RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Les Petits Papiers :: Coin des Invités :: Partenariat :: Nos partenaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sirthaal

DeathKing
Dieu de La Mort
Sirthaal 951534kj9BQpH

You can't escape.
Death is the end of all.

Messages : 479
Localisation : Partout.
DeathKing
Dieu de La Mort
Lun 14 Oct - 20:21
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Kotsu - Sirthaal
Invité
Dim 29 Déc - 16:09


Salutations Invité !

Nous venons t'apporter quelques nouvelles de Sirthaal ! La dernière période a été un peu compliquée (on la connaît tous, cette fameuse période d'examens de fin d'année), néanmoins il est prévu pour très bientôt de sortir la tête de l'eau ! Mais une chose à la fois.

Nous avons tout d'abord pu lancer notre premier mini-event pour Halloween, toujours en court ! Un speed-RP impliquant tous les membres, auxquels ont été jetés des sortilèges bien étranges, les rassemblant tous autour de nourriture et de squelettes musiciens. Promis, ils n'en sortiront pas tous traumatisés. En tout cas, nous vous assurons que les trois Esprits, les lanceurs des sortilèges, se sont bien amusés.

Malheureusement faute de temps pour le staff, nous n'avons pas pu organiser quoique ce soit pour la période des fêtes. Néanmoins, pour fêter la fin des examens fin janvier, nous sommes en train de préparer le premier event plot du forum ! Nous avons très hâte de vous montrer tout ça, rendez-vous fin janvier pour voir ce beau carnage moment !

Nous avons également rajouté plusieurs prédéfinis, n'hésitez pas à aller les voir. En attendant, on vous souhaite de joyeuses fêtes et une bonne fin d'année, des bisous et des paillettes !


Autre petite chose : nous avons passé notre forum sous certificat SSL. De fait, votre fiche en iframe ne s'affiche plus correctement chez nous. Pour régler ce problème, nous vous invitons à nous fournir une autre iframe hébergée sur un site en HTTPS, ou bien à nous fournir le code HTML !

Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Grimgorson
Le pokémon
Sirthaal Gzdi

Présentation
Liens
Journal des RP
Messages : 907
Localisation : Niflheim (à défaut de faire original ! ^^)
Métier : Co-gérant de la Taverne Onirique, comédien.
Pouvoir : Hybridation entre un homme et un ouistiti
Humeur : La bonne humeur est aussi contagieuse que la rougeole, selon Baden-Powell. Je suis d'accord !

Double(s) compte(s) : /
Joshua Grimgorson
Le pokémon "Ouistifarceur" vient d'apparaître sur ton écran. Veux-tu l'attraper ?
Mer 25 Mar - 14:13
Salutations sur toé, Kotsu ! Chapeau !

Je te remercie pour ces nouvelles croustillantes de Sirthaal ! ♥

C'est la première fois que j'entends parler de "speed-rp". Bien que je pense comprendre le concept à partir du nom, j'admets que je suis curieux de savoir comment vous avez organisé tout ça. N'ayant jamais organisé ce genre d'évents avec ce concept, j'avoue que ça m'intéresserait beaucoup (et si c'est possible et que vous en avez envie) de cet évent d'Halloween ! **
J'ai hâte que vous reveniez nous donner des nouvelles sur votre premier évent plot !

Grâce à Elliot, notre administratrice, notre forum est passé sous https depuis quelques jours. Je passerais dés que possible poster les news de Reload sur votre forum et vérifierais au passage que tout est en ordre et, dans le cas contraire, je vous passerais les codes nécessaires pour notre fiche. ^^
Je vous remercie beaucoup de nous avoir prévenu. ♥

Des bisous et des câlinous chouchous ! Love you ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Emy | Sirthaal
Invité
Mer 20 Mai - 21:59
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Grimgorson
Le pokémon
Sirthaal Gzdi

Présentation
Liens
Journal des RP
Messages : 907
Localisation : Niflheim (à défaut de faire original ! ^^)
Métier : Co-gérant de la Taverne Onirique, comédien.
Pouvoir : Hybridation entre un homme et un ouistiti
Humeur : La bonne humeur est aussi contagieuse que la rougeole, selon Baden-Powell. Je suis d'accord !

Double(s) compte(s) : /
Joshua Grimgorson
Le pokémon "Ouistifarceur" vient d'apparaître sur ton écran. Veux-tu l'attraper ?
Lun 1 Juin - 9:02
Salutations sur toi, Emy | Sirthaal ! Chapeau !

Merci beaucoup pour ces nouvelles croustillantes de Sirthaal ! ♥

Oh, c'est vraiment cool ! **
Félicitations pour ce second évent et la création de cette nouvelle catégorie de personnages jouables ! De ce que j'ai pu lire, elle a l'air vraiment trop cool c'te catégorie ! ♥

En ce qui concerne les boutons, je vais faire passer le message à notre administratrice pour qu'elle les change dans les meilleurs délais. Néanmoins, étant absente en ce moment et étant la seule à avoir les codes du compte fondateur pour le changement des boutons, je ne peux pas te dire quand le changement sera fait.
Je tenais à m'excuser pour le désagrément.

A la prochaine pour de nouvelles news ! **

Des bisous et des câlinous chouchous ! Love you ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Petits Papiers :: Coin des Invités :: Partenariat :: Nos partenaires-
Sauter vers: