Salutations sur vous, chers habitants de Niflheim !
Et bien voilà ! Le sujet des récompenses de l'évent des 4 ans est officiellement ouvert !
A noter que toutes les récompenses effectuées par mes soins sont tous des dessins aquarellés, c'est-à-dire que quelque soit la récompense que vous avez gagné, il y en a pour plusieurs heures de travail (allant d'1h30 par badge, à une quinzaine d'heures par avatar / signature, une trentaine d'heures par kit, voir même une cinquantaine si vous avez la chance de tomber sur une affiche). Je vous demanderais donc d'être indulgent et patient quand à leur confection et au temps que ces récompenses mettent à arriver. ^^
Je tenais également à préciser que les récompenses pour le calendrier de l'avent 2019 sont également en cours de confection, et qu'elles arriveront en temps et en heures sur un autre sujet. ^^
Celles-ci sont basées sur le même principe que les récompenses de ce sujet. ^^
C'est promis, je ne vous oublie pas. ^^
Je posterais les récompenses au fur et à mesure qu'elles seront faites. ^^
Je signalerais toute nouvelle récompense en répondant directement sur ce sujet.
A noter que toutes les récompenses sont prises en photo actuellement, faute de ne pas pouvoir accéder à la numérisation disponible pour les étudiants à la fac, puisque la fac ne réouvrira qu'en septembre. ^^
Néanmoins, sachez que toutes les récompenses seront numérisées à la rentrée scolaire prochaine et qu'elles vous seront transmises ensuite dans les plus brefs délais !
Merci de votre compréhension.
En espérant que vos récompenses vous plairont, je vous fais de gros bisous et de gros calinous chouchous !
Chasse aux osselets
- Affiche:
A venir.
- Kits:
A venir.
A venir.
- Signatures:
A venir.
- Badges:
Badge gagné par Narcisse Roy :
Badge gagné par Leigh Mieczyslaw :
Tombola n°1