RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 :: Les Petits Papiers :: Panneau des Annonces :: DeathRubriq' Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DEATH RUBRIQ' ▬ DÉCEMBRE

Nameless
Reporter stalkeur et chieur à temps plein.
DEATH RUBRIQ' ▬ DÉCEMBRE  602046nameless

Messages : 70
Localisation : Les enfers.
Métier : Esclave de la mort.
Pouvoir : Tout voir.
Nameless
Reporter stalkeur et chieur à temps plein.
Sam 15 Déc - 0:04



DeathRubriq'



Les Rumeurs


○ Il semblerait qu'un petit rouquin qui ressemblerait davantage à un pirate, qu'à un jeune homme dans la force de l'âge, passerait souvent dans l'appartement d'un homme doté de lunettes jaunes. Tous deux semblent très bien s'entendre, un peu trop bien même... Car il s’avérerait que ces deux là aiment particulièrement s'adonner à du sport de chambre, après s'être enfilé plusieurs verres d'alcool. Leur relation est bien loin de la simple relation employé/employeur. Est-ce que l'on va finir par les voir s'échanger des mots d'amour ? Je compte bien mener l'enquête !

○ Il faudrait bloquer le passage aux gens plus souvent, parce que cela semble avoir profité au propriétaire d'une petite horlogerie ! Grâce à un blondinet vraiment très beau qui lui bloquait le passage, il a pu se voir offrir une boisson par le beau mannequin qui a voulu s'excuser d'avoir bloqué le passage à son interlocuteur ! En tout cas, c'est une très bonne façon de rencontrer des célébrités et surtout, d'entrer dans leur cercle privé ! Alors, vont-ils continuer d'épiloguer sur le nombre de places assises dans un bar, ou vont-ils passer aux choses sérieuses ? En tout cas... Si le petit blondin veut faire plaisir au brun, il est sûr que ce dernier pourra lui proposer de très belles remises concernant les montres de son horlogerie !

○ Sinon, la recherche des petites perles rares ça creuse ! J’ai entendu dire qu’une friterie allait ouvrir dans notre centre-ville préféré ! Non ? Comment ça ? Je me trompe, pour la première fois dans toute l’histoire de mes reportages ?! Mes sources on ne peut plus fiables m’ont pourtant affirmé qu’un individu donnait des pommes de terres gratuitement, visiblement il n’a rien compris au business celui-là... En tout cas je compte bien aller grappiller quelques frites, faites vite avant qu’il ne ferme boutique, à moins que vous ne préfériez l’alcool. Yawn Mais pas sûr du trou par lequel il va sortir celui-là, vous auriez de la chance si c’est juste par le nez, moi je me contenterai de la bouteille, c’est bien moins risqué et plus hygiénique ! Et puis se prendre une patate sur la tête, non merci (même si ça ferait pas de mal à certains, tiens Sneaky).

○ Après un bon steak frites saignant, rien de mieux qu’un peu de sport intensif pour éliminer ce gras accumulé ! Vous la connaissez, la base militaire cachée dans la montagne ? Il y a de beaux abdos à voir si vous voulez mon avis. Sneaky Mais ma Mort d’amour ne doit rien savoir, elle risquerait d’être jalouse. Parmi ces valeureux militaires on en parle partout, de ce pseudo justicier qui ne peut s’empêcher de voler la vedette aux secours lambda, police, ambulance ? Pfeuh ! Des petits joueurs à côté de ce gars-là ! Lui, il a un cran, même moi je ne comprends pas d’où ça lui vient (bon d’accord je sais, mais je me rabaisse à votre niveau de petit humain!). Votre chat est coincé dans un arbre, votre pare-brise a un impact, croassez comme un corbeau, parait que ça le fait apparaître ! M’enfin j’ai essayé, ça n’a rien donné, encore une arnaque j’ai l’impression...


Loïc Nottet - On Fire
Proposé par Elliot




Récapitulatif du mois



○ Les nouvelles victimes têtes


Comme d'habitude, c'est l'heure de souhaiter la bienvenue aux petits nouveaux qui ont eu besoin de venir se réchauffer les petites mimines ici à cause (ou plutôt grâce au) du froid qui les tiraille en cet hiver ! Nous accueillons alors chaleureusement les nouveaux inscrits encore tout pâles, je veux bien évidemment parler d'Hazel Graäm, de Lucas Lewis, d'Andy Dawson et Kaname Tsukishiro ! On leur ramène tout de suite un petit chocolat chaud. i kno ow 2 sing

Et puis il y en a d'autres qui ont déjà trouvé leur petite place devant le feu de cheminée accompagné d'un plaid tout doux ! Mais bon, ils ont bien aussi le droit d'avoir un deuxième chocolat chaud, avec supplément marshmallow, et oui !! On souhaite encore une fois la bienvenue à Abigail Fezzi Da Milano, Ethan Morrison, Ayham Rochefort et à Niels Sørensen ! :3

Enfin, on a bien vu qu'un des nouveaux n'en était pas vraiment un, il a voulu nous tromper pour avoir aussi le droit aux petites attentions qu'on offre aux nouveaux ! Accueillons quand même, parce qu'on est trop sympas, Alexander I. Cooney qui n'est autre que notre cher Icilio M. Pierce ! Mais on a aussi qui se cache derrière un nom qu'on pourrait confondre avec un autre, Stefan Allister qui est en réalité Renzo Lawrence ! Yaaas


○ Les RPs à l'honneur


Les RPs de ce mois-ci sont tous intéressants, mais il y en a un qui m’a particulièrement plu car il traite d’un sujet dont on n’entend pas réellement parler : l’autisme, ou devrais-je plutôt dire, le syndrome du spectre autistique ! Dans « Le psychologue, l'élève et l'asperge » , nous allons découvrir Thomas Gardner discuter avec une asperge (ce n’est pas moi qui l’ai dit !), nommée Isaïah Abahel, un décorateur d’intérieur très doué et donc, atteint du syndrome d’Asperger qui a d’ailleurs un avis très tranché sur le pauvre tableau de ce Monsieur Fawkes, qu’il trouve laid par rapport à son papier peint. Mais tu sais, Isa (je peux t’appeler comme ça ? Oui, non, qu’importe la réponse, je le fais quand même Sneaky), les goûts et les couleurs ne se discutent pas ! En tout cas, Thomas a énormément de questions à poser au petit Isa, attention à ne pas trop le brusquer, il ne semble pas très doué pour traiter plusieurs informations à la fois ! Je suis curieux de voir comment cet entretien va se dérouler, vont-ils parvenir à se lier d’amitié, ou est-ce que cette première entrevue va être un véritable fiasco ? En tout cas, Isa pose des questions intéressantes… Ah l’amour, une interrogation légitime à laquelle je n’ai moi non plus pas de réponse ! Peut-être que ma chère et tendre mort saura me répondre ? Quoi qu’il en soit, n’oublie pas de m’envoyer un signe quand tu auras la réponse, Thomas !

L’amour est dans l’air, cela se sent ! Et dans « You deserve the best » (moi aussi je le mérite, et ma chère mort me donne déjà le meilleur !), Caleb Ashford a décidé de faire grand plaisir à son petit-ami Newén Flores et lui offrir un petit séjour en amoureux, parce que les pauvres n’ont pas pu se voir assez tous les deux à cause du nombre d’heures de travail de Caleb. Eh bien oui, il faut se laisser du temps pour profiter des gens que l’on aime… Moi par exemple, je m’accorde toujours un jour ou deux avec la Mort et je peux vous assurer que l’on s’amuse comme des petits fous (à regarder vos malheurs), mais ne nous étalons pas… C’est notre vie privée après tout ! De plus, ce petit voyage permet à Newén de montrer à son cher amour à quel point il a pu progresser en matière de nage libre… Car oui, c’est notre cher Liam qui lui a appris, qu’il est gentil ! Alors Newén, bientôt, vas-tu t’essayer à la natation olympique ? Sneaky

En tout cas il y a un nouveau sport qui fait fureur dans les bars en ce moment, le lancer de tape aux fesses, vous connaissez ? Sneaky A ne pas prendre à la légère sous peines des représailles, choisissez bien votre cible, et si possible, une moins imposante que vous, ou vous risqueriez de finir comme un certain boxer, qui n’a pas vu celle-là lui arriver dans les dents ! Dans « Tous les coups sont permis », Ethan Morrison aurait mieux fait de se promener avec une photo de dos de sa conquête, ça lui aurait évité de s’attirer les foudres de Natsuo Wilde, qui fidèle à lui-même, a horreur des contacts physiques, alors une main aux fesses, moi j’ai hâte de voir la suite ! Yawn En même temps, quelle idée d’aller dans ce genre de bar où les étreintes sont légions quand on ne supporte pas ça ? Quelque part, il l’a peut-être bien mérité sa fessée ! J’espère qu’ils auront le temps d’échanger quelques mots doux avant d’être mis dehors quand même, c’est que j’ai un sceau de popcorns à finir moi. Sneaky

C’est un peu la saison des règlements de comptes me diriez-vous. Tournons-nous un peu vers une longue chevelure écarlate se battant contre le mal, les forces obscures ! Il n’y a pas à dire, quel puissant personnage, mais saura-t-il lutter contre lui-même ? Et oui car dans « Captain tell me who's the culprit » Abigail Fezzi Da Milano, alors qu’il vient de sauver le petit Lucas d’une possession démoniaque, se retrouve accusé de tous les côtés de méfaits qu’il n’a manifestement pas commis ! Le responsable ? Yubel Von Sleben, victime lui-même d’une de ses personnalités ! Lui qui voulait simplement imiter l’apparence du cardinal pour profiter des extensions rougeoyantes, n’a pas réussi à céder à la personnification du chaos ! Vandalisme, vêtements souillés, l’acteur de films d’horreur n’est plus que l’ombre de lui-même ! L’exorciste n’a d’autre choix que de trouver le responsable pour lui faire assumer ses délits comme il se doit ! Le pouvoir de l’imposteur a beau être puissant, il ne s’applique malheureusement pas à la garde-robe, et on ne peut pas changer la taille de tout, avouez, vous y avez pensé Sneaky. Face à face, roux vs rouquin, aurons-nous l’honneur de voir les fameuses techniques d’arts martiaux de notre usurpateur ? Je n’attends que ça, vous me connaissez maintenant. Yawn


○ Les nouvelles du staff



Bonjour les massepains périmés !

Depuis la dernière fois des choses étranges se sont produites. Un coup d'Hell'Oween ? On viendrait presque à penser qu'un autre staffeux s'est décidé à apprendre la sorcellerie pour se débarasser d'un potentiel rival...

Calife à la place du calife ?:

Il a d'ailleurs commencé à parler un dialecte étrange sans raison ou signification apparente. Il ne restait plus qu'à lui en donner un inventé de toute pièce, et arracher une petite revanche gratuite au passage. Sneaky

Onomatapé:

Si je vous dis incontournable de la DR, je parle naturellement des fails ou des jeux de mots. C'est un peu le bêtisier du bêtisier ou les petites décorations sur le haut de la bûche de noël gout diabète.

Petit (ou grand) Florilège:

Maintenant que je vous ai possiblement remis la meilleure chanson de Noël, saviez-vous qu'on s'était fait un petit fight de sapins dans le staff ? Je ne vais pas vous montrer les nôtres, mais Oliver a partagé son conseil déco du moment. Et c'est cela qui compte. Véritable conseil ? Menace discrète de faire disparaître le colocataire de son bien-aimé ? Telle est la question.

La bonne idée pour vos sapins cette année:

En parlant de Dai, notre cher modo sait comment se faire remarquer. On est toujours surpris de ses réactions et des choses qu'il raconte. Tantôt il s'émerveille d'un rien...

Dai le cutie:

Tantôt il teste ses techniques de séduction douteuses sur un jeu...

Dai et la drague:

Depuis qu'Elliot suit une formation d'informatique, il tente de partager ce qu'il apprend à ses petits camarades. Cela lui permet en vérité de se heurter à la dure réalité de son futur métier... Je vous rassure mes chers lecteurs, sa vocation ne semble pas encore l'avoir quitté malgré les deux screens ci-dessous.

Assistance technique:

Que serait une DR sans son lot de discussions autour de la nourriture ? Gareth semble disposé à s'inscrire au meilleur patissier tandis qu'Elliot révèle quelle est son équivalent de la kryptonite.

ça parle toujours de bouffe:

Nous sommes tous un peu masochistes par moment. Heureusement, nous avons des personnes autour de nous qui, généalement, nous donnent leur point de vue avant que l'on fasse le grand saut et nous dissudent si besoin. Parfois, trois personnes donnent trois réactions bien différentes. Voici leur histoire. *Tudum*

3 nuances de souffrances:

Mais tout n'est pas que douleur. Les deux meubles du staff sont unis dans l'adversité... Ou presque. Il arrive que l'on puisse se croire face au feuilleton quotidien de taty Jeanne-Berthe.

Les feux de l'amour:

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui. J'espère que vous n'êtes pas aussi déçus qu'Oliver de savoir que c'est fini.

Choqué déçu, c'est déjà fini:

On vous souhaite tous de bonnes fêtes et bon courage à votre foie pour encaisser les excès de fin d'année. Joyeuses fêtes de Nael. DEATH RUBRIQ' ▬ DÉCEMBRE  2528696949


○ Tribunes Libres

○ Pas besoin d'être une pauvre demoiselle en détresse pour rp avec Eagle, mais si vous en êtes une et que vous souhaitez répondre à sa demande, n'oubliez pas de lui laisser l'adresse du bon château Yawn

○ Si vous êtes du genre à ne laisser personne indifférent, n'hésitez pas à suivre ce lien pour contacter Jonathan. Il semblerait qu'il ait des liens et des situations rp en tête dans le cas où des personnalités peu banales se présenteraient à lui.

○ Vous aimez que ça bouge ? Quelle merveilleuse coïncidence ! Niels est ouvert à tout et motivé par des rp courts sans prises de tête histoire de partir du bon pied. Pour sa demande pleine d'amour, c'est par là.
○ S'il a trouvé son cher colocataire, Ethan cherche à étoffer son répertoire. Des sportifs, des amis qui aiment sortir, des clients pénibles, ... Si vous avez envie d'un moment feel good (on en doute pas vu son pouvoir), c'est par

○ Natsuo cherche à martyriser son personnage dans les règles de l'art ! Du dealer de morphine au plan cul régulier malsain en passant par un individu connaissant le secret de son pouvoir et par un ancien camarade d'école du temps où il vivait à Londres, il y a de quoi mettre en avant une face plus sombre de vos personnages. Vous trouverez chaque lien décrit plus en détail par ici.

Membre du mois ▬ Icilio M. Pierce



○ Rétrospection

La jalousie est un vilain défaut ! Mais elle cache aussi de nombreuses qualités, on ne peut le nier quand on approche Icilio d’un peu plus près, mais siii regardez bien sous ces mèches brunes, ce regard noisette qui a toujours couver son petit Bambino ! Ils sont trop mignons ces deux-là, on aurait voulu qu’ils ne grandissent jamais. J'tassure ! Que dire du Sicilien, si n’est que la famille, pour lui rien n’est plus sacré. Alors quand il a revu Stefan, seule la vérité a fini par éclater. Oh ça en a fait des dégâts croyez-moi ! Au début, les deux cousins n’ont pas pu s’entendre et puis lorsque notre blondinet a su la vérité, il n’a pu que retourner chercher le soutien de son Cilio... C’est tellement triste toute cette histoire... Le meilleur feuilleton que je n’ai jamais regardé ! Dommage que ma Reine soit trop occupée pour le regarder avec moi... La vie d’Icilio est en effet remplie de rebondissement, sa bonté le perdra un jour si vous voulez mon avis. Recueillir un parfait inconnu chez lui, soit disant victime d’agression et finalement se rendre compte de la mascarade de ce cher Dagan, électrique cette rencontre ! Ça lui arrive aussi d’espionner les gens, pour leur sécurité, et il a raison ! Il me ferait presque penser à un petit ange gardien, même si son auréole m’a l’air un peu rougeâtre, vous ne trouvez pas ? Yawn


○ Interview


Nameless : Voilà ce beau mois de décembre que tout le monde aime malgré la fatigue ! Je me demande, mon cher Icilio, as-tu un petit calendrier de l'Avent posé sur ton plan de travail et que tu vas voir chaque matin pour découvrir un bon chocolat, ou peut-être une autre surprise ? Je suis sûr que tu as gardé une petite âme d'enfant au fond de toi, et puis tout le monde aime le chocolat !
Icilio :
(Il semble surpris par la question) ... Je vais devoir te contredire... parce que je ne suis pas très chocolat... et si tu veux mon avis : je trouve que celui des calendriers de l'Avent est particulièrement dégueulasse. Mais... j'adore cette idée d'avoir quelque chose à s'offrir à soi-même chaque jour jusqu'à noël, surtout depuis que je vis loin de ma famille, ça rend l'attente plus supportable jusqu'aux retrouvailles. Et puis... les calendriers me rappellent de bons souvenirs. Lorsque j'étais enfant, ma mère le fabriquait elle même et les cases étaient remplies de petits jouets, de nourriture ou d'argent. J'attendais impatiemment son calendrier chaque année. L'autre jour, j'ai été pris de nostalgie et je me suis acheté un calendrier de l'Avent des thés. Le thé est sans doute la seule chose comestible dans ce pays. ça ne vaut pas celui de ma mère mais c'est mieux que rien. Pour ce qui est de l'âme d'enfant, qui a dit que j'étais un adulte ? (Il me sourit) Chaque matin, la première chose que je fais en me levant c'est courir jusqu'à mon calendrier. Mais je t'avoue que j'ai toujours eu dû mal à ne pas toutes les ouvrir d'un coup, je suis très curieux.

Nameless : Puisqu'on est sur le thème de Noël, quel est le réveillon de Noël parfait pour toi ? En famille, avec les amis ou bien en tête à tête avec peut-être un chéri ? Et pour aider tes proches qui liront sûrement mon sublime journal, qu'est-ce que tu souhaiterais avoir pour Noël ?
Icilio :
Le réveillon parfait c'est un réveillon avec le maximum de membres de la famille réunis autour d'une table, un peu de musique en fond sonore et bien sûr, il doit y avoir de quoi nourrir toute l’Angleterre sur la table, sinon ce n'est pas un réveillon de Noël ! Chez moi le réveillon représente plusieurs jours de repas (Il rit un peu avant de redevenir plus sérieux...) Je n'ai besoin de rien pour Noël si ce n'est que mes proches aillent bien. Je veux seulement pouvoir être avec eux.

Nameless : Éloignons nous un peu de ce sujet, pour parler de ta famille ! Je sais que tu as un très cher cousin pas très loin de toi et je dois t'avouer qu'il a enfin trouvé l'amour... Oops, peut-être que je n'aurais pas dû ? En tout cas, le mariage, c'est pour bientôt, j'en suis sûr, et dire qu'il voulait se marier avec toi quand il était petit ! Il a bien changé ce Stefan ! Il te faut donc te trouver un nouvel époux maintenant que le premier t'a trompé, mais tu peux toujours être son témoin du coup... Je suis certain que tu as déjà une petite idée, je me trompe ? Un si bel homme ne peut définitivement pas être célibataire !
Icilio :
(Il fronce les sourcils) Je respecte la vie privée de mon petit cousin et tu ferais bien de la respecter aussi. S'il est amoureux, tant mieux pour lui. Du moment que l'heureux élu ne le fait pas souffrir et le traite correctement, je n'ai rien à y redire. Bien au contraire ! Le jour où il décidera de me le présenter, je l'accueillerai à bras ouverts, comme un membre de la famille. (Il pousse un petit soupir désenchanté) Même si... je regrette un peu le temps où j'étais le seul homme avec qui il voulait se marier. Les gosses grandissent trop vite... Arf, maintenant que j'y pense ça me rend jaloux. (Il évite intentionnellement la question sur son célibat...)

Nameless : Mais les beaux gosses ont aussi des crushs, c'est indéniable. On nous fait croire qu'ils sont complètement indifférent mais c'est tout le contraire ! Tombes-tu facilement amoureux des autres ? Quel est ton style de mec ? C'est pour la science, mais aussi pour te trouver des prétendants parmi mes lecteurs ! Je suis certain qu'il y en a plus d'un qui aimerait se retrouver dans ton lit ou même à la mairie si ça va plus loin évidemment !
Icilio :
(Il hausse un sourcil, assez septique) Je suppose qu'on fonctionne tous de la même manière puisqu'on est tous des êtres humains et que la beauté reste subjective... ? Je ne tombe pas facilement amoureux. Enfin... je ne crois pas. J'ai même tendance à être assez lent à la détente. C'est sans doute ce qui explique le fait que je n'étais même pas au courant que j'avais des prétendants ?? Mais lorsque je suis amoureux je me donne vraiment à fond et je suis plutôt du genre passionnel. Alors... je pense que ça n'est pas plus mal que je ne le sois pas tout le temps. Honnêtement, ça serait bien trop crevant ! ça peut m'arriver d'avoir des ptits coups de cœur de temps en temps... comme tout le monde je crois, non ? (Il marque une pause le temps d'y réfléchir) ... Je ne sais pas si j'ai un "style de mec" en particulier, j'ai été attiré par des personnes assez différentes les unes des autres mais je pense qu'en général j'apprécie tout de même les gens qui ont du caractère... peu importe la manière dont il se manifeste. J'en ai beaucoup, il faut bien qu'on me tienne tête en retour... (Il pose le coude sur l'accoudoir du fauteuil pour venir soutenir sa tête de sa main). Je n'ai rien contre ceux qui en ont moins mais j'évite en général de me lancer dans quelque chose avec eux, ils risqueraient de se faire trop vite dévorer.

Nameless : Je sais également que tu as un lourd secret, tu es un reload ! Ton pouvoir m'intrigue énormément, pouvoir prendre possession d'un corps, ça doit en faire des anecdotes à raconter ! Le jour est donc venu, raconte-moi ce que ça fait, de changer de corps et peut-être que tu t'es retrouvée dans une drôle de situation après ça ? Je veux tout savoir, attention je prends des notes !
Icilio :
C'est très bizarre... et souvent peu agréable. On pourrait croire que c'est super cool de prendre possession du corps de quelqu'un mais la réalité est loin d'être idyllique suivant sur qui ça tombe. Les gens ne sont pas tous en super forme, tu sais ? Surtout les vieux, j'ai le chic pour que le hasard me fasse tomber sur un ptit vieux lorsque mon pouvoir fait des siennes. C'est un pouvoir qui a certes des avantages, il m'a même sauvé la vie, mais il n'est pas si évident à contrôler. Heureusement pour moi, je ne me suis jamais retrouvé dans le corps d'un animal... À vrai dire, maintenant que j'y pense... je ne suis même pas sûr que mon pouvoir fonctionne avec des animaux non humains... Mais pour l’anecdote, il m'est arrivé de me retrouver dans le corps d'une femme enceinte à l'aéroport, il y a quelques années. Je t'assure que c'est la chose la plus traumatisante qu'il ne me soit jamais arrivée... Quoique... j'ai failli me faire assassiner par un plan cul alors c'est plutôt la deuxième chose la plus traumatisante qu'il ne me soit jamais arrivée...

Nameless : En tout cas, être barman te permet de rencontrer énormément de monde ! Cela va de la grande célébrité qui n'essaye même pas de se cacher jusqu'au tueur en série qui a réussi à te charmer le temps d'une nuit ! Ça en fait des choses et ça change vraiment un homme, on devient stalker maintenant Icilio ? Je veux en savoir plus, mais je vais surtout devoir te faire entrer en contact avec les stalkers anonymes, tu vas pouvoir te confier et tout ira bien, je te le promets...
Icilio :
(Il se frotte la nuque, visiblement mal à l'aise) ... D'où tu sors ça ? Je ne vois pas de quoi tu parles. Et est-ce que c'est vraiment du stalkage lorsque la personne observée le sait et vous laisse faire ?

Nameless : Et en plus de tout ça, tu laisses rentrer un parfait inconnu qui avait demandé à un sdf de le frapper, tu es complètement fou Icilio ! Tes parents ne t'ont donc jamais dit de ne pas faire confiance aux inconnus ? Tu as failli te faire tuer et maintenant tu te fais maltraiter par un fou furieux qui se prend pour un prince... Je suis là, tu peux te confier si tu le souhaites, quelque chose ne va vraiment pas. Tu peux tout me dire, on est que tous les deux !
Icilio :
(Il me lance un regard mi blasé mi dégoûté) T'es là pour m'interviewer ou c'est une tentative lourde et malsaine pour me pécho Nameless ? Je suis gentil, qu'est-ce que tu veux que j'te dise d'autre ? C'était dangereux, c'est vrai, mais s'il s'était vraiment fait agressé ça aurait été de la non assistance à personne en danger. Alors ouais, j'aurais pu appeler les flics et les laisser se démerder avec mais il me faisait de la peine, j'voulais pas l'accabler encore plus. J'le pensais en état de choc. (Il se masse l'arête du nez) Heureusement pour moi, ce n'est pas un tueur en série, juste un gosse de riche prétentieux et capricieux. Mais tu sais quoi ? Je l'aime bien alors j'dois être masochiste.

Nameless : J'ai entendu dire que tu t'étais lâchement fait abandonner en pleine forêt... Mais pas tout seul heureusement, par contre j'espère que tu as un bon sens de l'observation, n'est-ce pas ? C'est pas bon de rester trop longtemps dans les bois, je ne voudrais pas lancer des rumeurs mais il paraît que les arbres se déplacent tout seul parce qu'à chaque fois qu'on retourne dans la forêt un vieux conifère a disparu ! Pire encore, il paraît qu'il y a un loup qui y vit ! Alors, prêt à faire man vs wild ?
Icilio :
Ah, oui. C'était carrément un mauvais plan... mais mon camarade de misère semble plutôt sympa alors ça aurait pu être pire. Pour ce qui est de tes petites histoires, elles sont géniales pour les gamins du coin mais honnêtement... des arbres qui se déplacent ? Tu pourrais faire mieux. Pour ce qui est du loup... je cours vite ? Espérons que ce soit suffisant si ma malchance me rattrape et que tu dis vrai.

Nameless : Pour repartir sur des notes plus positives sur cette fin d'interview, partons vers la Sicile, ils sont moins tarés qu'à Niflheim à mon avis... Comme toutes les bonnes mama sicilienne, la tienne a sûrement dû te faire part d'un grand secret de famille ! Elle doit t'avoir donné une recette ultra secrète pour réussir des macaronis comme un dieu ! Et puis, en parlant de ça, c'est quoi tes plats préférés ?
Icilio :
Les lasagnes. Dans ma famille les lasagnes sont sacrées. Manger un bon plat de lasagnes en famille est censé vous apporter de la chance. Alors imaginez quand j'ai dis à ma mère que j'étais devenu végétalien. Elle a faillit faire une syncope. Tu ne pourras jamais trouver de meilleures lasagnes véganes que celles que mama prépare spécialement pour moi. On a aussi une vieille recette de buccelatto, un gâteau qu'on sert à noël et qui se transmet de génération en génération. Une tuerie. Pour ce qui est de mes plats préférés... je dirais, tout ce que ma mère me cuisine en général.

Nameless : Et voilà, c'est terminé ! J'espère que ma petite interview t'a plus, tu as la parole ! Tu peux dire tout ce que tu veux, laisser un petit mot à quelqu'un, une dédicace...
Icilio :
C'était... étrange, mais merci de m'avoir reçu ? Je remercie ma mère de m'avoir mis au monde et supporté toutes ses années (prenez soin de vos mères) puis je fais une dédicace à mon cousin adoré ! (je suis toujours l'homme de ta vie, pas vrai ?? omg Présente moi au moins mon remplaçant DEATH RUBRIQ' ▬ DÉCEMBRE  264476432 ) Et je conclurai ainsi : le thé au lait se ramène beaucoup trop dans ma vie... je ne sais quoi en faire ni quel lait choisir. WAZAA


○ Starter Pack


DEATH RUBRIQ' ▬ DÉCEMBRE  4bumuqQ



Le mot de la fin



Les jours de réveillon approchent à grand pas. J'espère que vous vous y êtes bien préparés... Comment ça vous avez déjà terminé les emplettes pour les cadeaux que vous offrirez à vos proches ? Non, je parlais bien évidemment de créer votre compte sur Ebay pour vous débarrasser dans les plus brefs délais des présents que votre père vous aura offert afin de vous signifier qu'il ne vous a jamais vraiment aimé, comme le livre de philosophie qu'il a trouvé au moment de passer en caisse à la Fnac.

Dans le cas où vous craignez que la mise en ligne de votre petite annonce ne remonte jusqu'aux oreilles de vos proches, je suis au regret de vous annoncer qu'il faudra changer de tactique marketing : Donnez l'objet à une personne chez laquelle vous êtes invité histoire d'épargner l'achat d'un cadeau et, si cela reste trop risqué, il ne vous restera plus qu'à oublier tout retour sur investissement en le donnant à une association caritative.

Certains vous diront que cela est un acte qui vous rapprochera un peu plus du Paradis. S'ils veulent vérifier, je suis persuadé que ma Bien-Aimée ne sera pas contre. Moi non plus tant que vous ne lui donnez pas trop de travail lors de notre somptueux repas. Sneaky


Codage ©️️ Ivan Miller
Rédaction ©️️ Le staff

Revenir en haut Aller en bas
Stefan Allesia
R:Element
DEATH RUBRIQ' ▬ DÉCEMBRE  7eo0

Ma fiche ~ Mes liens ~ Mes rps
Messages : 778
Métier : L3 de droit (et ouais, il repique son année)
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Humeur : Orageuse

Double(s) compte(s) : Natsuo Wilde ; Ulysse Tabarly
Stefan Allesia
R:Element
Sam 15 Déc - 8:37
GODDAM MAIS CETTE DR !!! Omg, j'ai tellement ri WAZAA

Alors, y a Natsuo qui me demande de faire passer un message. Je cite : "Je vous emmerde, c'était le bar ou la cave et j'en ai ras-le-bol de ma cave, c'est tout de même pas ma faute si y a des gros lourds aveugles qui mettent des mains au cul sans demander." Voilà J'tassure !

Mais ces perles de staff... je ne sais même pas laquelle je préfère xDD entre les jeux de mots pourris, le ventilo usb, le divorce Oliott et LE PUTAIN DE RATON LAVEUR WAZAA rien n'est à jeter, tout vaut son pesant d'or. Bravo à vous, vous êtes le staff le plus crémeux qui soit J'tassure !

MON KOUSAIIIIIIIIN !!! Tu sais bien que tu es toujours l'homme de ma vie. Je ne me suis tourné vers d'autres que lorsque j'ai compris que la morale et nos chromosomes en commun ne nous permettraient jamais de vivre heureux et de faire de beaux enfants. Mais je t'épouserai quand même un jour, je te le jure J'tassure ! et ouais, tékaté, je te présenterai le remplaçant pour qu'on bouffe des lasagnes tous ensemble :3 Et ton interview était chouette ! J'étais ravi (et horrifié WAZAA ) d'apprendre qu'il t'était arrivé tant de choses ! Jotem, kousain Love you ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Nightingal
Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait
Modérateur

Présentation
Récap' Chrono'
Messages : 715
Localisation : Bijouterie - The Glow
Métier : Bijoutier
Pouvoir : Manipulation des peurs
Double(s) compte(s) : Nolan Redfield, Baylen Wells
Gareth Nightingal
Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait
Sam 15 Déc - 8:50
FANFAAAAN ! Yaaas Merci pour ton message ça fait super plaisir de t'avoir fait rigoler dès le matin Yawn

Natsuo est toujours aussi agréable Sneaky
Je veux être invité au mariage des cousins, ça va s'offrir des bagues en fleurs Sneaky

Des Bisouus Love you ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Déc - 17:36
Han je suis à peine arrivé que j'ai déjà un rp à l'honneur ?
J'me sens tout chose... Et honoré. T'as vu Yubel !!? U KIDDIN RIGHT
Merci au staff et Nameless pour cette Death Rubriq'.
J'ai bien rit. Sneaky
Revenir en haut Aller en bas
Edward Arcanès
R:Divers
Messages : 271
Localisation : Tu cherches une meute de chats, j'suis pas loin '^'
Métier : Je répare et bricole des motos, c'est une passion et un métier!
Pouvoir : Comprendre les chats
Humeur : Nyah?

Double(s) compte(s) : Yubel Von Sleben
Edward Arcanès
R:Divers
Sam 15 Déc - 20:25
Moi quand j'ai vu qu'il y avait une nouvelle Death Rubriq' : DEATH RUBRIQ' ▬ DÉCEMBRE  207168483

Moi quand j'ai vu que le rp entre Yubel et Abigail était à l'honneur : YAY

Et Yubel n'est effectivement pas responsable!! Il est malade, c'est pas sa faute! èWé
Revenir en haut Aller en bas
Icilio M. Pierce
R:Divers
DEATH RUBRIQ' ▬ DÉCEMBRE  Servei10

Recap'rp & chronologie
Messages : 176
Localisation : Somewhere
Métier : Étudiant en langues / Serveur
Pouvoir : Possession
Humeur : Sleepy

Double(s) compte(s) : Isaïah Abahel / Alexander I. Cooney
Icilio M. Pierce
R:Divers
Lun 31 Déc - 11:34
Moooh ,je n'avais pas vu la death rubriq WAZAA

Vous me faites trop rire avec vos conversations staff xD ! Ah, ça doit pas être joli joli parfois ! hide the pain

La partie où Oli démissionne c'était beau, vous avez faillit me faire pleurer gngngn

D'ailleurs Elliot, tu devrais m'apprendre à compter en bouffe, la vie semble plus belle comme ça DEATH RUBRIQ' ▬ DÉCEMBRE  3708424873

(Dai, un chien NE PEUT PAS être aussi ou plus mignon qu'un canard ! Le canard EST la chose la plus mignonne du MONDEEE ENTIIIERR (avec Oli))

Et moooh, vous avez mis en lumière le rp émotion d'isaïah et Thomas <3. Les asperges se mangent sans faim, venez tous manger mon petit Isaïah d'amour <3 (ou envoyer des chocolats à Thomas, je n'aimerais pas être à sa place en ce moment gngngn)


Et haaaan, c'est pas bien de se débarrasser des cadeaux pourris, je suis outré rage rage rage

Sinon, il fallait pas le dire que j'avais buté Harry Potter, vous voulez ma mort ? DEATH RUBRIQ' ▬ DÉCEMBRE  3708424873

Et JPP le journal Lili mdr, à 11 euros en plus !! C'est de l'arnaque les amis, je vais prendre des feuilles blanches pour raconter mes malheureux xD

Stefan, mon cousin de mon coeur : ça me rassure si je suis toujours l'homme de ta vie gngngn . Un jour lointain, quand la vieillesse nous rattrapera et que Renzo sera décédé, on se mariera, ni la morale ni les chromosomes ne pourront empêcher ça WAZAA

En attendant, je serais ravis de manger des lasagnes avec lui DEATH RUBRIQ' ▬ DÉCEMBRE  3708424873

et merci cousin, je t'aime aussiiiii gngngn

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Petits Papiers :: Panneau des Annonces :: DeathRubriq'-
Sauter vers: