RSS
RSS



 

 :: Les Petits Papiers :: Panneau des Annonces :: DeathRubriq' Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DEATH RUBRIQ' ▬ MAI

Nameless
Reporter stalkeur et chieur à temps plein.
DEATH RUBRIQ' ▬ MAI 602046nameless

Messages : 60
Localisation : Les enfers.
Métier : Esclave de la mort.
Pouvoir : Tout voir.
Reporter stalkeur et chieur à temps plein.
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 15 Mai - 0:00



DeathRubriq'



DeathFlash


○ Grognements, bêlements, glapissements, mais que se passe-t-il donc à Niflheim ?! Eh bien figurez-vous que beau temps rime avec ouverture du zoo bien entendu ! Mais pas que ! Voyez-vous, un jeune gorille a attendu avec impatience que l’on ouvre son enclos pour goûter à la liberté. Je ne vous pas dis pas le raffut, les visiteurs étaient à la fois amusés et effrayés, je les comprends ! Heureusement, une petite piqûre de sommeil et hop, ni bleus ni bosses, de retour à la case départ ! À côté de cela, il vous est à présent possible d’accompagner les soigneurs pour découvrir leur quotidien plein de rebondissements, pour les animaux les moins dangereux bien entendu, vous ne voulez pas vous retrouver en face de Simba, croyez-moi !

○ Mais, comme vous le savez déjà, une journée paisible à Niflheim relève de l’imaginaire. Les vandales ont encore sévi, à croire que leurs actions gagnent de plus en plus d’ampleur ! De la petite supérette dévorée par les flammes nous passons à la dégradation de hall d’immeubles et de bon nombre de boîtes aux lettres à l’intérieur ! Celles de certaines maisons n’ont pas été épargnées également. Mais le plus inquiétant n’est pas cela chers citoyens. Il a été retrouvé sur les lieux différentes notes, toujours avec les mêmes messages à vous glacer le sang : Death is after you ou Death is coming. J’ignore ce que ce groupe revendique, mais si je peux vous donner un conseil, c’est de rester prudent. L’enquête est toujours savamment menée par les autorités, qui semblent avoir quelques suspects sur leur liste...

SKÁLD - Rún
Proposé par Gabriel




Récapitulatif du mois



○ Les nouvelles victimes têtes


Ce mois-ci, nous avons vu fleurir une volée de nouveaux. Je pense que vous les connaissez déjà tant ils sont motivés et ont déjà planté leur tente dans notre petite communauté ! Pour preuve, ils arborent déjà tous leurs plus belles couleurs. Vous serez donc étonnés d'apprendre que Loveday Meadows, Soini Heikkinen, Damian Taylor, Yanni Antoniou, Nao Wakamusha, Noah Wild, Duncan E. Archer et Kiku Tanaka ne font pas encore partie des meubles. Ils sont en effet arrivés au cours de ce dernier mois. On croise les doigts pour que vous soyez aussi heureux d'être sur le forum que nous le sommes de vous avoir. ♥

Notons aussi que derrière Eugène O'Sullivan se cache notre flooder fou, Dimitri Astier. Retrouvez donc le reporter belge dans de toutes nouvelles aventures : "Tintin à Niflheim", "Tintin fait des croissants au speculoos" et "Tintin et le nombre du diable" !


○ Les RPs à l'honneur


○ « Je suis désolé de ne pas pouvoir être celui que tu attendais. »
On savait que Zyed Andronikov ne rêvait que d'une chose, et c'est ce qui a causé sa venue à Niflheim, c'était de rencontrer le grand et talentueux Victor Novikov ! Tous deux patineurs professionnels, bien que Victor ait arrêté après une chute -qui lui a en réalité coûté la vie, mais ça, c'est un secret-, Zyed espérait donc pouvoir voir l'ancien patineur d'exception son coach personnel plutôt que de bien vouloir suivre son équipe à Londres ! Cependant, Victor semble bien caché et Zyed est à la limite d'abandonner et de simplement se débrouiller tout seul, jusqu'à ce que le miracle arrive, et oui ! Dans « Finally, you're here ! », Victor se montre enfin, conseillant à Zyed de faire une pause bien méritée. Mais Zyed a bien oublié ce qu'était le respect et la politesse et sermonne le pauvre Victor qui n'avait rien demandé, ça mérite d'être lu ! Spoiler, le petit Zyzy finit par s'excuser, tout finit bien !

○ « En plus d’avoir tâché le sol, tu viens de gâcher un excellent champagne. »
Ce n'est pas toujours facile de trouver l'amour, souvent on tombe sur quelqu'un qui ne recherche pas la même chose que nous, c'est-à-dire qu'une seule nuit suffit, si vous voyez ce que je veux dire... C'est ce qu'il s'est passé avec Isaac Hargreeves et Tino Silveira, ils se sont d'abord tourné autour pour apprendre à se connaître puis sympathiser et plus si affinités. Tino avait cru pouvoir aller plus loin dans leur relation avec Isaac, mais ce dernier s'est totalement volatilisé du jour au lendemain, sans donner plus de nouvelles. Après une confrontation par SMS, on apprend qu'en réalité, Isaac n'était pas un amoureux des chats et que seul le gérant du café l'intéressait ! On pourrait croire que l'histoire s'arrêterait là, mais non ! On en a jamais assez, il se trouve que les deux ex-compères se sont retrouvés par hasard à la fête d'un ami en commun et même si au départ ils ont voulu s'éviter, une bousculade a changé le cours des choses ! Vous pouvez donc retrouver la suite de l'histoire juste dans « block his number and enjoy your summer » !

○ « C’est étrange ! Joshua fixe depuis presque deux longues minutes le jeune homme juste là-bas… »
Souvent, on rencontre les gens de façon assez banale, on rencontre ses premiers amis à l'école, on fait connaissance de ses collègues quand on obtient son premier travail, on se sert parfois même des sites de rencontres sur internet... Mais pour Joshua Grimgorson et Nyles Ò King, cela se passe tout autrement dans « I won't lose this game » ! En effet, il se trouve que Nyles peut avoir tout l'air d'un petit hamster tout mignon, c'est aussi une vilaine pie voleuse ! C'est à croire que payer un simple objet à la caisse est bien trop compliqué, on le voit mettre en place tout un stratagème pour piquer des bricoles et s'en faire un beau trésor bien gardé ! Seulement, les choses ne se passent pas comme prévues, est-ce que Nyles avait fait attention à Igor Bisounours, le grand vigile de 2m qui doit tout faire pour laisser de côté son amour pour Hello Kitty, ou bien à Joshua qui est prêt à se prendre pour le plus digne des super-héros afin d'arrêter le super-vilain qui est fait comme un rat ? C'est ce que je vous demande de voir !


○ Tribunes Libres

○ Tu es vénère ? Tu as envie de faire des trucs vénères dans un rp vénère qui se déroule dans un lieu vénère ? Alors dépêche toi de cliquer ce lien. Tu ne pourras jamais trouver quelque chose d'aussi vénère que la demande vénère de Noah !

○ Il indique que son humeur est sérieuse, mais il cache bien son jeu notre cher étudiant ! La demande de rp de Kiku est ouverte à tous, mais mon petit doigt me dit qu'il cherche d'autres étudiants à l'université et des amis gamers.Sneaky

○ Duncan vient tout juste d'arriver à Niflheim, alors pourquoi ne pas répondre à sa demande de rp juste ici ? Il n'a pas d'exigences précises, mais tu pourrais lui faire découvrir des bons plans en ville ou quelques spécialités bien anglaises.
○ Petit blond cherche son beau brun... Enfin pas exactement à vrai dire. Zyed aimerait surtout construire l'entourage de son nouveau personnage ! Au programme de sa demande actuelle : Un meilleur ami et une possible histoire d'amour, mais il reste ouvert à d'autres propositions de liens. Si vous voulez en savoir plus sur ce qui comblerait le cœur de notre patineur, le lien  se trouve juste là.

○ Notre cher Loveday si créatif est à l'affût d'un tatoueur dont il pourrait peut-être devenir l'apprenti. Si tu manies l'aiguille comme personne et que tu n'as pas peur d'avoir, dans un premier temps, quelqu'un qui observe attentivement ton travail, tu peux venir en aide à un jeune cherchant sa voie en te rendant sur cette fiche de lien. Il aimerait également trouver d'anciens camarades de classe, donc si tu as plus ou moins 21 ans et que tu étais à l'école à Londres, fonce !

○ Personne n'a assez de pote de beuveries et ce n'est certainement pas Nyles qui vous dira le contraire. Par contre, notre hamster national se révèle plutôt surprenant puisqu'il voudrait trouver quelqu'un qui souhaiterait l'encastrer à vue. Si ta tolérance à ses taquineries peut se révéler faible, tu peux en savoir plus sur la façon dont tu peux aider Nyles à améliorer son temps en sprint 100m en suivant ce lien.

Membre du mois ▬ James E. Miller



○ Rétrospection

Jamé "D" Mielleux, c’est le nom qu'on lui a donné ! Le Chapeau de Paille recrute toujours les amis ! Et ce nouveau matelot est bien prêt à devenir le Roi de... Le Roi de quoi du coup ? Ah bon ? Des balafrés ? Non c’est pas très correct... Des libraires ? Pourquoi pas, le savoir est l’arme la plus efficace dis-t-on ! (Moi je pense plutôt que c’est ma prestigieuse Mort mais laissons croire les mortels.) Il en a bavé dans la vie notre petit pirate, voguant sur les flots de l’injustice d’un père aveugle et égoïste, moi ça m’a fait de la peine ! Ça m’a rappelé l’histoire de ce cher Ulysse, avec qui James partage beaucoup de points communs. Entre le feu et les cicatrices, il y en a à raconter, n’est-ce pas ? Parce que oui, ce n’est pas l’eau l’ennemi de Jamé D, mais le sacré feu ! Je me demande quel fruit du démon il a bien pu manger ! Je vais mener ma petite enquête de ce pas... Sneaky


○ Interview


Nameless : Bonjour et bienvenue sur la DeathRubriq' James ! J'espère que tu vas bien, tu ne peux qu'aller bien d'être interviewé par moi de toute façon... Je suis heureux d'accueillir un Reload qui a un sacré pouvoir ! Ne soit pas choqué, je sais tout de toi, même de la façon dont tu as succombé face à la mort... Mais avant toute chose, j'ai envie de savoir ! Ça fait quoi de pouvoir prétendre être tout droit sorti d'un Disney avec tous ces objets qui bougent à ta guise ? Ça doit faciliter le ménage chez soi ! As-tu une petite anecdote à nous raconter à ce propos, une petite gaffe ou autre ?

James : (Il s’assoit sur une chaise et esquisse un sourire.) Bonjour et merci. Effectivement, je vais bien, je suis honoré d’être interviewé, surtout par quelqu'un comme vous ! Merci du compliment bien que je ne suis pas sûr d’avoir un pouvoir si impressionnant que ça vous savez haha. À dire vrai, c’est même plutôt contraignant des fois. Puisque vous voulez une anecdote croustillante, sachez que chaque objet que j’anime à une conscience et un caractère qui lui est propre. Normalement, ils sont relativement obéissants mais il arrive que certains n’en fassent qu’à leur tête. Essayez d’imaginer la scène : un matin, je me suis levé pas très en forme parce que j’étais malade et mon pouvoir s’est emballé. Vous avez déjà assisté à une bataille d’oreillers ? Essayez de les imaginer le faire sans personne pour les tenir maintenant. (Il soupire légèrement.) Je ne vous parle pas des plumes à ramasser après…

Nameless : D'accord, d'accord... Intéressant ! Je vois que tu as été très proche de Damian Taylor, qui a disparu du jour au lendemain, quelle tristesse... Mais tu retombes facilement sur tes pieds avec la rencontre de Dimitri Astier, vous semblez bien proche tous les deux ! Je me trompe si notre cher Dimitri te rappelle quelques fois les bons moments passés avec Damian ? Leur douceur quasi-similaire notamment... Dis moi tout, aurais-tu ressenti quelque chose de plus qu'une très grande amitié envers Dimitri ?

James :
Oh. Je dois dire que je ne m’attendais pas spécialement à ce genre de question. À vrai dire.. J’aime assez peu parler de ma vie privée mais je suppose que je n’ai pas le choix ici ? Retomber facilement sur mes pieds c’est un grand mot. Ça n’a pas été simple avec Dimitri au début. Je dois dire que j’avais un peu de mal à le laisser m’approcher mais bon… Je ne saurais dire comme mais il s’est fait sa place, lui aussi, dans ma vie. En revanche, je ne le compare pas à Damian. Enfin… C’est vrai qu’ils ont la même façon d’être doux avec moi mais c’est différent entre lui et moi. Damian c’est… l’amour passionnel qui ne disparaît jamais, vous voyez ? Avec Dimitri... Disons.. que notre amitié a dérapé ? Je ne saurais vraiment pas décrire ce sentiment mais, une chose est sûre, nous nous sommes mis d’accord avec Dimitri et il est avant tout mon meilleur ami.

Nameless : Tu sembles également être un homme facile si je peux dire ça comme ça, tu tombes facilement dans les bras des autres ! J'ai appris qu'Ulysse faisait également partie de tes plus chers amants, j'aurais presque envie de te demander lequel est le plus bon au lit ! Mais ce serait déplacé, mais en ai-je quelque chose à faire ? Non ! Alors, c'est qui ? Tu peux tout me dire, ça reste entre nous...

James : Quoi ?! (Il s’étouffe à moitié de surprise.) Je ne vous permets pas de dire que je suis un homme facile. Je ne couche pas non plus avec le premier venu ! (Il laisse un silence s’installer, ne sachant s’il doit vraiment répondre ou pas. Il détourne le regard, légèrement nerveux.) J’ai peut-être essayé de soigner mon mal-être de cette manière mais les amants ne défilent pas non plus sur mon lit, que l’on soit clairs ! Le… Le meilleur ? Hm… Je ne compare pas. C’est différent, d’un homme à un autre, c’est ce qui est vraiment intéressant… (Nerveux, il croise un peu les bras.) Même nos relations sont différentes. Ce ne sont pas les mêmes façons de faire, le même caractère… c’est assez incomparable en fait ! C’est tout ce que je vous dirais !

Nameless : Ce que j'adore ces conversations croustillantes ! J'ai envie de rester dans le thème si tu me le permets, enfin de toute manière je ne te laisse pas le choix, j'aime être indiscret ! Comme nous le savons tu es maintenant libraire, raconte-nous un peu, tu as déjà eu des clients venus acheter des livres un peu gênants, genre coquin ? Hm ? Ou bien toi peut-être que tu t'es déjà faufilé à travers ces rayons par pure curiosité ? Allez ne soit pas gêné !

James : Et bien, je suis soulagé qu’on arrête enfin de parler de mes aventures. Vous n’êtes pas sans savoir que je tiens avec Milo, mon supérieur, une librairie avec des livres anciens. Il faut dire que certains livres sont plutôt… crus ? Même dans les fameux contes, sois-disant pour les enfants ! Mais bon, ce sont d’anciennes façons de parler un peu rébarbatives donc assez peu intéressant pour les non initiés… Par contre, Milo nous a trouvé un exemplaire illustré du Kamasutra qui datait de plus de cent ans. Et on l’a vendu ! À une petite dame qui avait l’air pure pourtant… comme quoi on peut pas se fier à un visage. Parfois je me demande si c’était pour la collection ou… pour autre chose. Enfin, ça ne me regarde pas !

Nameless : Bien bien, bon et pour finir sur une note un peu plus sérieuse disons ! Dis-nous comment vis-tu avec tes cicatrices ? Est ce qu'elles te gênent par rapport aux regards des autres ? Ou est-ce qu'au contraire, tu leur trouves un côté sexy insoupçonné ? Un petit mot pour les grands brûlés comme toi ?

James : (Il perd son sourire.) Ha… mes cicatrices…  Et bien disons que oui. Elles me gênent, elles me rappellent des mauvais souvenirs. J’aimerais vous dire de vous en ficher, que ça ne change rien mais… C’est dur de passer outre, comme toutes les cicatrices, je suppose. En tout cas, elles ne laissent personne indifférent et j’aimerais parfois que ça le soit. Surtout, s’il y d’autres personnes qui ont ce genre de cicatrices et qui me lisent… ne laissez personne vous dire comme vous comportez vis à vis d’elles. Chacun a un vécu par rapport à ça et c’est normal qu’il varie d’une personne à une autre. Et les autres… arrêtez d’avoir pitié de nous. Ça nous rendrait un immense service.


○ Starter Pack


DEATH RUBRIQ' ▬ MAI Sans-t10



Le courrier des lecteurs



Anonyme en déni : Comment ferais-tu pour échapper à un mec hyper grand et baraqué -mais beau gosse...- qui veut ta peau ?

Quelque chose me dit que tu ne tiens pas tant que cela à lui échapper mon petit Sneaky Je te dirais qu'il n'y a rien de tel que de détourner son attention, de préférence en lançant un sujet absurde. Sors un 7x7 de ton chapeau et laisse la confusion s'emparer de lui au moment de faire appel à ses souvenirs enfouis de tables de multiplication et de calculs mentaux !

Et si cela ne suffisait pas, rassure toi. Tu te rapprocherais un peu plus de ma plastique de rêve avec de la peau en moins. *wink wink*


Anonyme têtu : Comment faire en sorte que mon plan cul se laisse dominer ?

Choisis mieux tes plans culs, Gertrudon. Comme le dit le fameux dicton circulant dans ma famille depuis de nombreuses générations : Si tu n'aimes pas faire la planche, n'attends pas de te noyer pour te mettre au dos crawlé. J'espère que tu vois ce que je veux dire  OHOHOH


Banane masquée : Comment conquérir le cœur d'une crème brûlée ?

Question difficile ma chère banane masquée. Percer cette délicate couche de sucre craquante n'est pas donné à la première cuillère venue. Il te faudra établir un plan d'attaque pour l'habituer progressivement à ta présence. Tu pourras alors profiter du fait qu'elle a baissé sa garde si tu le souhaites, mais d'après mes sources elle aurait la fâcheuse tendance à revenir en courant vers ceux qui ne lui donnent plus de nouvelles... À toi de voir si tu veux tenter le coup Sneaky


Banane masquée : Comment les os d'un squelette peuvent-ils tenir ensemble sans muscles, peau, etc ?

Tu veux connaître mon secret ? Oh et bien... il est très simple, vois-tu. En fait... *lancement de la page pub* Les produits laitiers sont nos amis pour la vie ♪


Codage - Ivan Miller
Rédaction - Le staff

Revenir en haut Aller en bas
Nyles Ò King
R:Physic
Go to hell. I'm the free one.

☆ Liens
☆ Présentation
☆ Chrono
Messages : 431
Métier : Fleuriste / Étudiant en droit
Pouvoir : Transformation en hamster
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 15 Mai - 0:10
SO PERFECT !

J'aime ! J'approuve la pls de James ! hide the pain Genre ça se tape pas du tout l'incruste dans sa vie privée ! /paf

Puis la Biafine ! DEATH RUBRIQ' ▬ MAI 3708424873 J'aurais pas vu meilleur choix ! J'tassure !

Super DR en tout cas ! ♥

PS: Est-ce qu'attacher son plan cul ça marche ? DEATH RUBRIQ' ▬ MAI 3708424873

_________________

DEATH RUBRIQ' ▬ MAI Signa12

Sometimes you can hear me in #ff0033.

DEATH RUBRIQ' ▬ MAI 1504635780-vbrppv
DEATH RUBRIQ' ▬ MAI Grosconnard2DEATH RUBRIQ' ▬ MAI 1508785652-polyDEATH RUBRIQ' ▬ MAI 1519162790-alcooliquesDEATH RUBRIQ' ▬ MAI 190706ProcrastinateDEATH RUBRIQ' ▬ MAI Hamste10

Merci Dimdim de tes punchlines :D:
 
Revenir en haut Aller en bas
James E. Miller
R:Psychic
DEATH RUBRIQ' ▬ MAI QwCjR0d

• Présentation
• RP & Chrono
• Liens
• Aesthetic
Messages : 368
Localisation : En ville
Métier : Libraire
Pouvoir : Animation des objets
Humeur : (つ▀¯▀)つ

Double(s) compte(s) : Perceval Guerin
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 15 Mai - 0:12
LA BIAFINE JPP J'AURAIS DU M'EN DOUTER !

En tout cas, merci d'avoir passé des lignes pour l'interview, c'est bien plus lisible je trouve ♥♥
Super boulot comme toujours ♥ Vous nous avez régalés ! Je me suis bien marrée à répondre aux questions et j'espère que ça plaira aux autres aussi

Sur ce, je m'en vais lire ce livre qui a l'air plein de bons conseils DEATH RUBRIQ' ▬ MAI 3708424873

_________________

DEATH RUBRIQ' ▬ MAI James
DEATH RUBRIQ' ▬ MAI NOKvKDEATH RUBRIQ' ▬ MAI 1566731445-badgediames1DEATH RUBRIQ' ▬ MAI VAr9GkTDEATH RUBRIQ' ▬ MAI LWspLsnDEATH RUBRIQ' ▬ MAI 190706ProcrastinateDEATH RUBRIQ' ▬ MAI 469027messyhairDEATH RUBRIQ' ▬ MAI 1525543303-30millionsd-amisDEATH RUBRIQ' ▬ MAI 1508785649-foodDEATH RUBRIQ' ▬ MAI IKHzRiO



Je parle anglais en #BA4949
Merci à Dim, Eugénie & Oli' pour les avatars ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Astier
Human
BE DRUNK OR BE WEAK, PRINCESS !

Fiche
Liens
R.P.s et chronologie
Aesthetics
Galerie graphisme
Messages : 1932
Localisation : Paumé dans un bar random.
Métier : Barman.
Pouvoir : Augmentation de taille (PROVISOIRE ; EVENT 3 ANS)
Humeur : Imbécile heureux.

Double(s) compte(s) : Eugène O'Sullivan
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 15 Mai - 0:27
OH MON DIEU MAIS VOUS ALLER ME TUER DE RIRE À UN MOMENT JPP.

Mon DC est même pas encore validé qu'il est déjà pas respecté quoique je me doutais que cet avatar allait laisser personne indifférent DEATH RUBRIQ' ▬ MAI 3708424873 n'empêche, avec vos titres là, ça me donne des idées. Eugène va réellement faire des croissants au spéculoos dans sa boulangerie. C'est pas bien. Mais c'est pour ça que je vous aime.

Toute cette comparaison à One Piece rien qu'avec le nom de merde que j'avais refilé à James ; JE VOUS ADORE. Vouala. On avait pas deviné- /PAN/

LA CANNE DANS LE PACK JE MEURS. Bon, je perd mon bingo comme quoi y'avait le coffret intégral collector des Feux de l'amour, mais le livre compense si bien XD .

"Anonyme en déni" respectez mes persos un jour DEATH RUBRIQ' ▬ MAI 3708424873 quoique, je pense que demander du respect à Nameless, c'est comme parler à un mur Ah bon ? . En tout cas, je note ton conseil, petit squelette Sneaky bawi, il est beau le Damdam, c'est un fait avéré et ce n'est pas Dim qui va dire l'inverse :p ! Oh et je t'ai dans le viseur, très cher "banane masquée"  DEATH RUBRIQ' ▬ MAI 705123178 .

Enfin voilà. Toute cette DeathRubriq' est géniale DEATH RUBRIQ' ▬ MAI 207168483 POURQUOI LES AUTRES FORUMS Y AVAIENT PAS PENSÉ PLUS TÔT. Je m'éclate de rire c'est terrible XD brefffffffffff, hâte de voir qui sera le prochain membre victimisé par Nameless du mois, héhéhé Hanhan !

_________________

DEATH RUBRIQ' ▬ MAI Signadim

clans :
 

Je parle en :
Anglais, français, russe.
#660099
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Okigaara
R:Psychic
DEATH RUBRIQ' ▬ MAI Aesthetic

Fiche | Profil
Thème 1
Thème 2
Thème 3
Ma voix c'est:
[Aesthetic

Messages : 885
Localisation : Chez moi, en tournage ou dans un bar
Métier : acteur
Pouvoir : Connaissance illimité
Double(s) compte(s) : Akemi, Ezechiel, Geir, Reita
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 15 Mai - 8:14
Omg j'adore (enfin comme d'hab quoi) Je vous aime WAZAA

_________________

Je parle anglais ♠️
« Je parle japonais »
« Je parle d'autres langues »

They say before you start a war,

You better know what you're fighting for.

Well, baby, you are all that I adore.

If love is what you need, a soldier I will be.

Revenir en haut Aller en bas
Zyed Andronikov
Human
DEATH RUBRIQ' ▬ MAI 4f1g

Messages : 673
Localisation : Niflheim
Métier : Patineur professionnel
Humeur : Déterminé

Double(s) compte(s) : Lindsey Hermann
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 15 Mai - 8:25
Olalala mais vous êtes complètement fou ! Tant d'actualités sur reload on arrive plus a suivre !

Bravo pour cette DR digne de ce nom ! ( Par contre on avait dit pas Zyzy roooooh) !

Qui a choisi la musique ?? C'est quand même fou ça c'est la musique que j'écoute pour mes rps !

Love you ♥

_________________

DEATH RUBRIQ' ▬ MAI 7zsq

Clans:
 
Revenir en haut Aller en bas
Reita Leigh
R:Element
DEATH RUBRIQ' ▬ MAI Team_o10

Profil || Fiche

Ma voix:
Messages : 303
R:Element
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 15 Mai - 8:34
OMG J'avais pas vu la musique *-* le chanteur est un ami en plus je lui dirai qu'il fait "parti" du fo xD il va être content xD

_________________



Je parle: français

Je parle : japonais

Marc parle comme « ça »

William parle comme « ça »

DEATH RUBRIQ' ▬ MAI 180530030507406458DEATH RUBRIQ' ▬ MAI 1519326489-rageux
Revenir en haut Aller en bas
Eoin Kelly
R:Psychic
Fiche
Fiche deLiens
Liste de rp
Messages : 79
Métier : Libraire
Pouvoir : Oubli
R:Psychic
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 15 Mai - 9:24
PARFAIT ! yes yes yes C'est excellent ! J'ai lu plus ou moins en même temps que James et j'étais pliée xD Moi en plus de la biafine, c'est le merveilleux costume de chat que j'adore, Plume va en être fan :,D

Merci encore vous êtes géniaux comme toujours, j'ai déjà hâte à la suivante YAY

_________________

DEATH RUBRIQ' ▬ MAI Eoin10

DEATH RUBRIQ' ▬ MAI Q6vb7HG
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Grimgorson
Animateur
DEATH RUBRIQ' ▬ MAI Gzdi

Présentation
Liens
Journal des RP
Messages : 666
Localisation : Niflheim (à défaut de faire original ! ^^)
Métier : Co-gérant de la Taverne Onirique, comédien.
Pouvoir : Hybridation entre un homme et un ouistiti
Humeur : La bonne humeur est aussi contagieuse que la rougeole, selon Baden-Powell. Je suis d'accord !

Double(s) compte(s) : /
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 15 Mai - 9:47
Magnifique Death Rubriq' !
Comme toujours ! **

Qu'est ce que j'ai rigolé en la lisant ! **
Ce qui est cool avec la Death Rubriq', c'est qu'on s'attend à tout, mais jamais à ce qu'il y a dans le numéro que vous postez ! Du coup, ça fait toujours des surprises trop cool !

Bon, on va dire que j'fais mon grincheux pour rien, mais j'voulais juste vous prévenir qu'il y a une balise qui a sauté dans la troisième réponse de James à Nameless (un vilain "o" s'est glissé à la place du "i" pour la balise en italique). ^^

J'ai envie de dire que ce Igor Bisounours a vraiment marqué les esprits ! xDDD
Il les a tellement marqués qu'on en parle encore aujourd'hui ! **

*Regarde Dimdim avec suspicion !*
Et bah... moé... J'te dis que si tu tiens la Banane Masquée à l'oeil, moé, je l'encourage à continuer à envoyer des courriers du lecteur ! Juste pour pouvoir continuer à vous embêter ! ;)

Encore merci pour cette Death Rubriq' et vivement la prochaine ! **

_________________


Badges:
 
Revenir en haut Aller en bas
Liam Rosebury
salt squad, salt squad, watcha gonna do when they come for you ?
Merci Elliot ♥

TC • Administratrice

recherche de pré-liens ouverte !

fiche de présentation
liens
rps + chronologie
fb & twitter
blog
aesthetic
playlist
galerie

Messages : 359
Localisation : Sur la plage
Métier : Éleveur de chiens et illustrateur
Pouvoir : Aquakinésie
Humeur : (─‿─)

Double(s) compte(s) : Oliver Winchester ; Yasuo Rae ; Timothy McCormick ; Tino Silveira
salt squad, salt squad, watcha gonna do when they come for you ?
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 15 Mai - 11:58
Merci tout le monde pour les compliments, c'est motivant ! ♥

Merci Joshua pour l'indication, j'ai corrigé le petit couac (et les autres qui laissent passer ça sans rien dire hmhmmmm DEATH RUBRIQ' ▬ MAI 4098018677)

Le membre qui a proposé la musique est indiqué sur la DR, juste sous le titre de la chanson... xD Mais du coup c'est Gabriel qui a choisi sa chanson du moment. J'tassure !

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Damian Taylor
Human
DEATH RUBRIQ' ▬ MAI 1555861068-cncd3jc

× Présentation
× Liens
× Récap' RPs

Merci à James, Dim, Oli et Elliot pour les
vavas et la signa **

Messages : 118
Localisation : Dans son garage
Métier : Mécano
Double(s) compte(s) : Milo Hanson
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 15 Mai - 13:54
C'est la première DeathRubriq' depuis que je suis sur le fow' et c'est James qui est interviewé ♥ J'imagine trop la bataille d'oreiller, jpp. Fais comme s'il n'avait pas vu certaines questions. La dernière réponse m'a fait mal au coeur, courage mon Jaja ♥

Et ce starter pack omg, il est juste magique. J'pourrais avoir un exemplaire du livre s'il vous plait ?

Certains anonymes ne paraissent pas si anonymes que ça 8)

J'trouve vraiment le concept super sympa, c'est cool de pouvoir avoir une vue globale du forum comme ça, tout en se marrant un bon coup, merciiiii ** Et la musique olala **

Bravo pour ce beau travail, hâte de voir la prochaine :3

_________________

DEATH RUBRIQ' ▬ MAI 1565431480-wdoyoir
DEATH RUBRIQ' ▬ MAI 1556015509-1519159447-semesupremeDEATH RUBRIQ' ▬ MAI 1556015506-190706procrastinate
Revenir en haut Aller en bas
Edward Arcanès
R:Divers
Messages : 225
Localisation : Tu cherches une meute de chats, j'suis pas loin '^'
Métier : Je répare et bricole des motos, c'est une passion et un métier!
Pouvoir : Comprendre les chats
Humeur : Nyah?

Double(s) compte(s) : Yubel Von Sleben
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 15 Mai - 20:45
Un jour, je vais finir par m'étouffer de rire à force de lire la Death Rubriq XD
Sérieusement, continuez comme ça, vers l'infini et au-delà! Yaaas

_________________

DEATH RUBRIQ' ▬ MAI Signature_Ed_2
Esis, le chat!:
 

Une vie de chats (merci Hamish!):
 
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Hargreeves
Human
DEATH RUBRIQ' ▬ MAI 1554750223-29-jpg


RPs en cours :

RPs finis:

Messages : 280
Localisation : Ailleurs.
Métier : Historien.
Double(s) compte(s) : Ariel Shelby
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 15 Mai - 21:26
Je sais même pas par où commencer tellement je trouve ça absolument génial!

Mais j'crois que - comme beaucoup - c'est le starter pack qui m'a juste achevé de rire Sneaky

Franchement, la biafine, c'était la petite cerise sur le gâteau xD

Bref, j'aurais trop de choses à dire mais on s'en fout en fait? Hein? Ouai on est d'accord J'tassure !

Merci en tout cas pour ce bon moment!! Et chapeau pour tout ce petit travail de fourmis, rien ne vous échappe!

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Winchester
salt squad, salt squad, watcha gonna do when they come for you ?
DEATH RUBRIQ' ▬ MAI CReB8qY

*:・゚✧

fiche de présentation
liens
rps + chronologie
fb & twitter
aesthetic
playlist
galerie

Messages : 1494
Localisation : Ailleurs
Métier : Kinésithérapeute
Pouvoir : Empathie accrue
Humeur : (◡‿◡✿)

Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira ; Skylar H. Austen
salt squad, salt squad, watcha gonna do when they come for you ?
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 16 Mai - 15:55
Merci vous trois, ravie que la DR vous ai plu ! ♥

_________________

DEATH RUBRIQ' ▬ MAI Oliversigna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Petits Papiers :: Panneau des Annonces :: DeathRubriq'-
Sauter vers: