RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

 :: Les Petits Papiers :: Panneau des Annonces :: DeathRubriq' Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DEATH RUBRIQ' ▬ FÉVRIER

Nameless
Reporter stalkeur et chieur à temps plein.
DEATH RUBRIQ' ▬ FÉVRIER  602046nameless

Messages : 70
Localisation : Les enfers.
Métier : Esclave de la mort.
Pouvoir : Tout voir.
Nameless
Reporter stalkeur et chieur à temps plein.
Ven 15 Fév - 0:00



DeathRubriq'



Les Rumeurs


○ C’est l’heure des grands retours à Niflheim qui semble voir certains de ses habitants disparaître pendant un temps avant de revenir. Eh bien, eh bien, qu’est-ce qu’il vous arrive ? La ville ne vous plaît plus ? Les animations ne sont plus à votre goût ? Allons, allons. Nous nous amusons bien, ici ! Je pense que c’est pour cela que vous êtes revenus, n’est-ce pas ? Du moins, c’est le cas d’un certain homme que l’on pouvait jadis apparenter à une laitue mais qui n’a désormais plus cet attribut verdâtre au-dessus du crâne. En avait-il marre d’être appelé ainsi ? Peut-être, ce n’est pas mon problème, parce que c’est n’est pas moi qui vais arrêter de le surnommer comme ceci ! En tout cas, ce cher petit a disparu depuis un long moment, laissant certains de ses proches meurtris, comme l’un des employés du casino. Le pauvre ! C’est vraiment horrible de faire cela ! Mais il est de retour, enfin ! Et je crois qui il est allé retrouver son tendre amant. Il a intérêt à se faire pardonner de son absence, parce qu’après tout, la Saint Valentin approche à grands pas, n’est-ce pas ? Ce serait bête de ne pas profiter de l’occasion pour faire le plus beaux des cadeaux au nippon !

○ En parlant de grands retours et d’amour florissant, je pense que d’autres personnes sont sur le point de se rapprocher ! Un second revenant (dit donc, ma chère petite mort laisse des gens revenir à la vie ??). Vous avez compris ? C’est une blague… Je suis d’humeur joueuse. Bref ! La St Valentin qui approche semble lier les personnes, si bien qu’un jeune homme cherchant le droit chemin a décidé de pointer de nouveau le nez à Niflheim. Il a fait la charmante rencontre d’un artiste peintre et ils semblent très bien s’entendre ! L’amour est dans l’air, à ce que je vois ! Il y a même un dîner de prévu, d’après mes sources. Je vois que tous les habitants se mettent dans le thème de l’amour, cela fait plaisir à voir ! Alors, petit artiste peintre, vas-tu réussir à voler le cœur du revenant pour lui couper l’envie de disparaître à tout jamais de la ville ? Je suis curieux de voir comment tu vas t’y prendre !

En tout cas, toutes ces charmantes retrouvailles, et ces histoires d’amours me donnent beaucoup d’idées. Je sens que je vais combler ma chère petite mort de bien des façons ! Tenez-vous bien… Elle adore le chocolat !


BLOW - Last Sunset, Last Goodbye
Proposé par Oliver




Récapitulatif du mois



○ Les nouvelles victimes têtes


C'est la Saint-Valentin ! Il est donc temps de vous présenter des possibles futurs prétendants, n'est-ce pas ? Si, si, il vous faut un petit ami ! Les petits amis, ça n'a pas de prix... Enfin, je veux plutôt parler des petits nouveaux qui sont encore tout gris, ça leur donne un petit côté mystérieux, c'est un critère qui peut plaire à beaucoup de monde ! Souhaitons alors la bienvenue à Bonnie Mcfy, à P. Andreas Blackwall et à Stanislas Vaugieux. On a hâte d'en savoir plus sur eux ! i kno ow 2 sing

Puis il y a ceux qui sont rapides pour ne pas dire autre chose, ils sont déjà validés ! Et oui, il est donc possible de savoir tout sur eux en allant vite stalk leurs petites fiches bien remplies !  gotta go fast Nous allons donc leur souhaiter la bienvenue une dernière fois pour qu'ils puissent battre de leurs propres ailes ! Je veux bien évidemment parler de Edan Cooper, de Gabriel A. Wilkerson, de Judas Samson, de Emile Dupre, de Ki-Tae Moon, de Nezha S. Kang et de Crispin Gordon !

Enfin, n'oublions pas les faux-nouveaux ! Mais oui ceux qui ont l'imagination débordante et qui veulent toujours plus de personnages pour subvenir à leurs innombrables idées plein la tête ! Je veux donc bien évidemment parler de Cain Valerius plus connu sous le nom de Méphisto Lightwood ! Re-bienvenue à lui ! Yawn


○ Les RPs à l'honneur

Il faut faire attention à ce qui vous tombe sur la tête mes chers amis, car sinon, vous pouvez finir écrabouillé et ne plus revoir vos amis et votre famille. Et c'est justement ce que vit Grace Rosenbach, actuellement dans « Enjoy the silence ». Car oui, le pauvre vient de vivre une bien triste mésaventure qui s'est hélas - ou pas - soldée par sa mort. Et ma chère amante n'a pas choisi de le faire partir de la plus douce des façons. Non, ce serait trop facile, elle a plutôt décidé de faire tomber des tonnes de ferrailles sur lui, histoire d'être bien sûr qu'il soit décédé. Rapide, efficace. Ah, les personnes qui étaient venues le voir chanter ont dû avoir un sacré choc ! Mais le plus à plaindre, c'est bien ce pauvre Michael Churchill qui a vu son cher et tendre périr. Mais attendez... on me dit dans l'oreillette (ma femme) que rien n'est encore perdu pour Grace ! Un cadeau l'attend, empoisonné, certes, mais tout de même un cadeau ! Alors, Gracounet (tu permets que je t'appelle comme ça ? Tu n'as pas le choix), quel est le cadeau que tu as eu ? Sneaky

De forts rebondissements, aujourd'hui, n'est-ce pas ? Judas Samson ne semble pas en reste. Bien que dans « L'illustre sonnette qui ne brille que par son absence », les choses semblent commencer plus doucement. Mais avec l'énergumène aussi aimable qu'une porte de prison, aussi dénommé Gabriel A. Wilkerson, je suis persuadé que les choses vont vite déraper ! Et je suis sûr que ce ne sera pas au goût de ce cher Judas. Pourquoi ne souris-tu pas, Gabriel ? Ce n'est pas la mort de simplement rapporter un ou deux livres à quelqu'un !  Et puis, il n'est pas si moche ! Il faut que tu y penses, après tout, la St Valentin approche ! Tu pourrais commencer par lui offrir un livre, non ? Ou des chocolats ! Tout le monde adore les chocolats. Allez, allez, n'aie pas peur de te mêler aux autres, cela ne pourra que te faire du bien. En plus, Judas te propose même de te sécher avec une serviette éponge toute douce. N'est-il pas mignon ? Un petit effort, Gabriel. Après tout, tu m'as l'air un petit peu déprimé. Tu devrais... sourire à la vie. Yawn

En tout cas, il y a une rencontre qui aurait le mérite de se produire le jour de la Saint-Valentin ! Je veux bien évidemment parler de « Si je suis le chat... Tu dois être la souris ? » avec Alexander I. Cooney qui s'incruste sur la table qu'occupait patiemment Stanislav Andreïev dans l'attente de l'arrivée de son cher collègue qui lui aurait posé un lapin... Ironique quand on sait qu'ils avaient rendez-vous dans un bar à chats ! Enfin, Alexander a sauvé la situation en tenant compagnie à notre petit Stanislav tout seul, il doit être content ! En plus tout le monde rêverait de pouvoir se faire draguer comme ça alors qu'on ne s'y attendait pas ! Quoi que... Non. Enfin bref ! Alexander, cependant, cache bien des choses, s'il vient accoster notre lynx ce n'est pas pour éviter de passer la soirée de Saint-Valentin tout seul mais bien pour avoir de quoi se nourrir en sang bien chaud... Ouh, comme c'est tordant cette histoire ! N'oublions pas qu'Alexander est le grand méchant Dracula, hâte de voir ce qu'il va se passer ensuite !


○ Les nouvelles du staff


Bonjour les pralines goût antifreeze !
Je pense que ce mois-ci, vous avez de quoi être gâtés. Difficile de faire un choix entre toutes les petites choses qui ont fleuri ici et là. D'ailleurs, au cours de la sélection, un phénomène étrange s'est produit.

Since 1970:

Visiblement creuser si loin dans les archives a fini par nuire à la santé fragile d'Elliot qui s'est retrouvée à devoir recourir à l'aérosol pour soigner ses poumons en PLS. Néanmoins pas d'inquiétude, il semblerait qu'elle se soit parfaitement bien occupée seule...

Dark Panpan:

Son imitation lui est visiblement montée à la tête puisqu'elle a fini par élaborer d'incroyables plans terrifiants de réalisme...

Comment les Viventem vont dominer le monde Chapitre 1:

...Pour ensuite s'offusquer que l'on se méfie.

Le cœur sur la main:

De son côté, Gabriel travaillait d'arrache-pied pour une présentation orale et a bénéficié du soutien de tous... plus ou moins utile, tout est relatif.

Théorème et prédiction:

Gareth a ensuite développé une technique de torture terrible, que dis-je une sorte de terrorisme qui pourrait faire des ravages dans le monde du rp.

Vengeance absurde:

De la police d'écriture aux codes, il n'y a qu'un pas, aisément franchi avec la création d'un nouveau métier.

L’hôtesse du code:

Et tant qu'on reste sur le sujet des gilets de sauvetage, des mouvements voient le jour.

Tenue correcte exigée... ou pas:

Vous me direz pas très surprenant. Ce qui l'est d'autant plus c'est le rapprochement qui a eu lieu sans crier gare... Vous êtes vous déjà demandés quels ships étranges pourraient se former sur le forum ?

L'amour brille sous les bêhtoiles:

Et quand c'est beau d'un côté, il y a des façons de raconter qui cassent tout...

Still a better love story than twilight:

...Ainsi que des chamailleries de couples diverses et variées qui incluent parfois des éléments se voulant perturbateurs.

Pipi, chaussettes et brushing:

Vous savez qui a l'art de trouver l'amour avec ses personnages ? Et oui exactement, c'est Oliver ! Notre bachelor vous révèle en exclusivité mondiale l'un de ses secrets pour séduire.

Conseil beauté d'Oli:

Ce n'est pas le seul qui est sûr de ses atouts charmes ! Il arrive qu'un blond se vante pour semer le trouble, ce qui semble fonctionner puisqu'au final ce sont les autres qui s'embrouillent alors qu'il n'a plus qu'à admirer le spectacle.

Le plot twist des abdos:

P.S : La technique fonctionne également avec la nourriture.

La gaufre de la discorde:

Un beau jour, Oliver rentré de ses emplettes, a voulu exhiber le nouveau venu dans sa vie. Cependant cette adoption n'aura pas été retenue comme mascotte du staff, voici son histoire.

Une histoire de koala:

D'autres attaques violentes ont eu lieu dans le plus grand des calmes.

Punchlines:

Ce qui a certainement fait ressentir à Gareth le besoin de se trouver une thérapie qui le requinquerait.

Gareth Suntingale:

Ou peut-être que ce dernier a justement besoin de plus d'agressivité ? Les goûts et les couleurs, ça ne se choisit de toute évidence pas.

Bizarre vous avez dit bizarre:

Daisuke a également avoué à demi mot une terrible faiblesse.

Le coloriage:

N'ayez crainte, parce qu'il compense en ayant une vie bien remplie à l'école des sorciers. Ou pas.

Darren et la dignité philosophale:

Tandis qu'Elliot se mange un retour de karma pour ses clashs répétés et gratuits.

Le respect est mort:

Voilà c'est tout pour ce mois-ci ! Maintenant un problème se pose : Comment quitter la DR ? La deuxième solution va vous étonner ! (l'orthographe également)

Pour éteindre la DR:

CIAO LES MON CHERI MOISIS !  WAZAA


○ Tribunes Libres

○ Comment ne pas débuter par ce qui occupe nos pensées en ce doux mois de février ? Matthew est certes en quête de bouilles amicales avec lesquelles rp, mais plus particulièrement de celui qui fera vibrer son cœur. Vous trouverez sa demande ici

○ Peut-être qu’en allant chercher des roses pour l’homme que vous souhaitez séduire, vous avez remarqué Emile. Le beau fleuriste ne demande qu’à faire votre connaissance et est tout disposé à vous venir en aide si le besoin venait à s’en faire sentir. Gardez à l’esprit qu’il est néanmoins d’une pureté à toute épreuve : Si c’est lui que vous désirez, il faudra certainement vous armer de patience, exprimer clairement le fond de votre pensée et surtout franchir ce lien.

○ Edan prend la vie comme elle lui vient et chérit chaque rencontre, alors pourquoi pas la vôtre ? Qu’elle soit négative ou positive, il y aura assurément quelque chose à en tirer. Pour plus d’infos, c’est par là.

○ Il n’est pas la personne la plus simple à aborder de prime abord, mais Judas ne manque pas de ressources ! Sur sa demande de rp, il vous propose de rp quelques situations des plus cocasses. Alors si vous ne craignez pas un voisin d’en haut qui casse de la vaisselle ou trébuche sur une tomate dans la supérette que vous fréquentez, foncez !
○ Ki-Tae a débarqué avec quelques liens pas piqués des hannetons à vous proposer depuis sa fiche de liens ! Au-delà des liens plus classiques comprenant potes, flirts et liens négatifs, il recherche l’homme qui lui a posé un lapin au moment de se dire oui à l’église ainsi que des Viventem.

○ Qui n’apprécie pas un bon lien né sur base d’un quiproquo ? Crispin, qui s’est à première vue lui-même décerné le titre de roi du malaise, cherche des êtres humains à fréquenter. Venez mettre un terme à sa solitude en passant ici.

Membre du mois ▬ Kaname Tsukishiro



○ Rétrospection

Voici un vrai petit renard rusé tout blanc, plus connu sous le nom de Kaname Tsukishiro ! Si vous n'êtes pas étudiant, peut-être que vous ne l'avez jamais vu et c'est bien dommage ! On ne peut pas passer à côté d'un si beau japonais aux cheveux longs, lisses et surtout d'une blancheur éclatante ! Ça m'en brûlerait les rétines ! En plus de ça, petit secret de vous à moi, mais c'est un noble. Oui, oui, j'vous assure ! Je pense que c'est l'occasion d'aller le draguer un peu, lui offrir des chocolats et tout ce qui s'en suit vu que c'est la période d'aller jusqu'au mariage et hop ! Le divorce ! À vous l'argent désormais ! Ou sinon, vous pouvez toujours lui voler sa carte bleue pendant qu'il dort après avoir utilisé son pouvoir pour vous acheter tout ce dont vous rêvez ! Partez donc aux Bahamas, il aura du chemin à faire pour vous retrouver comme ça !
Ah, je crois que je me suis trop éloigné, revenons à nos moutons ou plutôt à notre renard pour le coup ! Kaname en a vu des vertes et des pas mures mais surtout une belle-mère pas trop sympa qui a voulu l'empoisonner, elle aurait dû lire mes conseils pour pouvoir voler l'argent plus facilement... Kaname a préféré fuir dans notre belle ville qu'est Niflheim pour devenir un bon petit professeur de japonais, si vous avez décidé de pouvoir regarder des animes sans sous-titres, vous êtes au bon endroit !


○ Interview


Nameless : Bonjour Kaname, comment vas-tu ? Enfin, ce n'est pas très important, je suis persuadé que tu es heureux de savoir que tu es interviewé par le meilleur talentueux, moi ! Je vais de ce pas te poser ma première question ! Nous sommes en période de Saint-Valentin, j'ai alors envie de savoir, et c'est très important, préfères-tu recevoir des roses ou des chocolats pour le 14 février ? Ou peut-être autre chose ?
Kaname :
Bonjour, je vais bien merci et vous ? Je suis content de vous rencontrer. Pour le 14 février ? (Il réfléchit en se massant le menton.) Je ne suis pas fan de chocolat, j'aime les fleurs mais seulement si le bouquet est bien fait. Cependant, je ne fête pas la Saint-Valentin, non pas parce que je ne suis, actuellement, pas amoureux de quelqu'un, mais simplement parce que je ne trouve aucune logique à cette fête. Pourquoi devrions nous attendre un jour spécial pour dire combien nous sommes amoureux d'une personne ? Si j'avais quelqu'un dans ma vie, je n'attendrais pas le 14 février pour le couvrir de cadeau, faire un dîner aux chandelles ou pour faire autre chose pouvant prouver mon amour.

Nameless : Comme nous sommes sur le thème de l'amour, j'ai envie de savoir combien de prétendants as-tu pu avoir pendant ta courte vie ? Je sais que tu es sorti avec Reita Leigh, est-il un bon amant ? Tu peux tout me dire, ça reste évidemment entre nous. Comme si des dizaines et des dizaines de personnes allaient tout savoir sur toi ! Quoi que...
Kaname :
(Il croise les bras.) Pourquoi aurais-je des prétendants ? De plus, avec tout le respect que je vous dois, je doute fortement que cela vous concerne. Mais je suis là pour que vous me posiez des questions alors je vais répondre. À défaut d'avoir des prétendants, j'ai eu quelques amants, enfin, ils se comptent sur les doigts de la main bien entendu. Vous savez, lorsque j'ai connu Reita, nous étions encore très jeunes, mais je peux dire qu'il se débrouille très bien pour cela. Enfin si vous avez d'autres questions veuillez continuer, cela ne sert à rien de ressasser le passé n'est ce pas ?

Nameless : Et du coup, j'ai cru voir que tu étais assez populaire auprès de tes élèves ! Il faut dire que tu es très beau et que tu as un très grand charme... Ne me remercie, c'est gratuit ! J'ai envie que tu me racontes une petite anecdote sur tes élèves, je sais que c'est tabou mais... Est-ce que tu as déjà eu une déclaration ? Si c'est le cas j'espère que c'était en japonais, comme ça tu as pu mettre une bonne note !
Kaname :
Où avez-vous vu que j'étais populaire auprès de mes élèves ? Enfin, il est vrai que j'ai déjà eu quelques regards sur mes fesses pendant que j'écrivais sur le tableau ou que j'ai parfois vu certains élèves me prendre en photo en secret. Il n'y a eu qu'un seul élève qui a osé m'avouer ses sentiments, j'ai naturellement refusé de les accepter. Je ne suis pas du genre à recevoir des faveurs pour mettre des bonnes notes. Mes élèves sont des adultes, mais je ne suis pas quelqu'un de facile, je refuse, pour l'instant, d'avoir une relation avec l'un de mes élèves.

Nameless : En parlant de japonais, j'ai vu que tu allais apprendre la langue à toute la famille Grimgorson ! Ça va en faire du monde à gérer, pas trop la pression ? Le japonais a l'air d'être une langue compliquée en plus !
Kaname :
Monsieur Grimgorson est très sympathique et ses enfants sont charmants j'en suis sûr. Puis franchement, je fais tous les jours cours à une trentaine d'élèves en même temps. À côté, apprendre à 6 personnes la langue japonaise n'est pas quelque chose de compliqué. Vous devez savoir que la langue japonaise est comme les autres langues, une fois que les bases sont apprises le plus difficile est fait, c'est surtout l'écriture qui est compliquée. Enfin bon, c'est tout ce que j'ai à dire pour cette question.

Nameless : Tu as également vécu un massage pas comme les autres ! Tu pourrais nous en dire un peu plus ? Tu n'as pas eu trop mal en sortant de la séance, je te conseillerai de porter plainte contre ce masseur qui n'a même pas eu son diplôme dans un kinder surprise, c'est pour dire !
Kaname :
(Il soupire et croise les bras.) Devons-nous réellement parler de cela ? Il est logique de dire que ce monsieur n'est pas un masseur. J'ai eu des douleurs pas très fortes pendant deux jours mais tout va bien maintenant. Question suivant s'il vous plait.

Nameless : Enfin, le plus important de tous, tu as rencontré une deuxième fois ma très chère et tendre mort ! Alors, pas trop traumatisé ? Elle a été assez coquine cette fois-ci, quelle idée d'utiliser son pouvoir à l'extérieur aussi ! Tu pouvais pas le faire chez toi, rideaux fermés ?
Kaname :
(Il se remet correctement sur sa chaise et frissonne en remettant ses cheveux dans son dos.) Comment est-ce que je peux ne pas être traumatisé par cette rencontre ? Dois-je vous rappeler que j'ai connu, de nouveau, la sensation de mes boyaux qui se tordent à cause du poison que mon ancienne belle-mère a voulu me faire avaler ? Je ne pouvais pas deviner que quelqu'un serait dans la forêt en pleine nuit alors qu'il neigeait ! Puis la mort m'a offert ce don, si je ne peux l'utiliser que chez moi, c'est ennuyeux ! Mais je resterais dorénavant chez moi pour l'utiliser.

Nameless : En parlant de pouvoir, si tu avais le choix de le changer et de choisir n'importe lequel, ce serait quoi et pourquoi ? Je ne suis pas un génie alors je ne peux pas changer ton pouvoir mais c'est pour le travail alors ta réponse est importante pour moi.
Kaname :
Je n'ai pas vraiment de pouvoir favori, il est vrai que le mien n'est pas très utile, mais il a le mérite d'être très joli non ? Enfin, je pense que le fait de savoir lorsqu'une personne me ment peut être quelque chose d'utile... Sinon je ne sais pas et vous ? Quel pouvoir préférerez-vous ?

Nameless : Je peux déjà faire tout ce qui me chante, pas besoin de pouvoir ! Pour finir, j'ai envie que tu nous raconte ta pire honte ! Je suis sûr que tu en as une belle à raconter, on a tous nos petits secrets qu'on voudrait oublier... Il est temps de les raconter !
Kaname :
Ma pire honte ? Laissez moi réfléchir. La plus grande honte que j'ai eu est celle où je me suis rendu compte, en pleine rue, que l'amant que j'avais à ce moment-là était en fait marié avec quelqu'un et avait un enfant. Le pire était que cet enfant était l'un de mes élèves, bien entendu cela est terminé avec lui et je me retrouve comme d'habitude seul. Je suis vraiment désolé, je ne fais pas beaucoup de choses honteuses, veuillez m'en excuser.

Nameless : Et voilà, c'est tout pour moi ! Je te laisse la parole, tu peux dire tout ce que tu veux, une dédicace ou une lettre ouverte, peu importe !
Kaname :
Je vous remercie pour cette interview et je n'ai rien d'autre à dire. Au revoir.


○ Starter Pack


DEATH RUBRIQ' ▬ FÉVRIER  OFyd2YF



Le mot de la fin



Au moment où j’écris ces lignes, j’aurais probablement déjà supprimé le mot que j’avais rédigé à votre intention mes chers lecteurs. Comment aurais-je pu vous coacher avec un get ready with me de Saint Valentin alors que ma dulcinée a décommandé soudainement ? Elle a prétendu qu’elle avait du travail à cause de moi et m’a abandonné avec mes deux coupes de champagne encore pleines, champagne qui est désormais aussi plat que mon moral. Même vider trois boîtes de pralines n’y aura rien fait ! Heureusement, je peux me consoler en me répétant que je n’aurais pas à perdre tout ça pour cet été.


Codage © Ivan Miller
Rédaction © Le staff

Revenir en haut Aller en bas
Edward Arcanès
R:Divers
Messages : 271
Localisation : Tu cherches une meute de chats, j'suis pas loin '^'
Métier : Je répare et bricole des motos, c'est une passion et un métier!
Pouvoir : Comprendre les chats
Humeur : Nyah?

Double(s) compte(s) : Yubel Von Sleben
Edward Arcanès
R:Divers
Ven 15 Fév - 20:37
Quand la lassitude s'installe, rien de tel qu'une bonne Death Rubriq pour aller mieux!
(vous pouvez le citer si ça vous chante XD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Fév - 20:46
Gracounet ?!! Geh
La mort ça suffisait pas ?
*repart mourrir dans un coin*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Petits Papiers :: Panneau des Annonces :: DeathRubriq'-
Sauter vers: