RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Fiches Validées :: Les Reloads Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

twinkle twinkle little star (prêt pour deuxième correction)

Orion Kostas
R:Physic
Messages : 16
Orion Kostas
R:Physic
Ven 27 Mar - 20:06




Orion  Kostas


brille petite étoile, ta lumière nous guide et nous dévoile


Nom : Kostas
Prénom : Orion
Surnom : point encore
Âge : 24 ans

Origine(s) : grec
Métier : coiffeur
Groupe : R:PHYSIC

Pouvoir et description : Intangibilité : me permet de passer à travers toute surface.
Malus : Plus la surface à traverser est épaisse plus cela me demande de l'énergie, je ressens par la suite une rigidification de la partie basse de mon corps, cela peu allée jusqu'à la paralysie totale momentanée de mes jambes. Aussi, au plus, je l'utilise au plus, ma présence se fait de moins en moins ressentir.
Position de la marque et description : des volutes de gaz sur son flan droit
Âge de la mort : 23 ans
Cause(s) de la mort : le souffle d'une explosion du à une fuite de gaz ma propulser violemment contre un mur.

►►


Mon pseudo sur le net : Erika
Âge : 21 ans

Présence sur le forum : autant que je peu / 7 jours
Que pensez-vous du forum : il est très beau <3

Le personnage sur mon avatar est : axel de kingdom heart par Caroline mais je trouve qu'il n'est pas reconnaissable
Le code est :


Caractère
Si tu étais une boisson ? Je serais une infusion de camomille. Je suis d'une nature peu anxiogène. Face à se trait de caractère les réactions divergent, sois ça calme la personne ou au contraire l'énerve tout au plus. « Oh, mon Dieu, je stresse trop ! » Est une expression que l'on n'entendra pratiquement jamais dire.

Si tu étais une saison ? Je serais le printemps. Le renouveau me caractérise. Je mets toujours un honneur sur ce point. J'ai toujours été d'humeur à vouloir changer de style. Je suis passée par presque tout et mon appartement subi aussi des changements au gré de mes humeurs.

Si tu étais un astre ? Je serais la lune. Je m'y perds souvent à l'occasion. J'aime laisser mon esprit vagabondé sur tout et rien. J'aime marcher au hasard dans les rues en laissant mon esprit s'élever au-delà des nuages.

Si tu étais une vertu ? Je serais le courage. Je n'ai jamais renoncé à mes rêves, est-ce malgré les difficultés de la vie. Mais le courage, c'est aussi prendre les décisions qui ne nous plaisent pas, mais, qui nous sont vitales. Ou encore de dire ce que l'on pense à une personne que l'on ne peut pas voir en peinture.

Si tu étais un péché capital ?. Je serais la gourmandise. Je suis un véritable acheteur compulsif, vêtement, objet en tous genres.

Si tu étais un hashtag ? Je serais #tranquilesousunplaideàregarderspiritel'étalondesplainesavecunchocolatchaud.

Si tu étais un moment de la journée ? Je serais l'après-midi, le moment où on prend son goûter ou la sieste, ma deuxième activée favorite et que je ne louperais pour rien au monde.

Si tu étais une devise ? Je serais : « Il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne se trompe jamais ».

Physique

On peut dire que je suis dans la « norme » un mètre soixante-dix-huit pour quatre-vingts kilos. Pas spécialement musclée, je ne suis pas du genre à faire de la musculation pour entretenir mon corps, je dirais même que je déteste le sport, surtout, car il m'est pratiquement impossible d'en faire, excepté la natation.

Mes yeux noirs ainsi que mon visage sont adoucis par mes cheveux teints en rouge profond que je porte long, de mon corps c'est ma partie préféré, je peux passer des heures à les entretenir, je trouve moi aussi que c'est un peu cliché pour un coiffeur, mais ce n'est pas grave. Eux aussi changent en fonction de mes humeurs sur tout pour les coiffer, je change rarement de couleurs, en partant de totalement libre en passant par une tresse complexe ou un simple chignon bohème ; il m'arrive de piquer des fleurs naturelles dedans, c'est l'une de mes spécialités, à Athène, j'étais beaucoup demandé pour les coiffures d'événement.

Pour ce qui est de mes goûts vestimentaires bien que l'esprit bohème reviennent régulièrement, je navigue entre beaucoup de style : rock, hippie, hipster, gothique, militaire, chic. Pour le travail je préfère tout de même porter une simple chemise décontractée et un jean pas trop serré.  
Histoire
J'ai eu une enfance tranquille. Je suis née le 13 août 1995 dans la ville d'Athènes. Nous étions cinq, mes deux pères, Persée et Jason, ma grande sœur, Gaïa et enfin mon frère jumeau Sirius et moi. Sirius, c'est pour moi mon autre moitié, nous sommes très fusionnels. Vous voyez Fred et George dans Harry potter, c'est la même. Tout aussi blaguer, il nous arrive de terminer la phrase de l'autre où s'esclaffait de rire après un échange de regards.

Les années passèrent et notre fusion était aussi forte qu'au premier jour, à tel point qu'il était difficile pour nous de vivre séparément. Au lycée, nous étions toujours fourrées ensemble à la pause, « voyer l'un et vous êtes sûr que l'autre n'est pas très loin » disent nos amies aux nouvelles personnes que l'on rencontrait. C'est après le bac que les choses se compliquèrent. Nous avions des envies d'étude différente, Photographe pour Sirius et Coiffeur pour moi. Il fallut nous séparer. Ce fut très difficile pour nous deux ; nous étions obligés de nous appeler tous les soirs au moins pour ne pas tomber en dépressions. Petite a petit nous avons réussi à vivre séparé.

Les années d'études supérieures furent aussi le moment pour moi de me découvrir pleinement. Au lycée, je ne savais pas pourquoi, mais tous mes couples, c'était fini prématurément. À chaque fois le même problème, l'étape charnelle. Je n'avais jamais envie de passer le pas. Pourtant, je suis le genre de personne à vivre pleinement mes relations, j'ai aimé profondément chaque homme avec lequel je suis sortie. Mais à cause de ça nous n'étions pas sur les mêmes longueurs d'onde.

J'en avais parlé avec Sirius, il m'avait rassuré comme il avait pu,mais, mon mal-être ne c'était pas estompé. Puis un jour, j'étais en première année de CAP. J'étais tombé sur un article rédigé par un élève sur le site de l'école. Il parlait de son expérience en tant qu'asexuelle. Ce fut la révélation. Fou de joie, j'en avais parlé à tout mon entourage. Grâce à ça je n'avais plus à me sentir mal quand je refusais les avances de quelqu'un.

Mais à part ça, ma vie continua normalement. J'avais fini mes études, était embauché dans un salon de coiffure. Libre comme l'air, je me consacrais entièrement à mon métier et passions et ce pendant quatre ans.

C'est le jour de nos 23 ans que tout bascula. Sirius était venue me chercher à la fermeture du salon. Nous devions aller retrouver le restant de notre famille. Il faisait beau, on marchait tranquillement à rigoler de tout et de rien. Quand mon frère me dit "tu ne trouves pas que ça sent bi..." Je ne me souviens que la douleur due choque contre le mur qui nous réceptionnait cognat ma tête extrêmement forte. « Si seulement nous l'avions traversé » fut ma dernière pensée.

C'est un mois plus tard sur un lit d'hôpital que je me suis réveillé, lors de mon coma, la mort m'avait rendus visite, apparemment elle me donnait une nouvelle chance ainsi que le pouvoir de passer à travers la matière, elle pouvait donc faire preuve d'humour ! En me réveillant, j'avais un mal de chien dans toute la partie haute de mon corps, mais ma première inquiétude ne fut pas mes jambes que je n'arrivais pas à bouger, mais l'état de ma moities. Quand je leur avais demandé le restant de ma famille avait fondu en larmes. Ce fut une deuxième morte d'apprendre que j'avais perdu pour toujours mon autre moi. J'avais fait une terrible dépression suite à cette annonce, la remontée de la pente fut extrêmement difficile, mais ce n'était pas dans mon caractère de baisser les bras. Si je n'arrivais pas à faire mon deuil, je combattais pour remarcher correctement.

Un an plus tard, jour pour jour, je réussissais à marcher, je devais me munir d'une canne et rester debout longtemps m'était difficile. Apparemment, c'est le maximum de ce que je pouvais récupérer. Pour ce qui est de Sirius, j'avais encore du mal me faire à l'idée. Je cherchais encore son regard ou ne finissais pas ma phrase pensant qu'il allait la terminer. Je suis suivie pour ça, une fois par semaine, je vois mon psychologue. Le plus important est que je pars demain pour Niflheim, j'avais besoin de repartir sur de nouvelles bases et cette idée, validée par mon psy, me paraissait être la meilleure. Je ne partais pas tout seul non plus, j'étais accompagné de mon chien adopté ressèment. C'est une jolie berger blanc suisse répondant au nom d'Opale qui adore par-dessus tout me lécher le visage le matin et dormir dans son coussin en ma présence, elle est très énergique et arrive à me redonner le sourire quand le moral n'est pas au beau fixe. Dans tous les cas Niflheim pour la meilleure et pour le pire nous voilà !



Revenir en haut Aller en bas
Konrad Maslo
Human
twinkle twinkle little star (prêt pour deuxième correction) Eeeee10

Je ne prends plus de rp pour le moment

Fiche de liens / rp
Présentation

35 ans / 1m75 / 79 kg
Messages : 157
Métier : Inspecteur de police
Humeur : ಠ_ಠ

Double(s) compte(s) : Dylan Dunn
Konrad Maslo
Human
Ven 27 Mar - 20:46
Bienvenue Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Orion Kostas
R:Physic
Messages : 16
Orion Kostas
R:Physic
Ven 27 Mar - 20:50
merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Winchester
R:Psychic
twinkle twinkle little star (prêt pour deuxième correction) CReB8qY

*:・゚✧

fiche de présentation
liens
rps + chronologie
fb & twitter
aesthetic
playlist
galerie

Messages : 1631
Localisation : Ailleurs
Métier : Kinésithérapeute
Pouvoir : Empathie accrue
Humeur : (◡‿◡✿)

Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira ; Skylar H. Austen
Oliver Winchester
R:Psychic
Sam 28 Mar - 11:08
Bienvenue sur le forum Orion ! Yaaas

Que des choses cools, un personnage grec, un coiffeur qui plus est on en avait pas. yaya Et j'aime beaucoup l'avatar et le pouvoir que tu as pris !
C'est chouette aussi d'avoir écrit le caractère sous forme de portrait chinois. J'tassure !

Bon courage pour la fiche, à part si elle est déjà finie ? eyes
Revenir en haut Aller en bas
Orion Kostas
R:Physic
Messages : 16
Orion Kostas
R:Physic
Sam 28 Mar - 11:28
merci, et oui je l'ai fini, je vais la notifier la ou il faut :)
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Astier
Human
BE DRUNK OR BE WEAK, PRINCESS !

Fiche
Liens
R.P.s et chronologie
Aesthetics
Galerie graphisme
Messages : 2134
Localisation : Paumé dans un bar random.
Métier : Barman.
Pouvoir : Augmentation de taille (PROVISOIRE ; EVENT 3 ANS)
Humeur : Imbécile heureux.

Double(s) compte(s) : Eugène O'Sullivan
Dimitri Astier
Human
Sam 28 Mar - 20:36
BIENVENUE ORION Elmo !

Déjà, j'aime beaucoup ce prénom eyes et Axel en avatar, en plus il est Grec Ooh yeaaah ~ mais j'm'emporte ! J'ai même pas besoin de te souhaiter bon courage pour la rédaction de la fiche ! Alors, alors . . . Courage pour la validation !

*envoie plein de good vibes sur Orion* Mabel Pines
Revenir en haut Aller en bas
László I. Mátyásku
R:Physic
twinkle twinkle little star (prêt pour deuxième correction) Teamga10

Messages : 12
Localisation : sur le balcon en train de chill.
Métier : Étudiant en Pharmacie & Musicien
Pouvoir : Hypersens : Sens et réflexes accrus
Humeur : 2AM Late night vibes.

László I. Mátyásku
R:Physic
Sam 28 Mar - 21:36
Üdvözöljük a fórumon.
Remélem élvezni fogja velünk tartózkodását.
Nagyon szeretem a hatalmat. A falikártya számos lehetőséget kínál a karakternek.
Kicsit szomorú, hogy egy robbanásban halt meg egy gázszivárgás miatt ...
Akárhogy is, sok szerencsét az érvényesítéshez.

(ha nem értek semmit, ez teljesen normális, szándékosan csinálom.)
Revenir en haut Aller en bas
Orion Kostas
R:Physic
Messages : 16
Orion Kostas
R:Physic
Sam 28 Mar - 21:44
merci Dimitri, je ressent tes good vide a travers l'écran ♥

László merci pour l’accueille ^ ^ heureusement que google traduction existe X)
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Nightingal
Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait
Modérateur

Présentation
Récap' Chrono'
Messages : 715
Localisation : Bijouterie - The Glow
Métier : Bijoutier
Pouvoir : Manipulation des peurs
Double(s) compte(s) : Nolan Redfield, Baylen Wells
Gareth Nightingal
Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait
Dim 29 Mar - 16:37
Hello et bienvenue à toi Orion ! Yaaas

J’espère que tu te plairas parmi nous. J'tassure !

Si tu ne vois pas le message de validation c’est parce que certaines choses sont à modifier dans ta fiche.

Faisons dans l’ordre, tout d’abord ton pouvoir. Le premier malus que tu as trouvé est une bonne idée, mais il va falloir en ajouter un peu. Par exemple lui ajouter des effets physiques désagréables comme des courbatures, ou une difficulté à contrôler son corps par perte de sensibilité durant un laps de temps après maintes utilisations. C’est comme tu veux mais il lui faut un peu plus. J'tassure !

J’aime la forme de ton paragraphe sur le caractère c’est une bonne idée, en revanche je remarque quelques petites fautes à corriger :
- «Face à ce trais» plutôt «trait»
- «d’humeurs à vouloirs changés» plutôt «d’humeur à vouloir changer»
- «Je suis passée» le é sans e au masculin
- «à mes rêves est-ce malgré» plutôt «et ce»
- «un pécher capitale» plutôt «péché capital»
- «son goutter ou la sieste, ma deuxième activer favorite» plutôt «son goûter [...] ma deuxième activité»

Pour le physique, tu n’as malheureusement pas assez de contenu, il t’es demandé d’écrire au moins 15 lignes concernant cette partie, je vais donc te demander d’en rajouter s’il te plaît. Il serait bien de faire une petite relecture également pour gommer les fautes qui se glissent dans ton texte (sur les accords en genre, musculation plutôt que musculature).

Concernant l’histoire, le contexte est bien respecté avec la soeur aînée, la fin est trop triste, je pensais que Sirius aurait survécu. i cri everitim En revanche tu as un paragraphe en double dans ton texte :
Spoiler:

Ce qui te fais passer sous la barre des 50 lignes pleines demandées, de pas grand chose, je te demanderai d'ajouter 4 lignes s'il te plaît (question d'équité avec les autres fiches). :3

Je te demanderai également de relire pour corriger ton texte, à l’aide de bonpatron par exemple. Tu as surtout des fautes d’accord en genre et en nombres en termes de conjugaison. Ou peut-être aussi d’inattention ça arrive, mais ça rend ta plume moins fluide à la lecture et c’est bien dommage. Comme ici :
- « voyer l'un et vous êtes sûr que l'autre ne sont pas très loin» plutôt «voyez» et «n’est pas très loin» au singulier.
- «Quand mon frère me dis-tu ne trouve pas que ça sent bi... » ils sont nus par le temps de finir sa phrase.»

Voilà, une fois que tu auras apporté quelques corrections, tu pourras être validé. Tu as un très beau personnage donc je te souhaite bon courage pour ta fiche ! Love you ♥
Revenir en haut Aller en bas
Orion Kostas
R:Physic
Messages : 16
Orion Kostas
R:Physic
Sam 4 Avr - 11:36
j'ai apporter les modifications que tu a évoqué :) je suis fin prête pour une nouvelle correction Ai Masta
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Nightingal
Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait
Modérateur

Présentation
Récap' Chrono'
Messages : 715
Localisation : Bijouterie - The Glow
Métier : Bijoutier
Pouvoir : Manipulation des peurs
Double(s) compte(s) : Nolan Redfield, Baylen Wells
Gareth Nightingal
Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait
Jeu 9 Avr - 20:45


 
Tu es validé ! Bravo !

 
« Re-bonsoir Orion ! Yaaas

Il est temps de te mettre un peu de couleur sur ce charmant jeune homme. Yawn Avant ça je t’informe que je serais ton parrain durant tes aventures, ça veut dire que j’irais lire de temps en temps tes petits rps et que tu peux venir me voir pour les questions que tu auras. ♥

Parlons de ta fiche, j’aime le caractère de Orion, je trouve qu’il a plusieurs facettes intéressantes donc je suis curieuse de voir ce que ça va donner, surtout maintenant qu’il a perdu son frère, j’espère qu’il parviendra à s’en remettre grâce aux habitants de notre chère ville. :3

Je vois que tu as fait des efforts pour les corrections et je t’encourage à continuer d’utiliser les outils correctifs à l’avenir pour ne rendre tes textes que meilleurs !


Bienvenue dans la Team Gaufrette, Oriri’ ! ♥ »

 
• Tu peux dans un premier temps recenser ton avatar (et ton pouvoir si tu en as un), c'est très important ;
  • Tu peux faire une demande d'habitation et/ou de lieu spécial si tu souhaites que ton personnage possède un endroit bien à lui;
  • Et tu peux maintenant t'occuper de tes Rps, liens et autres carnets de bord dans cette section du forum !

  Et surtout n'oublie pas de venir passer un coucou sur la ChatBox !
  Amuses-toi bien parmi nous, au plaisir de te voir sur le forum !♥
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Fiches Validées :: Les Reloads-
Sauter vers: