RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 :: Les Petits Papiers :: Panneau des Annonces :: Annonces :: Archives :: 2018 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Annonce n°27 - Soirée Quizz, Annexe et Mouvement du staff


Quel jour préférez-vous pour la Soirée Quizz ?
Lundi 20 Août
Annonce n°27 - Soirée Quizz, Annexe et Mouvement du staff Vote_lcap26%Annonce n°27 - Soirée Quizz, Annexe et Mouvement du staff Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Vendredi 24 Août
Annonce n°27 - Soirée Quizz, Annexe et Mouvement du staff Vote_lcap11%Annonce n°27 - Soirée Quizz, Annexe et Mouvement du staff Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Vendredi 31 Août
Annonce n°27 - Soirée Quizz, Annexe et Mouvement du staff Vote_lcap21%Annonce n°27 - Soirée Quizz, Annexe et Mouvement du staff Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Samedi 01 Septembre
Annonce n°27 - Soirée Quizz, Annexe et Mouvement du staff Vote_lcap42%Annonce n°27 - Soirée Quizz, Annexe et Mouvement du staff Vote_rcap
 42% [ 8 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

Oliver Winchester
R:Psychic
Annonce n°27 - Soirée Quizz, Annexe et Mouvement du staff CReB8qY

*:・゚✧

fiche de présentation
liens
rps + chronologie
fb & twitter
aesthetic
playlist
galerie

Messages : 1631
Localisation : Ailleurs
Métier : Kinésithérapeute
Pouvoir : Empathie accrue
Humeur : (◡‿◡✿)

Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira ; Skylar H. Austen
Oliver Winchester
R:Psychic
Sam 18 Aoû - 17:22
Annonce n°27 -

soirée quizz, annexe et mouvement du staff

 
Coucou bande de calamars pas frais ! WAZAA

Ces derniers jours ont été un peu plus calmes avec les départs en vacances et le repos bien mérité après cette canicule, mais nous revenons en force aujourd'hui pour quelques nouveautés ! Nous vous avons proposés plusieurs soirées CB comme une soirée Loups-Garous, mais nous n'avons pas encore fini de nous amuser tous ensemble ! i kno ow 2 sing


Soirée Quizz


 
Les vacances touchant à leur fin, et afin de varier un peu des pictionnarys (même si c’est cool le pictionnary), nous vous avons concocté un petit quizz CB. Nous avons préparé une cinquantaine de questions que nous avons réparti en différentes catégories (Série/film/anime – Geek – Culture générale – Littérature – Forum. Vous pouvez réviser vos classiques comme ça.).
Cependant, nous nous sommes aussi dit que pour que ce soit intéressant, il fallait que l’on soit un certain nombre, parce que deux clampins sur la CB pour faire un quizz, c’est pas spécialement amusant (avec tout mon respect pour les clampins J'tassure ! ).

Du coup, on vous propose les dates suivantes, que vous pouvez retrouver tout en haut dans le sondage : lundi 20 août, vendredi 24 août, vendredi 31 août ou samedi 1 septembre. L’idée c’est que vous votiez pour la ou les dates qui vous arrangent le plus et on choisira parmi elles le jour où aura lieu le quizz.


Nouvelle annexe



Après quelques remarques et des questions de quelques membres par rapport aux interventions de DeathKing qui paraissaient un peu trop floues, nous avons décidé de rédiger une annexe entière à ce propos. Vous pouvez dès à présent vous renseignez sur ces interventions en vous dirigeant sur ce lien ! Nous avons essayé d'être le plus clair et le plus précis possible, en indiquant bien les nouveautés avec la grande mise à jour au cours du mois de janvier 2018 mais il se peut que vous ayez encore quelques questions... N'hésitez donc pas à contacter un membre du staff pour que nous puissions répondre à vos interrogations au plus vite et surtout avec plaisir ! :3

Nous avons également rajouté des réponses aux questions par rapport à la transition humain/reload sur la FAQ dans la partie RP ! N'oubliez pas que la foire aux questions n'est pas exhaustive. Le contexte et l'univers de Reload est assez vaste et de nombreuses questions peuvent vite venir en tête ! Le staff est aussi là pour répondre à toutes ces questions et rajouter les réponses sur la FAQ quand il est nécessaire, il se peut que les mêmes questions reviennent souvent dans vos petites têtes remplies d'imagination ! WAZAA


Mouvement de staff



Vous l'avez sûrement remarqué aujourd'hui sur la PA, mais notre animatrice, Eden Clancy, ne fait plus partie du staff, pour des raisons personnelles. J'tassure ! Le staff de Reload est donc maintenant composé de quatre administrateurs et de deux modérateurs. Pour l'animation, nous allons maintenant se partager les tâches pour animer la CB et le flood. N'oublions pas qu'Hamish Brackens reste toujours animateur en plus de son rôle de modérateur !

N'oubliez pas qu'il existe des candidatures spontanées si vous souhaitez aider le forum en voulant rejoindre le staff. Cependant, nous préférons rester sur cette organisation quelques temps avant de décider de recruter un nouveau membre du staff. Yaaas


C'est tout pour aujourd'hui !
On vous fait des bisous, on vous aime.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Sep - 10:56
bonsoiiir Annonce n°27 - Soirée Quizz, Annexe et Mouvement du staff 3008064217
La soirée s'est bien passée hier soir, nous nous sommes bien amusés et c'était cool J'tassure ! Nous avons fait une petite cinquantaine de questions (oui) et malgré ça, vous étiez toujours chaud jusqu'à la fin, et ça, c'était cool On s'enflamme
Voici donc un petit résumé en image de la soirée (entre autre, les screens) Yaaas

Avant même le commencement de la soirée, certains étaient assez fatigués :

Ben oui:

Et puis nous entrons dans le vif du sujet avec des questions qui semblaient faciles, mais pas pour tout le monde Yawn

Le mec bizarre:

Vaudou:

La cigale et la fourmi:

Sasukeeee:

Et puis certains ont l'air de jouer leur vie...

J'ai le coeur qui fait boum et les cheveux longs:

Trop rapide pour le clavier:

Encore trop rapide:

Mon précieux:

Littéralement.

Oups:

Et la fatigue se fait encore ressentir...

Quelle heure est-il ? Bleu:

Ah oui:

Où sont les maths:

DK thug:

La bisceptine:

T'choupi:

Et puis, certains gagnaient plus que d'autres. Alors il y a eu des doutes...

Crache le morceau:

Chaud patate:

Et on galère...

Ils ont fait toutes les consoles:

Ils vont faire tous les chiffres:

Et la fameuse technique:

Pendant que certains fêtent leur victoire, d'autres fêtent...

El famoso validation:

Et la soirée s'est terminée !!

Les points + la fatigue:

Voilà, c'est tout ! Merci à tous ceux qui étaient venus, c'était super cool de votre part et si ça vous a plu, on pourra en refaire d'autres sans problème J'tassure !

à la prochaine Ai Masta

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Sep - 11:20
Ah ces screeeens !!! Et moi qui pense sortir ma science en hurlant bisceptine jpp xD on étaient chauds !! Merci Hamish pour les screens, et Gareth, et Gabriel, et Elliot ! TOUT LE STAFF ! Elmo

Et merci Elliot pour cette validation surprise ! Elmo

Je ne regrette absolument pas d'avoir veillé, mes cernes sont là mais je me suis éclatée **

ps : on dirait que je remercie les ingés à un spectacle jpp :"et hervé à la sonooooo !!"

jvous luv <3
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Marchetti
R:Element
Annonce n°27 - Soirée Quizz, Annexe et Mouvement du staff Cncd3j10

Messages : 423
Métier : Apprenti maître verrier et écrivain
Pouvoir : Pyrokinésie
Humeur : Amoureuse

Ezechiel Marchetti
R:Element
Dim 2 Sep - 11:22
Bon j'étais réveillée mais ma peluche (une dénommée Kekette, on se fout pas de son prénom Annonce n°27 - Soirée Quizz, Annexe et Mouvement du staff 264476432) m'appelait Chisaki crying La prochaine fois je biens pour de bon
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Nightingal
Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait
Modérateur

Présentation
Récap' Chrono'
Messages : 715
Localisation : Bijouterie - The Glow
Métier : Bijoutier
Pouvoir : Manipulation des peurs
Double(s) compte(s) : Nolan Redfield, Baylen Wells
Gareth Nightingal
Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait
Dim 2 Sep - 12:17
Ces images compromettantes !! OOOOOOH Et je suis pas un mammifère cloné rage rage rage

C'était une soirée très cool on a bien rigolé x) Contente que ça vous ai plus ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Sep - 14:22
La prochaine fois je serai là du début à la fin et je gagnerai Elmo

C'était trop cool pour le peu que j'étais là en tout cas 8D Vivement la prochaine J'tassure !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Sep - 15:30
Merci pour la soirée, c'était super sympa ♥️

(et je vous jure que je suis pas une machine, juste une grosse geek)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Petits Papiers :: Panneau des Annonces :: Annonces :: Archives :: 2018-
Sauter vers: