RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 :: Les Petits Papiers :: Panneau des Annonces :: DeathRubriq' Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DEATH RUBRIQ' ▬ JUIN

Nameless
Reporter stalkeur et chieur à temps plein.
DEATH RUBRIQ' ▬ JUIN 602046nameless

Messages : 70
Localisation : Les enfers.
Métier : Esclave de la mort.
Pouvoir : Tout voir.
Nameless
Reporter stalkeur et chieur à temps plein.
Lun 17 Juin - 14:36



DeathRubriq'



DeathFlash


○ Les lumières s’éteignent brusquement, la vie cesse de suivre son court et chacun se demande bien ce qu’il peut se passer. Une coupure de courant en pleine journée, cela inquiète très peu, mais lorsque cette dernière se prolonge jusqu’aux environs de 21h, on peut en effet commencer à s’inquiéter. Bien sûr, il y a de quoi s’agacer. On ne peut pas regarder la télévision, on ne peut pas écouter de la musique et les rues de Niflheim ne s’éclairent pas à la venue de l’obscurité. Et aucune information d’équipes compétentes n’est donnée, pas même la ville ne sait ce qu’il se passe. Est-ce un simple accident, ou alors, une mauvaise blague ? Les théories vont bon train dans une ville ou les mystères sont parfois monnaie courante. En tout cas, nous ne sommes pas près de voir cette histoire se calmer et les hypothèses arrêter de fuser. Plusieurs réseaux sociaux ont déjà leurs petites théories, notamment les complotistes qui trouvent un lien de causalité avec un autre événement survenu en début de soirée.

○ Aux alentours de 20h30, un cri a déchiré l’une des rues peu fréquentées de Niflheim ou un corps ensanglanté a été découvert. Assis contre le mur, le pauvre bougre avait été poignardé à plusieurs reprises et au-dessus de lui, un tag ensanglanté qui avait peu de chance d’être réalisé par l’une des petites racailles qui aiment décorer les murs à leur façon. Et ce n’était pas n’importe quel tag, c’était une inscription très probablement inscrite avec le sang du malheureux : « VIVENTEM ». Qui est donc ce nom ? Une secte ? Un groupe de musique old school ? Un autre voile de mystère vient recouvrir Niflheim et désormais, beaucoup ne se sentent plus à l’aise dans cet havre de paix qu'est la ville. Mais ne vous en faîtes pas, il reste encore le parc d’attraction pour vous détendre et oublier ces événements sombres qui finiront par avoir une explication scientifique !... Et absolument pas criminelle ou sanglante. Tenez, peut-être que cet homme n’est même pas mort et qu’il nous faisait simplement une blague à tous.

Lana Del Rey - Doin Time
Proposé par Oliver




Récapitulatif du mois



○ Les nouvelles victimes têtes


Ce mois-ci, nous accueillons pleins de petits nouveaux ! Ils sont très certainement attirés par la plage de Reload et ont décidé d’y passer leurs vacances ! C’est vrai qu’à cette époque de l’année, les vendeurs de churros et de glaces investissent tous la plage, pour tous nous régaler ! Espérons que les petits nouveaux installeront leurs serviettes pour longtemps ! Je vous présente donc Alexis Stone, Damian Kvaal, John Bush, Tristan Prescott et Evgeni Pavlenko qui n’arborent pas encore les couleurs de Reload, mais cela ne saurait tarder !

Mais il y a aussi les fraîchement validés, qui sont déjà prêts à accueillir la venue de l’été sur Reload, et préparent leur château de sable ! Il y a Siegfried Heidrich, Etsu Akenada, Dorothée Fleury, Kain Powell, Cruz Gutierrez et Thomas E. Down qui sont déjà tous colorés et qui vont désormais pouvoir vivre de superbes aventures dans notre belle ville ! Amusez-vous bien, et souhaitez-leur encore à tous, une bienvenue !


○ Les RPs à l'honneur


○ « C’est mignon ça, Kikou. »
Vous l'avez sûrement déjà vu, mais nos très chers Noah Wild et Kiku Tanaka se sont rencontrés à l'université dans un premier rp tout tranquille qui vaut le coup d'être lu ! À la fin, vous vous direz peut-être que vous restez sur votre faim, mais ne vous inquiétez pas, on a la suite des aventures des deux nouveaux amis sur « T'emmêle pas les baskets, petit fennec » ! Noah et Kiku quittent le campus pour aller s'entraîner un peu au skate à l'extérieur. Noah semble être un bon professeur en tout cas mais malheureusement l'inexpérience de Kiku le fait tomber un peu trop souvent. Une jolie petite amitié se créé entre les deux et on peut même voir un peu de bienveillance chez Noah grâce à la douceur de Kiku, et ça, ça n'a pas de prix, c'est moi qui vous le dit !

○ « Je t'ai vu faire la gueule à trois kilomètres. Je sais que l'ambiance est pas terrible, que ça pue, que je pue, clairement on se fait chier, mais essaie de profiter un peu quand même non ? »
C'est comme ça que Soini Heikkinen aborde Etsu Akenada dans « Leave me alone ». On pourrait sérieusement se demander quel est le contexte de cette situation assez cocasse, alors permettez moi de vous l'expliquer. Il se trouve qu'Etsu s'est laissé embarqué dans une fête proposé par l'ami de l'ami de son ami de l'ami de.... ok... Malheureusement, Etsu s'ennuie incroyablement dans cette soirée, il n'a pas vraiment envie de s'amuser avec les autres ou de vraiment s'amuser et préfère s'écarter dans son coin et désespérant à propos de sa situation, ce petit coquin était venu que pour repartir accompagné, mais ça ne se passe pas réellement comme il l'avait prévu ! Soini, quant à lui, s'amuse comme un fou et aime qu'on s'amuse autant que lui. Alors ses yeux tombent sur le pauvre petit Etsu et il ne pense rien de mieux que d'aller venir le titiller un peu pour l'emporter dans sa fête. Moi j'ai envie de me demander si Soini est la fameuse personne dont Etsu a le béguin, enfin ça... Je vous laisse aller voir par vous même !

○ « En tout cas, il est amusant votre bonnet. Ça fait un peu version moderne et masculine du conte de la belle au bois dormant. »
J'ai envie de dire que la belle au bois dormant a sûrement trouvé son prince, je dis ça... je dis rien... Dans « Au détour d'une page », Dorothée Fleury fait la rencontre de Duncan E. Archer dans la bibliothèque de la ville, rayon mythes et légendes ! Un petit moment d'inattention et hop, une petite bousculade qui mène à une douce discussion. Les deux hommes semblent être sur la même longueur d'onde et veulent faire connaissance autour d'une table toujours dans la bibliothèque, faites attention quand même à ne pas faire trop de bruit ! Le silence est primordial dans un lieu comme celui-ci !


○ Tribunes Libres

○ Si tu es plutôt du genre vie nocturne, il est fort probable qu'Able t'ait déjà montré sa maîtrise du shaker afin de te délivrer un délicieux cocktail... Ou peut-être que s'était-il trompé dans la commande ? En tout cas, n'hésite pas à jeter un oeil à sa demande si ce genre de rp est susceptible de t'intéresser !

○ Pas besoin d'apprécier les uniformes pour fricoter avec Kain ! Même après une rude journée, le jeune homme semble préférer les balades pensives au comfort de son canapé. Alors, n'hésitez pas à aller le bousculer un coup en suivant ce petit lien.
○ Niflhome vous propose aujourd'hui un bien immobilier en colocation avec un certain Soini. Il paraîtrait même que l'on recherche des candidats pour des postes tels qu'agent d'entretien ou barman là où il travaille. C'est le moment. C'est l'instant. Pour changer votre vie, appelez Soini.

○ Notre Lindsey national est revenu à Niflheim depuis un moment. Bien qu'il ait mis un terme à ses activités les plus douteuses et roucoule désormais avec le beau Victor, cela ne signifie pas que les fantômes de son passé ne puissent plus le hanter. Au-delà des amis qu'il s'est fait à la fac (ou en dehors de la fac), il est à l'affût d'anciens clients, amants voire carrément des ennemis ! Pour plus d'informations, rendez-vous sur sa fiche de lien.

○ Le second revenant était connu pour son look tout droit sorti d'un potager. Daisuke a bien changé depuis sa mort et trempe désormais dans des affaires encore plus douteuses qu'auparavant ! Promis, je ne vous balancerais pas si c'est votre cas également, mais si vous êtes chauds pour faire partie des hommes de main se sa bande de yakuzas, c'est par là.

Membre du mois ▬ Isaac Hargreeves



○ Rétrospection

Cette crinière d’un blanc immaculé qui se balade gracieusement, aaah je croirais voir ma tendre aimée dans sa jeunesse ! Si vous voyez passer un homme à l’allure droite et inébranlable, soyez certains qu’une leçon d’histoire vous attend ! Nous accueillons notre cher Isaac en ce mois, un profil très intéressant si vous voulez mon avis ! Entrons dans les détails je vous prie. Isaac a grandi dans une famille très pieuse, à son grand damne. Vous me direz avec un père se cachant derrière le mensonge, et l’hypocrisie, difficile d’en suivre l’exemple ! DEATH RUBRIQ' ▬ JUIN 1564012798 Malgré des parents peu avenants, il tient bon notre petit historien ! Même lorsqu’il subit la pire des trahisons, oh j’ai vraiment été triste pour lui, et à cause d’une femme par-dessus le marché ! J’espère réellement qu’une âme charitable viendra refaire prendre goût à l’amour, à la vie même si je puis me permettre ! Ravivez ses petites étincelles messieurs. Sneaky


○ Interview


Nameless : Bonjour Isaac, j'espère que tu vas bien ! Bienvenue dans ton interview, présentée par moi ! Qui d'autre ? Ne perdons pas plus de temps et commençons tout de suite, tu as très certainement beaucoup de choses à me raconter ! Alors, tout d'abord, j'ai cru entendre que tu avais donné une conférence en faveur de l’abolition de la peine de mort ! Ma chère et tendre en est ravie tu sais, elle estime qu'elle seule à droit de vie et de mort sur vous pauvres mortels. Ce n'est pas moi qui la contredirait ! Tu affirmes également que cette abolition ne signifie pas que l'on ne peut pas porter d'armes mortelles sur soi. Alors ma question est, si la situation se présentait, penses-tu que tu aurais le courage de faire feu sur un être humain pour protéger ta vie ?

Isaac : (Élégamment assis sur un fauteuil, jambes croisées, Isaac adresse un sourire de convenance.) Bonjour Monsieur… Monsieur Nameless si j’ai bien compris ? Tout d’abord, je vous remercie de m’accueillir et je suis ravi de voir que vous portez de l’intérêt à mes activités. La peine de mort est un vaste sujet… Chacun est libre d’avoir ses propres opinions, je ne suis pas là pour juger mais simplement pour énumérer des faits. Pour ma part, je viens d’un pays rempli de contradictions. D'un côté, nous avons des Etats qui tiennent particulièrement à garder en vigueur la peine capitale tandis que d’autres la combattent fermement. Et on retrouve ce même débat très contrasté à propos du port d’arme. Sauf qu'on parle ici d'un amendement de notre constitution quasi intouchable. Cela fait partie de notre culture. Et l’une des justifications les plus fondamentales est justement de pouvoir protéger notre vie ou celles des autres. Utiliser une arme lorsque l’on se sent en danger n’a donc rien à voir avec la volonté de donner la mort à quelqu’un. Je pense donc que l’on peut parfaitement être en faveur de l’abolition de la peine de mort et être un jour amené à utiliser une arme en cas de légitime défense, ce sont deux choses aux logiques bien différentes. Mais il ne s'agit ici que de...théorie. Se retrouver réellement confronter à une telle situation, je pense qu'il est difficile de savoir avec précision comment nous pouvons être amené à réagir. (Il marque une courte pause.) En espérant que cela répond en partie à votre question.

Nameless : Parlons un peu de tes conquêtes veux-tu, oui je sais c'est un sujet intime, mais j'aime m’immiscer dans les chemins épineux de la vie des autres ! Toi, qui a l'air d'être un homme droit dans ses bottes, tout ce qui a de respectable, prends un malin plaisir à séduire des hommes déjà mariés ! Quelle satisfaction en retires-tu ? Qu'est ce que faire cela t'apporte-t-il ? Dis-moi tout, je veux comprendre ce qui traverse ton cœur d'homme meurtri.

Isaac : (Isaac ricane et lève les yeux au ciel.) Mon cœur d’homme meurtri… C’est très poétique. Et je vous assure ne pas agir délibérément. Enfin… pas tout à fait. Est-ce ma faute si l’être humain éprouve toujours du désir pour ce qu’il ne peut pas avoir ? Qu’on ne vienne pas me jeter la pierre, ça nous est tous déjà arrivé. L’inaccessible a quelqu’un chose d’excitant, personne ne peut le nier.

Nameless : En plus, tu as l'air de côtoyer un certain Jasper De Bruyn, il est plutôt beau garçon non ? Ça te dirait pas d'aller peut-être un peu plus loin à ses côtés ? Je suis certain que vous ferez un très beau couple ! Allez tu peux tout me dire, on est juste entre nous, dévoile moi ton petit cœur et ton béguin pour lui !

Isaac : (Il fronce les sourcils et croise les bras.) Jasper De Bruyn ? Je ne vois vraiment pas pourquoi vous me parlez de cet homme. Qu’est-ce que cela peut-il faire qu’il soit beau garçon ? Et puis aux dernières nouvelles, c’est mon interview, pas la sienne. (Il détourne le regard.) Vous pouvez passer à la question suivante, merci.

Nameless : J'ai entendu et cru voir que tu tenais assez mal l'alcool, il paraît qu'il ne faut pas te laisser boire toute une bouteille de champagne, ah ça non ! Malgré tout, je suis quand même intrigué par les manières de mes petits humains en état d'ébriété, alors raconte moi tout ! Une petite anecdote insolite sur l'alcool te concernant ! À part si évidemment tu es pote avec les trous noirs et que tu ne te rappelles de rien du tout, ce serait triste, très triste.

Isaac : (Un air méprisant se dessine sur son visage.) Vos questions ont un intérêt « très très » limité. Comme tout le monde, l’alcool me rend plus… (une pause) bavard. Voilà. Question ennuyante, réponse ennuyante. (Il sourit.) La prochaine fois, pensez à me servir une coupe de champagne, et peut-être que cela rendra les choses plus... (Il fait semblant de réfléchir.) quel était votre mot déjà ? Ah oui... « insolites ».  

Nameless : Egalement et pour finir, je me dis que malgré cette facette d'indifférence avec ta resting bitch face, tu as quand même le droit de rêver, ne me mens pas... Du coup, est-ce que si tu étais doté d'un pouvoir, que tu devrais faire partie des Avengers, qu'est-ce que tu aimerais être ? Moi je me dis, que tu ferais bien une Jane Storm dans les 4 Fantastiques avec le pouvoir d'invisibilité, je dis ça, je dis rien...

Isaac : (Il écarquille les yeux.) Le pouvoir d’invisibilité ? (Il songe un instant.) C’est étrange, j’ai comme une sensation de déjà-vu pourtant je n’ai pas le souvenir qu’on m’ait déjà posé une telle question. (Il soupire.) Vous savez, mes rêves sont tout à fait réalisables sans pouvoir extraordinaire. Mais après tout, quitte à parler d'invisibilité, je préfère que cela affecte les autres, j'ai deux trois personnes en tête que ça ne me dérangerait de faire disparaître pour avoir la paix.


○ Starter Pack


DEATH RUBRIQ' ▬ JUIN Qso6



Le courrier des lecteurs


Banane masquée : Que penses-tu de Brooke de One Piece ? N'es-tu pas agacé par la représentation des squelettes dans les oeuvres actuelles ?

Je pense qu'il s'agit d'un terrible escroc comme tant d'autres qui véhicule une image irréaliste de la beauté à nos jeunes squelettes les plus influençables alors qu'ils paniquent et se cherchent en voyant partir leurs premiers lambeaux de peau ! Je suis prêt à parier que dans quelques mois on apprendra qu'il lisse ses os sur photoshop et que ce ne sont pas ses vrais cheveux ! Je refuse d'y croire alors que j'ai tout essa... alors qu'un bon ami à moi a tout essayé en vain.

C'est vraiment pas une vie d'être un squelette, je vous le dis. Même en se serrant la ceinture, on peut dire que... ça coûte la peau du cul. bad pun dog




Banane masquée : Est-ce que Deathking dort ?

Il n'y a pas moyen de filouter petit voyou. Même si c'était le cas, je ne te dirais rien parce que je te vois venir à jouer les casse-cou dans son dos pile quand c'est l'heure de sa sieste !


Banane masquée : Quelle est la chose la plus mignonne d'après Deathking ?

Entre les râles d'agonie et les sacrifices en son honneur, le choix est plutôt compliqué. Si tu t'attendais à une réponse plus appropriée aux enfants, je dirais que ma bien-aimée semble apprécier Osselait de Pokémon. Je pense qu'Elle croit qu'il s'agit d'un hommage qui lui a été rendu. Je n'ai encore rien osé lui dire à ce jour...


Codage - Ivan Miller
Rédaction - Le staff

Revenir en haut Aller en bas
Reita Leigh
R:Element
DEATH RUBRIQ' ▬ JUIN Team_o10

Profil || Fiche

Ma voix:
Messages : 316
Reita Leigh
R:Element
Lun 17 Juin - 15:50
"je dirais que ma bien-aimée semble apprécier Osselait de Pokémon. Je pense qu'Elle croit qu'il s'agit d'un hommage qui lui a été rendu. Je n'ai encore rien osé lui dire à ce jour..." JPPP mais faut lui dire la pauvre Chisaki crying

Très bonne question pour l'invisibilité Sneaky

Encore une merveille de DR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Juin - 19:11
Le non respect du spray pour cheveux.. xDD

Merci pour ce super moment comme toujours, vous faites du super boulot ♥
Revenir en haut Aller en bas
Edward Arcanès
R:Divers
Messages : 271
Localisation : Tu cherches une meute de chats, j'suis pas loin '^'
Métier : Je répare et bricole des motos, c'est une passion et un métier!
Pouvoir : Comprendre les chats
Humeur : Nyah?

Double(s) compte(s) : Yubel Von Sleben
Edward Arcanès
R:Divers
Lun 17 Juin - 20:07
Après une journée épuisante tant physiquement que mentalement, lire la Death Rubriq correspond à prendre un comprimé empli de bonne humeur!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Juin - 23:30
Ce starter pack est absolument parfait Sneaky

Merci encore pour un tel honneur WAZAA WAZAA WAZAA

Alors tous mes remerciements à ce charmant Nameless (et surtout au staff absolument parfait pour cette Death Rubriq' toujours aux petits oignons) DEATH RUBRIQ' ▬ JUIN 4098018677
Revenir en haut Aller en bas
Lester Schnabel
Human
DEATH RUBRIQ' ▬ JUIN Teamga10

Retrouve ma fiche :
Mes liens, c'est par :

Messages : 172
Localisation : Bibliothèque/Chez soi/Dans un livre
Métier : Bibliothécaire
Pouvoir : (Event) Changer les habits des gens
Humeur : Humeur de Cha... Pito(n ?)

Lester Schnabel
Human
Jeu 20 Juin - 0:45
Death Rubriq ! Death Rubriq ! Death Rubriq ! Yayyyy o/ J'ai pas posté sur la dernière, mais elle était géniale bien entendu o/ (J'avais juste la flemme, j'avoue xD)

Je vais juste dire un truc, sans absolument aucune offense, je vous aime : Le spray pour les cheveux blancs il est multicolore sur l’emballage.


Sushi rider Merci o/
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Grimgorson
Le pokémon
DEATH RUBRIQ' ▬ JUIN Gzdi

Présentation
Liens
Journal des RP
Messages : 907
Localisation : Niflheim (à défaut de faire original ! ^^)
Métier : Co-gérant de la Taverne Onirique, comédien.
Pouvoir : Hybridation entre un homme et un ouistiti
Humeur : La bonne humeur est aussi contagieuse que la rougeole, selon Baden-Powell. Je suis d'accord !

Double(s) compte(s) : /
Joshua Grimgorson
Le pokémon "Ouistifarceur" vient d'apparaître sur ton écran. Veux-tu l'attraper ?
Jeu 20 Juin - 7:56
Une Death Rubriq' encore super cool ! <3

Isaac, fidèle à lui-même dans l'interview ! **
Il envoie quand même des punchlines bien salées à Nameless ! ;)
Mais c'est pour ça qu'on l'aime ! **

La Banane Masquée a encore frappé dans le courrier lecteur !
J'aime bien cette Banane Masquée ! **
Un jour, j'suis sûr qu'elle arrivera à soutirer des informations à Namelesse sur Death King ! **
Enfin... je crois ! ^^

Lester, un souci avec le spray blanc pour cheveux avec un emballage multicolore ?
Tu veux qu'on se batte, c'est ça ? /ZBAAAAAAAAAAAF/
Non, je rigole ! ^^
C'est pour voir ceux et celles qui suivent bien ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Juin - 0:42
Brrr, la deathflash fait froid dans le dos 8)

Et les questions de Nameless ♥
L'interview était vraiment cool !

Le starter pack est toujours aussi bien trouvé, j'adore Sneaky

Et la réponse à la dernière question des lecteurs, jpp, elle est parfaite !

Merci encore pour cette magnifique DR, ainsi que toutes les infos qu'elle contient ~
C'est du boulot de pro ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Petits Papiers :: Panneau des Annonces :: DeathRubriq'-
Sauter vers: