RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Fiches Validées :: Les Humains Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A balanced diet means a cupcake in each hand. || 100% ☼

Wen Zhang Min
Human
Messages : 16
Métier : Pompier
Wen Zhang Min
Human
Mer 4 Mar - 19:36




Wen ZHANG MIN


玉不琢不成器,人不学不成才.


Nom : Zhang Min
Prénom : Wen
Surnom : Wenwen, Nem
Âge : 21 ans

Origine(s) : Chinoise
Métier : Pompier professionnel et parfois il aide son père a son restaurant chinois
Groupe : Humain

►►


Mon pseudo sur le net : Laeeth
Âge : 19 ans

Présence sur le forum : 5-6 / 7 jours (sachant que c'est variable-)
Que pensez-vous du forum : J'adore aussi bien le design que la manière dont sont écrit les différents sujets du forum!

Le personnage sur mon avatar est : Shorter Wong - Banana Fish
Le code est :


Caractère


Ami de la poésie bonsoir, le violet, sûrement par habitude dit ENORMEMENT de vilain mots, mais parfois c'est affectif. Ne vous étonnez pas si des insultes sortent de ses lèvres, pour lui, c'est la ponctuation comme à Toulouse. C'est une habitude qu'il a prit à force de traîner avec les délinquants et les pseudo-racailles de Niflheim. En plus, cela emmerdait son père alors il adorait cela~

Il parle, il parle mais ne réfléchit pas. Donc il dit des choses qu'il regrette, finissant souvent par s'excuser à la seconde même où il a lâcher ce qu'il ne fallait pas dire. Il n'a pas le même sens du "moralement correct" qu'une personne lambda alors n'hésitez pas à le reprendre, souvent, c'est que pour lui c'est normal.

Il est un meme sur pattes, faisant toujours des références à des choses bien peu connu de la société qui ne passe pas son temps sur les écrans. Très trollesque aussi, il n'en rate pas une pour faire rire son entourage, malgré l'univers plutôt sombre dans lequel il a évolué. Il est le premier a proposer des idées farfelues de voyages, de jeux, de cri de guerre, de soirées... Bref, il est le premier à se torturer les méninges pour s'amuser et il ne supporte pas l'ennui.

Il est complètement paumé dans sa vie. La pression que son père lui mettait en vient presque à lui manquer. Il fait pourtant comme si tout allais bien, riant, vivant chez ton autre père et faisant le con. Mais en réalité, il sait tout simplement qu'il est inutile à ce monde. Hormis sa bande d'ami, a qui manquerait-il? Il est stupide, ne connaissant même pas les mathématiques de base c'est un exploit qu'il soit sois sorti du lycée avec un diplôme. Nul en géographie en plaçant l'Inde à côté du Brésil qui est lui même au nord de la France.

Il a l'impression d'être enfermé dans une cage. Petit oiseau. Rossignol. Il a toujours été entouré de personnes aussi belles qu'intelligente. Et puis il y a lui. Dans cette famille recomposée qui n'a pour point commun que le parâtre qui vous sert de père. Il est celui qui est mit de côté, le vilain petit canard. Son grand frère est -à ses yeux- parfait, intelligent, vraiment élégant... Et son petit frère est vraiment beau et promis à un futur radieux. Puis il y a lui, le bridé de la famille. Son père ne lui porte même plus un regard, il n'est pas invité aux fêtes de famille, il est un fantôme dans ta propre maison. Il a toujours cette tristesse de ne pas avoir pu répondre aux attentes de son père, de l'avoir déçu, de l'avoir poussé à l'ignorer.

Etant bien plus physique que logique, s'engager dans les pompiers professionnels était quelque chose de normal. Bien que quand on le croise on ne le prend ABSOLUMENT pas pour un pompier mais il en est bel et bien un. Son comportement lorsqu'il porte l'uniforme est totalement différent de quand il ne le porte pas. C'est à ce demander si c'est la même personne. Avec son uniforme il est sérieux, calme et discipliné, une facette sous-jasent à celle pleine de connerie qu'il montre lorsqu'il est en civil.

+:
• Etant chinois, il joue à fond et donne des proverbes pseudo-chinois qu'il invente sur le moment, quel grand sage...
• Il adore le poulet du général Tsao, celui qui lui en fait est un dieu vivant. Mais il faut bien le faire.
• Il adore la cuisine chinoise et sait très bien la faire bien qu'il fasse l'idiot.
• Il est fan du Roi Lion et de Kirikou.
• Il porte tout le temps son bip sur lui, stressant comme un fou s'il ne le sent pas.

-:
• Il n'aime pas le chocolat
• Il n'aime pas non plus les endives, vade retro
• Il déteste Mulan et Aladdin
• Il n'aime pas les personnes qui jouent avec le feu.

Physique


Le bridé culmine à un sommet atteignant les cent soixante-seize centimètres, à première vue, on remarque rapidement son air gai et souriant. Ce type, grand et bien-bâti dont le fait que son corps solide et robuste ne va pas du tout avec ses positions bien souvent trollesque. Un nounours qu’il peut être, plus très petit pour un bridé, musclé par les nombreuses heures passées à la salle de sport. On voit vite lequel de ses deux père a donné son petit brin d’ADN.
Sur tout son corps se trouve une peau de bébé, douce et délicate de la même couleur que le miel. Il n’en prend pas vraiment soin de sa peau. Il la lave juste sous la douche ou le matin en s'aspergeant d’eau quand la flemme de prendre une douche et grande. Et pourtant, elle est lisse et douce. Comme quoi, il n’y a pas besoin de dépenser des mille et des cents pour avoir une peau douce.
Cette peau remonte jusqu’à ses cheveux, tout les côtés de sa tête sont rasés très court et des cheveux noir sont visible. Sur le dessus, c’est une autre histoire. Le chinois a un mohawk violet pétant toujours ébouriffé, il ne passe pas inaperçu dans les rues.
Que serait un chinois sans ses yeux bridés? Et bien lui il les a, bridés à souhait et noirs. A l’arcade sourcilière gauche, il possède un piercing depuis ses 14 ans. Il sort toujours avec ses lunettes de soleil après tout, ça fait stylé. Et il ne les enlève presque jamais. En ce qui concerne son style vestimentaire, tout ce qui est confortable à porter est mit, bien que sa tenue favorite soit un jeans, des baskets blanches, un pull et une veste plus ou moins fine sans manches.

+: Il adore sa coupe et son style
-: Il a un peu de soucis avec ses yeux bridés, c'est aussi l'une des raisons aux lunettes de soleil constantes.
Histoire


Avant de savoir comment Wen est né, on doit déjà comprendre comment un chinois de Beijin termine à Nephilim. Bao Zhang Min, né en 1971 était le fils d’un médecin chinois et, c’est tout naturellement qu’il finit également dans cette voie. Son second père était cuisinier traditionnel dans une auberge qui lui appartenait alors lorsqu’il n’étudiait pas, Bao aidait son père en cuisine. Un londonien était venu en stage d’étude à Beijin pendant trois mois, c’était Callum Williams. Entre le chinois et l’anglais, c’était le coup de foudre. Si bien qu’après le retour du londonien dans sa ville natale, une relation a distance s’en suivit le temps que Bao termine ses études et s’envole à Londres pour rejoindre l’homme qu’il aimait.

Ils se marièrent très vite, s’installèrent à Niflheim et eurent recours à la couveuse artificielle. Conformément à la politique qui était active à ce moment-là, ils demandèrent d’avoir une fille. Avec 82% de réussite, Callum étaient aux anges. Il était convenu que pour la première enfant -car ils étaient certains que ce soit une fille-, Bao donnerait son ADN, les chinoises sont toujours plus aimées en Angleterre selon Callum et la marier serait facile.
Mais le destin en a voulu autrement. Ce fut bien un enfant chinois qui sorti de la couveuse mais… C’était un homme. Bao était vraiment heureux, son fils était là, dans ses bras mais Callum n’était pas si heureux que son conjoint, laissant le fils complètement à Bao qui devait donc s’occuper de lui trouver un nom en urgence puisqu’ils avaient choisi un prénom féminin. Bao lui donna alors le nom de Wen. Au début, il était donc Wen Williams.

Wen avait un an quand Callum essayait tout de même de lui apprendre l’étiquette anglaise, il voulait tout de même en faire un bon anglais, refusant que Bao ne lui parle en chinois. Mais Callum étant souvent en déplacement, Wen parlait donc chinois avec son autre père. Lorsqu’il eut trois ans, Callum et Bao essayèrent d’avoir un autre enfant, donnant, cette fois-ci, l’ADN de Callum et demandant encore une fois une fille. Et ils réussirent à avoir une fille. Elizabeth était née.

Dès la naissance de sa fille, Callum ne s’occupa plus du tout de Wen, se concentrant sur sa fille qui grandissait en parlant anglais, qui avait assimilé toute l’étiquette anglaise, une vraie petite noble. Alors que la petite grandissait, Wen était toujours plus mis de côté. Ce fut Bao qui inscrit Wen dans une école publique à ses 6 ans alors qu’ils avaient l’argent pour le mettre dans une excellente école. Callum mettait Wen en dehors du cadre lors des photos de familles, mettant en valeur Elizabeth qui apprenait que son frère n’était pas son frère et qu’elle ne devait pas lui parler. Mais Wen ne disait rien, encaissant et restant avec Bao, son père.
A l’école ça n’allait pas, il n’arrivait pas à bien lire en anglais car, à force de n’avoir des conversation qu’avec Bao, il parlait chinois et anglais avec un fort accent chinois. Il eut d’énorme difficultés à passer les classes, allant toujours dans les moins bonnes écoles car sa soeur avait tout le budget pour aller dans les meilleures écoles. Mais Wen était heureux pour elle, elle réussissait dans la vie alors que lui… Il séchait les cours pour aller en ville avec ses amis.
Alors qu’il avait 12 ans, il fut témoin d’un incendie en rentrant du parc et il fut impressionné par les pompiers qui s’en occupaient. Il avait trouvé ce qu’il voulait faire. Le soir-même, à table, alors que Callum discutait avec sa fille de sa journée d’école, Wen prit la parole.

“Père Callum, plus tard, je voudrais être pompier pour sauver des gens.”

Un silence s’en suivit puis un éclat de rire de l’anglais et sa fille. Bao était estomaqué du fait qu’il puisse rire du rêve de son fils.

“Un pompier? Toi? Ne me fait pas rire. Tu n’arriveras à rien Wen. Reste à traîner dans la rue comme tu sais si bien le faire, c’est là où est ta place.”

Wen avait envie de le frapper mais il ne fit rien, baissant simplement la tête et s’excusant. Une fois son assiette finie, il sort de table pour aller dans sa chambre, retenant ses larmes. Bao l’avait suivi, venant lui caresser ses cheveux il ne disait rien mais les deux chinois se comprenaient. Cela en était trop pour Bao. Que Callum mette Wen de côté pour sa fille, il ne trouvait déjà pas cela normal mais soit. Mais qu’il se fiche de ses rêves… Bao resta avec Wen jusqu’à ce que le petit s’endorme puis il descendit pour avoir une “petite conversation” avec Callum.
Depuis ce jour, Bao et Callum se disputaient sans cesse et Elizabeth ne s’arrêtait pas de rappeler à Wen que la situation était de sa faute.

Lors des 14 ans de Wen, Bao était parti, emportant son fils. Il avait demandé le divorce avec l’anglais et s’occupait de Wen en ayant ouvert son petit restaurant chinois. Le plus jeune l’aidait, comptant bien reprendre son père après ses études. Il avait totalement effacé son rêve d’être pompier suite aux remarques de Callum et cela déprimait Bao qui inscrit son fils en temps que jeune pompier, travaillant d’arrache-pied pour lui permettre de l’être. Le petit chinois était au-début réticent à y aller après tout, être un héros ne convenait pas à quelqu’un comme lui, ce n’était pas sa place.

A la caserne, il déprimait, n’osant rien faire, ce n’était pas sa place. Consterné, le capitaine s’approche de lui et le petit Wen craque pour la première fois, fondant en larme en lui expliquant qu’il ne devait pas être là. Le capitaine l’emmena dans son bureau afin de lui montrer des photos, tout types de pompiers étaient présent sur ces photos et ils lui demandait s’il voyait quelqu’un qui n’était pas à sa place. Une fois avec l’uniforme, qu’on soit asiatique, africain, européen, américain, qu’on provienne d’une famille aisée ou pauvre, nous sommes tous des pompiers. L’équipe est plus importante que l’individu et tout le monde se respecte. Le seul moment où il n’aurait pas sa place c’est s’il ne respectait pas l’uniforme.
Cette conversation rassura grandement Wen qui fini par adorer être à la caserne, y étant tout le temps, ne souhaitant plus retirer son uniforme. Il prit confiance en lui et même qu’à ses 16 ans, il commençait à mettre des lunettes de soleil lorsqu’il n’était pas en uniforme et commença à se teindre les cheveux en violet afin de se démarquer.

C’est comme cela que Wen grandissait. Il n’avait plus de contacts avec Callum ou Elizabeth, il termina le lycée, obtenant son diplôme de justesse, aidait son père au restaurant qui marchait très bien, traînait avec ses amis et allait à la caserne. A ses 18 ans il passa le concours pour devenir pompier professionnel et il l’obtint haut la main.
Il était heureux, vraiment heureux. Son père était heureux que son fils ait réussi son rêve et à présent, ça fait 3 ans qu’il est pompier professionnel, toujours dans la même caserne avec toujours le même capitaine qu’il voit encore et toujours comme un modèle.



Revenir en haut Aller en bas
Adam Black
R:Divers
A balanced diet means a cupcake in each hand. || 100% ☼ 1507370036-mini-teamgabyllaud

Merci pour les beaux vavas les gens c:

Merci ex-parrain Gabriel de m'avoir stalké aussi. Et puis merci Elliot d'avoir pris la relève, je me serais senti seul sans mon agent du fbi de l'ombre pour lire mes rps. Par contre je garde le badge de la team Gabillaud, j'y suis attaché maintenant :p
Messages : 146
Métier : Usurier.
Pouvoir : Arrête le temps en claquant les doigts.
Humeur : Au choix, soit j'me marre, soit je casse des gueules.

Double(s) compte(s) : Charlie Gardner
Adam Black
R:Divers
Mer 4 Mar - 19:59
Bienvenuuuuuue !

Bon courage pour ta fiche ! Elmo Je suis tombé sur ton début après avoir posté un rp avec mon DC et ça m'a tapé dans l’œil. Du coup il fallait absolument que je passe réagir dans les règles de l'art avec mon compte principal. :o J'ai vraiment hâte de voir quel genre de personnage tu mijotes hehehe~

Du peu que j'en vois il m'a l'air drôle ce jeune homme huhu. Ton avatar et les images de la fiche m'ont fait rire en tout cas. xD Et je trouve le face claim intéressant même si je le connais pas du tout, il change de ce qu'on peut voir habituellement ! On aime les gens originaux ♥

Force à toi pour écrire la suite !
Oh, et bienvenue dans le club d'élite des bridés à lunettes de soleil. Tu recevras ta carte d'admission à ta validation.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Winchester
R:Psychic
A balanced diet means a cupcake in each hand. || 100% ☼ CReB8qY

*:・゚✧

fiche de présentation
liens
rps + chronologie
fb & twitter
aesthetic
playlist
galerie

Messages : 1631
Localisation : Ailleurs
Métier : Kinésithérapeute
Pouvoir : Empathie accrue
Humeur : (◡‿◡✿)

Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira ; Skylar H. Austen
Oliver Winchester
R:Psychic
Mer 4 Mar - 21:34
Bienvenue sur le forum ! ♥

Hate d'en savoir plus sur ton personnage, le caractère est déjà super plaisant à lire. Yaaas (je trouve ça drôle de parler des Disney dans les + et - haha)

Bon courage pour la suite de la rédaction. :3
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Nightingal
Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait
Modérateur

Présentation
Récap' Chrono'
Messages : 715
Localisation : Bijouterie - The Glow
Métier : Bijoutier
Pouvoir : Manipulation des peurs
Double(s) compte(s) : Nolan Redfield, Baylen Wells
Gareth Nightingal
Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait
Sam 7 Mar - 20:22
Bienvenue à toi sur le forum ! Yaaas

Ton avatar est juste hilarant ! xDD

J'ai beaucoup aimé lire les deux premières parties de ta fiche, il m'a l'air très intéressant ce petit Wen. J'tassure !

Si tu as la moindre question pour la suite de ta fiche, n'hésites surtout pas à nous contacter. ♥

Bonne chance pour ta rédaction ! Funny Dance
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Grimgorson
Le pokémon
A balanced diet means a cupcake in each hand. || 100% ☼ Gzdi

Présentation
Liens
Journal des RP
Messages : 907
Localisation : Niflheim (à défaut de faire original ! ^^)
Métier : Co-gérant de la Taverne Onirique, comédien.
Pouvoir : Hybridation entre un homme et un ouistiti
Humeur : La bonne humeur est aussi contagieuse que la rougeole, selon Baden-Powell. Je suis d'accord !

Double(s) compte(s) : /
Joshua Grimgorson
Le pokémon "Ouistifarceur" vient d'apparaître sur ton écran. Veux-tu l'attraper ?
Dim 8 Mar - 9:28
Salutations sur toé, jeune homme ! Chapeau !

Bienvenue parmi nous ! SQUEE

Mon dieu ! J'adore la coupe de cheveux de ton personnage ! Je suis sûr et certain que mon personnage aurait plein de théorie sur celle-ci s'ils venaient à se croiser tous les deux. ^^

Pour de vrai, j'ai déjà deux ou trois idées de rp à te proposer rien qu'avec ce début de fiche ! Toi et moi, il va falloir que nous discutions une fois que tu seras validé ! ♥

Je te souhaite bonne chance pour la fin de ta fiche ! **

Des bisous et des câlinous chouchous ! Love you ♥
Revenir en haut Aller en bas
Wen Zhang Min
Human
Messages : 16
Métier : Pompier
Wen Zhang Min
Human
Dim 8 Mar - 15:48
Merci à tous QAQ

Adam: Yeeeeh, le gang des bridés à lunettes, j'ai hâte de voir ma magnifique carte c:

Joshua: Oui, nous verrons cela une fois validey, je t'attendrais avec impatience dans mes dm ♥

Au fait, je pense avoir fini ma fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Thropy
Human
A balanced diet means a cupcake in each hand. || 100% ☼ Maximilian

Messages : 9
Localisation : In your bed ?
Métier : Etudiant / Serveur
Maximilian Thropy
Human
Dim 8 Mar - 19:14
Bienvenue sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Nightingal
Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait
Modérateur

Présentation
Récap' Chrono'
Messages : 715
Localisation : Bijouterie - The Glow
Métier : Bijoutier
Pouvoir : Manipulation des peurs
Double(s) compte(s) : Nolan Redfield, Baylen Wells
Gareth Nightingal
Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait
Dim 15 Mar - 21:10


 
Tu es validé ! Bravo !

 
« Salut à toi ! Yaaas

Je te souhaite de nouveau la bienvenue parmi nous ! Sache tout d’abord que je serais ton parrain sur le forum, c’est-à-dire que c’est moi qui jetterai un oeil sur tes rps de temps en temps et que tu pourras venir vers moi pour toutes les questions que tu pourrais avoir. J'tassure !

Parlons maintenant de ta fiche, dans un premier temps j’ai hâte de voir la franchise de Wen à l’oeuvre ça risque d’être très drôle ! Yawn Tu peints cependant un profil plus complexe que celui du simple clown et dès le début on a envie d’en savoir plus sur sa situation familiale qui n’a rien de rose. Par contre il n’aime pas Mulan on ne va pas s’entendre ! Sneaky

Je lis l’histoire et je ne peux pas m’empêcher de l’insulter ce Callum ! Le rejeter juste parce que c’est un garçon, c’est tellement injuste et égoïste, je me demande même pourquoi Bao est resté avec lui ! Et le coup de grâce quand Wen trouve enfin ce qu’il veut faire puisqu’on ne lui donne pas les mêmes chances que sa soeur (quelle peste elle aussi !), bien contente que son père ait demandé le divorce ensuite, le pauvre... i cri everitim

Malgré cette enfance difficile Wen parvient à trouver sa place grâce à son père et on ne peut qu’être heureux pour lui. J'tassure ! On voit tout de même qu’il garde quelques complexes alors j’espère qu’il parviendra à s’en défaire, les yeux bridés c’est très beau aussi, enlève-moi ces lunettes ! A balanced diet means a cupcake in each hand. || 100% ☼ 264476432

Bienvenue dans la Team Gaufrette, Wenwen ! Yawn »

 
• Tu peux dans un premier temps recenser ton avatar (et ton pouvoir si tu en as un), c'est très important ;
  • Tu peux faire une demande d'habitation et/ou de lieu spécial si tu souhaites que ton personnage possède un endroit bien à lui;
  • Et tu peux maintenant t'occuper de tes Rps, liens et autres carnets de bord dans cette section du forum !

  Et surtout n'oublie pas de venir passer un coucou sur la ChatBox !
  Amuses-toi bien parmi nous, au plaisir de te voir sur le forum !♥
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Fiches Validées :: Les Humains-
Sauter vers: