Aller à la page : 1, 2 |
|
000Messages : 301 Localisation : La Tentation. Métier : Hôte. Pouvoir : Thérianthropie féline. Humeur : Charmeur. Double(s) compte(s) : Seth Finnegan ; Khalel Holloway. | Ivan Miller First I drink the coffee, then I do the stuff. Mar 30 Mai - 12:25 Félicitations Mr. Vander-Taelem pour votre choix ; j'ai la larme à l'oeil de voir autant d’enthousiasme dans vos paroles.
Certes oui vous aurez un badge. MAIS VOUS AUREZ SURTOUT DES INDICES EN PLUS POUR L'EVENT. |
|
|
|
| Mer 31 Mai - 0:03 Bonsoir ! J'ai bien envie de participer aussi ! Pour la route 1, si possible. |
|
|
|
(TC) Fondatrice
Climb up the H,
Of the Hollywood sign.
In these stolen moments,
The world is mine.
△ 000Messages : 30 Métier : Vétérinaire. Pouvoir : Contrôle des émotions. Humeur : Joyeuse. Double(s) compte(s) : Shiro Miyazaki ; Randy Goldstein ; Ivan Miller. | Mer 31 Mai - 1:39 Enregistré. Bonne écriture ! |
|
|
|
| Mer 31 Mai - 7:39 C'est fait et posté pour moi, juste ici ♥ |
|
|
|
Recap'rp & chronologieMessages : 176 Localisation : Somewhere Métier : Étudiant en langues / Serveur Pouvoir : Possession Humeur : Sleepy Double(s) compte(s) : Isaïah Abahel / Alexander I. Cooney | Sam 3 Juin - 22:24 Je vais participer aussi et je prends la route 9 pleaaase ~ |
|
|
|
| Sam 3 Juin - 22:40 C'est noté, je te rajoute ♥ |
|
|
|
Messages : 607 Localisation : Niflheim / Berlin Métier : Etudiant / Passe son bac Pouvoir : Intrusion dans les rêves d'autrui Humeur : Très bonne ! Double(s) compte(s) : Zyed Andronikov | Dim 4 Juin - 13:31 Hello ! Je m'apprête à commencer mon sujet pour le concours mais j'aurais une ou deux petites questions à vous poser avant de commencer l'écriture: - Est ce que, dans le cas pour Lindsey, c'est possible de faire tout le rp dans un rêve ? Que Lin utilise son pouvoir inopinément sur quelqu'un pendant son sommeil et que cela le plonge dans un rêve spécial avec tous les indices de sa route ? - Sinon, en dehors du rêve si ce n'est pas possible, on peut très bien faire le sujet en dehors de Niflheim voir carrément dans un autre pays ? Merci pour votre aide et bonne journée ! |
|
|
|
| Dim 4 Juin - 21:30 |
|
|
|
Messages : 607 Localisation : Niflheim / Berlin Métier : Etudiant / Passe son bac Pouvoir : Intrusion dans les rêves d'autrui Humeur : Très bonne ! Double(s) compte(s) : Zyed Andronikov | Dim 4 Juin - 22:26 Merci Shiro !! Parfait, avec tout ça je vais pouvoir commencer :) Bisous |
|
|
|
Messages : 607 Localisation : Niflheim / Berlin Métier : Etudiant / Passe son bac Pouvoir : Intrusion dans les rêves d'autrui Humeur : Très bonne ! Double(s) compte(s) : Zyed Andronikov | Dim 4 Juin - 23:55 Pardon pour le double post, voici mon sujet > Just a dreamBonne lecture |
|
|
|
| Mer 14 Juin - 23:07 Salut ! Je participe, sur la route 4 ! J'ai peut-être une idée.
Bisouilles |
|
|
|
| Jeu 29 Juin - 21:38 Salut ! Je suis désolé, mais je me désinscris du concours d'écriture J'ai eu pas mal d'imprévus qui mon retardé sur l'écriture et je n'aurais pas le temps de répondre Je suis encore désolé de mettre inscrite pour rien. |
|
|
|
| Ven 30 Juin - 16:56 Aller, mieux vaut tard que jamais ! Je m'inscris pour la route numéro 3 |
|
|
|
| Ven 30 Juin - 17:58 Vu qu'Ivan est occupé, je me suis chargée d'inscrire Jaden (bon courage à toi même si tu as bientôt fini à l'heure qu'il est) et de retirer Lucien, tant pis on espère te voir dans un prochain event o/ |
|
|
|
Ma fiche ~ Mes liens ~ Mes rpsMessages : 778 Métier : L3 de droit (et ouais, il repique son année) Pouvoir : Contrôle de la lumière Humeur : Orageuse Double(s) compte(s) : Natsuo Wilde ; Ulysse Tabarly | Ven 30 Juin - 23:34 https://reload.forumactif.org/t723-concours-red-right-hand#5147J'AI FINI PITAIN !!! J'ai cru un instant que je n'y arriverai pas, mais le voici le voilà ! Mon sujet de concours est posté XD je vais retourner corriger mes fautes tranquillement maintenant que je sais que je suis safe o/ Merci d'avance à vous, doux staffiens :3 |
|
|
|
| Ven 30 Juin - 23:48 |
|
|
|
Fiche | Profil
Thème 1
Thème 2
Thème 3
Ma voix c'est: ♫
[Aesthetic
Messages : 885 Localisation : Chez moi, en tournage ou dans un bar Métier : acteur Pouvoir : Connaissance illimité Double(s) compte(s) : Akemi, Ezechiel, Geir, Reita | Nathaniel Okigaara R:Psychic Sam 1 Juil - 7:05 |
|
|
|
| |
|