Présentation Récap' Chrono' Messages : 715 Localisation : Bijouterie - The Glow Métier : Bijoutier Pouvoir : Manipulation des peurs Double(s) compte(s) : Nolan Redfield, Baylen Wells
Gareth Nightingal
Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait
Mar 5 Mai - 14:49
Salutations mes petits poissons d'eau douce !
Konrad --> Eh bien eh bien, cet ours aurait de quoi bien se tenir, un double épéiste comme affront ! Ton gage est bien entendu, validé ! +1 point pour toi !
Lucifer --> Comme toujours on n'est jamais déçu par tes idées. Lucifer a de quoi bien se souvenir de cette journée pleines d'émotions. Ton gage est également validé ! +2 points pour toi !
Bravo pour vos derniers gages, on espère que vous vous êtes bien amusés !
Messages : 172 Localisation : Bibliothèque/Chez soi/Dans un livre Métier : Bibliothécaire Pouvoir : (Event) Changer les habits des gens Humeur : Humeur de Cha... Pito(n ?)
Lester Schnabel
Human
Lun 11 Mai - 0:42
Coucou !
Je viens signaler que j'ai fini mon dernier gage, je n'avais pas le droit d'utiliser la lettre t (heureusement que j'écris au je), voici ici mon rp dans lequel c'est fait, troisième paragraphe de ma dernière réponse, premiers et derniers mots mis en gras pour être sûr de bon paragraphe !
J'en profite pour vous dire que mes points ont pas été update ! (ou peut-être qu'ils l'ont été, mais pas sur la première page), j'avais la première lettre de chaque paragraphe/phrase puis l'acrostiche et maintenant celui-ci, mais seuls 3 points sont affichés ! Si ça se trouve vous le savez, mais je le dis quand même au cas où ! (ça serait dommage d'avoir moins de points de pouvoir moins torturer les gens.) D'ailleurs, je le dis d'avance, je passerai jeudi pour vous changer vos pseudos avec mes points MWAHAHAHAAH (comme ça on passe une soirée cb fun)
Présentation Récap' Chrono' Messages : 715 Localisation : Bijouterie - The Glow Métier : Bijoutier Pouvoir : Manipulation des peurs Double(s) compte(s) : Nolan Redfield, Baylen Wells
Gareth Nightingal
Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait
Lun 11 Mai - 14:19
Coucou Lester !
Tout d'abord je valide ton dernier gage, félicitations ! C'est 2 points en plus pour toi.
Vraiment désolée pour le nombre de points, tu as raison on n'a pas compté ton dernier gage ! Qui te donnait 3 points d'ailleurs, tu as donc un total de 8 points.
Plein de gros bisous sur toi pour se faire pardonner.
35 ans / 1m75 / 79 kg Messages : 157 Métier : Inspecteur de police Humeur : ಠ_ಠ
Double(s) compte(s) : Dylan Dunn
Konrad Maslo
Human
Lun 11 Mai - 14:21
Hello !
Je voudrai utiliser la totalité de mes points comme ceci : Signature aesthetic pas piquée des hannetons = 8 POINTS.
Merciii
Présentation Liens Journal des RP Messages : 907 Localisation : Niflheim (à défaut de faire original ! ^^) Métier : Co-gérant de la Taverne Onirique, comédien. Pouvoir : Hybridation entre un homme et un ouistiti Humeur : La bonne humeur est aussi contagieuse que la rougeole, selon Baden-Powell. Je suis d'accord !
Double(s) compte(s) : /
Joshua Grimgorson
Le pokémon "Ouistifarceur" vient d'apparaître sur ton écran. Veux-tu l'attraper ?
Jeu 4 Juin - 14:46
Salutations sur toi, Konrad !
Nous avons bien pris note de la récompense que tu souhaites avoir. ^^
Néanmoins, je tenais à t'informer que toutes les récompenses graphées sont faites par Elliot, et elle est actuellement absente. Le staff ne sait malheureusement pas quand est ce qu'elle reviendra à l'heure d'aujourd'hui.
Souhaites-tu conserver cette commande et attendre qu'elle revienne, ou préfères tu choisir autre chose parmi la liste des récompenses que je peux faire ? ^^
Je tiens également à informer par ce message que, suite à l'absence indéterminée d'Elliot, et que vous souhaitez tous prendre des récompenses que je peux faire, je verrais pour aligner mes "prix" à ceux qu'Elliot a mis pour ses récompenses graphées pour que tout le monde puisse avoir quelque chose. ^^
De même, ce message clôture officiellement les participations à cet évent. Les 15 jours que vous aviez pour terminer et faire valider vos gages sont largement passés, et il est donc temps de clôturer l'évent... jusqu'à l'année prochaine. ^^