RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Fiches Validées :: Les Reloads Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Goodbye Summer - László I. Mátyásku [Terminé]

László I. Mátyásku
R:Physic
Goodbye Summer - László I. Mátyásku [Terminé] Teamga10

Messages : 12
Localisation : sur le balcon en train de chill.
Métier : Étudiant en Pharmacie & Musicien
Pouvoir : Hypersens : Sens et réflexes accrus
Humeur : 2AM Late night vibes.

László I. Mátyásku
R:Physic
Dim 8 Mar - 1:28




László I. Mátyásku -  לסלו ישמעאל מאתיאשקוּ


„Ó kedvesem, a szörnyek valósak, és úgy néznek ki, mint emberek.”
„אה יקירי, מפלצות הן אמיתיות, והן נראות כמו אנשים.”


Nom : Mátyásku
Prénom : László en guise de premier prénom, Ismáel en deuxième (non-usité)
Surnom : Les gens de sa promo' le surnomment le plus souvent "Red" en référence à sa couleur de cheveux. Peu originaux, il faut se l'avouer.
Âge : 22 ans (né le 15/08/1997)


Origine(s) : Hongrois possédant des origines juives et tziganes, naturalisé britannique.
Métier : Étudiant de 4ème année en Pharmacie et musicien à la Taverne Onirique.
Groupe : Physic.

Pouvoir et description : Hypersens.
Le moindre de ses sens, le moindre de ses réflexes sont au delà du commun des mortels. Évidemment, en exemple, s’il venait à se faire tirer dessus, il ne pourrait pas esquiver la balle, mais une flèche tiré par un arc d'une puissance de 30 livres à une distance de 30 mètres ne serait pas d’une grande difficulté à esquiver en comparaison. Pour le reste, il peut percevoir des sons à une distance plus grande, voir des détails qui ne sauteraient pas aux yeux de quelqu'un plus facilement, déceler les odeurs tel un chien pourrait le faire, déceler les changements infimes de température d'un simple contact sur un objet, etc, etc...
Malus : si vous vous dîtes que c’est quelque chose de cool, détrompez vous. imaginez donc… Tout son se retrouve être suffisamment fort pour vous causer des maux de crâne lorsque vous êtes dans une foule bruyante, la lumière que vos yeux reçoivent est d’autant plus dur à supporter, la douleur est accentué lorsque vous vous faîtes mal, etc, etc… avoir des sens accrus, ça n’a pas que des avantages~
Position de la marque et description : Sa marque se situe au niveau de sa cuisse, représentant quatres traits de couteau barré par un cinquième.
Âge de la mort : 12 ans, en 2009
Cause(s) de la mort : Chute du haut d’un immeuble de 7 étages

►►


Mon pseudo sur le net : Minho, prononcé "Miñu" comme en Espagnol
Âge : 21 ans

Présence sur le forum : ?? / 7 jours
Que pensez-vous du forum : Il a l’air cool, je l’ai trouvé un peu au pif je dois dire.

Le personnage sur mon avatar est : Neil Josten - All for the game
Le code est :


Caractère - Jellem - אופי


László, c’est une personne comme les autres, des qualités, des défauts, des choses qu’il aime et qu’il n’aime pas… Il serait difficile de définir exactement l’intégralité du comportement d’une personne cependant, il existe une multitude de facteurs, une multitudes d’éléments qui crée ce que nous sommes, et nous sommes à la fois si différents, et pourtant si ressemblants les uns des autres… Qu’au final, ce que ma plume vous décrira ne sera certainement qu’une goutte d’eau dans un océan, ce ne seront que des traits majeurs, des traits majeurs de compréhension de ce qu’il est, ce qu’il pense et ce qu’il aime...

Alors si vous me le permettez, commençons tout d’abord avec l’impulsivité de László. Notre jeune homme en effet, n’est pas une personne qui aurait tendance à s’asseoir dans un coin pendant une réunion et ne rien dire du début à la fin. L’action le fait vivre, l’inaction le détruit. Alors il travaille, il s’occupe comme il peut. Il faut aussi se dire que la plupart de ses actions ne sont pas forcément le fruit de la logique dure et froide. Utilitariste? Il ne l’est pas. László laisse souvent ses émotions le diriger, empreint à des décisions hâtives, pouvant le conduire à des situations peu agréable suite à une erreur de jugement. Il reste à noter que ces erreurs interviennent majoritairement dans le domaine social, et non le domaine du travail.

Que dire de plus? Et bien, il y a encore beaucoup de chose que ma plume peut vous raconter à son propos. Je vous laisse donc le temps de vous faire une idée de lui brièvement, pour vous dire que malgré sa tendance à laisser ses émotions dominer, il ne laisse pas forcément ses dernières s’imprimer sur son visage, celui-ci gardant bien souvent un visage peu souriant et peu amical envers les gens qu’il ne connaît pas. Combinons à ça son langage assez familier par moment, et vous obtenez un combo à ne pas mettre à l’accueil d’un restaurant ou d’un bar ou d’un hôtel, sous peine de faire fuir quelques clients.
Et oui, il agit comme un véritable mur d’épine lorsque vous n’êtes pas dans son cercle restreint de personnes de confiance, et le mur est haut à ce niveau-là, cependant, une fois que vous avez franchi ce mur, László se révèle être une personne très sympathique : une fois que vous avez franchi le mur, vous êtes dans ce cercle restreint de personnes de confiance pour toujours.

Pour finir sur ses traits de personnalités, parlons un peu de ses capacités intellectuelles : sans pour autant être un génie, il s’avère que László possède une très bonne mémoire, qu’il travaille très souvent. Elle n’est pas photographique, mais s’en approche grandement, ce qui lui permet notamment de passer ses années d’études sans trop de problèmes.

nous arrivons maintenant dans le point fourre-tout, le point ou l’on vous donne des faits sans plus de précisions, juste des choses importantes à noter, des activités qu’il fait, des choses qu’il n’aime pas, et d’autres chose :

László est de confession judaïque progressiste. Il parle couramment hongrois et hébreu, ainsi que l’anglais, cependant il présente encore des difficultés à s’exprimer correctement en anglais, ce qui lui fait prendre beaucoup plus de temps que quelqu’un d’autre pour s’exprimer. Il joue de la guitare acoustique depuis ses 6 ans, ce qui lui permet de jouer à peu près n’importe quel instrument à cordes pincés semblables avec un peu de temps. Depuis ses 14 ans, il pratique le Krav Maga comme sport de combat. Il boit beaucoup de café, principalement du café turc, et il fume depuis ses 19 ans. Enfin, il apprécie beaucoup la vue de l’océan. Sa saison préférée est l’été, son auteur préféré est H.P lovecraft, son style musical préféré est le heavy metal et le LoFi Hip Hop et il exècre l’autorité lorsqu’elle est poussée à l’extrême.

Physique - Fizikai - הפיזי


D’un point de vue du physique, László est quelqu’un de plutôt atypique. En effet, mesurant un mètre huitante-quatre pour septante-neuf kilos, le jeune homme semble être quelqu’un de facilement repérable dans une foule. Conseil cependant, ne vous dîtes pas qu’il s’agit d’une grande asperge sans force. László possède une musculature bâti pour l’agilité et la vitesse dans les mouvements, pas de gonfle superflues, juste de la finesse, un corps dessiné par la plume d’un artiste, lui donne l’allure élancé d’un coureur… Ou celui d’un combattant, ne cherchant pas la puissance brut, mais bien la précision et la vitesse de l’action requise par le sport qu’il pratique.

Pour ce qui est de ses cheveux et de ses yeux, László a pour particularité pour le moins peu commune au vue de ses origines, de présenter des cheveux roux ainsi que des yeux d’un bleu clair particulièrement notable. Sans doute le signe de gènes récessifs qui se sont rassemblés par un coup du sort hasardeux. Ces traits peu communs contrastent notamment avec le teint mat de sa peau, les faisant ressortir comme les yeux d’un chats reflétant la lumière dans la pénombre.

Enfin, un dernier détail qui est à noter, et pas des moindres, c’est l’état de son corps… Nombres de cicatrices sont présentes sur sa peau, qu’il s’agisse de son torse, de son dos, ses bras voir même son visage. Des marques de lacérations, comme celle que l’on inflige aux animaux d’un claquement de fouet, des marques de coupures, comme les cicatrices des baleines prises par les hélices d’un bateau et les harpons des baleiniers… Le corps de László est marqué par certains événements issu de la sombre nature humaine.

Enfin, que dire de cette marque noire, situé sur sa cuisse. Une marque représentant cinq blessures ouvertes, comme lorsque l’on compte les jours de la pointe d’un couteau sur un mur, représentation des cinq sens que la mort a affûté pour lui, pouvant autant permettre de se défendre contre l’agression que se retrouver d’autant plus blessé par ces derniers.
Histoire - Történelem - סיפור


Plaçons donc l’histoire de László là où elle a commencé voulez vous.
Budapest. Capitale Hongroise, ville de culture, où l’apparente beauté du centre-ville cache bien souvent l’état des immeubles des zones résidentielles des banlieues. Chance pour notre cher László puisqu’il n’a pas vécu dans ces banlieue. László a grandi dans la banlieue du 7ème arrondissement de la capitale, nommé Erzsébetváros.

C’est ici où László a grandi, en compagnie de son père, d’origine tsigane et sa mère, de confession juive, au septième étage d’un immeuble périphérique du quartier, à proximité du 10ème arrondissement. On ne peut pas dire que les premières années de sa vie furent malheureuses. Enfant plutôt jovial faisant partie de ces rares personnes ayant eu la possibilité d'avoir une mère dans ce monde désormais composé en grande majorité d'homme, Parlant hébreu avec cette dernière et hongrois avec son père. S’intéressant rapidement à la musique, c’est à l’âge de 6 ans qu’il commença à apprendre la guitare, chose qui allait rester avec lui jusqu’à ce jour.
Cependant, cela aurait été trop beau hein? Une belle vie, remplie de coeurs et d’amour.
Son père travaillait sur les chantiers de la ville, et qui dit chantiers, dit danger.
C’est ainsi qu’un accident de travail se produisit, marquant le début de la lente chute de ce cadre de vie merveilleux.

Cet incident aura causé plusieurs changements : le père de László commença à boire plus que de raison, se retrouvant parfois à rentrer saoul le soir.. Et plus il était saoul, plus il ne contrôlait pas ses actes. C’est ainsi que commença les premiers reproches, d’abord à sa mère, puis les coups… suivi des mots du démon… Celui qui déresponsabilise, celui qui met le blâme sur la véritable victime…
Il aura fallu attendre les 9 ans de László pour que son père, las de toujours s’en prendre à sa femme, ne commence à reprocher les actions de son fils.

Imaginez vous un peu… N’avoir rien fait de grave pour mériter un quelconque châtiment, si ce n’est une raison inventée par votre géniteur. Et plus vous essayez de vous défendre, plus cela lui donnait raison. à l’école, on voyait toujours László avec des vêtements amples, pour cacher ses blessures, pour cacher le fait que ça n’allait pas. Les voisins, lorsqu’ils entendaient du bruit, provenant du 7ème, sa mère arrangeait toujours la situation, disant que c’était un simple accident, qu’un objet était tombé d’un meuble…
Plus le temps passait et plus la mère de László et ce dernier étaient effrayés.


Jusqu’à ce jour fatidique où, étant rentré une énième fois saoul, son père commença de nouveau à provoquer le destin, reprochant une énième fois que László ne faisait rien pour la maison, qu’il n’aidait pas son pauvre père qui soit disant trimait jour et nuit pour leur fournir l’argent qui leur permet de vivre sous ce toit.

Empoignant sa ceinture, il s’approcha de László, pour le battre...une énième nuée de coups non mérités, tandis qu’il reculait pour essayer de ne pas être blessé plus que ça, vers une fenêtre ouverte du salon, sous le regard impuissant de sa mère… N’en pouvant plus, László pour la première fois se rebella contre son géniteur, cherchant à le repousser, ce qu’il réussi à faire… au détriment de son équilibre, qui le fit passer au travers de la dite fenêtre.

Une impression étrange l’envahit alors… les millièmes devenaient centième, les centièmes devenait des dixièmes, les dixièmes, des secondes, les secondes, des minutes…
les yeux écarquillés alors qu’il tomba dans le vide, il revit tout ce qu’il s’était passé depuis le début de sa vie, la déchéance de ce cadre de vie autrefois si plaisant, qui est devenu un enfer vivant… Pour finir par s'écraser lourdement sur le sol.

Le crâne brisé, les vertèbres en miettes, toussant du sang, László ferma les yeux.
Est-ce vraiment la fin?
Un battement… deux battements….
Le calme…

-----------------------------------

« Souhaites-tu y retourner ? »


...Cette voix, qu’est ce donc…?

« Personne ne se rappelle de ta mort, tu seras le seul à savoir. Je t’ai également fait un cadeau… Mais je te préviens, homme, n’en parle à personne. Tu ne souhaites pas me revoir une seconde fois. »

Une grande figure me faisait face, sans que je ne comprenne ce qu’il se passe. Après tout, après ce que je venais de vivre, il y avait peu de chance que je réalise ce qu’il se passait, excepté que cette entité allait te ramener à la vie… pourquoi? dans quel but…?
La réponse ne tarda pas.

« Divertis-moi, Reload. »



Ce fut incompréhensible.
Je croyais être mort, et pourtant, j’étais de nouveau en train de respirer… Les membres brisés et des plaies ouvertes sur l'ensemble du corps, allongé sur un lit d'hôpital. Les médecins m'ayant intubé, je n'avais aucune possibilité de pouvoir parler, et d'ailleurs, j'en étais bien incapable de toute manière.

Les premières semaines à l'hôpital furent sans doute celles qui m'apportèrent le plus de calme depuis un long moment, et ma mère, contrairement à mon paternel, venait me voir régulièrement, priant toujours pour mon bon rétablissement. Il m'est arrivé d'ailleurs de capter l'une de ses discussions avec l'un des médecins, se demandant comment j'avais fait pour survivre à une chute pareille... Comment cela se faisait d'ailleurs? Que je sois encore vivant?


C’était cette entité… C’est elle qui a changé les choses…
J’aurais pu me lamenter, j’aurais pu me dire que c’était une chose cruelle.
Mais au fond, l’était-ce vraiment?
J’avais désormais une possibilité bien au delà de ce que je pouvais m’imaginer. Une volonté commença à se développer en moi, tel une braise qui s’illumine venant du charbon, une lumière provenant de la noirceur de cette vie vécu jusque-là.
Je ne pouvais absolument rien dire sur ce qu’il s’était passé, ni sur ce “cadeau” que j’avais soit-disant obtenu, mais il était clair que je n’avais pas besoin de parler de ça, ça n’aurait été qu’une raison de plus pour se faire battre.

Pendant les visites à l'hôpital de ma mère, Je commença alors mon oeuvre.

“-Maman, nous devons partir. si nous restons, il finira par nous tuer.”

“-Partons de cette ville, pendant qu’il en est encore temps. Je ne veux pas qu’il continue de nous faire souffrir.”

Et je répétais ces mots, plusieurs fois, pour briser ces chaînes, briser l’emprise que mon père avait sur ma mère, ces chaînes qu’il avait construite au fur et à mesure de ses méfaits.

Puis arriva le jour J.
Le jour où l’on est parti.
Ma mère était venu me chercher au collège, à la fin des cours, deux semaines après ma sortie de l'hôpital. Une fois rentrée dans la voiture, je vis qu’il y avait dans le coffre un nombre important de valises.

“-On s’en va?”

Ma mère acquiesça, d’un sourire, un sourire signifiant tout l’amour qu’elle me portait.

“-Oui, on s’en va… à un endroit où il ne pourra plus nous faire de mal.”

embrayant la voiture, passant la première… Nous étions désormais partis, emmenant avec nous tout ce qu’il nous fallait : argent, vêtements, passeports...ne laissant derrière nous qu’un être abominable, et un mot :

“-Nous n’avons plus besoin de toi, et de ta soi-disant protection...”

Niflheim
14 ans.
nous nous étions retrouvés dans cette ville de l'est du Royaume-Uni, ne parlant jamais de cet incident, voulant repartir de zéro, et c’est ce que nous avons fait.
Nous avions pu nous installer dans cette ville, et nous vivions seuls. Une petite vie tranquille, ma mère pour subvenir à nos besoins, travaillant en tant que barmaid.
Moi dans le même temps, était inscrit dans un collège internationale Israëlien, à une heure de train de Niflheim, dans la capitale, en pensionnat. Même si je n’étais pas de nationalité Israélienne, il y avait quand même du bon à cela, notamment la possibilité d'apprendre certains sports plus facilement.
C’est ainsi que j’ai commencé le Krav Maga, que j’ai continué plus tard, en club.

19 ans. Afin de pouvoir suivre des études de pharmacie, j’avais déménagé et trouvé un petit appartement au centre de la ville de Niflheim, ainsi qu'un travail à la taverne onirique, en tant que musicien.

J’ai aujourd’hui 22 ans, naturalisé Britannique.

Je suis un étudiant en pharmacie à l’université de Niflheim, musicien à mi-temps à la taverne Onirique.
Je suis rescapé avec ma mère de violences conjugales.
Je suis un Reload.
Je suis ici pour rendre la vie autour de moi meilleure, d’une volonté brûlante comme les braises d’un gigantesque feu de forêt.



Revenir en haut Aller en bas
Joshua Grimgorson
Le pokémon
Goodbye Summer - László I. Mátyásku [Terminé] Gzdi

Présentation
Liens
Journal des RP
Messages : 907
Localisation : Niflheim (à défaut de faire original ! ^^)
Métier : Co-gérant de la Taverne Onirique, comédien.
Pouvoir : Hybridation entre un homme et un ouistiti
Humeur : La bonne humeur est aussi contagieuse que la rougeole, selon Baden-Powell. Je suis d'accord !

Double(s) compte(s) : /
Joshua Grimgorson
Le pokémon "Ouistifarceur" vient d'apparaître sur ton écran. Veux-tu l'attraper ?
Dim 8 Mar - 9:35
Salutations sur toé, jeune homme ! Chapeau !

Bienvenue sur le forum ! SQUEE

Oh oui, un nouveau souffre-douleur à la Taverne Onirique... euh... non, ce n'est pas ce que je voulais dire ! xDD Un nouveau collègue ! Je voulais dire, un nouveau collègue ! Happy bounce

Je suis l'un des trois co-gérants de la Taverne Onirique (les 2 autres étant des PNJ à l'heure actuelle, c'est-à-dire le père et le grand frère de mon personnage). Joshua est responsable de l'équipe spectacle (dont tu fais parti si tu es musicien), Andrew (le grand frère de Joshua) est responsable de l'équipe service, et Guilhem (le père) est responsable de l'équipe cuisine. ^^

Je n'ai pas encore eu le temps de faire le rp descriptif des 3 services de la Taverne Onirique avec les PNJ présents, mais ça ne saurait tarder. D'ici là, j'pense que ça serait cool qu'on en discute via mp ou via discord pour qu'on soit sur la même longueur d'onde quand au fonctionnement de l'établissement, surtout si tu souhaites que ton personnage y soit déjà dans ton histoire (à moins que tu veuilles qu'on fasse le rp où il postule, c'est aussi tout à fait possible).

Comme la Taverne Onirique et notamment l'équipe spectacle a une place centrale dans l'histoire de mon personnage, je pense que c'est important qu'on voit les p'tits détails ensemble. Qu'est ce que tu en penses ? ^^

Des bisous et des câlinous chouchous ! Love you ♥
Revenir en haut Aller en bas
Konrad Maslo
Human
Goodbye Summer - László I. Mátyásku [Terminé] Eeeee10

Je ne prends plus de rp pour le moment

Fiche de liens / rp
Présentation

35 ans / 1m75 / 79 kg
Messages : 157
Métier : Inspecteur de police
Humeur : ಠ_ಠ

Double(s) compte(s) : Dylan Dunn
Konrad Maslo
Human
Dim 8 Mar - 9:51
Bienvenue Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Nightingal
Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait
Modérateur

Présentation
Récap' Chrono'
Messages : 715
Localisation : Bijouterie - The Glow
Métier : Bijoutier
Pouvoir : Manipulation des peurs
Double(s) compte(s) : Nolan Redfield, Baylen Wells
Gareth Nightingal
Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait
Dim 8 Mar - 12:18
Bienvenue à toi ! ♥

Un prénom bien original dont je me demande la prononciation ! Yawn

Très bel avatar aussi J'tassure !

Dans ta fiche je te demanderai cependant de retirer la mention "plutôt : seme etc" car c'est une mention qu'on ne souhaite plus faire figurer sur nos fiches de présentation, car rien n'est figé. :3

Si tu as des questions pour ta fiche n'hésites pas à me contacter ! Love you ♥
Revenir en haut Aller en bas
László I. Mátyásku
R:Physic
Goodbye Summer - László I. Mátyásku [Terminé] Teamga10

Messages : 12
Localisation : sur le balcon en train de chill.
Métier : Étudiant en Pharmacie & Musicien
Pouvoir : Hypersens : Sens et réflexes accrus
Humeur : 2AM Late night vibes.

László I. Mátyásku
R:Physic
Dim 8 Mar - 13:30
Merci beaucoup pour la bienvenue~

pour répondre à l'interrogation de Gareth sur le prénom, ça se prononce : "Laslow Ishmael Matyashku" (j'ai modifié István pour Ismáel). l'accent sur les lettres indiquent juste que c'est une voyelle longue.

Et sinon, bien reçu, j'ai bien retiré la mention "plutôt" du coup.

Joshua : évidemment que du coup je vais te contacter pour voir de quoi il en retourne, étant donné que je voudrais faire en sorte qu'il y travaille à mi-temps pour payer son loyer et sa nourriture (les soucis d'étudiants~ Goodbye Summer - László I. Mátyásku [Terminé] 1108738309)
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Thropy
Human
Goodbye Summer - László I. Mátyásku [Terminé] Maximilian

Messages : 9
Localisation : In your bed ?
Métier : Etudiant / Serveur
Maximilian Thropy
Human
Dim 8 Mar - 19:16
Bienvenue à toi Laslow !
Revenir en haut Aller en bas
László I. Mátyásku
R:Physic
Goodbye Summer - László I. Mátyásku [Terminé] Teamga10

Messages : 12
Localisation : sur le balcon en train de chill.
Métier : Étudiant en Pharmacie & Musicien
Pouvoir : Hypersens : Sens et réflexes accrus
Humeur : 2AM Late night vibes.

László I. Mátyásku
R:Physic
Dim 8 Mar - 22:32
Merci bien Maximilian~

Et j'annonce que ma fiche est désormais terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Astier
Human
BE DRUNK OR BE WEAK, PRINCESS !

Fiche
Liens
R.P.s et chronologie
Aesthetics
Galerie graphisme
Messages : 2134
Localisation : Paumé dans un bar random.
Métier : Barman.
Pouvoir : Augmentation de taille (PROVISOIRE ; EVENT 3 ANS)
Humeur : Imbécile heureux.

Double(s) compte(s) : Eugène O'Sullivan
Dimitri Astier
Human
Lun 9 Mar - 23:51
Coucou Minho eyes j'avoue que je me serais jamais attendu à ce que tu viennes sur un forum comme Reload, mais ça fait plaisir de te voir Elmo en tout cas, bienvenuuuuue !

Bon, j'suis éclaté comme jamais donc je vais éviter de lire les pavés de la fiche au risque de perdre rapidement le fil WAZAA mais j'approuve le pouvoir choisi Goodbye Summer - László I. Mátyásku [Terminé] 3008064217 et wesheuh t'es trop rapide pour moi, j'peux même pas te souhaiter courage pour la rédaction j'suis choké déssu :< mais bonne validation du coup Goodbye Summer - László I. Mátyásku [Terminé] 3235077175 !

*envoie des good vibes et roule jusqu'à sa grotte*
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Winchester
R:Psychic
Goodbye Summer - László I. Mátyásku [Terminé] CReB8qY

*:・゚✧

fiche de présentation
liens
rps + chronologie
fb & twitter
aesthetic
playlist
galerie

Messages : 1631
Localisation : Ailleurs
Métier : Kinésithérapeute
Pouvoir : Empathie accrue
Humeur : (◡‿◡✿)

Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira ; Skylar H. Austen
Oliver Winchester
R:Psychic
Mar 10 Mar - 17:02
Et j'en profite pour souhaiter la bienvenue ici aussi ! Yaaas

J'aime beaucoup ton avatar, j'ai pris Andrew pour un de mes dcs alors je ne peux que dire que tu as bon goût. Sneaky Le pouvoir est cool aussi et j'aime beaucoup comment tu expliques qu'il y ait autant d'avantages que de contraintes d'avoir un tel pouvoir. J'tassure !

J'ai apprécié ton écriture, c'est très fluide et je trouve que László est super intéressant ! Hâte de voir comment il va se développer inrp. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Nightingal
Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait
Modérateur

Présentation
Récap' Chrono'
Messages : 715
Localisation : Bijouterie - The Glow
Métier : Bijoutier
Pouvoir : Manipulation des peurs
Double(s) compte(s) : Nolan Redfield, Baylen Wells
Gareth Nightingal
Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait
Dim 15 Mar - 20:37
Hello László Yaaas

Je viens enfin regarder ta petite fiche, d’abord j’aime bien ta plume elle est fluide et on rentre facilement dans l’histoire. J'tassure !

Cependant si tu ne vois pas le message de validation c’est pour un petit détail qui a tout de même son importance. Bien que la Mort ramène bien sûr à la vie peu importe l’accident du personnage, elle ne gomme pas tous les dégâts d’un coup causé par celui-ci. Aussi, après une pareille chute, László ne peut pas être simplement revenu chez lui le lendemain.

Il a dû passer au moins quelques jours à l’hôpital et possiblement avec quelques membres cassées (la Mort est clémente mais pas trop Yawn). De plus, je pense que sa mère doit bien se demander comment il a pu survivre, ce serait bien que tu développes un peu ces éléments de l’histoire s’il te plais. J'tassure !

Une fois cela fait tu pourras être validé, je n’ai rien à dire pour le pouvoir qui illustre très bien les bons et les mauvais côtés.

Bon courage pour tes modifications. Love you ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Nightingal
Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait
Modérateur

Présentation
Récap' Chrono'
Messages : 715
Localisation : Bijouterie - The Glow
Métier : Bijoutier
Pouvoir : Manipulation des peurs
Double(s) compte(s) : Nolan Redfield, Baylen Wells
Gareth Nightingal
Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait
Dim 15 Mar - 21:38


 
Tu es validé ! Bravo !

 
« Re-bonsoir László ! Yaaas

Je te souhaite de nouveau la bienvenue ! Avant de commenter ta fiche, sache que je serais ton parrain durant tes aventures parmi nous. C’est-à-dire que c’est moi qui jetterai un oeil curieux sur tes petits rps de temps en temps et que tu peux me poser toutes les questions que tu pourrais avoir. ♥

Je te remercie pour tes modifications, c’est parfait comme ça. :3

Parlons maintenant de ta fiche, je dois dire tout d’abord que László a un caractère très intéressant, plutôt mystérieux et ça le rend intriguant. J’aime aussi beaucoup la représentation que tu as donné à sa marque par rapport à ses cinq sens (d’ailleurs c’est la cuisse gauche ou droite ? Sneaky ).

Son histoire est vraiment réaliste et triste car on sait que ce genre de situation existe. On imagine le sentiment d’être prisonnier quand on il voit aucune porte de sortie à l’enfer qu’il vit alors que tout allait bien. i cri everitim Lui et sa mère ont eu le courage de partir et maintenant on ne souhaite que le meilleur à ce petit Red ! J’ai hâte de voir ce que tu feras avec lui ! :3

Bienvenue dans la Team Gaufrette, Laslow ! ♥ »

 
• Tu peux dans un premier temps recenser ton avatar (et ton pouvoir si tu en as un), c'est très important ;
  • Tu peux faire une demande d'habitation et/ou de lieu spécial si tu souhaites que ton personnage possède un endroit bien à lui;
  • Et tu peux maintenant t'occuper de tes Rps, liens et autres carnets de bord dans cette section du forum !

  Et surtout n'oublie pas de venir passer un coucou sur la ChatBox !
  Amuses-toi bien parmi nous, au plaisir de te voir sur le forum !♥
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Fiches Validées :: Les Reloads-
Sauter vers: