RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

 :: Les Petits Papiers :: Panneau des Annonces :: DeathRubriq' Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DEATH RUBRIQ' ▬ AOÛT

Nameless
Reporter stalkeur et chieur à temps plein.
DEATH RUBRIQ' ▬ AOÛT 602046nameless

Messages : 70
Localisation : Les enfers.
Métier : Esclave de la mort.
Pouvoir : Tout voir.
Nameless
Reporter stalkeur et chieur à temps plein.
Mer 15 Aoû - 0:30



DeathRubriq'



Les Rumeurs


○ Il paraît que l'un d'entre vous s'attise les foudres de tous les vétérinaires d'Angleterre ! Eh oui, Monsieur comprend les animaux, ce qui est un don non négligeable et qui permet un diagnostic bien plus précis que si on ne comprend pas nos chers petits animaux de compagnie. Dommage que cet homme ne soit même pas vétérinaire !

○ Il s'en passe des choses au festival d'été ! OHOHOH Entre un tour au stand et un feu d'artifice, faites bien attention à où vous mettez les pieds, au cas-où une certaine tête blonde bourrée serait en train de se rouler dans le sable ! Enfin, vous pouvez lui marcher dessus si ça vous amuse, mais pas sûr qu'il apprécie. Je me demande bien ce que ce sera, la prochaine fois. Surprenez-moi… Sneaky

○ J'ai entendu dire que quiconque posséderait un Maine Coon verrait sa maison se faire infiltrer par un petit jeune homme ! Il semblerait que ce soit comme une façon de l'invoquer, vous savez, comme ses croyances urbaines où il suffit de prononcer le nom de l'entité que l'on veut invoquer pour qu'elle apparaisse ? Eh bien là, il vous suffit juste de posséder un Maine Coon. Peut-être que prononcer trois fois « Maine Coon » devant le miroir peut également invoquer ce jeune homme ?

○ Certains profitent d'être éloignés de la ville pour se déclarer leur flamme, à ce que je vois ! OHOHOH Vous pensiez que je ne vous verrais pas ? Détrompez-vous, je suis partout et je vois tout, jeunes gens. À peine le fameux « je t'aime » lâché qu'ils se sont déjà embrassés, et je me demande bien jusqu'où ils vont aller, ohoh ! Il faut dire que l'ambiance au coin du feu, il n'y a rien de plus romantique, peut-être même que vous devriez prendre exemple sur eux… Sneaky

Lindsey Stirling - Elements
Proposé par Gabriel




Récapitulatif du mois



○ Les nouvelles victimes têtes


Ah, les nouveaux, je suis sûr et certain que c'est votre partie préférée, n'est-ce pas ? Après tout, rien n'est plus excitant que de rencontrer de nouvelles personnes, même si celles-ci n'ont pas encore trouvé couleur à leur nom. Tout comme Nils Hansen mais ce n'est pas pour autant que nous ne sommes pas heureux de le voir ici ! Au contraire, on espère même en savoir un peu plus sur lui, alors on lui souhaite bon courage pour sa fiche !

Et lorsqu'ils auront enfin trouvé leur couleur, ils pourront rejoindre Galath A. Feuerbach, Keegan Oaken, Gabriel Weygand, Neal Callahan, Adrian Blake, Mathis Rosewood, Cyriel Gray et Apollo S. Chavez ! Nous pourrons alors les féliciter tout autant que les colorés.

Et puis, ce qu'il y a de plus impressionnant en terme de rencontres, c'est lorsqu'on se rend compte qu'on connaissait déjà la personne ! Choquant, n'est-ce pas ? Allez donc dire ça à Ezra Kamira qui n'est autre que notre cher Gabriel Bishop ! On lui souhaite donc la bienvenue une quatrième fois !!


○ Les RPs à l'honneur


Alors que l'été s'installe un peu trop rapidement dans notre belle ville, la canicule ne semble pas vous décourager dans vos petites aventures ! Au contraire, il s'en passe des choses lorsque j'ai le dos tourné et c'est avec joie que je découvre chacune de vos vies, de vos moindres faits et gestes que j'épie dès que je le peux ! Et ce mois-ci, j'en ai fait des découvertes, uhuh.

Tout d'abord, quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai vu que deux jeunes hommes profitaient d'un séjour dans la forêt pour s'avouer leur amour ! Ça fait déjà un petit moment que Michael Churchill et Grace Rosenbach faisaient chavirer nos cœurs à force de se tourner autour et c'est avec émoi que nous avons assisté au tout début d'une relation un peu plus sérieuse. Dans « Rely on me », nous les suivons tout d'abord lors d'un petit roadtrip en forêt, plein de tensions amoureuses et de petits moments de doute, jusqu'au fameux moment des confessions ! Ambiance romantique au rendez-vous, c'est notre cher Mickey qui a décidé de faire le premier pas mais c'est Grace qui a fait tous les autres ! Un RP à lire absolument, qui vous fait voyager tant par l'ambiance camping que par les sentiments qu'il dégage.

Puis pendant que certaines s'amusent dans la forêt, d'autres s'amusent à la plage ! Adrian Blake a invité toutes les personnes qu'il pouvait inviter à se rendre à la plage avec lui pour profiter du festival et de la chaleur. Dans « Boys on the beach », il est rapidement rejoint par Ezechiel Marchetti, Gabriel Weygand et Jonathan Emilton, le petit groupe commence les présentations – et qui sait, peut-être que quelqu'un d'autre viendra s'ajouter à l'addition ? – et la présence de pistolets à eau promet un après-midi riche en rebondissements ! J'ai hâte de connaître la suite, tout cela me semble bien prometteur et qui sait, peut-être que vous aussi vous en ferez partie ? OHOHOH

Et après tant d'efforts physiques à la plage, vous auriez peut-être besoin de soulager votre douleur ! Il semblerait qu'un magnétiseur se soit installé à Niflheim et si vous voulez voir la réussite de ses soins, je vous conseille de lire « OK not OK ». Dans ce RP, nous retrouvons un Adam Black un peu trop tendu, qui se rend chez ce fameux magnétiseur après les sollicitations de son père. Et ce magnétiseur n'est autre que Matthew Avery ! D'abord assez septique, Adam finit par se détendre et il reconnaît bien que Matthew fait de la magie avec ses mains – ce qui n'est pas tout a fait faux, je vous l'accorde. Eh oui, Matthew utilise son pouvoir de soin au toucher pour apaiser son client ! Et il l'a tellement apaisé qu'ils décident de finir la journée dans un restaurant. Et j'ai hâte de voir ce qu'il va se passer à ce restaurant – qui sait, peut-être que nos deux Divers vont se rapprocher ? Tout ça m'a l'air bien intéressant et j'espère voir des liens se former…


○ Les nouvelles du staff


SALUT BONJOUR BONSOIR À TOUS, À TOUTES.
BONSOIR JEAN-MICHEL YES.

Ce mois encore du fun, de l'aventure, des péripéties au sein du staff !! Non c'est pas vrai on est tous des flemmards et on l'assume à 100% sans aucune gêne ! 👌 Mais vu qu'on a quand même du taff, on se réveille mutuellement pour effectuer nos taches quotidiennes staffeuses.

Il l'a kidnappé :

Mais ça marche pas toujours, ahem. Passons.
Nous sommes CHAMPIONS DU MONDE. Du moins pour les français. Nous nous excusons auprès de tout autre pays susceptible de mal prendre notre joie et notre contentement face à ce match France - Croatie ! D'ailleurs, le staff était un peu divisé... Mais à fond dedans ! Certains étaient heureux, d'autres s'en foutaient un peu.

Finish him :

Mais dans l'ensemble, nous sommes une équipe, et on sait rire même dans le désaccord. Et aussi parce-que les animations loup-garous nous montent un peu à la tête.

J'suis inno :

Mais il y a quelque chose qui nous unis plus qu'autre chose... Notre amour incontesté pour les blagues. Et quand on dit blagues, on parle des bonnes...

+10 :

Des moins bonnes...

Passable :

Et des tellement pas bonnes qu'on comprend pas.

- 1000 :

Et c'est tout pour ce mois-ci les enfants !
J'espère que ça vous a plus, car n'oubliez pas, ON VOUS AIME.
ET ON LE DIT HAUT ET FORT !

JTM :

ADIOS MUCHACHOS.


○ Tribunes Libres

○ Vous avez la mémoire courte ? Ou vous oubliez facilement les gens, même si vous avez passé du temps ensemble lors de votre jeunesse ? Eh bien, laissez-moi vous dire qu'un certain Alphée Nyström recherche un ou deux amis d'enfance qui se seraient perdus de vue ou qui se seraient oubliés. Yawn Si intéressé, c'est par ici !

○  Restons dans le thème des amis d'enfance. Enfin, « ami »… Sneaky Vous étiez une petite terreur quand vous étiez enfant, pas vrai ? Peut-être que vous aviez connu Mathis Rosewood et que vous l'avez embêté un peu lors de votre enfance ! Si c'est bien le cas, alors vous pouvez cliquer juste ici !

○ Non, je vois bien dans vos petits souvenirs… Comment oublier que vous jouiez tous les jours au policier et au voleur ? Franchement, je ne sais pas ! Je suis sûr que vous vous amuserez toujours si vous y jouiez encore. Et puis, j'ai l'homme parfait pour vous : Galath A. Feuerbach, lieutenant de police, prêt à vous courir après si vous faites le voleur. Sneaky Vous pouvez cliquer ici si ça vous branche.
○ Ouais, nan vous aimez pas jouer au policier et au voleur. Vous, vous préférez les vrais jeux, vous passez quelques soirées à farmer, j'en suis sûr ! Vous savez quoi ? J'ai la personne parfaite pour vous ! Gabriel Weyfand est un streamer professionnel, je vois déjà des heures de jeu, de fun et d'amusement s'étendre devant vos yeux ! Pour une petite partie avec lui, c'est juste .

○ Vous êtes débordé à votre travail ? C'est peut-être le cas, surtout avec les vacances d'été, les gens ont plus de temps pour venir squatter votre boutique / café / restaurant / bar (rayez les mentions inutiles), et je conçois que ça peut être compliqué à gérer. Alors, je vous conseille de vous tourner vers Adrian Blake qui se fera une joie d'être embauché. Parait-il qu'il apprend vite ! Si vous êtes intéressé par ce joli minois, vous pouvez cliquer ici.

Membre du mois ▬ Daisuke S. Hishitora



○ Rétrospection

Notre petit Daisuke n'est pas un garçon comme les autres ! OHOHOH C'est vrai que rien qu'à voir ses cheveux verts vifs et son visage presque toujours en sang, on se demande dans quelles affaires il se fourre. Sûrement dans des affaires pas nettes, je vous répondrai ! Car, bien évidemment, notre petit Daisuke cache des secrets qui n'échappent pas à mon œil inquisiteur. Sneaky Eh oui, ce garçon qui a l'air si innocent (ou pas) derrière son titre de barman est en fait le bras-droit du chef d'un gang de yakuzas ! Et ce n'est pas tout, car ce chef est en fait son grand frère ! Choquant, n'est-ce pas ? Alors, ce n'est pas si étonnant si notre petit Daisuke cherche toujours la bagarre – ou alors c'est parce qu'à force d'être taquin et de vouloir briser la glace avec des petites blagounettes, quelqu'un l'a mal pris ? C'est tout aussi possible, surtout que, d'après ce que je vois, notre petit Daisuke aurait du mal à se défendre… eh oui, il s'est déjà fait sauver des griffes d'inconnus deux fois ! Et comme on dit, jamais deux sans trois. Je me demande bien qui sera le prochain. Sneaky Et puis, derrière ses airs de bagarreurs et de grand gueule se cache un petit cœur qui bat ! Eh oui, notre petit Daisuke en pince pour… son grand frère ! Tout ça m'a l'air bien intéressant, surtout que ledit frère a déjà quelqu'un et que Daisuke ne semble pas l'accepter. Sneaky J'ai hâte de savoir la suite de l'histoire de notre cher Daisuke !


○ Interview


Nameless : C’est bientôt la fin des vacances d’été ! Tu n’es pas trop triste j’espère ? Personnellement ce concept de vacances m’échappe un peu, un journaliste digne de ce nom ne prend jamais de vacances et est toujours au top pour contenter ses lecteurs ! Et toi, tu aimes les vacances ? Ou bien tu préfères aller à l’école retrouver tous tes copains ? Ou alors tu préfères aller trimer comme un esclave au travail ?
Daisuke :
C'est tout à votre honneur que d'aimer votre travail et de trimer comme un dingue pour le métier qui vous plaît ! Bien sûr, je suis de sang japonais alors je devrais correspondre à ma culture et travailler encore et encore... mais si tel était le cas, mon frère ne serait pas aussi agacé par moi, n'est-ce pas ? Il faut dire que pour moi non plus, les vacances ne riment pas vraiment avec grand chose. Tout simplement parce que pour moi, c'est toute l'année ! J'aime me détendre quand j'en ai envie et ne pas me sentir bloqué par mon emploi du temps. Selon moi, le temps ça se prend, ça ne se trouve pas ! Bien sûr, j'ai un bar à gérer, le Japanese Paradise, vous devriez essayer d'ailleurs, il y a de quoi vous détendre... Bref, mais j'ai un co-gérant qui s'en occupe lorsque je ne suis pas là et assez de personnel (que je traite et paye bien) pour s'occuper du tout lorsque je ne suis pas là. Il faut bien profiter un peu de la vie, n'est-ce pas ?

Nameless : Ça aura été un bel été, tu n’es pas d’accord ? On en a vu des jolies choses, et on a vécu des moments extra, non ? Mais peut-être que ça n’a pas été le meilleur été de toute ta vie ? Alors raconte-nous un peu ta plus belle anecdote de vacances de toute ta vie.
Daisuke :
Oh que si, il y a avait une chaleur étouffante c'est pour ça que j'en ai profité pour aller me baigner.  Ah ça... J'ai deux belles anecdotes en vérité. La pire, c'est quand quatre types ont voulu s'en prendre à moi. Je gérais la situation voyez-vous ? Parce que je sais me battre. Pendant que j'en tabassais un, il y a un type qui est sorti de nulle-part, aux cheveux violets et qui a tapé les autres gars, me volant ma bagarre. Vous vous rendez compte ?! C'est pas dingue ça, quand même ? Les gens n'ont vraiment plus de respect de nos jours... La seconde c'est une terrible méprise. C'est quand je suis allé à un bar taverne et que je me suis malencontreusement trompé de chemin en cherchant les toilettes et que je me suis retrouvé dans les coulisses de l'endroit. Je suis tombé sur un dingue en fauteuil roulant, qui peinait à aligner un mot après l'autre. Il m'a traité de voleur ! Alors que je cherchais simplement les toilettes. Heureusement que je l'ai vite ramené à la raison... Il aurait pu me rouler dessus avec son fauteuil roulant...

Nameless : Parlons de ta bouille un peu. On sera tous d’accord pour avouer que tu as une belle gueule. Et d’ailleurs, vu ton attitude, tu as l’air de bien le savoir. Alors dis-nous Casanova, tu es du genre à profiter de ton joli minois pour avoir un peu ce que tu veux ? Tu serais un petit manipulateur alors, coquin !
Daisuke :
Oui, c'est vrai que j'ai une belle gueule... Je vous intéresse ? ~ Et pour ne rien vous cacher, bien sûr que je n'ai pas peur d'en profiter ! Je serais stupide que de ne pas faire du gringue aux beaux mecs que je croise pour les amener dans mon lit... Mais attention, ils sont tous consentants, je vous le jure. Et puis, ce n'est que des hommes d'un soir. Il y a déjà un autre homme qui existe dans mon cœur... Mais je ne vous le révélerai pas pour l'instant... J'ai mon petit jardin secret...

Nameless : D’ailleurs toi, tu dois pas passer inaperçu sur la plage. Ça faisait longtemps que je n’avais pas accueilli un invité avec des cheveux d’une couleur aussi éclatante ! Cette couleur n’est pas naturelle, au moins ? Ou alors tu as été plongé dans un bac d’uranium liquide quand tu étais petit ? Et pourquoi le vert ? Non pas que je juge tes goûts, mais tout de même, c’est pas commun.  
Daisuke :
Si j'avais été plongé dans un bac d'uranium étant petit, il aurait fallu m'appeler Hulk, haha ! Non, non, ce n'est pas naturel... Enfin, j'utilise des produits 100% naturels mais ma vraie couleur est le brun. Mais je suis un homme excentrique, j'aime bien me faire remarquer et adopter mon propre style. Et puis, le vert est ma couleur préférée, alors pourquoi pas le montrer sur ma belle chevelure ?

Nameless : Et c’est encore moins commun quand on sait que tu es d’origine japonaise ! Tu as vécu longtemps là-bas ? Pourquoi être venu en Angleterre ? T’as le mal du pays et tu veux rentrer chez toi ? Non non, je te mets pas à la porte, je t’assure.
Daisuke :
Oui je sais... Mais vous savez, nous ne sommes plus à l'époque des samouraïs, alors chacun n'hésite pas à affirmer son propre style. Ce qui n'est pas plus mal lorsque l'on sait que durant longtemps le Japon a été brimé et n'a pas pu s'exprimer. Je suis ici depuis 6 mois, je viens tout juste d'ouvrir mon bar... je voulais rencontrer quelqu'un... L'homme de ma vie pour ne rien vous cacher... mais chut, je prévois de me déclarer très prochainement ! Promis, je vous accorderai une interview pour tout vous raconter, je sais que vous adorez les commérages ! Et pour l'instant, je me sens très bien chez moi, et puis rien ne m'empêche de retourner au Japon de temps en temps. Avoir différents pieds-à-terre ce n'est pas si mal.

Nameless : Et puisqu’on en parle un peu, j’ai appris en farfouillant dans mes sources que ton bar ici, dans notre beau pays, n’était au final qu’une couverture ! Alors tu es une espèce d’agent double ou un truc du genre ? Mais raconte-nous, on veut tout savoir sur ta double vie ! Promis, rien de ce qui sera dit ici ne sortira de la ville. Je suis très fiable.
Daisuke :
... Je suis démasqué ! Oui, c'est une couverture... En fait, je suis le chef d'un gang et je fais du trafic d'armes ainsi que du blanchiment d'argent... Mais attention, n'appelez pas la police ! Ça reste entre nous, hein ? Non, plus sérieusement, tout cela n'est que rumeur. Probablement proféré par un concurrent qui n'a pas du voir mon installation d'un très bonne œil. Au Japon, j'étais barman mais je voulais ouvrir mon propre bar avec mon meilleur ami, Satsuki. On rêvait de créer un lieu où tout le monde pourrait s'amuser et passer du bon temps, tout en étant en sécurité. Bien sûr, nous l'avons fait aux couleurs de notre pays de manière à ne pas être trop dépaysés mais aussi pour faire découvrir quelques petites choses de notre culture. Ne vous en faîtes pas, je suis loin de tremper dans de quelques affaires louches.

Nameless : Pour passer du côté de l’intime, il parait que tu as un frère. C’est chouette ça ! Moi je suis le seul de ma famille, c’est dommage, j’aurais aimé avoir un frère qui se prendrait pour un super-héros hyper intelligent et qui serait en fait trop stupide et qui en aurait marre de mes blagues. Mais parle-nous plutôt de ta relation avec ton frère ! J’ai cru comprendre qu’elle était plutôt ambiguë, non ? Raconte moi un peu tout ça.
Daisuke :
Ambiguë ? Nous nous aimons beaucoup, c'est tout. Nous avons toujours été très proches, davantage à la mort de notre mère. J'aime juste beaucoup l'embêter en lui racontant des blagues et en me montrant tactile, parce qu'il déteste ça. De toute manière, son cœur appartient déjà à quelqu'un. Et puis, il est fatigué d'entendre mes blagues, qui sont très drôles, soit dit en passant. Je vois venir vous, vous allez faire des dessins de nous et les poster sur internet hein ? Comme les fans d'acteurs ou de rockstars, hein ?! Haha.

Nameless : J’ai aussi pu constater que tu aimais bien te bagarrer, casser des bouches et tout ça. Alors tu es un gars violent, tu préfères régler tes problèmes avec tes poings ? Pas très diplomate tout ça dis-moi. Tu sais vraiment pas négocier avec des mots ?
Daisuke :
Bien sûr que je sais négocier avec mes mots. Dans le cadre de mon travail, et des affaires, je suis parfaitement en mesure de convaincre quelqu'un en usant du talent oratoire que j'ai hérité de mon père. Simplement, les petites frappes que je rencontre dans la rue ne comprennent pas le langage, alors je parle celui de la rue. Comme à ces racketteurs qui ont tenté de me piquer ma veste et mon fric. Je ne me laisse simplement pas marcher sur les pieds.

Nameless : Tu dois bien avoir un cœur tendre sous toute cette montagne de muscles quand même. Ne me raconte pas que tu es juste bon à mettre des torgnoles ! Alors dis-nous quelle est pour toi ta plus grande qualité.
Daisuke :
Ma plus grande qualité ? Hmm... Je dirais que c'est mon côté amical. Je ne laisse personne derrière et j'aime rencontrer de nouvelles personnes et découvrir les autres. Je ne suis pas un connard, je ne frappe pas pour le plaisir et je m'en prends encore moins aux faibles. Je déteste d'ailleurs les mecs qui font ça. Il ne faut simplement pas me chercher. Mais n'ayez pas peur, au fond, je ne suis pas que ça. Mes employés vous le diront ! J'ai un grand cœur, si je croise quelqu'un dans le besoin, j'accours !

Nameless : Bien, on a fini ! Avant de retourner à l’école, un petit mot à tes camarades ? Un bisou à tata Jacqueline ou une insulte à ce Jean-Eude de la dernière fois, exprime toi mon mignon !
Daisuke :
Oui, quelques derniers mots... Asao, tu ne vas pas te débarrasser aussi facilement de moi. Et Izanami, ravi de t'avoir rencontré ! ♥️
Et n'oubliez pas que le Japanese Paradise vous accueille tous les soirs de 22h à 6h du matin !


○ Starter Pack




Le jeu du mois


C'est les vacances d'été ! Et pour ces vacances, je vous ai concocté un petit jeu tranquille, sans prise de tête, où il n'y a pas besoin de réfléchir comme pour les jeux d'avant. Aujourd'hui, je vous propose un petit jeu des 7 erreurs ! J'espère que vous avez de bons yeux. Sneaky



Grande taille:

Voyez comme je me prélasse au soleil pendant que ma bien-aimée fait tout le travail. Eh oui, dure dure la vie de journaliste ! Enfin, là n'est pas le sujet – comme le nom l'indique, il y a 7 erreurs à trouver. Si vous pensez avoir tout trouvé, alors envoyez-moi un petit MP et je pourrais m'arranger pour vous offrir une récompense digne de ce nom. OHOHOH


Le mot de la fin



Ça y est, l'été est déjà bien entamé et les vacances bien commencées ! Le festival touche bientôt à sa fin... J'ai pu voir de nombreuses choses bien croustillantes en tout cas, autant que ces délicieux beignets aux crevettes ! Je peux vous dire que le sable chaud et l'eau salée ça rapproche ! Il y a eu des nouvelles rencontres, des amitiés qui se sont renforcées, voire qui ont pu amener vers autre chose, que dis-je, l'amour ! Et oui, je vois tout et je sais tout, rien ne peut m'échapper, surtout pas les sentiments amoureux ! C'est ce que je préfère espionner, il n'y a rien de mieux.

L'amour rend heureux, je vous l'assure. Vous devriez essayer, vous aussi ! Même si je vous apporte déjà beaucoup d'amour mes petits lecteurs adorés, sachez-le. Avec ma bien-aimée la Mort, c'est toujours l'amour fou entre nous. Je ne peux rêver mieux comme compagne. Enfin bon... Je dois bien vous avouer que je suis un peu triste de ne pas pouvoir partir en vacances avec elle, j'aurais bien voulu aller au festival en sa compagnie ! On aurait pu danser ensemble sur la piste de danse, tout le monde nous aurait admiré ! Et on aurait terminé ce beau rendez-vous galant avec un bain de minuit, tout le monde rêve de ça.

Au lieu de ça, la Mort parait bien occupée ! Je sais qu'elle a beaucoup de travail, ramener des morts à la vie, ce n'est pas de tout repos. Cependant, elle m'accordait toujours un peu de temps pour moi, toujours ! Aujourd'hui, ce n'est plus vraiment le cas... J'ai essayé de l'attirer vers la mort avec ce fameux cercueil gonflable rose, j'étais sûr que ça pouvait lui plaire ! Mais rien n'y fait, elle reste toujours autant occupée. Je me demande bien ce qu'elle manigance pour ne plus avoir de temps libre pour moi ! Heureusement que je vous ai vous mes chers lecteurs, je serais bien triste sans vous sinon...

Codage ©️️ Ivan Miller
Rédaction ©️️ Le staff

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 15 Aoû - 1:10
Oh cette death rubriq du tonerre ! Les screens du staff m'ont fait rire et mes starter pack omg !!
JE VEUX CETTE COURONNE XDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 15 Aoû - 10:15
Oh oh je suis dans la rubrique ♥️ Rejoignez-nous à la plage les gens!

*va lire les RPs à l'honneur* J'tassure !
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Grimgorson
Le pokémon
DEATH RUBRIQ' ▬ AOÛT Gzdi

Présentation
Liens
Journal des RP
Messages : 907
Localisation : Niflheim (à défaut de faire original ! ^^)
Métier : Co-gérant de la Taverne Onirique, comédien.
Pouvoir : Hybridation entre un homme et un ouistiti
Humeur : La bonne humeur est aussi contagieuse que la rougeole, selon Baden-Powell. Je suis d'accord !

Double(s) compte(s) : /
Joshua Grimgorson
Le pokémon "Ouistifarceur" vient d'apparaître sur ton écran. Veux-tu l'attraper ?
Mer 15 Aoû - 13:19
Oh oui ! Un nouveau DeathRubrik' ! **
C'est toujours aussi fun ! **
Et j'ai eu du mal à trouver toutes les différences ! xDD J'ai du appeler mon chéri à la rescousse pour les deux dernières ! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Edward Arcanès
R:Divers
Messages : 271
Localisation : Tu cherches une meute de chats, j'suis pas loin '^'
Métier : Je répare et bricole des motos, c'est une passion et un métier!
Pouvoir : Comprendre les chats
Humeur : Nyah?

Double(s) compte(s) : Yubel Von Sleben
Edward Arcanès
R:Divers
Mer 15 Aoû - 13:36
J'suis dans les rumeurs! Yaaas
Encore une belle Death Rubriq, vivement la prochaine! J'tassure !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Petits Papiers :: Panneau des Annonces :: DeathRubriq'-
Sauter vers: