RSS
RSS



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Les Petits Papiers :: Panneau des Annonces :: DeathRubriq' Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DEATH RUBRIQ' ▬ AVRIL

Nameless
Reporter stalkeur et chieur à temps plein.
DEATH RUBRIQ' ▬ AVRIL 602046nameless

Messages : 70
Localisation : Les enfers.
Métier : Esclave de la mort.
Pouvoir : Tout voir.
Nameless
Reporter stalkeur et chieur à temps plein.
Jeu 23 Avr - 20:00



DeathRubriq'



Les nouvelles têtes

L’adage voudrait qu’en avril, on ne se découvre pas d’un fil ! La vérité, c’est qu’il a fait tellement beau chez moi ces derniers jours que je n’avais pas envie de garder un seul fil. Dommage que personne n’ait eu l’occasion d’admirer mon corps blanc comme… comme « les blanches fesses » de la reine Guenièvre (merci Kaamelott pour la référence) ! Je parle, je parle, et ce n’est certainement pas pour parler du beau temps que je suis ici mais bien pour souhaiter la bienvenue aux nouvelles têtes qui sont venues nous rejoindre depuis la dernière DeathRubriq’ !

Et nous commençons par parler de deux petites bouilles qui sont déjà validées ! Plus rapide que l’éclair, ils nous ont fait lire leur fiche respective et nous avons ainsi pu découvrir leurs personnages. Mais qui sont-ils ? Orion Kostas est un jeune coiffeur grec de 24 ans ayant rejoint les Reloads Physics parce que son pouvoir est… Ah bah non, il va falloir aller lire sa fiche pour le savoir ! N’hésitez pas à aller découvrir le portrait de ce monsieur puisque son caractère n’est autre qu’un portrait chinois ! Besoin d’une coupe ? N’hésitez plus et prenez rendez-vous ! Quant à Changsai Lamwilai, il a une double origine : anglaise et thaïlandaise. Il est étudiant en psychologie, mais également bénévole au refuge de l’APAN. Il a rejoint le rang des Reloads Psychics ! Mais là encore, je ne vous dévoilerais point son pouvoir. Je laisse ce suspense insoutenable vous poussez à aller lire sa fiche ! N’hésitez pas non plus à aller à sa rencontre ! Je suis sûr que vous trouverez bien un point commun entre vos personnages pour partir à l’aventure ensemble !

Il me reste à vous présenter Leigh Mieczyslaw ! Un petit nouveau qui est en train de nous rédiger une fiche des plus croustillantes. N’hésitez pas à aller l’encourager à coups de pompom boy et de calinous chouchous pour que sa rédaction soit finie dans les meilleurs délais, histoire qu’il puisse partir avec nous à l’aventure ! Je suis certain qu’un ancien programmateur écossais et slave, beau gosse de surcroît, a toute ses chances pour se trouver une petite place parmi vos fiches de liens !

Le Chat - Pow woW
Proposé par Joshua Grimgorson




Récapitulatif du mois



○ Death/Flash


○ La roue de la fortune vient en aide aux associations de la ville.
Comme chaque année, l’émission « La Roue de la Fortune » lance son édition « Pour un monde meilleur, spécial association avril 2020 ». Niflheim a été sélectionné parmi toutes les villes d’Angleterre pour bénéficier de ce programme : elle fait donc partie des vingt finalistes. Le principe ? Les participants qui s’affrontent par équipe jouent au nom d’une association. Le vainqueur voit la totalité de la somme gagnée au cours de la soirée à l’association qu’il représente. Des lots de consolation sont bien entendu prévus pour la deuxième et la troisième places. Pour les associations de Niflheim, ces soirées auront lieu tous les jeudis et dimanches soirs du mois d’avril. Il est également possible de faire des dons à vos associations durant tout le mois d’avril directement sur le site de l’émission www.rouedelafortune.com/pourunmondemeilleur2020. N’hésitez pas à aller soutenir vos associations soit en participant à l’émission soit en faisant un don sur le site !

○ La chasse aux œufs, version 2020.
La mairie a organisé le dimanche 12 avril 2020 une chasse aux œufs à travers toute la ville. Cette année, la chasse aux œufs prend une toute nouvelle forme. Dédiée aux petits et aux grands, aux familles et aux célibataires, il suffit de s’inscrire à la mairie avant le vendredi 10 avril 2020, midi, pour que votre participation à cette chasse aux œufs version 2020 soit validée. Le principe de cette chasse aux œufs ? Un escape game sur le thème de Pâques dont le terrain de jeux est Niflheim toute entière. Jeannot Lapin s’est fait volé ses œufs et il ne peut donc pas livrer à temps sa marchandise aux Cloches de Pâques pour qu’elles les distribuent dans chaque lieu de vie. Les malfrats ont caché les œufs dans un énorme coffre fort sur la place de la mairie. Votre mission si vous l’acceptez ? Partir à la rencontre de tous les personnages disséminés à travers la ville pour retrouver les 3 clés et le code qui permettront d’ouvrir le coffre et d’accéder aux œufs ! La mairie et Jeannot Lapin vous souhaite bonne chance dans cette aventure et vous donne rendez-vous entre 10h et 13h pour vivre cet escape game. A 13h, le coffre fort sera ouvert, et une distribution des œufs se fera. Cette journée se poursuivra par un pique-nique offert par la ville au parc public.

○ Le retour de Jack l’Eventreur ?
Alors que les festivités d’avril et les aides pour les associations se multiplient à Niflheim, un événement beaucoup plus sombre se déroule dans l’ombre. Depuis quelques mois à Londres des meurtres contre les gigolos sont perpétrés dans le quartier de White Chapel. Les journaux se sont emparés de l’affaire et parlent du retour de Jack l’Eventreur. Les théories les plus folles défilent à son sujet. Néanmoins, en mars dernier, une avancée dans l’enquête a mis en difficulté Jack l’Eventreur qui a du fuir la capitale en promettant d’y revenir pour se venger de l’affront que la police lui a faite. Il n’avait plus fait parler de lui jusque dans la nuit du 5 au 6 avril où un corps de gigolo est retrouvé dans une ruelle sombre de Niflheim. Même mode opératoire qu’à Londres. La police de Niflheim qui est déjà submergé d’enquêtes, notamment avec le meurtre du maire précédent et ce mystérieux groupe qui avait semé la pagaille dans toute la ville il y a quelques mois, doit faire face à ce meurtrier en série. Scotland Yard a envoyé des hommes pour épauler le commissariat de Niflheim lorsqu’un deuxième corps fut découvert dans la nuit du 11 au 12 avril, et un troisième dans la nuit du 18 au 19 avril. Sa cadence meurtrière s’accentue. Pourquoi ? Que cherche-t-il à prouver ? Bien qu’il ait revendiqué ces meurtres dans des lettres anonymes envoyés au commissariat, il n’a toujours pas expliqué les raisons qui le poussaient à faire ça… ni s’il avait des revendications. Affaire à suivre.


○ Les RPs à l'honneur


○ « Tu es bien jeune pour te soucier des petits tracas d’un vieux machin comme moi, mais c’est gentil. »

Ah la jeunesse, belle époque où l’on se sent pousser des ailes et où l’on se voit accomplir de grandes choses ! Cependant, les jeunes devraient aussi apprendre le repos et se ménager, et Gareth Nightingal ne manquera pas d’en faire les frais. En effet notre bijoutier s’est mit en tête de fonder une association qui le touche particulièrement, afin d’aider les jeunes souffrant de harcèlement scolaire. Alors qu’il rend visite à Joshua, il fait la rencontre de Lucifer Adrzej, qui grâce à ses réflexes l’empêche de rencontrer le sol suite à son malaise. Le majordome se révélera être une oreille attentive et une aide précieuse pour Gareth, un vrai papa poule. Si vous avez envie d’un peu de douceur, je vous conseille d’aller faire un tour vers Mens sana in corpore sano.

○ « Ça va ? Ça c'est bien passé, la journée ? Est-ce que tu penses être devenu le nouveau Bill Gates avec tout l'argent que tu as amassé ? »

Et vous savez quoi ? Puisque l’été approche, il y aussi autre chose qui se prépare à grand pas ! Le festival bien sûr ! Dans Let the good times roll, Liam Rosebury tient d’ailleurs l’un des fameux stands qui font le succès de notre plage, si vous voulez un beau t-shirt personnalisé, c’est lui qu’il faut aller voir ! Et Dimitri Astier, son ami, ne s’est pas fait prier. Enthousiasme à l’idée de passer le reste de la soirée près du feu de camp et de la piste de danse, les jeunes homme se lancent à la recherche des marshmallows sacrés ! Qui aurait cru qu’en trouver deviendrait une épreuve à inscrire dans le prochain Koh Lanta, vous devriez vous entraîner à éviter les cocktails si vous voulez mon avis ! Sneaky

○ « Salut, bonne année. Désolé de te déranger. Ça va ? T'as pas l'air très très bien, je peux t'aider à rentrer chez toi, si tu en as besoin, ou si t'as besoin d'autre chose aussi. »

Soirée du nouvel an 2019. Lester Schnabel n’a clairement pas envie de fêter le nouvel an cette année. L’excuse ? Un mois de décembre qui ne l’avait pas plus emballé que ça. D’un autre côté, il ne souhaitait pas non plus rester seul pour la nouvelle année. Est-ce que vous sentez déjà l’embrouille qui se dessine alors que je suis seulement en train de lire l’ouverture d’Un nouvel an sans gland ? A ce tableau qui se déroule dans un bar s’ajoute Yubel Von Sleben ! Allez, faites un petit effort ! Yubel ! C’est un acteur très connu à Niflheim… et aussi dans le monde entier. Ce que l’on sait moins, c’est que son esprit est… malade, et que les substances qu’il a prises ce soir, alcool et drogue entre autre, ne vont pas l’aider à garder la tête froide. Lester, qui avait déjà aperçu Yubel dans le même bar que lui, le croise à nouveau mais, dans la rue cette fois-ci. Bien que son cerveau lui ait ordonné de partir, sa bonne conscience le pousse à venir en aide à Yubel qui ne semble pas au meilleur de sa forme. Est-ce vraiment une bonne idée que de lui venir en aide ? Seul l’avenir et les réponses écrites par nos deux protagonistes nous le diront ! Affaire à suivre...


○ Tribunes Libres

○ Qui a besoin d’une nouvelle coupe ? D’un nouvel ami ? Ou alors d’un ennemi ? Peut-être qu’en tant que fleuriste, vous avez besoin d’un nouveau client ? Peut-être cherchez vous un ex ? Ou alors un compagnon avec qui marcher ? Pour la suite de la liste, je vous laisse aller faire un tour sur la fiche de liens d’Orion Kostas ! Ce jeune homme a une liste assez impressionnante de ce qu’il souhaite trouver ! N’hésitez donc pas à aller piocher dans cette liste et à le contacter directement sur sa fiche ou par mp pour vous mettre d’accord et débutez ensemble de folles aventures !

○ Aïe aïe aïe ! Point de demandes de rp faites ce mois-ci, et hormis celle d’Orion, pas plus de nouvelles fiches de lien. Comment voulez-vous que moi, Nameless, je travaille dans ces conditions pour vous offrir le meilleur dans vos DeathRubriq’ mensuelles ? Que vous soyez nouveau ou ancien, n’hésitez pas à faire des demandes de rp ou à répondre aux demandes de rp en cours. N’hésitez pas non plus à vous contactez directement par mp pour faire votre petite popote ! Pensez également à mettre régulièrement à jour vos fiches de lien et à faire des réponses pour signalées qu’une MAJ a été faite pour que celles-ci soient plus visibles, et que je puisse les mettre en avant dans les tribunes libres dans les prochains numéros.
○ Appel pour le courrier du lecteur ! J’en profite pour avoir de la place dans ce numéro pour rappeler à nos aimables membres qu’ils peuvent m’envoyer toutes les questions qu’ils se posent à mon sujet ou s’ils ont besoin d’un avis ou d’un conseil sur un problème que vos personnages rencontrent. Je me ferais une joie d’y répondre dans le mot de la fin ! Je compte sur vous pour me contacter via ma boîte postale !

○ Appel aux membres ! Je profite également d’avoir de la place dans ce numéro pour vous signaler que le mois prochain, nous fêtons les 4 ans du forum. Pour cela, Joshua est en train de vous concocter quelques petites animations dont vous aurez des nouvelles en temps et en heure. Néanmoins, comme cet anniversaire est un moment de fête dédié au forum, Joshua propose à ceux et celles qui le souhaitent de participer aux animations des soirées CB en proposant un jeu de leur cru. Pour tous ceux qui souhaitent faire une animation lors de l’une des soirées CB de mai 2020, merci de contacter Joshua Grimgorson via sa boîte mp !

Membre du mois ▬ Lucifer Andrzej



○ Rétrospection

Aujourd’hui nous recevons comme invité, ce cher Lucifer Andrezj ! Il est d’origine londonienne et polonaise, je lui trouve un petit côté polaire à tomber ! Mais concentrons-nous un peu sur son histoire. Lucifer exerce le métier d’exception de majordome et a trois beaux enfants. Tout n’est pas rose dans la vie de notre biker, en effet celui-ci peine à se remettre de la perte de son mari en mer et se donne corps et âme afin d’être présent pour ses deux fils alias, ses bébés. Notre majordome est également membre d’un groupe de bikers, et oui, qui l’eut cru ? Ils se font appeler les Hijackers, et je vous laisse suivre notre petite interview pour en savoir plus ! Entre nous, il est devenu le nouveau majordome de la famille Grimgorson et autant dire qu’elle lui réserve bien des surprises !


○ Interview


Nameless : Bonjour à toi mon cher Lucifer, ce nom est à croquer ! Je suis ravi de t’avoir parmi nous et j’ai plein de petites questions intéressantes à te poser. Ma première concerne ton métier, tu es donc majordome et es en proie à remplacer Alfred, celui de Akimitsu. Comment gère-tu la pression face à son exigence, et on peut le dire, l’excellence de Alfred à égaler ? Comment décrirais-tu tes rapports avec ton nouvel employeur à l’heure actuelle ?

Lucifer : Bonjour.
Eh bien, c’est vrai qu’Akimitsu est un employeur avec énormément d’exigences mais je dirais surtout beaucoup d’habitudes. Il a presque toujours vécu à l’écart des siens pour les protéger des médias et il doit se refaire à l’idée de vivre avec eux maintenant. Du coup, je dirais que pour l’exigence ça va et je suis pas Alfred. Certes, je le considère, et de loin, comme le meilleur majordome que j’ai pu rencontrer, avenant, toujours un voir plusieurs coup d’avance, mais c’est aussi et surtout parce qu’il a partagé plus de la moitié de sa vie aux côtés d’Akimitsu qu’il le connaît presque par coeur. J’aimerais bien connaître l’ex mannequin aussi bien mais je ne m’en fais pas. Je connais mon métier, je sais ce que je suis capable de faire et aussi ce que je veux faire faire à mon employeur.

Mes relations ? Oh, ça n’a pas été facile entre nous au début. D’une à cause de l’âge. Je suis plus jeune que lui, et ça, pour montrer ses faiblesses ou pour se confier, ça a tout de suite mis une barrière entre nous que je peine a briser. Mais petit à petit ça va mieux, que ça soit auprès de lui ou de sa famille même. Et puis j’ai le temps de les faire accepter ma présence parmi eux et aussi et surtout de leur faire comprendre que je ne suis pas Alfred.
En résumé c’est mitigé, mais ça va pas trop mal dans l’ensemble.

Nameless : Eh bien je te souhaite bien du courage Lucifer, tu seras un parfait j’en suis sûr ! Poursuivons ensuite, j’avoue que je suis fasciné par tes petites aventures. J’aimerai beaucoup que tu nous racontes comment s’est formé ton groupe, les Hijackers ? A quoi vous aspirez, qu’est-ce qui vous rassemble ?

Lucifer : Ha les copains !
Ca date de quand on était minot, sur les bancs de l’école. On se connaît depuis tout petit pour presque chacun d’entre nous, pour d’autre ça s’est fait un peu plus tard mais toujours à l’école. Quand on a été en âge de conduire et d’avoir nos motos, on a fait les quatre cent coups ensemble, pas méchant, mais genre faire du bruit à l’heure ou tout le monde tente de dormir, ne pas rentrer et inquiéter les parents, partir en vadrouille pendant une semaine, sécher l’école… eh oui, même ça !

Et puis, sur un coup de tête une fois j’ai décidé de porter une boucle d’oreille et ces idiots ont tous fait comme moi. J’ai jamais demandé à être le chef de notre bande de pote, mais quand y’avait un pépin avec l’un de nous, c’est souvent moi qui parvenait à calmer le jeu. Ca s’est fait naturellement, et puis avec ma gueule de bagnard c’était encore plus simple. Du coup à l’école on nous laissait souvent tranquille, et quand c’était pas le cas on tombait tous ensemble sur le type qui avait emmerdé l’un des nôtres.

Pour notre vraie bande de motards ça s’est fait un peu plus tard, parce que fallait qu’on trouve un nom cool. De mémoire c’est Alan, mon second, qui a trouvé le nom et on a voté à l’unanimité alors qu’on chantait et fumait le cigare autour d’un feu. Ce sont de bons souvenirs ! Mais j’étais jeune.

Notre but ? Bah, on est pas des mauvais bougre, je crois pas, et je le tolérerais pas le contraire de toute façon. Du coup on cherche à aider ceux qui sont dans le besoin. Avant de venir m’installer ici à Niflheim on sillonnait par deux les routes de Londres. Un petit vieux qui veut traverser mais qui peut pas, on l’aide. Un chat perdu, des courses urgentes, ramener quelqu’un… On est pas des saints, mais on fait ce qu’on peut pour aider la ville à rouler mieux et de temps en temps on se fait des petites courses entre nous.

Alan dit toujours que sans moi, le groupe n’a pas de raison d’être. Que si on est tous là aujourd’hui c’est grâce à moi. Je ne suis pas prétentieux au point de le crier haut et fort mais, je connais chacun de mes amis et je ferais tout pour chacun d’entre eux s’il devait lui arriver quoi que se soit. Nos enfants sont rapidement devenus notre future relève pour ceux qui aiment la moto comme nous, mais pour l’instant ils n’ont pas leur leader, leur fédérateur. Ca viendra, ils sont jeunes et je suis encore là, je compte pas casser ma pipe maintenant !

Nameless : Je suis impressionné, ça me donnerai presque envie de vous rejoindre, rien que pour faire l’expérience d’un groupe à moto ! Ma question suivante sera un peu plus personnel, on y passe toujours avec moi. Je sais que tu as perdu il y a peu ta moitié et que ta relation avec tes fils n’est pas toujours simple. Si tu nous en parlait un peu, est-ce que vous parvenez à rester soudés ? Qu’est-ce que ça te fait que ton cadet te dise que tu n’es pas son père, ça te touche ou bien tu sais qu’il ne le pense pas ?

Lucifer : Henri…
Je… Non… ce n’est pas simple… et je crois que… je crois que quelque chose est cassé entre nous. Ni eux… et encore bien moins moi… n’arrivons à parler de ça entre nous. De nous dire qu’il ne nous sourira plus… c’est… Excusez-moi…

Vous savez, Dylan n’est pas méchant… il sait juste pas comment me dire que ça lui fait mal… Je sais bien qu’au fond… c’est pas ce qu’il veut dire… qu’il me montre par sa violence verbale que son père lui manque… mais ça me fait mal, bien sûr. Même si je ne suis pas son père biologique, il reste mon fils. Ils sont, tous les deux, ce qu’il me reste de plus précieux d’Henri. Alors, oui, j’ai des affaires et tout ça… mais ses enfants… nos enfants… j’ai le devoir de les protéger, quand bien même ils me rejettent et que ça me brise...

Nameless : Je suis vraiment désolé cher ami, j’espère que tout ira pour le mieux pour toi, ils savent que tu les aimes. Parlons à présent de ton lien avec ce cher et grognon Konrad. Vous êtes amis depuis un moment et partagez tous les deux la même peine, celle de la perte de l’être aimé. Votre petite virée en montagne a donné lieu à quelques confidences, est-ce que tu penses qu’il pourrait se passer quelque chose entre vous ? C’est toujours mieux de vaincre les obstacles à deux, non ?

Lucifer : Hum… Oui, Konrad est un ami précieux. C’est… comment dire… c’est compliqué ?
Je crois que de toute façon… ni lui ni moi ne sommes prêts à avoir une nouvelle vie à deux… Dire qu’on ne fera rien, j’en sais rien… Je suis content de l’avoir près de moi et de pouvoir compter sur lui. C’est vrai que j’ai des potes, mais des potes et un ami c’est deux choses différentes. Et… c’est d’autant plus facile de se confier à un homme qui connaît la souffrance que de perdre la seule personne qu’on ai jamais aimé et pour qui on aurait été capable de donner notre vie sans réfléchir.

J’avoue… que je l’ai laissé atteindre ce que je cache à tous, mes doutes, mes peurs, ma tristesse, et que ça n’a rien d’anodin.

Du coup… à part vous dire que ça nous a rapproché… c’est tout ce que je peux faire.

Nameless : Je vois, je vois, tu as là un lien très précieux, vous faites un bon duo ! Et pour finir sur une note positive ! J’ai entendu dire que tu as commencé une formation pour revoir les gestes de premier secours. Ce n’est pas trop dur de retourner sur les bancs de l’école ? Et bon, on veut savoir si les pompiers sont aussi sexy qu’on le dit !

Lucifer : C’est toujours un peu compliqué de retourner sur les bancs de l’école mais c’est trop important pour passer au travers et ça ne peut clairement pas me faire de mal un rappel sur ce que je connais ou crois connaître déjà.
Si les pompiers sont sexy ? Je n’ai pas un avis très objectif sur la question pour le coup, mon instructeur est un gamin pour moi et c’est l’ami de mon fils alors… oui il est mignon, mais j’ai l’âge d’être son père. Quant à ses collègues…
Dans l’ensemble, si on aime les uniformes et les hommes qui prennent des risques pour sauver la vie des autres, alors on trouvera toujours les pompiers sexy.

Nameless : Tu couvres tous les plans, c’est admirable. Je signe tout de suite pour voir ces uniformes ! Merci pour avoir pris le temps de répondre à mes questions Lucifer, c’était un plaisir !


○ Starter Pack


DEATH RUBRIQ' ▬ AVRIL Pos5



Le mot de la fin



En ces temps troubles du mois d’avril 2020, j’ai du affronter la pire des menaces qu’un squelette facétieux tel que moi ait du affronter jusque là… le 1er avril !

Il faut dire que, comme chaque année, je m’y étais préparé ! Et pas qu’à moitié. Les poissons, vraies comme faux, étaient prêts. Les premiers dans leur bocal rempli d’eau, les seconds dans une boite à chaussures. J’avais même prévu une liste de blague à faire à mes collègues ce jour-là.

Comment ? Quels collègues ? Et bien, mes collègues ! Vous ne pensiez tout de même pas que DeathKing n’avait qu’un seul squelette à son service ? Mais où va le monde si DeathKing n’a qu’un seul squelette à son service ? On parle de l’unique DeathKing. Il va de soi qu’en tant que souveraine et suzeraine de son royaume, elle est une armée de squelette à son service ! C’est la moindre des choses.

Mais il va de soi que je suis SON préféré !

Pour en revenir à mon histoire, sachez que je suis connu pour être le petit farceur de service. JE suis le 1er avril dans le royaume de DeathKing. Je fais les blagues, les autres subissent ! J’ai tout de même une réputation à tenir. Pardon ? Quelle réputation ? Et bien la réputation de l’incroyable Nameless que je suis.

Et tout ne s’est pas passé comme prévu…

Je dirais même… qu’il y a anguille sous roche !

Comme tous les 1er avril, j’avais mis mon réveil à sonner vers cinq heures du matin, histoire de pouvoir préparer les petites (ou grosses) blagues de ma liste. Mon réveil n’a jamais sonné ! C’est bien la première fois que ça m’arrive depuis que je suis au service de ma tendre et douce patronne !

Et c’est là que ma journée s’est quelque peu… corsée ! Ma liste avait disparu. Mes poissons aussi. Ô rage ! Ô désespoir ! Ô vieillesse ennemie ! Que t’ai-je donc fait pour mériter pareil châtiment ?

Figurez-vous que je suis parti à sa recherche… enfin, à leurs recherches. Je tenais à récupérer, mes poissons ! Voyez-vous, ce sont de vieux amis ! Nous faisons le 1er avril chaque année ensemble, et je sais que je le décevrais s’ils n’ont pas leur 1er avril, eux qui vivent toute l’année dans leur bassin !

Toute la journée, j’ai marché.
Et toute la journée, la fatalité m’a tenue dans ses bras.
J’ai subi chaque blague écrite par mes soins sur ma liste… En plus de me faire trahir par ces poissons que je croyais pourtant être de vieux amis puisqu’ils ont été complices de toutes les blagues où il était question de poissons !

DEATH RUBRIQ' ▬ AVRIL Plf0

Au final, j’ai retrouvé ma liste, mon carton rempli de faux poissons, et mon bocal rempli de vrais poissons sur mon lit. Mais il était trop tard ! Car minuit venait de sonner, et le 1er avril était fini !

J’ai voulu aller demandé réparation auprès de DeathKing mais son secrétaire m’a dit de prendre rendez-vous car elle était très occupée !
J’ai donc pris rendez-vous. Celui-ci aura lieu dans six mois ! Pas de place avant !

En espérant que votre 1er avril vous a aussi réservé des surprises, je me prépare déjà pour l’année prochaine ! Jamais plus on ne me prendra à me faire avoir de cette façon !

PS : Aux petits curieux qui aimeraient savoir ce que j’ai mis dans ma liste, sachez que vous ne le saurez JAMAIS ! Sauf si par inadvertance, vous êtes victime de l’une de mes blagues un 1er avril !


Codage - Ivan Miller
Rédaction - Le staff

Revenir en haut Aller en bas
Edward Arcanès
R:Divers
Messages : 271
Localisation : Tu cherches une meute de chats, j'suis pas loin '^'
Métier : Je répare et bricole des motos, c'est une passion et un métier!
Pouvoir : Comprendre les chats
Humeur : Nyah?

Double(s) compte(s) : Yubel Von Sleben
Edward Arcanès
R:Divers
Jeu 23 Avr - 20:11
Une Death Rubriq toujours aussi géniale! Ça fait du bien par ces temps!
Revenir en haut Aller en bas
Konrad Maslo
Human
DEATH RUBRIQ' ▬ AVRIL Eeeee10

Je ne prends plus de rp pour le moment

Fiche de liens / rp
Présentation

35 ans / 1m75 / 79 kg
Messages : 157
Métier : Inspecteur de police
Humeur : ಠ_ಠ

Double(s) compte(s) : Dylan Dunn
Konrad Maslo
Human
Ven 24 Avr - 16:35
La police ne va avoir aucun répit  omg
cette star ce Lucifer ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Allesia
R:Divers
DEATH RUBRIQ' ▬ AVRIL Serieb10

Présentation | Liens | RP et Chronologie
Messages : 297
Localisation : Nifleim
Métier : Employé administratif au refuge APAN
Pouvoir : Anti-douleur
Humeur : Heureux

Double(s) compte(s) : Keigo Tanaka, Milo McKellen
Alessandro Allesia
R:Divers
Ven 24 Avr - 21:54
Très agréable moment comme d'habitude :) Nameless me.fait de la peine dans les demandes de rp... il faut upper tout ca ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Petits Papiers :: Panneau des Annonces :: DeathRubriq'-
Sauter vers: