Salutations sur toé, Elian !
Pas de souci ! C'est noté que tu reboot le compte d'Elian ! J'ai vraiment hâte de voir ce nouveau compte !
C'est vraiment cool que tu prennes le temps d'envoyer un mp à chacun de tes partenaires rp ! Merci beaucoup pour eux !
En ce qui concerne tes sujets, ne te fais pas de souci pour ceux-ci. Je te laisse te recenser
juste là, si ce n'est pas déjà fait, en précisant que tu vas reboot complètement Elian. Nous nous chargerons ensuite de mettre aux archives tous les sujets précédents ton recensement. ^^
Pour ce qui concerne ta recherche de liens, il est tout à fait possible que tu fasses des recherches de liens avant de te mettre à l'écriture de ta nouvelle fiche. ^^
En discutant avec Gareth (parce que je ne savais pas du tout quoi te répondre sur cette partie de ton message ! ^^), il m'a fait remarqué que si tu la faisais sur ce sujet, tu ne seras pas très visible. De ce fait, nous te proposons deux solutions (sachant que les deux sont tout à fait compatibles à faire en même temps si tu le souhaites) :
- Soit tu postes un sujet de demandes de lien
ici en précisant, si tu as déjà des idées, des liens ou des pré-liens que tu recherches.
- Soit tu envoies directement des mp aux personnes avec qui tu aimerais avoir des liens pour discuter avec eux des liens que vous pourrez créer entre vos personnages.
En espérant qu'au moins l'une de ces deux solutions te conviennent. Dans le cas contraire, n'hésite pas à m'envoyer un mp pour qu'on trouve une autre solution. ^^
Je profite de ce message pour t'informer que je vais te retirer ta couleur, jusqu'au postage de ta nouvelle fiche et ta validation. ^^
Lorsque tu connaîtras le pseudonyme de ton nouveau personnage, n'hésite pas à envoyer un mp à l'un des membres du staff ou sur Nameless pour que nous puissions te faire le changement, les membres n'ayant pas accès à cette fonction depuis leur profil. ^^
Des bisous et des câlinous chouchous sur toé !