RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 :: Les Petits Papiers :: Panneau des Annonces :: DeathRubriq' Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DEATH RUBRIQ' ▬ SEPTEMBRE

Nameless
Reporter stalkeur et chieur à temps plein.
DEATH RUBRIQ' ▬ SEPTEMBRE 602046nameless

Messages : 70
Localisation : Les enfers.
Métier : Esclave de la mort.
Pouvoir : Tout voir.
Nameless
Reporter stalkeur et chieur à temps plein.
Dim 15 Sep - 0:00



DeathRubriq'



Les nouvelles têtes


Ca y est ! Les grandes vacances d’été sont finies et commencent à être loin… si loin de nous. Mais ne nous laissons pas abattre par cette rentrée scolaire car personne ne sait ce qui vous attend au détour d’une rue… Surtout à Niflheim. Certains ont d’ailleurs senti la bonne affaire puisqu’ils se sont inscrits sur le forum. Nous leur souhaitons la bienvenue parmi nous. Nous attendons avec impatience la fin de rédaction des fiches de Travis Anderson et Misha Peterson et leur validation pour pouvoir les embêter en rp.

Parmi nos nouvelles têtes, certains ne se sont pas laissés abattre par la rentrée et ont déjà été validés. Je vous présente donc Seth Weiss, Julian H. Shankar, Cecil H. North, Michael A. Lomingster, Olympe E. Cooney, Aaron Cray et Paul Kingley, vos nouveaux partenaires de rp.

Pour terminer avec ces nouveaux personnages, trois de nos anciens membres se sont décidés à faire des doubles comptes. Notre propriétaire espagnol d’une entreprise de sécurité, Cruz Gutierrez, nous a concocté un personnage du nom de Dean Halloran. Notre Oliver Winchester international nous a préparé une nouvelle tête à travers Skylar H. Austen. Quand à notre dernier compte, Perceval Guerin, il s’agit d’une création de notre libraire brûlé préféré, James E. Miller. Nous avons hâte de voir ce que ça donne !

BTS - Never Mind
Proposé par Gareth




Récapitulatif du mois



○ Death/Flash


○ Suite dans l’affaire de chantage. Après n’avoir donné aucune nouvelle durant un mois, l’inconnu est de nouveau entré en contact avec la ville. En effet, le maire et ses associés avaient affirmé dans une interview précédente qu’ils ne répondraient à aucune des demandes de ce groupe. Devant le peu de coopération des élus de la ville, cet inconnu et ses comparses ont décidé de passer à la vitesse supérieure. Depuis le cinq septembre, entre dix-neuf et vingt-trois heures, ils prennent possession de tous les écrans de la ville et diffusent inlassablement le même message vidéo. Sur celle-ci, tous peuvent voir un homme : son visage est recouvert d’une capuche. Il répète inlassablement le même message : « Face aux irresponsabilités des élus de la ville, nous informons nos aimables concitoyens qu’à partir du cinq de ce mois de septembre, le sang va couler jusqu’à ce que la lune de Noël soit complètement rouge. » Les informaticiens qui travaillent sur la vidéo ont réussi à éclaircir l’image, et ils ont constaté que l’individu portait un masque représentant la mort. A l’heure actuelle, personne n’a réussi à identifier le lieu d’où est diffusé cette vidéo ; et l’identité de la personne n’a toujours pas été trouvée. Face à ces menaces, le maire ne cède toujours pas, et, en accord avec les forces de l’ordre, les patrouilles ont été renforcées dans les rues.

○ Alors que cette affaire de corruption à l’hôpital est encore vive dans les esprits, de nouveaux drames font surface. En effet, d’autres grandes entreprises de la ville sont touchées par des affaires de corruption. De nombreuses enquêtes internes sont ouvertes. La police, ayant fait le lien entre le nombre accru d’investigations pour perversion et le début de diffusion de la vidéo, a décidé de mener ses propres examens et expertises. Un schéma récurrent revient dans ces affaires : le conseil d’administration est systématiquement changé, et des hommes très influents sont mis aux postes clés de chaque entreprise. Malgré des recherches approfondies, rien ne laisse à penser que ces nouvelles nominations aient un lien avec cet inconnu et ses associés. Au contraire, il semblerait même que ces hommes riches et puissants soient appréciés du grand public. Certains sont pourtant convaincus qu’il y a un lien entre ces remue-ménages et l’organisation de cet énigmatique personnage. Des sources parlent même d’une organisation terroriste. Mais est-ce vraiment cela ? A quoi ou à qui avons-nous à faire ? Peut-on vraiment parler d’organisation terroriste ?

○ Avec l’augmentation des patrouilles de police, les élus pensaient pouvoir passer outre les accusations et les menaces à peine voilées de l’inconnu sur la vidéo. Après plusieurs jours de diffusion, aucun des experts présents dans la ville n’a su mettre fin à cette transmission. La tension commence à monter dans les rues de la ville, et des rixes de plus en plus nombreuses éclatent un peu partout. Certains jeunes vont même jusqu’à s’organiser en petites bandes pour exacerber les mécontentements et les dissensions entre riverains : lorsque les disputes éclatent, ils en profitent alors pour détrousser les passants qui assistent à la scène, certains de ces groupes allant même jusqu’à planifier des vols au sein même de grandes enseignes pour ensuite revendre leur butin au marché noir. Ces jeunes profitent donc allégrement de cette tension instaurée par cet inconnu et sa vidéo pour se remplir les poches. Entre ces jouxtes organisées par ces clans sans foi ni loi, et celles qui n’ont rien à voir avec eux, la police est complètement débordée. Selon certaines de nos informations, les citoyens préparent une manifestation pacifique pour demander aux élus de la ville de remédier rapidement à la situation, puisque la voie dite « normale » ne donne aucun résultat.


○ Les RPs à l'honneur


○ « Si tu cries ou alertes quelqu'un, ça va très mal se passer pour toi. »
Brrr... Ça donne la chair de poule ! Vous ne trouvez pas ? Visiblement, c’est le cas de notre cher Elian Baker, mais... Pas pour les même raisons que le commun des mortels. Laissez-moi vous expliquer la scène. Dans The thief and the creep, notre professeur de musique, amateur de masochisme, n’est pas parvenu à trouver le bon musicien pour lui tirer sur les cordes ce soir. C’est donc bredouille qu’il retrouve son chez lui, avec quelques projets lubriques en tête... Malheureusement, rien ne compte se passer comme prévu ce soir, car lorsque le blond gagne sa chambre, une ombre se trouve déjà sur les lieux ! Celle-ci n’appartient à personne d’autre que Julian H. Shankar, gentil vendeur de cupcakes sous le soleil mais pilleur de tiroirs à la lumière lunaire ! Les deux hommes ont alors une altercation, plus qu’inattendue ! Je vous laisse découvrir ça, moi j’ai hâte de voir la suite !

○ « Si je t'ai invité ici, la raison est simple, Charlie. Deviens mon petit-ami. »
Eh ben, quelle autorité ! Vous savez, il n’est jamais bon de s’inventer une vie qu’on ne mène pas. Il encore plus risqué de nourrir son mensonge pour qu’il apparaisse plus vrai que nature. C’est à cette réalité que va bientôt se frotter Aloïs W. Jones. Le rouquin a un sacré toupet, après avoir menti à ses parents, leur faisant croire qu’il menait une vie simple et bien rangée, voilà qu’il devra le leur prouver en personne ! Et que lui manque-t-il, un petit copain dévoué. N’ayant que quelques jours pour masquer son dessein, il se tourne vers le meilleur représentant du compagnon parfait. C’est dans Nouvelle vie que le pauvre Charlie Gardner se retrouve impliqué dans toute cette affaire sans qu’on lui demande son avis. Il ne fait pas toujours bon d’être trop gentil et adorable ! Cette comédie devant les géniteurs d’un roux sans limites risque d’être particulièrement intéressante !

○ « Si vous voulez quelque chose, j’espère que vous savez lui parler. Elle est capricieuse. Et je préfère la manière forte à la douce. »
Place à un peu plus de légèreté, bien qu’ici également nous ayons une victime de choix ! Si vous vous demandez envers qui Cruz Gutierrez fait parler ses poings, ce n’est pas contre des malfrats venus agresser son client, non ! Dans Pocked-sized troubles, un distributeur a simplement choisi de se mettre en grève ce soir, pas de chips pour l’espagnol ! De toute façon paraît que ça donne du cholestérol ! A l’abri des regards, le brun essai de récupérer son dû, c’est à ce moment-là que peut-être, le sauveur arrive ! Dimitri Astier aussi compte bien se prélasser sur le siège d’un cinéma et tombe sur le tortionnaire de machine. Là, il lui apporte une solution à laquelle nous n’avions pas penser, appeler un technicien ! Moi personnellement, je trouve que passer ses nerfs sur une boîte de métal ça détend, je parle d’expérience, pas comme si elle pouvait porter plainte !  


○ Tribunes Libres

○ Vous rechercher un médecin ? N’hésitez pas à contacter Tihomir Balsic en cliquant sur moi. Vous souhaitez peut-être avoir un autre lien avec lui. Un compagnon pour boire un coup dans un bar ? Pour aller faire du jogging ? Pour autre chose ? Sans doute que sa demande de liens et de pré-liens pourrait vous intéressez. Celle-ci se trouve juste ici.

○ Notre cher conservateur de musée, Seth Weiss, recherche du monde pour rp juste là. Il paraît qu’il n’est pas trop méchant ! N’hésitez pas à aller discuter avec lui de vos idées. Ne le laissez pas languir plus longtemps. Il n’attend que vous !
○ Cupcake ? Vous avez dit cupcakes ? Voleur de cupcakes ? Il semblerait que Julian H. Shankar sache très bien séparer son métier de vendeur de cupcakes et ses activités de voleur. Quoi qu’il advienne, il a une liste assez impressionnante de demandes de liens à cette adresse-là. Vous n’allez pas le laisser patienter ainsi ? Allez ! Je suis sûr que ce n’est pas tous les jours que l’on rencontre un voleur vendeur de cupcakes !

○ Notre cher Olympe E. Cooney vient d’arriver, et il commence à construire sa fiche de liens juste là. Secrétaire d’un cabinet d’avocats, il n’attend que toi pour se faire des amis ou des ennemis ou… ou à voir avec lui ! Selon ses propres termes, il « cherche de tout ». N’hésitez plus !

Membre du mois ▬ Evgeni Pavlenko



○ Rétrospection

Dites bonsoir à notre invité du mois, Evgeni ! J’ai été tout simplement charmé par son petit accent russe et son aura polaire. Il n’y a aucun doute à avoir là-dessus, notre ex-danseur sait faire preuve de grâce. Pourquoi est-ce qu’il ne danse plus me demanderez-vous ? Eh bien c’est une triste histoire. Alors que l’avenir lui souriait, une fois arrivé en Angleterre, étoile montante dans l’impitoyable monde du ballet, notre blond a été victime de la jalousie d’un envieux. Un étirement innocemment s’est transformé en véritable acte malsain. C’est là que tout s’est dégradé, blessé, Evgeni a dû mettre sa carrière en pause le temps de guérir. Cette blessure l’a plusieurs mois privé de scène, et alors que l’on pensait que l’étoile pouvait enfin recommencer à briller, le destin s’est à nouveau acharné ! C’est vraiment injuste, et je comprends bien sa colère ! Voilà à présent qu’il a perdu l’usage de ses précieuses jambes et plus encore, la joie de vivre tout simplement. J’espère réellement que tu retrouveras le sourire un jour mon petit Evgeni, par quelque moyen que ce soit ! J'tassure !


○ Interview


Nameless : Bonsoir chers lecteurs ! Nous accueillons ce soir un individu de marque, j’ai nommé Evgeni Pavlenko. Tu es aussi charmant qu’on me l’a dit, on ne m’a pas menti ! Je suis ravi de passer quelques minutes avec toi, commençons si tu veux bien ! Tu es donc originaire de Russie, si tu devais me parler d’une chose qui te manque de ton pays natal, qu’est-ce que ce serait ?

Evgeni : Qu’il est triste de recevoir l’attention que je méritais, il y a quelques mois. J’aurais pourtant préféré rester dans mon anonymable handicap. D’accord, ce jeu de mots n’était vraiment pas terrible… abominable… anonyme… Non. Ça ne le fait vraiment pas. Pour répondre à votre question… Mes parents, ma famille, sont peut-être bien les seules choses qui me manquent, de mon pays natal. Et la danse… mais elle, elle n’est pas spécifique de Russie. En soi, je n’avais guère d’attaches. Au Bolchoi, nous n’étions pas amis. Nous étions tous en compétition les uns avec les autres. Des sourires de façades, des gentillesses d’apparat… Si j’étais resté plus longtemps, j’aurais fini par me faire pousser du haut des escaliers.

Nameless : Tu avais toutes les raisons de partir en effet ! Il est temps à présent d’aborder un sujet qui va peut-être te rendre triste et nostalgique mais, la danse fait partie de toute ta vie, il est normal d’en parler, n’est-ce-pas ? Alors dis-moi, qu’est-ce qui t’as donné envie de danser, qu’elle a été ton inspiration notamment à aller aussi loin dans le ballet ?

Evgeni :Toute ma vie… c’est si peu dire… Ma… mère m’a toujours dit que j’ai dansé avant même de marcher. Je ne m’en souviens pas. J’étais trop jeune pour pouvoir en attester… Mais… d’aussi loin que je me rappelle… oui. Je dansais. Est-ce que c’est le fait de se sentir comme… sortir de son corps… ou voler… ou encore se laisser transporter… Quand je danse… je sors de moi. Mon corps se plie, alors, à la musique, pour exprimer des émotions, des sentiments. Que ceux-ci m’appartiennent ou non. Quand je danse, je suis libre. Enfin… quand je dansais…

Et puis, il y avait la discipline. Le ballet, cela n’a rien de simple. C’est de la discipline, encore et encore. Nous sommes beaucoup à rêver d’avoir une telle carrière. Beaucoup d’appelés. Très peu d’élus. Être bon ne suffit pas. Il faut être prêt à se tuer à la tâche. Se lever tôt, s’entrainer, plier son corps, plier son esprit. Les professeurs n’ont jamais été tendres. Les coups de bâtons, on les recevait souvent. Tous. Mais jamais on ne se plaignait. Cela fait partie d’un contrat. Et cela nous enseignait la fameuse discipline…

Enfin. Je pense que vous avez compris le plus gros. J’aimais danser.

Nameless : Tu as la danse dans le sang comme on dit. Ta montée au sommet t’as d’ailleurs valu de t’offrir les services d’un certain garde du corps par le passé, il s’appelle Cruz d’après mes sources top secrètes ! Raconte-moi un peu, qu’est-ce qui t’as plu chez lui, est-ce qu’il te manque ? Tu peux te confier nous sommes entre nous !

Evgeni : Ha. Cruz. Cruz… Je… (il rougit, oui.) Vous n’allez pas publier ça, hein… ? Promettez. Promis ? Raaah c’est embarrassant… À l’époque je… pour poser le contexte, il faut savoir qu’en Russie, être gay, ce n’est pas bien vu. Et quand je dis « pas bien vu », c’est qu’on peut finir en prison pour ça. Je n’ai jamais eu de relations, à proprement parler, là-bas. Alors quand je suis arrivé en Angleterre… ça a été une véritable délivrance. Je pouvais vivre ma sexualité comme bon me semblait. Et en plus de ça, je plaisais. Et pas qu’un peu. Alors des aventures, j’en ai enchaîné. Une, deux, trois… quinze, trente… je ne sais plus, je ne comptais pas, à vrai dire.

Et puis… mon père à engagé Cruz. Cela ne m’a pas plu. J’étais une véritable diva, à cette époque. Je pensais que rien ni personne ne pourrait me résister. Quand je voulais quelque chose, je l’obtenais. Cruz… m’a plu. Peut-être parce qu’il était le seul à s’occuper un tant soi peu de moi. À me protéger, un minimum. C’était son métier, vous me direz. Mais… je ne sais pas. J’appréciais. Con, j’ai voulu le mettre dans mes draps. C’était la seule chose que je savais faire, à l’époque… Je n’avais pas compris. Ce n’était pas qu’une pulsion sexuelle…

J’ai revu Cruz, par hasard, il y a peu… C’est là que j’ai compris que j’avais été un parfait salaud arrogant et égocentrique. Je ne savais pas, à l’époque, car… je crois… que je ne voulais pas savoir ? J’avais peur ? J’en sais rien. Mais j’ai tout foiré, à ce moment-là. Ça m’a fait un pincement au cœur de le revoir. D’accord, je minimise peut-être beaucoup… ça ne m’a pas laissé indifférent. Et je me suis surtout rendu compte de tout le mal que j’avais fait. Que j’avais complètement ruiné toute chance, à vie. Et… ça m’a fait mal. Je me suis rappelé pourquoi il me plaisait… et me plaît toujours… Mais vous avez promis de ne rien publier, hein ! Je compte sur vous…

Nameless : Bien entendu, tu peux me faire confiance ! Continuons donc, Beaucoup de choses ont changé dans ta vie à ton arrivée à Londres puis Niflheim. Elle a également été le témoin de ton accident. Ma question ne va pas se porter sur celui-ci mais sur les événements qui l’ont suivi. Quels ont été tes rapports avec ceux qui manageaient ta carrière ? Et avec tes collègues ? T’ont-ils soutenus, ou la réalité est-elle si dure qu’on le dit dans ce domaine ?

Evgeni : Du soutien ? Non. Je n’aurais pas non plus soutenu un autre danseur blessé. C’est la loi du plus fort. Je n’ai pas de nouvelles de la part de mes anciens « collègues ». Ils m’ont rayé de leur vie, à partir du moment où j’ai cessé d’être « intéressant » pour leur carrière… C’est normal. Mais… j’aurais cru tout de même qu’Aindreas… continue d’être mon ami… Oubliez ça. Ce n’est rien. Cela ne me touche pas. J’ai toujours su que ce serait comme ça. Que ce soit envers moi. Ou moi envers les autres.

Nameless : Je vois, le ballet est un beau monde de requins ! Pour finir sur une note disons, plus optimiste, j’ai cru comprendre qu’une opération pourrait te rendre l’usage de tes jambes. Je serais heureux de te revoir marcher, à ta place, je foncerais ! Est-ce tes craintes qui t’empêchent de sauter le pas ou, une autre raison personnelle ?

Evgeni : J’ignore comment vous avez su… Mais c’est vrai. Il y a bien une opération qui pourrait me permettre… de peut-être marcher de nouveau. Avec beaucoup de rééducation. Je n’en vois pas l’intérêt. Enfin… mon kiné vous dirais… que oui. J’ai peur. Je suis effrayé à l’idée que celle-ci soit une réussite, que je puisse de nouveau marcher… mais pas danser. Il vous dirait que je suis tellement obsédé par la danse que je suis prêt à passer ma vie en fauteuil roulant, pour ne pas être déçu de ne pas pouvoir la pratiquer de nouveau.


○ Starter Pack


DEATH RUBRIQ' ▬ SEPTEMBRE Starterpack



Le mot de la fin



A toi, mon indomptable lecteur !
Je te dédicace ces mots accusateurs
Une nouvelle fois, tu m’as brisé le cœur
Car ma boîte aux lettres se meurt.

Moi qui rêvais de répondre à tes mots enjoliveurs
Me voilà à prendre des antidépresseurs
Renonçant à l’espoir de recevoir ce courrier du lecteur.
L’absence de ces mots fait de toi le plus beau des menteurs !

Tu avais promis de m’envoyer chaque mois un petit courrier.
Tu voulais être acteur de ce journal car ton destin était de venir m’embrouiller
Avec tes délirantes questions qu’avec la plus grande minutie je dépouillais
Avant de te livrer une réponse que j’avais au préalable mâchouillé !

Avec qui vais-je pouvoir maintenant converser ?
Toi qui à travers tes questions m’avais apprivoiser
Toi qui à travers tes questions m’avait apaiser
Me voilà devant mon pupitre en train d’agoniser !

Est-ce mon attitude qui t’a blasé ?
Ou t’es-tu lassé de moi, pauvre squelette caramélisé ?
Suis-je donc le prochain martyr qui sera canonisé ?
Ou mes erreurs laisseront mes os se décomposer ?

Prends garde à toi, petit lecteur de mon cœur !
Prends garde à ma fureur et à ma noirceur intérieure !
Si le mois prochain tu me laisses sans questionneur
Je ferais naître en toi la plus grande de tes peurs.


Codage - Ivan Miller
Rédaction - Le staff

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Astier
Human
BE DRUNK OR BE WEAK, PRINCESS !

Fiche
Liens
R.P.s et chronologie
Aesthetics
Galerie graphisme
Messages : 2134
Localisation : Paumé dans un bar random.
Métier : Barman.
Pouvoir : Augmentation de taille (PROVISOIRE ; EVENT 3 ANS)
Humeur : Imbécile heureux.

Double(s) compte(s) : Eugène O'Sullivan
Dimitri Astier
Human
Dim 15 Sep - 1:04
Je pensais pas que y'aurait une DeathRubriq' ce mois-ci car le membre du mois avait pas bougé sur la PA, mais vous avez réussit à me surprendre, GG WAZAA ! Je vous nem pour ça DEATH RUBRIQ' ▬ SEPTEMBRE 3708424873 .

Les DeathFlahs tuent olalalala Elmo ! D'ailleurs, après avoir commenté notre p'tit journal national, j'irais de ce pas faire une demande de RP avec en plot, cette histoire de télé là, ça peut être super intéressant, d'autant plus que ça touche direct le contexte, du coup . . . eyes *déjà hypé oskour XD*

Et j'ai encore plus envie de faire des câlins à Evev gngngn ! *attrape le danseur et lui fait des pitits câlins* Je prie pour qu'il réussisse à danser après son opération Elmo ! Et ce starter pack est toujours autant épique DEATH RUBRIQ' ▬ SEPTEMBRE 3008064217 .

J'ai aussi de la peine pour ce pauvre Nameless XD je l'imagine venir chaque jour à sa boîte au lettre, devant chez lui, constater qu'elle est vide et que du coup, il est tout triste . . . Mais t'inquiète pas mon tas d'os préféré, quand j'aurais des idées, j'irais te spammer de lettres eyes !

DeathRubriq' parfaite, comme d'habitude Elmo !
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Allesia
R:Divers
DEATH RUBRIQ' ▬ SEPTEMBRE Serieb10

Présentation | Liens | RP et Chronologie
Messages : 297
Localisation : Nifleim
Métier : Employé administratif au refuge APAN
Pouvoir : Anti-douleur
Humeur : Heureux

Double(s) compte(s) : Keigo Tanaka, Milo McKellen
Alessandro Allesia
R:Divers
Dim 15 Sep - 11:23
Super rubrique, la bonne humeur de mi-mois ! Merci au staff pour les crampes mais ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Cray
R:Psychic
#Ma présentation
#Ma Timeline
#Mes liens
#Mon chez moi

Rps en cours :
+ Joshua
+ Lucifer

Messages : 62
Localisation : À traîner en ville ou au bar La Tentation
Métier : Hôte
Pouvoir : Malchance
Aaron Cray
R:Psychic
Dim 15 Sep - 11:59
Wow, ma première DeathRubriq' ! :o Et... C'est carrément une trop bonne découverte, le concept est tellement génial ! YASSSS!! J'ai tout dévoré !

(et bon, la fangirl en moi approuve à 2 000 % la chanson choisie Yawn )
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Grimgorson
Le pokémon
DEATH RUBRIQ' ▬ SEPTEMBRE Gzdi

Présentation
Liens
Journal des RP
Messages : 907
Localisation : Niflheim (à défaut de faire original ! ^^)
Métier : Co-gérant de la Taverne Onirique, comédien.
Pouvoir : Hybridation entre un homme et un ouistiti
Humeur : La bonne humeur est aussi contagieuse que la rougeole, selon Baden-Powell. Je suis d'accord !

Double(s) compte(s) : /
Joshua Grimgorson
Le pokémon "Ouistifarceur" vient d'apparaître sur ton écran. Veux-tu l'attraper ?
Dim 15 Sep - 12:57
Salutations sur vous, mes petits loulous ! Chapeau !

Je vous remercie pour vos petits messages. ♥
J'admets que nous nous amusons bien chaque mois à écrire la DeathRubriq'.

Happy bounce Petit rappel d'animation Happy bounce

Cela fait plusieurs DR déjà que nous voyons plusieurs membres s'intéresser de près aux Death Flash (DF), et nous vous en remercions. C'est vraiment trop cool que vous vous intéressiez à ces informations ! SQUEE (Surtout quand on sait qu'elles pourront vous être utiles pour la suite ! ^^)

Elles sont bien entendues là pour que vous les utilisiez dans vos rp.

Mais attention. Elles sont là pour s'inscrire dans le cadre du contexte et annoncer le prochain évènement rp contexte auquel nous sommes en train de réfléchir.

Ainsi, si vous utilisez les DF dans vos rp, n'inventez pas des éléments du contexte. Les seules choses dont vos personnages sont au courant actuellement, ce sont les informations que l'on disperse dans les DR, et uniquement celles-ci.

Pour celles et ceux qui souhaiteraient trouver des partenaires pour la première DF (celle avec le message vidéo), sachez que Dimitri et Milo recherchent des compagnons juste là : clique sur moi. Libre à vous de les rejoindre ou de créer votre propre sujet. Sweet dance

Amusez-vous bien ! Omg o/
Revenir en haut Aller en bas
Edward Arcanès
R:Divers
Messages : 271
Localisation : Tu cherches une meute de chats, j'suis pas loin '^'
Métier : Je répare et bricole des motos, c'est une passion et un métier!
Pouvoir : Comprendre les chats
Humeur : Nyah?

Double(s) compte(s) : Yubel Von Sleben
Edward Arcanès
R:Divers
Dim 15 Sep - 14:02
Pauvre Nameless, il me fait de la peine avec sa boîte à lettres vide gngngn

Mais dès que j'aurais des idées de choses à dire, je viendrais lui envoyer un message! J'tassure !

Sinon, encore une magnifique Death Rubriq savoureuse! Continuez comme ça, vous gérez!
Revenir en haut Aller en bas
Julian H. Shankar
R:Physic
Mes p'tits liens

Ma p'tite vie [Fiche]

RPs [6] :
¤ Ulysse
¤ Zyed
¤ Ez
¤ New
¤ Garounet

RP en attente [2]
¤ Eug

Messages : 247
Localisation : Probablement chez toi
Métier : Vendeur de cupcakes pour égayer vos journées, cambrioleur pour pourrir vos nuits ♥
Pouvoir : Caméléon
Julian H. Shankar
R:Physic
Dim 15 Sep - 19:39
Première deathrubriq pour moi aussi... et c'est juste GENIAL comme concept  Love you ♥
En plus ça fait trop plaisir d'y retrouver son p'tit nom ou le nom des keupains ♥
J'ai terriblement hâte de voir les évolutions du concept *x*

*fait un gros calin à Nameless qui voulait plus de petits messages dans sa boîte*
Par contre... Je suis curieuse de voir quel genre de message on peut lui envoyer °x° J'ai dû louper une petite explication à ce sujet mais si je trouve, je ne manquerai pas de faire exploser son inbox héhé OHOHOH
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Winchester
R:Psychic
DEATH RUBRIQ' ▬ SEPTEMBRE CReB8qY

*:・゚✧

fiche de présentation
liens
rps + chronologie
fb & twitter
aesthetic
playlist
galerie

Messages : 1631
Localisation : Ailleurs
Métier : Kinésithérapeute
Pouvoir : Empathie accrue
Humeur : (◡‿◡✿)

Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira ; Skylar H. Austen
Oliver Winchester
R:Psychic
Lun 16 Sep - 9:36
Merci pour vos compliments, ça a été le rush ce mois ci avec les nombreuses absences imprévues et la rentrée mais faut nous faire confiance et ne se douter de rien. Yawn

Pour les courriers des lecteurs en mot de la fin :
- Il suffit d'envoyer un MP à Nameless en indiquant dans le titre que c'est pour le courrier des lecteurs.
- Vous pouvez y dire ce que vous voulez, des questions, des craintes, des blagues, etc. C'est un moyen de communiquer avec Nameless, il faut donc qu'il puisse y réagir. Un échange de lettre/réponse en gros quoi ! WAZAA

Ne vous prenez pas trop la tête et envoyez ce qui vous viens par la tête. Comme vous le voyez nous n'avons pas grande participation ces temps-ci et on va voir comment vous inviter à participer un peu plus, mais nous espérons vous voir à l'initiative malgré tout. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alec Evans
R:Divers
DEATH RUBRIQ' ▬ SEPTEMBRE Cncd3jC




Messages : 197
Localisation : • Caché sous un plaid Moelleux •
Métier : • Libraire •
Pouvoir : • Délicieuse Salive •
Humeur : • Pilou-Pilou •

Alec Evans
R:Divers
Lun 16 Sep - 23:25
Haaannn Mais ohlala Encore une Death Rubrique au top du top Comme on adore ♥ Je suis amoureuse ! L'interview de EvEv et Le kit jpp j'en ai mal aux joues de rire.

Et alors les Death Flash Elmo C'est vraiment le feuuuuu ! Encore Merciii pour cette nouvelle rubrique vous faites une boulot d'enfer !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Sep - 9:24
Ohlalala c'est toujours aussi parfait xD Il faudra que j'aille lire la fiche des petits nouveaux pour d'éventuels rp OcO

Merci encore pour tout votre travail et courage Nameless, je suis sûr que ta boite à lettre sera bientôt remplie à ras bord ! Elmo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Petits Papiers :: Panneau des Annonces :: DeathRubriq'-
Sauter vers: