RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Les Petits Papiers :: Panneau des Annonces :: DeathRubriq' Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DEATH RUBRIQ' ▬ JUILLET

Nameless
Reporter stalkeur et chieur à temps plein.
DEATH RUBRIQ' ▬ JUILLET 602046nameless

Messages : 70
Localisation : Les enfers.
Métier : Esclave de la mort.
Pouvoir : Tout voir.
Nameless
Reporter stalkeur et chieur à temps plein.
Dim 15 Juil - 0:00



DeathRubriq'



Les Rumeurs


○ Si jamais l'envie vous prend d'aller vers un petit tour dans la forêt, je vous conseille d'éviter d'y aller lors d'une nuit de pleine Lune… d'après une source très sûre, une activité bien étrange se déroulerait dans cette forêt lors de ses nuits bien spéciales. Curieux ? Sneaky Attention à vous, cependant, qui sait ce qui rode dans cette forêt au beau milieu de la nuit… ?

○ Vous devriez aussi faire attention si jamais vous avez un petit souci avec la justice. Un certain inspecteur n'est pas ce qu'on pense qu'il est… et je vous conseille de ne pas vous amuser à vous y frotter ! Vous aurez bien plus qu'un simple problème avec la justice…

○ Notre jolie ville est le rendez-vous d'une certaine famille de yakuza, apparemment ! J'ai hâte de voir ce que les soirées de ses deux frères vont donner. OHOHOH Mon stalker-mode est on, prêt à récupérer la moindre petite info croustillante sur cette famille bien spéciale.

○ Que de scènes de ménage, en ce moment ! OHOHOH Certains semblent vouloir régler leur compte devant un petit public – qui sait, peut-être qu'en réalité, ils veulent devenir comédien et ils vérifient l'efficacité de leur jeu d'acteur ? J'espère cependant qu'ils n'iront pas trop loin, ce serait dommage de devoir se retrouver avec un mort ! Et puis, on sait tous que les disputes se résolvent bien rapidement sur l'oreiller… OHOHOH

○ Comme vous avez pu le voir (enfin, j'espère), le fameux festival d'été rouvre ses portes cette année ! C'est l'amour à la plage, aoutchatchatcha ~ J'espère que vous vous y amuserez comme des fous seuls, en famille ou bien avec l'amour de votre vie. D'après ce que j'ai déjà pu espionner, certains d'entre vous n'ont pas attendu pour se poser avec leur petit stand ou bien profiter des milles et une activités. Attention cependant, l'été risque bien d'être chaud. Sneaky

ONE OK ROCK - Liar
Proposé par Gareth




Récapitulatif du mois



○ Les nouvelles victimes têtes


Les nouveaux, les nouveaux ! Aujourd'hui nous accueillons nos petits veaux qui se sont perdus hors du troupeau à la recherche d'une petite couleur, je veux bien sûr parler de June Rhys, Alphée Nyström, Lukas Violet et Sven Erviksen, nous leur souhaitons bon courage pour leur fiche et pour retrouver le chemin du troupeau. Sneaky

Puis, nous avons les petits veaux qui, eux, ont trouvé ce qu'ils cherchent : des couleurs qui leur vont comme un gant. Nous pouvons prendre l'exemple de Daisuke N. Hishitora, Matthew Avery et Kusuo Seto qui, eux, ont bel et bien retrouvé le troupeau ! On les félicite à nouveau et on leur dit à quel point leur couleur leur va bien.

Et puis, il y a ceux qui décident de changer de couleur et d'identité ni vu ni connu au beau milieu du troupeau, et ce, pas pour la première fois ! Je veux bien évidemment parler de Timothy McCormick et Stanislav Andreïev, qui sont respectivement Oliver Winchester et Méphisto Lightwood.


○ Les RPs à l'honneur


Les vacances d'été sont là, et tous les divertissements qui s'en suivent répondent présents à l'appel. Notre belle ville sera bientôt le théâtre d'une infinité d’événements croustillants ! Mais avant tout, allons voir ce que vous nous avez concocté pour nous mettre l'eau à la bouche. Attachez vos ceintures et embarquons pour notre tour d'horizon de Niflheim pour ces premières semaines de vacances !

Et il s'en passe des choses dans notre cité, en ce début d'été ! Nous avons même des rencontres plutôt fracassantes qui peuvent potentiellement aboutir sur de charmantes amourettes estivales ! Sans trop fantasmer, vérifions ce qui se passe entre Daisuke S. Hishitora et Geir A. Gylfadóttir dans « Racailles des bacs à sable » ! Mention spéciale à ce titre que j’aime beaucoup d’ailleurs OHOHOH En tout cas, ça me donne bien envie de surveiller de près ce qui va bien pouvoir se passer entre ces deux bagarreurs du dimanche !

Vous êtes plutôt du genre à vous amuser entre bons potes sans vous soucier du reste, oublier le monde qui vous entoure et prendre du bon temps ? Vous avez bien raison, c'est à ça que servent les vacances ! Et c'est ce qu'ont bien compris Stefan Allesia et Gareth Nightingal, pour leur visite au parc d'attractions dans « The top of the wheel » ! Un simple moment de détente qui est ce que tous nos habitants recherchent, pour s'aérer l'esprit et oublier les vrais problèmes. Yawn

Vous n'aimez pas la foule ni les excitations des manèges ? Si c'est plutôt les voyages et les émotions fortes qui vous plaisent, laissez-moi vous offrir un aller simple pour le drama, en rejoignant Adam J. Carpenter et Michael Churchill pour leur jolie épopée « Fais de tes rêves une réalité » ! De jolies retrouvailles entre des amis et peut-être plus, qui serrent les coeurs et tirent les larmes. Les bromances au bord de la plage me donnent envie de plonger tête la première pour scruter de plus près ce qui va bien pouvoir s'y passer !


○ Les nouvelles du staff


Coucou vous tous !

C’est encore nous, le staff de Reload, pour encore des news de notre activité pas vraiment active.

Il fait chaud, c’est l’été, on meurt, faut pas trop nous en demander tant que le ventilateur ne va pas dans notre sens. Du coup, y’avait beaucoup de sel ce mois dernier dans nos rangs, et malgré plusieurs coup de balais, rien n'y fait... Et même quand tout va bien, on a quand même trouvé le moyen d’être bien salés.

La nouvelle fragrance de Jean Paul Gaultier:

Et quand le sel est à son maximum, on entend des bruits terrifiants.

Je dis tout haut ce qu’on pense tous tout bas:

Mais heureusement, car c'est possible, on peut éradiquer le sel. Dans notre situation, c’est plus une hibernation à courte durée, mais ça peut effectivement arriver. J’insiste. Dans ces moments là, il y a tout d’abord une première étape qu’on appelle « la déchéance ». Une étape à franchir pour se séparer du sel.

Mais la honte n’est jamais bien loin:

Deuxième étape à franchir, celle de la lucidité inutile. Des moments de réflexion intenses qui amènent à des résultats futiles qui ne nous servirons jamais.

L’idée n’est pas mauvaise en soit:

Si une des étapes échoue, vous retomberez malheureusement dans le sel, et en sortir sera encore plus complexe. Alors, pour vous déchargez du poids, vous irez saler les autres. Et comme on en avait un peu marre de la blague sur le prénom d’Oliver, certains ont décidé de changer de cible.

Olivier et Timothé:

Ou, dans le même cas que Hamish, vous salerez les gens avec des jeux de mots nulles qui vous feront rire, bien évidemment.

On suit bien la coupe du monde:

Et c’est tout pour ce mois-ci !

Oh mais ne partez pas, vous prendrez bien un peu de sel avec votre sel ?

À plus dans l’bus !


○ Tribunes Libres

○ Un certain Isaïah Abahel semble rechercher désespérément des liens (c'est lui qui le dit, ce n'est pas moi !). Décorateur d'intérieur en herbe, il cherche à se faire des amis ou des ennemis, il veut aussi trouver des gens qui lui ouvriront une porte vers l'amour et plus si affinités… Sneaky Si jamais vous vous sentez capable de lui ouvrir la voie, cliquez juste !

○ Un petit lynx cherche tout pleins de liens tous plus intéressants les uns que les autres ! Des victimes de son sadisme, des faiblesses, des contacts pro, … Il y en a pour tous les goûts ! Alors, si jamais ça vous intéresse, n'hésitez pas à contacter Stanislav Andreïev en cliquant ici.

○ Ah, vous préférez les aventures avec un peu de challenge, voire du danger ? Alors je vous conseille de vous tourner vers Daisuke S. Hishitora, petit yakuza en herbe. OHOHOH Allez donc jeter un coup d'œil à ce qu'il peut vous proposer en cliquant !

○ Vous êtes sujet à des douleurs ou vous êtes un peu trop à cran ces temps-ci ? Alors je vous présente votre futur saveur : Matthew Avery, magnétiseur professionnel, qui se fera une joie de vous soigner à l'aide des ses mains magiques ! Vous ne croyez pas aux magnésiteurs ? Attendez de voir ce qu'il peut vous faire... Sneaky Pour prendre rendez-vous, c'est juste ici.
○ Vous voulez vous faire arnaquer ? Bien sûr que oui, qui n'aime pas ça ? OHOHOH Je ne peux que vous conseiller d'aller voir notre cher Adam Black en cliquant juste , qui se fera une joie de vous prendre votre argent.

○ Vous cherchez à avoir un peu de fil à retordre ? Si vous voulez, je peux vous proposer d'être ami avec Misha Vychedkevitch, il paraît que c'est bien compliqué ! Intéressé ? Alors vous pouvez cliquer juste ici.

○ Il semblerait qu'un certain Ambrose Llandry ait perdu une partie de son goût… Triste, n'est-ce pas ? Si vous souhaitez en apprendre un peu plus – et peut-être chopper un petit lien au passage pour en parler, qui sait ? –, vous pouvez cliquer .

Membre du mois ▬ Luka S. Kopéïkine



○ Rétrospection

Voilà un jeune homme bien intéressant que nous accueillons ce mois-ci. OHOHOH Luka, déjà âgé de vingt-huit longues années, est ce genre d'homme que vous pourrez retrouver bien facilement dans des bars. Non pas en train de boire ou de vous servir, mais bien en train de vous offrir un petit strip-tease sur la barre de pole dance ! Qui n'aimerait pas voir ce petit minois se trémousser devant soi ? c'est vrai qu'il est mignon le bougre (et heureusement, j'avoue que je ne m'amuserai pas à payer des vieilles peaux pour un strip-tease) ! Je lui demanderai bien de donner quelques leçons à ma bien-aimée, mais je pense bien que ce cher Luka ne souhaite plus la voir avant un bon moment… Déjà qu'il n'a pas eu une vie très facile, alors si en plus il devait donner des cours particuliers à ma chère Mort, je le plains ! OHOHOH  Eh oui, la vie de notre petit Luka n'est pas tout rose et elle ne fait qu'aller de déceptions en déceptions ; un père violent, une trahison de son sauveur puis une overdose à la drogue dont il était devenu addict de force depuis un âge bien trop jeune. (Ne vous droguez pas les enfants !) Et même en arrivant dans notre si belle ville, Luka n'a su s'en sortir complètement et il continue à vendre son corps à cause de ce passé qui lui colle un peu trop à la peau. Alors, soyez gentils avec lui parce qu'il le mérite, d'accord ? Je compte sur vous, mes chers lecteurs. Sneaky


○ Interview


Nameless : Quelle joie d’accueillir un beau brun tel que toi en plein milieu de l’été ! Tu dois en faire tourner des têtes toi, non ? Ne fais pas le timide. À ce propos, puisque les beaux jours sont là, il vaut mieux adopter un look estival pour ne pas cramer sous ce soleil de plomb emmitouflé dans les gros pulls que tata Brigitte nous a envoyé pour Noël. Alors dis-nous, quel est le look d’enfer que tu abordes pour ces deux mois de soleil ? Ou tu préfères être torse poil et en calbute, peut-être ?
Luka :
(Une certaine incompréhension se lit sur son visage, alors qu'il analyse les dernières paroles qui lui sont dites.) Euh... J'aime bien les t-shirts en résille. En plus, ça laisse l'air passer! (Un sourire quelque peu enfantin étire ses lèvres.) Avec un short en jean et puis, de grandes lunettes de soleil.

Nameless : D’ailleurs, je sais par des sources très sûres que tu es métisse russe. Tu ne dois pas être très habitué au soleil alors ! Je veux dire, il y a des rumeurs qui prétendent qu’en Russie, il neige même en plein mois d’août. Tu as vécu là-bas longtemps ? Comment tu t’es habitué au climat paradisiaque de notre jolie ville ? À coups de couches de crème solaire, peut-être…
Luka :
(Il hoche la tête alors qu'il écoute la prochaine question.) En fait, ça dépend des régions de la Russie, tu sais ! Mais c'est vrai qu'à des places, il neige en été. Le soleil, j'y suis habitué, en fait. En plus, je suis ici depuis 5 ans. C'est plus la chaleur que j'ai de la misère ! Les ventilateurs sont mes amis.

Nameless : L’été est ma saison préférée. Il y a de beaux corps qui s’exhibent partout, la chaleur enflamme les cœurs et les corps, et bien sûr c’est le temps de partir en vacances avec DeathKing. Et toi, tu aimes l’été ? Donne-nous des détails sur ta saison favorite.
Luka :
L'été, c'est bien, mais j'aime mieux l'automne. (Il prend un instant à chercher mentalement les raisons de ce choix.) Il fait plus frais et, en plus, les arbres sont beaux. La nature morte me rappelle un peu ma vie, je pense... (Il s'arrête là, refusant d'en dire plus.)

Nameless : Et puis, l’été est la saison des amours ! Il parait que tu n’as personne dans ta vie en ce moment, alors raconte-nous, tu comptes aller draguer à la plage ? Ou bien as-tu un amour secret à qui tu rêverais de déclarer ta flamme ? Nous manquons de détails croustillants et mes lecteurs veulent tout savoir de toi à présent !
Luka :
La plage, c'est bien! (Son sourire se fait doux.) Je ne cherche personne, en fait. Et puis, draguer, ça me mène plus souvent dans les lits que dans le cœurs ! (Il m'adresse un clin d’œil, le sourire en coin.) Ah, mais j'aime beaucoup Akemi ! (Il a l'air de prononcer ces paroles sans vraiment les comprendre.)

Nameless : Trêve de bavardages estivaux, concentrons-nous un peu sur toi. Naturellement, je me suis renseigné sur toi avant de t’inviter. Notamment sur ton pouvoir, qui est, disons-le, plutôt inquiétant. Tu peux carrément tuer quelqu’un en le touchant ! Alors dis-nous, ça t’est déjà arrivé d’aspirer l’énergie de quelqu’un sans le vouloir ? Et jusqu’où ça a été, tu l’as totalement tué ? Ne t’inquiète pas, je ne préviendrais personne que j’ai un meurtrier face à moi.
Luka :
(Cette question le déstabilise et il serre ses mains ensembles, un peu plus nerveux maintenant.) Je... Oui. C'est pour ça que... je porte des gants. Je ne veux pas tuer quelqu'un en le touchant... J-j'ai déjà aspirer l'énergie d'une personne s-sans le vouloir... Mais je n'ai jamais tué personne... P-parce que je p-pense que je serai... mort sinon...

Nameless : En parlant de ça, tes malus ont l’air d’être sacrément durs à supporter. Ma DeathKing adorée n’a pas été tendre avec toi, j’ignore ce que tu as fait pour qu’elle se venge ainsi sur toi, peut-être que ta tête ne lui revenait pas… Elle a dû avoir peur que tu lui voles la vedette ! Mais dis-nous plutôt comment tu gères ces horribles douleurs au quotidien.
Luka :
J-je ne sais pas... Peut-être... Et puis, les malus me font paniquer... en général... Quand c'est grave, je vais à l'hôpital ! (Il jette un coup d’œil vers la droite en frottant ses mains sur ses cuisses, la nervosité l'empêchant d'en dire plus.)

Nameless : Pour parler d’une note plus légère, parlons de ton métier. Tu es donc strip-teaser ! Inutile de faire un dessin à nos lecteurs pour imaginer de quoi il s’agit, je pense que chacun ici sait de quoi il en retourne. Alors dis-nous un peu, tu rêvais de faire ça gosse ? C’est une ambition, un rêve de petit lilliputien ? Raconte-nous comment tu en es arrivé là.
Luka :
 Err... (Il s'étouffe un peu avec sa salive.) Je... Non, je ne pensais pas faire ça un jour... Mais j'aime bien ça quand même! Tu sais, c'est de la danse... mais qui sort de l'ordinaire et avec quelques bonus pour les clients, parfois ! En vrai, je ne sais pas faire grand chose d'autre...

Nameless : D’ailleurs, ton passé n’est pas le plus joyeux que je connaisse. Je n’entrerais pas trop dans les détails pour ne déstabiliser personne mais dis-nous un peu comment tu t’en sors aujourd’hui avec les fantômes de ton passé ! Tu vois des psys, tu t’assommes à coups d’anti-dépresseurs, ou alors tu avances droit devant les cheveux au vent sans te retourner ?
Luka :
Parfois, c'est dur... mais j'essaie d'avancer comme je peux avec mon passé... Il a quand même fait de moi ce que je suis aujourd'hui, tu sais. Alors j'ai appris à l'accepter et... je vis bien avec.

Nameless : Il parait aussi que tu as tendance à faire confiance beaucoup trop facilement. C’est mauvais ça dis-donc, tu risques d’être très facilement manipulable non ? D’ailleurs, tu t’es déjà fait embobiner au point d’en être mutilé psychologiquement ? Raconte-nous ta relation la plus désastreuse sur ce point.
Luka :
(Son expression se fait triste et il baisse les yeux.) Celui qui m'a appris à parler m'a fait des choses méchantes, mais je l'aimais... Il m'a fait vendre mon corps... m'a rendu dépendant à l'héroïne... mais... lui, je ne pense pas qu'il m'aimait... Je suis mort par sa faute... Le pire... le pire dans tout ça, c'est que s'il réapparaîtrait dans ma vie... je l'aimerais peut-être encore... (Une grimace dégoûtée déforme ses traits.)

Nameless : Bien, on a fait le tour ! Avant de partir, tu veux adresser un petit mot à quelqu’un, envoyer des lettres d’amour anonymes ou insulter haut et fort une personne qui concentre au moins une infime part de ton dégoût ? C’est ton moment, lâche-toi !
Luka :
(Il secoue la tête vivement.) J'ai déjà dit trop de choses...


○ Starter Pack




Le jeu du mois


Ce mois-ci, vous avez le droit au très célèbre et incontournable rébus ! Qui n'a jamais fait face à ses petits dessins qui cachent un tout autre sens ? OHOHOH J'en ai concocté un seulement pour vous et vous seuls, qu'en dites-vous ?



Ce n'est qu'après coup que j'ai remarqué qu'il y avait deux solutions possibles ! Les deux seront acceptées, pas de souci mes petits poissons. OHOHOH Comme d'habitude, il vous suffit d'envoyer un petit MP et si vous avez la bonne réponse, vous aurez une jolie récompense !



Le mot de la fin


Et nous y voilà mes poissons frits, la chaleur extérieure enveloppe vos cœurs et vos corps, pour le plus grand plaisir de nos yeux et nos oreilles Sneaky Profitez bien de vos vacances, surtout avec ce qui s’annonce pour flâner sous les beaux jours !

Il me tarde bien sûr de vous voir vous trémousser les uns aux autres pour célébrer le grand retour du festival d’été ! Vous voir aussi enjoués à ce sujet m’a littéralement enchanté et j’ai bien hâte de voir ce que ça va donner, pour une éventuelle prochaine session l’année prochaine ! Yawn

Et naturellement, je suis encore plus enchanté par le retour de relowards ! Et je sais de source sûre que vous aussi, puisque votre engouement à ce sujet a été vorace ! Alors, qui remporta les récompenses tant attendues pour chaque catégorie ? J’ai bien sûr ma petite idée, mais vous vous doutez bien que je ne vous dévoilerais rien ici, ça gâcherait la surprise ! OHOHOH

Je vous attends ici le mois prochain, même jour, même heure, même port, pour débriefer de tout ça ! Joyeuses vacances et amusez-vous bien Yawn

À plus, mes petites sardines à l’huile !

Codage ©️️ Ivan Miller
Rédaction ©️️ Le staff

Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Marchetti
R:Element
DEATH RUBRIQ' ▬ JUILLET Cncd3j10

Messages : 423
Métier : Apprenti maître verrier et écrivain
Pouvoir : Pyrokinésie
Humeur : Amoureuse

Ezechiel Marchetti
R:Element
Dim 15 Juil - 5:27
Akemi me dit dans l'oreillette qu'il aime beaucoup beaucoup Lu aussi Sneaky
Encore une fois du grand art cette DR mais où t'arrêteras-tu Nameless!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Juil - 22:26
Oh je suis dans les rps à l'honneur, trop de joie ! XD
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Petits Papiers :: Panneau des Annonces :: DeathRubriq'-
Sauter vers: