RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 :: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Fiches Validées :: Les Humains Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dylan Dunn

Dylan Dunn
Human
Dylan Dunn Teamga10

Je ne prends pas de rp pour le moment

Présentation / rp
Messages : 13
Métier : Etudiant
Humeur : (ʘдʘ╬) kesketa!

Double(s) compte(s) : Konrad Maslo
Dylan Dunn
Human
Jeu 30 Avr - 13:03




Dylan Dunn


La haine rend plus fort, elle donne un courage et une détermination qui souvent échappent à l'amour.


Nom : Dunn
Prénom : Dylan
Surnom : DD
Âge : 20 ans

Origine(s) : Ecossaise/Anglaise
Métier : Etudiant technicien en mécanique
Groupe : Humain

►►


Mon pseudo sur le net : /
Âge : 26

Présence sur le forum : 7 / 7 jours
Que pensez-vous du forum : trés bien

Le personnage sur mon avatar est : Rio Mason Busujima de Hypnosis Mic
Le code est :


Caractère
- Dylan est une personne très sociable. Il n'hésite pas à aller vers les autres et se montrer très familier, même avec une personne rencontrée depuis quelques minutes.
- Il a un sens de l'humour très développé.
- Il se pense grand séducteur, alors qu'en réalité, il est plutôt du genre relou quand il drague. Il se prend  à 99% du temps des râteaux. Il est maladroit, mais ne s'en rend pas forcément compte. Alors il a du mal à saisir pourquoi il est toujours célibataire ! Ça ne l'empêche pas de persévérer !
- Dylan analyse toujours les gens et essaie de savoir s’il peut leur faire confiance. Cela peut paraître parano à première vue, mais si vous gagnez sa confiance, vous serez l'ami de Dylan jusqu'à la mort.
- Il a besoin de reconnaissance et d'attention. Il veut que les regards soient tournés sur lui. Il n'hésitera à faire le pitre pour ça. Et il a surtout besoin des regards de sa famille. De son frère Theo et de Lucifer principalement.
- Il est du genre tête brûlée et bagarreur. A la moindre provocation, il bouillonne et ça explose assez vite. Il a du mal à contrôler cette partie de lui.  Enfant, Dylan se montrait alternativement turbulent et calme. Sa colère avait commencé à faire surface à la mort de sa mère à l'âge de ses dix ans. Il a déjà fait de nombreuses crises où il frappait dans les mur, à s'en casser un ou deux doigts d'ailleurs. Mais son père, Henri,  avait toujours réussi à le calmer. On l'avait fait voir un psychologue pour enfant. Sans succès. C'était un adolescent qui refoulait déjà beaucoup, alors il fallait que ça sorte de temps en temps. Ce fut pire quand Henri décéda... Les colère furent plus violentes... au point que le rouquin allait assez souvent chercher des noises à d'autres ce qui finissait généralement en bagarre.
- Si Dylan aime dissimuler ses faiblesses derrière un air assuré, il ne faut pas se méprendre, ce jeune homme est bien plus sensible qu’il n’y paraît. Il refoule sa tristesse et n'a pas réussi à faire le deuil de son père.
- Quand il aime un truc il s'y intéresse à fond pour le comprendre/apprendre/faire etc.
- Un truc formidable avec Dylan : il met TOUJOURS les deux pieds dans le plat... pour tout et n'importe quoi, c'est pas de la mauvaise volonté c'est qu'il parle beaucoup, qu'il dit tout haut ce qu'il pense. Sa franchise peut parfois déranger. Mais au moins, vous savez ce qu'il pense de vous.
- Dylan aime bricoler et ses capacités vont du montage de la petite table de chevet jusqu’à la réparation du circuit électrique de la voiture.

Physique
- Dylan Dunn ressemble beaucoup à son père Henri quand il avait son âge. Le portrait physique craché !
- Il mesure un mètre quatre-vingt et pèse soixante-dix kg.
- Il est une corpulence finement musclé.
- Ses cheveux sont roux. Un beau roux couleur orangé. Il a les cheveux assez épais et raides. Il ne les coiffe pas souvent, ou passe rapidement une noisette de gel dedans le matin pour se la jouer effet décoiffé.
- Il a des tâches de rousseur sur tout le visage qui ressortent beaucoup plus en été à cause du soleil.
- Il a beaucoup de grain de beauté un peu partout sur le corps, et se fait d'ailleurs suivre par un spécialiste de la peau pour ça.
- Sa peau est très pâle/blanche. Quand il prend le soleil, il ne bronze pas, il brûle ! Donc il évite de trop s'exposer et en été c'est protection maximum !  
- Son corps a de nombreuses cicatrises, dû ses conneries de l'enfance mais surtout aux nombreuses bagarres auquel il a participé.
- Il a de grands yeux bleus expressifs. Comme tout son visage. S'il est heureux, triste, en colère, ça se voit très vite. Avant que ça ne s'entende !
- Cette année, il s'est fait un grand tatouage dans le dos: un grand aigle. (ceci)
Histoire

- Dylan est né le 1er janvier 2000.

- Ses parents sont Henri et Amanda Dunn, écossais d'origine. Ils l'ont élevé lui et son grand frère Theo, dans l'amour, la protection et le bonheur. Dylan n'a rien à redire sur sa première partie de l'enfance. Malgré qu'il faisait déjà pas mal de bêtises et se retrouvait dans des situations difficiles pour un petit garçon (comme coincé en haut d'un arbre parce qu'il voulait impressionner les copains).

- A l'âge de ses 10 ans, sa mère décéda. Cela faisait trois ans qu'elle luttait contre le cancer. Elle avait décidé de ne pas parler à ses enfants de sa maladie et Henri respecta son choix. Les époux pensaient qu'elle allait guérir. Elle se le devait, pour ses garçons. Mais il y eu une lourde rechute, une période où elle fut hospitalisée et où elle refusait que ses garçons ne la voit aussi affaiblie. La dernière fois que les deux garçons Dunn virent leur mère, fut quand elle partit aux urgences. Ce fut à Henri d'expliquer que leur maman était morte. Et qu'être mort signifiait que plus jamais ils ne pourraient la revoir.

- Dylan mit du temps à comprendre. Il continua de demander à son père et son frère quand est-ce que sa Maman allait rentrer. Il lui faisait des dessins et avaient plein de choses à lui raconter. Ce fut Theo qui craqua un jour, bien plus conscient de son frère plus jeune, lui hurlant qu'elle était morte. Sous terre. A Jamais !.... Dylan fut dévasté.

- Henri fut très présent pour ses garçons . Ce qui les aida à faire leur deuil. Ils les accompagna dans cette démarche de reconstruction en allant à des séances de psy en famille. Ça leur firent beaucoup de bien. Mais Dylan avait changé. Il  avait une sorte de colère qui explosait de temps en temps chez lui. Ça pouvait surgir à n'importe quel moment. Si on le contrariait un peu trop, ou encore à l'école si un professeur le sermonnait... La moindre provocation le faisait exploser. Il se battait beaucoup aussi pour expulser ses trop plein de haine.

- Il eut un moment un peu plus calme quand Lucifer rentra dans la vie des Dunn. Ces derniers connaissaient déjà Lucifer Andrzej, ami de longue date de Henri. Dylan l'appréciait bien. Mais quand il apprit que son père était amoureux et qu'ils allaient être un couple, ça fit un peu bizarre au rouquin. Non pas qu'il refusait que son père soit heureux à nouveau. Bien au contraire. Il était content même que ce soit avec une personne aussi gentille et cool que Lucifer. Mais il ne savait pas pourquoi, il avait l'impression qu'on oubliait sa mère. Et par extension, qu'on oubliait qu'il souffrait de son absence. Alors des fois, ça donnait encore lieux à de violente dispute entre l'adolescent qu'il était et les deux adultes. Ça n'empêchait pas que le lendemain, Dylan pouvait quémander à Lucifer un tour en moto et de passer la journée avec lui ! Il se savait lui-même contradictoire, mais la colère qui vivait en lui était tellement forte des fois, qu'il n'arrivait vraiment pas à la canaliser.

- Sa passion pour la moto, il la doit à Lucifer d'ailleurs ! Dès qu'il eut l'âge de pouvoir en conduire une, il fit en sorte que Lucifer le soutienne auprès de Henri pour avoir une moto afin de  pouvoir aller en vadrouille avec T'ta ! C'était la liberté d'être sur ces engins ! Il vivait sa meilleure vie dessus !


- Un jour alors que Dylan était de sortie en moto avec Lucifer pour se rendre direction la plage pour passer du bon temps ensemble, les deux motards croisèrent une bande. Dans cette bande, il y avait des mecs que le jeune Dunn avait déjà battu au combat 1v1. C'est qu'il avait des principes le rouquin ! Mais pas ces mecs qui voulaient se venger... un groupe contre deux ! Armés de bout de ferraille, couteaux et autres armes douteuses, ils s'en prirent à Dylan. Qui avait hurlé à Lucifer de s'enfuir. Sauf que l'homme voyait l'adolescent comme son fils et était resté, se battant jusqu'au bout. Ils se firent passer à tabac. Dylan ne sut pas réellement comment ils s'en étaient sorti. Un passant avait prévenu les secours et la police qui étaient arrivés à temps. Le rouquin avait été dans un état grave, mais le pire avait été Lucifer qui en gardant de grosse cicatrice. Dylan s'en voulu énormément d'avoir mis T'ta en danger de mort... Et il s'en voulait encore aujourd'hui.

- Les années s'écroulèrent. Il y avait des hauts et des bas, mais Dylan avait une famille ! Il savait qu'il pouvait compter sur eux ! Rien ne pourrait détruire tout ça !


- Sauf que l'année dernière, l'effroyable arriva. Dylan se souvenait qu'à ce moment là, alors qu'il était entrain de lutter en plein cours d'anglais pour ne pas piquer du nez, un surveillant était venu le chercher. L'adolescent avait d'abord cru qu'on venait encore de découvrir une de ses conneries et qu'il allait se faire engueuler. Mais non. Theo était venue le chercher. Il le ramena à la maison, silencieux comme jamais. Le rouquin sentit la pression monter. Jusqu'à ce qu'on lui apprenne. Henri avait disparu en mer. Un accident dut à une tempête. Bien sur, il y eu des recherches. Sans résultat. Jusqu'à ce que cette année on ne déclara après les un an de recherche qu'il était mort. Deuxième choc pour Dylan. Il venait perdre son pilier, son équilibre... son dernier parent. Alors c'était ça sa vie ? Perdre tous les gens de sa famille qu'il aimait ? Tous ses proches ! La colère prit le dessus rapidement sur tout le reste. Le deuil était en hiatus. Il n'y avait plus que haine contre la vie. Contre tout ! Il piqua des crises, gueulant sur les sauveteurs, manquant d'en frapper. Pourquoi est-ce qu'ils arrêtaient les recherches ? Pourquoi personne ne continuaient pas à espérer comme lui de voir son père vivant ? !

- Malgré que Lucifer fasse tout pour que ses deux fils de cœur ne manque de rien, Dylan refusait son amour. « T'es pas mon père ! » avait été sorti plusieurs fois de sa bouche. Et d'autres méchancetés avant qu'il ne s'enfuit de la maison sur sa moto pour prendre l'air ou aller en découdre avec des groupes pour se défouler.

- Il était orphelin... il était seul... il avait envie de crier que ça n'allait pas, qu'il en avait marre. Il hurlait des fois face à la mer. Il demandait pourquoi est-ce qu'il l'avait abandonné. Comme sa mère... pourquoi... avant de s'écrouler au sol et pleurer seul. Il ne pleurerait pas devant les autres ! Non, jamais ! Il était fort et il allait leur prouver à tous !

- Un jour, alors qu'il sortait de l'école, Dylan fut embrouillé par d'autres gars de son âge. Ils se cherchaient des poux depuis un moment. Le rouquin avait décidé de laisser tomber pour une fois, mais se promettait de leur mettre une raclé la prochaine fois qu'il les verrait. Et sans que Theo ne soit là. Sauf que.. son sang ne fit qu'un tour quand l'un des gars parla de son père défunt. Se moquant du pauvre orphelin qu'il était. Ça dégénéra. Dylan fonça à nouveau, se battant comme un taré. Mais il était inférieur en  nombre.

- L'erreur...l'erreur n'avait pas été de se battre contre une bande supérieure en nombre. L'erreur avait été que Lucifer avait été prévenu, s'était mis en route et avait eu un accident... Un accident qui aurait pu lui coûter la vie.

- Dylan s'en voulu directement. Et si la mort de sa mère et son père était de sa faute et si.. si Lucifer avait failli mourir à cause de lui aussi ?

- Quand ils purent rendre visite à  T'ta,  Dylan se lova dans les bras de son père de cœur. Il se retint de pleurer, même s'il en avait fortement envie. Il aimait cet homme. Il ne voulait pas perdre un autre parent. Mais il ne dit rien. Il resta juste calé contre lui. Pourtant il aurait voulu s'excuser. S'excuser de son comportement difficile, de sa façon de répondre irrespectueuse, des insultes qu'il pouvait dire contre lui, de ses bagarres... de cette dernière bagarre qui avait fait que Lucifer se retrouvait dans un lit d’hôpital encore une fois. Mais aucun mots ne sortaient.

- Les jours passèrent et Lucifer s'en remit. Dylan était quasi au petit soin pour son père et faisait même presque preuve d'affection. A sa manière...

- Sauf que le jour où Lucifer trouva un boulot, pour jouer un majordome chez une famille de riche, Dylan le vécut comme une trahison. Lucifer en avait tellement marre d'eux qu'il se trouvait une autre famille ? Parce que c'était le cas ! Lucifer passerait plus de temps chez les Grimgorson qu'avec eux.

- Lucifer annonça qu'il allait déménager à Niflheim. Et que Theo et lui n'avaient pas à le suivre.

- Dylan le vit comme un énième abandon. Il était hors de question que Lucifer aille refaire sa vie ailleurs ! Sans lui... il décida avec Theo de le suivre et continuer de vivre avec leur père. Même si les raisons de Theo ne devaient pas être les mêmes que le plus jeune des frères.

- Le rouquin commença à mener la vie dur à leur père de cœur. Il voulait lui faire comprendre que ce qu'il faisait le blessait lui ! Pourquoi ça serait le seul à souffrir d'ailleurs ? Quant à sa vie à Niflheim, étant de nature sociale, Dylan ne mit pas longtemps avant de trouver des personnes avec qui trainer. Et puis il y avait la bande de motard de Lucifer avec qui il trainait pas mal !

Nb: T'ta = papa en polonais



Revenir en haut Aller en bas
Mephisto Lightwood
R:Psychic
Henri, Kochanie

¤ Etat d'esprit ¤ Thème ¤ Souvenirs d'Henri ¤ Kochanie ¤ <3 ¤

Liens ¤ Rps ¤ Présentation
Messages : 526
Localisation : 90% du temps chez les Grimgorson
Métier : Majordome
Pouvoir : Hypnotiseur (je suis comme Messmer et je pourrais tout savoir de vous sans que vous le sachiez)
Humeur : Calme

Mephisto Lightwood
R:Psychic
Jeu 30 Avr - 14:04
Mon fils a mwaaaaaa !
enfin Ah bon ? presque !

Rebienvenue avec lui du fait Yawn

Nyuh j'ai tellement hâte de voir comment tu vas le faire vivre mon petit bouchon d'amour haha ♥

plein de luv sur toi yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Gardner
Human
Dylan Dunn Hgy8pq10

Un gamin de 22 ans qui se cherche encore. Préférerait avoir des regrets plutôt que des remords.
Messages : 45
Métier : Serveur à l'Agate
Humeur : Souriant

Double(s) compte(s) : Adam Black
Charlie Gardner
Human
Jeu 30 Avr - 15:52
Rebienvenue à toi ! Elmo

Sache que c'est un bonheur de savoir que Dylan va devenir un perso à part entière.  Sweet dance  Faudra pas trop s'étonner si je débarque dans tes mps une fois mes partiels finis Sneaky

En tout cas gros love sur toi et bon courage pour l'écriture de la fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Nightingal
Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait
Modérateur

Présentation
Récap' Chrono'
Messages : 715
Localisation : Bijouterie - The Glow
Métier : Bijoutier
Pouvoir : Manipulation des peurs
Double(s) compte(s) : Nolan Redfield, Baylen Wells
Gareth Nightingal
Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait
Ven 1 Mai - 11:20
Il est lààààà ! Happy bounce

Mignon petit Dylan bienvenue ! ♥

Je vois déjà Dylan et Gareth se pencher sur ses techniques de dragues ! Si ça te dis je sens qu'on rigolera bien Sneaky

Bonne chance pour ta fiche (il faudra préciser ce qu'il suit comme études s'il te plais) ! Love you ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dunn
Human
Dylan Dunn Teamga10

Je ne prends pas de rp pour le moment

Présentation / rp
Messages : 13
Métier : Etudiant
Humeur : (ʘдʘ╬) kesketa!

Double(s) compte(s) : Konrad Maslo
Dylan Dunn
Human
Ven 1 Mai - 11:22
aaaaah merci !

Et t'en fais pas Charlie, je ferai le tour des liens que le perso  a déjà et je me mettrai à jour sur ça =)

merci Gareth ! pour les études je vais voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto Lightwood
R:Psychic
Henri, Kochanie

¤ Etat d'esprit ¤ Thème ¤ Souvenirs d'Henri ¤ Kochanie ¤ <3 ¤

Liens ¤ Rps ¤ Présentation
Messages : 526
Localisation : 90% du temps chez les Grimgorson
Métier : Majordome
Pouvoir : Hypnotiseur (je suis comme Messmer et je pourrais tout savoir de vous sans que vous le sachiez)
Humeur : Calme

Mephisto Lightwood
R:Psychic
Sam 2 Mai - 13:07
Ola moussaillons.


Pour une fois je fais un double passage sur une fiche Yawn

Juste pour dire que tout est bon pour moi du côté du fiston qui passe donc de PNJ a PJ pour mon plus grand bonheur.

A vous de jouer les studios ♥

Encore un million de bisous d'un papa à son fils /PAN ahem...
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Roy
Human
Messages : 15
Localisation : Dans l'ascenseur à écrire un mot d'excuse pour le bruit.
Métier : Pompier.
Narcisse Roy
Human
Sam 2 Mai - 13:21
heyy, re-welc avec ce p'tit coeur.
un lien, un lien. YASSSS!!
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Nightingal
Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait
Modérateur

Présentation
Récap' Chrono'
Messages : 715
Localisation : Bijouterie - The Glow
Métier : Bijoutier
Pouvoir : Manipulation des peurs
Double(s) compte(s) : Nolan Redfield, Baylen Wells
Gareth Nightingal
Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait
Dim 3 Mai - 15:39


 
Tu es validé ! Bravo !

 
« Bonjour et re-bienvenue ! Yaaas

Ca fait plaisir de voir un pnj devenir un vrai membre, surtout que Dylan est tout mignon. ♥

Tu retranscris bien la douleur qu’il ressent suite à la perte de ses deux parents à travers sa colère. On a envie de lui faire plein de câlins à ce pauvre bout-de-chou. i cri everitim

J’ai hâte de voir comment tu te l’approprie, au plaisir de te voir en rp, on avait discuté de certaines choses avec Lucifer, j’espère que ça t’intéressera eheh. Yawn

Bienvenue dans la Team Gaufrette, Dydy ! Yawn »

 
• Tu peux dans un premier temps recenser ton avatar (et ton pouvoir si tu en as un), c'est très important ;
  • Tu peux faire une demande d'habitation et/ou de lieu spécial si tu souhaites que ton personnage possède un endroit bien à lui;
  • Et tu peux maintenant t'occuper de tes Rps, liens et autres carnets de bord dans cette section du forum !

  Et surtout n'oublie pas de venir passer un coucou sur la ChatBox !
  Amuses-toi bien parmi nous, au plaisir de te voir sur le forum !♥
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Fiches Validées :: Les Humains-
Sauter vers: