RSS
RSS



 

 :: Les Petits Papiers :: Panneau des Annonces :: DeathRubriq' Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DEATH RUBRIQ' ▬ Août

Nameless
Reporter stalkeur et chieur à temps plein.
DEATH RUBRIQ' ▬ Août 602046nameless

Messages : 70
Localisation : Les enfers.
Métier : Esclave de la mort.
Pouvoir : Tout voir.
Nameless
Reporter stalkeur et chieur à temps plein.
Mar 15 Aoû - 10:39



DeathRubrik


Potins
▶ Potin 1 : Je suis aussi là pour vous prévenir, je dois tout de même prendre bien soin de mes lecteurs. Et là je pense que je peux vous dire une chose : Sortez couvert. Oui, vous pensez que parce que c’est entre hommes vous ne risquez rien ? Et bien non, méfiez-vous de ceux qui ne se protègent pas et qui couchent souvent. Oui, ils sont maintenant vos pires ennemis et un nid de maladies.  

▶ Potin 2 : Et ce n’est pas tout, il y a aussi ce jeune homme. Bon je dois bien avouer qu’il a un beau petit fessier et que mon regard a légèrement dévié, humhum. Mais quand j’ai découvert que monsieur l’étudiant de droit était avec un jeune garçon, j’ai beaucoup moins rigolé. Cela semble incroyable n’est-ce pas ? Et pourtant être aussi beau et avoir un penchant pédophile c’est tellement triste. Mon kokoro pleure !

▶ Potin 3 : Vous aimez les balades dans la forêt de nuit ? Déjà je vous le dis tout de suite, vous n’êtes pas net si vous aimez cela. Et je ne veux pas savoir ce que vous faites, mon innocence pourrait se voir souillée. Mais si vous voulez faire la rencontre d’un monstre poilu qui risque de vous bouffer un membre, continuez donc. D’après mes informations, boire et se balader dans les bois ne peut qu’engendrer un malheur. Pauvre de lui quand cette chose a décidé de lui manger la jambe, il était déjà trop tard. J’en ai des frissons d’horreur !

▶ Potin 4 : Un chat abandonné aurait enfin trouvé un maître ? C’est une bonne nouvelle ça, non ? Ce miaulement incessant va donc cesser un jour, j’en serai presque triste pas vous ?

▶ Potin 5 : Ce n’est pas tout. Parce que je suis le plus génial des reporters, je peux aussi vous dire qu’un autre félin pourrait peut-être perdre sa prise. Ils sont meilleurs amis et même plus ! Tout le monde pense à un amour fou, quelque chose qui ne finira jamais. Mais on ne sait jamais, après tout un certain Oswald serait maintenant en ville.

Découverte musicale


Imagine Dragons - Thunder
Proposé par Ivan

Récapitulatif du mois

▶ Nouveaux membres
Avant toutes choses, laissez-nous vous présenter la chair fraîche de ce début de mois ! Un début de mois fort en inscription, vous l'aurez bien remarqué. Pour les non-validés, accueillez chaleureusement Nils Hansen, Takeo Nakamura, Alistair Gates, Rick Anon et Kayn O. King !

Mais certains sont plus rapides que d'autres, ou alors l'inspiration est quelque chose d'inné chez eux ; ou encore ils écrivent plus vite que leur ombre ! Pour ceux qui ont déjà obtenu la grâce du staff, un bienvenue à Van Kingsbury, Boris M. Beltorchika et Louis Backerman ! Vous pouvez également souhaité un rebienvenue à nos DCs du mois,  Gaël M. Birdman (Peter N. Lazzeri), Thomas Lavender (Natt Salmeron), Isaïah Abahel (Icilio M. Pierce) et Oswald Caïn (Hoan Thái).

▶ RP's
Nous avons la chance, la joie, l'immense plaisir d'avoir des membres très actifs ! Nous regorgeons donc d'histoires et anecdotes hautes en couleurs. Nous ne pouvons évidemment pas toutes vous les présenter, ce serait du suicide ; mais laissez-moi attirer votre attention vers certaines d'entre elles... Commençons d'abord par « We only part to meet again », par Yoan S. Myers et Seishiro Fujiwara. Nos deux tourtereaux, suite à une séparation qui nous a tenu en haleine à la gare de Niflheim, se retrouvent enfin... au supermarché de la ville. Et au rayon BIO, s'il vous plait ! Je ne sais pas vous, mais moi, j'attends avec impatience la suite de leurs aventures. On a déjà eu droit à deux bisous, c'est pas mal non ?

Allons du côté de Reo Euston et Maxence Stalenger. Notre couple d'humains, fous amoureux l'un de l'autre, doit faire face à la jalousie de Maxence dans leur échange d'SMS. C'est à la fois triste, et assez drôle ! Quand on aime, on ne compte pas, quand on aime, on le montre ; et c'est bien ce que fait ici notre étudiant pénitencier ! Quelques "je t'aime", et le drame est vite oublié.

Tournons nous maintenant vers deux énergumènes à la carrure bien différente. Dans « C'est une longue histoire ! », Ginger Briggs et Emrys D. Swann se retrouvent une seconde fois. La nature de leur relation nous est encore douteuse... Peut-être qu'après un bon livre l'amitié pour les nuls, et une jolie symphonie au piano, on en saura un peu plus ?

Pour terminer, je vous invite à vous rendre au parc pour suivre « Sacré Allowin » ! Vous verrez peut-être quelques feuilles qui balancent au vent. Mais aucune crainte Ezechiel Marchetti ! Allowin, le gentil toutou d'Arthur Thomas, est là pour les récupérer. Nous voyons là la naissance d'une nouvelle amitié, tout en mignonneries ~

▶ News du staff
En ce début de mois, les membres du staff ont eu du fil à retordre. Beaucoup de RPs à lire, beaucoup de questions à gérer mais surtout ! SURTOUT ! Un arrivage de nouveaux membres et de doubles comptes important. Alors forcément, il faut attribuer les nouveaux à leurs parrains... Bon, parfois ça se passe pas vraiment comme prévu.

Quand Ivan veut un filleul...:

Et pendant ce temps là, pendant que d'autres se battent pour un filleul, d'autres oublient pourquoi ils avaient choisi tel ou tel membre :

Quand Noah veut un filleul...:

Heureusement, la conversation du staff n'est pas que lecture de RPs. En ce moment, on est busy busy avec une grosse mise à jour du forum ! Vous en saurez plus bientôt... Malheureusement, ça nous donne pas mal de travail, surtout à Ivan et Hoan. Et quand l'un demande à l'autre un service, faut pas s'attendre à du grand luxe.

Quand Ivan demande un service un Hoan...:

Heureusement, ces deux-là sont très proches et tout est vite oublié !

Quand ça chauffe en convo staff...:

Pour mieux repartir en dispute, quand on commence à parler de Yasuo, le DC de Seishiro.

Quand on parle de Yasuo...:

Nous portons votre attention sur le festival d'été qui est en cours jusqu'à fin Août, vous pouvez trouver tout e qui vous intéresse pour y participer en cliquant sur ce lien ! Pour ce qui est de l'event « Worlds Collide », les inscriptions sont évidemment fermées ; mais vous pouvez suivre l'avancée des participants qui, je dois le dire, galèrent un peu pour certains.

Nous vous rappelons également que Hoan est actuellement en vacances jusqu'au 20 Août ; et nous notifions une absence à durée indéterminée pour Haine, Celis et Kurt. Si vous avez un problème, vous pouvez contacter Ivan, Seishiro, Noah ou Elliot. Même si bon...

Quand ça clash sur la convo staff...:

On est un peu des travailleurs du dimanche. ♥

À la prochaine o/


Membre du mois

Rétrospection
Natt est un jeune homme de 22 ans qui étudie la médecine (monsieur grosse tête quoi) et qui en plus, fait un temps partiel chez un fleuriste (parce que personne ne peut cacher son côté féminin). Pour la suite, si vous désirez l’homme parfait on peut dire qu’il y colle parfaitement. Ce serait presque étrange. Hum. Il lui arrive parfois d’avoir des coups de colère mais sinon nous avons affaire à un homme loyal, chaleureux, tout le blabla quoi ! En plus de ça il est bel homme, allez y messieurs. Mais pour ce qui est de la parlotte, je vous avoue que je reste sur ma faim, il est tellement prude. Bon il a fait pipi au lit… mais chut.
▶ Interview
Nameless : Pour commencer notre petite interview je vais d'abord poser une question qui a une grande importance pour la suite. Tarte aux pommes ou tarte tatin?
Nattounet : Je ne sais pas en faire, mais j'adore les tartes tatins.

Nameless : D'après mes informations tu es un grand ami des animaux, mais je pense que les lecteurs ont besoin de savoir. Comment as tu fini par appeler tes chats Brigitte et Arnaud?
Nattounet : Je ne sais pas si vous connaissez le sans-abri à côté de la bijouterie. Une fois, il m'a dit s'appeler Arnaud et une autre fois Brigitte. Comme mes deux chats étaient sans-abris avant de squatter ma chambre, je me suis dit que ça leur irait bien.

Nameless : Tu es jeune, canon, tu bosses et tu as un grand coeur. Et pourtant tu n'as personne dans ta vie ? Je pense que tout le monde veut savoir si notre fleuriste préféré est impuissant.
Nattounet : Pourquoi j'ai accepté de répondre à vos questions déjà ?

Nameless : Y a t-il quelqu'un que tu aimes en secret? Dis tout à tonton Nameless ~
Nattounet : Peut-être ? Peut-être pas ?

Nameless : Tu sembles parfait, mais il y a forcément un point noir, un petit secret que tu gardes précieusement. Quel est selon toi ton pire défaut?
Nattounet : Mon impulsivité. Je prends des décisions stupides trop rapidement, comme par exemple avoir accepté de répondre à cet interview.

Nameless : Fétichiste de quelque chose?
Nattounet : Beaucoup de gens répondent à vos questions en toute honnêteté ? Parce que là, j'ai rien à répondre.

Nameless : Joueur ou fidèle?
Nattounet : Je ne suis pas le genre à jouer avec les sentiments des autres. Comparé à beaucoup d'hommes de mon entourage, je ne suis pas frivole et encore moins infidèle. Ils comprendront.

▶ Starter pack de Natt Salmeron


Tribunes libres
▶ Demandes de RPs
Louis Backerman recherche un RP à l'hôpital. Suite à une rupture d'anévrisme de l'artère thoracique, il se réveille et recherche un peu de discussion ! Renseignez-vous ici !

Van Kingsbury souhaiterait faire des rencontres ! Aucune demande précise, vous avez carte blanche ; la simplicité à l'état pur ! C'est par ici !

Oswald Caïn recherche des amis (ou des anciens amis) pour un ou plusieurs RPs. N'hésitez pas à suivre ce lien pour en apprendre d'avantage !

▶ Demandes de liens
Kyle Underwood recherche des liens pour compléter sa fiche. Venez faire un tour par là !

Thomas Lavender voudrait des liens un peu particuliers... Si vous faire draguer sur des sites de rencontre par des faux comptes et un homme qui change de voix comme bon lui semble vous tente, faut cliquer ici.

Le mot de la fin
Je me souviens encore de cette soirée intime. Eh oui, vous n'imaginez même pas à quel point mon corps est parfait, j'ai le sex appeal des enfers. C'est bien pour cela que La Mort a posé ses yeux sur moi. N'allez pas croire que c'est moi qui lui court après, ce serait complètement absurde. J'ai quand même une certaine fierté. Enfin bon, je me souviens encore de ce doux soir d'été, il faisait un temps des plus agréables, la pluie nous avait fait la surprise de tomber. Comme La Mort peut-être romantique, c'était encore une fois une nuit torride, je n'ai toujours pas réussi à replacer mon bassin depuis ce soir-là. Et je peux vous le dire ce n'est pas plaisant à replacer. Tout ça pour dire qu'il est parfait bien entendu, encore et toujours. Par contre je crois qu'il me manque un os. Je me demande bien où il peut bien être. Après tout La Mort peut aussi être très joueuse.

Mes chers lecteurs, j'espère que ce numéro vous aura plus. Comme d'habitude, j'invite les reporters à venir me rapporter le moindre petit truc croustillant. Parce que je suis avare de ce genre de choses huhu. Vous serez récompensés je vous assure. Et on se retrouve dans le numéro du mois prochain, parce que je vous love.


Codage/Design © Hoan Thái
Rédaction © Haine Bloodwell & Ivan Miller
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Aoû - 17:30
*Tousse, se racle la gorge et s'étouffe.*

Roooh ! Merci pour cette attention ! *cries*  Je suis impressionné par la qualité de tous ces regards que vous portez aux membres.
J'tassure !

Vous avez pas parlé du cachot qui commence à se remplir. DEATH RUBRIQ' ▬ Août 3708424873 Faut penser à l'agrandir d'ailleurs. J'tassure !

J'ai hâte de voir la màj du forum. :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Aoû - 17:32

MAIS MAIS MAIS MAIS ALORS COMME CA ON STALKE LES RPS HEIN ?

Je suis très l'honoration d'y apparaître, vous faites attention à nous, ça fait chaud au coeur ptn ;w; en plus j'aime bien sous ce format là. Je vous traîte de stalker mais moi aussi j'ai un peu fouillé les autres rubriq' et je vois dire que je préfère vraiment sous cette forme là. On se sent exister bordel et pour les gens comme moi, bah c'est important J'tassure !

La conversation chaude du staff là, j'ai aimé, donc je me permets de répondre, même si je n'y étais pas par " 8===D ----- ~• ~•  O" voilà bye

POCE BLEU + 1 abonné
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Aoû - 17:51
Je... Je suis outré WAZAA
Alors comme ça je ne vaut qu'1€50 ? *cries*

Mais bon, je vous aime bien quand même (un peu). ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Aoû - 17:56
Waaw comment elle fait peau neuve la Death Rubriq' c'est trop beau ♥️.♥️ Je suis très honoré d’être cité dans les RP's en cours, pour commencer je voudrais remercier ma maman parce que sans ell... C'est Ezechiel qui va être content aussi ♥️

J'ai appris énormément de choses grâce à l'interview sur Natt Yawn J'ai beaucoup ri aussi. Le mot de la fin est pas mal dans son genre non plus =w=
En espérant que dans le mois prochain y'a plus de noms dans les potins ! ON VEUT DES NOMS  DEATH RUBRIQ' ▬ Août 3647546303

PS : Hoan a dit que j'avais le droit de me plaindre parce que les nouveaux arrivants de juin et de juillet n'ont pas pu paraître dans une Death Rubriq' paske y'en a pas eu WAZAA Alors je me plains. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Marchetti
R:Element
DEATH RUBRIQ' ▬ Août Cncd3j10

Messages : 423
Métier : Apprenti maître verrier et écrivain
Pouvoir : Pyrokinésie
Humeur : Amoureuse

Ezechiel Marchetti
R:Element
Mer 16 Aoû - 6:27
Bien sûr que je suis content mon petit Arthur! Il faut donner plus de mignonitudes alors è_é
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Allesia
R:Element
DEATH RUBRIQ' ▬ Août 7eo0

Ma fiche ~ Mes liens ~ Mes rps
Messages : 778
Métier : L3 de droit (et ouais, il repique son année)
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Humeur : Orageuse

Double(s) compte(s) : Natsuo Wilde ; Ulysse Tabarly
Stefan Allesia
R:Element
Mer 16 Aoû - 15:04
WOAAAAAH COMMENT ELLE PETE LE FEU LA NOUVELLE DEATH RUBRIQ' !!! JPP, TELLEMENT DE BEAUTAY WAZAA

Par contre, va falloir revoir vos sources, là. Déjà, mon anonymat n'est presque pas respecté et puis c'est quoi cette diffamation ? C'est pas un jeune garçon, il est majeur et vacciné d'abord, j'ai pas envie d'avoir de problèmes. Mais j'vous pardonne parce que vous avez dit que j'avais un joli fessier J'tassure !

Haaan, et pis avoir du teasing sur les rps des autres, c'est trokoul ! On a l'air de bien s'amuser dans le staff, ça donne envie d'y entrer juste pour participer à la conv' ! Et l'interview du mois, elle est trop classe WAZAA
Natt, ma caille, t'es vachement swag, mais je me sens curieusement visé dans ton allégation sur la fidélité... je dois me faire es idées Ah bon ?

En tout cas, bravo ! Vous avez fait un super boulot ! J'ai hâte de lire le prochain numéro ! Vous êtes forts ! Vous êtes beaux ! Vous sentez bons ! Surtout mon parrain parce que c'est une tartine et que sur les tartines on étale plein de bonnes choses J'tassure !

Love you ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Petits Papiers :: Panneau des Annonces :: DeathRubriq'-
Sauter vers: