RSS
RSS



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 :: Les Petits Papiers :: Panneau des Annonces :: DeathRubriq' Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DEATH RUBRIQ' ▬ Décembre 2016 / Janvier 2017

Nameless
Reporter stalkeur et chieur à temps plein.
DEATH RUBRIQ' ▬ Décembre 2016 / Janvier 2017 602046nameless

Messages : 70
Localisation : Les enfers.
Métier : Esclave de la mort.
Pouvoir : Tout voir.
Nameless
Reporter stalkeur et chieur à temps plein.
Dim 15 Jan - 18:28


 
Edition Décembre - Janvier


 
DeathRubriq'

  Je sais que vous attendez ça depuis des décennies, même depuis des millénaires. Je suis le seul l’unique, le plus beau, le plus intelligent des reporters de la mort que le monde ai porté. OHOHOH  Et oui c’est bien moi, le célèbre Nameless ! Et si je suis là aujourd’hui c’est pour partager tout ce que je sais, tout ce que j’ai vu. Yaaas  Je suis en quelque sorte le messager de notre maître à tous, vous croyiez vraiment que c’est lui qui se déplace pour vous observer ?! Bien sûr que non. C’est moi qui me tape le sale boulot !  trop de taf !

Et vu que je suis un squelette de talent, il était évident que cela sorte sous forme de journal. Et vous êtes donc obligés de lire ce que je vais écrire sur vous, non ? Rien ne peut rester secret avec moi. Je suis le meilleur, et si vous avez une plainte à faire, ce n’est pas la peine je suis déjà mort.  yaya Hahah, je savais que vous alliez trouver cela drôle. Et si on commençait ?
Que la première rubrique commence !  On s'enflamme

Les murs ont des oreilles


Je vous observe, tous les jours, tout le temps. What a Face Même quand vous êtes sur le trône, je ne détourne pas le regard. Parce que je suis un bon reporter. Bon des fois c’est un peu plus intéressant. Yawn

Faut dire que quand vous faites du sport à deux, je me rince l’œil, je dois bien l’avouer.
Nilfheim est maintenant une ville grouillant de beaux jeunes hommes, et qui dit beaux jeunes hommes, dit petits couples ou affaire d’un soir c’est vous qui voyez. WAZAA
Alors mes chers lecteurs je suis sûr que vous aussi vous voulez en savoir plus sur les tombeurs de ces messieurs.

D’après mes informations, un certain jeune homme aurait fait des choses pas nettes avec un de ses amis. Et oui, une soirée d’égarements et bam, ils étaient tous les deux dans le lit. Tout le monde aurait pu s’attendre à une relation par la suite, mais non. Casserole ptn Une nuit d’amusement entre deux amis, que c’est beau la jeunesse, j’en perdrai un os ! Et un dépucelage dans notre petite ville toute calme, c’est mon boss qui va être heureux. viens là toi ~

J’ai aussi pu remarquer que le café Raven avait un certain succès, un monsieur très généreux tient ce petit établissement. Et si j’ai bien compris, il aime ramasser les épaves sur le bord de la route. On dit que son prochain employé serait un ancien assassin, il faut être malade pour embaucher ce genre de personne. Même moi j’aurai peur d’y laisser mon crâne en demandant un café. C’est une affaire à suivre, moi je paris que cela ne durera pas un mois sans incident. Pas que j’ai envie d’un malheur, mais n’oubliez pas que je suis le serviteur de la mort quand même. Cela me ferait bien rire quand même. En tout cas mes chers lecteurs, je suis juste là pour vous informer je vous le rappel.  repose en paix

J’ai aussi la joie de vous annoncer que les bains de minuit sont maintenant autorisés sur nos plages. On se rappelle tous de cette pétition pour permettre aux gens de se laisser aller la nuit tomber ? Je peux vous le dire maintenant plus de chichi, votre squelette préféré a pu observer deux jolis jeunes hommes se baigner complètement à poil. Il est maintenant à votre tour de connaître la joie du bain de minuit, n’attendez plus !  Fuite

Finalement, il n’est pas encore venu le temps où les rues de cette ville seront sûres. D’après mes dernières informations, il y aurait des bagarres dans le quartier des plaisirs. Et je ne vous parle même pas de la rencontre entre un ex assassin et un flic. La mort aime bien ce genre de scénario, ça lui met toujours la larme à l’œil.  i cri everitim

La Mort est bien marrante mes chers lecteurs, elle ne cesse de se jouer de vous, même quand vous rêvez, elle se permet de vous inviter dans son antre. Ce bal est exquise, mais encore personne n’a décelé l’intrus, la Mort ne cesse de pouffer de rire dans son fauteuil. Je me demande bien comment cela va finir.  mange moi ça !

Petit et chou comme un caramel


Et comme je suis un reporter fantastique, What a Face je suis proche de mes lecteurs. C'est pour cela qu'à chaque numéro, je me ferai une joie de venir interview l'un d'entre vous. Je suis fantastique n'est-ce pas? Merci, merci.  Yawn
On commence donc avec le nouveau poulain, le petit esclave de la bande de tortionnaire qui nous surplombent. J'ai bien sûr nommé Seishiro !  WAZAA


- Je te laisse te présenter à nos chers lecteurs.

Bonjour bonjour ! Moi c'est Seishiro mais tout le monde m'appelle Sei. J'ai 18 ans et je suis étudiant à l’université de Niflheim et c'est à peu près tout ce que je peux dire de moi.

- Comment tu te sens quand tu sais que tu te fais interviewer par un squelette serviteur de la grande Mort?
Et bien.. Je ne sais pas trop quoi dire, c'est surprenant ! Alors devrais-je dire que je suis étonné et surpris ?

- Est-ce que tu pourrais nous révéler ta plus grande honte?
Ma plus grande honte..? C'est compliqué de n'en dire qu'une. Une fois un peu trop alcoolisé, je fais et dis n'importe quoi.

- Quelque chose dont tu es fier?
C'est une bonne question. J'ai une petite vie banale alors je n'ai pas fait grand chose qui peut mériter de la fierté... Ma réussite dans les études peut-être haha ?

- Si tu pouvais choisir quelqu'un, n'importe qui pour passer une nuit, qui choisirais-tu?

Hmmm... Pour éviter les problèmes, je choisirais Keshua, le chien de Lupo. Comme ça il pourra me tenir chaud, il fait froid pendant la nuit n'est-ce pas ? Et je ferais office de nounou pour chien.

- Ta nourriture favorite?
Ce sont les makis, forcément.

- Quelle vision as-tu sur la mort?
Je dois avouer que j'ai un peu peur de la mort. Je souhaite juste la rencontrer quand je serais bien trop vieux pour continuer à vivre ! Déjà que je rencontre le serviteur de la grande Mort pour quelques questions... J'espère qu'il ne s'agit pas là d'un mauvais présage !

Le mot de la fin


C'est après cette magnifique interview que ce premier numéro prend fin.i cri everitim
Mais ne vous en faites pas, je compte bien revenir! Eh oui, je suis même déjà au travail, un reporter ne prend jamais de congés. Il bosse sans cesse pour vous chers lecteurs.
Et le prochain numéro vous découvrirez pas mal de nouvelles surprises.  What a Face
Bien entendu parce que je suis le meilleur des reporters squelettique.  WAZAA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Petits Papiers :: Panneau des Annonces :: DeathRubriq'-
Sauter vers: