RSS
RSS



 

 :: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Fiches Validées :: Les Humains Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I just want to find my place ~ Maximilian Thropy

Maximilian Thropy
Human
I just want to find my place ~ Maximilian Thropy Maximilian

Messages : 9
Localisation : In your bed ?
Métier : Etudiant / Serveur
Maximilian Thropy
Human
Mar 3 Déc - 19:39




Maximilian Thropy


A great fire burns within me,
but no one stops to warm themselves at it,
and passers-by only see a wisp of smoke


Nom : Thropy
Prénom : Maximilian
Surnom : Tête de cactus
Âge : 19 ans

Origine(s) : Britannique
Métier : Etudiant en ingénierie informatique + Serveur en tant que job étudiant
Groupe : /

►►


Mon pseudo sur le net : Je préfère le garder pour moi
Âge : 25 ans

Présence sur le forum : 2-3 / 7 jours
Que pensez-vous du forum : J'attends de faire mon avis

Le personnage sur mon avatar est : Midoriya "Deku" Izuku de My Hero Academia
Le code est :


Caractère



Vous voulez en savoir plus sur moi ? Vous savez… j’aime pas trop parler de moi. Je ne suis pas quelqu’un de très intéressant, donc je ne voudrais pas ennuyer ceux qui devraient faire semblant de s’y intéresser. Heureusement, vous n’êtes qu’une petite voix dans ma tête, alors je n’ai qu’à penser, pas à parler, ça c’est plus facile pour moi. Je suis quelqu’un de très taciturne, je n’aime pas vraiment m’exprimer. J’ai toujours la crainte de couper la parole aux autres ou de ne pas être le bienvenu dans la discussion ou simplement de dire quelque chose qui dérange.

Cela m’a rendu très taciturne et introverti par la même occasion. Je réfléchis beaucoup. Parfois à la même chose, en boucle et en boucle, simplement pour arriver à trouver la meilleure façon de la formuler pour éviter que quelque chose que je prendrais enfin le courage de dire ne soit mal interprété. Ça m’a appris à aimer le calme. En revanche, certains me voient comme un impoli, car il se pourrait que je ne les salue pas, de crainte d’interrompre le cours de leurs pensées. Ça a fait de moi quelqu’un de très maladroit socialement. Ne pas savoir comment réagir quand quelqu’un interagit avec nous est quelque chose de très handicapant, je peux vous l’assurer.

Ne pas parler m’offre toutefois beaucoup de temps pour l’écoute. Et je trouve cela intéressant car cela me permet d’en apprendre beaucoup sur les autres. Parfois plus qu’ils n’aimeraient le croire. Cela m’a rendu ouvert à force d’essayer d’aborder le point de vue des autres, sans juger. Par contre cela me rend incroyablement indécis, j’ai toujours du mal à faire un choix pour déterminer quelle serait la meilleure solution. Cela m’a appris que souvent, aucune n’était parfaite et qu’il fallait faire des concessions… C’est dérangeant quand on ne veut froisser personne.

Physique



Concernant mon apparence ? Je pense qu’il est plus facile de commencer par l’évident. L’évident, vous l’avez sous les yeux. Ce sont mes cheveux ébouriffés et verts. C’est généralement la première chose qu’on remarque chez moi. Je vois difficilement comment il pourrait en être autrement. Mais ne vous en faites pas, je ne vous en veux pas de faire comme les autres. Associés à mes cheveux, c’est mes grands yeux verts qu’on repère en deuxième. Ceux-ci aident à me faire sortir du lot, même si ce n’est pas vraiment ce que je recherche. J’aime bien la discrétion quand elle est disponible. Pour continuer sur mon visage, j’ai quelques grains de beauté sous les yeux, un nez plutôt petit et des lèvres assez fines.

Pour en revenir à ce qui me démarque des autres, eh bien, ce n’est pas ma taille. Mais ça reste une chose qu’on constate facilement en me voyant, donc je vais reprendre sur ce détail. En effet, ma taille ne me démarque pas, car j’ai une taille assez normale pour les garçons de mon âge, dans le mètre soixante-quinze, selon que je sois en chaussettes ou non. De même pour mon poids, je n’ai pas une carrure à attirer le regard. Au contraire, je suis plutôt quelqu’un de maigrichon d’apparence. Pourtant, si je venais à enlever mon t-shirt, on verrait tout de même que des muscles se dessinent sur mon torse.

Tant qu’on en est à parler de vêtements, il faut savoir que je ne suis pas quelqu’un de compliquer. La mode et tout ça, ce n’est pas vraiment mon truc. Si je porte quelque chose aurait défini comme « fashion », ça serait bien le plus grand des hasards. Ce qui m’intéresse dans des vêtements, c’est que je me sente à l’aise à l’intérieur. Pas à l’étroit, pas trop froid mais aéré. En résumé, généralement ça sera des jeans, des t-shirts et des sweats, sauf quand je travaille où je porte la tenue qu’il m’est demandé. Une chose toutefois qui sort du commun dans mon habillage : des gants. Quand je suis en public, il sera fréquent que j’en porte afin de cacher des cicatrices sur ma main droite


Histoire


Je suis né il y a 19 ans, durant le mois de juillet de l’an 2000, après environ une année entière de mise en couveuse. J’ai eu la chance de rejoindre une famille tout ce qu’il y avait de plus banale. Deux pères, un chien, un chat… même deux chats à vrai dire sur une période. A la base, mes pères n’étaient pas vraiment faits pour être ensemble. Durant leurs jeunesses, ils étaient surtout des meilleurs amis. Mais comme leurs parents faisaient partie de la dernière génération à avoir pu fréquenter des femmes de manière régulière, ils ont dû… s’adapter pour continuer à vivre. J’étais sans doute le plus étrange de la famille puisque j’avais défié la loi en naissant garçon. En effet, respectivement à la législation concernant les premiers enfants du couple par couveuse, mes pères avaient demandé une fille comme enfant. Or, je suis bel et bien né garçon. Probablement une erreur de conception lors de la création de mon ovule. Ou un imprévu lors de sa fécondation. Cela eut pour conséquence que j’ai vécu un moment avec des affaires pour fille. Heureusement pour moi, elles furent assez vite échangées avant que je ne doive aller à l’école. Avant même que je ne puisse m’en souvenir en fait.

Tant que j’en suis à parler de l’école, je vais en profiter pour passer cette période aussi vite que possible. De base, il n’y a pas grand-chose à dire en fait. J’étais le petit garçon… qui ne faisait rien de spécial. J’étais plutôt moyen durant les premières années, je faisais le moins d’effort possible mais tâchais de réussir. Quant à mes amis… je vous répondrais… bah… « quels amis ? » en fait… Dans la cour de récréation, je restais assis, sur un banc, dans mon coin et je regardais les autres jouer au foot. Nombre d’entre eux espéraient sans doute devenir des joueurs professionnels. Ils réussissaient mieux là-dedans que dans les cours en tout cas. Moi je me demandais pourquoi est-ce qu’ils avaient l’air de tous se connaître depuis avant leur naissance. Ils se parlaient si naturellement entre eux.  A côté, j’avais l’impression que si j’allais leur dire « bonjour ! », ils allaient se mettre à rigoler et me fermer leur cercle. Alors je ne leur disais rien… au moins leur cercle restait ouvert.

Je n’ai vraiment eu que deux amis durant mon enfance. Le premier c’était Calif, mon petit yorkshire. Malheureusement, on a vite perdu les deux chats. Le deuxième s’est enfui – à cause de Calif - , le premier a été retrouvé inanimé près du bureau d’un de mes pères. Ainsi, Calif est celui qui est resté le plus longtemps à mes côtés, posant sa tête sur mes jambes quand je rentrais de l’école. Mon deuxième ami n’était autre que mon cousin. Je ne révélerai pas son nom par respect, mais appelons le Buzz. Ce nom aura peut-être une dimension étrange pour vous, mais pas pour moi. Si je souhaite l’appeler Buzz, c’est parce que quand j’allais chez lui pour jouer, il me passait sa figurine Buzz l’éclair lorsqu’on était dans le bac à sable. Lui il prenait sa figurine Son Goku Super Sayan 1 et on jouait à se battre. J’étais un peu jaloux parce que je préférais largement ce personnage. J’étais pas fan de Toy Story. Mais comme c’était ses figurines, je ne disais rien.


Mon truc à moi, c’était les dessins animés remplis de super-héros, comme Dragon Ball, les tortues ninja, spider-man. J’aimais bien pokémon aussi. Je rêvais d’être cette personne qui se surpassait constamment pour sauver le monde et ses amis. C’est pour ça qu’un jour un de mes pères m’a retrouvé à pleurer sur mon lit pendant la nuit. Cela faisait plusieurs mois que je priais Dieu pour qu’il me donne des super-pouvoirs. Je ne prévoyais rien de mal avec ! Je voulais juste sauver des gens pour qu’on arrête des nouvelles tristes à la télévision. Au moins, cela serait les autres qui auraient voulu devenir ami avec moi, cela n’aurait plus à être moi qui faisait le premier pas. Bien sûr, je ne lui ai jamais donné ce détail. Cette nuit-là fut la dernière où j’ai demandé quoi que ce soit à Dieu.

C’est lors de ma dernière année dans cette école que j’ai commencé à me faire des amis. Enfin, le meilleur terme serait sans doute « potes ». C’était des gamins qui venaient d’arriver. Ils avaient cinq ans de moins que moi. Mais pour la plupart d’entre eux j’étais cool. Je pouvais leur donner plein de pokémons super-puissants venant des versions que j’avais déjà terminées. J’étais comme un précurseur qui avait déjà fait tous les combats pour qu’ils n’aient plus à les faire. Etrangement, mes notes ont commencé à monter durant cette année. J’étais même devenu premier de classe. Petit à petit, j’avais l’impression qu’être moi-même pouvait suffire à réussir.

Malheureusement, j’ai déchanté l’année suivante. Je passais en secondaire et j’avais l’impression que tout recommençait à zéro. Les potes que je m’étais fait n’étaient pas près d’arriver dans cette école avec cinq ans de retard sur moi. Encore une fois, je voyais des élèves qui semblaient se connaître depuis toujours. Sauf que cette fois, ce n’était pas juste une impression. Je savais qu’ils se connaissaient d’avant puisqu’ils venaient de la même école que moi. Enfin pas tous de la même école. Mais l’échantillon sur lequel je basais cette information, oui. Alors pendant encore six années de plus, je suis resté l’enfant bizarre qui restait assis dans son coin avec sa nintendo à regarder les autres enfants de loin.

Pourtant, ce n’était pas faute d’avoir fait une nouvelle tentative. En effet, je me disais que quitte à commencer dans une nouvelle école, peut-être était-il temps que j’essaie d’avoir une nouvelle image ? Alors, avec mes pères, je suis allé chez un coiffeur pour me teindre les cheveux. Il n’était pas super emballé mais n’étaient pas non plus contre. Cela faisait déjà un moment qu’ils croisaient des jeunes avec des cheveux au style varié. Au pire, une teinture n’était que temporaire et si cela n’allait pas, cela pouvait s’arrêter. Pour ma part, je les avais fait teindre en vert, pour les accorder à mes yeux. J’espérais que cela attire le regard des autres élèves pour qu’ils s’intéressent à moi. Cela avait effectivement attiré leur regard, mais simplement pour qu’ils m’accordent un petit surnom bien précis : « tête de cactus ». Ca avait failli me faire abandonner, mais en ce qui me concernait, j’aimais bien mes cheveux ainsi. S’ils n’aimaient pas, cela ne changerait rien à mes années précédentes. Je les portais donc fièrement, quitte à ce que ma vie ne change pas. Je vivais ma propre aventure.

Heureusement, ma remontée lors de l’année précédente avait réussi à m’offrir de bonnes bases pour commencer ces années de secondaire. J’avais réussi à maintenir mes bonnes notes et évoluer dans les matières scientifiques. Je parvenais même à m’intéresser à la biologie et à l’histoire. Je n’en revenais toujours qu’un virus ait réussi à faire disparaître la quasi-totalité des femmes de la planète. A vrai dire, quand on parlait de femmes en classes, j’avais l’impression d’entendre parler d’une mythologie lointaine, comme l’une de celles qui étaient supposées expliquer l’origine du monde. Mais plus j’en entendais et moins je croyais en Dieu, jusqu’à ce que je n’y croie plus du tout. Tout le monde en classe perdait peu à peu l’espoir de rencontrer le sexe féminin dans sa vie. C’était plutôt compréhensible, les probabilités qu’on en rencontre ne serait-ce qu’une était proche de zéro. Pourtant, je ne pouvais m’empêcher de fantasmer sur ce corps que l’on nous présentait dans les cours de reproduction. Je crois que les adultes aussi avaient dans l’espoir de voir réapparaître des femmes. Mais cela ne se ferait pas du jour au lendemain et honnêtement… je me demande si on ne verra pas la disparition de l’espèce avant leur retour.


Pendant ce temps-là, Buzz avait bien avancé dans sa vie. Comme il avait quelques années de plus que moi, il avait déjà terminé l’école. Il était même devenu menuisier depuis. Non, il n’avait pas décidé de poursuivre des études, ce n’était pas son genre. Il aimait bien les résultats instantanés et l’idée de passer encore plusieurs années sur un banc d’école ne l’attirait pas du tout. Je ne pouvais que le comprendre, mais je ne savais même pas ce que je voulais faire, même si j’avais quelques idées. Mais Buzz lui, il faisait partie des chanceux. Si si, vous voyez de quels chanceux je parle. Oui, ces chanceux. Il avait rencontré une femme et il était parvenu à former un couple avec. Tout le monde se demandait comment il avait fait. Où il était allé pour la trouver. Tout le monde en était jaloux. Au point qu’ils en étaient à faire des blagues sur le fait qu’il devrait partager. Pas moi. C’était pas vraiment mon genre de blagues. Et même si j’étais en effet un peu jaloux de sa chance, j’étais content de savoir qu’il avait eu cette chance.

Je me suis finalement décidé pour les études que j’allais faire. Je n’étais pas très doué quand il était question d’avoir des relations sociales, alors l’année suivante, je me suis inscrit dans une branche où cela ne m’handicaperait pas pour mon avenir : l’ingénierie informatique. Mais je n’aurais jamais cru que cette année serait la plus dure de toute ma vie. De la même manière que j’avais eu des facilités à suivre en cours durant mes secondaires, je réussissais les cours sans le moindre mal. Mais alors que je revenais d’une conférence pour les cours, j’assistais au décès de Calif qui agonisait dans son panier. Son âge vénérable l’avait rattrapé, après quinze ans à mes côtés. Nous avons dû l’amener chez un vétérinaire pour arrêter son supplice. Nous n’avons jamais jeté son panier, mais un pincement au cœur me prend à chaque fois que je passe devant, le constatant vide.

Si seulement l’année avait pu s’arrêter là. Quelques mois plus tard, la seule femme que j’aurais pu avoir la chance de rencontrer nous fit faux bond à moi et à ma famille. Alors qu’elle était en route vers chez nous avec mon cousin à ses côtés, un daim se mit sur sa route. Elle tenta de dévier, mais finit par s’encastrer dans une voiture qui venait de face, emportant Buzz avec elle. Nous l’avons appris vers 23h. Personne n’en a dormi de la nuit. Son père ne s’en est jamais remis. Moi-même je ne suis pas sûr de m’en être remis. J’avais hérité de sa figurine Son Goku dont j’avais eu tant envie, mais elle me laissait un goût particulièrement amer dans la bouche. J’aurais préféré récupérer mon cousin, mon ami que d’avoir ce bout de plastique. Mais je le préservais en son hommage. J’ai été incapable d’aller en cours pendant un mois et demi suite à cela. Et plusieurs fois, j’ai songé à abandonner. Tous les jours, pour dire vrai. Comment aurais-je pu terminer mon année dans ces conditions de toute façon ?


Pourtant, je suis retourné en cours. Non pas sans avoir de mauvaises pensées. Mais en vérité, ces cours me faisaient du bien. Dès que ça commençait, je pouvais me concentrer sur une seule chose qui n’était ni Calif ni Buzz. L’avance que j’avais pris avant mon absence semblait avoir compensé une bonne partie du retard pris. J’ai rapidement pu récupérer ce que j’avais manqué et heureusement puisqu’on arrivait aux examens pour passer à l’année suivante. Ça m’aidait à regagner doucement confiance en moi, jusqu’à ce que je réussisse chacun des examens. Ce n’est pas moi qui y aurais cru quelques mois auparavant, je me voyais déjà recommencer mon année. Mais je n’allais définitivement pas me plaindre de ne pas perdre une année. A contrario, je savais que tout le monde n’en était pas heureux. Ma réussite avait fait des jaloux parmi ceux qui avaient raté sans avoir une aussi longue absence que la mienne.

Alors que je rentrais chez moi après l’annonce des résultats, j’envoyais un sms à mes pères pour les prévenir, mon certificat sous la veste. Je vis alors une main se jeter sur mon téléphone pour me l’arracher des mains. Une bande d’élèves qui partageaient mes cours, visiblement avec quelques verres dans le nez, mais qui n’avaient pas tous eu ma chance. Ils se le jetaient l’un à l’autre, comme espérant que je me jette sur eux pour le récupérer. Ils courraient en s’éloignant de moi… Est-ce qu’ils espéraient que les suive peut-être ? Ce n’était pas vraiment mon genre. Ne tombant pas dans leur piège, je restais appuyé contre l’aubette en attendant mon bus. Au pire, ce n’était qu’un téléphone. Quelques minutes plus tard, j’entends une voix m’appeler par mon surnom « tête de cactus ».

Je tourne alors ma tête dans la direction de la voix, je vois un des garçons du groupe, seul, mon téléphone entre ses mains qu’il me lance. Ils devaient avoir été déçus que je n’entre pas dans leur jeu. Pour moi, c’était une victoire. J’ai levé le bras et ai reculé, m’étendant en arrière pour attraper l’appareil qui m’était lancé. C’est à ce moment que j’ai entendu un klaxon de voiture à proximité. J’ai pris une grande inspiration et un clignement d’yeux plus tard, je sentais mon bras se faire percuter et se briser par la même occasion. Il en ressortait en morceaux, les os dépassant de la peau. Le groupe des autres étudiants ne mirent pas beaucoup de temps avant de s’enfuir, craignant sans doute que j’ait été tué sur le coup et que la faute leur retombe dessus. Heureusement, l’ambulance ne mit pas longtemps à arriver et je finis par rentrer chez moi avec un plâtre quelques temps plus tard.






Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Astier
Human
BE DRUNK OR BE WEAK, PRINCESS !

Fiche
Liens
R.P.s et chronologie
Aesthetics
Galerie graphisme
Messages : 2134
Localisation : Paumé dans un bar random.
Métier : Barman.
Pouvoir : Augmentation de taille (PROVISOIRE ; EVENT 3 ANS)
Humeur : Imbécile heureux.

Double(s) compte(s) : Eugène O'Sullivan
Dimitri Astier
Human
Mar 3 Déc - 20:19
MAXOU gngngn *saute dessus et fait des ronrons*

T'es de retour, je suis content QQ ! En espérant que cette fois, tu ne t’échappes pas aussi facilement ! Sans même me faire un bisou d'au revoir, nan mais ; scandale Casserole ptn !

Du coup, je te souhaite une bonne validation vu que ta fiche semble être terminée, et re-bienvenue sur Reload Elmo !
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Thropy
Human
I just want to find my place ~ Maximilian Thropy Maximilian

Messages : 9
Localisation : In your bed ?
Métier : Etudiant / Serveur
Maximilian Thropy
Human
Mar 3 Déc - 20:35
T'en fais pas, je te ferai des bisous pour d'autres raisons ;)
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Winchester
R:Psychic
I just want to find my place ~ Maximilian Thropy CReB8qY

*:・゚✧

fiche de présentation
liens
rps + chronologie
fb & twitter
aesthetic
playlist
galerie

Messages : 1631
Localisation : Ailleurs
Métier : Kinésithérapeute
Pouvoir : Empathie accrue
Humeur : (◡‿◡✿)

Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira ; Skylar H. Austen
Oliver Winchester
R:Psychic
Mer 4 Déc - 11:04
Et bah, je m'attendais pas à un tel retour. *mouche*
Re-bienvenue sur le forum du coup, en espérant que cette fois-ci soit la bonne ! :3

Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Thropy
Human
I just want to find my place ~ Maximilian Thropy Maximilian

Messages : 9
Localisation : In your bed ?
Métier : Etudiant / Serveur
Maximilian Thropy
Human
Mer 4 Déc - 17:27
J'ai simplement redéfini mes attentes ;) (d'où le fait que je ne prenne plus un pouvoir, par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Nightingal
Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait
Modérateur

Présentation
Récap' Chrono'
Messages : 715
Localisation : Bijouterie - The Glow
Métier : Bijoutier
Pouvoir : Manipulation des peurs
Double(s) compte(s) : Nolan Redfield, Baylen Wells
Gareth Nightingal
Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait
Sam 7 Déc - 16:29


 
Tu es validé ! Bravo !

 
« Hello et re-bienvenue à toi ! Yaaas

Ça fait plaisir de voir que tu reviens. Je serais ton parrain durant ton aventure sur le forum, donc si tu as la moindre question, n’hésites pas. Aussi, je lirais tes rps quelques fois pour voir si tout va bien avec le contexte ! J'tassure !

Passons à ta fiche, Maximilian a l’air d’une personne toute mignonne quand on lit son caractère, avec les neurones toujours en surchauffe à force de réfléchir. On a envie de lui dire que ce n’est pas la peine et que la spontanéité, c’est bien aussi !

Son histoire est vraiment triste, et aussi plutôt réaliste, être exclu des groupes sans véritables raisons. Malgré cela il arrive à grandir et ne pas se laisser abattre et ça montre qu’il a quand même du mental. On a envie d’en savoir plus sur ce fameux Buzz, c’est vraiment dommage qu’il finisse par mourir alors que c’était son seul ami. i cri everitim Et puis la fin... Au final on se dit qu’il vaut mieux ne pas avoir d’amis qu’une bandes de demeurés pareille !

Du coup je suis curieuse de voir ce que tes rps feront vivre à Maximilian, en espérant qu’il fasse enfin de bonnes rencontres !

Amuses-toi bien sur Reload et bienvenue dans la Team Gaufrette Maxou ! Love you ♥»

 
• Tu peux dans un premier temps recenser ton avatar (et ton pouvoir si tu en as un), c'est très important ;
  • Tu peux faire une demande d'habitation et/ou de lieu spécial si tu souhaites que ton personnage possède un endroit bien à lui;
  • Et tu peux maintenant t'occuper de tes Rps, liens et autres carnets de bord dans cette section du forum !

  Et surtout n'oublie pas de venir passer un coucou sur la ChatBox !
  Amuses-toi bien parmi nous, au plaisir de te voir sur le forum !♥
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Fiches Validées :: Les Humains-
Sauter vers: