Aller à la page : 1, 2 |
|
Messages : 29 | Mar 3 Mar - 2:15 Salut les potos, c'est moi !Mon compte principal : Elian Baker Mes autres comptes : aucun Je reste / Je pars / Je supprime un compte : je reste (je reboot Elian) As-tu une réservation de pouvoir, si oui souhaites-tu la garder ? : nop Quelque chose à ajouter ? |
|
|
|
Messages : 607 Localisation : Niflheim / Berlin Métier : Etudiant / Passe son bac Pouvoir : Intrusion dans les rêves d'autrui Humeur : Très bonne ! Double(s) compte(s) : Zyed Andronikov | Mer 4 Mar - 16:56 Salut les potos, c'est moi !Mon compte principal : Lindsey Hermann Mes autres comptes : Zyed Andronikov Je reste / Je pars / Je supprime un compte : Je reste ! Même si je suis un peu au ralenti en ce moment... :/ As-tu une réservation de pouvoir, si oui souhaites-tu la garder ? : Nope Quelque chose à ajouter ? J'ai bien failli oublier de vous répondre, oupsiii |
|
|
|
Présentation
Récap' Chrono'Messages : 715 Localisation : Bijouterie - The Glow Métier : Bijoutier Pouvoir : Manipulation des peurs Double(s) compte(s) : Nolan Redfield, Baylen Wells | Gareth Nightingal Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait Mer 4 Mar - 19:04 Tout le beau monde est ajouté merci ! |
|
|
|
Messages : 14 Métier : Hôte Pouvoir : Incube : Il peut passer pour la personne la plus attirante à vos yeux
| Jeu 5 Mar - 21:18 Salut les potos, c'est moi !Mon compte principal : Makoto Tokugawa Mes autres comptes : / Je reste / Je pars / Je supprime un compte : Je reste As-tu une réservation de pouvoir, si oui souhaites-tu la garder ? : / Quelque chose à ajouter ? GRAOU |
|
|
|
1m81 // 34 ans // Créature Nocturne Messages : 4 Localisation : Dans mon bureau Métier : Propriétaire du Stigma Pouvoir : La séduction, tant physique que mentale~ Humeur : Passagère | Sam 7 Mar - 16:22 Salut les potos, c'est moi ! Mon compte principal : Rhys Abernathy Mes autres comptes : Aucun Je reste / Je pars / Je supprime un compte : Je reste
Quelque chose à ajouter ? Je vais m'activer bientôt ;w; |
|
|
|
| Sam 7 Mar - 21:57 Salut les potos, c'est moi !Mon compte principal : Caleb Ashford Mes autres comptes : Ashley Rosenbach Je reste / Je pars / Je supprime un compte : Je pars As-tu une réservation de pouvoir, si oui souhaites-tu la garder ? : N/A Quelque chose à ajouter ? Ça fait des mois que je ne suis pas passée après avoir posté mon absence et malheureusement, je n'arrive pas à reprendre ma motivation pour le forum... J'adore Caleb et Ashley, mais ça sert à rien de bloquer des avatars pour au final ne même pas les jouer. J'ai passé de beaux moments ici et je ne remercierai jamais assez Newén pour le superbe pv qu'est Caleb. Je me suis amusée un max à le jouer et c'est dommage de partir après l'avoir tant développé, mais voilà, j'arrête de me voiler la face et d'espérer que mon intérêt revienne s'il n'est toujours pas revenu après des mois. Peut-être que nos chemins se recroiseront à un moment. Pour l'instant, je vous souhaite à tous une bonne continuation, ce fut un réel plaisir de rp parmi vous. |
|
|
|
Retrouve ma fiche : là
Mes liens, c'est par : là
Messages : 172 Localisation : Bibliothèque/Chez soi/Dans un livre Métier : Bibliothécaire Pouvoir : (Event) Changer les habits des gens Humeur : Humeur de Cha... Pito(n ?) | Mer 11 Mar - 16:10 Salut les potos, c'est moi ! Mon compte principal : Lester Schnabel Mes autres comptes : / Je reste / Je pars / Je supprime un compte : Je suis un escargot qui ne quittera pas sa coquille de si tôt !
As-tu une réservation de pouvoir, si oui souhaites-tu la garder ? : / Quelque chose à ajouter ? <3 sur vous, je vais tenter de me mettre à jour en rp cette semaine, PREPAREZ vous !!!! xD (tenter, hein)
|
|
|
|
Présentation
Récap' Chrono'Messages : 715 Localisation : Bijouterie - The Glow Métier : Bijoutier Pouvoir : Manipulation des peurs Double(s) compte(s) : Nolan Redfield, Baylen Wells | Gareth Nightingal Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait Mer 18 Mar - 13:35 Tout le monde est recensé merci ! |
|
|
|
| Jeu 19 Mar - 23:00 Salut les potos, c'est moi ! Mon compte principal : Wei Zhang Min Mes autres comptes : //// Je reste / Je pars / Je supprime un compte : Je reste ofc!
As-tu une réservation de pouvoir, si oui souhaites-tu la garder ? : /// Quelque chose à ajouter ? Je ne sais pas si j'avais besoin de me notifier mais... Au pire c'est fait hein 8D
|
|
|
|
Messages : 228 Métier : Notaire et streamer/cam boy Pouvoir : Récepteur Humeur : IDGAF Double(s) compte(s) : Elliot Hayaki / Altaïr V. Silveira | Kyle A. Ethelred All I ever wanted was the world Ven 20 Mar - 9:20 Tu as raison, mais rassure-toi tu étais compté d'office vu que tu as été validé pendant la durée du recensement |
|
|
|
Mes p'tits liens
Ma p'tite vie [Fiche]
RPs [6] :
¤ Ulysse
¤ Zyed
¤ Ez
¤ New
¤ Garounet
RP en attente [2]
¤ Eug
Messages : 247 Localisation : Probablement chez toi Métier : Vendeur de cupcakes pour égayer vos journées, cambrioleur pour pourrir vos nuits ♥ Pouvoir : Caméléon | Julian H. Shankar R:Physic Ven 20 Mar - 16:21 - Julian H. Shankar a écrit:
Salut les potos, c'est moi !Mon compte principal : Julian H. Shankar Mes autres comptes : Nopidinope Je reste / Je pars / Je supprime un compte : Je reste, même si je suis en ralentissement ^^ As-tu une réservation de pouvoir, si oui souhaites-tu la garder ? : J'avais une réservation, vous pouvez la lever Quelque chose à ajouter ? Coucou tout le monde... Vous allez vous dire que je suis une vraie girouette et en l'occurence c'est pas totalement faux mais pas mal de choses se sont passées entre temps ce qui explique mon changement de réponse pour le recensement u___u Salut les potos, c'est moi ! Mon compte principal : Julian H. Shankar Mes autres comptes : Nopidinope Je reste / Je pars / Je supprime un compte : Je pars
As-tu une réservation de pouvoir, si oui souhaites-tu la garder ? : J'avais une réservation, vous pouvez la lever Quelque chose à ajouter ? J'ai pleins de projets chronophages qui s'accumulent IRL et qui font que j'ai nettement moins de temps pour RP, et ça ne va pas aller en s'améliorant. Comme je n'ai pas envie de devenir un demi-fantôme qui fait attendre tout le monde (et qui culpabilise de le faire, me connaissant ^^') je préfère supprimer mon petit Juju, quite à revenir plus tard si l'IRL va mieux. (J'ai informé par discord ou MP mes partenaires)
Par contre, comme je n'ai pas envie de pénaliser Dimitri pour l'event, j'aimerais, si c'est possible et si Dimitri le veut (j'attends sa réponse !) rester inscrite jusque fin mars pour pouvoir finaliser le rp, et n'être supprimée qu'après.
|
|
|
|
Présentation
Récap' Chrono'Messages : 715 Localisation : Bijouterie - The Glow Métier : Bijoutier Pouvoir : Manipulation des peurs Double(s) compte(s) : Nolan Redfield, Baylen Wells | Gareth Nightingal Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait Sam 21 Mar - 13:08 Mon Jujuuu Ta décision est prise en compte dans le recensement, j'ai même pas pu te voler un cupcake Je te fais des bisous |
|
|
|
Messages : 697 Métier : Livreur à domicile Pouvoir : Phytokinésie Humeur : Apaisé Double(s) compte(s) : Kyle A. Ethelred / Altaïr V. Silveira | Elliot Hayaki Je s'appelle Groot. Dim 22 Mar - 10:13 Je clôture le recensement et vais commencer les suppressions. Comme d'habitude, je vais commencer par un messages à ceux qui nous quittent : N'oubliez pas que ce n'est pas parce que votre compte a été supprimé que vous n'êtes plus les bienvenus. Vos fiches restent au chaud dans les archives si vous voulez récupérer votre personnage et on reste également à votre disposition si vous avez des questions pour un nouveau personnage Pour ceux qui restent, voici la liste des non recensés et des départs, histoire que vous puissiez voir si certains de vos rp sont impactés (je dois encore refaire membre par membre le listing des lectures alors il n'arrivera pas directement, désolé ) - Spoiler:
Noah Wild Soini Heikkinen Kendrick Hancher Judas Samson Aloïs W. Jones Michael A. Lomingster Wyatt C. Blackthorn Stanislas Vaugieux Cesare Conti Ariel Shelby Isaac Hargreeves Oscar Wilson Loveday Meadows Anael L. Ross Nicholas Vandermine Kaname Tsukishiro Kiku Tanaka Kain Powell Seth Weiss Cecil H. North Paul Kingsley Olympe E. Cooney Jonathan Emilton William R. Egerton Tiago M. Millan Able White P. Andreas Blackwall Dorothée Fleury Owen O'Connell Etsu Akenada Lou Rosebach Thomas E. Down Stanislav Andreïev Izanami Minamoto Cain Valerius Damian Taylor Milo Hanson Daisuke S. Hishitora Darren Holmes Jasper De Bruyn Miles Ellington Caleb Ashford Ashley Rosenbach
(Et Julian du coup à la fin de l'event ) Si vous voyez des sujets fantômes sur le forum (parce que forcément un post ou l'autre peuvent m'échapper même si je vais revérifier après les suppressions) ou que vous avez des fiches de lien avec des messages en invité, n'hésitez pas à venir me secouer gentiment EN PASSANT, le forum est passé en https, cela ne semble pas avoir eu beaucoup d'impact si ce n'est une hécatombe du côté des avatars. Si vous utilisez un randomizer, sachez qu'il est possible de recréer une pile et remettre vos avatars dedans. (Il y aurait un conflit avec des piles qui seraient anciennement en http) Le passage était important car Chrome compte à terme ne plus afficher les sites qui ne sont pas en https. Désolé du dérangement |
|
|
|
| |
|