Aller à la page : 1, 2 |
Quel jour préférez-vous pour la soirée ChatBox ? | Vendredi 29 Juin | | 16% | [ 6 ] | Samedi 30 Juin | | 32% | [ 12 ] | Vendredi 13 Juillet | | 19% | [ 7 ] | Vendredi 20 Juillet | | 14% | [ 5 ] | Samedi 21 Juillet | | 19% | [ 7 ] |
| Total des votes : 37 | | Sondage clos |
|
|
*:・゚✧
○ fiche de présentation
○ liens
○ rps + chronologie
○ fb & twitter
○ aesthetic
○ playlist
○ galerie
Messages : 1631 Localisation : Ailleurs Métier : Kinésithérapeute Pouvoir : Empathie accrue Humeur : (◡‿◡✿) Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira ; Skylar H. Austen | Oliver Winchester R:Psychic Dim 17 Juin - 10:57 Annonce n°24 -
recrutement, relowards et soirées CB
Coucou bande de poulpes coriaces ! L'été arrive et la fin de l'année scolaire pour beaucoup d'entre vous approche ou est déjà terminée pour les petits veinards que vous êtes. Comme promis, nous revenons en force avec de l'animation mais avant de se pencher un peu plus vers l'amusement, faisons un petit récapitulatif du recensement qui a eu lieu ce mois-ci. Fin du recensement Le recensement de ce printemps est officiellement terminé. Nous avons pris le temps de supprimer les comptes qui n'étaient pas recensés et ceux qui ont souhaité nous quitter -avec des larmes et beaucoup de tristesse-. Tous les sujets et RPs les concernant ont été archivés mais il se peut que nous soyons passés à côté de certains sujets. Si c'est le cas, nous nous en excusons, mais n'hésitez pas à nous le faire savoir dans le sujet "Clôturation d'un RP". Voici la liste des membres supprimés, au cas où vous aviez des liens avec eux : - Spoiler:
Milo Irwin Vesper I. Priest Arthur Thomas Leo C. Aurion Evan B. Stevens O. Aimé Nielsen Kurt A. O'Donnell Blake Alsvieth Luka Lee Agape C. Eurystheos Aiden Nakayama Matthias Nottingham Noah Edwing Talasi A. Locklear Céleste Capon Tristan Prescott Cameron Cree Jacob A. Maxwell Mikhaïl Volkolay Paul Kingsley Jake Hamilton Shade Eris Shoji Aikawa Micaiah L. Evans Orion Dallaway Martial Thorn Kyungsoo O'Brien Lauriam Mehjin-Dü Yuukai Hazuki Solal M. Butch Filip Moroz Wolf Engelwald Arthur Taylor Ruben Robledo Kenneth Stinson Andreï Zakharov Silean Tremblay Niall Breathnach
On remercie tous ceux qui restent encore parmi nous. Si Reload continue de vivre après deux ans c'est aussi grâce à vous, on vous aime très très fort et on espère être à la hauteur de vos attentes. ♥RecrutementBien que nous soyons maintenant repassés sous la barre des 100 membres, le staff a besoin de votre aide ! Nous relançons activement les recrutements dès aujourd'hui. Cependant, nous recherchons principalement un nouveau modérateur et un nouvel animateur. Si vous ne voyez pas trop en quoi consistent ces rôles au sein du staff, voici quelques précisions qui pourront peut-être vous aider : - Modérateur:
Pré-validation des membres ; Recensements (avatar, métier, pouvoir, liens spéciaux…) ; Propositions d'améliorations ; Système de parrainage ; Activité ChatBox ; Gestion des litiges.
- Animateur:
Activité et animer ChatBox ; Soirées ChatBox ; Animer le flood ; Possibilités de gérer la DeathRubriq' ; Gestion et organisation des events.
Pour plus d'informations, rendez-vous sur le sujet "[STAFF] Candidature Spontanée". Toutes les candidatures devront impérativement être envoyées par MP vers DeathKing.Il n'y a pas de délai à respecter, même si nous espérons vous voir postuler au plus vite. Nous rappelons aussi que nous ne ferons aucun favoritisme. Tous les membres validés peuvent postuler, qu'ils soient anciens ou nouveaux. Nous prendrons globalement en compte l'activité, l'expérience et la bonne volonté du membre en question. Merci d'avance. ♥Inscriptions aux RelowardsOn vous l'avait promis. Vous en avez rêvé, vous les avez désirés, vous les avez attendus impatiemment, les voici enfin... les Relowards (et pas ReloAwards) de Juillet 2018 ! Je vois déjà les questions affluer pour les petits nouveaux qui ne savent absolument pas ce que sont les Relowards, alors pas d'inquiétude, je vais tout vous expliquer ! Il s'agit d'un mini-événement que nous avons déjà fait deux fois auparavant où les membres de Reload sont nommés, puis élus. Un peu comme le mister camping de cet été ! Pour ce faire, il existe plusieurs catégories. Cela concerne diverses choses, le physique, le caractère, les pouvoirs, l'activité du membre, etc ! Pour cette fois-ci, vous pouvez choisir une des catégories où vous voulez être sûrs d'être ! De plus, tous les participants seront inscrits d'office pour la catégorie du Mister Reload ! Par contre, pour les autres catégories, ce sera la surprise ! Après la phase d'inscription, nous posterons un nouveau sujet avec tous les participants regroupés dans leurs catégories de prédilection. Enfin, tous les membres (même ceux qui ne sont pas inscrits) pourront donc voter pour élire les gagnants des différentes catégories. Pour que vous puissiez décider dans quelle catégorie vous voulez vous inscrire, voici la liste : - Catégories des Relowards:
- Mister Reload - Presque pur et innocent - Homme de peu de vertu - Le couple qui pue l'amour - Le célibataire endurci - Ma vie c'est de la merde - La mort la plus badass - La mort la plus nulle - Meilleur PNJ - Meilleur titre de RP - La CB c'est ma maison - Harold VS Doge - Meilleur Humain - Meilleur pouvoir Psychic - Meilleur pouvoir Physic - Meilleur pouvoir Element - Meilleur pouvoir Divers - Meilleur pouvoir Mortem - Le pouvoir useless - L'Art des sorties remarquées (drama queen) - Meilleure coupe de cheveux - Meilleur sujet du flood - Celui qui a le nom le plus imprononçable
Evidemment, seuls les membres validés peuvent participer. Comme d'habitude, vous pouvez inscrire vos doubles comptes. Du coup, si vous inscrivez 3 comptes aux Relowards, vous avez le droit de choisir 3 catégories, en précisant quelle catégorie pour quel personnage. Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce petit code et de le poster à la suite de ce post ! - Code:
-
<center><div class="REGbacktxt"><h1>Je m'inscris !</h1> <b>Mon compte principal :</b> RÉPONSE ICI <b>Mes autres comptes :</b> RÉPONSE ICI
<b>La catégorie dans laquelle je souhaite être :</b> RÉPONSE ICI <b>Quelque chose à rajouter ? :</b> RÉPONSE ICI
<b>Racontez-nous une blague maintenant :</b> RÉPONSE ICI </div></center> - Nos participants:
Aidos Zarkotabek (meilleur humain) Gareth Nightingal (meilleure coupe de cheveux) Nolan Redfield (presque pur et innocent) Stefan Allesia (meilleur humain) Ginger Briggs (couple qui pue l'amour avec Jaden Elliot) Natsuo Wilde (homme de peu de vertu) Hamish Brackens Bartholomew A. O'Brien Aaron Barrow Joshua Grimgorson (meilleure coupe de cheveux) Méphisto Lightwood (couple qui pue l'amour avec Reita Leigh) Izanami Minamoto (homme de peu de vertu) Alessandro Allesia (meilleure coupe de cheveux) Eden Clancy (meilleure coupe de cheveux) Destiny Gagnon (ma vie c'est de la merde) Nathaniel Okigaara (ma vie c'est de la merde) Akemi William's Ezechiel Marchetti (meilleur pouvoir element) Reita Leigh (couple qui pue l'amour avec Méphisto Lightwood) Geir A. Gylfadóttir Gabriel Bishop Rain Lowell Newén Flores Vittorio Mancini (la mort la plus nulle) Oliver Winchester (ma vie c'est de la merde) Yasuo Rae (meilleur humain) Liam Rosebury (la mort la plus nulle) Edward Arcanès (la cb c'est ma maison) Louka Heider (célibataire endurci) Grace Rosenbach (meilleure coupe de cheveux) Lennart Campbell (meilleur pouvoir psychic) Adal Ingvarson (la mort la plus badass) Luka S. Kopeïkine (ma vie c'est de la merde) Caleb Ashford Misha Vychedkevitch (le nom le plus imprononçable) Dagan Scamander (meilleur pouvoir psychic) Shane N. Ryann (homme de peu de vertu) Lindsey Hermann (ma vie c'est de la merde) Renzo Lawrence (meilleur titre de rp) Jaden Elliot (couple qui pue l'amour avec Ginger Briggs) Orfeo Dostavea (mort la plus nulle) Lars T. Adelheid Juan Allister Owen I. Holloway (pouvoir useless) Icilio M. Pierce (la mort la plus nulle) Isaïah Abahel (meilleure coupe de cheveux) Elliot Hayaki Kyle A. Ethelred
Vous avez jusqu'au 30 juin pour vous inscrire ! Il faudra ensuite attendre quelques jours avant que la phase de votes ne commence ! On vous tiendra au courant. ♥Sondage pour des soirées CBVous pensiez que c'était tout ? Et bien non ! Nous avons encore des petites surprises sous le coude à vous proposer, en espérant qu'elles vous feront plaisir. Comme c'est les vacances, qu'il fait chaud et que le soleil se couche plus tard, nous avons décidé de prévoir une soirée CB. Nous vous proposons donc un sondage juste au dessus avec les différentes dates disponibles. Le choix est multiple, il suffit alors de cocher toutes les dates où vous pensez être disponibles afin que nous puissions savoir quand est-ce qu'il y aura le plus de monde à telle date. Vous pouvez toujours annuler votre vote si votre emploi du temps change entre temps pour modifier vos choix. Nous envisageons aussi de faire une soirée loup-garou ou un pictionnary. Nous pouvons aussi vous proposer des petites soirées jeux vidéos sans prétention comme avec osu, league of legends ou autre jeu gratuit. Nous attendons donc vos propositions de jeux, sous ce sujet ou sur la boîte à idées, juste ici ! C'est tout pour aujourd'hui ! On vous fait des bisous, on vous aime. ♥
|
|
|
|
| Dim 17 Juin - 11:26 Je m'inscris !Mon compte principal : Aidos Zarkotabek Mes autres comptes : Aucun La catégorie dans laquelle je souhaite être : Meilleur Humain. Quelque chose à rajouter ? : Trop trop bien cette annonce, vous avez gérer ! Racontez-nous une blague maintenant : Qu'est-ce qui est noir et qui a une queue ? Une panthère noire. |
|
|
|
Présentation
Récap' Chrono'Messages : 715 Localisation : Bijouterie - The Glow Métier : Bijoutier Pouvoir : Manipulation des peurs Double(s) compte(s) : Nolan Redfield, Baylen Wells | Gareth Nightingal Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait Dim 17 Juin - 11:27 Youhouuuu ! Je m'inscris !Mon compte principal : Gareth Nightingal Mes autres comptes : Nolan Redfield La catégorie dans laquelle je souhaite être : Gareth : Meilleure coupe de cheveux allez Nolan : Presque pur et innocent Quelque chose à rajouter ? : Merci pour la surpriseeeuh Racontez-nous une blague maintenant : C'est l'histoire d'un petit pois... Fin |
|
|
|
Change ~ Road ~ TimeMessages : 189 Métier : Tatoueur Pouvoir : Régénération nocturne Humeur : Hivernale Double(s) compte(s) : Stefan Allesia ; Ulysse Tabarly | Dim 17 Juin - 11:28 Je m'inscris !Mon compte principal : Stefan Allesia Mes autres comptes : Ginger Briggs, Natsuo Wilde La catégorie dans laquelle je souhaite être : Stefan : Meilleur humain Ginger : Couple qui pue l'amour Natsuo : Homme de peu de vertu Quelque chose à rajouter ? : Je vous aime, vous êtes beaux, vous sentez bons, vous êtes doux et duveteux, merci pour cette souperbe nouvelle édition des Relowards Racontez-nous une blague maintenant : C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul... |
|
|
|
| Dim 17 Juin - 11:35 Je m'inscris !Mon compte principal : Hamish Brackens. Mes autres comptes : Bartholomew A. O'Brien ; Aaron Barrow. La catégorie dans laquelle je souhaite être : ¯\_(ツ)_/¯ Quelque chose à rajouter ? : https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQRacontez-nous une blague maintenant : La vie sentimentale d'Aaron. |
|
|
|
Présentation
Liens
Journal des RP Messages : 907 Localisation : Niflheim (à défaut de faire original ! ^^) Métier : Co-gérant de la Taverne Onirique, comédien. Pouvoir : Hybridation entre un homme et un ouistiti Humeur : La bonne humeur est aussi contagieuse que la rougeole, selon Baden-Powell. Je suis d'accord ! Double(s) compte(s) : / | Joshua Grimgorson Le pokémon "Ouistifarceur" vient d'apparaître sur ton écran. Veux-tu l'attraper ? Dim 17 Juin - 11:48 Je m'inscris s'il vous plait gentiment !Mon compte principal : Joshua Grimgorson Mes autres comptes : X La catégorie dans laquelle je souhaite être : Meilleure coupe de cheveux ! ** Cela va de soit que mes cheveux rebelles veulent se montrer à son public de fan ! ** Quelque chose à rajouter ? : Merci beaucoup pour toutes ces bonnes nouvelles ! Que de trucs cools à faire cet été sur le forum ! Racontez-nous une blague maintenant : Euh... euh... Qu'est ce qui est bleu et qui fait "pouet pouet" ? Non, la réponse n'est pas un schtroumpf qui fait "pouet pouet" ! ;) - Réponse:
Un pouet pouet bleu, bien sûr ! Avouez que je suis hilarant en ce dimanche matin ! ** Non ? Pas du tout ? J'aurais essayé ! ^^
|
|
|
|
¤ Etat d'esprit ¤ Thème ¤ Souvenirs d'Henri ¤ Kochanie ¤ <3 ¤
Liens ¤ Rps ¤ PrésentationMessages : 526 Localisation : 90% du temps chez les Grimgorson Métier : Majordome Pouvoir : Hypnotiseur (je suis comme Messmer et je pourrais tout savoir de vous sans que vous le sachiez) Humeur : Calme | Mephisto Lightwood R:Psychic Dim 17 Juin - 11:52 Je m'inscris !Mon compte principal : Méphisto Lightwood Mes autres comptes : Izanami Minamoto La catégorie dans laquelle je souhaite être : Méphisto : Couple qui pue l'amour (Reita ) Izanami : Homme de peu de vertu Quelque chose à rajouter ? : Je vous aime ! Racontez-nous une blague maintenant : Banane commence par un B mais normalement ça commence par un N (blague carambar bonjour :D) |
|
|
|
Présentation | Liens | RP et ChronologieMessages : 297 Localisation : Nifleim Métier : Employé administratif au refuge APAN Pouvoir : Anti-douleur Humeur : Heureux Double(s) compte(s) : Keigo Tanaka, Milo McKellen | Alessandro Allesia R:Divers Dim 17 Juin - 11:56 Je m'inscris !Mon compte principal : Alessandro Allesia Mes autres comptes : Pas d'autre encore La catégorie dans laquelle je souhaite être : Meilleure coupe de cheveux Quelque chose à rajouter ? : Parce qu'il le vaut bien ! Racontez-nous une blague maintenant : C'est l'histoire d'un éléphant... Normal... |
|
|
|
| Dim 17 Juin - 11:57 Allay chiche, je m'inscris !Mon compte principal : Eden Clancy Mes autres comptes : Destiny Gagnon La catégorie dans laquelle je souhaite être : Eden : meilleure coupe de cheveux évidemment Destiny : ... Ma vie c'est de la merde ? Quelque chose à rajouter ? : LOVE ET AMOUR SUR VOUS Racontez-nous une blague maintenant : C'est un schtroumph il tombe et il se fait un bleu. C'est tout pour moi, bisous |
|
|
|
○ fiche de présentation
○ liens
○ rps + chronologie
○ fb & twitter
○ aesthetic
○ playlist
○ galerie
Messages : 1631 Localisation : Ailleurs Métier : Kinésithérapeute Pouvoir : Empathie accrue Humeur : (◡‿◡✿) Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira ; Skylar H. Austen | Oliver Winchester R:Psychic Dim 17 Juin - 12:01 Vous êtes tous inscrits, merci pour votre participation ! ♥Pour ceux qui souhaitent choisir le couple qui pue l'amour, il faudra que votre partenaire fasse de même. Sinon, il faudra choisir une autre catégorie. |
|
|
|
Fiche | Profil
Thème 1
Thème 2
Thème 3
Ma voix c'est: ♫
[Aesthetic
Messages : 885 Localisation : Chez moi, en tournage ou dans un bar Métier : acteur Pouvoir : Connaissance illimité Double(s) compte(s) : Akemi, Ezechiel, Geir, Reita | Nathaniel Okigaara R:Psychic Dim 17 Juin - 12:06 Je m'inscris !Mon compte principal : Nathaniel Okigaara Mes autres comptes : Ezechiel Marchetti, Geir, Akemi William's, Reita Leigh La catégorie dans laquelle je souhaite être : Nath: - Ma vie c'est de la merde (proposé par Alessandro xD) Ezechiel: - Meilleur pouvoir Element Reita Leigh: - Le couple qui pue l'amour (Mephisto ) Quelque chose à rajouter ? : Je vous aime! Racontez-nous une blague maintenant : Euuuuuuuh |
|
|
|
Messages : 373 Métier : Photographe animalier Pouvoir : matérialisation des rêves Double(s) compte(s) : Rain Lowell & Newén Flores & Ezra Kamira
| Dim 17 Juin - 12:25 Je m'inscris ! Mon compte principal : Gabriel Bishop Mes autres comptes : Rain Lowell & Newén Flores
La catégorie dans laquelle je souhaite être : Je vous laisse choisir o/ Quelque chose à rajouter ? : Non '-'
Racontez-nous une blague maintenant : Qu'est-ce qui est jaune et qui attend ? *fuit avant de se faire taper*
|
|
|
|
| Dim 17 Juin - 12:26 Je m'inscris !Mon compte principal : Vittorio Mancini Mes autres comptes : / La catégorie dans laquelle je souhaite être : La mort la plus nulle Quelque chose à rajouter ? : Non, à part que vous êtes beaux Racontez-nous une blague maintenant : Je ne l'inscris pas dans cette catégorie pour rien ... Toute sa vie est une blague. Mais si vous insistez ... Qu'est-ce qui est petit et marron ? |
|
|
|
○ fiche de présentation
○ liens
○ rps + chronologie
○ fb & twitter
○ aesthetic
○ playlist
○ galerie
Messages : 1631 Localisation : Ailleurs Métier : Kinésithérapeute Pouvoir : Empathie accrue Humeur : (◡‿◡✿) Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira ; Skylar H. Austen | Oliver Winchester R:Psychic Dim 17 Juin - 13:01 Je m'inscris !Mon compte principal : Oliver Winchester Mes autres comptes : Yasuo Rae et Liam Rosebury La catégorie dans laquelle je souhaite être : Pour Oliver : Ma vie c'est de la merde Pour Yasuo : meilleur humain (parce que c'est obvious pour la coupe) Pour Liam : mort la plus nulle (rip cacahuète) Quelque chose à rajouter ? : Merci pour vos compliments, on vous aime. Racontez-nous une blague maintenant : Comment appelle-t-on un lecteur DVD cannibale ? ... Hannibal Lecter |
|
|
|
Messages : 271 Localisation : Tu cherches une meute de chats, j'suis pas loin '^' Métier : Je répare et bricole des motos, c'est une passion et un métier! Pouvoir : Comprendre les chats Humeur : Nyah?
Double(s) compte(s) : Yubel Von Sleben
| Dim 17 Juin - 14:50 Je m'inscris !Mon compte principal : Edward Arcanès Mes autres comptes : Louka Heider La catégorie dans laquelle je souhaite être : Ed : La ChatBox, c'est ma maison ; Louka : Célibataire endurci Quelque chose à rajouter ? : Va falloir que je mette à jour ma fiche de lien, moi... et surtout, que je trouve un autre flic que Ed pourra faire chier (et que je finisse ENFIN cette fiche de TC, oui =w=) Racontez-nous une blague maintenant : Savez-vous ce qu'on dit quand Internet ne marche pas en Russie? "Interniet!" |
|
|
|
| Dim 17 Juin - 19:36 Je m'inscris !Mon compte principal : Grace Rosenbach La catégorie dans laquelle je souhaite être : Meilleure coupe de cheveux (le mulet wesh ! ) Quelque chose à rajouter ? : *se sent mieux maintenant de que le fo' est tout beau tout propre grâce au recensement !* Racontez-nous une blague maintenant : Un homme rentre chez lui : - Chérie, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. - La bonne ? - J'ai trouvé cette bague en or. - La mauvaise ? - On part pour le Mordor. |
|
|
|
• fiche de présentation
• liens
• rps + chronologie
• fb & twitter
• blog
• aesthetic
• playlist
• galerie
Messages : 368 Localisation : Sur la plage Métier : Éleveur de chiens et illustrateur Pouvoir : Aquakinésie Humeur : (─‿─) Double(s) compte(s) : Oliver Winchester ; Yasuo Rae ; Timothy McCormick ; Tino Silveira ; Skylar H. Austen | Dim 17 Juin - 19:39 LE MULLET !! Tout le monde est correctement inscrit, merci ! ♥Je suis d'accord qu'on se sent mieux avec un forum tout propre. J'approuve ta blague aussi Grace, j'ai ri. |
|
|
|
| Dim 17 Juin - 20:04 Je m'inscris ! Mon compte principal :Lennart Campbell Mes autres comptes : Adal Ingvarson
La catégorie dans laquelle je souhaite être : Si cela est possible, je préférerais que ce soit vous qui me donniez la catégorie. C'est tellement plus drôle ! Sinon : Len: Meilleur pouvoir Psy ? Adal: Mort la plus Badass ? Quelque chose à rajouter ? : Nope ce petit event est très cool
Racontez-nous une blague maintenant : Un couple marié est en train de rouler tranquillement à 90 sur une départementale. L’homme conduit. Soudain, la femme le regarde enfin et lui dit : « Ecoute, je sais que nous sommes mariés depuis 15 ans, mais je veux divorcer… » Le mari ne dit rien et se contente d’accélérer, 100 km/ h. « J’ai eu une aventure avec ton meilleur ami et il est bien meilleur amant que toi » Encore une fois, le mari ne dit rien et se contente d’accélérer, 110 km/ h. Elle : « Je veux la maison et les enfants » Le mari se contente d’accélérer, 120 km/ h . Elle : « Je veux aussi la voiture, le compte en banque et les cartes de crédit… » La voiture arrive près d’un mur et le mari encore une fois se contente d’accélérer, 130 km/ h . Elle : « Et toi, que veux-tu ? » Lui : « Rien, j’ai déjà tout ce dont j’ai besoin ! » Elle : « Et c’est quoi ? » Le mari lui dit, juste avant de percuter le mur à 130 : « C’est moi qui ai l’airbag … »
|
|
|
|
| Dim 17 Juin - 22:10 Je m'inscris !Mon compte principal : Luka S. Kopeïkine Mes autres comptes : Caleb Ashford & Misha Vychedkevitch La catégorie dans laquelle je souhaite être : Luka: Ma vie c'est de la merde Caleb: J'vous laisse choisir Misha: Le nom le plus imprononçable Quelque chose à rajouter ? : J'aime bien le principe de l'event Racontez-nous une blague maintenant : C'est deux hommes en haut d'un immeuble, l'un saute en bas et l'autre garde ses souliers |
|
|
|
| Lun 18 Juin - 12:47 Je m'inscris !Mon compte principal : Dagan Scamander Mes autres comptes : Shane N. Ryann La catégorie dans laquelle je souhaite être : Dagan : Meilleur pouvoir Psychic / Shane : Homme de peu de vertu ? Ou meilleur humain ? L'un ou l'autre je vous laisse choisir Quelque chose à rajouter ? : Je l'attendais ! Racontez-nous une blague maintenant : World Of Warcraft peut être considéré comme l’un des contraceptifs les plus sûrs de notre génération. |
|
|
|
Messages : 607 Localisation : Niflheim / Berlin Métier : Etudiant / Passe son bac Pouvoir : Intrusion dans les rêves d'autrui Humeur : Très bonne ! Double(s) compte(s) : Zyed Andronikov | Lun 18 Juin - 20:54 Je m'inscris !Mon compte principal : Lindsey Hermann Mes autres comptes : // La catégorie dans laquelle je souhaite être : Ma vie c'est de la merde (et ma mort encore plus...) Quelque chose à rajouter ? : Voté pour moi ! Même si je ne suis pas la plus active, je vous z'aime quand même :D Racontez-nous une blague maintenant : Euh...pourquoi on ne peut pas séparer un couple de chat ? - Réponse:
Parce qu'ils sont félin pour l'autre...(oh trop cuuuute) !
|
|
|
|
✗ Fiche
✗ LiensMessages : 545 Métier : Etudiant en M1 de STAPS Pouvoir : Absorption: copie les pouvoirs des Reload et récupères les souvenirs des humains | Lun 18 Juin - 21:53 Je m'inscris !Mon compte principal : Renzo Lawrence (je pense qu'il est temps d'admettre que Renzo a remplacé Jaden à ce titre ) Mes autres comptes : Jaden Elliot et Orfeo Dostavea La catégorie dans laquelle je souhaite être : Renzo: Alors j'ai hésité... Et je dirai pour le meilleur titre de rp, avec notre combo avec Stef avec les rp "Fuck you" et "Fuck you too", parce que j'étais vraiment fier de ma trouvaille et mon jeu de mots Et si c'est pas possible, je dirai la mort la plus badass Jaden: Le couple qui pue l'amour avec Ginger Orfeo: ... La mort la plus nulle Quelque chose à rajouter ? : Merci pour tout ce que vous faites pour nous Racontez-nous une blague maintenant : Les lettres de l’alphabet sont conviées à un repas. Toutes s’y rendent, sauf trois, lesquelles ? - Réponse:
O, Q, P
|
|
|
|
| Mar 19 Juin - 11:12 Je m'inscris !Mon compte principal : Lars T. Adelheid Mes autres comptes : Juan Allister La catégorie dans laquelle je souhaite être : Peu importe .w. Quelque chose à rajouter ? : Je devrais être dans toutes les catégories tellement je suis parfait Racontez-nous une blague maintenant : Ah, c'était ici pour la blague ? |
|
|
|
| Mar 19 Juin - 15:02 Je m'inscris !Mon compte principal : Owen I. Holloway Mes autres comptes : Nope La catégorie dans laquelle je souhaite être : Le pouvoir useless Quelque chose à rajouter ? : Avec Asao, ça pue délicieusement l'amour quand même. Mais sans lui, la vie d'Owen, c'est quand même devenu de la merdasse, surtout avec son pouvoir useless et qui aggrave sa santé Racontez-nous une blague maintenant : - Hey , tu connais la blague du nombril ? - Non - Bril ! |
|
|
|
Recap'rp & chronologieMessages : 176 Localisation : Somewhere Métier : Étudiant en langues / Serveur Pouvoir : Possession Humeur : Sleepy Double(s) compte(s) : Isaïah Abahel / Alexander I. Cooney | Sam 23 Juin - 18:21 Je m'inscris !Mon compte principal : Icilio M. Pierce Mes autres comptes : Isaïah Abahel La catégorie dans laquelle je souhaite être : Pour Isaïah: meilleure coupe de cheveux. Et Icilio euuuuh... la mort la plus nulle ? Quelque chose à rajouter ? : I love youuu Racontez-nous une blague maintenant : C'est un type qui rentre dans un bar et qui dit "Salut ! C'est moi ! "... mais en fait, c'était pas lui |
|
|
|
| |
|