RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Les Petits Papiers :: Panneau des Annonces :: Event et animation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Event] La Saint-Valentin de l'apprenti Cupidon : déroulement.

Linus, apprenti Cupidon
Linus
Messages : 100
Localisation : Partout.
Linus, apprenti Cupidon
Linus
Ven 14 Fév - 20:18
La Saint Valentin de l'apprenti Cupidon !
Salutations sur vous, mes petits dieux de l'amour ! Chapeau !

Pour plus de clarté dans le déroulement de cette Saint-Valentin 2020, j'ai réouvert un sujet où vous aurez toutes les informations essentielles au bon déroulement de vos rp ! ♥
Ce sujet sera régulièrement édité pour vous donner les informations nécessaires en temps réel.

Je n'ai plus qu'à vous souhaiter de bonnes aventures ! En espérant que le hasard vous soit favorable !  Love you ♥

Liste des inscrits et liste des lieux



1) Joshua Grimgorson (orange, omelette de patates avec beaucoup de fromage rapé dessus).
2) Aaron Cray (bleu, ramens).
3) Tino Silveira (vert, œufs au plat avec du bacon).
4) Lucifer Andrzej (rose, côte de boeuf avec ses frites).
5) Dimitri Astier (violet, pizza hawaïenne).
6) Konrad Maslo (bleu, steak et frites).
7) Julian Shankar (noir, sushis).
8) Eugène O'Sullivan (brun, jarret d’agneau braisé à la Guinness).
9) Kyle Ethelred (rouge, menu double steakhouse chez Burger King avec un DR Pepper).
10) Stefan Allesia (vert anis, osso bucco).

1) L'hôtel-restaurant
2) Japanese Paradise
3) La Taverne onirique
4) Le cabaret Sunshine
5) La Cave de Dionysos

Groupes et lieux



Groupe n°1 : Joshua Grimgorson (costume) et Konrad Maslo (costume), à la Cave de Dionysos. Serveur : Victor.
Groupe n°2 : Aaron Cray (costume) et Stefan Allesia (costume), au cabaret Sunshine. Serveur : Lucas.
Groupe n°3 : Kyle Ethelred (costume) et Tino Silveira (costume), à la Taverne onirique. Serveur : Amédée.
Groupe n°4 : Dimitri Astier (costume) et Julian Shankar (costume), à l'hôtel-restaurant. Serveur : Igor.
Groupe n°5 : Eugène O'Sullovan (costume) et Lucifer Andrzej (costume), au Japanese Paradise. Serveur : mademoiselle Lucy.

Liste et description des gages



Citation :
Gage n°1 : Bouleverser l’univers pour le mettre en acrostiche !
Situation : Le serveur vous amène vos plats préférés. Malheureusement, le cuisinier les a fait copieusement cramés. Pourtant, il est sincèrement convaincu d’avoir réussi vos plats, et lorsqu’il vient vous demander ce que vous en pensez, vous ne pouvez faire autrement que de lui faire des compliments dans vos discours.
Objectif : Vous allez devoir placer chacun 3 acrostiches minimum dans 3 réponses différentes chacun (mais vous pouvez en faire plus, mais en gardant une acrostiche par réponse). Ces acrostiches devront traduire ce que vous ressentez réellement vis-à-vis du plat préparé par le cuisinier. Vous devez choisir vos acrostiches dans la liste suivante : dégoûtant, répugnant, ignoble, nauséabond, écoeurant, immonde, repoussant, infâme, désagréable, dégueulasse, immangeable, inqualifiable, merdique, rebutant, repoussant, horrible, vomitif, révoltant, répulsif, débectant.
Exemple : Votre plat préféré est le gratin dauphinois. Votre discours rp va complimenter le cuisinier. Vos 3 acrostiches seront : dégoûtant, nauséabond, écœurant.

Citation :
Gage n°2 : La lune, le soleil et les étoiles se battent pour entrer dans vos rimes !
Situation : Le serveur renverse malencontreusement le contenu de vos boissons sur vous en vous les apportant. Celui-ci éclate en sanglots et se mouche dans l’une de vos serviettes. Il s’assit à votre table et se met à déprimer, vous racontant comment il a raté sa vie, et que lui, il voulait devenir danseur étoile, pas serveur.
Objectif : En vers ou en prose, vous allez devoir remonter le moral au serveur mais en poésie. Vous allez déclarer chacun votre tour une strophe de votre invention, et faire, au minimum, 2 strophes chacun (donc 2 réponses au minimum, mais vous pouvez en faire plus si vous le souhaitez, mais toujours avec une strophe par réponse). Sur les 4 strophes imposés, vous devez choisir un sujet parmi cette liste (interdiction d’utiliser deux fois le même sujet) : le camembert, la décoration ratée de votre table, le costume dépareillé du serveur, Cupidon, la maladresse du serveur, le champagne, une chèvre, une chandelle.

Citation :
Gage n°3 : Comme des écoliers à la porte d’un théâtre de mélodrames.
Situation : L’établissement propose des animations à leurs clients pour la soirée. L’animateur de la soirée finit par appeler votre duo sur scène, alors que vous n’avez rien préparé et… que ce n’était pas du tout prévu, mais le duo de comédiens qui devait faire le numéro suivant à décommander.
Objectif : Vous allez devoir improviser un numéro de mimes sur l’un des sujets suivants : Cupidon tirant des flèches pour unir deux êtres mais aucune n’arrive à bon port, un dîner en amoureux qui tourne au drame, Roméo et Juliette sans les Montaigus et sans les Capulet.

Citation :
Gage n°4 : Dessert : une pêche si on est seul, un péché si on est deux !
Situation : Il y a un problème en cuisine, et pour vous faire patienter jusqu'au plat suivant, le serveur veut absolument vous faire jouer à un jeu de son enfance. Devant son insistance, vous ne pouvez pas refuser.
Objectif : Vous vous asseyez face à face, chacun sur une chaise, et le serveur vous bande les yeux. Il donne à chacun une crème dessert. Chacun devra alors faire manger sa crème dessert à l'autre.
Ce gage doit se faire en minimum trois tours (3 réponses chacun minimum).
Exemple : Nameless et DeahtKing ont les yeux bandés. Nameless et DeathKing reçoivent chacun une crème dessert. Nameless doit faire manger sa crème dessert à DeathKing. DeathKing doit faire manger sa crème dessert à Nameless.

Citation :
Gage n°5 : Pour être beau à l'intérieur, mangez du maquillage.
Situation : Votre serveur est à fond dans l'animation de votre soirée. Il sait que ça ne devait pas vraiment se dérouler comme ça à la base, et il cherche à tout prix à vous divertir pour vous faire passer une bonne soirée. Il semblerait qu'il est un faible pour le vernis à ongles !
Objectif : Chacun son tour, votre personnage devra mettre du vernis à ongles sur les ongles des pieds et des mains de son partenaire. Vous avez toutes les couleurs que vous souhaitez à votre disposition. Néanmoins, pour rendre la chose plus coriace, chaque bouteille de vernis à un défaut de votre choix, ce qui rend la tâche difficile.
Ce gage doit durer au minimum quatre tours (4 réponses chacun minimum).
Exemple : Nameless et DeathKing se retrouvent à faire ce gage. Dans un premier temps, c'est Nameless qui doit mettre du vernis sur les ongles de mains et de pieds de DeathKing. Puis, une fois qu'il aura fini, c'est au tour de DeahtKing de mettre du vernis sur les ongles de main et de pieds de Nameless.
[Event] La Saint-Valentin de l'apprenti Cupidon : déroulement. Tolq
Citation :
Gage n°6 : Le tatouage demeure l'extraverti du non-dit.
Situation : Votre serveur est à fond dans l'animation de votre soirée. Il sait que ça ne devait pas vraiment se dérouler comme ça à la base, et il cherche à tout prix à vous divertir pour vous faire passer une bonne soirée. Il semblerait qu'il est un faible pour le vernis à ongles !
Objectif : Chacun son tour, vous devez dessiner un tatouage sur une partie du corps de l'autre de votre choix. Ce tatouage doit représenter quelque chose qui, selon vous, définit l'autre. Vous devez réaliser ce tatouage les yeux fermés.
Chacun doit réaliser trois tatouages sur l'autre, à raison d'un tatouage maximum par réponse. Le dessin d'un tatouage peut se faire sur plusieurs réponses.
Exemple : DeathKing dessine un squelette sur le bras de Nameless. Nameless dessine une rose sur la joue de DeathKing. DeathKing dessine un coeur sur le ventre de Nameless. Nameless dessine une écharpe dans le cou de DeathKing. DeathKing dessine un os sur la jambe de Nameless. Nameless dessine deux amoureux sur le ventre de DeathKing.

Citation :
Gage n°7 : La chanson de brasse pas, mais elle allonge la bière.
Situation : Vous avez du renvoyer vos plats en cuisine car ceux-ci étaient immangeables. En attendant que le cuisinier vous les refasse, vous devez occuper votre temps. Pour vous faire patienter, le serveur vous a donné la carte de cette soirée spéciale Valentin. Vous vous rendez compte que les noms des plats sont plus exotiques les uns que les autres, et vous décidez d'inventer une chanson en l'honneur de ces plats.
Objectif : Ecrivez une chanson en 3 tours minimum (3 réponses minimum chacun) que vous irez ensuite chanter avec les musiciens. Votre chanson doit contenir au moins 8 plats ou ingrédients parmi la liste suivante (entre parenthèse, description du plat pour vous donner une idée de ce que c'est) :
- les pets de nonne (petits beignets),
- le trou du cru (fromage),
- le gland (chou allongé),
- le clacbitou (fromage de chèvre),
- les kouignettes (gâteaux feuilletés très beurrés),
- le cacouyard (fromage de vache),
- la queue de castor (pâtisserie canadienne),
- le bougon (fromage de chèvre),
- la teurgoule (dessert normand),
- le machecoulais (fromage ovale),
- la fallue (brioche)
- le roucoulons (fromage de vache),
- la pompe à l'huile (dessert traditionnel de Provence),
- le divorcé (pâtisserie composée de deux choux),
- le toutché (gâteau traditionnel de Franche-Comté),
- le curé nantais (fromage de vache),
- les rousquilles (petit biscuit rond en forme d'anneau),
- le boule des moines (fromage frais de vache).

Citation :
Gage n°8 : ... ou alors, il faut faire une conférence !
Situation : Le personnel de la Saint-Valentin (le serveur, le cuisinier et les musiciens) ne connait pas grand chose du monde, et n'est de sorti que durant la nuit de la Saint-Valentin. Ils vous demandent donc une conférence sur un sujet mondain.
Objectif : Sans préparatif, vous devez faire une conférence à deux sur l'un des sujets dans la liste suivante : l'enfance, les voyages, les films et livres, la musique, les animaux, la nourriture et boissons, les sports et passions.
Cette conférence doit durer au minimum 3 tours (3 réponses minimum chacun), et votre prise de parole durant la conférence doit faire entre 150 à 250 mots maximum par réponse.
Quel que soit le sujet que vous choisissez, vous devez ponctuer votre discours d'anecdotes et de blagues (foireuses ou pas, à vous de voir).
Exemple : DeathKing débute la conférence avec un discours de 247 mots. Nameless continue avec un discours de 176 mots. DeathKing continue avec un discours de 203 mots contenant une blague foireuse. Nameless continue avec un discours de 209 mots contenant une anecdote...

Titres des gages pour le dé



Gage n°1 : Bouleverser l’univers pour le mettre en acrostiche !
Gage n°2 : La lune, le soleil et les étoiles se battent pour entrer dans vos rimes !
Gage n°3 : Comme des écoliers à la porte d’un théâtre de mélodrames.
Gage n°4 : Dessert : une pêche si on est seul, un péché si on est deux !
Gage n°5 : Pour être beau à l'intérieur, mangez du maquillage.
Gage n°6 : Le tatouage demeure l'extraverti du non-dit.
Gage n°7 : La chanson de brasse pas, mais elle allonge la bière.
Gage n°8 : ... ou alors, il faut faire une conférence !

Pour pouvoir débuter un gage, veuillez tirer le dé nommé "Saint Valentin".
Le chiffre (entre 1 et 8) qu'il vous affichera alors sera le numéro du gage que vous aurez à faire.
Pour celles et ceux qui n'auraient encore jamais utilisé le dé sur un forum, n'hésitez pas à envoyer un mp à Joshua Grimgorson pour qu'il vous explique la démarche à effectuer.

La boutique de Linus



Lorsque vous terminez vos trois gages, chaque membre de votre groupe gagne le badge suivant :
[Event] La Saint-Valentin de l'apprenti Cupidon : déroulement. 8XPPMyc

ANNONCE.
Suite au confinement, la fac a du fermer. Je ne peux donc actuellement pas numériser les récompenses. Néanmoins, je vous les propose ci-dessous en photos, histoire que vous puissiez faire votre choix. Dés que la fac réouvrira, je ferais des numérisations des récompenses, et vous enverrais celle(s) que vous avez choisie(s) par mp.
Merci de votre compréhension.

Pour chaque cadeau, son prix en coeurs de la Saint-Valentin est inscrite à côté du titre de chaque cadeau. Love you ♥

Première série de récompenses:

Deuxième série de récompenses:

Troisième série de récompenses:

Nombre de cœurs donnés par Linus



Joshua Grimgorson (groupe 1) : 20 coeurs
Konrad Maslo (groupe 1) : 20 coeurs
Stefan Allesia (groupe 2) : 10 coeurs
Aaron Cray (groupe 2) : 10 coeurs
Kyle Ethelred (groupe 3) : 10 coeurs
Tino Silveira (groupe 3) : 10 coeurs
Dimitri Astier (groupe 4) : 20 coeurs
Julian H. Shankar (groupe 4) : 20 coeurs

Informations complémentaires



Les liens vers les sujets :
Groupe 1 (Joshua et Konrad) : clique sur moi.
Groupe 2 (Aaron et Stefan) : clique sur moi.
Groupe 3 (Kyle et Tino) : clique sur moi.
Groupe 4 (Dimitri et Julian) : clique sur moi.
Groupe 5 (Eugène et Lucifer) : clique sur moi.

Pour valider vos gages et obtenir vos coeurs de la Saint-Valentin, il faut poster à la suite de ce sujet.

Pour toute information complémentaire, veuillez consulter le sujet explicatif ou contacter Joshua Grimgorson par mp.

Revenir en haut Aller en bas
Joshua Grimgorson
Le pokémon
[Event] La Saint-Valentin de l'apprenti Cupidon : déroulement. Gzdi

Présentation
Liens
Journal des RP
Messages : 907
Localisation : Niflheim (à défaut de faire original ! ^^)
Métier : Co-gérant de la Taverne Onirique, comédien.
Pouvoir : Hybridation entre un homme et un ouistiti
Humeur : La bonne humeur est aussi contagieuse que la rougeole, selon Baden-Powell. Je suis d'accord !

Double(s) compte(s) : /
Joshua Grimgorson
Le pokémon "Ouistifarceur" vient d'apparaître sur ton écran. Veux-tu l'attraper ?
Dim 16 Fév - 23:32
Salutations sur vous, mes petits loulous de la Saint Valentin ! Chapeau !

Les 8 premiers gages sont enfin disponibles, ainsi que le dé de la Saint-Valentin ! ♥
Sept autres gages viendront compléter ceux déjà existant d'ici mercredi pour que vous ayez plus de variétés dans le hasard ! ^^

Je vous souhaite à tous bonne chance pour votre premier gage ! ^^
Si vous avez besoin d'explication, ma boite mp et mon discord (à demander via mp si vous ne l'avez point) sont disponibles ! Sweet dance

Des bisous et des câlinous chouchous ! Love you ♥
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Grimgorson
Le pokémon
[Event] La Saint-Valentin de l'apprenti Cupidon : déroulement. Gzdi

Présentation
Liens
Journal des RP
Messages : 907
Localisation : Niflheim (à défaut de faire original ! ^^)
Métier : Co-gérant de la Taverne Onirique, comédien.
Pouvoir : Hybridation entre un homme et un ouistiti
Humeur : La bonne humeur est aussi contagieuse que la rougeole, selon Baden-Powell. Je suis d'accord !

Double(s) compte(s) : /
Joshua Grimgorson
Le pokémon "Ouistifarceur" vient d'apparaître sur ton écran. Veux-tu l'attraper ?
Mer 4 Mar - 9:55
Salutations sur vous, mes petits loulous d'amour ! ♥

Konrad et moi-même avons fini le premier gage. ^^
Serait-il possible que l'un de mes collègues de staff passe nous le valider s'il vous plait gentiment ? ^^
Lien de notre rp : groupe 1. Le gage se trouve sur nos quatre dernières réponses ! ^^

Merci beaucoup d'avance ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Nightingal
Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait
Modérateur

Présentation
Récap' Chrono'
Messages : 715
Localisation : Bijouterie - The Glow
Métier : Bijoutier
Pouvoir : Manipulation des peurs
Double(s) compte(s) : Nolan Redfield, Baylen Wells
Gareth Nightingal
Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait
Ven 6 Mar - 22:51
Hello ! ♥

Je valide votre premier gage, vous formez un duo haut en couleur ! Yawn

Vous obtenez donc chacun 10 coeurs de la Saint-Valentin à dépenser dans la boutique souvenirs de Linus à son ouverture ! Yaaas

Vous pouvez lancer votre 2e gage et continuer votre petite aventure. Love you ♥
Revenir en haut Aller en bas
Julian H. Shankar
R:Physic
Mes p'tits liens

Ma p'tite vie [Fiche]

RPs [6] :
¤ Ulysse
¤ Zyed
¤ Ez
¤ New
¤ Garounet

RP en attente [2]
¤ Eug

Messages : 247
Localisation : Probablement chez toi
Métier : Vendeur de cupcakes pour égayer vos journées, cambrioleur pour pourrir vos nuits ♥
Pouvoir : Caméléon
Julian H. Shankar
R:Physic
Mar 17 Mar - 20:57
Coucou,
Je viens pour faire valider notre gage à Dimitrou et moi YASSSS!!
Lien : https://reload.forumactif.org/t3446-saint-valentin-groupe-4-dimitri-et-julian#32976
Il s'agit du gage numéro 2
Merci par avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Grimgorson
Le pokémon
[Event] La Saint-Valentin de l'apprenti Cupidon : déroulement. Gzdi

Présentation
Liens
Journal des RP
Messages : 907
Localisation : Niflheim (à défaut de faire original ! ^^)
Métier : Co-gérant de la Taverne Onirique, comédien.
Pouvoir : Hybridation entre un homme et un ouistiti
Humeur : La bonne humeur est aussi contagieuse que la rougeole, selon Baden-Powell. Je suis d'accord !

Double(s) compte(s) : /
Joshua Grimgorson
Le pokémon "Ouistifarceur" vient d'apparaître sur ton écran. Veux-tu l'attraper ?
Jeu 19 Mar - 9:19
Salutations sur vous, mes petits coeurs de la Saint-Valentin ! Chapeau !

J'admets que vos réponses ont été plaisantes à lire : la drogue, le tarot... et ce magnifique poème pour Igor ! ♥

Je vous valide donc votre premier gage !
Vous gagnez chacun dix coeurs de la Saint-Valentin. ♥

Vous pouvez dés à présent débuter votre deuxième gage !
J'vous souhaite bonne chance !

Des bisous et des calinous chouchous ! Love you ♥

ANNONCE : Suite au confinement, la fac a du fermé, et je ne peux donc pas aller numériser pour le moment les premiers lots de la boutique souvenirs de la Saint-Valentin. Je tente de trouver une autre solution pour que vous puissiez avoir accès aux premiers lots dans les meilleurs délais. Merci de votre compréhension. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Grimgorson
Le pokémon
[Event] La Saint-Valentin de l'apprenti Cupidon : déroulement. Gzdi

Présentation
Liens
Journal des RP
Messages : 907
Localisation : Niflheim (à défaut de faire original ! ^^)
Métier : Co-gérant de la Taverne Onirique, comédien.
Pouvoir : Hybridation entre un homme et un ouistiti
Humeur : La bonne humeur est aussi contagieuse que la rougeole, selon Baden-Powell. Je suis d'accord !

Double(s) compte(s) : /
Joshua Grimgorson
Le pokémon "Ouistifarceur" vient d'apparaître sur ton écran. Veux-tu l'attraper ?
Lun 23 Mar - 12:49
Salutations sur vous, jeunes gens ! Chapeau !

Veuillez m'excuser pour le double post, mais est-il possible que l'un de mes collègues du staff passe pour valider le deuxième gage de Konrad et moi sur ce sujet-là s'il vous plait gentiment ? ^^
Nous avons fait le gage n°6. ^^

Je vous remercie d'avance ! ♥

Des bisous et des câlinous chouchous ! Love you ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Nightingal
Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait
Modérateur

Présentation
Récap' Chrono'
Messages : 715
Localisation : Bijouterie - The Glow
Métier : Bijoutier
Pouvoir : Manipulation des peurs
Double(s) compte(s) : Nolan Redfield, Baylen Wells
Gareth Nightingal
Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait
Mar 24 Mar - 17:38
Ahlala ! Vos postes m'ont bien fait rire xDD Entre le coussin moelleux a.k.a le bidon rond de Konrad, la tentative de blague ratée sur le tripotage et les dessins, on s'ennui pas Yawn

Je valide votre gage et vous recevez 10 coeurs chacun ! ♥

Dernière ligne droit ! Yaaas
Revenir en haut Aller en bas
Tino Silveira
R:Psychic
[Event] La Saint-Valentin de l'apprenti Cupidon : déroulement. Tumblr_mvo9qj3JfW1s0xjvpo1_500

présentation
liens
récap rps
aesthetic
playlist
galerie

Messages : 63
Localisation : Avec ses chats
Métier : Gérant d'un bar à chats et d'une boutique d'huiles essentielles
Pouvoir : Porte-Bonheur
Humeur : ヾ(*ゝω・*)ノ

Double(s) compte(s) : Oliver Winchester ; Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Skylar H. Austen
Tino Silveira
R:Psychic
Sam 28 Mar - 11:04
Nous voilà enfin avec Kyle, on a fini notre premier gage Yaaas
Il s'agit du gage n°6, c'est long de faire 3 tatouages chacun hein [Event] La Saint-Valentin de l'apprenti Cupidon : déroulement. 3647546303
Et voici le lien : https://reload.forumactif.org/t3445-saint-valentin-groupe-3-kyle-et-tino

Merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Grimgorson
Le pokémon
[Event] La Saint-Valentin de l'apprenti Cupidon : déroulement. Gzdi

Présentation
Liens
Journal des RP
Messages : 907
Localisation : Niflheim (à défaut de faire original ! ^^)
Métier : Co-gérant de la Taverne Onirique, comédien.
Pouvoir : Hybridation entre un homme et un ouistiti
Humeur : La bonne humeur est aussi contagieuse que la rougeole, selon Baden-Powell. Je suis d'accord !

Double(s) compte(s) : /
Joshua Grimgorson
Le pokémon "Ouistifarceur" vient d'apparaître sur ton écran. Veux-tu l'attraper ?
Sam 28 Mar - 20:12
Salutations sur toé, Tino ! Chapeau !

Ah ah ah, on est tombé aussi sur ce gage avec Konrad et je dois admettre que... vous avez été beaucoup plus sages que nous pour vos tatouages ! xDDD

Je valide votre gage. ^^
Vous gagnez chacun 10 coeurs de la Saint-Valentin. Ils seront à dépenser dés que la boutique de Linus sera ouverte ! Happy bounce

Filez donc faire votre deuxième gage ! ♥

Des bisous et des câlinous chouchous ! Love you ♥

EDIT : Les deux premières séries de récompenses sont disponibles ! ♥
Une troisième série de récompense fera bientôt son apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Julian H. Shankar
R:Physic
Mes p'tits liens

Ma p'tite vie [Fiche]

RPs [6] :
¤ Ulysse
¤ Zyed
¤ Ez
¤ New
¤ Garounet

RP en attente [2]
¤ Eug

Messages : 247
Localisation : Probablement chez toi
Métier : Vendeur de cupcakes pour égayer vos journées, cambrioleur pour pourrir vos nuits ♥
Pouvoir : Caméléon
Julian H. Shankar
R:Physic
Lun 30 Mar - 12:02
Coucou,
J'ai oublié de demander validation du gage avant de tirer à nouveau le dé, désolééééée ;_;

Donc, ça se passe ici : https://reload.forumactif.org/t3446-saint-valentin-groupe-4-dimitri-et-julian#33180
C'était le gage n°3, un mime sur le thème "un dîner en amoureux qui tourne à la catastrophe"
Et la catastrophe, c'est le talent d'acteur de Dim & Juju yaya yaya yaya
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Grimgorson
Le pokémon
[Event] La Saint-Valentin de l'apprenti Cupidon : déroulement. Gzdi

Présentation
Liens
Journal des RP
Messages : 907
Localisation : Niflheim (à défaut de faire original ! ^^)
Métier : Co-gérant de la Taverne Onirique, comédien.
Pouvoir : Hybridation entre un homme et un ouistiti
Humeur : La bonne humeur est aussi contagieuse que la rougeole, selon Baden-Powell. Je suis d'accord !

Double(s) compte(s) : /
Joshua Grimgorson
Le pokémon "Ouistifarceur" vient d'apparaître sur ton écran. Veux-tu l'attraper ?
Lun 30 Mar - 12:33
Salutations sur toé, Julian ! Chapeau !

Pas de souci ! Ce sont des choses qui peuvent arriver ! ^^

Je suis donc passé tout de suite valider votre gage.
Et bien, pour un dîner en amoureux qui part en cacahuètes... je devrais plutôt dire en séisme épileptique, votre mime m'a bien fait rire ! J'ai fait travailler mes abdos pour la semaine au moins ! J'ai adoré les quiproquos qu'il y a eu tout le long du mime ! Vous avez géré comme des chefs ! ^^

Vous gagnez chacun 10 coeurs de la Saint-Valentin supplémentaires !

Go, go, go pour le gage numéro 8 ! SQUEE

Des bisous et des câlinous chouchous ! Love you ♥
Revenir en haut Aller en bas
Julian H. Shankar
R:Physic
Mes p'tits liens

Ma p'tite vie [Fiche]

RPs [6] :
¤ Ulysse
¤ Zyed
¤ Ez
¤ New
¤ Garounet

RP en attente [2]
¤ Eug

Messages : 247
Localisation : Probablement chez toi
Métier : Vendeur de cupcakes pour égayer vos journées, cambrioleur pour pourrir vos nuits ♥
Pouvoir : Caméléon
Julian H. Shankar
R:Physic
Mer 1 Avr - 11:37
Merci merci :coeur:

J'en profite vu qu'on approche doucement de la fin : comme mon compte sera supprimé après l'event, je n'aurai que peu l'occasion de profiter des supers lots à récupérer avec les petits coeurs, serait-il possible de faire un don de mes coeurs à quelqu'un Love you ♥ ?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Grimgorson
Le pokémon
[Event] La Saint-Valentin de l'apprenti Cupidon : déroulement. Gzdi

Présentation
Liens
Journal des RP
Messages : 907
Localisation : Niflheim (à défaut de faire original ! ^^)
Métier : Co-gérant de la Taverne Onirique, comédien.
Pouvoir : Hybridation entre un homme et un ouistiti
Humeur : La bonne humeur est aussi contagieuse que la rougeole, selon Baden-Powell. Je suis d'accord !

Double(s) compte(s) : /
Joshua Grimgorson
Le pokémon "Ouistifarceur" vient d'apparaître sur ton écran. Veux-tu l'attraper ?
Mer 1 Avr - 11:44
Salutations sur vous, mes petits coeurs de la Saint-Valentin ! Chapeau !

L'évent de la Saint-Valentin est officiellement terminé. ^^
Vous ne pouvez plus tirer de nouveaux gages, mais chaque groupe peut terminer le gage qu'il a actuellement en cours et venir le faire valider sur ce sujet même pour obtenir ses coeurs de la Saint-Valentin.
La boutique souvenirs de Linus reste ouverte jusqu'à ce que le dernier groupe ait terminé son gage en cours, dans la limite du raisonnable : en effet, j'aimerais, dans la mesure du possible, pouvoir clôturer définitivement les sujets de la Saint-Valentin 2020 avec Linus d'ici le 15 mai 2020 ! ^^

Merci beaucoup à tous ceux qui ont participé ! ♥

Je me permets de vous rappeler que les récompenses seront numérisées dés que possible (lorsque la fac réouvrira) et que je vous enverrais à ce moment-là les cadeaux que vous aurez choisis par mp. ^^

Dés que vous avez choisi vos cadeaux, n'hésitez pas à poster à la suite de ce sujet ! ^^

Des bisous et des câlinons chouchous ! Love you ♥

*********

Message spécial pour Julian ! ♥

En ce qui concerne tes coeurs, et si cela te convient, je préfère que tu les utilises et que tu offres les cadeaux que tu récupèreras avec aux membres que tu souhaites avant ton départ. ^^

Je comprends que tu souhaites qu'il ne soit pas perdu, et c'est tout à fait louable de ta part. Je suis tout à fait d'accord avec toi qu'il serve à quelque chose. Mais comme tu les as aussi durement gagné que les autres, je trouve ça normal que ça soit toi qui les utilises pour faire plaisir et offrir les cadeaux que tu as gagné à d'autres membres, même si ces derniers n'ont pas participé à l'évent de la Saint-Valentin. ^^

Les membres et les cadeaux que tu leur aura attribués seront contactés en même temps que les autres lorsque les dessins auront été numérisés. N'hésite pas à leur laisser un petit message que je leur transmettrais bien sûr en même temps que je leur enverrais ton cadeau. ^^

Est ce que ce deal te convient ? ^^

Des bisous et des câlinous chouchous ! Love you ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Cray
R:Psychic
#Ma présentation
#Ma Timeline
#Mes liens
#Mon chez moi

Rps en cours :
+ Joshua
+ Lucifer

Messages : 62
Localisation : À traîner en ville ou au bar La Tentation
Métier : Hôte
Pouvoir : Malchance
Aaron Cray
R:Psychic
Mar 21 Avr - 15:09
Bonjour, bonjouuuuur ! o/

Je viens annoncer que Stefan et moi avons réussi à venir à bout de notre super défi de pousser la chansonnette 8D
Ça se passe ici : https://reload.forumactif.org/t3444-saint-valentin-groupe-2-aaron-et-stefan

J'espère qu'on s'est pas planté en tout cas ! >O< C'était le gage n°7 o/
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Grimgorson
Le pokémon
[Event] La Saint-Valentin de l'apprenti Cupidon : déroulement. Gzdi

Présentation
Liens
Journal des RP
Messages : 907
Localisation : Niflheim (à défaut de faire original ! ^^)
Métier : Co-gérant de la Taverne Onirique, comédien.
Pouvoir : Hybridation entre un homme et un ouistiti
Humeur : La bonne humeur est aussi contagieuse que la rougeole, selon Baden-Powell. Je suis d'accord !

Double(s) compte(s) : /
Joshua Grimgorson
Le pokémon "Ouistifarceur" vient d'apparaître sur ton écran. Veux-tu l'attraper ?
Mer 22 Avr - 21:21
Salutations sur toé, Aaron ! Chapeau !

Mon dieu... Votre chanson...
Mais que j'ai ri en vous lisant ! J'en ris encore ! ♥
Cette chanson va vous poursuivre longtemps... très longtemps... pour l'éternité ! ♥
J'ai passé un très bon moment à vous lire, et je vous en remercie ! Love you ♥

Je valide donc votre gage !

Vous gagnez dix coeurs de la Saint-Valentin chacun. ^^
N'hésitez pas à les dépenser à la boutique souvenirs de Linus. ;)
Les dessins (en photo actuellement dans les spoilers) seront numérisés proprement à la fin du confinement et vous recevrez une image propre et nette du ou des cadeaux que vous aurez choisis. ^^

Le 31 mars étant passé, vous ne pouvez malheureusement pas reprendre de gage. Je passerais sous peu avec Linus pour clôturer en bonne et due forme votre rp avec une réponse ! ^^

J'espère que vous vous êtes bien amusés tout de même, et je vous dis à la prochaine pour un prochain évent ! ♥

Des bisous et des câlinous chouchous. Love you ♥

****************

EDIT DU JEUDI 23 MARS 2020.

Salutations sur vous ! Chapeau !

L'un de mes camarades peut-il passer sur notre sujet s'il vous plait ? ^^
Avec Konrad, nous venons de terminer notre troisième et dernier gage de l'évent ! ♥

Merci beaucoup d'avance ! **

Des bisous et des câlinous chouchous ! Love you ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Petits Papiers :: Panneau des Annonces :: Event et animation-
Sauter vers: