen Wells
Human
Messages : 15
Baylen Wells
Human
Lun 6 Avr - 22:47
Eeeet voilà pour le gage situation drôle avec un beau blue screen (merci parrain Yawn ) : Ici !

Et ça se passe dans le 3e paragraphe en partant de la fin ! Sneaky

Je vais prendre ensuite le gage : Interdiction d'utiliser un mot donné par les membres du staff dans une réponse. +1 POINT

Merciii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Konrad Maslo
Human
[MINI-EVENT] Pwasson d'avril Eeeee10

Je ne prends plus de rp pour le moment

Fiche de liens / rp
Présentation

35 ans / 1m75 / 79 kg
Messages : 157
Métier : Inspecteur de police
Humeur : ಠ_ಠ

Double(s) compte(s) : Dylan Dunn
Konrad Maslo
Human
Mar 7 Avr - 9:42
Bonjour,

j'ai réalisé le gage Atteindre le nombre de mot imposé +1 POINT SI ATTEINT ET DÉPASSÉ. +2 POINTS SI ATTEINT À 100 MOTS PRÈS : 1300 mots dans le rp suivant  : https://reload.forumactif.org/t3499-besoin-d-oxygene-konrad#33289
j'en suis  à 1400 mots environ, il me semble...

J'aimerai avoir un nouveau gage : Placer un mot donné par les membres du staff dans une réponse, que ce soit dans le récit ou dans un dialogue. +1 POINT.

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Hayaki
Je s'appelle Groot.
[MINI-EVENT] Pwasson d'avril Elliot%20Hayaki%20vava%202


Messages : 697
Métier : Livreur à domicile
Pouvoir : Phytokinésie
Humeur : Apaisé

Double(s) compte(s) : Kyle A. Ethelred / Altaïr V. Silveira
Elliot Hayaki
Je s'appelle Groot.
Jeu 9 Avr - 11:38
Désolé du retard, il y a eu du bordel et une naissance dans ma famille proche et j'ai été un peu la tête collée au téléphone du coup Love you ♥




Dimitri >> Et c'est bon, 3 petits points pour ce mot qui va quand même mieux à Dimitri que sadique de toute façon Yawn Le mot que je te donne sera le verbe "flamber", que tu peux évidemment conjuguer comme bon te semble dans ton post




Lester >> T'as pas chômé. Normalement je me fais pas flouer par le subterfuge que t'as utilisé sur la fin, mais vu que ça m'a pris un petit rire ce sera les 3 points (oscours) Bon courage pour l'accrostiche, il est plus meurtrier que d'habitude cette année Sneaky




Baylen >> C'était un plaisir filleul Yawn J'ose pas imaginer ce que ça aurait été si on avait conspiré ensemble plutôt que moi qui ait juste eu une idée foireuse à force de pas assez dormir jpp

Pour le mot interdit, je me suis dit que "bien" pouvait être un petit saligaud plus fourbe qu'il n'en avait vraiment l'air, bon courage Elmo





Konrad >> Aaaah j'ai utilisé plusieurs compteurs et tu dépasses les 100 mots près du coup ce sera un joli point pour toi o/

Au niveau du mot imposé, c'est parti pour le mot "otage" à placer à l'intérieur du rp. Bonnes aventures Love you ♥
Revenir en haut Aller en bas
Liam Rosebury
R:Element
Merci Elliot ♥

fiche de présentation
liens
rps + chronologie
fb & twitter
blog
aesthetic
playlist
galerie

Messages : 368
Localisation : Sur la plage
Métier : Éleveur de chiens et illustrateur
Pouvoir : Aquakinésie
Humeur : (─‿─)

Double(s) compte(s) : Oliver Winchester ; Yasuo Rae ; Timothy McCormick ; Tino Silveira ; Skylar H. Austen
Liam Rosebury
R:Element
Jeu 9 Avr - 15:18
Coucou c'est moi eyes

Mon gage c'était de "se retrouver dans la trajectoire de quelque chose" et je l'ai placé dans ce RP comme prévu : https://reload.forumactif.org/t3213-let-the-good-times-roll-liam#33306 Dans ce passage situé dans le troisième paragraphe. WAZAA

Liam a écrit:
Mais avant que tu puisses tendre le bras pour attraper un petit sachet de bonbons acidulés, quelqu'un à côté de toi trébuche à cause d'un des pieds des parasols mis à disposition et renverse tout le contenu de son cocktail... Sur toi.

Maintenant je choisis le gage : Placer une expression nulle digne de notre belle langue qu'est le français dans une réponse. (Exemple : « Faut pas pousser mémé dans les orties.») + 1 POINT.
(peu importe laquelle, ça sera certainement pour une ouverture, sinon le RP vacances entre Gareth et Yasuo donc c'est libre)

Merkiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Petits Papiers :: Panneau des Annonces :: Event et animation-
Sauter vers: