RSS
RSS



 

 :: Les Petits Papiers :: Contexte et Réglements :: Réglements Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règlement des Reloads

DeathKing
Dieu de La Mort
Règlement des Reloads 951534kj9BQpH

You can't escape.
Death is the end of all.

Messages : 479
Localisation : Partout.
DeathKing
Dieu de La Mort
Sam 14 Mai - 17:03
Réglement des Reloads
Vous avez choisi de jouer un Reload ? Fort bien ! Mais attendez, il vous est bien entendu interdit de faire certaines choses... Bah oui quoi, vous avez quand même un pouvoir entre les mains et on n'a pas vraiment envie que vous mettiez Niflheim à sang.

À VOTRE MORT



L'avantage de devenir Reload, c'est qu'à votre mort, vous ne ressentez que 50% de la douleur que vous étiez censé ressentir. Pour la simple et bonne raison que vous atterrissez directement devant la mort elle-même dans une pièce totalement blanche et dénuée de toutes sorties. La mort se présente sous forme squelettique cachant son visage avec un crâne de loup et en robe noire. Vous apercevez à peine deux pupilles rouges très fines dans les orifices noirs censés lui servir d'yeux. Elle vous posera alors une simple question, à laquelle vous répondrez bien sur oui : « Souhaites-tu revenir à la vie ? ». Évidemment, un non équivaut à la mort. Mais nan bien sûr, elle en a rien à carrer, vous retournerez quand même à la vie !

• Attention : Votre personnage peut mourir autre part qu'à Niflheim sachant que de toute façon la mort sait que vous irez vivre là-bas après. (et oui, la mort sait tout)

• Attention² : Votre personnage peut mourir à l'âge de 14 ans, mais peut actuellement en posséder 20. Ce n'est pas interdit, mais il se doit d'avoir au moins 16 ans. Il continue à vieillir normalement.

Elle vous explique alors que vous êtes désormais un Reload.

• Attention : Vous n'êtes pas considéré comme mort-vivant, zombie, ou autre créature. Vous êtes vivant.

• Attention² : Vous possédez désormais une marque de couleur noire (semblable à l'encre d'un tatouage) sur une partie de votre corps, représentant le symbole que vous souhaitez, pour qu'elle puisse vous distinguer parmi les personnes qu'elle n'a pas encore rencontrées. Elle vous demande alors de la divertir et de rendre votre vie meilleure avec son petit cadeau. Elle n'en dira pas plus.

VOS AMIS, VOTRE FAMILLE



Vous revenez sur terre dix minutes après votre mort. Les choses sont revenues à la normale et vous ne ressentez presque plus de douleurs. Seules les blessures mortelles sont effacées. La mort vous a bien précisé de ne pas en parler. Mais dans la normale, vous allez immédiatement vous presser pour aller raconter votre incroyable aventure aux personnes qui vous entourent ou les personnes étant présentes lors de votre mort. Mais rien. Elles ne se rappellent de rien du tout. Vous n'êtes, en fait, jamais mort à leurs yeux.

Pour les malades : Si vous êtes mort d'une maladie, de la plus simple à la plus compliquer, vous n'êtes plus malade. Vous êtes miraculé, comme on peut dire. Cependant, vous ressentez encore pendant 2 à 5 mois des douleurs découlant de votre ancienne maladie (tumeur au cerveau : maux de têtes, vision flou / trouble ; maladie des os de verre : douleurs aux os, difficultés à se mouvoir, etc...)

VOTRE POUVOIR



Après être revenu à la vie, vous découvrez à votre façon (ou par accident qui sait) que vous possédez une marque et un pouvoir. Ce pouvoir est classé en quatre catégories (Les pouvoirs psychiques, physiques, élémentaires et les rapias : les divers). En gros, tous les pouvoirs impossibles à classer vont dans divers... Y'a pas plus simple. Mais a quoi vous sert ce pouvoir ? Honnêtement, à pas grand chose. La mort avait juste envie de s'amuser. À vous de trouver une utilité quelconque à votre nouveau don.

• Attention : Votre pouvoir, peu importe ce qu'il est, reste minime. Si vous contrôlez le feu par exemple, vous n'allez pas pouvoir contrôler un incendie en entier. Vous pouvez vous créer un chemin, vous pouvez l'éteindre (et la encore vous risquez d'avoir des conséquences (les malus)) mais vous ne pouvez pas en créer. À ce moment-là, il fallait choisir la création de flammes. (On est titilleuses sur les mots ahah) Autre chose, votre pouvoir doit posséder des malus, cela sert aussi à limiter le pouvoir pour ne pas en abuser : temps d'utilisation, douleurs, apparences physiques... Bien sûr si votre pouvoir est vraiment léger, pas besoin d'énormément de malus. Cependant, un humain reste fragile et même si vous revenez à la vie, vous restez comme tel, un être vivant qui n'est pas fait pour posséder un pouvoir. C'est donc à vos risques et périls !

• Attention² : La mort vous précise que vous ne devez pas parler de ce pouvoir. À personne. Vous pensez également être le seul à avoir ce pouvoir, elle ne vous explique pas que vous êtes plusieurs à posséder cette deuxième chance. Il est donc logique, pour vous, de cacher au mieux votre pouvoir pour ne pas vous faire repérer. Vous pouvez le dire, bien entendu, mais attention à ne pas ameuter le quartier et encore moins toute la ville.

NOUVEAUTÉS : CHAPITRE 2



• Les humains ne verront plus leur mémoire être systématiquement effacée lorsqu'un Reload révèle son pouvoir, ce qui ne signifie pas que DeathKing ne pointera pas le bout de son nez.

• Les Reloads continuent à ne pas se reconnaître entre eux mais, lorsqu'ils croisent un autre Reload pour la première fois, une sensation de brûlure apparaîtra au niveau de leur marque. Cela ne leur indique pas l'identité de la personne concernée.

• Afin de préserver le mystère, nous n'en dirons pas plus, mais il se pourrait que DeathKing soit plus clément ou plus intrusif selon les cas qui se présentent devant lui. Tout dépend de si ce qu'il se passe lui plaît et l'amuse ou non.

AUTRES PRÉCISIONS ?



• Un humain peut-il en cours de jeu devenir Reload ? Tout à fait, il n'aura cas demander à quelqu'un de le tuer, ou un PNJ, ou un bête accident, etc... Et le membre peut se voir devenir Reload avec l'aide du staff. (car bien entendu, ça équivaut à modifier rang et fiche de présentation)

Règlement des Reloads X4ar

• Peut-on mourir en étant Reload ? Absolument, puisque vous êtes considéré comme un être vivant. Votre cœur bat toujours comme avant ! Vous possédez juste un pouvoir.

• Et si on meurt une deuxième fois ? Pas d'autre chance, si vous mourrez en étant Reload, vous mourrez tout court. Simplement car la mort estimera que vous n'êtes pas très résistant et amusant.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez surtout pas à nous les poser, par Mp ou sur ChatBox, nous y répondrons avec plaisir. ♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Petits Papiers :: Contexte et Réglements :: Réglements-
Sauter vers: