Le plus court chemin du plaisir au bonheur passe par la tendresse.
Nom : Draven Prénom : Jack Surnom : Aucun Âge : 25ans Plutôt : Seke
Origine(s) : Ecossaise Métier : Prof de japonais Groupe : Humain
Malus : Un pouvoir n'est jamais tout rose Position de la marque et description : ICI Âge de la mort : ICI Cause(s) de la mort : ICI
►►
Pseudo du créateur : Reita Leigh Autre : Quelque chose à préciser ?
Le personnage sur l'avatar est : Clear - Dramatical Murder Proposition d'avatar :clique ici
Caractère
Calme, doux, rêveur, enthousiaste, entreprenant, déconneur en dehors des cours, stricte, patient, nerveux, sang chaud, deux visages, impulsif, hypocrite, méfiant
Tout d'abord il faut savoir que Jack a un double visage. Il peut se montrer calme et la seconde d'après s'énerver pour un rien. Il évite tout de même de le montrer devant ses élèves. Ses élèves le voient donc comme quelqu'un de stricte et patient. Il est impulsif et peut vite péter un câble en dehors de son travail même si son meilleur ami arrive à le recadrer un minimum pour ne pas qu'il dépasse les limites. Avec les personne qu'il aime il se montre doux et enthousiaste mais également déconneur. Toujours de bonne humeur Jack est aussi un éternel rêveur et romantique. Mais attention, si votre tête ne lui revient pas et qu'il ne vous aime pas il vous lancera des pics et sera blessant exprès voir même un peu trop franc pour qu'on puisse vouloir le connaitre. Son double visage fait aussi qu'il est méfiant car il se dit toujours que si lui le fait pourquoi pas un autre? (à étoffer si l'envie vous en prend)
Physique
Un physique peu banal. C'est ce qu'on pourrait dire de Jack pour le résumer. En effet il ne lâche jamais son écharpe jaune peu importe de quelles couleurs sont ses fringues, même s'il a la fâcheuse tendance à s'habiller en blanc pour aller avec la couleur de ses cheveux. En effet châtain de base il se décolore les cheveux pour les colorer en blanc neige. Il adore ces deux couleurs. Le jaune et le blanc voilà tout. Il se trimbale toujours avec un parapluie transparent sur lui, le temps n'est pas souvent clément en Ecosse ou même en Angleterre. Quant à ses yeux ils sortent aussi de l'ordinaire. Bleus de base, il aime mettre des lentilles de couleurs, violettes ou ambres ce qui lui donne un charme hypnotisant même s'il porte souvent un masque à gaz pour se donner un style mais aussi par simple plaisir de ne pas être comme tout le monde. (à étoffer)
Histoire
Jack est né un vingt février 1993, un jour neigeux. Peut être pour ça qu'il est frileux? En tout cas il ne lâche jamais son écharpe. Ses parents étaient aimants et l'élevait du mieux qu'ils pouvaient malgré ses difficultés à l'école. Mais à l'âge de ses treize ans sa mère mourra de cette fameuse maladie qui touchait les femmes, n'ayant pas fait ce qu'il fallait pour enrayer la maladie. C'est donc pour ça qu'ils partirent tous les s'installer à Niflheim mais son père ne s'étant pas remis de la mort de sa femme commença à boire de plus en plus et c'est pour cela que Jack commença à détester l'alcool. Il déménagèrent ensuite pour aller à Niflheim, son père jugeant que l'Ecosse lui rappelait trop la femme qui partageait sa vie. (à étoffer jusqu'à ses 16 ans). Seize ans... L'année de sa rencontre avec le métis. Jack lui avait montrer tous ses défauts et qualité en peu de temps mais cela ne dégoûta en rien Reita. Au contraire cela les rapprocha et il faisait en sorte de l'aider dans ses mauvaises phases. Il l'aida aussi à avoir la patience pour ses études, l'aidant pour ses devoirs et lui en donnant en plus pour ne pas qu'il râte ses examens en effet Reita n'ayant pas de problèmes d'attention et étant plus organiser dans son travail était le professeur adéquat pour Jack. Il passèrent leurs examens finaux à deux et les réussirent avec, tous deux, une mention. Leurs chemins se « séparèrent » après, ne voulant pas faire les mêmes études même si, encore une fois Reita s'occupait de lui étant donné qu'il voulait faire du japonais. Ayant du sang du Japon en lui et parlant la langue de sa mère, Reita lui donna des astuces pour réussir sans peine et Jack y arriva encore une fois, il avait enfin trouvé sa voie. ( à étoffer)
Je suis en lien avec . . .
Nom et prénom : Leigh Reita Âge : 24 ans Lien : Meilleur ami
Rencontré au lycée, malgré le caractère de Jack, il se trouva tout un tas de points commun et c'est ce qui renforça leur lien, plus encore lorsque Reita l'aida dans ses études. Le métis et lui continuèrent de se voir en dehors des cours, faisant les quatre cent coups ensemble même si ce n'était pas vraiment leur trait de caractère mais les deux ensemble se complétaient. Lorsque Jack commença à mettre ce fameux masque à gaz cela ne fit que rire Reita mais aussi le conforta dans l'idée qu'il s'épanouissait toujours. Après tout ils se reconnaissaient encore tout les deux dans cela. Lui portait un masque à gaz alors que Reita portait en permanence des kimono. Un joyeux petit duo d'excentrique.