RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Les Petits Papiers :: Panneau des Annonces :: Event et animation :: Archives :: 2019 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[EVENT] L'anniversaire de Reload !

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
Sam 11 Mai - 12:40
[EVENT] L'anniversaire de Reload ! - Page 2 Giphy-6

Ouahhhh vous avez tellement géré ! Les bannières sont magnifiques jpp vous êtes fous !  . omg  merssi pour tout cutie

ET MOI JE VEUX PARTICIPER AVEC LE NUMERO 16 [EVENT] L'anniversaire de Reload ! - Page 2 264476432
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Winchester
R:Psychic
[EVENT] L'anniversaire de Reload ! - Page 2 CReB8qY

*:・゚✧

fiche de présentation
liens
rps + chronologie
fb & twitter
aesthetic
playlist
galerie

Messages : 1631
Localisation : Ailleurs
Métier : Kinésithérapeute
Pouvoir : Empathie accrue
Humeur : (◡‿◡✿)

Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira ; Skylar H. Austen
Oliver Winchester
R:Psychic
Sam 11 Mai - 12:56
hellooooo

Noah > Le gif est génial je m'y attendais paaaas- merci à toiii en tout cas ! ♥
Alors alors, derrière le numéro 16 se cachait la création d'objet, tu pourras donc créer des objets à ta guise, dans la limite du raisonnable évidemment ! yaya
Tu peux du coup aller lancer ta première réponse dans l'une des quatre zones du parc, amuse toi bieeen ! Yaaas
Revenir en haut Aller en bas
Lester Schnabel
Human
[EVENT] L'anniversaire de Reload ! - Page 2 Teamga10

Retrouve ma fiche :
Mes liens, c'est par :

Messages : 172
Localisation : Bibliothèque/Chez soi/Dans un livre
Métier : Bibliothécaire
Pouvoir : (Event) Changer les habits des gens
Humeur : Humeur de Cha... Pito(n ?)

Lester Schnabel
Human
Sam 11 Mai - 23:38
Coucou ! Je vais me mettre à jour dans tout ce que je dois faire/demander au staff, donc vous allez me voir deux/trois fois ! xDDD Déjà, à nouveau un bon anniversaire au forum, en espérant que des milliards de zéro s'ajoutent après ce chiffre fabuleux (En vrai, pas trop xD 3000 ans c'est beaucoup)

Bref, que de nouveautés géniales, les bannières sont fabuleuses, la soirée CB était sympatoche, et il reste encore pas mal de trucs ** Dont celui-là ! C'est pour ça que je vais gentiment prendre le numéro 20, qui correspond au jour de naissance de Lester, tout simplement xD

Merci d'avance, à très vite o/
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Allesia
R:Divers
[EVENT] L'anniversaire de Reload ! - Page 2 Serieb10

Présentation | Liens | RP et Chronologie
Messages : 297
Localisation : Nifleim
Métier : Employé administratif au refuge APAN
Pouvoir : Anti-douleur
Humeur : Heureux

Double(s) compte(s) : Keigo Tanaka, Milo McKellen
Alessandro Allesia
R:Divers
Dim 12 Mai - 7:19
Excellent anniversaire au forum, au staff et aux membres !
Encore merci à toute l'équipe pour le travail accompli pour cet événement - comme pour toute l'année d'ailleurs. Idées magnifiques pour souffler les bougies ( surprises rp et hors rp, et les superbes bannières ! je suis toute contente de voir les personnages en grand dont le mien merciiii vous êtes des amours !)

Je ne peux malheureusement pas participer pour l'instant à tout ca, et j'espère en profiter à mon retour.

Des bises à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Winchester
R:Psychic
[EVENT] L'anniversaire de Reload ! - Page 2 CReB8qY

*:・゚✧

fiche de présentation
liens
rps + chronologie
fb & twitter
aesthetic
playlist
galerie

Messages : 1631
Localisation : Ailleurs
Métier : Kinésithérapeute
Pouvoir : Empathie accrue
Humeur : (◡‿◡✿)

Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira ; Skylar H. Austen
Oliver Winchester
R:Psychic
Dim 12 Mai - 14:04
Bonjour ! Yaaas J'annonce que Noah et Isaac ont posté leur première réponse dans la zone n°1 et la zone n°4 du parc, vous pouvez aller voir si jamais ça vous tente de jouer avec eux !
Le numéro 14 est de nouveau libre également, j'ai interverti le pouvoir avec un autre pour garder la surprise au cas où le numéro est repris ! Yawn

Lester > Merci beaucoup pour les compliments Lester, ça nous fait très chaud au cœur ! ♥ Tu peux revenir par là et même envoyer des MPs quand tu veux en tout cas. J'tassure !
Le numéro 20 cachait le pouvoir du contrôle et transformation des vêtements, tu pourras donc changer les vêtements comme tu le souhaites, la couleur, le tissu etc !
Tu peux dès à présent commencer ta première réponse dans l'une des zones du parc, comme dit plus haut il y a déjà un début dans la zone n°1 et la zone n°4 si ça peut t'intéresser ! J'tassure !

Alessandro > Merci beaucoup Alessandro ! ♥ Prends ton temps pour revenir comme il faut vers nous, il n'y a aucun délai imposé pour l'événement des 3 ans donc tu pourras participer à tout ce que tu veux quand tu reviendras ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Mai - 17:20
MON CAPITAINE. J'ai une question Duchesse

Pour l'event rp, nos persos oublieront ce qu'il s'est passé et n'auront que le souvenir d'une journée au arc d'attractions (jusqu'ici, tout va bien, c'est très clair dans ma petite tête). Par contre, est-ce qu'ils se souviendront tout de même des personnes qu'ils ont croisées et éventuellement rencontrées? Ah bon ? (ce qui, du coup, pourrait ensuite donner lieux à de nouveaux liens et de nouveaux contexte rp qui pourraient être sympathiques)

Voilà, merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Winchester
R:Psychic
[EVENT] L'anniversaire de Reload ! - Page 2 CReB8qY

*:・゚✧

fiche de présentation
liens
rps + chronologie
fb & twitter
aesthetic
playlist
galerie

Messages : 1631
Localisation : Ailleurs
Métier : Kinésithérapeute
Pouvoir : Empathie accrue
Humeur : (◡‿◡✿)

Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira ; Skylar H. Austen
Oliver Winchester
R:Psychic
Dim 12 Mai - 17:31
Isaac > En effet oui ! Tu as tout compris. J'tassure ! Seul tout le côté surnaturel avec les pouvoirs sera oublié, donc tu te souviendras des personnes que tu auras pu croiser au cours du RP de l'event. cutie
Ça aurait été un peu bête d'inciter les membres à RPs avec d'autres personnes que leurs liens habituels et qu'au final ça ne mène à rien haha, donc oui ça sera le but d'amener à des liens !
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Allesia
R:Element
[EVENT] L'anniversaire de Reload ! - Page 2 7eo0

Ma fiche ~ Mes liens ~ Mes rps
Messages : 778
Métier : L3 de droit (et ouais, il repique son année)
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Humeur : Orageuse

Double(s) compte(s) : Natsuo Wilde ; Ulysse Tabarly
Stefan Allesia
R:Element
Dim 12 Mai - 22:52
Alors. Commençons par ce qui saute aux yeux, hein...

[EVENT] L'anniversaire de Reload ! - Page 2 Giphy

PUTAIN DE BORDEL DE BITE A CUL MAIS C'EST VRAIMENT TROP BEAU SQUEE SQUEE SQUEE SQUEE SQUEE

Cinquante bannières.... CINQUANTES FUCKING BANNIERES WAZAA sans déconner, qui d'autre au monde peut se vanter d'avoir un staffeux qui fait ce genre de trucs insensés ?! Olive, tu gères, t'es beau, tu sens bon, tu as mérité une statue en cookies à ton effigie pour le temps de malade que ça a du te prendre Follow me ! Quick ! Mais finalement, on va en faire libre une douzaine parce que tout le staff mérite d'être couvert de sucreries pour ce superbe event, avec pleins de trucs à faire partout ! Vous êtes fantastiques, changez rien, le meilleur staff du monde le cherchez pas : IL EST LA !!!

Et du coup, je prendrai le numéro 28 pour l'event sivouplé c: grand merci !

*fait des bisous à tout le monde*

Revenir en haut Aller en bas
Kyle A. Ethelred
All I ever wanted was the world
[EVENT] L'anniversaire de Reload ! - Page 2 Kyle%20Ethelred%202


Messages : 228
Métier : Notaire et streamer/cam boy
Pouvoir : Récepteur
Humeur : IDGAF

Double(s) compte(s) : Elliot Hayaki / Altaïr V. Silveira
Kyle A. Ethelred
All I ever wanted was the world
Lun 13 Mai - 15:42
Merci bro, ça a effectivement bossé dur pour que tout soit près à temps [EVENT] L'anniversaire de Reload ! - Page 2 3235077175 Encore plus Oli vu que c'était important pour elle de marquer le coup après qu'il n'y ait rien eu l'an dernier ♥ (Je vais pas la couvrir de compliments même si je les pense parce qu'elle va me taper encore [EVENT] L'anniversaire de Reload ! - Page 2 264476432 ) C'est un peu son bébé event au final.



Ne pars pas jouer à l'euromillions, parce qu'en choisissant le 28 tu viens juste de tomber sur le pouvoir de la malchance. (Que j'aurais eu grâce au random si Oli m'avait écouté quand j'ai dit "mdr on pourrait le mettre derrière le 13 je suis un génie". T'étais à deux doigts d'être elastic girl WAZAA )  Tu portes la poisse à tout le monde autour de toi, toi inclus. Il faut avouer que cela aurait été bien trop facile que tu y échappes Much Doge
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Mai - 12:22
Bon ! Je suis de retour de partiels alors je voudrais participer à l'event ! Je voudrais le numéro 18 Elmo s'il vous plaît !!
Merci à tous les membres pour vos gentils messages, ça fait très plaisir <3
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Nightingal
Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait
Modérateur

Présentation
Récap' Chrono'
Messages : 715
Localisation : Bijouterie - The Glow
Métier : Bijoutier
Pouvoir : Manipulation des peurs
Double(s) compte(s) : Nolan Redfield, Baylen Wells
Gareth Nightingal
Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait
Mer 22 Mai - 21:21
Et je viens prendre le 29 ! CA FAIT UN BINGO ! Yawn
Revenir en haut Aller en bas
Timothy McCormick
R:Physic
[EVENT] L'anniversaire de Reload ! - Page 2 BU7mJCE

x fiche de présentation
x fiche de liens
x rps + chronologie
x aesthetic
x playlist
x galerie

Messages : 120
Métier : Mannequin
Pouvoir : Lycanthropie
Humeur : (⌐■_■)

Double(s) compte(s) : Oliver Winchester ; Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Tino Silveira
Timothy McCormick
R:Physic
Mer 22 Mai - 21:37
bonsoir bonsoir -

Darren > Tu es maintenant Phénomène Raven ! Le pouvoir qui se cachait derrière le 18 était le pouvoir des prémonitions ! Yaaas

Gareth > Vu que tu connais pas Brendon Urie on va dire que tu es spiderman, tu pourras marcher sur les murs sans aucun mal ! i kno ow 2 sing

Vous savez ce qu'il vous reste à faire, j'ai la flemme de me répéter et puis au pire si vous savez pas vous viendrez pleurer sur le serveur staff Sneaky
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Winchester
R:Psychic
[EVENT] L'anniversaire de Reload ! - Page 2 CReB8qY

*:・゚✧

fiche de présentation
liens
rps + chronologie
fb & twitter
aesthetic
playlist
galerie

Messages : 1631
Localisation : Ailleurs
Métier : Kinésithérapeute
Pouvoir : Empathie accrue
Humeur : (◡‿◡✿)

Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira ; Skylar H. Austen
Oliver Winchester
R:Psychic
Ven 7 Juin - 11:10
Hello !

Je rappelle qu'il reste des places pour la tombola concernant l'event rp des 3 ans ! Et comme il y a rien eu de nouveau depuis, j'autorise également les double-comptes à s'inscrire si vous le souhaitez ! N'oubliez pas ensuite d'aller participer à l'une des quatre zones se trouvant dans le forum "Le parc d'attraction", vous pouvez également toujours changer de zone et donc de lieu au cours du RP ! ♥

N'oubliez pas les concours d'écriture et de dessins qui sont toujours là, ils n'attendent plus que vous ! Yaaas
Revenir en haut Aller en bas
Zyed Andronikov
Human
[EVENT] L'anniversaire de Reload ! - Page 2 4f1g

Messages : 714
Localisation : Niflheim
Métier : Patineur professionnel
Humeur : Déterminé

Double(s) compte(s) : Lindsey Hermann
Zyed Andronikov
Human
Dim 16 Juin - 11:30
Les doubles comptes peuvent participer ?

J'ARRIVE !!!!!

Puis-je avoir le pouvoir de la case numéro 7 s'il vous plait ? J'ai bien peur qu'avec un chiffre pareil vous ayez trouvé une idée saugrenue mais je tentes le diable !

Merci à vous Love you ♥
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Winchester
R:Psychic
[EVENT] L'anniversaire de Reload ! - Page 2 CReB8qY

*:・゚✧

fiche de présentation
liens
rps + chronologie
fb & twitter
aesthetic
playlist
galerie

Messages : 1631
Localisation : Ailleurs
Métier : Kinésithérapeute
Pouvoir : Empathie accrue
Humeur : (◡‿◡✿)

Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira ; Skylar H. Austen
Oliver Winchester
R:Psychic
Dim 16 Juin - 12:32
Hello Zyed, et oui comme ça fait un petit moment qu'il n'y a plus d'inscriptions on a décidé de faire plaisir à ceux qui auraient voulu participer avec leurs autres comptes ! Yaaas

Et bien contre toute attente, nous n'avons pas mis des pouvoirs en fonction des numéros, ce n'est que du hasard héhé, et le hasard fait que tu es tombé sur le pouvoir de la lévitation ! C'est à dire que tu pourras léviter au dessus du sol comme tu le souhaites, fais quand même attention à ne pas voler trop haut... Yawn

Tu connais déjà la chanson, amuse toi bien au parc d'attraction ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Petits Papiers :: Panneau des Annonces :: Event et animation :: Archives :: 2019-
Sauter vers: