RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Les Petits Papiers :: Panneau des Annonces :: Annonces :: Archives :: 2017 et antérieur Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Annonce n°7 - Saint-Valentin

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Fév - 15:57
♣Bonus présence chatbox
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 13 Fév - 20:12
Alors, j'ai fais deux réponses de rp (Seishou et Kurt) et je crois deux présences sur la cb (je comptes pas mes passages éclairs de cette semaine :P)
donc 14 points.
Je suis entrain de distancer tout le monde, mais je sais pas comment je fais °w°
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 16 Fév - 18:56
Fait !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 16 Fév - 20:00
♣Bonus présence chatbox (flemme de mettre la preuve, mais vous savez que je mens pas sur ça!)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Fév - 20:18
Hop hop ! Je clos l'event !

Je donne les résultats plus tard dans la soirée. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Fév - 21:22
♣Bonus présence chatbox
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Fév - 21:26
\=w=/
J'ai deux bonus de présence CB hier !
et puis aujourd'hui un seul ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Fév - 21:47
Hop hop temmie
3 bonus présences chatbox
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 18 Fév - 21:00
L'event est clos depuis hier normalement les enfants. Donc je vais compter ces points là mais c'est bien les derniers !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 18 Fév - 22:49


Les résultats du Mini-évent -

- - - - - La St-Valentin maggle - - - - -


Hey~

Avant de vous dévoiler les résultats de ce jeu des points, nous tenions d'abord à remercier ceux qui y ont participé ! C'était génial de votre part de vous battre pour nous ! ... ahem, je plaisante !  Help

Tout d'abord, un petit récapitulatif de ce qui était susceptible de vous faire gagner des points :


  • Répondre à une demande d'RP ▬ 5pts ;
  • Répondre à une demande de lien ▬ 5pts ;
  • Commencer un RP ▬ 3pts ;
  • Répondre à un RP ▬ 2ptx ;
  • Répondre à l'event de Noël ▬ 10pts ;
  • Proposer un jeu flood ▬ 5pts ;
  • Proposer un prédéfinis complet ▬ 10pts ;
  • Bonus présence ChatBox ▬ 5pts.


Comme vous le saviez, vous pouviez obtenir des cadeaux selon votre classement et donc les points que vous aviez obtenu. Voici d'ailleurs un petit récapitulatif des cadeaux :


  1. Codage d'un élément de personnage (fiche RP, fiche de lien, récap RP etc) par Shiro ; kit avatar + signature par Shiro ; kit avatar + signature Kalen ;
  2. Codage d'une fiche RP par Shiro ; kit avatar + signature Kalen ;
  3. kit avatar + signature Shiro.


Maintenant voici le moment tant attendu des résultats. Vous vous êtes battus, vous avez lutté, vous nous avez presque déchiré nos vêtements, vous nous avez crié votre amour ! Mais les supers héros que nous sommes n'avons entendu que les voix les plus puissantes, celles qui contenaient le plus d'amouuuuuur.  Câlin de la mort qui

Et en première position nous avons :

Annonce n°7 - Saint-Valentin - Page 2 1487452996-seivalentin

Vous le connaissez tous, sa réputation n'est plus à faire, il s'agit bien sûr de notre petite patate d'amour ! Et nous n'en attendions pas moins de lui.

En deuxième position pour une médaille d'argent bien méritée :

Annonce n°7 - Saint-Valentin - Page 2 1487453676-kurtvalentin

La encore, sa réputation n'est plus à faire, vous le connaissez bien, il est perpétuellement couché sur la cb, à attendre des grattouilles. C'est bien sûr notre magnifique chien de garde loup, Kurt !

Et enfin, en troisième position :

Annonce n°7 - Saint-Valentin - Page 2 1487454090-noahvalentin

Et oui, c'est bien sûr celui à qui nous avons dédicacé par hasard, le thème actuelle du forum ! Avec ses magnifiques corbeaux qui font aussi office de réseau social ! Mieux que facebook, encore plus badass que Twitter, oubliez tout ce que vous connaissez, et abonnez vous au Raven's live !




Pour les autres je vous met quand même le classement :

Seishiro Fujiwara ▬ 79pts ;
Kurt A. O'Donnell ▬ 66pts ;
Noah Edwing ▬ 64pts ;
Louka Heider ▬ 61pts ;
Milo Irwin ▬ 28pts ;
Lucien Desmoulins ▬ 10pts ;
Haine Bloodwell ▬ 2pts ;




Pour les trois grands gagnant cité au dessus, je vous invite à choisir votre récompense et à me communiquer votre choix par mp !

Et pour finir, je n'ai qu'une chose à dire. Que nous veinerions le slip rouge, la sainte pelle ou la sainte patate, continuons à nous aimer les uns les autres ! ♥️

A bientôt sur RELOAD ! Omg o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Petits Papiers :: Panneau des Annonces :: Annonces :: Archives :: 2017 et antérieur-
Sauter vers: