Aller à la page : 1, 2 |
|
| Ven 21 Avr - 20:07 Salut c'est moi ! J'existe ! ► Compte principal : Ilian Vander-Taelem ► Double(s) compte(s) : Nope ► Je pars / Je reste : Je reste, je viens d'arriver! XD
► Un petit mot pour le staff ? Pouet /PAN/ |
|
|
|
| Sam 22 Avr - 19:27 Salut c'est moi ! J'existe ! ► Compte principal : Mike Linklewood ► Double(s) compte(s) : Votre réponse ici. ► Je pars / Je reste : Je reste !
► Un petit mot pour le staff ? Love sur vous. |
|
|
|
| Sam 22 Avr - 19:31 Salut c'est moi ! J'existe ! ► Compte principal : Blanche Skinner. ► Double(s) compte(s) : ///. ► Je pars / Je reste : Je reste hihihi.
► Un petit mot pour le staff ? du coup, je viens de voir le mp du staff aujourd'hui ( vu que j'peux pas trop m'co en semaine ) donc j'ai bien la motivation de faire ma fiche ! |
|
|
|
| Sam 22 Avr - 21:37 Salut c'est moi ! J'existe ! ► Compte principal : Alexander J. Blackwood ► Double(s) compte(s) : Nope ~ ► Je pars / Je reste : Je reste bien sûr ♥
► Un petit mot pour le staff ? Si je dis un mot gentil j'ai droit à des sous ? A des cookies ? A du chocolat ? |
|
|
|
| Mer 26 Avr - 10:31 (Rectification) ► Compte principal : Arn Winch ► Double(s) compte(s) : Nup ► Je pars / Je reste : Che part :c (Désolé de la rectification, mais c'est venu après mon premier post)
► Un petit mot pour le staff ? Bye bye et désolé pour mes Rps actuels :c |
|
|
|
| Mer 26 Avr - 14:16 Salut c'est moi ! J'existe ! ► Compte principal : Caleb Syver ► Je pars / Je reste : Malgré un IRL chargé et mes déboires, je reste ♥
► Un petit mot pour le staff ? Encore bravo et merci pour ce magnifique thème, et félicitations à Sei & Haine pour leur promotion ! Et je plussois pour la règle des 300 mots, c'est beaucoup plus logique et facile de compter en mots et en effet c'est largement atteignable =) |
|
|
|
| Mer 26 Avr - 14:31 Salut c'est moi ! J'EXISTEEEEEEEE !!!!!! ► Compte principal : Saphir O. Fate ► Double(s) compte(s) : Non ► Je pars / Je reste : Je reste
► Un petit mot pour le staff ? On m'a persuadé de rester après un super w.e ultra romantique génial, mais je ne suis toujours pas convaincu à 100% j'attend de voir comment les choses vont évoluer ! Ce forum a beaucoup de potentiel et j'aime trop mon personnage pour partir ! Merci pour votre travail à toute l'équipe ^^ |
|
|
|
Recap'rp & chronologieMessages : 176 Localisation : Somewhere Métier : Étudiant en langues / Serveur Pouvoir : Possession Humeur : Sleepy Double(s) compte(s) : Isaïah Abahel / Alexander I. Cooney | Mer 26 Avr - 15:09 Salut c'est moi ! J'existe ! ► Compte principal : Icilio M. Pierce ► Double(s) compte(s) : Nope ► Je pars / Je reste : Je reeeste ~
► Un petit mot pour le staff ? Le forum est trop beautiful, bravo <3. |
|
|
|
| Mer 26 Avr - 16:53 Vous ne vous séparerais pas de moi aussi facilement mes choux♥ ► Compte principal : Seraph Takenaka ► Double(s) compte(s) : Nothing :o ► Je pars / Je reste : Je reste mais je risque d'avoir pas mal d'absences (coupures d'internet fréquente + Maladies)
► Un petit mot pour le staff ? Cœur sur vous ♥ je vous n'aime :o Sinon, super thème ♥ |
|
|
|
| Mer 26 Avr - 17:50 Salut c'est moi ! J'existe ! ► Compte principal : Noshiro Ryuka. ► Double(s) compte(s) : Bah j'en ai pas o.o. ► Je pars / Je reste : Bah je reste bon sang D8!
► Un petit mot pour le staff ? Faut continuer comme ça parce que je veux pas voir disparaitre un nouveau fofo que je trouve super ;^;. |
|
|
|
| Dim 30 Avr - 20:52 You les nounours ! Eden Wilson ► Compte principal : Eden Wilson ► Double(s) compte(s) :Nope. ► Je pars / Je reste : Je reste même si j'ai quelques soucis en ce moment ^^
► Un petit mot pour le staff ? Je vous aimes tous!! Shiro ma grande déesse je suis désolée de ne pas être souvent là mais si un jour tu as le temps je t'en parlerai x) |
|
|
|
| Lun 1 Mai - 19:08 Salut c'est moi ! J'existe ! ► Compte principal : Shimazuki Kaibukigin ► Double(s) compte(s) : Votre réponse ici. ► Je pars / Je reste : Je reste !
► Un petit mot pour le staff ? je vous fais plein de poutout. |
|
|
|
You can't escape.
Death is the end of all. Messages : 479 Localisation : Partout. | Mar 2 Mai - 19:24 Recensement terminé.Merci à ceux qui restent. ♥ |
|
|
|
| |
|