Aller à la page : 1, 2 |
|
Messages : 373 Métier : Photographe animalier Pouvoir : matérialisation des rêves Double(s) compte(s) : Rain Lowell & Newén Flores & Ezra Kamira
| Jeu 27 Déc - 10:47 Hola les poussins !
Avec un peu de retard, mais plus on attend, meilleur c'est, voici le sujet où vous pourrez montrer les petites choses (ou moins petites) que vous avez concocté en tant que Père Noël pour vos petits camarades.
Comme Oli vous l'avait précisé dans le message annonçant le Secret Santa, vous avez un mois pour remettre vos cadeaux. Le tirage et la répartition ayant eu lieu le 23 décembre vous aurez jusqu'au 23 janvier 2019 pour remettre vos précieux cadeaux.
Si jamais vous aviez des difficultés à faire vos cadeaux à temps, la période des fêtes, un peu trop bu, tout ça, tout ça, n'hésitez pas à nous faire signe !
J'espère que le papa noël vous aura gâté ! Et joyeuses fêtes à tous ! |
|
|
|
Messages : 423 Métier : Apprenti maître verrier et écrivain Pouvoir : Pyrokinésie Humeur : Amoureuse | Ezechiel Marchetti R:Element Jeu 27 Déc - 13:42 Mes cadeaux pourris pour STEFAN ALLESIA : - Spoiler:
Un poème: Les petits lutins s'éveillent à la vie Pour le bonheur d'autrui Le père Noël y veille Pour que cette fête soit un rêve Les enfants, fébriles, patientent Leur sommeil entravé par l'attente Pourtant les bûches de la cheminée Les aide à s'endormir et rêver Les festivités vont commencer Et il n'attendent plus que ça Que leurs yeux émerveillés Reflète toute leur joie Trouvent au pied du sapin Tout leurs cadeaux Tous plus beaux Que la neige du matin Et un dessin:
Oui c'est moche et ça sert à rien xD |
|
|
|
Ma fiche ~ Mes liens ~ Mes rpsMessages : 778 Métier : L3 de droit (et ouais, il repique son année) Pouvoir : Contrôle de la lumière Humeur : Orageuse Double(s) compte(s) : Natsuo Wilde ; Ulysse Tabarly | Jeu 27 Déc - 14:34 Maiiiiiis, dis pas ça, c'est très mignon ! Ça me fait plaisir, merci beaucoup Ezzy *fait des bisous à son Santa pirate* |
|
|
|
Messages : 423 Métier : Apprenti maître verrier et écrivain Pouvoir : Pyrokinésie Humeur : Amoureuse | Ezechiel Marchetti R:Element Jeu 27 Déc - 14:45 Oooooh *prend le calin et en donne un en retour* |
|
|
|
| Dim 30 Déc - 6:26 Mon cadeau pour Joshua Grimgorson. c: Un petit conte de fée juste pour toi. - Mais avant, un petit indice sur l'histoire.:
- Maintenant l'histoire.:
Il était une fois, une brave jeune homme qui se promenait dans la forêt pour cueillir des bananes. Il était connu à travers le village en raison de sa chevelure blanche comme la neige. Il était non seulement le fils du gérant de la taverne du coin, mais aussi un futur héros destiné à accomplir de grandes choses. Son nom était… Johnny. Euh… Joshua. C’est ce que j’ai dit.
Alors que le jeune homme complétait sa collecte de bananes, une ombre surgit derrière lui, lui assénant un coup à la tête. Joshua perdit connaissance et l’ombre s’empara de lui, le traînant jusqu’à son antre. Attendez, c’était pas lui le héros. Il vient vraiment de se faire enlever comme une princesse en détresse ? Hé bah… Pas très impressionnant… Bon, revenons-en à l’histoire.
Les deux hommes avaient complètement disparu. Seul le panier de bananes qui se trouvait au sol indiquait le passage du petit Joshua sur les lieux... Ça, et les traces de pas suspectes qui guidaient jusqu’à l’antre du méchant, mais ce n’était qu’un détail.
Joshua se réveilla lorsqu’une odeur bien particulière lui chatouilla les narines. Une odeur qu’il connaissait bien et qui le rendait fou. De la viande. Il ouvrit les yeux pour contempler l’assiette de bœuf devant lui. L’homme qui l’avait kidnappé le toisait d’un regard malsain. Non ! Il n’allait tout de même pas lui faire manger de la viande ?! Mais quelle horreur ! Sadique ! Monstre !
Joshua se débattit comme il le pouvait, mais rien n’y fit. Il était attaché à la chaise et l’homme s’approchait dangereusement de lui avec son steak. Joshua tenta de mordre la main de l’homme, mais découvrit qu’il portait des gants de cuir. Il avait bien pensé à son plan, ce salop. Le petit homme aux cheveux de neige ferma les yeux et serra les dents, priant pour un miracle.
C’est alors qu’un bruit de vitre cassée se fit entendre. Joshua ouvrit les yeux pour découvrir Ezechiel, ses cheveux bleus au vent, qui venait de s’engouffrer dans la pièce, entouré d’un tourbillon de feu. Il portait son légendaire cache-œil, qui aurait bientôt un jumeau si le jeune homme continuait de rentrer dans des pièces en cassant la fenêtre. Ezechiel se jeta sur le kidnappeur qui, d’un large et puissant geste, l’envoya valser à l’autre bout de la pièce. Ouhlala… Pas très efficace comme sauveur. Dans un dernier geste désespéré, il fit apparaître une flammèche sur les cordes qui retenaient Joshua prisonnier.
L’homme se mit à rire et Joshua sentit la fureur monter en lui. Il se leva d’un bond, la chaise toujours accrochée à lui, et se mit à hurler de rage, comme un ouistiti. Il tenta de se dégager de ses liens, utilisant toutes ses forces. La corde, qui avait été affaiblie par le feu d’Ezechiel, céda d’un coup sec. Joshua, libre de ses mouvements, sauta à la gorge de l’agresseur et lui donna la raclée de sa vie.
Lorsqu’il eut fini, il accouru au chevet du jeune homme aux cheveux bleus. Il ne semblait pas avoir subi de graves blessures. Joshua soupira de soulagement et prit son amoureux dans ses bras pour sortir de la pièce. Oh la vache, il était plus lourd qu’il le pensait, ce petit Ezechiel.
Le jeune homme aux cheveux blancs fit quelques pas avec peine avant de poser son amoureux au sol. Hé oui… C’était peut-être mieux d’attendre qu’Ezechiel se réveille pour retourner au village en marchant. Joshua était peut-être un héros avec un destin incroyable, mais ce n’était tout de même pas un haltérophile.
Fin.
|
|
|
|
| Dim 30 Déc - 7:22 OMG STEVE TON CADEAU EST ENORME
Ps: D'où mon Eze est lourd è_é
Ps 2: Viens on fait un rp |
|
|
|
Présentation
Liens
Journal des RP Messages : 907 Localisation : Niflheim (à défaut de faire original ! ^^) Métier : Co-gérant de la Taverne Onirique, comédien. Pouvoir : Hybridation entre un homme et un ouistiti Humeur : La bonne humeur est aussi contagieuse que la rougeole, selon Baden-Powell. Je suis d'accord ! Double(s) compte(s) : / | Joshua Grimgorson Le pokémon "Ouistifarceur" vient d'apparaître sur ton écran. Veux-tu l'attraper ? Dim 30 Déc - 8:36 OMG ! J'étais tellement et littéralement en train de mourir de rire dans mon lit en découvrant ton cadeau que... que j'ai du me lever pour que mon chéri finisse sa nuit (et que je ne m'étouffe pas non plus au passage) ! ** Enfin quelqu'un qui a compris que j'étais le preux chevalier aux bananes ! ** ... Et que tout ce qui est plus gros et plus lourd que Joshua, bah... ça finit par terre ! Désolé pour toé, Eze', mais soit tu deviens plus petit et plus léger, soit... bah... tu vas à pieds jusqu'au village ! xDDD Joshua a plus important à faire dans cette histoire que d'attendre que tu te réveilles... genre, il y a un panier de bananes quelque part ! La preuve avec la suite de l'histoire juste là ! - Citation :
- Joshua en a marre d'attendre qu'Ezechiel arrête de se prendre pour la belle au bois dormant (ce n'est pas faute d'avoir essayer de le réveiller avec des baisers, mais il semblerait que l'ail mangé ce matin annule les effets du baiser magique. Il décide donc de retourner chercher son panier de bananes, histoire de passer le temps en faisant quelque chose de constructif ! Faut dire qu'avec toutes ces émotions, son estomac était devenu grognon. Maintenant qu'il savait qu'un kidnappeur de ouistiti mangeur de bananes rôdait dans le coin, Joshua s'entrainerait plus durement pour défendre ses bananes la prochaine fois... Sans doute aussi qu'il apprendra à Ezechiel a passé par la porte au lieu de la fenêtre... Surtout si celle-ci n'est pas verrouillée... Ou alors, à crocheter les serrures !
Merci beaucoup pour ce cadeau, Steve ! ** Tu viens d'illuminer ma journée... et toute ma semaine de révisions pour les partiels qui arrive ! Puis l'indice... Mama mia ! ** Joshua a une tête de rockeur ! xDDD Avec son regard et Ezechiel dans ses bras... On dirait que c'est lui qui a assommé Ezechiel et qui le kidnappe ! xDDD PS : Oui ! Il faut que tu te fasses à l'idée qu'Ezechiel a de grosses fesses ! C'est la vie ! /ZBAAAAAAAAAF/ PS2 : Non, je ne m'en remets toujours pas de ce cadeau ! Je viens de finir de lire pour la troisième fois l'histoire, et je suis toujours aussi mort de rire... Tu as tellement bien cerné Joshua ! xDDD Mes chats et mon chéri me regardent trop bizarre maintenant ! xDD Encore merci beaucoup pour ce cadeau vraiment trop cool ! ** J'ai fait mes abdos pour la journée... que dis-je, pour la semaine, tellement je ris ! xDD |
|
|
|
Présentation | Liens | RP et ChronologieMessages : 297 Localisation : Nifleim Métier : Employé administratif au refuge APAN Pouvoir : Anti-douleur Humeur : Heureux Double(s) compte(s) : Keigo Tanaka, Milo McKellen | Alessandro Allesia R:Divers Dim 30 Déc - 19:58 Voici mon cadeau pour Oliver Winchester. Petite Olive, je n'ai pas ton talent de graphiste mais j'ai tenté un petit avatar... |
|
|
|
*:・゚✧
○ fiche de présentation
○ liens
○ rps + chronologie
○ fb & twitter
○ aesthetic
○ playlist
○ galerie
Messages : 1631 Localisation : Ailleurs Métier : Kinésithérapeute Pouvoir : Empathie accrue Humeur : (◡‿◡✿) Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira ; Skylar H. Austen | Oliver Winchester R:Psychic Dim 30 Déc - 20:13 Aaah Alessandro, mais il est tout joli cet avatar ! J'aime beaucoup cette image et j'aime beaucoup l'effet noir et blanc autour, je suis super contente ça faisait longtemps que je voulais faire quelque chose avec ce fanart mais je savais jamais quoi faire avec, mais tu as trouvé la solution ! Bravo et merci beaucoup encore, je vais le mettre tout de suite. |
|
|
|
Présentation | Liens | RP et ChronologieMessages : 297 Localisation : Nifleim Métier : Employé administratif au refuge APAN Pouvoir : Anti-douleur Humeur : Heureux Double(s) compte(s) : Keigo Tanaka, Milo McKellen | Alessandro Allesia R:Divers Lun 31 Déc - 9:04 Je suis contente que cela te plaise Merci pour ton retour ! |
|
|
|
| Lun 31 Déc - 23:20 Voilà mon cadeau pour Adam Black ! Un petit avatar en toute modestie ! J'espère qu'il te plaira ! |
|
|
|
Merci pour les beaux vavas les gens c:
Merci ex-parrain Gabriel de m'avoir stalké aussi. Et puis merci Elliot d'avoir pris la relève, je me serais senti seul sans mon agent du fbi de l'ombre pour lire mes rps. Par contre je garde le badge de la team Gabillaud, j'y suis attaché maintenant :p Messages : 146 Métier : Usurier. Pouvoir : Arrête le temps en claquant les doigts. Humeur : Au choix, soit j'me marre, soit je casse des gueules. Double(s) compte(s) : Charlie Gardner | Lun 31 Déc - 23:36 OMG DARREN. C'est un magnifique cadeau que je m'empresse de rajouter dans mes vavas aléatoires. J'adore. Y a de la classe, y a du swag, y a du vulgaire. Merci beaucoup beaucoup beaucoup |
|
|
|
| Mar 1 Jan - 14:14 Omg c'est trop beau Sandro et Adam !!! |
|
|
|
| Mar 1 Jan - 14:31 Merci à toi Adam ! Et Aiji ! ^^ Je suis heureuse que ça te plaise, Adam, j'avais peur que non ! Des bisous et bonne année |
|
|
|
Présentation
Liens
Journal des RP Messages : 907 Localisation : Niflheim (à défaut de faire original ! ^^) Métier : Co-gérant de la Taverne Onirique, comédien. Pouvoir : Hybridation entre un homme et un ouistiti Humeur : La bonne humeur est aussi contagieuse que la rougeole, selon Baden-Powell. Je suis d'accord ! Double(s) compte(s) : / | Joshua Grimgorson Le pokémon "Ouistifarceur" vient d'apparaître sur ton écran. Veux-tu l'attraper ? Mar 1 Jan - 18:21 A mon tour ! A mon tour ! Et j'étais le Secret Santa de... Alessandro Allesia ! ** Ou tu étais mon Secret Santa ! Je n'ai jamais compris dans quel sens nous disions le Secret Santa ! xDDD Avant toute chose, Joshua a absolument voulu laisser un petit mot à Alessandro ! - Petit mot de Joshua pour Alessandro:
Cher monsieur Alessandro, Comme c'était Noël, et que vous m'avez beaucoup aidé en m'accueillant à l'APAN, j'ai voulu vous faire un cadeau de Noël pour vous remercier, vous et les animaux (et les autres bénévoles), d'avoir été si gentils avec moi, et de vous être bien occupés de moi. Comme je trouvais que les affiches de campagne de l'APAN étaient trop vieillottes, j'ai essayé de vous en faire une avec les moyens du bord. Mais les animaux n’arrêtaient pas de bouger et les couleurs de mes crayons et des poils des animaux ne correspondaient pas toujours (voir jamais), mais promis ! J'ai fait ce que j'ai pu. Vous trouverez ci-joint mon cadeau de noël ! En espérant que vous ne serez pas déçu ! Passez de bonnes fêtes de fin d'année.
Signé : Joshua.
Pour de vrai, j'ai vraiment fait ce que j'ai pu, comme j'ai pu. Mon dessin est pour le moment une photo, mais j'vais essayer de trouver un moyen de te le numériser pour que ça te fasse un truc un peu plus beau que ça ! ^^ Et comme tu pourras le constater, je ne suis pas du tout doué avec les couleurs ! xDD Sur ce... Je te laisse découvrir ton cadeau ! Tous les animaux ont été fait d'après modèle trouvés sur internet. J'ai essayé d'un peu arrangé pour que ça fasse cohérent ! ;) Et pardon, je n'ai pas trouvé d'âne qui m'a plu ! ^^' - Cadeau d'Alessandro:
Comme l'image est un peu trop grande pour le forum, et pour que tu aies une bonne vision d'ensemble, je te la mets en lien juste ici : clique sur moi
|
|
|
|
| Mar 1 Jan - 20:24 |
|
|
|
Présentation | Liens | RP et ChronologieMessages : 297 Localisation : Nifleim Métier : Employé administratif au refuge APAN Pouvoir : Anti-douleur Humeur : Heureux Double(s) compte(s) : Keigo Tanaka, Milo McKellen | Alessandro Allesia R:Divers Mer 2 Jan - 9:50 Oh... Woaaa... Elle est excellente cette affiche !!!!! J'adore !!!!!! Ils sont trop mignons les animaux ! Et tu dessines vraiment bien ! (oui, je sais, il y a beaucoup de "!" mais derrière l'écran c'est aussi plein de !) Franchement, pour les couleurs, tu gères et les dégradés sur les chats sont magnifiques ! Dès que tu as la version numérisée, si les admin/modos sont d'accord, ça serait bien qu'elle soit en présentation dans "https://reload.forumactif.org/f19-batiments-publics" ! Ce n'est pas grave pour l'âne. c'est déjà génial, tu sais ! Un énorme merci !!!!!!!! Et un petit mot de Sandro quand même... - Citation :
- Cher Joshua,
Tu fais partie de la famille APAN maintenant, je pense qu'on peut se tutoyer et se parler par nos prénoms ! Je suis vraiment très touché par ton cadeau et j'espère que cette magnifique affiche va inciter les gens à venir nous voir et à adopter encore plus. Comment résister face à ces mots bien choisis et à ces animaux trop mignons ? Ce sont certes des modèles turbulents pour les dessiner, mais c'est pour ça qu'on les aime aussi. Histoire de porter jusqu'au bout votre excellente initiative, je vais contacter sous peu un imprimeur afin de renouveler toute notre communication. Voilà une bonne résolution pour cette année ! Passe de bonnes fêtes de fin d'année, toi aussi et mes amitiés à ton père.
|
|
|
|
Présentation
Liens
Journal des RP Messages : 907 Localisation : Niflheim (à défaut de faire original ! ^^) Métier : Co-gérant de la Taverne Onirique, comédien. Pouvoir : Hybridation entre un homme et un ouistiti Humeur : La bonne humeur est aussi contagieuse que la rougeole, selon Baden-Powell. Je suis d'accord ! Double(s) compte(s) : / | Joshua Grimgorson Le pokémon "Ouistifarceur" vient d'apparaître sur ton écran. Veux-tu l'attraper ? Mer 2 Jan - 10:21 Oooooooh ! ** Je suis trop content que le cadeau te plaise ! ** Entre le chat qui ressemble à un lapin, et les couleurs des chiens qui font que je trouvais que la délimitation des chiens ne se voyaient pas trop, j'avais peur que ça soit tout raté ! **
Merci pour le petit mot ! **
Pour la version numérisée, je ne sais pas encore j'vais faire, mais j'y réfléchis ! xDDD |
|
|
|
*:・゚✧
○ fiche de présentation
○ liens
○ rps + chronologie
○ fb & twitter
○ aesthetic
○ playlist
○ galerie
Messages : 1631 Localisation : Ailleurs Métier : Kinésithérapeute Pouvoir : Empathie accrue Humeur : (◡‿◡✿) Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira ; Skylar H. Austen | Oliver Winchester R:Psychic Dim 6 Jan - 16:46 |
|
|
|
| Dim 6 Jan - 17:00 Y a un lutin qui m'a dit de faire attention où je mettais les mains - ce manque de confiance quand même -, alors j'offre mon cadeau les mains dans le dos. J'étais le Secret Santa de Nathaniel Okigaara. Ça faisait très longtemps que je n'avais pas fait d'avatar, en espérant que ça plaise ;v; |
|
|
|
¤ Etat d'esprit ¤ Thème ¤ Souvenirs d'Henri ¤ Kochanie ¤ <3 ¤
Liens ¤ Rps ¤ PrésentationMessages : 526 Localisation : 90% du temps chez les Grimgorson Métier : Majordome Pouvoir : Hypnotiseur (je suis comme Messmer et je pourrais tout savoir de vous sans que vous le sachiez) Humeur : Calme | Mephisto Lightwood R:Psychic Lun 7 Jan - 2:14 Hello !! Déjà, même si je te l'ai déjà dis Oli... MERCI INFINIMENT POUR CE SUBLIME VAVA POUR STAN Ensuite... je suis le Secret Santa de DAISUKE S. HISHITORA Alors... je suis désolée, mais c'pas un cadeau de moi... c'est un cadeau d'Izanami Minamoto *pousse Nami sur le devant de la scène*- Spoiler:
- Nami a écrit:
- C'est timidement qu'Izanami remet dans les mains de Daisuke un parchemin alors qu'ils sont paisiblement chez eux.
La table est dressée (bougies, ambiance feutrée, flutes, verres à vins...) l'odeur d'une bonne bouffe se fait sentir et la tenue sexy du barman et ses bottes, promettent de bonnes surprises : Le parchemin
Après le repas, Izanami lance une musique : Like A Drug
Après ce moment endiablé, les bougies sont soufflées, et les corps s'échaudent. - BONUS:
Voilà !! Tu en profite autant que tu veux, comme tu veux, il est tout à toi, rien qu'à toi et hésite pas, il aime ça le coquin Ps : j'ai tenté de trouvé une belle video de lapdance mais... c'était pas gégé la qualité tout ça tout ça... x') je ferais mieux la prochaine fois ! Des bisous tout plein ! |
|
|
|
Fiche | Profil
Thème 1
Thème 2
Thème 3
Ma voix c'est: ♫
[Aesthetic
Messages : 885 Localisation : Chez moi, en tournage ou dans un bar Métier : acteur Pouvoir : Connaissance illimité Double(s) compte(s) : Akemi, Ezechiel, Geir, Reita | Nathaniel Okigaara R:Psychic Lun 7 Jan - 2:47 OMG Ethan t'as graph une de mes images préférées de Niivan je le rajoute à mes vava tournant dès que je suis sur le pc! PS: Chamallow, patate.... Je kiff vos cadeaux |
|
|
|
| Lun 7 Jan - 6:37 Mooh Mephi ! Merci beaucoup pour ce cadeau ! C'est sûr que Daisuke en profitera, et toute la nuit, qui plus est ! Le connaissant... Très belle tenue, jpp ! Et la musique va bien avec le reste ! Merci encore !! |
|
|
|
| Mer 9 Jan - 8:07 C'est caliente par ici @Nathaniel: yeaaah \ô/ ! Contente que ça te plaise |
|
|
|
✗ Fiche
✗ LiensMessages : 545 Métier : Etudiant en M1 de STAPS Pouvoir : Absorption: copie les pouvoirs des Reload et récupères les souvenirs des humains | Jeu 17 Jan - 17:01 A mon touuuuuuuuuuuuuuur ! Et j'étais le Secret Santa deeeeeeeee : - Clique:
- Encore:
- Je m'amuse comme je peux wesh:
- Aller j'arrête :
- J'étais donc le Secret Santa de:
ETHAN MORRISON !!!! Et ouais, mon Bro du lycée Et voici ton cadeau, que je me suis beaucoup amusé à faire - Clique encore:
|
|
|
|
| |
|