RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 :: Les Petits Papiers :: Panneau des Annonces :: Annonces :: Archives :: 2018 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Annonce n°28 - Rentrée, Recensement & Mini-Event

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Oliver Winchester
R:Psychic
Annonce n°28 - Rentrée, Recensement & Mini-Event CReB8qY

*:・゚✧

fiche de présentation
liens
rps + chronologie
fb & twitter
aesthetic
playlist
galerie

Messages : 1631
Localisation : Ailleurs
Métier : Kinésithérapeute
Pouvoir : Empathie accrue
Humeur : (◡‿◡✿)

Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira ; Skylar H. Austen
Oliver Winchester
R:Psychic
Ven 28 Sep - 18:31
Annonce n°28 -

rentrée, recensement & mini-event

 
Coucou bande de bootleg raté de Disney !! WAZAA

Ça y est, l'été est fini et c'est l'automne. Les jours tout gris et tout tristes vont arriver pour le bonheur de certains, heureusement. On a quelques trucs à vous dire pour cette nouvelle rentrée sur Reload, ainsi qu'un recensement à remplir et à poster à suite... On vous souhaite alors une bonne lecture !


Rentrée



Peut-être que vous l’avez remarqué (ou pas WAZAA), mais qui dit rentrée, dit moins de temps libre, dit ralentissement ! Eh oui, votre petit staff adoré a rangé ses bermudas et ses tongs, et forcément, nous avons  moins de temps à consacrer au forum. Mais n’ayez crainte ! Nous sommes toujours là, nous somme juste un peu moins présents, alors restez patients si jamais nous traînons un peu les fesses. Tout devrait rentrer dans l'ordre dans les prochaines semaines quand on aura trouvé un rythme correct. Merci de votre compréhension.

De ce fait, les lectures des parrains sont un peu négligées dernièrement mais on vous fait confiance ! Cependant, s'il arrive que votre pouvoir ou celui de votre partenaire soit dévoilé au cours du rp, n'hésitez pas à MP votre parrain pour qu'il soit tenu au courant en temps et en heure, on ne sait jamais !

On vous annonce également le départ au sein du staff de notre modérateur et animateur, Hamish Brackens, connu aussi sous le nom d'Aaron Barrow. Nous le remercions encore pour toute l'aide qu'il a pu apporté à Reload, en lui souhaitant de très bonnes aventures inrp sur le forum (avec plein de beaux labradors) ! Yaaas Ses filleuls ont donc été adoptés par d'autres parrains. Pour les concernés, vous retrouverez votre place sur le listing, juste ici !

Puis Ivan, pouf elle a disparu. Elle a voulu faire un tour de magie mais elle s’est raté et on la cherche encore… Yawn Le reste du staff prend alors le relais en attendant son retour qu'on espère. Si vous avez un souci, une question ou tout autre chose personnelle, veuillez donc préférer les autres membres du staff pour les MPs. Nous vous répondrons beaucoup plus vite que si vous essayez de contacter un compte PNJ ou notre fondatrice.
Nous tenons aussi à dire que nous n'avons pas accès aux top-sites et que nous ne pouvons donc pas voir qui peut être le voteur du mois... Nous nous excusons alors pour cette gêne occasionnée. En attendant ça sera notre petit Nameless qui sera affiché sur la PA. On ne peut pas résister à ce doux petit minois. OHOHOH


Recensement



Bien sûr, avec la rentrée, nous sommes tentés de faire un petit ménage pour y voir un peu plus clair et pour s’organiser un peu mieux. Alors, le voici, le voilà, vous l’attendiez avec une impatience féroce (non), the recensement ! Vous connaissez la chanson, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous et de poster à la suite de cette annonce. Prenez le temps de bien réfléchir à votre décision ! J'tassure !

Vous avez jusqu'au 29 octobre à minuit pour répondre au recensement (peu importe la décision que vous prenez). Les nouveaux membres qui ne sont peut-être pas encore validés et qui se sont inscrits après le 28 septembre sont également priés de répondre au recensement.

Si vous avez une absence encore valable au moment où vous lisez l'annonce, n'hésitez pas à vous recenser également, au cas où on pourrait vous oublier et vous supprimer par mégarde... Choqué

Code:
<center><div class="REGbacktxt"><h1>Salut les potos, c'est moi !</h1>
<b>Mon compte principal :</b> RÉPONSE ICI
<b>Mes autres comptes :</b> RÉPONSE ICI
<b>Je reste / Je pars / Je supprime un compte :</b> RÉPONSE ICI

<b>As-tu une réservation de pouvoir, si oui souhaites-tu la garder ? :</b> RÉPONSE ICI
<b>Quelque chose à ajouter ?</b> RÉPONSE ICI (des mots doux, une dédicace ou des améliorations pour le forum, c'est libre !)
</div></center>

Ils restent:

Ils partent:

Tous les non-recensés se verront supprimés à la fin du recensement.


Mini-Event



D’ailleurs, les feuilles qui tombent des arbres et le temps qui se fait plus froid, ça ne vous dit rien ? Rien du tout ? Oh, je suis déçu. Ça devrait vous faire penser à Halloween ! Qui pourrait oublier Halloween, franchement ?

Je ne sais pas si vous vous souvenez du mini-event de l’an dernier, où vous vous êtes acharnés à découvrir tous ses petits bonbons cachés un peu partout dans le forum, eh bien, vous savez quoi, il revient cette année ! Avec, cette fois-ci, quelques petites surprises pour pimenter votre recherche. Sneaky Mais nous n’y sommes pas encore ! On ne va pas tout vous spoiler non plus, ohoh.


C'est tout pour aujourd'hui !
On vous fait des bisous, on vous aime.


Revenir en haut Aller en bas
Oliver Winchester
R:Psychic
Annonce n°28 - Rentrée, Recensement & Mini-Event CReB8qY

*:・゚✧

fiche de présentation
liens
rps + chronologie
fb & twitter
aesthetic
playlist
galerie

Messages : 1631
Localisation : Ailleurs
Métier : Kinésithérapeute
Pouvoir : Empathie accrue
Humeur : (◡‿◡✿)

Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira ; Skylar H. Austen
Oliver Winchester
R:Psychic
Ven 28 Sep - 18:33

Salut les potos, c'est moi !


Mon compte principal : Oliver Winchester
Mes autres comptes : Yasuo Rae, Liam Rosebury, Timothy McCormick et Tino Silveira
Je reste / Je pars / Je supprime un compte : Je reste

As-tu une réservation de pouvoir, si oui souhaites-tu la garder ? : Oui, le porte-bonheur que je garde pour Tino !
Quelque chose à ajouter ? La rentrée est un peu compliquée pour tout le monde mais j'espère que vous serez toujours là pour Reload, en espérant que les nouveautés qui arriveront bientôt vous plairont.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Hayaki
Je s'appelle Groot.
Annonce n°28 - Rentrée, Recensement & Mini-Event Elliot%20Hayaki%20vava%202


Messages : 697
Métier : Livreur à domicile
Pouvoir : Phytokinésie
Humeur : Apaisé

Double(s) compte(s) : Kyle A. Ethelred / Altaïr V. Silveira
Elliot Hayaki
Je s'appelle Groot.
Ven 28 Sep - 18:45

Salut les potos, c'est moi !


Mon compte principal : Elliot Hayaki
Mes autres comptes : Kyle A. Ethelred
Je reste / Je pars / Je supprime un compte : Je suis collée ici comme une moule à son rocher.

As-tu une réservation de pouvoir, si oui souhaites-tu la garder ? : Oui, Altaïr est plus prévu que jamais. Je peux pas lâcher mon cousin Yawn
Quelque chose à ajouter ? Septembre c'est vraiment un mois ultra nul, c'est un scandale WAZAA
Revenir en haut Aller en bas
Renzo Lawrence
R:Divers
Annonce n°28 - Rentrée, Recensement & Mini-Event 3l0r

Fiche
Liens
Messages : 545
Métier : Etudiant en M1 de STAPS
Pouvoir : Absorption: copie les pouvoirs des Reload et récupères les souvenirs des humains
Renzo Lawrence
R:Divers
Ven 28 Sep - 19:01

Salut les potos, c'est moi !


Mon compte principal : Renzo Lawrence
Mes autres comptes : Jaden Elliot & Orfeo Dostavea
Je reste / Je pars / Je supprime un compte : Je reste Sneaky

As-tu une réservation de pouvoir, si oui souhaites-tu la garder ? :  Oui je souhaite garder mes réservations J'tassure !
[POUVOIR] Liens relationnels pour Jaden Elliot
[AVATAR] Zhou Qi Luo ▬ Love and Producer pour Renzo Lawrence jusqu'au 21 octobre
Quelque chose à ajouter ? Vous vous débarrasserez pas de moi comme ça Annonce n°28 - Rentrée, Recensement & Mini-Event 1564012798
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 28 Sep - 19:13

Salut les potos, c'est moi !


Mon compte principal : Loan J. Renard.
Je reste / Je pars / Je supprime un compte : Reste.

As-tu une réservation de pouvoir, si oui souhaites-tu la garder ? : Vu que je ne suis pas validé non, néanmoins je ne cache pas le fait de vouloir réserver le pouvoir Pass Prenium pour plus tard.
Quelque chose à ajouter ? *Lance des bouées*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 28 Sep - 19:13

Salut les potos, c'est moi !


Mon compte principal : Grace Rosenbach
Je reste / Je pars / Je supprime un compte : JE RESTE i kno ow 2 sing

As-tu une réservation de pouvoir, si oui souhaites-tu la garder ? : Oui, et je garde !
Quelque chose à ajouter ? Il me tarde de voir ce que va donner ce petit event que vous nous concoctez (j'étais pas encore là moi l'an dernier) ! SQUEE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 28 Sep - 19:15

Salut les potos, c'est moi !


Mon compte principal : Daisuke S. Hishitora
Mes autres comptes : Darren Holmes
Je reste / Je pars / Je supprime un compte : Je reste avec les deux comptes

As-tu une réservation de pouvoir, si oui souhaites-tu la garder ? : Non
Quelque chose à ajouter ? Je le fais ici, du coup. Déjà, je tiens à remercier Hamish d'avoir été mon parrain, et de m'avoir accueilli sur la cb à mon arrivée et d'avoir été aussi gentil avec moi, et de m'avoir guidé comme un vrai parrain. Je garderai son badge à vie, et dans mon coeur !

Maintenant, la mise au point parce que ça fait depuis juin que je suis ici.
Je donne à 8 à l'ambiance, on s'y amuse très bien, et on ne manque de rien.
Un 3 pour l'implication, surtout de Elliot qui n'a aucune bonne volonté à me laisser embrasser Liam (tu pourrais faire un effort).
Un 10 pour la décoration.

Plus sérieusement.
Vous êtes un staff super qui gérez vos membres comme il faut et vous êtes tous adorables. Vous êtes toujours présents quand on a besoin de vous et vous donnez de votre personne pour qu'on se sente bien et qu'on s'amuse.
Restez comme vous êtes ! Elmo

Sur cette note joyeuse, je retourne jouer le suicidaire avec Dk !
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Grimgorson
Le pokémon
Annonce n°28 - Rentrée, Recensement & Mini-Event Gzdi

Présentation
Liens
Journal des RP
Messages : 907
Localisation : Niflheim (à défaut de faire original ! ^^)
Métier : Co-gérant de la Taverne Onirique, comédien.
Pouvoir : Hybridation entre un homme et un ouistiti
Humeur : La bonne humeur est aussi contagieuse que la rougeole, selon Baden-Powell. Je suis d'accord !

Double(s) compte(s) : /
Joshua Grimgorson
Le pokémon "Ouistifarceur" vient d'apparaître sur ton écran. Veux-tu l'attraper ?
Ven 28 Sep - 19:50

Salut les potos, c'est moi !


Mon compte principal : Joshua Grimgorson (le plus BG de tous les temps ! je sais, vous êtes trop jaloux de ma mignotitude ! /ZBAAAAAAAAAAAF/)
Mes autres comptes : Pas d'autre compte (faut dire que je suis déjà bien occupé et en retard avec Joshua !).
Je reste / Je pars / Je supprime un compte : Je reste, bien entendu ! Même si je suis au ralenti avec le début des cours ! Pardon à mes partenaires ! ^^'

As-tu une réservation de pouvoir, si oui souhaites-tu la garder ? : Pas de réservations.
Quelque chose à ajouter ? Et bien... Si j'étais parti... Qui sera là pour tirer les oreilles de Daisuke et lui dire que c'est un gros méchant sinon ? Qui sera là pour embêter Meph et Izanami avec mille et une idées à la seconde ? Qui sera là pour faire passer des entretiens d'embauche bizarre à Adrian ? Qui sera là pour discuter chatons et trucs chelous avec Cyriel ? Qui pourra dire à Eze' que c'est le plus beau des pirates et à Reita que c'est un voleur de grand frère ? Qui  exaspérera Caleb durant un rendez vous professionnel ? Qui sera là pour faire des calinous chouchous aux animaux de l'APAD quand Alessandro sera occupé ailleurs ? Qui en fera voir de toutes les couleurs à Jonathan ? Qui perdra ses moyens devant Gabriel et lui donnera un mal de crâne sans nom ? En fait, j'suis indispensable ! /ZBAAAAAAAAAAAAAAF/
*S'auto-lance des fleurs !*

MOE AUSSI JE VOUS AIME !  Love you ♥

Et merci au staff pour son implication !  SQUEE
Revenir en haut Aller en bas
Edward Arcanès
R:Divers
Messages : 271
Localisation : Tu cherches une meute de chats, j'suis pas loin '^'
Métier : Je répare et bricole des motos, c'est une passion et un métier!
Pouvoir : Comprendre les chats
Humeur : Nyah?

Double(s) compte(s) : Yubel Von Sleben
Edward Arcanès
R:Divers
Ven 28 Sep - 20:15

Salut les potos, c'est moi !


Mon compte principal : Edward Arcanès
Mes autres comptes : Yubel Von Sleben
Je reste / Je pars / Je supprime un compte : Je reste, namého!! En plus que j'ai quasi fini la fiche de mon DC WAZAA

As-tu une réservation de pouvoir, si oui souhaites-tu la garder ? : Oui, je la garde, vu que comme j'ai dit juste au-dessus, j'ai presque fini la fiche de mon DC! C'est la réservation de Polymorphisme!
Quelque chose à ajouter ? Quelqu'un a une solution pour m'éviter de finir cinglé à cause du boulot?
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Allesia
R:Element
Annonce n°28 - Rentrée, Recensement & Mini-Event 7eo0

Ma fiche ~ Mes liens ~ Mes rps
Messages : 778
Métier : L3 de droit (et ouais, il repique son année)
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Humeur : Orageuse

Double(s) compte(s) : Natsuo Wilde ; Ulysse Tabarly
Stefan Allesia
R:Element
Ven 28 Sep - 21:08

Salut les potos, c'est moi !


Mon compte principal : Stefan Allesia
Mes autres comptes : Ginger Briggs, Natsuo Wilde
Je reste / Je pars / Je supprime un compte : Je garde tout J'tassure !

As-tu une réservation de pouvoir, si oui souhaites-tu la garder ? : Le contrôle de la lumière réservé pour Stefan. En revanche, vous pouvez retirer ma réservation du pouvoir Voodoo, je suis parti sur autre chose J'tassure !
Quelque chose à ajouter ? Vous êtes doux et vous sentez bon, je veux pas partir :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 28 Sep - 21:27

Salut les potos, c'est moi !


Mon compte principal : Lars T. Adelheid
Mes autres comptes : Juan Allister
Je reste / Je pars / Je supprime un compte : Je reste

As-tu une réservation de pouvoir, si oui souhaites-tu la garder ? : Nope
Quelque chose à ajouter ? Aaron Annonce n°28 - Rentrée, Recensement & Mini-Event 207168483
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 28 Sep - 21:44

Salut les potos, c'est moi !


Mon compte principal : Seylan Conway
Mes autres comptes : //
Je reste / Je pars / Je supprime un compte : Je reste, bien évidemment ! J'viens de revenir, là! éè

As-tu une réservation de pouvoir, si oui souhaites-tu la garder ? :Niope Annonce n°28 - Rentrée, Recensement & Mini-Event 1564012798
Quelque chose à ajouter ? Vous faites du bon boulot ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 28 Sep - 21:45

Salut les potos, c'est moi !


Mon compte principal : Michael Churchill
Mes autres comptes : / / /
Je reste / Je pars / Je supprime un compte : Je reste ! J'tassure !

As-tu une réservation de pouvoir, si oui souhaites-tu la garder ? : / / /
Quelque chose à ajouter ? Courage pour la suite ! Vous gérez ! Merci Hamish pour ton taff
Revenir en haut Aller en bas
Aiji Nakamura
Human
Messages : 231
Aiji Nakamura
Human
Sam 29 Sep - 6:02

Salut les potos, c'est moi !


Mon compte principal : Nathaniel Okigaara
Mes autres comptes : Ezechiel Marchetti, Akemi William's, Reita Leigh, Aiji Nakamura, Geir A. Gylfadóttir
Je reste / Je pars / Je supprime un compte : Je reste

As-tu une réservation de pouvoir, si oui souhaites-tu la garder ? : Nope
Quelque chose à ajouter ? Je vous aime WAZAA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Sep - 7:32

Salut les potos, c'est moi !


Mon compte principal : Lou Rosenbach.
Mes autres comptes :
Je reste / Je pars / Je supprime un compte : Je reste bien évidement, même pas eu le temps de faire un RP encore  Annonce n°28 - Rentrée, Recensement & Mini-Event 264476432  

As-tu une réservation de pouvoir, si oui souhaites-tu la garder ? :
Quelque chose à ajouter ? Vous faites un super boulot, ce forum est grave chouette et vous avez l'air pleins de bonnes idées, hâte de voir ce que peut être ce p'tit event d'Halloween~ Des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Keigo Tanaka
Human
Annonce n°28 - Rentrée, Recensement & Mini-Event Pres-214

Présentation
Liens
RP et Chronologie
Playlist
Messages : 115
Localisation : Nifleim
Métier : Etudiant STAPS
Humeur : Curieux

Double(s) compte(s) : Alessandro Allesia
Keigo Tanaka
Human
Sam 29 Sep - 9:50

Salut les potos, c'est moi !


Mon compte principal : Alessandro Allesia
Mes autres comptes : Keigo Tanaka
Je reste / Je pars / Je supprime un compte : Non

As-tu une réservation de pouvoir, si oui souhaites-tu la garder ? : Non
Quelque chose à ajouter ? Je me suis bien, comme dans une famille, depuis que je suis ici. Le staff fait un super boulot et les joueurs/joueuses sont sympas, donc sauf accident, je pose mes valises ici pendant un long temps ! Gros bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Sep - 13:14

Salut les potos, c'est moi !


Mon compte principal : Adam J. Carpenter
Mes autres comptes : //
Je reste / Je pars / Je supprime un compte : Je reste  Yaaas

As-tu une réservation de pouvoir, si oui souhaites-tu la garder ? : //
Quelque chose à ajouter ? Des bisous, tout doux, tout mous. Merci Hamish pour ton investissement et espérons que vous retrouverez Ivan!  Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Sep - 1:03

Salut les potos, c'est moi !


Mon compte principal : Luka S. Kopeïkine
Mes autres comptes : Caleb Ashford, Misha Vychedkevitch & Ashley Rosenbach
Je reste / Je pars / Je supprime un compte : JE RESTE NAMÉHO Annonce n°28 - Rentrée, Recensement & Mini-Event 264476432

As-tu une réservation de pouvoir, si oui souhaites-tu la garder ? :Pas de pouvoir, nope  Annonce n°28 - Rentrée, Recensement & Mini-Event 1564012798
Quelque chose à ajouter ? Je vous aime et je finis la fiche de Ash fissa  hide the pain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Sep - 8:24

Salut les poitos, c'est mo !


Mon compte principal : Hamish Brackens.
Mes autres comptes : Aaron Barrow.
Je reste / Je pars / Je supprime un compte : stayin' alive. Annonce n°28 - Rentrée, Recensement & Mini-Event 3008064217

As-tu une réservation de pouvoir, si oui souhaites-tu la garder ? : je garde la lecture dans les pensées pour bb aaron.
Quelque chose à ajouter ? je voulais faire un petit mot où je dis des trucs pleins d'espoir style "c'est pas parce que jsuis plus dans le staff que je vous oublie ou que je disparais coeur coeur coeur" mais ça faisait super awkward pis jvais pas embêter les gens avec des discours un peu bêtes donc je vais faire comme d'habitude et je vais poser ma princesse :poutine: ici
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Sep - 12:22

Salut les potos, c'est moi !


Mon compte principal : Adrian Blake :3
Mes autres comptes : /
Je reste / Je pars / Je supprime un compte : Je reste :)

As-tu une réservation de pouvoir, si oui souhaites-tu la garder ? : Nope
Quelque chose à ajouter ? Bon courage le staff ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Icilio M. Pierce
R:Divers
Annonce n°28 - Rentrée, Recensement & Mini-Event Servei10

Recap'rp & chronologie
Messages : 176
Localisation : Somewhere
Métier : Étudiant en langues / Serveur
Pouvoir : Possession
Humeur : Sleepy

Double(s) compte(s) : Isaïah Abahel / Alexander I. Cooney
Icilio M. Pierce
R:Divers
Dim 30 Sep - 13:03

Salut les potos, c'est moi !


Mon compte principal : Icilio M. Pierce
Mes autres comptes : Isaïah Abahel
Je reste / Je pars / Je supprime un compte : Je reste of course !

As-tu une réservation de pouvoir, si oui souhaites-tu la garder ? : Oui, celle pour le pouvoir d'Isaïah, gardez la moi au chaud <3
Quelque chose à ajouter ? Jvous aime et j'attends toujours que vous m'autorisiez à épouser Olive Sneaky
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto Lightwood
R:Psychic
Henri, Kochanie

¤ Etat d'esprit ¤ Thème ¤ Souvenirs d'Henri ¤ Kochanie ¤ <3 ¤

Liens ¤ Rps ¤ Présentation
Messages : 526
Localisation : 90% du temps chez les Grimgorson
Métier : Majordome
Pouvoir : Hypnotiseur (je suis comme Messmer et je pourrais tout savoir de vous sans que vous le sachiez)
Humeur : Calme

Mephisto Lightwood
R:Psychic
Dim 30 Sep - 17:23
Hello !

Salut les potos, c'est moi !


Mon compte principal : Méphisto Lightwood
Mes autres comptes : Izanami Minamoto & Stanislav Andreïev
Je reste / Je pars / Je supprime un compte : Je reste !! :)

As-tu une réservation de pouvoir, si oui souhaites-tu la garder ? : ~ R A S ~
Quelque chose à ajouter ? J'en profite pour faire plein de gros bisous à tout le monde et vous dire que je vous aime tous ! ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Oct - 13:37

Salut les potos, c'est moi !


Mon compte principal :Dagan Scamander
Mes autres comptes : /
Je reste / Je pars / Je supprime un compte : je reste

As-tu une réservation de pouvoir, si oui souhaites-tu la garder ? : /
Quelque chose à ajouter ? /
Revenir en haut Aller en bas
Adam Black
R:Divers
Annonce n°28 - Rentrée, Recensement & Mini-Event 1507370036-mini-teamgabyllaud

Merci pour les beaux vavas les gens c:

Merci ex-parrain Gabriel de m'avoir stalké aussi. Et puis merci Elliot d'avoir pris la relève, je me serais senti seul sans mon agent du fbi de l'ombre pour lire mes rps. Par contre je garde le badge de la team Gabillaud, j'y suis attaché maintenant :p
Messages : 146
Métier : Usurier.
Pouvoir : Arrête le temps en claquant les doigts.
Humeur : Au choix, soit j'me marre, soit je casse des gueules.

Double(s) compte(s) : Charlie Gardner
Adam Black
R:Divers
Lun 1 Oct - 19:43

Salut les potos, c'est moi !


Mon compte principal : Adam Black.
Mes autres comptes : Nope.
Je reste / Je pars / Je supprime un compte : BAH VOYONS. Je reste.

As-tu une réservation de pouvoir, si oui souhaites-tu la garder ? : Nope.
Quelque chose à ajouter ? Bisou sur la fesse gauche. Je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Nightingal
Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait
Modérateur

Présentation
Récap' Chrono'
Messages : 715
Localisation : Bijouterie - The Glow
Métier : Bijoutier
Pouvoir : Manipulation des peurs
Double(s) compte(s) : Nolan Redfield, Baylen Wells
Gareth Nightingal
Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait
Mar 2 Oct - 22:22

Salut les potos, c'est moi !


Mon compte principal : Gareth Nightingal
Mes autres comptes : Nolan Redfield
Je reste / Je pars / Je supprime un compte : *roulement de tambouuuur* Je reste vous croyez quoi ? Yawn

As-tu une réservation de pouvoir, si oui souhaites-tu la garder ? : Nope Nope !
Quelque chose à ajouter ? Chocolat ? Annonce n°28 - Rentrée, Recensement & Mini-Event 3708424873

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Petits Papiers :: Panneau des Annonces :: Annonces :: Archives :: 2018-
Sauter vers: