RSS
RSS



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Fiches Validées :: Les Humains Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nao Wakamusha

Nao Wakamusha
Human
Messages : 66
Métier : Serveur
Humeur : Joviale !

Nao Wakamusha
Human
Lun 22 Avr - 23:35





 
Nao Wakamusha

 
"Ashita wa ashita kyo wa kyou." - "Demain est demain, aujourd’hui est aujourd’hui."


Nom : Wakamusha
Prénom : Nao
Surnom : /
Âge : 19
Plutôt : Uke

Origine(s) : Japonaise et Anglaise
Métier : Serveur dans un bar-restaurant
Groupe : Humain


►►


Mon pseudo sur le net : Tsubaki
Âge : 28

Présence sur le forum : 2 / 7 jours
Que pensez-vous du forum : Il m’a l’air d’être intéressant et original.

Le personnage sur mon avatar est : Yato de Noragami
Le code est :
Caractère
Nao est quelqu'un d'insaisissable. Vivant au jour le jour, il ne s'attache pas aux choses, ni aux gens. Il se laisse porter par ses envies. Pour ses relations par exemple, il ne restera jamais avec la même personne. Il lui dira dès le départ que cela restera éphémère avant de changer de partenaire. Il se lasse très vite. Le jeune homme n'a jamais trouvé ce quelqu'un qui pourra le sortir de cette spirale sans fin. Peut-être qu'un jour il le découvrira pour se stabiliser, qui sait ? Il est également franc avec les autres, n'hésitant pas à dire ce qu'il pense. Il préférera être honnête, quitte à être parfois blessant. Il a horreur du mensonge. Majoritairement, il est quelqu'un de plutôt jovial, toujours souriant. Cela lui arrive de faire le pitre pour amuser les gens ou des fois pour les énerver. Il a par moments des comportements un peu enfantins, dévoilant un vrai côté gamin. Le noiraud est très débrouillard et travailleur. Pour son boulot, qui est la seule exception d'ailleurs, il reste très sérieux et impliqué. Autre chose à ajouter, il ne mélange jamais travail et vie privée. Niveau passe-temps, il aime lire des mangas, regarder des films, écouter de la musique, se balader en ville et faire du shopping, grignoter des trucs… Bref, plein d’activités quand cela lui chante ! Il croque la vie à pleines dents ! Finalement, il est libre comme l'air. Tel le vent qui vous caresse la joue avant de disparaître soudainement.

Physique
Nao n'est pas quelqu'un de très grand. Il mesure un mètre soixante-dix et a un poids d'environ soixante-cinq kilogrammes. Sa corpulence est donc normale, ayant toujours été quelqu'un de très svelte. Il n'est pas excessivement musclé, n'étant pas une personne  spécialement sportive de nature. Il possède une chevelure noire qui encadre son joli petit minois, lui arrivant au niveau de son cou. Sa frange est assez longue qui lui arrive devant les yeux. Une mèche se balade souvent devant son visage. Lorsqu'il travaille, il les attache pour que ça lui gêne moins. Ses yeux sont d'un magnifique bleu clair. Beaucoup de gens sont captivés par ce regard peu commun pour quelqu'un à moitié asiatique. Sa couleur de peau est claire, voire même blanche. Ne s'exposant très peu au soleil, il ne bronze pour ainsi dire jamais. Concernant son style vestimentaire, il reste dans des tenues plutôt classiques, préférant quand c’est sobre. Il porte généralement un survêtement noir avec une rayure de couleur claire sur les côtés. Il a également un foulard qu’il a toujours autour du cou. Sous sa veste, on peut apercevoir un simple tee-shirt blanc. En guise de chaussures, il possède des bottes brunes munies de boucles qui lui arrivent jusqu'aux mollets. En bref, le jeune homme n’est pas tellement extravagant physiquement.
Histoire
Nao fait parti de ces enfants qui possèdent deux pères, comme la majorité des couples dans le monde à cause de cette terrible maladie l'Enfinité. Gillian Dwight, originaire de Niflheim, avait réalisé un voyage au Japon au printemps de 1998. C'est là-bas qu'il rencontra Satoshi Wakamusha. Ce fut un véritable coup de foudre pour les deux hommes qui ne se quittèrent plus depuis ce jour. Gillian et Satoshi faisaient souvent les déplacements d'un pays à l'autre pour mieux se connaître et surtout pour apprendre l'anglais et le japonais. Deux ans plus tard, en l'an 2000, ils prirent la décision d'avoir un enfant. Ils firent la demande pour avoir un bébé avec l'aide des couveuses. Les deux pères eurent ainsi un petit garçon en parfaite santé qu'ils baptisèrent du nom de Nao. Ce dernier avait le privilège d'avoir deux nationalités et de ce fait, apprenait la culture de ses parents. Il allait souvent au Japon et parlait couramment les deux langues, sachant également les écrire et les lire sans aucun problème.

Depuis son plus jeune âge, Nao jonglait entre les différentes écoles, allant successivement entre l'Angleterre et le Japon. Pour s'intégrer au départ, ce n'était pas simple, mais cela ne lui posait pas de soucis majeurs. C'était un peu à cause de cela qu'il n'avait pas de réelle attache aux choses et aux gens et du coup, parvenait à se débrouiller par lui-même. Pourtant, cela ne l'empêchait pas de bien s'entendre avec ses camarades, ayant une attitude toujours joviale et dynamique. Il a toujours été quelqu'un de très impliqué dans ses cours, voulant à tout prix que Gillian et Satoshi soient fiers de lui. Hormis les études, ses activités en dehors de sa scolarité pouvaient être diverses et variées. Il changeait souvent, ne sachant jamais ce qui lui convenait le mieux. Le sport, très peu pour lui. Il aimait bien lire et écouter de la musique. Cela lui arrivait de changer de club constamment, passant par la photographie, le graphisme, le jardinage, la cuisine aussi ! Bref, il testait quasiment tout pour espérer trouver quelque chose qu'il pourrait le satisfaire. Malheureusement sans grand succès. Cela le blasait au plus haut point.

Vers ses quatorze ans, le noiraud commença à s'intéresser aux autres garçons. Là encore, les sentiments étaient très flous. Il ne parvenait toujours pas à se décider, changeant très régulièrement d'amants. Certaines relations duraient environ une semaine ou deux, mais jamais plus. La plupart du temps, ça ne durait que quelques jours à peine, voire même qu'une nuit. De toute façon, il ne restait pas toujours sur place, déménageant sans cesse avec ses parents. Alors, se caser avec quelqu'un si c'est pour être séparé juste après... Vraiment très peu pour lui. D'une certaine façon, cette situation l'arrangeait un peu. Il pouvait faire ce qui lui plaisait sans aucune contrainte, sans que personne ne l'emprisonne ou ne lui dicte quoi que ce soit. Quelque part, il s'estimait terriblement chanceux d'avoir cette vie. Il n'avait clairement pas à se plaindre de sa condition.

Au fur et à mesure des années, Nao faisait des comparaisons entre les deux pays et avait une attirance plus pour l'Angleterre. Il trouvait que là-bas, ils étaient moins coincés que les japonais qui n'appréciaient pas toujours les étrangers. Dans son cas, c'était plutôt le fait d'être métis. On ne le considérait pas comme un japonais à part entière et cela le vexait un peu. Il en parla à ses deux pères, leur demandant de s'installer à Niflheim. C'est là-bas qu'il continua ses études, allant dans une université après avoir terminé le lycée. Il n'y resta pas bien longtemps, car il désirait plus que tout commencer à travailler et devenir indépendant. Il fit plusieurs recherches pour plusieurs boulots différents. C'est en postulant dans un bar-restaurant qu'il a pu trouver un emploi qui lui correspondait. Etant de nature dynamique et souriante, c'était un atout pour devenir serveur. Il voyait du monde et cela lui plaisait énormément. Il fit une période d'essai et le patron l'embaucha à plein temps juste après.

Nao était ravi. Il s’entendait très bien avec ses collègues, ça se passait bien avec les clients. Bref, tout allait bien dans le meilleur des mondes. Il avait pu économiser pour se trouver un petit appartement et ainsi, obtenir totalement sa liberté. Quitter le nid familial ne l’avait pas vraiment émotionné, mais cela ne voulait pas dire qu’il ne prenait pas des nouvelles de ses parents de temps à autre. On pourrait croire que tout était parfait dans sa petite vie et pourtant, le jeune homme ne parvenait pas à avoir cette stabilité dans le domaine sentimental. De plus en plus, il éprouvait une grande lassitude. Bah… Il finirait sans doute par trouver. En attendant, il en profitait un maximum sans se prendre la tête. Oui, sa vie était peut-être banale et beaucoup trop fade, cela ne l’empêchait pas de continuer d’avancer comme il le souhaitait. L’avenir pourrait lui réserver de très belles surprises. Il suffit juste de se lever comme chaque matin pour aller le vérifier.



Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Astier
Human
BE DRUNK OR BE WEAK, PRINCESS !

Fiche
Liens
R.P.s et chronologie
Aesthetics
Galerie graphisme
Messages : 2134
Localisation : Paumé dans un bar random.
Métier : Barman.
Pouvoir : Augmentation de taille (PROVISOIRE ; EVENT 3 ANS)
Humeur : Imbécile heureux.

Double(s) compte(s) : Eugène O'Sullivan
Dimitri Astier
Human
Mar 23 Avr - 2:08
Bienvenue officiellement donc, Nao Elmo !

J'approuve tellement Yato en feat fchecbtfd ! Et je sais pas pourquoi mais le nom de famille me fait rire ; le son "musha" est tellement pas courant dans un nom japonais haha, et c'est tellement mignon comme son, aussi enfin, mon point de vue est très sûrement biaisée car ça ressemble à "Misha" hide the pain !

Par contre je suis fatigué donc je n'ai pas le courage de tout lire pour l'instant sorry T-T mais j'ai lu vite-fait, ton Nao me semble intéressant J'tassure ! !

Au plaisir de te croiser ai détour d'un R.P. Chapeau ! !
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Winchester
R:Psychic
Nao Wakamusha CReB8qY

*:・゚✧

fiche de présentation
liens
rps + chronologie
fb & twitter
aesthetic
playlist
galerie

Messages : 1631
Localisation : Ailleurs
Métier : Kinésithérapeute
Pouvoir : Empathie accrue
Humeur : (◡‿◡✿)

Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira ; Skylar H. Austen
Oliver Winchester
R:Psychic
Mar 23 Avr - 8:58
Ohlala non non non, je me suis mise en retard j'ai plus le temps de lire sjkslzlamam

Je passe malgré tout rapidement par ici pour te souhaiter la bienvenue officiellement, j'espère que tu te plairas parmi nous. ♥

Très bon choix d'avatar, je vais vite me trouver un moment pour pouvoir lire la fiche en détails pour pourquoi pas un petit lien ! Sneaky

Si jamais tu as des doutes avant la validation, n'hésite pas à envoyer des mps à l'un des membres du staff, nous serons ravis de pouvoir t'aider ! YASSSS!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 23 Avr - 11:23
Bienvenue !! ♥

Très bon choix d'avatar!

Et euh, je vais pas te dire bon courage pour ta fiche car t'as déjà tout rédigé, cette efficacité du tonnerre WAZAA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 23 Avr - 11:25
Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairais parmi nouuuus ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nao Wakamusha
Human
Messages : 66
Métier : Serveur
Humeur : Joviale !

Nao Wakamusha
Human
Mar 23 Avr - 13:32
Dimitri => Ah ah ah !!! Je te remercie x) Disons que pour le pseudo, j'aime bien faire une association entre le nom et le prénom. Nao signifie "Honnête" en japonais, mais également "Fleur de pêcher" en vietnamien (le prénom est mixte donc ça peut être aussi bien pour une fille que pour un garçon). Wakamusha veut dire "Jeune Guerrier". On pourrait donc le traduire par "Jeune Guerrier Honnête". J'ignore si ce nom de famille existe réellement chez les nippons, je trouve que ça faisait une jolie sonorité. J'aime faire quelque chose d'original et de poétique pour mes personnages ^^

Oliver => Vraiment, merci beaucoup ! Un lien, pourquoi pas ? Ce serait avec grand plaisir ! ♥ Merci encore pour l'accueil et si besoin, je n'hésiterais pas à faire appel à un membre du staff ^^

Isaac => Ah ah ah !!! Merci ! x) Je suis le genre à ne pas traîner, effectivement XD

James => Merci beaucoup ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 23 Avr - 16:46
Yatooooooo

Bienvenue à toi ! Happy bounce

J'aime beaucoup ton perso, il a l'air bien sympathique !
N'empêche, ça doit être vraiment difficile à vivre de se lasser aussi vite. J'espère qu'il trouvera la personne qu'il lui faut **

Amuses-toi bien parmi nous en tout cas !  ♥
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Hayaki
Je s'appelle Groot.
Nao Wakamusha Elliot%20Hayaki%20vava%202


Messages : 697
Métier : Livreur à domicile
Pouvoir : Phytokinésie
Humeur : Apaisé

Double(s) compte(s) : Kyle A. Ethelred / Altaïr V. Silveira
Elliot Hayaki
Je s'appelle Groot.
Mar 23 Avr - 17:40


 
Tu es validé ! Bravo !

 
« Bienvenue Nao ! Elmo Je n'ai pas pu m'empêcher d'être attirée tel un papillon de nuit par la bouille de Yato, alors je t'annonce officiellement que je suis ton parrain sur le forum ♥️

Ah les personnages rapidement lassés qui prennent la vie telle qu'elle vient... Les possibilités sont infinies avec eux. Je trouve la raison que tu amènes pour justifier cette façon d'être très originale dans le sens où on s'attend davantage à ce que des déménagements successifs provoquent quelque chose de négatif plutôt qu'attiser une envie de se laisser porter par ce que la vie lui réserve. L'air de rien, ça fait toujours du bien de voir un personnage sans terribles tragédies derrière lui.

Aussi, c'est peut-être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup //BAM//, mais j'ai eu un "Aaaaah Yawn" satisfait lorsque j'ai vu que tu insistais sur le fait que les yeux clairs ne sont pas monnaie courante en Asie.

Je ne vais pas te faire attendre plus longtemps à radoter sur des choses ici et là (Je pourrais continuer un moment pour dire que ça fait plaisir d'avoir un serveur, l'air de rien j'en vois pas si souvent dans le coin, ou alors je les rate Nao Wakamusha 264476432 ) et je te valide. Je te souhaite de bien t'amuser sur le forum ♥️

Et n'oublie pas que je reste disponible si tu te questionnes à propos de quoi que ce soit o/  »

 
• Tu peux dans un premier temps recenser ton avatar (et ton pouvoir si tu en as un), c'est très important ;
  • Tu peux faire une demande d'habitation et/ou de lieu spécial si tu souhaites que ton personnage possède un endroit bien à lui;
  • Et tu peux maintenant t'occuper de tes Rps, liens et autres carnets de bord dans cette section du forum !

  Et surtout n'oublie pas de venir passer un coucou sur la ChatBox !
  Amuses-toi bien parmi nous, au plaisir de te voir sur le forum ! ♥️
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Fiches Validées :: Les Humains-
Sauter vers: