Aller à la page : 1, 2 |
|
*:・゚✧
○ fiche de présentation
○ liens
○ rps + chronologie
○ fb & twitter
○ aesthetic
○ playlist
○ galerie
Messages : 1631 Localisation : Ailleurs Métier : Kinésithérapeute Pouvoir : Empathie accrue Humeur : (◡‿◡✿) Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira ; Skylar H. Austen | Oliver Winchester R:Psychic Ven 28 Sep - 18:31 Annonce n°28 -
rentrée, recensement & mini-event
Coucou bande de bootleg raté de Disney !! Ça y est, l'été est fini et c'est l'automne. Les jours tout gris et tout tristes vont arriver pour le bonheur de certains, heureusement. On a quelques trucs à vous dire pour cette nouvelle rentrée sur Reload, ainsi qu'un recensement à remplir et à poster à suite... On vous souhaite alors une bonne lecture ! RentréePeut-être que vous l’avez remarqué (ou pas ), mais qui dit rentrée, dit moins de temps libre, dit ralentissement ! Eh oui, votre petit staff adoré a rangé ses bermudas et ses tongs, et forcément, nous avons moins de temps à consacrer au forum. Mais n’ayez crainte ! Nous sommes toujours là, nous somme juste un peu moins présents, alors restez patients si jamais nous traînons un peu les fesses. Tout devrait rentrer dans l'ordre dans les prochaines semaines quand on aura trouvé un rythme correct. Merci de votre compréhension. ♥De ce fait, les lectures des parrains sont un peu négligées dernièrement mais on vous fait confiance ! Cependant, s'il arrive que votre pouvoir ou celui de votre partenaire soit dévoilé au cours du rp, n'hésitez pas à MP votre parrain pour qu'il soit tenu au courant en temps et en heure, on ne sait jamais ! On vous annonce également le départ au sein du staff de notre modérateur et animateur, Hamish Brackens, connu aussi sous le nom d'Aaron Barrow. Nous le remercions encore pour toute l'aide qu'il a pu apporté à Reload, en lui souhaitant de très bonnes aventures inrp sur le forum (avec plein de beaux labradors) ! Ses filleuls ont donc été adoptés par d'autres parrains. Pour les concernés, vous retrouverez votre place sur le listing, juste ici ! Puis Ivan, pouf elle a disparu. Elle a voulu faire un tour de magie mais elle s’est raté et on la cherche encore… Le reste du staff prend alors le relais en attendant son retour qu'on espère. Si vous avez un souci, une question ou tout autre chose personnelle, veuillez donc préférer les autres membres du staff pour les MPs. Nous vous répondrons beaucoup plus vite que si vous essayez de contacter un compte PNJ ou notre fondatrice. Nous tenons aussi à dire que nous n'avons pas accès aux top-sites et que nous ne pouvons donc pas voir qui peut être le voteur du mois... Nous nous excusons alors pour cette gêne occasionnée. En attendant ça sera notre petit Nameless qui sera affiché sur la PA. On ne peut pas résister à ce doux petit minois. RecensementBien sûr, avec la rentrée, nous sommes tentés de faire un petit ménage pour y voir un peu plus clair et pour s’organiser un peu mieux. Alors, le voici, le voilà, vous l’attendiez avec une impatience féroce (non), the recensement ! Vous connaissez la chanson, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous et de poster à la suite de cette annonce. Prenez le temps de bien réfléchir à votre décision ! Vous avez jusqu'au 29 octobre à minuit pour répondre au recensement (peu importe la décision que vous prenez). Les nouveaux membres qui ne sont peut-être pas encore validés et qui se sont inscrits après le 28 septembre sont également priés de répondre au recensement. Si vous avez une absence encore valable au moment où vous lisez l'annonce, n'hésitez pas à vous recenser également, au cas où on pourrait vous oublier et vous supprimer par mégarde... - Code:
-
<center><div class="REGbacktxt"><h1>Salut les potos, c'est moi !</h1> <b>Mon compte principal :</b> RÉPONSE ICI <b>Mes autres comptes :</b> RÉPONSE ICI <b>Je reste / Je pars / Je supprime un compte :</b> RÉPONSE ICI
<b>As-tu une réservation de pouvoir, si oui souhaites-tu la garder ? :</b> RÉPONSE ICI <b>Quelque chose à ajouter ?</b> RÉPONSE ICI (des mots doux, une dédicace ou des améliorations pour le forum, c'est libre !) </div></center> - Ils restent:
Oliver Winchester Yasuo Rae Liam Rosebury Timothy McCormick Tino Silveira Elliot Hayaki Kyle A. Ethelred Renzo Lawrence Jaden Elliot Orfeo Dostavea Loan J. Renard Grace Rosenbach Daisuke S. Hishitora Darren Holmes Joshua Grimgorson Edward Arcanès Yubel Von Sleben Stefan Allesia Ginger Briggs Natsuo Wilde Lars T. Adelheid Juan Allister Seylan Conway Michael Churchill Nathaniel Okigaara Akemi William's Ezechiel Marchetti Reita Leigh Geir A. Gylfadóttir Aiji Nakamura Lou Rosenbach Alessandro Allesia Keigo Tanaka Adam J. Carpenter Luka S. Kopeïkine Caleb Ashford Misha Vychedkevitch Ashley Rosenbach Hamish Brackens Aaron Barrow Adrian Blake Icilio M. Pierce Isaïah Abahel Méphisto Lightwood Izanami Minamoto Stanislav Andreïev Dagan Scamander Adam Black Gareth Nightingal Nolan Redfield Cyriel Gray Matthew Avery Gabriel Bishop Rain Lowell Newén Flores Ezra Kamira Keegan Oaken Lennart Campbell Adal Ingvarson Alexei Moroz Jason Danvers Kenneth Evans Jonathan Emilton Derek Langdon Aiken Cenred
- Ils partent:
Thomas Strange Neal Callahan Tybalt O. Dreher Adrian Lynch
Tous les non-recensés se verront supprimés à la fin du recensement. Mini-EventD’ailleurs, les feuilles qui tombent des arbres et le temps qui se fait plus froid, ça ne vous dit rien ? Rien du tout ? Oh, je suis déçu. Ça devrait vous faire penser à Halloween ! Qui pourrait oublier Halloween, franchement ? Je ne sais pas si vous vous souvenez du mini-event de l’an dernier, où vous vous êtes acharnés à découvrir tous ses petits bonbons cachés un peu partout dans le forum, eh bien, vous savez quoi, il revient cette année ! Avec, cette fois-ci, quelques petites surprises pour pimenter votre recherche. Mais nous n’y sommes pas encore ! On ne va pas tout vous spoiler non plus, ohoh. C'est tout pour aujourd'hui ! On vous fait des bisous, on vous aime. ♥
|
|
|
|
*:・゚✧
○ fiche de présentation
○ liens
○ rps + chronologie
○ fb & twitter
○ aesthetic
○ playlist
○ galerie
Messages : 1631 Localisation : Ailleurs Métier : Kinésithérapeute Pouvoir : Empathie accrue Humeur : (◡‿◡✿) Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira ; Skylar H. Austen | Oliver Winchester R:Psychic Ven 28 Sep - 18:33 Salut les potos, c'est moi ! Mon compte principal : Oliver Winchester Mes autres comptes : Yasuo Rae, Liam Rosebury, Timothy McCormick et Tino Silveira Je reste / Je pars / Je supprime un compte : Je reste
As-tu une réservation de pouvoir, si oui souhaites-tu la garder ? : Oui, le porte-bonheur que je garde pour Tino ! Quelque chose à ajouter ? La rentrée est un peu compliquée pour tout le monde mais j'espère que vous serez toujours là pour Reload, en espérant que les nouveautés qui arriveront bientôt vous plairont. ♥
|
|
|
|
Messages : 697 Métier : Livreur à domicile Pouvoir : Phytokinésie Humeur : Apaisé Double(s) compte(s) : Kyle A. Ethelred / Altaïr V. Silveira | Elliot Hayaki Je s'appelle Groot. Ven 28 Sep - 18:45 Salut les potos, c'est moi !Mon compte principal : Elliot Hayaki Mes autres comptes : Kyle A. Ethelred Je reste / Je pars / Je supprime un compte : Je suis collée ici comme une moule à son rocher. As-tu une réservation de pouvoir, si oui souhaites-tu la garder ? : Oui, Altaïr est plus prévu que jamais. Je peux pas lâcher mon cousin Quelque chose à ajouter ? Septembre c'est vraiment un mois ultra nul, c'est un scandale |
|
|
|
✗ Fiche
✗ LiensMessages : 545 Métier : Etudiant en M1 de STAPS Pouvoir : Absorption: copie les pouvoirs des Reload et récupères les souvenirs des humains | Ven 28 Sep - 19:01 Salut les potos, c'est moi !Mon compte principal : Renzo Lawrence Mes autres comptes : Jaden Elliot & Orfeo Dostavea Je reste / Je pars / Je supprime un compte : Je reste As-tu une réservation de pouvoir, si oui souhaites-tu la garder ? : Oui je souhaite garder mes réservations [POUVOIR] Liens relationnels pour Jaden Elliot [AVATAR] Zhou Qi Luo ▬ Love and Producer pour Renzo Lawrence jusqu'au 21 octobre Quelque chose à ajouter ? Vous vous débarrasserez pas de moi comme ça |
|
|
|
| Ven 28 Sep - 19:13 Salut les potos, c'est moi ! Mon compte principal : Loan J. Renard. Je reste / Je pars / Je supprime un compte : Reste.
As-tu une réservation de pouvoir, si oui souhaites-tu la garder ? : Vu que je ne suis pas validé non, néanmoins je ne cache pas le fait de vouloir réserver le pouvoir Pass Prenium pour plus tard. Quelque chose à ajouter ? *Lance des bouées*
|
|
|
|
| Ven 28 Sep - 19:13 Salut les potos, c'est moi !Mon compte principal : Grace Rosenbach Je reste / Je pars / Je supprime un compte : JE RESTE As-tu une réservation de pouvoir, si oui souhaites-tu la garder ? : Oui, et je garde ! Quelque chose à ajouter ? Il me tarde de voir ce que va donner ce petit event que vous nous concoctez (j'étais pas encore là moi l'an dernier) ! |
|
|
|
| Ven 28 Sep - 19:15 Salut les potos, c'est moi !Mon compte principal : Daisuke S. Hishitora Mes autres comptes : Darren Holmes Je reste / Je pars / Je supprime un compte : Je reste avec les deux comptes As-tu une réservation de pouvoir, si oui souhaites-tu la garder ? : Non Quelque chose à ajouter ? Je le fais ici, du coup. Déjà, je tiens à remercier Hamish d'avoir été mon parrain, et de m'avoir accueilli sur la cb à mon arrivée et d'avoir été aussi gentil avec moi, et de m'avoir guidé comme un vrai parrain. Je garderai son badge à vie, et dans mon coeur ! Maintenant, la mise au point parce que ça fait depuis juin que je suis ici. Je donne à 8 à l'ambiance, on s'y amuse très bien, et on ne manque de rien. Un 3 pour l'implication, surtout de Elliot qui n'a aucune bonne volonté à me laisser embrasser Liam (tu pourrais faire un effort). Un 10 pour la décoration. Plus sérieusement. Vous êtes un staff super qui gérez vos membres comme il faut et vous êtes tous adorables. Vous êtes toujours présents quand on a besoin de vous et vous donnez de votre personne pour qu'on se sente bien et qu'on s'amuse. Restez comme vous êtes ! Sur cette note joyeuse, je retourne jouer le suicidaire avec Dk ! |
|
|
|
Présentation
Liens
Journal des RP Messages : 907 Localisation : Niflheim (à défaut de faire original ! ^^) Métier : Co-gérant de la Taverne Onirique, comédien. Pouvoir : Hybridation entre un homme et un ouistiti Humeur : La bonne humeur est aussi contagieuse que la rougeole, selon Baden-Powell. Je suis d'accord ! Double(s) compte(s) : / | Joshua Grimgorson Le pokémon "Ouistifarceur" vient d'apparaître sur ton écran. Veux-tu l'attraper ? Ven 28 Sep - 19:50 Salut les potos, c'est moi !Mon compte principal : Joshua Grimgorson (le plus BG de tous les temps ! je sais, vous êtes trop jaloux de ma mignotitude ! /ZBAAAAAAAAAAAF/) Mes autres comptes : Pas d'autre compte (faut dire que je suis déjà bien occupé et en retard avec Joshua !). Je reste / Je pars / Je supprime un compte : Je reste, bien entendu ! Même si je suis au ralenti avec le début des cours ! Pardon à mes partenaires ! ^^' As-tu une réservation de pouvoir, si oui souhaites-tu la garder ? : Pas de réservations. Quelque chose à ajouter ? Et bien... Si j'étais parti... Qui sera là pour tirer les oreilles de Daisuke et lui dire que c'est un gros méchant sinon ? Qui sera là pour embêter Meph et Izanami avec mille et une idées à la seconde ? Qui sera là pour faire passer des entretiens d'embauche bizarre à Adrian ? Qui sera là pour discuter chatons et trucs chelous avec Cyriel ? Qui pourra dire à Eze' que c'est le plus beau des pirates et à Reita que c'est un voleur de grand frère ? Qui exaspérera Caleb durant un rendez vous professionnel ? Qui sera là pour faire des calinous chouchous aux animaux de l'APAD quand Alessandro sera occupé ailleurs ? Qui en fera voir de toutes les couleurs à Jonathan ? Qui perdra ses moyens devant Gabriel et lui donnera un mal de crâne sans nom ? En fait, j'suis indispensable ! /ZBAAAAAAAAAAAAAAF/ *S'auto-lance des fleurs !* MOE AUSSI JE VOUS AIME ! Et merci au staff pour son implication ! |
|
|
|
Messages : 271 Localisation : Tu cherches une meute de chats, j'suis pas loin '^' Métier : Je répare et bricole des motos, c'est une passion et un métier! Pouvoir : Comprendre les chats Humeur : Nyah?
Double(s) compte(s) : Yubel Von Sleben
| Ven 28 Sep - 20:15 Salut les potos, c'est moi !Mon compte principal : Edward Arcanès Mes autres comptes : Yubel Von Sleben Je reste / Je pars / Je supprime un compte : Je reste, namého!! En plus que j'ai quasi fini la fiche de mon DC As-tu une réservation de pouvoir, si oui souhaites-tu la garder ? : Oui, je la garde, vu que comme j'ai dit juste au-dessus, j'ai presque fini la fiche de mon DC! C'est la réservation de Polymorphisme! Quelque chose à ajouter ? Quelqu'un a une solution pour m'éviter de finir cinglé à cause du boulot? |
|
|
|
Ma fiche ~ Mes liens ~ Mes rpsMessages : 778 Métier : L3 de droit (et ouais, il repique son année) Pouvoir : Contrôle de la lumière Humeur : Orageuse Double(s) compte(s) : Natsuo Wilde ; Ulysse Tabarly | Ven 28 Sep - 21:08 Salut les potos, c'est moi !Mon compte principal : Stefan Allesia Mes autres comptes : Ginger Briggs, Natsuo Wilde Je reste / Je pars / Je supprime un compte : Je garde tout As-tu une réservation de pouvoir, si oui souhaites-tu la garder ? : Le contrôle de la lumière réservé pour Stefan. En revanche, vous pouvez retirer ma réservation du pouvoir Voodoo, je suis parti sur autre chose Quelque chose à ajouter ? Vous êtes doux et vous sentez bon, je veux pas partir |
|
|
|
| Ven 28 Sep - 21:27 Salut les potos, c'est moi !Mon compte principal : Lars T. Adelheid Mes autres comptes : Juan Allister Je reste / Je pars / Je supprime un compte : Je reste As-tu une réservation de pouvoir, si oui souhaites-tu la garder ? : Nope Quelque chose à ajouter ? Aaron |
|
|
|
| Ven 28 Sep - 21:44 Salut les potos, c'est moi !Mon compte principal : Seylan Conway Mes autres comptes : // Je reste / Je pars / Je supprime un compte : Je reste, bien évidemment ! J'viens de revenir, là! éè As-tu une réservation de pouvoir, si oui souhaites-tu la garder ? :Niope Quelque chose à ajouter ? Vous faites du bon boulot ! o/ |
|
|
|
| Ven 28 Sep - 21:45 Salut les potos, c'est moi !Mon compte principal : Michael Churchill Mes autres comptes : / / / Je reste / Je pars / Je supprime un compte : Je reste ! As-tu une réservation de pouvoir, si oui souhaites-tu la garder ? : / / / Quelque chose à ajouter ? Courage pour la suite ! Vous gérez ! Merci Hamish pour ton taff ♥ |
|
|
|
| Sam 29 Sep - 6:02 Salut les potos, c'est moi !Mon compte principal : Nathaniel Okigaara Mes autres comptes : Ezechiel Marchetti, Akemi William's, Reita Leigh, Aiji Nakamura, Geir A. Gylfadóttir Je reste / Je pars / Je supprime un compte : Je reste As-tu une réservation de pouvoir, si oui souhaites-tu la garder ? : Nope Quelque chose à ajouter ? Je vous aime |
|
|
|
| Sam 29 Sep - 7:32 Salut les potos, c'est moi !Mon compte principal : Lou Rosenbach. Mes autres comptes : – Je reste / Je pars / Je supprime un compte : Je reste bien évidement, même pas eu le temps de faire un RP encore As-tu une réservation de pouvoir, si oui souhaites-tu la garder ? : – Quelque chose à ajouter ? Vous faites un super boulot, ce forum est grave chouette et vous avez l'air pleins de bonnes idées, hâte de voir ce que peut être ce p'tit event d'Halloween~ Des bisous. |
|
|
|
Présentation
Liens
RP et Chronologie
PlaylistMessages : 115 Localisation : Nifleim Métier : Etudiant STAPS Humeur : Curieux Double(s) compte(s) : Alessandro Allesia | Sam 29 Sep - 9:50 Salut les potos, c'est moi ! Mon compte principal : Alessandro Allesia Mes autres comptes : Keigo Tanaka Je reste / Je pars / Je supprime un compte : Non
As-tu une réservation de pouvoir, si oui souhaites-tu la garder ? : Non Quelque chose à ajouter ? Je me suis bien, comme dans une famille, depuis que je suis ici. Le staff fait un super boulot et les joueurs/joueuses sont sympas, donc sauf accident, je pose mes valises ici pendant un long temps ! Gros bisous à tous !
|
|
|
|
| Sam 29 Sep - 13:14 Salut les potos, c'est moi !Mon compte principal : Adam J. Carpenter Mes autres comptes : // Je reste / Je pars / Je supprime un compte : Je reste As-tu une réservation de pouvoir, si oui souhaites-tu la garder ? : // Quelque chose à ajouter ? Des bisous, tout doux, tout mous. Merci Hamish pour ton investissement et espérons que vous retrouverez Ivan! |
|
|
|
| Dim 30 Sep - 1:03 Salut les potos, c'est moi !Mon compte principal : Luka S. Kopeïkine Mes autres comptes : Caleb Ashford, Misha Vychedkevitch & Ashley Rosenbach Je reste / Je pars / Je supprime un compte : JE RESTE NAMÉHO As-tu une réservation de pouvoir, si oui souhaites-tu la garder ? :Pas de pouvoir, nope Quelque chose à ajouter ? Je vous aime et je finis la fiche de Ash fissa |
|
|
|
| Dim 30 Sep - 8:24 Salut les poitos, c'est mo !Mon compte principal : Hamish Brackens. Mes autres comptes : Aaron Barrow. Je reste / Je pars / Je supprime un compte : stayin' alive. As-tu une réservation de pouvoir, si oui souhaites-tu la garder ? : je garde la lecture dans les pensées pour bb aaron. Quelque chose à ajouter ? je voulais faire un petit mot où je dis des trucs pleins d'espoir style "c'est pas parce que jsuis plus dans le staff que je vous oublie ou que je disparais coeur coeur coeur" mais ça faisait super awkward pis jvais pas embêter les gens avec des discours un peu bêtes donc je vais faire comme d'habitude et je vais poser ma princesse :poutine: ici |
|
|
|
| Dim 30 Sep - 12:22 Salut les potos, c'est moi !Mon compte principal : Adrian Blake Mes autres comptes : / Je reste / Je pars / Je supprime un compte : Je reste :) As-tu une réservation de pouvoir, si oui souhaites-tu la garder ? : Nope Quelque chose à ajouter ? Bon courage le staff |
|
|
|
Recap'rp & chronologieMessages : 176 Localisation : Somewhere Métier : Étudiant en langues / Serveur Pouvoir : Possession Humeur : Sleepy Double(s) compte(s) : Isaïah Abahel / Alexander I. Cooney | Dim 30 Sep - 13:03 Salut les potos, c'est moi !Mon compte principal : Icilio M. Pierce Mes autres comptes : Isaïah Abahel Je reste / Je pars / Je supprime un compte : Je reste of course ! As-tu une réservation de pouvoir, si oui souhaites-tu la garder ? : Oui, celle pour le pouvoir d'Isaïah, gardez la moi au chaud <3 Quelque chose à ajouter ? Jvous aime et j'attends toujours que vous m'autorisiez à épouser Olive |
|
|
|
¤ Etat d'esprit ¤ Thème ¤ Souvenirs d'Henri ¤ Kochanie ¤ <3 ¤
Liens ¤ Rps ¤ PrésentationMessages : 526 Localisation : 90% du temps chez les Grimgorson Métier : Majordome Pouvoir : Hypnotiseur (je suis comme Messmer et je pourrais tout savoir de vous sans que vous le sachiez) Humeur : Calme | Mephisto Lightwood R:Psychic Dim 30 Sep - 17:23 Hello ! Salut les potos, c'est moi !Mon compte principal : Méphisto Lightwood Mes autres comptes : Izanami Minamoto & Stanislav Andreïev Je reste / Je pars / Je supprime un compte : Je reste !! :) As-tu une réservation de pouvoir, si oui souhaites-tu la garder ? : ~ R A S ~ Quelque chose à ajouter ? J'en profite pour faire plein de gros bisous à tout le monde et vous dire que je vous aime tous ! |
|
|
|
| Lun 1 Oct - 13:37 Salut les potos, c'est moi ! Mon compte principal :Dagan Scamander Mes autres comptes : / Je reste / Je pars / Je supprime un compte : je reste
As-tu une réservation de pouvoir, si oui souhaites-tu la garder ? : / Quelque chose à ajouter ? /
|
|
|
|
Merci pour les beaux vavas les gens c:
Merci ex-parrain Gabriel de m'avoir stalké aussi. Et puis merci Elliot d'avoir pris la relève, je me serais senti seul sans mon agent du fbi de l'ombre pour lire mes rps. Par contre je garde le badge de la team Gabillaud, j'y suis attaché maintenant :p Messages : 146 Métier : Usurier. Pouvoir : Arrête le temps en claquant les doigts. Humeur : Au choix, soit j'me marre, soit je casse des gueules. Double(s) compte(s) : Charlie Gardner | Lun 1 Oct - 19:43 Salut les potos, c'est moi ! Mon compte principal : Adam Black. Mes autres comptes : Nope. Je reste / Je pars / Je supprime un compte : BAH VOYONS. Je reste.
As-tu une réservation de pouvoir, si oui souhaites-tu la garder ? : Nope. Quelque chose à ajouter ? Bisou sur la fesse gauche. Je vous aime.
|
|
|
|
Présentation
Récap' Chrono'Messages : 715 Localisation : Bijouterie - The Glow Métier : Bijoutier Pouvoir : Manipulation des peurs Double(s) compte(s) : Nolan Redfield, Baylen Wells | Gareth Nightingal Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait Mar 2 Oct - 22:22 Salut les potos, c'est moi !Mon compte principal : Gareth Nightingal Mes autres comptes : Nolan Redfield Je reste / Je pars / Je supprime un compte : *roulement de tambouuuur* Je reste vous croyez quoi ? As-tu une réservation de pouvoir, si oui souhaites-tu la garder ? : Nope Nope ! Quelque chose à ajouter ? Chocolat ? |
|
|
|
| |
|