RSS
RSS



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 :: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Les Prédéfinis :: Les Reloads Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[LIBRE] Lisandru Marchetti

Ezechiel Marchetti
R:Element
[LIBRE] Lisandru Marchetti Cncd3j10

Messages : 423
Métier : Apprenti maître verrier et écrivain
Pouvoir : Pyrokinésie
Humeur : Amoureuse

Ezechiel Marchetti
R:Element
Mer 7 Nov - 15:16

 

   
Lisandru Marchetti

   
 « Dans connaître, il y a naître. »  

 

 
Nom : Marchetti
Prénom : Lisandru
Surnom : Au choix
Âge : 48
Plutôt : Seke

Origine(s) : Corse
Métier : Archéologue
Groupe : Psychic

Pouvoir et description : Connaissance des langues. Lisandru a la capacité de traduire et comprendre les langues mortes,anciennes et actuelles
Malus : Il est sujet aux migraines et plus il utilise son pouvoir, plus elles sont fortes
Position de la marque et description : La phrase "Ad vitam aeternam" qui s'enroule autour de son mollet gauche
Âge de la mort : 29 ans
Cause(s) de la mort : noyé sur un lieu de fouille en mer
►►


Pseudo du créateur : Ezechiel
Autre : Non
Le personnage sur l'avatar est : Hauru / Le château ambulant
Proposition d'avatar : clique ici

Caractère
Points  principaux: Surdoué, gentil, extraverti, empathique,hyperactif (il tape parfois sur les nerfs de son jumeau qui est calme), à l'écoute, strict, grognon avant son premier café, doué pour l'art, bourreau de travail

On a révélé à mes parents à l'âge de six ans que j'étais surdoué suite à une visite chez un psychiatre parce que je m'ennuyais à l'école et que mes notes étaient parfaites (une intuition de mon maître et de mes parents paraît-il). J'aime aller aux contacts des gens, faire de nouvelles rencontres et parler, je suis donc assez extraverti. Parler aux gens m'a permis de développer une sorte d'empathie envers eux. Je me mets à leur écoute et je les comprends parfaitement, je dois avouer que cela me sert beaucoup depuis que mon filleul est en âge de parler. Hyperactif, je tapais et tape toujours autant sur les nerfs de mon frère jumeau qui est calme comparé à moi. Etant empathique et extraverti je suis particulièrement à l'écoute des gens qui m'entourent même ceux qui sont les plus difficiles à comprendre. Strict je ne laisse pas passer les travers des autres et j'ai perdu quelques amis de par ma rudesse mais cela m'a permis d'aider à éduquer Ezechiel mais aussi de voir quels étaient mes réels amis. J'aime les arts, il n'y a pas en douter, je fais de la peinture et j'ai été là pour encourager Dominique lorsqu'il a voulu faire son métier de Maître verrier et ensuite Ezechiel lorsqu'il a voulu marcher dans les traces de son père et aussi faire et illustrer des contes pour enfants.Attention cela dit, j'ai beau être gentil je suis un vrai caractère de cochon avant mon premier café, essayer de me parler dès mon réveil n'est pas conseillé et pour finir je suis très appliqué et impliqué dans mon travail. Je ne lâche jamais le morceau tant que ce n'est pas fait comme je le veux.

Physique
Il mesure 1m87 (3 cm de plus que son jumeau), pèse 78kg. Il a des épaules larges , le corps bien dessiné, les cheveux noirs (comparé à ceux de son jumeau qui sont blonds), il a les yeux bleus. Il entretient beaucoup son corps et surtout ses cheveux. Il est toujours impeccable, propre sur lui sauf lorsqu'il fait de la peinture alors il est plus décontracté.
Histoire
-Il a grandi avec son jumeau, son père et sa mère durant dix ans à St florent avant la mort de leur mère qui a contracté l'enfinité.
- Il a sauté une classe à l'âge de six ans et a aidé son frère jumeau parce qu'il était en avance sur son âge.
- Ils déménagent  tous les trois à Bastia.
- Il commence à peindre avec son frère dans des cours extra-scolaire à l'âge de onze ans.
- Il reste toujours aussi proche de son frère même lorsqu'il est en fac d'histoire avec un double cursus (biologie) et rentre dès qu'il le peut pour voir sa moitié.
- Il passe ses examens avec brio et devient archéologue à 28 ans. (ayant fait un doctorat étendu sur 5 ans)
Il a toujours été là pour son neveu et filleul, Ezechiel qu'il chérit comme la prunelle de ses yeux.
- Il prend sous son aile Dumè, Migué et Ezechiel après l'incendie de leur maison.
- Il adore son beau frère et s'entend très bien avec lui. Ils faisaient souvent de longues soirées à parler et jouer aux cartes.
- Lorsque la petite famille déménage à Niflheim c'est une véritable déchirure dans le cœur de Lisandru, il se plonge donc encore plus dans son métier avant de partir à Niflheim les rejoindre à 33 ans
- Il meurt lors de fouille en pleine mer à l'âge de 29 ans suite à une mauvaise manipulation dans la vérification de ses bonbonnes d'oxygène.



Je suis en lien avec . . .
Nom et prénom : Ezechiel Marchetttii
Âge : 20 ans

Lien : Unique neveu et filleul. Ils ont comme une connexion entre eux. Lisandru peut comprendre son filleul à la seule manière de voir son expression faciale comme il le fait avec son jumeau. Il est très proche de lui et lui a appris beaucoup sur la vie

Je suis en lien avec . . .
Nom et prénom : Dominique Marchetttii
Âge : 48 ans

Lien : Frère jumeau. Etant l'aîné il l'a toujours protégé même en ayant sauté une classe. Ils se comprennent sans se parler, un peu comme avec Ezechiel. Ils ont dû apprendre à vivre éloigné l'un de l'autre mais ce n'était que pour me se retrouver.





Revenir en haut Aller en bas
Oliver Winchester
R:Psychic
[LIBRE] Lisandru Marchetti CReB8qY

*:・゚✧

fiche de présentation
liens
rps + chronologie
fb & twitter
aesthetic
playlist
galerie

Messages : 1631
Localisation : Ailleurs
Métier : Kinésithérapeute
Pouvoir : Empathie accrue
Humeur : (◡‿◡✿)

Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira ; Skylar H. Austen
Oliver Winchester
R:Psychic
Jeu 8 Nov - 12:07
Bonjour, je suis là pour demander quelques modifications !

Tout d'abord, fais attention à bien te relire, j'ai croisé des fautes d'inattention, des "e" en trop pour des termes masculins ou des "s" qui manquent pour le pluriel, etc.

Ensuite, tu dis que ton personnage est archéologue à 28 ans. Il a aussi sauté une classe alors il est sûrement rentré à la fac à l'âge de 17 ans. Pour devenir archéologue, c'est bac +8 (licence, master et doctorat) il me semble. Il devrait donc être archéologue à 25 ans à moins qu'il ait loupé une année ou autre chose. Il faut préciser et faire des recherches pour ne pas induire en erreur. J'tassure !

Enfin, pourquoi parler de son départ à Niflheim avant sa mort, pour ensuite reparler de son départ à Niflheim ? Fais attention à ton organisation de l'histoire du prédéfini pour éviter les maladresses.

Merci d'apporter ces modifications ! Yaaas
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Winchester
R:Psychic
[LIBRE] Lisandru Marchetti CReB8qY

*:・゚✧

fiche de présentation
liens
rps + chronologie
fb & twitter
aesthetic
playlist
galerie

Messages : 1631
Localisation : Ailleurs
Métier : Kinésithérapeute
Pouvoir : Empathie accrue
Humeur : (◡‿◡✿)

Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira ; Skylar H. Austen
Oliver Winchester
R:Psychic
Jeu 8 Nov - 12:58
Prédéfini validé, tu peux dès à présent aller recenser son avatar et son pouvoir. On le déplacera ensuite J'tassure !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Les Prédéfinis :: Les Reloads-
Sauter vers: