RSS
RSS



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: Les Petits Papiers :: Coin des Invités :: Une question ? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

undead ?

Elian Baker
R:Physic
undead ? 8ec

Messages : 29
Elian Baker
R:Physic
Dim 1 Mar - 3:49
Coucou ♥

Je sais pas trop comment tourner ce message parce que je suis très confuse repose en paix j'ai eu une sale période irl donc j'ai disparus du fofo... et après je me suis laissée coulée parce que j'avais honte d'avoir tout laissé tomber sans prévenir (je suis passée maitre dans l'art de faire l'autruche, call me autruche-sensei Casserole ptn ) et après la honte viennent les regrets.

Je poste ce message en grande partie pour m'excuser auprès des gens avec qui j'avais des liens et des rps, c'était pas cool de ma part de me laisser couler. J'aimais beaucoup les rp que j'avais mais, encore une fois, la honte est plus forte que le reste J'tassure !

Aussi, je voulais savoir s'il était possible de revenir sur le fofo. Et si oui, s'il est possible que je refasse un nouveau personnage parce que j'avoue que depuis le temps, Elian est un triste fantome dans mon esprit. i cri everitim Je serais incapable de me remettre dans le perso >.<

Merci d'avance pour votre considération, j'espère que je n'abuse pas trop. Je comprendrais totalement si vous préfériez me supprimer, c'est légitime.  eyes

Dans tous les cas, je vous bisouille et je garderais un bon souvenir du fofo et des membres que j'ai eu le temps de connaitre  Tourne ~
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Astier
Human
BE DRUNK OR BE WEAK, PRINCESS !

Fiche
Liens
R.P.s et chronologie
Aesthetics
Galerie graphisme
Messages : 2134
Localisation : Paumé dans un bar random.
Métier : Barman.
Pouvoir : Augmentation de taille (PROVISOIRE ; EVENT 3 ANS)
Humeur : Imbécile heureux.

Double(s) compte(s) : Eugène O'Sullivan
Dimitri Astier
Human
Dim 1 Mar - 6:20
COUCOU TOI WAZAA !

Oui, je sais, je ne suis pas du staff, mais la réponse me semble tellement évidente que voilà breathing intensifie et puis, au pire, c'est pas très grave ; j'aime bien les punitions Sneaky /PAN/

En tout cas, ça fait plaisir de te revoir :D ! J'ai bien cru que tu allais te faire sauvagement supprimer par le recensement gngngn et faut paaaaas se laisser dominer par la honte, rohlala :c ! dixit moi

J'trouve ça triste, un peu, car j'aimais beaucoup Elian, et notre RP était cool i cri everitim mais si tu ne te sens plus de le jouer, t'as raison de vouloir changer de personnage ; autant ne pas te forcer avec Elian si tu ne sais plus le faire J'tassure ! .

Enfin bref ! Je pense que le staff sera d'accord avec moi, mais tu restes plus que la bienvenue sur Reload SQUEE ! Les absences diverses, ça arrive à tout le monde ; les soucis IRL également. On va pas te jeter dehors pour ce motif, ce serait pas très très gentil WAZAA !

Je m'arrête là, je laisse notre staff d'amûr prendre la relève J'tassure ! *tend le flambeau au premier staffeux venu*
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Grimgorson
Le pokémon
undead ? Gzdi

Présentation
Liens
Journal des RP
Messages : 907
Localisation : Niflheim (à défaut de faire original ! ^^)
Métier : Co-gérant de la Taverne Onirique, comédien.
Pouvoir : Hybridation entre un homme et un ouistiti
Humeur : La bonne humeur est aussi contagieuse que la rougeole, selon Baden-Powell. Je suis d'accord !

Double(s) compte(s) : /
Joshua Grimgorson
Le pokémon "Ouistifarceur" vient d'apparaître sur ton écran. Veux-tu l'attraper ?
Dim 1 Mar - 8:46
Salutations sur toé, Elian ! Chapeau !

Ne t'inquiète pas, ça arrive à tout le monde de devoir s'absenter pour diverses raisons et pour de longues périodes. ♥
C'est vraiment cool que tu sois revenu !

Et tu seras toujours le bienvenu, même si c'est pour faire un reboot de personnage. Love you ♥

Que préfères-tu ?
Faire un reboot du compte d'Elian ou recréer complètement un compte ? ^^

Des bisous et des câlinous chouchous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Elian Baker
R:Physic
undead ? 8ec

Messages : 29
Elian Baker
R:Physic
Lun 2 Mar - 2:46
Dimitri Astier, Moh t'es trop chou Sneaky ♥
Malheureusement, j'ai laissé Elian de côté trop longtemps pour pouvoir encore le jouer repose en paix On pourra se trouver un truc cool avec mon futur perso peut-être Yaaas

Joshua Grimgorson, Merci pour ta compréhension ♥
Je pense que c'est mieux que je garde ce compte et que je reboot Elian. Je vais pouvoir envoyer des messages au gens avec qui j'avais des rp pour m'excuser repose en paix

Si y a besoin des liens de mes rp et de mes fiches (je sais pas s'ils ont déjà été archivés), je les posterais ici ou je les enverrai par mp Love you ♥

Au passage, j'aimerais trouver des liens avant fixer mes idées de perso, est-ce que je peux faire une recherche de liens ici ? eyes

Merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Grimgorson
Le pokémon
undead ? Gzdi

Présentation
Liens
Journal des RP
Messages : 907
Localisation : Niflheim (à défaut de faire original ! ^^)
Métier : Co-gérant de la Taverne Onirique, comédien.
Pouvoir : Hybridation entre un homme et un ouistiti
Humeur : La bonne humeur est aussi contagieuse que la rougeole, selon Baden-Powell. Je suis d'accord !

Double(s) compte(s) : /
Joshua Grimgorson
Le pokémon "Ouistifarceur" vient d'apparaître sur ton écran. Veux-tu l'attraper ?
Lun 2 Mar - 8:14
Salutations sur toé, Elian ! Chapeau !

Pas de souci ! C'est noté que tu reboot le compte d'Elian ! J'ai vraiment hâte de voir ce nouveau compte ! ♥

C'est vraiment cool que tu prennes le temps d'envoyer un mp à chacun de tes partenaires rp ! Merci beaucoup pour eux ! Love you ♥

En ce qui concerne tes sujets, ne te fais pas de souci pour ceux-ci. Je te laisse te recenser juste là, si ce n'est pas déjà fait, en précisant que tu vas reboot complètement Elian. Nous nous chargerons ensuite de mettre aux archives tous les sujets précédents ton recensement. ^^

Pour ce qui concerne ta recherche de liens, il est tout à fait possible que tu fasses des recherches de liens avant de te mettre à l'écriture de ta nouvelle fiche. ^^
En discutant avec Gareth (parce que je ne savais pas du tout quoi te répondre sur cette partie de ton message ! ^^), il m'a fait remarqué que si tu la faisais sur ce sujet, tu ne seras pas très visible. De ce fait, nous te proposons deux solutions (sachant que les deux sont tout à fait compatibles à faire en même temps si tu le souhaites) :
- Soit tu postes un sujet de demandes de lien ici en précisant, si tu as déjà des idées, des liens ou des pré-liens que tu recherches.
- Soit tu envoies directement des mp aux personnes avec qui tu aimerais avoir des liens pour discuter avec eux des liens que vous pourrez créer entre vos personnages.
En espérant qu'au moins l'une de ces deux solutions te conviennent. Dans le cas contraire, n'hésite pas à m'envoyer un mp pour qu'on trouve une autre solution. ^^

Je profite de ce message pour t'informer que je vais te retirer ta couleur, jusqu'au postage de ta nouvelle fiche et ta validation. ^^

Lorsque tu connaîtras le pseudonyme de ton nouveau personnage, n'hésite pas à envoyer un mp à l'un des membres du staff ou sur Nameless pour que nous puissions te faire le changement, les membres n'ayant pas accès à cette fonction depuis leur profil. ^^

Des bisous et des câlinous chouchous sur toé ! Love you ♥
Revenir en haut Aller en bas
Elian Baker
R:Physic
undead ? 8ec

Messages : 29
Elian Baker
R:Physic
Mar 3 Mar - 2:11
Coucou ! ♥

Je vais me recenser oui  Yaaas

Je vais passer par le topic de recherche, merci pour l'astuce ♥ ♥ ♥
C'est noté pour le pseudo i kno ow 2 sing

Merci pour tes réponses Happy bounce Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Petits Papiers :: Coin des Invités :: Une question ?-
Sauter vers: