Joshua Grimgorson
Animateur
Couleur préférée : Difficile de choisir. De mon point de vue, une couleur ne fonctionne jamais toute seule. J’aime les couleurs vives, et plus particulièrement celles qui se mélangent en automne.
Ta chanson : Encore une fois, difficile à répondre. Il y a autant de choix que variétés de musique, même si j’admets que j’en apprécie certains plus que d’autres. Mais là encore, même en ayant restreint mon choix, cela va dépendre du moment où je l’écoute et dans quel état d’esprit je suis. Mais puisqu’il faut choisir…
Je vous mets donc « Artemis » de Lindsey Stirling.
Mais j’admets avoir des coups de cœur pour les chanteurs et groupes suivant : Peter Hollens, Pentatonix, The Piano Guys, Les Derniers Trouvères, Luc Arbogast.
Plat préféré : Avouez que vous aimez les questions difficiles ? Toutefois, il n’y a pas de doute ici ! Les patates, c’est la vie ! En raclette, en tartiflette, en omelette, en salade !
Je déteste : Tourner autour du pot, le silence, les cornichons, les gens qui se croient tous seuls dans les lieux publics et qui ne font pas attention aux autres, la betterave.
J’ai vingt-huit ans, et mon plus grand secret est… que je suis un ouistiti ! J’admets avoir une passion pour les singes, avec une préférence pour les ouistitis (mais ça, personne ne s’en doute depuis le temps) et les gorilles (spécial dédicace pour toi, mon King Kong).
Je suis actuellement en master Archives et espère bien tout déchirer pour devenir le plus grand archiviste du monde entier (non, je ne veux pas contrôler le monde : ce n’est pas encore dans mes projets).
Il se trouve que j’ai presque les mêmes goûts de jeux vidéos qu’Elliot (World of Warcraft, Zelda et Tales of, venez à moi !).
J’aime dessiner (surtout faire des reproductions de différentes images pour en faire qu’une seule) et aquareller mes dessins (bon, je ne suis pas encore super bon dans le domaine, mais je compte bien m’entrainer pour m’améliorer).
Mais j’aime également écrire (la vérité c’est que je compte écrire des romans, certains sont en cours de création !), écouter de la musique, chanter (ne vous demandez plus pourquoi il pleut), lire, regarder des séries… Oulah, c’te petite présentation commence à être longue. Comment ? Moi ? Aimer parler ? Vraiment ?