RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Fiches Validées :: Les Humains Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

narcisse roy || finish

Narcisse Roy
Human
Messages : 15
Localisation : Dans l'ascenseur à écrire un mot d'excuse pour le bruit.
Métier : Pompier.
Narcisse Roy
Human
Jeu 23 Avr - 23:48




Narcisse Roy


armé comme un ange, j'viens embrasser la paix.


Nom : Roy.
Prénom : Narcisse.
Surnom : Narcy.
Âge : Dix neuf ans.

Origine(s) : Italien/Français.
Métier : Pompier.
Groupe : Humain.

►►


Mon pseudo sur le net : J'vous laisse m'en inventer un.
Âge : 16 ans.

Présence sur le forum : 7/7 en confinement et 5/7 hors confinement.
Que pensez-vous du forum : Les couleurs attirent l'oeil et puis ces petits poissons en bannière sont si mignons.

Le personnage sur mon avatar est : Oh Sangwoo - Killing Stalking.
Le code est :


Caractère
Narcisse semble être né avec ce doux sourire accroché sur son visage d'ange lui offrant une capacité de sociabilité inexplicable. En effet, il n'aura jamais beaucoup de mal à s'intégrer à un milieu social ni à discuter avec un groupe d'inconnus. Il ne juge rien ni personne et ne se mêle pas de ce qui ne le regarde pas, lui donnant un air nonchalant qui n'est au final pas qu'un air puisque ça s'avère être un de ses principaux traits de caractère. Pourtant, c'est un homme fonctionnant sur le principe de l'altruisme, bien que peu de choses l'intéressent, s'il veut donner il donnera et sans rien attendre en retour. Doté d'une empathie profonde qui affecte grandement sa sensibilité cachée il comprend avec une aisance déconcertante les sentiments de ceux l'entourant, bien qu'il sera bien plus susceptible d'apporter des solutions brutales à vos problèmes plutôt qu'un soutien moral. Malgré son altruisme et sa bonté d'esprit, Narcy manque cruellement de confiance en lui et est un véritable lâche, il intériorise tout et ne parle que peu de ce qui ne va pas chez lui pensant que ce n'est pas important. Il n'affrontera que très rarement ses peurs et préférera les fuir, constamment. Cela créer chez lui un complexe d'infériorité qui touche durement son ego. Il comble donc cela en draguant, ça lui plaît de se savoir important pour quelqu'un et ça lui permet de ne pas se sentir inutile.

En réalité, il est malheureusement un homme toxique et il s'en rend difficilement compte. D'une jalousie et d'une possessivité maladive, il est dans l'excès constant car il a cette affreuse impression qu'on peut très facilement le remplacer, ce qui l'effraie. Alors, il se construit un mur de fer et aura tendance à être infect avec ceux voulant une relation sérieuse, par peur de blesser. En amitié pourtant c'est une personne fidèle qui sera toujours là quoiqu'il advienne, sympathique bien qu'un poil hypocrite il sera du genre à vous proposer des plans foireux à trois heures du matin... En effet, il est ce voisin fêtard énervant qui se contentera de mettre un petit mot dans l'ascenseur pour s'excuser du bruit. Pour lui "nous n'avons qu'une seule vie" et il donc primordial de n'avoir aucun regret. Il veut pouvoir mourir sans se dire qu'il aurait aimer faire tant d'autres choses. Légèrement mythomane, il a tendance à tout enjoliver et à mentir pour se sortir de situations gênantes, heureusement pour lui il est plutôt bon dans l'art de la manipulation. Narcisse est aussi un grand sportif, aimant s'entretenir et ayant besoin de se dépenser quotidiennement, ça lui permet de faire le vide en lui et de rêvasser un peu sur des créations futures. Plutôt créatif, son esprit déborde d'imagination et puisqu'il est plutôt bon en chant il aura tendance à gribouiller quelques paroles, pour la plupart très abstraites, sur un petit cahier qu'il perdra toujours et qu'il finira par retrouver dans un endroit improbable. Bien qu'il prononce de beaux discours dans ses chansons, il est en réalité toujours très mal à l'aise lorsqu'il est question de parler de ses sentiments, vous pouvez donc en conclure que tout ce qu'il raconte dans ses musiques est totalement inventé et n'a rien à voir avec lui -il ne le cachera d'ailleurs pas-.

petites anecdotes sur sa personne :
- particulièrement mauvais perdant.
- insomniaque.
- est une vraie brêle avec la technologie.
- compétitif et tête brûlée lorsqu'il s'agit de sport d'équipe.
- courageux et n'a pas peur du feu. (heureusement...)
- a une très bonne mémoire et remarque les moindres changements.
- a un léger syndrome d'Oedipe.
- intelligent & s'adapte vite aux situations.
- impatient.
- déteste faire les courses.
- est synesthète.
- n'a pas son permis car peur de conduire.

Physique
Narcisse sortait d'une douche embuée, quelques gouttes d'eau ruisselaient sur son corps musclé tandis qu'il tentait de se sécher partiellement. Commençant par ses longs bras, puis son torse et enfin toute la partie inférieure de sa carcasse. Enroulant la serviette autour de sa taille, il observa son reflet à travers le miroir. Se peignant rapidement ses cheveux faussement châtains qui retombaient sur son front et cachaient même partiellement les côtés bruns rasés de son crâne. Appliquant une première crème hydratante sur sa peau fragile, il étala le produit sur son visage triangulaire, du haut de son front en passant par son petit nez pour conclure le long de sa mâchoire carrée. Le bel homme avait les yeux légèrement rougis par l'eau mais leur couleur noire profonde se reflétait d'autant plus. Empoignant comme une épée son fameux baume à lèvre, il en mit une couche généreuse sur ses lèvres qui ont tendance à rapidement se gercer. Une fois cela fait, il entreprit la toilette de ses petites oreilles dont l'une d'elle, la droite, possédait un trou pour pouvoir y glisser un bijou.

Puisqu'il avait finit le côté beauté, il s'habilla convenablement enfilant un pull fin et noir à col roulé qui soulignait ses muscles saillants et qui, forcément, le mettait en valeur. Pour rester dans la simplicité son choix se tourna sur un jean couleur de jais avec lequel il n'oublia pas de faire des ourlets et de serrer avec une ceinture. Ses chaussettes aux pieds, il sortit de la salle de bain pour s'avancer vers la sortie de l'appartement où il enfila rapidement une paire de chaussure simpliste et toujours aux couleurs sombres. Narcy s'habille parfois avec des t-shirts rouges, bleus foncés, mais la plupart de ses fringues restent simplistes c'est à dire noirs ou blancs. Il ne se trouve absolument pas attirant avec un style extravagant, bien qu'il ai essayé lors de sa jeunesse, alors il est resté au simple où il se sent bien mieux.
Histoire

« Narcisse. »

Est-ce primordial de préciser que sa génitrice, une des rares qu'il reste, était une farouche jardinière -bien qu'en réalité elle était surtout chirurgienne- ? Est-ce aussi important de dire qu'elle même se nommait Rose ? C'est sans doute une sorte d'héritage maternel, peut-être, peu importe. Dans la famille italienne, c'était la mère qui choisissait les prénoms des enfants qu'elle portait. Après tout, ils allaient déjà hériter du nom du père, il n'allait tout de même pas en plus avoir le droit, que dis-je, l'honneur de choisir le petit nom propre qu'ils allaient porter jusqu'à leur mort ? Narcisse c'était le portrait craché de son père. Il était bien tombé, Narcy, une famille particulièrement aisée et très croyante. Il a jamais manqué de rien et avait toujours vécu aimé. Bien sûr qu'il a fait sa p'tite crise d'enfant gâté et refusait d'être bon chrétien. Et bien sûr qu'il a fait le malin à défier les règles de ses parents. Mais, faut dire qu'il osait jamais contrarier sa chère et tendre maman, un léger syndrome d'Oedipe qu'il assume pas franchement. Donc bon, il priait par obligation, il s'en fichait au fond ça avait pas d'importance pour lui.

« Maman, maman ! Dit, tu viendras me voir au match de football ? C'est la finale du tournoi régional ! S'teuplaît, s'teuplaît ! »
« Ton père filmera, j'ai un rendez-vous important demain, je suis désolée Narcy. »

Il a vécu la meilleure des enfances, pleine d'innocence, de cadeaux, d'attention, de bonnes notes et de sport. Ouais, il avait rien connu de triste. Mais, inutile de préciser que le malheur frappe à la porte de celui qui s'y attend le moins. Sa mère mourût. Comme ça. Un accident de voiture, l'incompétence des médecins, bref une médecin morte à cause d'un autre médecin. C'est tout ce qu'il a retenu. Il devait avoir quoi... Douze ans ? Il a pas été à cette fameuse finale. En plus, ils ont perdus. Suite à ça, il ne passa jamais son permis, il voulait pas finir pareil, jamais il conduirait, se disait-il. Le père de famille pris la décision de quitter l'Italie pour des raisons "compliquées" disait-il. La vérité est qu'il voulait fuir. On ne peut pas lui en vouloir, perdre l'amour de sa vie, ça devait être dur. Heureusement pour lui, Narcisse avait eu une éducation exemplaire et était même plutôt doué à l'école, il parlait déjà l'anglais couramment, langue quasi universelle et le français, de part ses origines paternelles.

« Londres ? »
« Oui Narcy, Londres est la plus grande capitale d'Europe. Une grande ville pour de grands projets, tu comprends ? »
« Nan, pas vraiment... »

Ils déménagèrent à Londres. Lâchés dans une jungle inconnue, le père et le fils durent se reconstruire. Heureusement pour lui, le brun était extraverti et ne mit pas bien longtemps à se faire des amis. Son père lui était pilote d'avion, fallait dire qu'il était pas souvent à la maison non plus, mais bon. A seize ans, ayant perdu la seule personne qui avait de l'autorité sur lui, il ne fit que des conneries. Son géniteur était partit pendant une semaine d'affilée. Alors, fête à la maison ? Sa baraque était assez grande pour les genres de soirées qu'on voit dans les films clichés américains. S'en était pas loin. Il laissa son côté sensible et mignon pour le remplacer par... Un gars je-m'en-foutiste qui, bien que sympa d'apparence, ne l'était pas forcément.

« Bois, bois, bois, bois ! »

Il faisait ça pour plaire. Il faisait ça pour se donner un semblant d'assurance. En réalité, ça ne fit que renforcer son complexe d'infériorité. Pourquoi tout le monde semblait si cool alors que lui... Quelle galère. Un vomis, deux vomis, trois vomis... On les compte plus. Il marchait plus droit, tombait tous les trois mètres et son p'tit corps d'ados était physiquement pas prêt pour ça. Franchement, heureusement que des gens sont payés pour nettoyer. Narcisse passait ses journées dehors, avec sa p'tite bande de riches privilégiés. C'est là qu'il l'a rencontré. Beau-gosse rebelle, un poil trop con mais il était tellement attirant que... tant pis ? Ils passèrent cette semaine ensemble, collé l'un à l'autre. Bon dieu qu'ils étaient niais. Comment il s'appelait déjà ? Aucune idée, Narcy s'en souvient même pas.

« Je repars pour deux semaines cette fois je vais passer chez un ami en France, ça te pose pas de problème ? »
« Nan, t'inquiètes papa j'me débrouille. Pense à m'envoyer des messages. »

Il jouait le gentil garçon. Bon, on réinvite le p'tit beau-gosse ? Ils s'embrassaient, se pelotaient, baisaient et recommençaient en boucle. Vint ce fameux jour où lors d'une soirée ils gouttèrent à la première merde qui en enchaîna d'autres. Bizarrement, il aimait se droguer sans aimer ça, il le faisait qu'en soirée. L'alcool était toujours plus intéressant à ses yeux. Les p'tites bières à neuf heures du matin avec ses potes et son gars, quoi de mieux ? Le pire c'est que malgré tout ça il gardait une moyenne largement acceptable, elle avait chuté que d'un point. Passer de dix sept à seize, c'est mal ?

« Narcy, je te présente Davis... Ton beau-père. »

Hein ? Quoi ? Ahah, c'est drôle, le destin, le père chrétien devenait homo, il ouvrait enfin son esprit que le jeune trouvait trop fermé. Narcisse n'en avait rien à faire. Il avait un mec ? Cool, et alors ? Sale jeune qu'il était, il ne se rendait pas compte que son père avait vécu les pires années de sa vie en l'absence de sa femme et qu'enfin il était de nouveau heureux. Mais l'ado qu'il était se contentait de le faire péter un câble. Il ne se cachait plus. Il rentrait bourré à des heures improbables, fumait à sa fenêtre, invitait pendant plusieurs jours son gars à la maison. Ce train-train était chiant. Il en avait marre. Ça le lassait. Un mec ? Pourquoi qu'un seul d'abord ?

« C'est qui Will *smiley coeur* ? »
« Un pote du club de foot, tu connais pas. »
« J'ai manqué aucun de tes matchs, j'ai jamais vu de Will. »
« Mais c'est normal, c'est le manager, tu crois quoi sérieux ? T'es chiant là. On en parle toi avec ton voisin de cours de français dont tu me parles h24 ? C'est moi qui devrait douter. Oubli pas que t'es qu'à moi, tu m'appartiens, pas vrai ? »

S'en suivait un long moment sensuel que j'décrirai pas. Ça l'amusait de mentir, de jouer avec le danger. Ça lui plaisait pas quand on lui faisait ce qu'il faisait. Son mec avait pas le droit de parler à x ou y sous prétexte qu'ils sont à côtés en français, c'est quoi c'délire ? M'enfin bon, heureusement y'avait Will, Will n°2, Will n°3... Peu importe leur nom. Ils finissaient tous au même endroit : dans son lit. Il oubliait sa jalousie à leur côtés. Puis vint le moment de la séparation, il ne le vécut ni bien ni mal, comme tout ça lui passait par dessus la tête.

« Tu penses à ton orientation ? Et si tu faisais chirurgien, comme ta mère ? Ou ingénieur, tu te débrouilles très bien en mathématiques, non ? »

Arquant un sourcil face à son père, il comprenait pas. Il avait encore un an devant lui, tranquille. Non ? T'façon il comptait pas faire un d'ces trucs là. Il avait besoin de quelque chose de sportif, qui le fasse bouger, qu'il ressente l'adrénaline lui parcourir les veines.

« Et pompier ? C'est cool, nan ? »
« Si c'est ce qui te plaît, fait. »

De toute façon, l'héritage de maman suffira à le faire vivre encore plusieurs années, c'est affreux, mais c'est vrai. Il eu son bac, passa les tests et devint pompier à dix huit ans. Il déménagea seul à Niflheim. Il s'est teint les cheveux en châtains clair aussi, après tout, nouvelle vie nouvelle coupe, nan ?
Voilà Narcisse, tu rentres dans la vie adulte. Comment tu vas t'en sortir, hein ? Papa te paye ton appart', t'y emmène tes conquêtes, c'est sympa ouais... C'est quand que tu sauras t'occuper de toi correctement et seul ? Tu vas encore attendre de te faire aider ? Aah Narcisse, si seulement ta mère aurait pu assister à ton match de foot, peut-être ne serais-tu pas comme ça aujourd'hui. Tu ne crois pas ? T'en foutre de tout, ça va t'emmener où ?



Revenir en haut Aller en bas
Gareth Nightingal
Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait
Modérateur

Présentation
Récap' Chrono'
Messages : 715
Localisation : Bijouterie - The Glow
Métier : Bijoutier
Pouvoir : Manipulation des peurs
Double(s) compte(s) : Nolan Redfield, Baylen Wells
Gareth Nightingal
Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait
Ven 24 Avr - 9:53
Bienvenue sur le forum Narcisse ! Yaaas

J'espère que tu te plairas parmi nous. J'tassure !

Très bel avatar et le caractère de Narcisse est tout en nuance, ça le rend très intéressant. Au début on se dit oh il est tout mimi celui-là, sociable, souriant, altruiste... Et puis tu ajoutes des ombres au tableau avec sa possessivité, sa jalousie et tout le reste, j'aime beaucoup et ai hâte de voir la suite de ta fiche ! Love you ♥

Bon courage à toi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Roy
Human
Messages : 15
Localisation : Dans l'ascenseur à écrire un mot d'excuse pour le bruit.
Métier : Pompier.
Narcisse Roy
Human
Ven 24 Avr - 18:06
merci beaucoup à toi. bah écoute, je te laisse le plaisir de lire la suite puisque celle-ci est écrite.Yaaas
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Nightingal
Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait
Modérateur

Présentation
Récap' Chrono'
Messages : 715
Localisation : Bijouterie - The Glow
Métier : Bijoutier
Pouvoir : Manipulation des peurs
Double(s) compte(s) : Nolan Redfield, Baylen Wells
Gareth Nightingal
Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait
Dim 26 Avr - 19:35


 
Tu es validé ! Bravo !

 
« Bonjour Narcisse ! Yaaas

Le temps est venu de te valider ! Tout d’abord laisse moi t’informer que je serais ton parrain sur le forum, je suivrais tes p’tites aventures de temps en temps et si tu as la moindre question n’hésite pas à me poker ! J'tassure !

Comme dis lors de mon premier message, j’aime beaucoup les contrastes présents dans sa personnalité, ça lui donne beaucoup de reliefs et on se dit facilement que quelqu’un comme lui existe vraiment. Ce sera très intéressant de découvrir ses facettes en rp et je ne raterai pas tes aventures. Il n’est pas foncièrement méchant mais il s’est enfermé dans une bulle de solitude un peu, à repousser les gens, ne pas s’attacher et prétendre (oui nous la fait pas Narcy Yawn) qu’il s’en fiche de tout. Bien sûr la mort de sa mère l’affecte beaucoup et il semble se mettre des pansements comme il peut pour la surmonter, toujours très réaliste.

L’histoire est bien racontée, en simplicité mais efficace on comprend son cadre de vie. Sa relation avec son père, j’ai l’impression qu’il n’en est pas très proche en réalité. Je me demande ce qu’il se passerai s’il connaissait vraiment son fils et non pas le gentil garçon que Narcisse lui montre. J'tassure ! On espère qu’il trouvera aussi un Will officiel dont il sera raide dingue ! :3

Bienvenue dans la Team Gaufrette, Nana ! Yawn »

 
• Tu peux dans un premier temps recenser ton avatar (et ton pouvoir si tu en as un), c'est très important ;
  • Tu peux faire une demande d'habitation et/ou de lieu spécial si tu souhaites que ton personnage possède un endroit bien à lui;
  • Et tu peux maintenant t'occuper de tes Rps, liens et autres carnets de bord dans cette section du forum !

  Et surtout n'oublie pas de venir passer un coucou sur la ChatBox !
  Amuses-toi bien parmi nous, au plaisir de te voir sur le forum !♥
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Fiches Validées :: Les Humains-
Sauter vers: