RSS
RSS



 

 :: Les Petits Papiers :: Panneau des Annonces :: DeathRubriq' Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DEATH RUBRIQ' ▬ FEVRIER

Nameless
Reporter stalkeur et chieur à temps plein.
DEATH RUBRIQ' ▬ FEVRIER 602046nameless

Messages : 70
Localisation : Les enfers.
Métier : Esclave de la mort.
Pouvoir : Tout voir.
Nameless
Reporter stalkeur et chieur à temps plein.
Dim 16 Fév - 21:23



DeathRubriq'



Les nouvelles têtes


Le mois de février s’étend paresseusement… Comment ? Que dis-je ? Comment un mois de février peut-il s’étendre paresseusement ? Surtout avec la Saint Valentin ! J’espère que vous avez reçu plein d’amour ! Pour ma part, cette fête devrait être la fête de l’amour universel, que l’on soit en couple ou célibataire. Il n’y a jamais assez d’amour dans ce bas monde ! Je vous souhaite à tous un bon mois de l’amour entouré de tous ceux que vous aimez !

En ce qui concerne les nouvelles têtes, nous pouvons souhaiter la bienvenue à Tryx ! Nous avons hâte qu’il poste sa fiche et se mette un avatar pour pouvoir découvrir son personnage. Quand à Rhys Abernathy, il attend avec autant d’impatience que nous sa validation pour pouvoir parcourir avec nous les étendues sauvages (ou pas) de Niflheim !

Replace de Typh Barrow
Proposé par Elliot Hayaki




Récapitulatif du mois



○ Death/Flash


○ Le calme est-il vraiment revenu sur Niflheim ?
Si monsieur de La Hotte se félicite dans une récente interview d’avoir rétabli, avec l’aide des forces de l’ordre, le calme sur la ville, certains journalistes d’investigations se demandent si ce n’est pas une nouvelle ruse de sa part pour contrôler les informations données à la population. Tout le monde se rappelle comment ça avait commencé en mai 2019… Et encore, ce mal était beaucoup plus ancien, plus profond que les messages morbides inscrits sur les murs de la ville : Death is after you ou encore Death is coming. Pourtant, il semblerait que certains n’aient pas oublié. Non… Ils sont là,  dans l’ombre. Surtout qu’une arrestation dont les médias officiels ne parlent pas a eu lieu. Une arrestation qui pourrait faire la lumière sur certains évènements survenus durant ces derniers mois. Pourquoi le maire veut-il à tout prix cacher cette détention ? Est-ce donc le passé de sa famille criminelle qui le rattrape ? Est-il vraiment aussi blanc qu’il nous le dit ? Depuis son élection, même s’il présente un programme solide et qu’il suit à la lettre, on peut se demander si les méthodes que monsieur de la Hotte utilise pour arriver à ses fins sont aussi légales qu’il ose nous l’affirmer. Que nous cache encore la présidence de la ville ? La couronne sera-t-elle encore obligée d’intervenir ?

○ La toile demande la libération d'un homme arrêté !
Je vous parlais de cette arrestation dont les médias officiels n’avaient point parlé… Et bien, comme il fallait s’y attendre, la toile s’en est emparée ! Ou du moins… Un groupuscule revendique les agressions commises contre la ville depuis 2019. Ce groupe affirme faire cette demande au nom de VIVENTEM. Rappelez-vous, en juin 2019… Ce mot avait été tagué sur un mur avec le sang d’une victime fraîchement tuée. Mais pourquoi ce nom ? Que représente-t-il ? Ce groupe est-il vraiment une menace pour la ville ou cherche-t-il seulement à nous faire trembler avec des mots ? Pour en revenir à notre sujet, ce groupe affirme que les forces de l’ordre, sur ordre de monsieur de la Hotte, maire de Niflheim, a arrêté l’homme des vidéos. Comment ça, quelles vidéos ? Et bien, celle d’août 2019 projetée durant une session du conseil municipal, mais aussi celle projetée sur tous les écrans de la ville en septembre 2019. Ce groupe demande la libération de l’homme arrêté d’ici la fin du mois de mars 2020 si le maire ne veut pas que Niflheim subisse les conséquences de sa bêtise. Le maire serait-il sur une piste ? Est-il aussi corrompu que le pensent certains journalistes d’investigations ?

○ La ville propose de nouvelles activités.
La mairie a décidé de lancer un nouveau marché pour redynamiser le centre ville. Celui-ci est consacré aux artisans de Niflheim, amateurs comme professionnels. Il se tient chaque dernier dimanche du mois en cours. Celui-ci se tient dans les rues du centre-ville. Celui-ci est alors interdit à tous véhicules pour laisser les piétons vaquer tranquillement à leurs occupations et profiter au mieux des stands qui leur sont proposés. Pour pouvoir exposer et vendre sur ce marché, il suffit d’avoir un magasin ou d’habiter à Niflheim, et de s’inscrire à la mairie.
La mairie va également mettre en place à partir du dernier jeudi de février et ce, tous les jeudis de l’année entre fin février et fin octobre, les soirées du Parc Public. En quoi consiste ces soirées ? Ne vous inquiétez donc pas ! Ne faites pas ces gros yeux ! Pas de boîtes de nuit à ciel ouvert ou d’autres spectacles bruyants et peu recommandables. Non. Au contraire ! Ces soirées sont ouvertes à tous, petits comme grands, et proposent des spectacles gratuits et en plein air, des marionnettes, au groupes de musique de la ville, en passant par les soirées dansantes. Celles-ci se dérouleront entre 19h et 23h. Des navettes gratuites pour s’y rendre sont mises à disposition du public, ainsi que des stands de restauration.


○ Les RPs à l'honneur


○ « HIJACKERS !! »
Ceux-là, vaux mieux pas les chercher si vous voulez mon avis ! Niflheim est loin d’être une petite ville tranquille. C’est quand la nuit tombe que les gangs de motards se réveillent. Courses et règlements de compte sont au rendez-vous ! Et s’il y a une chose qu’on ne supporte pas, ce sont bien les tricheur. Dans Territoire hostile, Edward Arcanès est accusé de tricherie par un gang étranger constitué de mauvais perdants. Les nerfs commencent à s’échauffer, autant que les moteurs ! Mais c’était sans compter sur l’arrivée de Lucifer Andrzej et son propre groupe ! Un partisan de la vieille école qui se porte volontaire face au surnombre. A mon avis ça sent l’affrontement dans les règles de l’art ! Mettez tous votre casque et préparez-vous à enfreindre le code de la route !

○ « Je suis désolé… Tu dois avoir honte d’avoir un entraîneur qui n’est même pas capable de faire un tour de patinoire… »
Mais qui n’a pas déjà eu une mauvaise expérience laissant un mauvais souvenir ? Nous retrouvons nos passionnés de patinage artistique dans Just unstoppable ! Alors que Zyed Andronikov s’entraîne assidûment, il est avec soin guidé par son entraîneur Victor Novikov. Lieu polaire pour une atmosphère chaleureuse, beau contraste. Une compétition se rapproche pourtant à grand pas et laisse place à aucune imprudence. Alors que Zyed s’absente, Victor franchit le pas et reprend contact avec la glace, mais tout ne se passe pas comme prévu... Il faudrait encore du temps pour l’argenté afin qu’il retrouve son aisance, mais nous pouvons faire confiance à son protégé pour l’y aider. En tous les cas, l’heure des championnats a sonné, ne ratez pas l’événement !


○ Tribunes Libres

○ Si les rp libres proposés par Aaron ont tous trouvé preneurs, cela ne signifie pas que les recherches sont closes pour autant ! Notre petit malchanceux ne serait pas contre que vous le rassuriez... ou peut-être que vous l'enfonciez ? Sneaky Je suis certain que vous devez bien manquer d'un petit lien négatif. Pour sauter sur l'occasion, c'est par ici
○ Pensez-vous pouvoir faire tomber Lucifer sous votre charme ? Notre cher père de famille cherche quelqu'un qui saurait l'amener à questionner la direction qu'a pris sa vie. Attention cependant, il n'est pas facile en affaires ! On me susurre à l'oreille qu'il serait également à la recherche de rp se déroulant soit en flashback à Londres, soit à Niflheim mais uniquement depuis janvier 2020. Si vous souhaitez discuter de tout cela avec lui, vous trouverez sa fiche de lien juste là et sa demande de rp dans ce coin-ci

Membre du mois ▬ Renzo Lawrence



○ Rétrospection

Voyons voir ce que nous avons là aujourd’hui, une belle montagne qui tente de me faire de l’ombre ! C’est sûr, Renzo est tombé dans la soupe quand il était petit ! Notre invité du jour nous vient tout droit d’Amérique, avec un peu de sang argentin pour rendre le tout plus exotique ! Son arrivée à Niflheim n’a rien d’un conte de fée, car c’est lors du crash de son avion qu’il rejoint le groupe très privé des Reload. Autant dire que le traumatisme est très ancré dans sa mémoire, ça me fait de la peine pour lui, ma chère Mort peut être d’une cruauté... Mais c’est ce qui fait son charme... ! Et ce pouvoir à double tranchant ; connaître les petits secrets de ses voisins est bien beau, mais lorsque vous êtes persuadé qu’ils vous appartiennent, tout se gâte ! Quand bien même, une fois installé, Renzo parvient à se faire une place dans l’équipe de basket-ball de l’université. Il faut dire, depuis le temps qu’il dribble du ballon, rien d’étonnant ! Mes passages préférés restent ses prises de bec avec son tourtereau actuel... Yawn Ahlala, ce que ça peut me manquer, les engueulades, mon popcorn, les piques, mon popcorn... Hem... Je m’égare, commençons donc !


○ Interview


Nameless : Bonjour à toi très cher, ravie de t’avoir parmi nous ! Alors commençons, ta rentrée en M2 STAPS et le début de la saison de basket en septembre 2019 semblent t’avoir totalement lessivé. Pleins de changements pour cette nouvelle. Comment vis-tu l’absence de Sean, d’Alvin, et surtout de Stefan, au sein même de ton équipe de basket ? Pas trop dépassé par toutes ces nouvelles têtes ? Comment envisages-tu ton avenir dans le basket lorsque tu auras validé ton M2 ?

Renzo : Bonjour à toi ! Ça s’est bien passé oui, mais c’est vrai que ce n’était pas facile. Bon Stefan était déjà plus vraiment là depuis un moment puisqu’il a arrêté les cours l’année dernière, mais ça fait toujours bizarre après autant de temps à passer ensemble sur le terrain. Mais y’a pleins de nouvelles têtes donc c’est cool ! Le club continue d’avoir du succès, même si je sais pas si on arrivera à garder notre niveau d’avant. On verra. Pour la suite, je continuerai de jouer au club de mon quartier évidemment ! Même si c’est peu probable que je fasse carrière dans le basket, hors de question d’arrêter !

Nameless : Eh bien je suis curieux de savoir ce que l'avenir te réserve ! Poursuivons donc, avec un sujet plus délicat, tout le monde doit y passer. J’ai cru comprendre que tu avais revu ton ex Baylen Wells récemment. Tu le penses sincère dans sa démarche ? A ton avis, votre lien pourrait évoluer vers quelque chose de moins nocif ou alors pour toi c’est quasi impossible ? Tu en veux à tes frères d’en avoir parlé à Stefan ?

Renzo : Euh… Joker ? J’ai pas vraiment envie de parler de lui, c’est une situation assez compliquée comme ça. Je sais pas s’il est sincère, ça fait longtemps que je n’arrive plus à savoir ce qu’il pense réellement. J’espère qu’il l’est oui, mais pour le moment ça me paraît impossible. Quant à mes frères, je leur en veux pas non. Ils ont fait ce qu’ils pensaient bon. Bon forcément, j’aurai aimé avoir le courage de le faire moi-même, mais les choses sont ce qu’elles sont c’est tout. Puis Stefan… enfin. C’est compliqué quoi.

Nameless : Je vois je vois, c'est dur de vous soutirer des infos... Allez on va continuer sur cette lancée, tu me connais j’aime creuser ! J’ai eu vent de ton tête à tête avec Lindsey dans l’ascenseur, on peut dire que c’était salé ! T’y es pas allé un petit fort ? Même si je comprends tout à fait ta colère. Ca a été dur de remettre Stefan sur les rails, comment tu as vécu la chose ?

Renzo : …Tain mais comment tu sais ça ? Y’avait des caméras dans l’ascenseur ou comment ça se passe ?! Et non, je ne pense pas y être allé trop fort, j’ai dit ce que j’avais à dire c’est tout. Je l’ai même pas frappé je te signale, alors que j’aurai pu ! J’aime pas ce type et j’aime pas ce qu’il a fait à Stefan. Peut-être que c’est cliché de détester l’ex de son copain, mais pour le coup, il a vraiment été salaud de le tromper avec la moitié de la ville comme il l’a fait. Que ce soit Bay ou lui, je préfère pas vraiment en parler.

Nameless : J'ai les yeux partout cher ami... Et toujours aussi avare de paroles, bien dommage ! Je te fais une fleur, ramenons un peu de légèreté dans cette interview, parlons de vous. As-tu déjà des projets avec Stefan pour les années à venir ? Comme je ne sais pas, emménager ensemble par exemple ? C’est bien d’avoir son petit nid pour roucouler, on sait que vous adorez ça, ne me la fait pas à moi !

Renzo : Ah ouais, t’y vas pas par quatre chemins toi… Bah… Pour l’instant c’est pas trop prévu, mais euh… Ouais, j’espère ? Un jour peut-être… Plutôt tôt que tard ce serait chouette… Je sais pas encore. Ça fait qu’un an et demi qu’on est ensemble après tout, on a encore le temps de voir venir. Enfin je sais pas, je veux pas trop me précipiter non plus. Même si bon, je sens que c’est le bon tu vois ? Je sais c’est bizarre de se dire ça quand on sait comment notre histoire a commencé, mais… Je sais pas, y’a un truc qui se passe entre lui et moi, et je veux le garder longtemps. Très longtemps. Pardon, c’est un peu niais ce que je dis, je sais. Mais voilà, ça viendra je pense. L’idée est là, c’est déjà ça !

Nameless : Il est bon d'être un peu niais, ça me rend jaloux tout ça, je vais suivre votre idylle de près. Et finalement… tu l’as passé ton permis moto ? J’ai appris que tu avais fait un petit tour avec Damian sur la sienne, et que ça t’avait plu, alors que tu avais affirmé préférer les voitures. Qu’est-ce qui a déclenché cette nouvelle passion pour les motos ?

Renzo : Ouais ! Je l’ai passé l’été dernier ! J’ai toujours une passion pour ma voiture, c’est sûr. Mais j’ai adoré la moto. En fait, j’ai toujours aimé la vitesse, mais j’avais laissé un peu ça de côté comme ma mère voulait pas en parler. Puis quand j’ai vu la moto de Damian ça m’est revenu et voilà. Des fois, il faut juste une petite étincelle. Puis, faire de la moto c’est quand même vachement classe et je… je crois que ça fait beaucoup d’effet à Stefan de me voir sur une moto, si tu vois ce que je veux dire… Enfin bref ! Moto et voiture, j’aime les deux alors j’alterne ! Mais sinon, moi aussi j’ai une question : comment tu sais tout ça sur moi ? Tu m’espionnes ? Eh oh ! Pars pas ! Je t’ai posé une question !

Nameless : Tu m'en vois ravi pour toi ! Bon eh bien nous avons passé un bon moment ensemble ! *ignore royalement ses questions et s'éloigne tout sourire* J'espère que l'interviex vous a plu et que ma prochaine cible ce trouve parmi vous chers lecteurs !


○ Starter Pack






Le mot de la fin



Mes chers lecteurs,
Je lève à votre santé ce verre de vin rouge qui, je dois vous le concéder, tiens davantage du vase. Il faut dire que je n'ai pu m'empêcher au réveil de penser à vous tous qui avez passés votre Saint-Valentin seuls. Je me suis alors senti si coupable d'avoir pris du temps pour moi qu'il fallait que je vous écrive pour apaiser ma conscience torturée. (Bien que cette bonne vinasse ait été à deux doigts de me décharger de mes responsabilités envers vous)

Les jours défilaient. Je me demandais avec impatience ce que ma Bien-aimée avait pu prévoir pour montrer à quel point elle appréciait mes élans d'affection. Je suis certain que cela vous étonnera mais j'avais en effet pris la pénible résolution de ne pas m'investir cette année. J'avais bien évidemment choisis un cadeau que j'avais dissimulé dans un paquet de céréales, certain qu'Elle ne le trouverait pas vu sa manie de sauter les petit-déjeuners si je n'étais pas présent pour le lui rappeler. En dehors de cette précaution : Rien.

Et pour une fois, quelque chose fut réciproque entre nous : Elle n'avait rien prévu non plus.

Non, je n'ai pas fouiné. Je ne l'ai pas interrogée. J'ai juste senti le souvenir fantôme de mon estomac se serrer alors qu'une fois la veille venue, Elle n'a pas mentionné qu'il fallait que je me fasse be... (réflexion faite, il est normal qu'Elle ne m'ait pas dit ça, je n'aurais rien eu à faire) que je sois présent quelque part le lendemain.

"Oh notre pauvre et magnifique Nameless, notre Apollon dont la plastique parfaite a transcendé les notions de vie et de mort, comment a-t-Elle osé te traiter avec si peu d'égard ? Qu'as-tu donc fait ?"

Votre impatience va me faire rougir, chers admirateurs éblouis par ma beauté fatale. Figurez-vous que je lui ai laissé un simple mot sur la table basse du salon et que j'ai appelé un cousin très éloigné qui possède une ribambelles de relations dans l'autre monde. Il est parvenu à me dégotter à l'improviste une chambre dans un établissement de choix pour que je puisse me faire choyer jusqu'au bout des phalanges distales. Une demoiselle, qui possédait les tibias les plus longs qu'il m'ait été donné de voir, a merveilleusement remis mes lombaires en place, juste avant que je fasse un tour au sauna et me baigne dans d'immenses piscines d'eau de source.

Ainsi, je ne peux que vous conseiller une chose si vous vous sentiez d'humeur morose : Personne ne peut prendre soin de vous mieux que vous.


Codage - Ivan Miller
Rédaction - Le staff

Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Tabarly
R:Mortem
Le Thanatonaute
L'Inventif
Les Mille Tours
Messages : 80
Métier : Journaliste au Guardian
Pouvoir : Lucifer
Humeur : Concentrée

Double(s) compte(s) : Stefan Allesia, Natsuo Wilde
Ulysse Tabarly
R:Mortem
Lun 17 Fév - 15:08
Alors

Je crois que c'est le starter pack le plus démentiel que j'ai jamais vu. Vraiment, j'ai gloussé comme un imbécile en découvrant les objets qu'il fallait absolument posséder pour devenir Renzo Lawrence (c'est assez facile en fait, ça va me changer la vie).

Félicitations pour cette DR ! Beau travail à vous tous, amis staffeux ! Vivement celle du mois prochain ! Et big up à Nameless et à son plan de secours de la St Valentin. On devrait tous prendre son exemple J'tassure !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Arcanès
R:Divers
Messages : 271
Localisation : Tu cherches une meute de chats, j'suis pas loin '^'
Métier : Je répare et bricole des motos, c'est une passion et un métier!
Pouvoir : Comprendre les chats
Humeur : Nyah?

Double(s) compte(s) : Yubel Von Sleben
Edward Arcanès
R:Divers
Lun 17 Fév - 20:02
Yay, j'suis dans la liste des rps à suivre! Yaaas

A part ça, encore une DR aux petits oignons, comme on les aime! DEATH RUBRIQ' ▬ FEVRIER 3008064217
Revenir en haut Aller en bas
Renzo Lawrence
R:Divers
DEATH RUBRIQ' ▬ FEVRIER 3l0r

Fiche
Liens
Messages : 545
Métier : Etudiant en M1 de STAPS
Pouvoir : Absorption: copie les pouvoirs des Reload et récupères les souvenirs des humains
Renzo Lawrence
R:Divers
Mar 18 Fév - 11:57
Ce starter pack yaya
Merci encore de m'avoir choisi comme membre du mois ! Je me suis bien amusé à remplir cette petite interview :3

Superbe DR comme d'habitude Yaaas
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Nightingal
Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait
Modérateur

Présentation
Récap' Chrono'
Messages : 715
Localisation : Bijouterie - The Glow
Métier : Bijoutier
Pouvoir : Manipulation des peurs
Double(s) compte(s) : Nolan Redfield, Baylen Wells
Gareth Nightingal
Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait
Mar 18 Fév - 20:43
Merci pour vos messages ça nous fait plaisir ! ♥

On s'est bien amusés à le faire aussi ! Yawn

Des bisouuus ! Love you ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Petits Papiers :: Panneau des Annonces :: DeathRubriq'-
Sauter vers: