Messages : 70 Localisation : Les enfers. Métier : Esclave de la mort. Pouvoir : Tout voir.
Nameless
Reporter stalkeur et chieur à temps plein.
Jeu 15 Nov - 0:00
DeathRubriq'
Les Rumeurs
○ Eh vous savez quoi ? On raconte qu'un dangereux porc-épic blond roulerait comme un dingue dans les rues de la ville sur un scooter rouge flamboyant, il grille les feus rouges et les priorités, et vient une nouvelle fois de frapper en détruisant la vitrine d'une horlogerie. La police va-t-elle finir par s'intéresser à l'affaire ?
○ Si ce n'est pas leur intention, il y a un charmant propriétaire de casino qui aurait été vu en charmante compagnie lors d'un dîner, une nouvelle histoire d'amour ? En tout cas, c'est ce que l'on pourrait penser ! Les deux petits se regardaient droit dans les yeux et ne cessaient de roucouler. Le grand blond n'avait d'yeux que pour son compagnon, et moi, grand journaliste, je vous assure qu'ils ne faisaient pas que de parler de la pluie et du beau temps ! Alors, alors... Un nouveau couple en prévision à Niflheim ?
○ Vous le savez tous autant que nous, il y a un bar à chats très populaire dans la ville. Nous savons tous que ce n'est pas pour les délicieuses boissons chaudes qui y sont vendues, mais bien pour le charmant gérant que l'on peut souvent voir derrière le comptoir. Nous aussi, nous craquons pour son si beau sourire, et soudainement, mon allergie pour les poils de chats a disparu ! Mais visiblement, le succès de ce bar semble avoir donné des idées à certains. En laissant traîner un peu nos oreilles, nous avons entendu qu'un bar à ornithorynques devrait ouvrir incessamment sous peu... Drôle d'idée, mais si le gérant est aussi beau que celui de l'Agate, nous voulons bien y faire un tour !
○ Et pendant que vous vous délectez de vos délicieuses boissons chaudes, je profite aussi pour faire un peu de prévention routière ! Visiblement, certains ont manqué cet enseignement pourtant fondamental. Il faut toujours regarder des deux côtés de la route avant de traverser ! C'est ce que tout le monde fait, du moins c'est ce que je pensais jusqu'à ce que j'apprenne que quelqu'un s'était fait percuter par une camionnette ! Nous ne connaissons pas son nom, mais moi si et si vous avez des nouvelles d'un grand blond à la peau halée, nous pourrons espérer qu'il ne soit pas mort !
Palm Trees ft. Haris - F It Up Proposé par Daisuke
Récapitulatif du mois
○ Les nouvelles victimes têtes
Ça y est, c'est l'heure de présenter les petits nouveaux en cet avant dernier mois de l'année 2018, je sais que vous adorez ça ! Commençons d'abord par les tous gris, ceux qu'on a hâte de voir validés pour aller leur voler quelques RPs. Je veux bien évidemment parler d'Ethan R. Stewart, de Matthew Perrish, d'Eagle Corback et de Steve O'Connor bienvenue à eux !
Il y a aussi ceux qui écrivent plus vite que leur ombre et qui ont déjà fini leur fiche et commencé leurs premières aventures avec les Nifhiens ! Souhaitons une nouvelle fois la bienvenue à Raphaël A. De La Roche, Akito Terumi, Taylor Hamilton et Luke O'Neil !
Et pour finir, on a ceux aussi qui regorgent d'idées et d'inspiration pour créer de nouveaux personnages ! Nous accueillons alors Victor Novikov qui n'autre que Cyriel Gray, mais aussi Thomas Gardner qui cache Matthew Avery !
○ Les RPs à l'honneur
Il s'en passe des choses dans les boîtes de nuit ! En particulier pour Stanislav Andreïev qui dans « Just a Game » va faire la charmante rencontre de Adam J. Carpenter, jeune homme perdu au sein de la piste de danse qui va se faire harponner par le policier. Visiblement, ses oreilles pointues ne vont pas le laisser indifférent, et le voilà craquant pour le russe qui va vouloir jouer aux maris fous aux côtés du petit brun ! Tu ne le quittes plus pour la nuit, ou voudras-tu rester bien plus longtemps ?
En tout cas dans « stretching time », Renzo Lawrence ne dort plus, il est insomniaque paraît-il, et il ne parvient pas à se défouler en mettant des dunks ! Son psy lui a conseillé d'aller faire un second sport pour se détendre un peu et on est un peu déçus qu'il n'ait pas choisi le yoga, parce qu'on aurait tous voulu le voir faire la position du lotus ! Au lieu de ça, il a décidé de se balader un peu dans le centre sportif, pour avoir des idées et c'est là qu'il rencontre Akito Terumi en train de pratiquer le kenjutsu, un art martial méconnu. Ce dernier semble ouvert à l'enseignement... Alors, est-ce que cela aidera Renzo à se détendre ? Certains espèrent qu'il se prenne un sabre en bois dans la poire.
En parlant d'arts martiaux, c'est ce que nous aurions voulu que le jeune Grace Rosenbach fasse lorsqu'il était petit, pour remettre à leur place ses deux grands frères Lou Rosenbach et Ashley Rosenbach. Dans « Broken Family » nous sommes témoins d'une réminiscence de la part du musicien qui nous prouve combien son enfance n'était pas très joyeuse, embêté par ses deux grands frères et sa grande sœur. Pourtant, Grace était bien le plus mignon de tous les enfants, à ramasser des glands et à patauger dans les flaques d'eau avec ses bottes jaunes de pluie ! Ses deux grands frères devraient avoir honte ! Nous te soutenons tous, petit Grace et on te pince même tes petites joues roses !
En tout cas, tout le monde n'est pas méchant avec ses frères. Jaymz Johnson par exemple s'entend très bien avec ses frères et discute même de comment ils seront déguisés. Personnellement, je serais ravi de le voir en secrétaire sexy . Ou alors, il pourrait aussi prendre la même idée que Ezechiel Marchetti et se vêtir en pirate ! Mais je vote pour le pirate sexy avec ajout du perroquet ! Dans « Stop! It's coffee time », ces deux-là semblent faire connaissance, et je me demande si cela mènera à une amitié. En tout cas, personnellement, j'espère que Jaymz expliquera à Ezechiel en quoi consiste le jeu du coin-coin, je veux savoir aussi !
○ Les nouvelles du staff
Bonjour bande d'antilopes paraplégiques !
Il y a de cela quelques jours, j'aurais pu vous dire que c'était calme au sein du staff. Et oui, nous étions tous de parfaits élèves studieux jusqu'à ce que nous invitions un nouvel élément parmi nous. On applaudit chaleureusement Daisuke qui fait une entrée remarquée dans cette édition des nouvelles. (Enfin, évitez d'applaudir si comme moi vous êtes susceptibles de lire la DR au moment où vous prendrez votre café.)
Comme à chaque recrutement, il est normal d'annoncer son arrivée au forum. C'est toujours l'occasion de taquiner et bizuter un peu le nouveau venu le temps de préparer l'annonce et décider du moment où on la postera. Sauf qu'il arrive parfois que tout ne se déroule pas comme prévu...
Quand tu veux faire une vanne mais que ton pote suit pas:
Qui dit s'adapter à une organisation déjà bien rodée, dit aussi premier fail. Nous ignorons encore quels seront les prochains à venir, mais celui là était trop épique que pour que nous le passions sous silence. Ils grandissent si vite après tout.
Toujours un moment émouvant:
Mais rassurez-vous, Daisuke s'est fait à l'ambiance du groupe. Peut-être un peu trop d'ailleurs. En même temps, d'autres éléments perturbateurs sont là pour l'encourager dans cette voie.
B comme...:
On prévoit de violentes averses de "Ohlala" de la part d'Olive au courant du mois à venir, entrecoupée d'éclaircies de "jpp". Enfin... si Olive reste parmi nous jusque là. Grande habituée des chutes et des impacts en tout genre, on sait désormais pourquoi elle coule si régulièrement sur la CB...
Et avec l'expertise médicale 100% scientifique de Daisuke, rien que ça:
Tandis qu'Elliot se passionne pour l'amour est dans le pré, notre samouraï natio...forumial... ? Bref, il prépare un stock d'anecdotes bien senties pour concurrencer une célèbre émission de France 2.
Secrets d'histoire:
D'autres tragiques histoires resteront par contre méconnues à tout jamais, mais certains racontent qu'il est possible de les entendre pleurer une fois la porte refermée...
Suicide de sauce:
Il nous arrive de temps en temps de parler des membres, notamment pour que tous puissent profiter de certains événements croustillants qui se dérouleraient CB. Et évidemment... c'est moins timide tapi au fond de la convo staff.
Si quelqu'un s'oppose à cette délation, qu'il parle ou se taise à jamais:
Aussi étonnant que cela puisse paraître, d'autres nourrissent ce genre de pensées impures. Et ce ne sont pas forcément ceux sur lesquels nous parions d'office...
Un vol qui tourne vraiment mal...ou bien. On ne sait pas trop.:
Néanmoins tout le monde a été surpris par un pic d'innocence chez Elliot, qui était de sortie pour sa formation la semaine dernière. Quelle chance de s'afficher et devant ses camarades IRL, et devant Reload.
Faut avouer que c'est vraiment trop bien trouvé que pour le garder pour soi:
On sait d'ailleurs comment elle est parvenue soudainement à régler ses blocages en rp. Nous ne garantissons par contre pas à 100% l'efficacité de cette méthode toute droit sortie d'un livre de magie noire.
Invocation !:
Sur cette incroyable technique qui permettrait également de faire revenir votre ex auprès de vous et d'avoir les dents 400% plus blanches, il est déjà temps de se quitter jusqu'au mois prochain. Merci Captain Obvious.
Twilliot tome 4 :
○ Tribunes Libres
○ Vous aimez les plots qui déménagent ? Enfin, désolé si votre passion ce sont les caisses en carton, mais je parlais avant tout de variétés : Des ambiances déjantées, en passant par des rencontres qui tournent mal à des rps plus sérieux, Taylor Hamilton semble être un véritable couteau suisse prêt à en découdre ! Si ça vous intéresse, vous n'avez plus qu'à répondre sur ce sujet.
○ Pas besoin d'un master en psychologie pour répondre à la demande de Victor Novikov. Le peintre est ouvert à toute proposition de rp susceptible de l'aider à passer outre sa phobie des patins. À vous de... briser la glace *badum tss*
○ L'automne signe le début du coup de mou accompagnant l'hiver. Alors quoi de mieux pour se remonter le moral que de rp avec Akito Terumi ? Il est justement à l’affût de rps qui lui donneraient le smile pour lancer son personnage comme il se doit ! Si ça vous tente aussi, c'est par là !
○ Thomas Gardner a su localiser votre envie de rp, maintenant c'est à vous de concrétiser. Il n'est pas bien compliqué : Venez comme vous êtes par ici, il n'attend que d'en discuter avec vous !
○ L'hiver tant redouté par notre Luke O'Neil si frileux approche. N'hésitez pas à le contacter juste ici pour lui tenir chaud. On ne sait jamais. Si vous ne voulez pas d'un tatouage, vous pouvez toujours lui proposer un vin chaud et plus si affinité.
○ Raphaël A. De La Roche est exigeant, mais vous pouvez toujours tenter de devenir l'un de ses employés. Si vous n'êtes pas chômeur ou qu'une reconversion professionnelle ne vous tente pas vraiment, tel Moriarty il est à la recherche d'un ennemi pour la vie. Si vous pensez pouvoir l'être, c'est par là que ça se passe !
Membre du mois ▬ Stefan Allesia
○ Rétrospection
Stefan Allesia, c'est le beau basketteur blond, à la peau halée, aux muscles saillants, au sourire éclatant et qui en plus, en a dans la caboche ! Etudiant en droit, sportif, beau parleur, italien et homme à hommes... Un pur cliché, vous me direz ? Oui, ça peut ! Mais il est aussi bien plus que cela ! Stefan, c'est l'amoureux qui se brûle bien trop souvent les ailes, qui adore aimer, mais qui à chaque fois est blessé. Et plus récemment, Stefan Allesia est mort ! La Mort elle-même lui a fait un cadeau des plus ironiques... Si son sourire donne de la lumière, pourquoi ne pas le laisser contrôler la lumière lui-même ? Oui, ma chère et tendre a beaucoup d'humour ! Cela l'a changé notre petit Stefan qui semble beaucoup moins éclatant que d'habitude, et qui pourtant se donne beaucoup de mal pour travailler dans la librairie, malgré sa convalescence ! Espérons que quelqu'un saura lui donner l'amour qu'il mérite !
Un certain Renzo Lawrence est demandé à l'accueil !
○ Interview
Nameless : Ça y est, Halloween c'est fini et on doit tout ranger, je suis triste ! Par contre, j'ai l'impression que les humains adorent Noël, à peine Halloween fini, voilà que tout le monde se met à écouter Last Christmas ou All I Want For Christmas Is You ! Et toi, mon cher Stefan, qu'est-ce que tu préfères entre Noël et Halloween ? Attention à ta réponse hein ! Stefan : Et ben pour ne rien te cacher, étrange journaliste au sourire flippant, je m’en ballec d’Halloween. Mais genre, complètement. Le seul truc à la limite intéressant dans Halloween, c’est la citrouille. Et encore, ça vaut rien de balle comparé au butternut ou au potimarron. Pour le reste, se déguiser pour aller demander des caries aux voisins, aucun intérêt. Noël over all, maggle
Nameless : En parlant d'Halloween, j'ai cru savoir que tu as passé une drôle de soirée cette nuit de fête, comment ça s'est passé ? Pas trop traumatisé ? Je suis sûr que je suis de plus bonne compagnie que ce vieux Hell'Oween. Stefan : Comment es-tu au courant ? J’espère que tu n’es pas mouillé dans cette sale histoire sinon cette interview va mal tourner, c’est moi qui te le dis… Mais pour répondre à ta question, c’était de loin le rêve le plus naze que j’ai jamais fait. Plus jamais je n’irai dans un cimetière de ma vie, c’est terminé ! Mais j’ai été jeter un œil à l’anime de Magical Doremi et même si c’est très cucul, les robes sont jolies et y a des bons gâteaux partout...
Nameless : En tout cas, tu parles d'un chanceux ! Tu as également rencontré la magnifique, la fabuleuse et ma tendre Mort ! Heureusement qu'elle passait par là mon pauvre, mourir en ayant pas regardé des deux côtés avant de traverser, on ne t'a donc pas assez éduqué ? Parle moi aussi de ton pouvoir, tu arrives à le gérer comme un pro ou tu es encore un bleu ? Stefan : Hey ho, poupougne hein ? Toi, pour te retrouver à faire ce job, t’as sans doute pas été très glorieux ni dans ce monde ni dans l’autre alors tu vas te calmer. Et puis c’est quoi cette question ? Quel pouvoir ? Ma vue baisse et les ampoules font n’importe quoi sur mon passage, j’appelle pas ça un pouvoir...
Nameless : J'arrête de te parler de terribles événements promis... Ah non ! Alors, j'ai un peu discuté avec ton papa et j'aimerais avoir ta version des choses. Et oui, j'ai été psychologue aussi dans ma vie d'antan, je t'assure ! Dis moi, malgré les mensonges que ton père a dit durant une grande partie de ta vie, je suis sûr que tu l'aimes un peu au fond, pas vrai ? C'est quand même ton papa, c'est précieux ! Stefan : Non ! C’est un menteur et un salaud ! Je lui pardonnerai jamais ! Il me manque pas du tout, j’ai pas pleuré dans ses bras quand il est venu me voir à l’hôpital et je vais pas me réconcilier avec lui ! Et puis mêle-toi de tes oignons d’abord !
Nameless : Je me suis aussi intéressé à tes autres relations évidemment... Parlons d'un certain bijoutier qui de rencontres charnelles a fini par devenir un ami puis quasiment un frère de cœur... Va falloir nous expliquer tout ça un peu, j'aime le croustillant moi ! Et puis, ça ne te manque pas toi, qu'est-ce que tu préfères, amant du soir ou ami du jour ? Stefan : Dis donc, tu bosses pour la Mort ou pour Closer, toi ? Même si j’imagine que ça revient un peu au même, ton intérêt pour ma vie privée commence légèrement à me mouliner les valseuses. Et puis quoi ? Ça t’est jamais arrivé de devenir ami avec un plan cul, toi ? Tu devrais essayer parce que quand tu t’en sors bien, ça permet de concilier les deux parties de ta dernière question. Pourquoi choisir ?
Nameless : J'ai aussi vu que tu étais allé chez ton Renzino pour qu'il t'aide à aller mieux, parlons d'un sujet délicat... Avoue, il y a forcément un truc en plus qu'une rivalité entre vous ? Je suis certain qu'il y a moins d'un pas entre la haine et l'amour ! Stefan : PFAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! Mais de quoi parles-tu, mon brave ? Il n’y a absolument rien entre nous, c’est pourtant évident ! On ne peut pas se blairer ! On passe notre temps à se chercher des noises ! Et d’ailleurs on ne couche même pas ensemble, c’est de l’intox depuis le départ. Pas de témoins, pas de crime, c’est bien connu. De toute façon, il n’a rien trouvé de mieux à faire que de sortir avec un camboy binoclard. C’est dire son mauvais goût si ça le dérange pas que son mec se tripote pour des vieux pervers devant sa caméra… Nan vraiment, je n’ai rien à voir avec ce type et si tu répands la moindre rumeur à notre sujet, tu vas pouvoir revivre une partie de la fête d’Halloween qui te manque tant. Capice ?
Nameless : Mais bon, peut-être que je me trompe, ne t'énerve pas trop... Raconte moi plutôt, quel est ton genre de mec, ou de femme peut-être ? Je suis sûr qu'il y a tout un monde qui aimerait pouvoir sortir avec toi, voyons voir qui a ses chances ! Stefan : Ah là là, mais pourquoi choisir, te dis-je ? Moi, du moment qu’on ne m’encule pas, j’aime tout le monde ! Même si je dois avouer avoir un faible pour les séducteurs qui savent ce qu’ils veulent, un peu comme moi. C’est toujours gratifiant de flirter avec ce genre de personnes, ça me donne l’impression de jouer à chat. C’est pour ça que je les préfère plus âgés que moi, d’ailleurs. Mais j’adore croquer les petits mignons qui découvrent de temps en temps aussi.
Nameless : Après avoir trouvé l'amour de ta vie, imaginons que tu dois l'emmener en date ! Dis moi, qu'est-ce que tu lui ferais pour qu'il vive la meilleure soirée de sa vie ? Je suis sûr que tu es un grand romantique. Stefan : Aaaah, mais ça dépend de la personne, ça ! Certains sont plus resto aux chandelles, d’autres drive-in chaleureux, d’autres encore petite soirée détente et cocooning à la maison… Je m’adapte et je joue sur tous les tableaux, car oui je suis un grand romantique quand je l’ai décidé. La seule chose que je peux te dire sûre à 100 %, c’est que quelque soit la soirée, elle se terminera au lit. Et que le lendemain, le soi-disant amour de ma vie pourra m’appeler le Crêpier tellement je l’aurai retourné. Un grand romantique, te dis-je.
Nameless : Avant de finir, je dois te poser une question typique de mon journal ! Raconte nous l'une de tes plus grandes hontes ! N'importe laquelle, mais ça promet quand même d'être drôle. Je suis certain que notre beau Stefan a quelques faiblesses inavouables, il est temps de nous raconter tout ça. Stefan : Ma plus grande honte… À part le fait de me retrouver en robe à chanter un générique d’anime pour fillettes, nous sommes bien d’accord ? Hmm… Je sais pas trop, rien ne me vient en tête… À part peut-être cette fois-là sur la plage avec Renz-NOPE ! Pas cette fois-là ! Nan mais j’ai jamais eu honte de ma vie, j’suis trop cool pour ça. Voilà, elle est finie ton interview, laisse-moi me casser maintenant !
Nameless : Et voilà, j'ai fini mes questions. J'espère que tu es toujours vivant et que je ne t'ai pas assommé de honte. Maintenant, je te laisse la parole, tu peux dire tout ce que tu veux à mes chers lecteurs ! Stefan : Croyez en vos rêves les enfants, n'abandonnez jamais, mangez des fruits, regardez bien des deux putains de côtés de la route et ne conduisez pas de camionnettes ! Ciao bello !
○ Starter Pack
Le mot de la fin
J'ai pris le bus ce matin.
J'en avais vu des choses, je dois bien l'admettre. Lorsque l'on partage sa vie avec la Mort elle-même, on pourrait croire que l'on a tout vu. Pourtant, je n'aurais pas cru trouver plus anarchique que l'au-delà en décidant d'aller faire quelques emplettes dans le centre-ville de Niflheim, histoire de dénicher quelques idées cadeaux pour celle qui partage ma vie. En me mêlant dans la foule en pleine heure de pointe, j'étais d'humeur téméraire. J'ai vite déchanté. Je me suis demandé comment il était encore possible qu'une classe de garçons surexcités parvienne à casser des oreilles que je n'avais plus. Un exploit qui a vite été surpassé lorsque mes vieux os se sont presque brisés sous les coups de poussette répétés. Il semblerait que ce n'était pas assez, car je me suis retrouvé à descendre au terminus de la ligne.
Vous voulez dire que vous subissez tout ceci, parfois au quotidien, alors que le chauffeur ne vous emmène pas directement à votre destination ? Je ne dis pas cela car j'ai peur que l'amour de ma vie se retrouve au chômage en perdant le monopole du concept d'Enfers, mais sincèrement mes chers lecteurs, vous seriez bien mieux ici avec nous. Nous savons comment recevoir et occuper nos invités. Éternellement.
✗ Fiche
✗ Liens Messages : 545 Métier : Etudiant en M1 de STAPS Pouvoir : Absorption: copie les pouvoirs des Reload et récupères les souvenirs des humains
Renzo Lawrence
R:Divers
Jeu 15 Nov - 0:18
Comme d'habitude, vous m'avez tout simplement tué avec vos perles du serveur staff xDD (Alors comme ça Bro, tu veux que je te mange ? )
Nameless faut qu'il arrête avec ses questions indiscrètes là. Y'a absolument rien entre ce rital de mes deux et moi, oké ? Et je viendrai pas à l'accueil Oubliez moi, je suis pas là
Et encore une chose... Que je sois dans le starter pack de ce rital, passe encore (je sais qu'il peut pas se passer de moi)... MAIS JE PEUX SAVOIR POURQUOI JE SUIS D'OCCASION ?????
Bref. C'était cool, comme d'hab, vous êtes doués, vous êtes beaux, vous sentez bon et maintenant je vais me coucher
Love
Présentation | Liens | RP et Chronologie Messages : 297 Localisation : Nifleim Métier : Employé administratif au refuge APAN Pouvoir : Anti-douleur Humeur : Heureux
Double(s) compte(s) : Keigo Tanaka, Milo McKellen
Alessandro Allesia
R:Divers
Jeu 15 Nov - 9:43
Oh, mon fiston est membre du mois ! Et... euh... Il me déteste toujours...
Sinon merci pour cette barre de rire dès le matin ! Je commande d'ores et déjà le Renzo d'occasion (c'est pour mon Stefan... si je lui amène son meilleur ennemi, il sera content... non ?) et mon dc me demande le spray pour graffiti mais pour voir si ça marche aussi directement sur Darren.
Présentation Liens Journal des RP Messages : 907 Localisation : Niflheim (à défaut de faire original ! ^^) Métier : Co-gérant de la Taverne Onirique, comédien. Pouvoir : Hybridation entre un homme et un ouistiti Humeur : La bonne humeur est aussi contagieuse que la rougeole, selon Baden-Powell. Je suis d'accord !
Double(s) compte(s) : /
Joshua Grimgorson
Le pokémon "Ouistifarceur" vient d'apparaître sur ton écran. Veux-tu l'attraper ?
Jeu 15 Nov - 9:53
OMG ! Qu'est ce que j'ai rigolé en lisant le DR du mois ! Merci beaucoup ! Toujours un journal de qualité ! ;) Rien de mieux que pour commencer sa journée ! **
Invité
Invité
Jeu 15 Nov - 10:00
Pourquoi est-ce que tu veux me foutre un spray anti grafiti sur la tronche ? Keigo risque de se trouver avec un joli oeil au beurre-noir sur la poire ! Tu ne lui fais pas peur ! La façon dont Keigo l'a maîtrisé la dernière fois, était juste un coup de chance !
Invité
Invité
Jeu 15 Nov - 13:22
Wow. Daisuke dans le staff. Pas prévisible du tout. Hourra. Bravo à lui. :hamish:
Double(s) compte(s) : Isaïah Abahel / Alexander I. Cooney
Icilio M. Pierce
R:Divers
Jeu 15 Nov - 13:34
Vous m'avez tellement fait rire xD !!
Mention spéciale à Daisuke qui répond dans le coin secret du staff mdr, Je l'imagine tellement xD (love sur toi Dai' <3)
Et puis, honnêtement, il y a du talent de rédaction dans l'air
Bienvenue à tous les gens nouveaux !! (j'en profite pour le dire ici vu que j'suis trop faignasse pour faire toutes les nouvelles fiches et souhaiter la bienvenue un à un )
Ah la la, puis mon cousin qui devient une star ! Sans complexes (ou presque...) et avec dignité ! (ou presque...). Il brille autant qu'une étoile dans le nuit, même la mort a voulu le rencontrer Et c'est mon cousin à moi, eh ouais . Comme j'suis fier de mon bambino
Et je terminerai en disant à Renzo : "ouuuuh le men-teur, il est amoureuuuuuuuuux"
Fais pas genre que la lumière de mon cousin (et pas que sa lumière si tu veux mon avis ) ne t'atteint pas. Ton petit coeur fond dès que tu le vois . Alors épouse le et tais-toi
Et si tu lui brises son ptit coeur précieux, je te découpe et fais de la bolo' pour mes pâtes avec les restes de ton corps
Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira ; Skylar H. Austen
Oliver Winchester
R:Psychic
Jeu 15 Nov - 13:36
Merci pour vos commentaires, ça motive
Michael, je pense que ce genre de message n'a pas sa place sur le forum, surtout sur la Death Rubriq'. Si tu ne comprends pas ce choix, je t'invite à venir en discuter avec le staff, mais pour faire court nous avions besoin d'aide et Daisuke se proposait dans les candidatures spontanées, ça ne va pas plus loin.
✗ Fiche
✗ Liens Messages : 545 Métier : Etudiant en M1 de STAPS Pouvoir : Absorption: copie les pouvoirs des Reload et récupères les souvenirs des humains
Renzo Lawrence
R:Divers
Jeu 15 Nov - 15:17
Icilio > D'où je suis amoureux hein ? Céfo !!!
Invité
Invité
Jeu 15 Nov - 15:20
Tous ces émojis Icilio xD Je suis un boulet je l'avoue ! Love back <3
Ma fiche ~ Mes liens ~ Mes rps Messages : 778 Métier : L3 de droit (et ouais, il repique son année) Pouvoir : Contrôle de la lumière Humeur : Orageuse
Aaah, cette chère DR... même si j'oublie parfois de laisser un commentaire gentil (de toute façon, je passe mon temps à répéter que vous faites un super boulot, que c'est trop cool et que je suis plié en deux en lisant vos conneries dans le staff xD), je n'oublie jamais de la lire =w=
Renzo, si t'es d'occasion, c'est parce que je t'ai déjà bien usé, ma caille Je tiens à dire que le bucket de KFC est la pièce maîtresse de mon starter pack j'ai été illuminé par cette évidence quand je l'ai vu (pour ne pas dire que j'ai manqué de m'étouffer avec ma tasse de thé, hein...)
Cilio, arrête, tu vas me faire rougir devant tout le monde et puis euh, pour le mariage et les pâtes bolo, calme-toi un peu et demande-moi mon consentement avant stp
Zut, Darren dans le staff ! Je vais plus pouvoir le bolosser irp Fécilitations, gros
Mille mercis à vous, staffeux crémeux, pour cette splendide DR une fois de plus ! Vous faites vraiment un boulot fantastique ça mérite des bisous
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum