RSS
RSS



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: Les Petits Papiers :: Panneau des Annonces :: DeathRubriq' Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DEATH RUBRIQ' ▬ MAI

Nameless
Reporter stalkeur et chieur à temps plein.
DEATH RUBRIQ' ▬ MAI 602046nameless

Messages : 70
Localisation : Les enfers.
Métier : Esclave de la mort.
Pouvoir : Tout voir.
Nameless
Reporter stalkeur et chieur à temps plein.
Ven 15 Mai - 1:15



DeathRubriq'



Les nouvelles têtes


Si l’adage veut qu’en avril, on ne se découvre pas d’un fil, il dit aussi qu’en mai, on fait ce qu’il nous plaît ! Mais, tout de même ! Cet adage est bien étrange ! Surtout à la vue du temps qu’il fait dehors ! Je ne vous conseille pas d’aller bronzer dans votre jardin… ou ailleurs ! Déjà, parce qu’il n’y a pas vraiment de soleil en ce moment ! Juste, pleeeeeeins de nuages ! Beaucoup de pluie aussi ! Et du vent ! Rien qu’avec ça, je peux vous donner une deuxième raison de ne pas faire ce qu’il vous plaît en mai ! Si vous sortez bronzer dehors par un temps pareil, ce n’est pas la peau d’Apollon que vous allez récolter, mais celle d’un glaçon ! D’un joli petit glaçon ! Après, voyez le bon côté des choses ! Vous pourrez demander à quelqu’un de votre entourage et de votre choix de faire votre infirmier personnel ! Comme quoi, ce n’est peut-être pas une si mauvaise idée d’aller se faire une peau de glaçon dans le jardin !

Mais, je parle, je parle ! Encore et toujours ! On ne m’arrête plus ! Mais il est temps de passer à la présentation des nouvelles têtes ! Tout d’abord, je tiens à ce que nous souhaitions tous la bienvenue à Harugaka ! Pas encore d’avatar, pas encore de fiche, mais nous espérons bien découvrir quel personnage se cache derrière ce pseudonyme !

Des nouvelles têtes ! Encore des nouvelles têtes ! Toujours des nouvelles têtes ! Pour notre plus grand plaisir ! Nous souhaitons donc la bienvenue à Narcisse Roy, un jeune pompier de dix-neuf ans ayant une double origine italienne et française. Peut-on alors dire qu’il a un sale caractère molto caldo ? Ca, vous le découvrirez en allant lire sa fiche ! Mais, ne vous sauvez pas aussi vite ! Il n’est pas le seul petit nouveau du coin à avoir été validé ! Simon J. Addams est un professeur de droit pénal spécialisé en criminologie de trente-et-un ans ! Il est également consultant en criminologie ! La police n’a d’ailleurs pas mis longtemps pour lui mettre la main dessus une fois qu’il fut validé ! N’hésitez pas non plus à aller découvrir ce charmant jeune homme de double origine anglaise et française ! Il faut croire que les origines françaises ont du succès en ce moment ! Et nous terminons ce paragraphe avec le plus jeune personnage parmi ces nouvelles têtes : Egon Reisen ! Un jeune homme d’origines allemande et autrichienne qui est en première année d’art ! En espérant qu’il ne teste par son art sur les murs de la ville, sa fiche vaut le détour de la lecture !

Et nous terminons ce tour d’horizon des nouvelles têtes avec Dylan Dunn ! Et si vous ne le saviez pas encore, sachez que derrière cette adorable petite bouille se cache… Konrad Maslo ! Et oui ! Vous avez bien lu ! C’est son double-compte ! Et ce n’est pas tout ! Dylan Dunn est le fils d’un personnage présent sur le forum : Lucifer Andrjez ! Pourquoi n’ont ils pas le même nom de famille ? Eh oh ! Je ne vais tout de même pas tout vous dévoiler ! Dylan est un jeune homme d’origines écossaise et anglaise (sacré combo sachant que, de tradition, les écossais et les anglais ne peuvent pas se blairer !) qui étudie pour devenir technicien en mécanique. Sur ce, je n’ai plus qu’à vous rediriger vers sa fiche pour que vous en appreniez plus sur lui !

Human, de Rag'n'Bone Man
Proposé par Gareth Nightingal




Récapitulatif du mois



○ Death/Flash


○ Les journées internationales du mois de mai dédiées aux sages-femmes (5 mai) et aux infirmier(e)s (12 mai).
Ces journées internationales en l’honneur de certains personnels soignants ne sont pas tombées dans l’oreille de sourds à Niflheim. En effet, à la vue des derniers évènements survenus ces derniers mois à l’hôpital de la ville (affaire de chantage, plusieurs morts parmi le personnel soignant), la direction de ce service public a décidé que ces jours seront payés double à partir de cette année pour tout le personnel soignant travaillant durant ces journées. Le maire, monsieur de La Hotte, a tenu une conférence de presse le vendredi 15 mai 2020, à 14h, devant les caméras, sur le parvis de la mairie. Durant celle-ci, il a fait l’éloge de ce personnel soignant et a assuré que de plus amples moyens seraient débloqués par la mairie pour venir en aide au secteur médical qui, je cite monsieur le maire, « est primordial pour la santé et la sérénité de notre ville bien-aimé ». Les élus de la ville ainsi que tous les membres ayant un métier dans le milieu médical se retrouveront avec les syndicats de ces derniers pour décider d’une date anniversaire en souvenir des évènements qui se sont déroulés dans le milieu hospitalier. Affaire à suivre !

○ La fête des voisins (29 mai).
Celle-ci se déroulera le dernier vendredi de mai. Une fois n’est pas coutume, mais monsieur de la Hotte a de nouveau voulu se mettre en avant en montrant qu’il oeuvrait pour sa ville. Ainsi, il a décidé que tous les commerces fermeraient à dix-sept heures ce jour-là et que chaque habitant de la ville recevrait une invitation pour fêter dignement cette fête des voisins. En effet, tous les restaurants et bar de la ville ont été réquisitionnés pour ce jour particulier. Aucun citoyen n’aura rien à débourser puisque le maire a assuré que la mairie prenait en charge, pour cette année tout du moins, cette fête des voisins. Nous serions en droit de nous demander où les élus ont trouvé cet argent pour financer un tel projet ! La mairie fait de nombreuses promesses financières pour la ville, mais Niflheim ne dispose pas d’un tel budget annuel. Du moins, c’est ce que la rumeur raconte ! Et, tout le monde le sait ou le soupçonne… les rumeurs, à Niflheim, se basent toujours sur une très grande part de vérité !

○ Nouvelle affaire de chantage à la mairie !
Laissez moi vous rappeler les faits ! Le lundi 17 juin 2019, une affaire de chantage a débuté à la mairie de Niflheim. En effet, c’est à ce moment-là que des appels anonymes ont commencé à être passés, et ces derniers menaçaient clairement monsieur Baxter, alors maire de la ville à ce moment là, et son cabinet de sévir contre Niflheim si ces derniers n’accédaient par à leurs exigences. Quelles exigences, me direz-vous ? Souvenez-vous ! Plusieurs fois, ces individus ont fait parvenir sous forme de lettres une liste d’exigences, lettres dont personne ne connaît le contenu hormis monsieur Baxter et le chef de la police. Cette affaire de chantage n’a fait qu’empirer au cours des mois suivants, et c’est soldé par la mort de monsieur Baxter le 5 octobre 2019. Une mort bien horrible puisqu’il a fini décapité ! Et bien, figurez-vous que ces appels anonymes ont repris ! Oui, vous avez bien lu ! Ils ont repris ! Le maire s’est réuni avec son cabinet et les chefs des différentes forces d’intervention pour décider de la stratégie à adopter. Je sais de source sûre que la couronne a déjà été prévenue, et que les dirigeants de Niflheim attendent sous peu la visite de messieurs de Londres !


○ Les RPs à l'honneur


○ « Corps retrouvé en deux parties, mare de sang là où le tronc reposait... tête juste à côté. »
La mort plane toujours sur la petite ville de Niflheim. Et pour cause, l’assassinat de l’ancien maire, M. Baxter, n’a toujours pas été élucidé ! Qui sont les coupables de cette ignominie ? Dans quel but font-ils régner la crainte dans le coeur de nos concitoyen ? C’est ce que l’inspecteur Konrad Maslo et son associé, consultant en criminologie, Simon J. Addams, vont tenter de découvrir ! Dans Qui a tué le maire ?, nous faisons un petit tour dans le passé. Le duo arrive sur les lieux du crime, alors que le corps du pauvre homme vient à peine d’être retiré par les médecins légistes. Une vraie scène d’horreur, du sang macule entièrement le bureau, laissant de précieux indices sur son passage ! Cette enquête promet d’être riche en révélation, à ne pas rater !

○ « Surprise, enculé. »
Ah que de vilains mots ! Mais on ne peut pas en vouloir à Adam Black de perdre un tantinet son sang froid lorsque son business se retrouve perturbé par les aléas de la vie. Lesquels ? Eh bien vous n’êtes pas sans savoir qu’un groupuscule semble prendre de plus en plus d’importance au sein de notre ville. Et ces derniers font preuve d’une agressivité croissante. Des morts commencent à s’entasser, et l’usurier craint de plus en plus pour sa peau ! Et l’on ne s’arrête pas là. Dans Unwanted guest, Matthew Avery, a.k.a doigts de fée, est retrouvé par son impitoyable bourreau d’ex. On peut remercier le papa de Adam de lui avoir pris un rendez-vous pour lui sauver -on l’espère- la mise. Je vous ai dis qu’une bonne partie des noms d’oiseaux les plus célèbres étaient cités ? Non ? Eh bien allez lire, fils de partouzes !

○ « Eh toi ! Pourquoi ton ventre, il fait un drôle de bruit ? »
Parce que malgré toute cette criminalité sous-jacente, il existe encore une part de sérénité à Niflheim ! Il fait bon de se fondre dans la foule d’un parc d’attraction pour s’éveiller aux sensations fortes ! Enfin... Ce n’est pas de l’avis de Joshua Grimgorson, qui préfère certainement les berceuses que gueuler à tue-tête. Ou alors, se remplir la panse, c’est au choix. Dans Rien ne vaut la recherche lorsqu’on veut trouver quelque chose, le ouistiti croise la route de Nao Wakamusha, dont le ventre ne tarde pas à devenir un personnage secondaire de cette recherche du restaurant parfait. Peut-être est-ce un radar, sonne-t-il à son approche ? Je vous laisse vous faire votre avis en lisant cette histoire qui ramène un peu de douceur. Du moins pour l’instant ! Quelque chose me dit que les fins palet de nos gourmands vont être exigeants, de quoi se pincer l’arrête du nez !


○ Tribunes Libres

Narcisse Roy est en recherche de partenaires pour rp ! Oh, ne vous méprenez pas ! Selon lui, il traine surtout là où les fêtards traînent (je ne saurais vous dire exactement où, mais il vous renseignera mieux que moi sur ce point-là). Il adore aussi arpenter la ville, notamment pour la découvrir puisqu’il est arrivé à Niflheim il y a peu de temps. Et puis, j’espère aussi que vu son physique et son métier de pompier, il ne fait pas qu’arpenter la ville, mais qu’il sauve aussi les damoiseaux en détresse ! Mais, trêve de plaisanterie ! Je suis certain que sa fiche de demande rp intéressera quelqu’un… ou plusieurs personnes ! Alors, rendez-vous sur celle-ci en cliquant juste là… ou peut-être ici ?

Simon J. Addams a également posté une demande de rp dans cette direction : clique sur moi ! Vous savez, le fameux consultant en criminologie dont je vous parlais dans mon introduction avec les nouvelles têtes ? Et bah, ne cherchez plus ! C’est lui ! Je me demande d’ailleurs ce que vous faites là encore à me lire ! Vous devriez déjà être en train de lui poster une demande de rp ! Surtout qu’il vous a fait une méga fiche de liens juste là pour vous indiquer tout ce qu’il recherchait comme relations ! Si la vie n’est pas bien faite dans ces conditions, je me demande alors ce qui fait râler encore le peuple !
Leigh Mieczyslaw cherche aussi des partenaires pour écrire des aventures palpitantes ! De ce qu’il dit, son personnage est un chômeur aussi agréable qu’un ongle incarné ! Que voulez-vous ? Tout ne peut pas être si facile que ça dans la vie ! Complètement déphasé par rapport à notre réalité, il répond par instinct aux évènements qui se présentent à lui. Mais, Leigh vous parlera mieux de ce qu’il cherche dans sa demande de rp : il faut suivre ce chemin-là ! Mais il propose également des idées de lien dans sa fiche juste ici !

Egon Reisen est à peine arrivé qu’il fait déjà des plans sur la comète ! Oui, oui, vous avez bien lu ! C’est même le titre de sa fiche de liens qui se trouve juste là ! Mon dieu ! Que nous réserve-t-il encore ? Car s’il faut se rendre sur une comète pour faire des plans avec lui, et revenir ensuite à Niflheim… J’espère que les comètes ne se trouvent pas trop loin de Niflheim quand même ! Dans tous les cas, monsieur Reisen a une liste impressionnante de liens à vous proposer. Ça serait vraiment dommage de passer à côté ! Alors, n’hésitez pas à prendre contact avec lui pour le meilleur… et pour le pire !

Membre du mois ▬ Nameless



○ Rétrospection

Comment ? Que je me présente ?! Mais... Alors c’est pour ça que Cerberos Jr -oui le fils de Cerberos à la retraite, il n’a que deux têtes- m’empêchait de mener à bien mes enquêtes ?! Ohlala mais je ne suis même pas préparé, mon crâne est si terne ! Je suis touché par cette petite attention, que dire, que dire, il y a tant à dire ! J’œuvre auprès de ma chère Mort depuis d’innombrables années, je me charge de lui faire plein de petits rapport sur vos petites têtes. Pourquoi ? Eh bien parce qu’elle est sacrément curieuse, et un cadeau ne s’offre pas à n’importe qui, m’voyez ? Sinon, j’aime jouer du xylophone sur mes os, je trouve le son exquis, belle invention de votre part, fait pour moi, naturellement ! J’adore également vos popcorns, surtout quand ils ricochent sur mes côtes, on s’amuse de simples choses quand on est immortel vous savez. Mon passe-temps favori reste tout de même de les dévorer en espionnant vos prouesses ! Puisque les choses changent ce mois-ci, allez-y, noyez-moi sous vos questions, ça n’arrivera pas tous les jours !


○ Interview


Milo McKellen : Étais-tu un humain avant ou as-tu toujours été un être surnaturel ?

Nameless : Eh bien on commence avec une bonne question ! J’hésite à vous faire languir ou à répondre honnêtement vous savez... Mais bon, en ce jour si spécial et parce que vous avez toujours joué le jeu malgré la honte, je vais vous rendre la pareille. J’ai quelques flash vois-tu, des petites scènes qui me laisse penser que j’étais un pauvre mortel fut un temps... Mais franchement, cette époque ne me manque pas le moins du monde, surtout vu ce que j’en vois dans ces souvenirs lointains... *os qui tremblotent*

Joshua Grimgorson : Est-ce-que tu te rappelles de ta vie avant de devenir un squelette au service de DK ?

Nameless : Hmm... De la dernière vie que j’ai pu avoir... Parce que oui, j’ai fini par comprendre que j’ai bien dû avoir une dizaine de vies différentes, va savoir comment... Je me souviens de fourches et d’un grand bûcher, je crois que c’était encore ce que vous appelez, le Moyen âge, triste et noire époque où il ne faisait pas bon d’être trop, différent... Je n’aime pas trop ressasser ces sombres souvenirs.

Alessandro Allesia : Comment tu fais pour savoir tout sur tout le monde ? As-tu des espions ou peux-tu sortir des yeux de tes orbites à volonté et les jeter sur Terre comme des petits cailloux ?

Nameless : Ah ah ! Je savais qu’on me la poserai celle-ci ! Ton imagination est débordante et quoi qu’un peu... dégoûtante Alessandro, sortir ses yeux de ses orbites comme cela.. Tu y arrives toi ? Vous n’êtes pas sans savoir quel châtiment pèse sur chaque être doué de pouvoir surnaturel. Je n’y fais pas exception, aussi je me tairai sur cette question mais... *chuchote* Tu es sur la bonne voie...

Konrad Maslo : Pourquoi ne ressusciter que les hommes ? DeathKing est misogyne ?

Nameless: Ah Konrad, toujours aussi terre à terre ! Eh bien, il serait incohérent de ressusciter des femmes après avoir mis en place ce vir-.. Ahem ! On me dit dans les osselets que je parle trop ! Secret défense inspecteur, j’appelle mon avocat !

Lucifer Adrzej : Que faites-vous de votre temps libre, si vous en avez ? Aimez-vous quelqu'un ? On veut tous les détails...

Nameless : Eh bien du temps libre on ne peut pas dire que j’en ai beaucoup, c’est qu’il y a des milliards d’humains à espio- à analyser ! Mais lorsque j’en jouis exceptionnellement, j’ai un petit faible pour les instruments de musique, peut-être parce que ça résonne bien sur mon magnifique squelette, qui sait ? Je chante aussi, mais ma belle Mort ne semble pas sensible à ma voix charismatique. Elle l’a trouve trop, d’outre-tombes, non mais vous vous rendez compte ?! Si exigeante... Mais si captivante... *part en admiration rêveuse*

Hm pardon, je m’égare ! Lucifer, ma curiosité aurait-elle détint sur toi ? Les détails ?! Oh j’ai compris tu cherches à te venger ! N’est-ce pas évident ? Personne d’autre que ma belle Mort ne touche le fantôme de mon coeur, mais elle fait mine de ne pas le voir, elle m’en fait perdre les cubitus !

Joshua Grimgorson: En tant que reine de tous les morts, DK doit avoir une armée de squelettes à son service. Penses-tu être son squelette préféré ? Est-ce que tu es du coup le chef de tous les squelettes de son armée ? Est ce que DK a des exigences particulières à ton égard ?

Nameless : Mon p’tit ouistiti, quelque chose me dit que tu en as trop vu durant ces 10 petites minutes... Il va sans dire que notre reine a toute sortes de serviteurs à son service. Et il va sans dire également que j’ai le privilège d’avoir mon bureau juste en face du sieeeen ! *fanboy un chouilla* Je supervise ses petites affaires, ça demande beaucoup d’organisation et je n’ai pas droit à l’erreur. Elle est un peu... Sadique, mais c’est ce qui fait son charme mon p’tit Joshua, je ne peux y résister...

Dimitri Astier: On t'as déjà dit que tu ressemblais un peu à monsieur Jack ? Bon, tous les squelettes se ressemblent un peu, mais voilà ! Faut juste t'imaginer en tenue chic, et c'est paré ! T'as déjà vu le film, d'ailleurs ? Si oui, t'en as pensé quoi ? Perso, j'ai adorééééé !    

Nameless : Evidemment ! C’est mon cher cousin ! Il a réussi à se faire connaître, tout le monde pense qu’il n’existe pas, c’est plutôt drôle ! Mais je ne te permet pas, on ne se ressemble pas tous, tu ne vois pas que ma mâchoire est plus anguleuse et que mes pommettes sont plus saillantes ? Et sa tenue chic, c’est moi qui lui ait conseillé, oui oui, on aurait dû me créditer à la fin du film, comme costumier ! Je dois avouer que je n’ai pas son talent pour le cinéma, c’est ma petite fierté de le voir à l’écran.    
     
Dimitri Astier : Est-ce que t'as déjà entendu des blagues sur les squelettes que tu as trouvé nazes, ou complètement nulles ? Autant ça nous fait rire, autant l'avis d'un squelette directement, ça peut être intéressant et c'est pas quelque chose qu'on entend tous les jours, haha !

Nameless : Oh oui, des tonnes ! Comme « Vous connaissez la blague du squelette ? - Non. - Pas de peau. » On est mort de rire, merci ! Ou bien « En quoi les squelettes souffrent de malnutrition ? - Ils n'ont même pas la peau sur les os ! » Tellement irrespectueux, j’ai des amis qui complexent vous savez ! La vie de squelette n’a rien de simple ! Ah, il y a celle-là aussi, impardonnable ! « Pourquoi aucun squelette n'a jamais accouché ? - Vous imaginez si jamais elle perdait les os ?! » Vous savez ce que c’est de perdre une phalange ?! Une catastrophe ! Et puis celle-la... Nameless ayant décidé de déballer son mécontentement, nous sommes dans l’obligation de couper cette partie qui n’en finie pas. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée..... Ahem pardon, je me suis emballé, poursuivons !

Simon J. Addams : Nameless, qui a décidé de vous... euh... nommer ainsi ? Je vous le demande car cela me stresse... mais comment faîtes-vous pour vous vêtir ? En terme de taille ?! Vous vêtez-vous seulement ?!

Nameless : Simon, tu me pose une sacré colle là ! Et ton stress me contamine, qui suis-je, pourquoi ce nom... Ne méritais-je donc pas d’avoir un beau prénom ? Pourquoi Nameless, pourquoi si peu de considération, si peu d’amour pour mon osseuse personne, hein ? *se met à pleurer d’un air dramatique et s’en va en courant, ses vêtements changeant au gré de son humeur, quelque peu détraquée, arf.*


○ Starter Pack


DEATH RUBRIQ' ▬ MAI D1ma



Le mot de la fin



Eh bien quatre ans déjà, quatre petites années que je suis vos aventures assidûment, je n’ai pas loupé un seul épisode ! Vous m’en avez fait verser des larmes, mais aussi provoqué de grands fous rires, au point qu’on vienne me dire de la mettre en sourdine ! FEELS Je suis tout ému, j’espère être votre reporter durant encore longtemps, j’ai il semblerait, reçu quelques cadeaux pour m’aider dans cette tâche. C’est comme mon petit Noël à moi, il ne fallait pas vraiment ! Voyons voir tout ça...

Un stylo tête de mort ! J’ai l’impression de voir mon effigie, c’est plutôt flatteur, merci beaucoup Alessandro. Des milliers de questions me démangent déjà le métacarpe ! Je dois l’essayer tout de suite, mais où est mon carnet... cherche dans ses poches Zut ! Oooh !

Mais c’est ce que je crois ? Hanhan  Un carnet Death Note ! Dire qu’il n’y en avait plus en stock chez Baba, vous vous surpassez ! Ah le doux cuir, l’odeur du papier, ce stylo est mortel, si vous voyez ce que je veux dire. Merci bien Gareth. Yawn

Un autre cadeau lui tombe sur le crâne. Aïe ! Eh oh, un peu de tenue ! Ces Osselets de malheur... Merci de me les retrouver mais tout de même, je m’en serais bien passé ! Alors qu’est-ce que c’est... Un... Un lustreur... Mais vous lisez dans mes pensées ! DEATH RUBRIQ' ▬ MAI 3472166641 Cependant ôte-moi d’un doute mon cher Lucifer, tu ne m’offre pas cela parce que tu trouve que j’ai le teint trop terne quand même ? Parce que si c’est le cas, je file voir mon esthéticienne tout de suite ! Que la Mort m’emporte, et si c’était pour cela que je n’arrivais pas à la séduire ?! Je jure de t’inviter à notre mariage, un jour, peut-être, j’espère, je prie pour...

Et après, qu’est-ce qu’on a ? Deuxième cadeau sur le coin de la tête. Zen, restons zen... Et profitons de ces merveilleux cadeaux. Du cif anti-calcification de la part de Simon ! C’est vrai que par moment je me sens un peu raide, décidément vous êtes venus consulter ma liste de courses, de vrais génies ! J’en mettrai dans mon bain dès ce soir, merci bien ! Et peut-être que... Peut-être qu’Elle voudra bien venir avec moi... J’ai compris ton plan Simon, petit malin va... Sneaky

La suite ! Joshua, mon p’tit pote, je t’apprécie beaucoup mais... Je crains que je ce déguisement ne me vieillisse. Je suis un fan de mode et j’ai un style particulier tu comprends, mais je garde la pipe et les lunettes, ça sort apporte une petite touche enquêteur ! Et je vois déjà mon cousin Jack avec ce béret, les bretelles et la moustache ! Hein quoi... On me dit dans mes osselets que refuser un cadeau humain n’est pas poli... Vous en avez des manières petits mortels !

Je suis Nameless, j’ai certaines valeurs en matière de style, que voulez-vous ! C’est pareil pour cette cape de mauvais goût, quel outrage ! Osez se moquer de ma chère Mort avec cet accoutrement, tu ferais mieux de la mettre pour cacher ton visage, Gareth, je veux bien qu’on rigole mais il y a des limites ! DEATH RUBRIQ' ▬ MAI 264476432

M’enfin ! Je vous suis très reconnaissant, vous m'avez surpris cette année, je n’en attendais pas moins de vous, après tout vous êtes spéciaux. Un joyeux anniversaire à Reload, que nous soyons rejoints encore par d’autres victimes membres adorables, pichenettes sur vos joues ! huuuug ♥


Codage - Ivan Miller
Rédaction - Le staff

Revenir en haut Aller en bas
Mephisto Lightwood
R:Psychic
Henri, Kochanie

¤ Etat d'esprit ¤ Thème ¤ Souvenirs d'Henri ¤ Kochanie ¤ <3 ¤

Liens ¤ Rps ¤ Présentation
Messages : 526
Localisation : 90% du temps chez les Grimgorson
Métier : Majordome
Pouvoir : Hypnotiseur (je suis comme Messmer et je pourrais tout savoir de vous sans que vous le sachiez)
Humeur : Calme

Mephisto Lightwood
R:Psychic
Ven 15 Mai - 10:09
Hey Sneaky

Vive Nameless !

Et encore un joyeux anniversaire à Reload.

Merveilleuse DR encore ! ♥

(même si je poste pas souvent derrière je les lis toutes fufufu)
Revenir en haut Aller en bas
Konrad Maslo
Human
DEATH RUBRIQ' ▬ MAI Eeeee10

Je ne prends plus de rp pour le moment

Fiche de liens / rp
Présentation

35 ans / 1m75 / 79 kg
Messages : 157
Métier : Inspecteur de police
Humeur : ಠ_ಠ

Double(s) compte(s) : Dylan Dunn
Konrad Maslo
Human
Ven 15 Mai - 10:35
La même que Lucifer, même si je ne commente pas toujours, j'adore lire les deathrubriq' . Vous faites un excellent travail ! Sweet dance
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Nightingal
Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait
Modérateur

Présentation
Récap' Chrono'
Messages : 715
Localisation : Bijouterie - The Glow
Métier : Bijoutier
Pouvoir : Manipulation des peurs
Double(s) compte(s) : Nolan Redfield, Baylen Wells
Gareth Nightingal
Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait
Ven 15 Mai - 12:30
Merci beaucoup c'est très gentil ! Contente quelle vous ais plus. ♥
N'hésitez pas à nous donner votre avis sur les DR pour qu'on sache ce qui vous a fait rire, ce que vous avez aimé ! Love you ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lester Schnabel
Human
DEATH RUBRIQ' ▬ MAI Teamga10

Retrouve ma fiche :
Mes liens, c'est par :

Messages : 172
Localisation : Bibliothèque/Chez soi/Dans un livre
Métier : Bibliothécaire
Pouvoir : (Event) Changer les habits des gens
Humeur : Humeur de Cha... Pito(n ?)

Lester Schnabel
Human
Ven 15 Mai - 17:40
Tout pareil que Konrad et Lucifer !!

J'ai particulièrement aimé la dernière rubrique ce mois-ci <3

Merci de nous divertir si gentiment et si parfaitement, et bon anniversaire Reload o/
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Nightingal
Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait
Modérateur

Présentation
Récap' Chrono'
Messages : 715
Localisation : Bijouterie - The Glow
Métier : Bijoutier
Pouvoir : Manipulation des peurs
Double(s) compte(s) : Nolan Redfield, Baylen Wells
Gareth Nightingal
Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait
Ven 15 Mai - 17:51
Merci Lesterounet ! ♥ ♥

On va continuer à vous divertir, et vous faire passer de bons moments ! Love you ♥
Revenir en haut Aller en bas
Egon Reisen
Human
Relations & présentation
Messages : 15
Métier : Étudiant en art
Egon Reisen
Human
Ven 15 Mai - 19:50
Coucou :D ! Génial, encore, ce p'tit bulletin ! Happy bounce
Je me suis mis en tête de les lire pour découvrir l'historique de Reload (j'ai du pain sur la planche).
J'avoue passer un bon moment à chaque fois, j'me marre bien, alors juste : On adore, longue vie à la Death Rubriq' !
Merci beaucoup pour le temps passé à nous préparer tout ça !
Joyeux anniversaire Reload !  SQUEE
Revenir en haut Aller en bas
Edward Arcanès
R:Divers
Messages : 271
Localisation : Tu cherches une meute de chats, j'suis pas loin '^'
Métier : Je répare et bricole des motos, c'est une passion et un métier!
Pouvoir : Comprendre les chats
Humeur : Nyah?

Double(s) compte(s) : Yubel Von Sleben
Edward Arcanès
R:Divers
Ven 15 Mai - 20:17
Joyeux anniversaire à Reload!
Et longue vie (ou longue existence? Ah bon ?) à Nameless, notre reporter squelettique préféré! Yaaas
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Allesia
R:Divers
DEATH RUBRIQ' ▬ MAI Serieb10

Présentation | Liens | RP et Chronologie
Messages : 297
Localisation : Nifleim
Métier : Employé administratif au refuge APAN
Pouvoir : Anti-douleur
Humeur : Heureux

Double(s) compte(s) : Keigo Tanaka, Milo McKellen
Alessandro Allesia
R:Divers
Sam 16 Mai - 8:49
Les Death' Rubriq sont super géniales. Mais celle-là a une saveur particulière ! Un régal ! Joyeux anniversaire Reload !
Revenir en haut Aller en bas
Simon J. Addams
R:Divers
DEATH RUBRIQ' ▬ MAI GAXgv

Messages : 37
Localisation : Sur sa chaise °^°
Métier : Prof de droit / Consultant en criminologie
Pouvoir : Papoter avec les corbeaux (crôôa~)
Humeur : Lunaire o/

Simon J. Addams
R:Divers
Dim 17 Mai - 17:53
C'était hilarant ! Vous avez fait un boulot juste ouf !
Nameless est si attachant ♥ Cela donne envie de lui refaire des cadeaux plus souvent !

Happy Birthday le fofo =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Petits Papiers :: Panneau des Annonces :: DeathRubriq'-
Sauter vers: