RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 :: Les Petits Papiers :: Panneau des Annonces :: DeathRubriq' Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DEATH RUBRIQ' ▬ JUILLET

Nameless
Reporter stalkeur et chieur à temps plein.
DEATH RUBRIQ' ▬ JUILLET 602046nameless

Messages : 70
Localisation : Les enfers.
Métier : Esclave de la mort.
Pouvoir : Tout voir.
Nameless
Reporter stalkeur et chieur à temps plein.
Dim 14 Juil - 23:57



DeathRubriq'



Les nouvelles têtes


Et voilà, les vacances sont là, et les premiers départs se font sentir ! Certains ont décidé de plier leurs bagages et d’aller visiter d’autres endroits, d’autres horizons ! Certains s’en vont durant les vacances, et d’autres s’installent. Mais pour quelle durée ? De nouveaux vacanciers viennent visiter notre belle ville, espérons alors qu’ils seront tant charmés par les lieux, qu’ils prendront la décision de ne jamais refaire leurs bagages. Je vous demande donc d’accueillir à bras ouverts : Orion Lovell, Konrad Maslo! Autant dire que nous avons tous très hâtes de découvrir qui ils sont et de les inviter aux prochains barbecue que nous organiserons !

Accueillons ensuite notre vrai petit nouveau, au sourire adorable et qui ferait craquer n’importe qui ! C’est sûr qu’il va faire fureur sur la plage, avec le ciel comme couleur de cheveux ! Souhaitons donc de nouveau la bienvenue à Alec Evans ! J’espère que tu te plairas parmi-nous, mon petit !

Et enfin, accueillons les vrais, faux nouveaux ! Ceux qui ont décidé de jouer les agents doubles, ou triples ! Oui, oui… Nous vous avons débusqué ! Accueillons, et souhaitons encore la bienvenue, à Milo Mckellen, Jude Abbey, Baylen Wells, et Ariel Shelby !


La Taverniole - Les derniers Trouvères
Proposé par Joshua




Récapitulatif du mois



○ DeathFlash


○ A croire que les rumeurs et les informations précédentes n’intéressent personne. Même pas la mairie de Niflheim qui tente de noyer le poisson au milieu des festivités d’été que la ville propose à ses aimables habitants. Pourtant, la coupure de courant du mois dernier a causé beaucoup d’émoi au sein de notre tranquille communauté. Certains ragots montent des baffons, enflent sans même que les forces de l’ordre n’en tiennent compte. Le meurtre est-il devenu monnaie courante dans ce monde où la folie se balade au milieu des honnêtes gens ? Il semblerait que le mot « justice » n’ait plus aucun sens pour personne. Lorsque la mort viendra frapper à votre porte à travers les convoitises immorales d’un tueur en sérier, elle emportera avec passion et déraison votre père, votre conjoint, votre enfant : mais qui sera là pour vous défendre face à cette violence qui monte depuis des mois dans la ville ? Si personne n’est capable de prendre les armes maintenant, qui pourra le faire lorsque Niflheim sera à feu et à sang ?

○ L’ouverture de l’été à Niflheim s’est faite avec la fête de la musique. Celle-ci a parcouru les rues en long, en large et en travers dans la nuit du 21 au 22 juin. Vos dirigeants ont vu grand pour les évènements estivaux. Rentabilité pour la ville ou plaisir de voir ses concitoyens profiter de ces fortes chaleurs pour se détendre et prendre du bon temps avec leurs familles et leurs amis ? Voilà que le festival d’été vient d’ouvrir, et le programme annoncé se vend comme des plus plaisants. Toutefois, ce tableau idéal et familial est quelque peu terni par ces trop fortes chaleurs qui mettent à mal les livraisons des commerces de la ville : beaucoup de restaurateurs se disent désemparés face à la situation. Pour eux, les livraisons ne sont actuellement que le cadet de leurs soucis. En effet, la coupure de courant du mois dernier a grandement endommagé le réseau électrique du centre ville : ce dernier, déjà fragilisé par son grand âge, n’arrive plus à fournir correctement les différents établissements, provoquant alors de nombreuses pertes alimentaires, tout en maintenant des conditions de travail difficiles pour les employés de ces boutiques.

○ Une nouvelle journée de grève à l’hôpital de Niflheim. Les médecins et les infirmières dénoncent et accusent la direction de l’hôpital de réduire le personnel en activité pour des raisons budgétaires, au détriment des patients dont le nombre ne cesse de croître à cause des fortes chaleurs. Ils menacent de saisir le juge d’instruction si la direction ne reconsidère pas leurs revendications pour non assistance à personne en danger. Les syndicaux font savoir que leurs revendications n’ont rien d’extraordinaire, et ont pour but d’améliorer le service public que tout hôpital décent du pays devrait pouvoir offrir à la population. Ils appellent à la grève générale, et demandent à la population de soutenir le mouvement. Le porte-parole de cette agitation sociale fait savoir qu’aucun d’entre eux ne se laissera intimider par les tentatives déplorables de la ville et de la direction pour les faire céder. En effet, plusieurs grévistes se sont fait agresser par des inconnus cagoulés : certains d’entre eux ont marqué la chair de leurs victimes d’un « V ». La mairie et la direction démentent toute action de violence contre ces grévistes. Affaire à suivre.


○ Les RPs à l'honneur


« Qu’est-ce que tu fais là ? A part me critiquer sur ma façon de danser s’entend… »
La danse est un bon moyen d’expression pour qui sait l’utiliser avec passion. Nous avons là deux jeunes hommes qui en savent quelque chose ! Lorsque dans Sois mes jambes, Stefan Allister reçoit un commentaire désagréable sur l’une de ses vidéos du reconnu Evgeni Pavlenko, un lien indescriptible semble se créer entre les deux danseurs. Si l’on s’attendait à ce qu’ils ne fassent que s’échanger leur venin respectif, rien ne se passe comme prévu ! C’est en combattant ses craintes depuis son accident que Evgeni décide de se rendre au studio de danse de Stefan. Ce dernier est resté plus longtemps pour évacuer cette nostalgie tournée vers sa sœur perdue. Voilà à présent qu’ils se retrouvent face à face, j’ai hâte de voir à quel ballet nous aurons droit !

« Je ne sais pas vraiment si c’est une bonne idée, mais d’un côté j’aimerais bien essayer de boire un peu. Ça ne peut pas me faire de m… »
Il y en a qui ne perdent pas de temps si vous voulez mon avis ! Dans Une soirée à nous, Alec Evans termine la soirée chez Akemi William’s après s’être fait son tout premier piercing (sa première fois huhu). Les deux hommes se connaissent depuis quelques années en ligne et comptent bien fêter leur première rencontre comme il se doit ! Je sens tout de suite à quel point le courant passe bien entre ces deux-là. Entre quelques verres bien chargés d’alcool et un petit tour sur les genoux du nippon, je me demande bien où ça va finir tout ça...

« Oui, je veux bien essayer de l’aider à retrouver un peu la mémoire... Excusez-moi mais ça fait beaucoup d’un coup... J’ai l’impression qu’il y a, un gouffre qui m’échappe... Méphisto est un iceberg... »
Voilà plusieurs mois que Méphisto Lightwood s’en est allé en direction des terres nippone sans prévenir qui que soit. Après les agressions subits par ses proches et son sentiment d’impuissance de ne pas avoir pu les aider, le profiler a choisi de fuir avant de littéralement perdre la tête. Ce n’est qu’environ six mois plus tard qu’il refait surface à Niflheim, amnésique, et le sourire aux lèvres. Ses proches sont immédiatement mis au courant par l’ami policier de Méphisto, John. Dans Gentlemen célibataires, ce dernier se rend sur le lieu de travail de Gareth Nightingal, pour qui ces mois d’incertitude ont également été un supplice. Le bijoutier n’est absolument pas préparé à entendre toute la vérité qui entoure la vie de celui qu’il pensait connaître. Je suis curieux de voir leur prochaine rencontre, surtout qu’un certain Joshua Grimgorson compte également faire sa petite apparition !


○ Tribunes Libres

○ On ne peut pas dire que ça roule toujours du côté d'Evgeni, mais cela est loin de concerner le rp ! L'ancien danseur est à l'affût d'idées susceptibles de déboucher sur des liens intéressants pour son personnage. Pour en discuter avec lui, c'est par ici.

○ Laissez-vous tenter par un rp avec le bel Orfeo Dostavea. Il semblerait qu'il peine à trouver quelqu'un qui serait à même de le faire redescendre sur terre. Alors si tu as une idée qui serait à même d'ébranler sa confiance en lui et le ramener à la réalité, qu'attends-tu pour faire un tour sur sa demande ?
○ • Il te serait difficile de devenir l'un des fils de Cruz sauf si tu envisages de te dédoubler, mais tu pourrais avoir les épaules pour devenir celui qui lui a sauvé la vie. Un Reload pour empêcher un humain d'en devenir un suite à un accident de moto et qui doit désormais protéger son secret face à un homme cherchant des réponses. Il est disponible pour répondre aux questions que tu te poses juste ici.

○ Nous aimerions tous ressembler davantage à quelqu'un. Renzo, pourtant, n'a pas encore trouvé cette personne qui puisse le captiver et le pousser à découvrir et s'intéresser à de nouvelles choses. Pas de sous-entendu au programme, il n'est question que d'amitié. Pour plus d'informations, c'est par là.

○ Le pouvoir de confusion d'Ariel lui cause bien des tracas, mais ce qu'il recherche activement ne se limite pas à cela. Il faut dire qu'il en a fait des rencontres en voyageant durant deux ans, mais son retour chez lui à Niflheim s'accompagne également de retrouvailles avec des amis d'enfances et des ex notamment... N'hésite pas à jeter un oeil aux autres liens proposés sur sa fiche.

Membre du mois ▬ Kiku Tanaka



○ Rétrospection

Aujourd’hui nous accueillons l’adorable Kiku Tanaka les amis ! Pourquoi je le trouve adorable ? Eh bien tout simplement parce que notre jeune japonais a toujours fait en sorte d’être un enfant modèle. Bonnes notes, poli, respectueux, que demander de plus en tant que parents vous me direz ! Malheureusement, cette assiduité lui a valut de se retrouver un peu seul le pauvre, avec pour seul compagnie ses bouquins et ses jeux vidéos. Et pour ne rien arranger, ses relations avec sa sœur, de trois ans son aînée, n’ont fait que se détériorer progressivement, à cause de l’attention dont elle profitait en tant que fille à protéger à tout prix. J’ai vraiment de la peine pour lui, la vie est parfois bien injuste ! Pour fuir ce quotidien, Kiku a donc fait ses valises pour Niflheim, je lui souhaite bien du bonheur dans notre charmante petit ville !


○ Interview


Nameless : Eh bien eh bien, nous accueillons parmi nous un bien mignon personnage ! Je suis ravi que tu participes à ma petite interview Kiku, j’ai bien envie d’en connaître plus sur ta petite vie calme. Tout d’abord, j’ai ouïe dire que tu avais le privilège d’avoir une grande sœur. Quels sont tes rapports avec elle aujourd’hui ? Est-ce que vous vous entendez bien ?

Kiku : Mes rapports avec ma grande sœur ? Eh ben… c’est assez compliqué. On ne s’entend pas si bien que ça. Quand j’étais petit, on ne jouait quasiment pas ensemble. Je crois qu’elle ne m’appréciait pas vraiment. Elle préférait jouer avec mon père et d’ailleurs elle faisait tous pour éviter que je passe du temps seul avec lui, je crois qu’elle était un peu jalouse… Elle était surprotégée par mes parents... Enfin surtout mon premier père… Pour se venger quand je ne voulais pas l’écouter, elle pleurait pour faire croire à mes parents que je l’avais frappé pour que je me fasse punir. Du coup, on n’a jamais été proche. On a grandi chacun de notre côté. Il y a encore ce froid entre nous et même si elle décide de se rapprocher, je ne sais pas si j’arriverai à lui pardonner encore.

Nameless : Je vois je vois, très intéressant tout ça. Concentrons-nous maintenant sur la prise de ton envol, tu veux bien ? Tu as donc trouvé ta vie Tokyoïte trop calme, et redondante, au point que tu viennes rendre visite à Niflheim! Alors mes questions sont simples. Que penses-tu de cette ville ? Qu’est-ce qui t’as le plus frappé comparé à ton Japon natal ? Tu t’y plais j’espère ?

Kiku : Je suis impressionné par cette ville, je découvre plein de choses. Les habitants semblent beaucoup plus amicaux qu’à Tokyo. C’est plus facile de discuter avec des gens ici. J’ai l’impression que j’ai un peu changé depuis que je suis ici, je suis de moins en moins timide. Ce qui m’a le plus frappé ici, c’est l’apparence physique, tout le monde est différent ici tandis qu’au Japon, on cherche plus à se ressembler. Je ne regrette pas d’être venu.

Nameless : Merci pour ta réponse mon cher ! Et sinon, mise à part les rues de notre charmante ville, tu es aussi un grand gamer ! Alors racontes-nous, je suis sûr que tu as une petite anecdote croustillante à nous confier sur une rencontre peu commune que tu aurais faite ? Je veux tout savoir pas de cachotteries entre nous !

Kiku : J’ai passé beaucoup de temps jouer, tellement que j’ai dû voir ma console de jeux plus souvent que mes parents. Mais je joue souvent avec une personne en particulier, je l’ai rencontré sur le jeu et je ne l’ai jamais vu en vrai encore. C’est lui qui m’a conseillé de venir dans cette ville plutôt qu’une autre. Je ne sais pas qui c’est et je ne sais même pas s’il habite vraiment ici. Peut-être qu’un jour, on se verra vraiment…

Nameless : Finalement c’est pas si mal internet ! Changeons une nouvelle fois totalement de sujet, oui j’aime passer du coq à l’âne, comme vous dites ! Il parait qu’une certain Noah t’as appris à faire du skateboard... Tu m’as l’air de l’apprécier, tu aimerais trébucher dans ses bras plus souvent, hm ? Ne soit pas timide j’aime les ragots.

Kiku : Noah.. ?! (Il rougit légèrement.) Je l’ai aidé à récupérer un document important sur son ordinateur et en échange il m’a appris à faire du skate. Ça m’est utile maintenant car à la place de marcher, j’utilise un skate, ça me permet d’aller plus vite. Et on est juste des connaissances… Il n’y a rien de plus… C’est la première personne avec qui j’ai discuté ici donc j’aimerai bien qu’on soit ami !

Nameless : Et pour finir en beauté ! Tu me semble être une âme charitable, l’association Hakuna Matata qui aide les handicapés physique ou mental a tout de suite attiré ton attention ! C’est admirable, vraiment. Est-ce que c’est difficile parfois de s’adapter à chaque personne ? Ou bien tu parviens à trouver les bonnes méthodes de manière peut-être instinctive ?

Kiku : Le plus compliqué c’est de comprendre comment réfléchis la personne en face de nous. Il faut s’adapter à eux pour les aider. Au début, je n’arrivais pas trop à communiquer, il (Joshua) avait du mal à comprendre ce que j’essayais de lui expliquer. Grâce à une autre bénévole, j’ai réussi à m’adapter. Ils m’ont vraiment aider à m’intégrer car ils connaissaient bien les personnes dont je m’occupais. Une fois qu’on a fait connaissance, on s’amusait bien ensemble.


○ Starter Pack


DEATH RUBRIQ' ▬ JUILLET 40h6


Le mot de la fin



Tout les matins je l'attendais patiemment. Je regardais par la fenêtre, une boisson fraîche à la main dans le cas où il souhaitait se désaltérer. Au bout d'un moment, je me suis demandé si mon manège ne le mettait pas mal à l'aise. Peut-être se sentait-il si observé qu'il m'évitait durant sa tournée ? Il fallait que je sois fixé, qu'il me dise quel était le problème.

Il m'a regardé avec des yeux de merlan frit et, après avoir supplié de ne pas voler ses maigres économies, il a fini par m'avouer en bafouillant que je n'avais pas de courrier.

Alors je suis rentré et je me suis installé dans mon canapé. Il n'y avait que du téléshopping. Je me suis demandé s'ils avaient une solution à mon problème, mais à part des crèmes anti-rides et des poêles en pierre, rien qui ne puisse soigner mon mal.

Suis-je passé de mode ? Je ne peux l'envisager. Il y a forcément une autre raison ! C'est à ce moment-là que la réalité m'a frappé soudainement en regardant ma bien-aimée emporter une nouvelle âme : Je suis trop gentil avec vous. Je vous ai tant gâté mes chers lecteurs que vous me prenez pour acquis désormais. Et bien laissez moi vous dire que malgré tout l'amour que j'ai pour vous, c'est fini. Je ne suis pas un squelette facile moi, messieurs. Dorénavant, j'exercerais mon droit de grève en cessant toute activité journalistique et à la place je prendrais du bon temps ! Il paraît qu'ils font un massage divin en cette saison du côté d'Honolulu.


Codage :copyright:️️ Ivan Miller
Rédaction :copyright:️️ Le staff

Revenir en haut Aller en bas
Akemi William's
R:Divers
DEATH RUBRIQ' ▬ JUILLET Rs4a8j10

Ma voix : (Noiz)
Messages : 452
Métier : Pierceur
Pouvoir : Don d'ubiquiété
Double(s) compte(s) : Nathaniel Eliseum
Akemi William's
R:Divers
Lun 15 Juil - 6:46
Haaaaaaaaaaaaaaaan trop bien WAZAA mais vous avez osez faire une faute DEATH RUBRIQ' ▬ JUILLET 264476432 il se fait pas tatouer le jeunot il se fait percer :p

Géniale encore une fois et le pack de kiku est trop bien surtout la planche de skate! Je veux la même!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 15 Juil - 9:25
J'adore le starter Pack x) Surtout le noah de poche  Yawn
Revenir en haut Aller en bas
Alec Evans
R:Divers
DEATH RUBRIQ' ▬ JUILLET Cncd3jC




Messages : 197
Localisation : • Caché sous un plaid Moelleux •
Métier : • Libraire •
Pouvoir : • Délicieuse Salive •
Humeur : • Pilou-Pilou •

Alec Evans
R:Divers
Lun 15 Juil - 14:07
Haaan ! Tellement bien cette rubrique * - *, l'interview de Kiku est absolument géniale, les dernières news aussi ! Du Super boulot y'a pas à dire ♥ Et ce Kit ♥


Merci encore à nouveau pour l'accueil vous êtes des amours ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Gareth Nightingal
Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait
Modérateur

Présentation
Récap' Chrono'
Messages : 715
Localisation : Bijouterie - The Glow
Métier : Bijoutier
Pouvoir : Manipulation des peurs
Double(s) compte(s) : Nolan Redfield, Baylen Wells
Gareth Nightingal
Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait
Lun 15 Juil - 16:46
Merci beaucoup pour vos messages ça fait plaisir !! Love you ♥

Akemi je vois pas de quelle faute tu parles voyons ! Yawn

Amuse-toi bien avec ton Noah de poche Kiku Sneaky
Revenir en haut Aller en bas
Edward Arcanès
R:Divers
Messages : 271
Localisation : Tu cherches une meute de chats, j'suis pas loin '^'
Métier : Je répare et bricole des motos, c'est une passion et un métier!
Pouvoir : Comprendre les chats
Humeur : Nyah?

Double(s) compte(s) : Yubel Von Sleben
Edward Arcanès
R:Divers
Lun 15 Juil - 20:10
Encore une Death Rubriq aux petits oignons, comme on les aime!
Et ne t'en fais pas Nameless, bientôt y aura des rumeurs! C'est juste que les gens sont en repos XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 23 Juil - 19:02
Encore bienvenue à tous !

J'ai hâte de pouvoir profiter du festival d'été ! En espérant que tout aille vite mieux pour les commerçants et employés. Et force au personnel de l'hôpital aussi ;;

Très sympa cette interview, Kiku a vraiment l'air cute ! Je suis curieux à propos de cette personne rencontrée en ligne Sneaky

Et comme d'hab', le starter pack est parfait ! Surtout le guide, qui doit se révéler bien pratique ! Et la borne d'arcade donne bien envie aussi 8)

Naaaaaaan Nameless, continue, je suis sûr que tu vas recevoir des lettres pour te remonter le moral et te remotiver 8)

Merci beaucoup pour cette DeathRubriq', que je lis un peu tard, désolé !
C'est encore un super travail !
Love you ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Petits Papiers :: Panneau des Annonces :: DeathRubriq'-
Sauter vers: