RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 :: Les Petits Papiers :: Panneau des Annonces :: DeathRubriq' Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DEATH RUBRIQ' ▬ MAI

Nameless
Reporter stalkeur et chieur à temps plein.
DEATH RUBRIQ' ▬ MAI 602046nameless

Messages : 70
Localisation : Les enfers.
Métier : Esclave de la mort.
Pouvoir : Tout voir.
Nameless
Reporter stalkeur et chieur à temps plein.
Mar 15 Mai - 0:01



DeathRubriq'



Les Rumeurs



○ J'ai remarqué que certains d'entre vous semblaient développer un penchant… intéressant vers les voitures. Certains s'amusent à comparer leur plus beaux bolides comme si cela était aussi important que leur vie, tandis que d'autres se déplacent… en calèche. Oui, oui ! Les habitants de cette ville ne cessent de me surprendre de jour en jour…

○ Alors que certains vouent leur vie entière à leur voiture, d'autres s'improvisent décorateurs d'intérieurs. Eh oui, ne dit-on pas que l'état de notre chambre représente ce que nous sommes ? Certains semblent y mettre un point d'honneur, pendant qu'un homme en particulier avoue être obligé d'engager des professionnels afin que sa maison ne ressemble pas à un tas de bibelots plus moches les uns que les autres. Si l'on suit mon raisonnement, cela veut-il dire que cet homme est moche ? À vous de voir. Sneaky

○ Messieurs, je vous annonce qu'en plus d'avoir un prince, nous avons un astrologue dans notre ville ! En un claquement de doigt, il vous révélera tout sur votre semaine future, sur vos relations, sur votre avenir sur le long terme – peut-être même qu'il arrivera à vous dire quand est-ce que vous trouverez le grand amour, qui sait ?

○ Niflheim n'est plus une ville aussi calme et sécurisée que nous le pensions ! Entre un qui vole les pompons d'un autre (alors qu'il avait une très bonne raison d'utiliser ses pompons !), et un autre qui vole cruellement les câlins des autres, je ne peux que vous dire de faire attention à vos affaires et à vous. De plus, il semblerait qu'un inconnu s'amuse à aller plus loin que le simple vol d'objets… d'après une source très précise, il paraît qu'il aurait enlevé deux de nos habitants ! Je ne sais pas vous, mais moi, ça me fait froid dans le dos tout ça !

○ Et nous voici dans le cinquième mois de l'année ! Vous savez ce que ça veut dire ? Pourquoi je m'entête à vous poser la question – bien sûr que vous savez : cela signifie qu'une certaine tête bleue va enfin changer ses draps dans peu de temps, espérons-le ! J'ai entendu dire qu'il changeait ses draps tous les six mois… effrayant, n'est-ce pas ? Avec un peu de chance, il les changera quinze jours plus tôt cette année !


HONNE - Me & You
Proposé par Oliver




Récapitulatif du mois



○ Les nouvelles victimes têtes


Vous les aimez et nous les aimons, je veux bien sûr parler des nouveaux ! Ils sont tous beaux et tous frais ce mois-ci, comme nous pouvons le remarquer rien qu'en voyant nos jolies têtes grises : Orion Dallaway, Nora A. Windsor et Ambrose Llandry ! Nous leur offrons un petit coffret de fromage de chèvre pour les motiver à terminer leur fiche !

Mais nous pouvons le remarquer aussi avec nos autres têtes de toutes les couleurs, je veux bien sûr parler de Joshua Grimgorson, Adam Marsh, Billy Custer et Kenneth Evans ! On les félicite une dernière fois pour leur validation (et on espère qu'ils nous ont laissé un peu de fromage de chèvre quand même !)

Et, comme souvent, nous retrouvons quelques têtes que nous connaissons déjà sous un (ou plusieurs) autre nom… par là, je veux bien sûr parler de Izanami Minamoto, aussi connu sous le nom de Méphisto Lightwood, ainsi que Geir A. Gylfadóttir que nous connaissons tout aussi bien sous le nom de Nathaniel Okigaara et Kyle A. Ethelred qui n'est autre que Elliot Hayaki ! Les petits chanceux ont le droit à une double et une quintuple ration de fromage de chèvre.


○ Les RPs à l'honneur


Vous savez, mes enfants, il y a des choses qui m’impressionnent parfois, chez vous. Ces moments où vous savez comment me divertir et que je me régale à espionner vos petites aventures.

La première chose qui me fait rêver, ce sont les joueurs super motivés qui écrivent des tartines en nombre pharaonique en si peu de temps ! C'est ce que j'ai pu voir dans « L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie », de Joshua Grimgorson et Jonathan Emilton. Ces deux là ont enchaîné un nombre hallucinant de réponses, pour notre plus grand plaisir à nous qui lisons leurs aventures ! On a hâte de voir ce qu'il va en retourner.

Autre chose que j'apprécie, ce sont les jeux à six mains, autrement dit, trois personnages ! Et encore plus quand ça annonce un grand drame ; j'aime le drame. Nous retrouvons donc Stefan Allesia dans une rencontre commune avec son petit-ami Lindsey Hermann et son rival et amant Renzo Lawrence, dans « Let the game begins ». Redoublement d'égo, grincements de dents, mamours et jalousie sont à prévoir ! Personnellement, cette rencontre explosive me donne bien envie de vite savoir ce qu'il va s'y passer.  

Et évidemment, vous me connaissez maintenant, et vous savez que je suis un grand sentimental ! Il m'était donc impossible de résister devant les SMS échangés entre Newén Flores et Caleb Ashford. D'autant que ceux-ci innovent un peu, puisqu'ils sont accompagnés des réactions de nos tourtereaux ! Un petit moment de mignonnitude qu'on ne peut qu'apprécier, en attendant des choses plus... Croustillantes entre ces deux là ?


○ Les nouvelles du staff


Coucou c'est nous ! ♥️

En ce début de mois de Mai, nous espérons que la cueillette du muguet a été fortement bonne ! Et si personne ne vous en a offert, ne soyez pas tristes ; ils avaient juste peur que vous soyez allergiques. Enfin, utilisez-ça comme excuse ; ça vous évitera de vous dire que vous n'avez pas d'amis sur cette terre.

Nous et bien... C'était fort en amour, comme d'habitude ! Vous savez désormais que chaque membre du staff s'aiment du fin fond de leurs cœurs.

Elles sentent la mer et le sable chaud :

Entre-coupés de plusieurs discussions à la sériosité la plus sérieuse. Parce-qu'on est comme ça dans le staff de Reload, on aime pour offrir du contenu tenace et intéressant !

Champ lexical :

Le mois de Mai marque également la fin (ou presque) de cette longue période de froid que nous avons eu. Réjouissez-vous, chers membres ! Maintenant vous pourrez rp sur vos chaises longues au bord de la piscine municipale, sirotant un bon mojito sans alcool. Mais avant ça, il vous faut faire le deuil de l'hiver. Donc, chers amis, faites comme Elliot, et tournez la page des vents froids et du chocolat chaud.

Prise de conscience :

Le deuil ne sera pas long mes amis, je vous rassure.

Non mais allô quoi :

Et vous pourrez recommencer à doger comme jaja.

DEATH RUBRIQ' ▬ MAI 3708424873:

Mais pensez tout de même à finir vos travaux en cours et vos RPs ; sinon vous serez comme Ivan, à vous faire disputer, et vous ne pourrez vous en prendre qu'à vous-même !

rage rage rage:


Donc surtout, n'oubliez pas :

Allez, la bise. ♥️



○ Tribunes Libres

○ Vous aimez les animaux ? Il paraît que c'est aussi le cas pour un certain Arthur Thomas, un jeune assistant vétérinaire qui se jette en pâture rien que pour vous… si j'étais vous, je n'hésiterai pas une seule seconde à cliquer ici pour en savoir un peu plus, uhu.

○ Restons dans le registre des animaux avec cet homme qui serait, d'après mes sources, à moitié humain à moitié ouistiti. Ça vous en bouche un coin, pas vrai ? Si vous voulez en savoir un peu plus sur Joshua Grimgorson, je vous conseille de cliquer juste !

○ Non, ce n'est pas vraiment ce genre d'animaux qui vous intéresse.Vous, vous préférez ce qui est plus élégant, plus coloré… un oiseau, peut-être ? Oui, un oiseau ! J'ai entendu dire qu'un certain Izanami Minamoto était à mettre en cage, tel un oiseau… enfin, je ne me fie qu'à quelques mots, mais vous pouvez aller voir de vous même ici.

○ Mais puisque notre jolie ville semble se transformer en zoo, je peux aussi vous proposer un certain Cho Guan Yi, qui est habité par l'esprit d'un serpent (et qui peut aussi en devenir un !). Si vous préférez les reptiles aux oiseaux, cliquez ici !
○ Ah, vous n'êtes pas très animaux, en fait ? Nous pouvons parler d'autre chose, dans ce cas… aimez-vous le chocolat ? Bien sûr que vous aimez le chocolat – et si vous n'aimez pas, un certain Owen I. Holloway affirme que vous mentez. Oui oui, vous mentez ! C'est par là si vous voulez en témoigner.

○ Je peux aussi vous proposer un jeune homme qui parle… aux plantes, oui. Si jamais ça vous intéresse de savoir ce que votre hibiscus pense de vous, je vous conseille de contacter Vesper I. Priest en cliquant juste ici.

○ Et si vous aimez les personnes gentilles, je peux vous proposer Geir A. Gylfadóttir qui affirme qu'il n'est pas méchant. Cliquez juste là, en espérant qu'il ne soit pas en train de mentir.

Membre du mois ▬ Méphisto Lightwood



○ Rétrospection

Notre homme à l'honneur ce mois-ci n'est autre que Méphisto Lightwood. Du haut de ses trente-trois ans, ce cher monsieur qui se définit comme fidèle jusqu'aux ongles ne fait pas un travail très facile – eh oui, pour être profiler il y a besoin d'un certain sang froid et d'un estomac qui tient le coup (surtout lorsqu'on fait face à toutes ses horreurs quotidiennement, et parfois d'un peu plus près qu'on pensait). Et notre cher Méphisto semble avoir ce sang froid, il affirme lui-même ne s'être jamais emporté dans n'importe quelle raison ! Enfin, d'après mes sources, cette affirmation ne serait plus vraiment d'actualité maintenant, mais ce n'est pas le sujet, peut-être nous en reparlerons une autre fois. OHOHOH Mais si jamais vous voulez pousser cet homme à bout (et je n'ai aucune idée de pourquoi vous voudriez le faire), il paraît que s'attaquer à sa famille ou à ses êtres chers est une bonne idée. Faites attention à vous cependant, il ne vous oubliera pas de si tôt, Méphisto est quelqu'un de très rancunier…


○ Interview


Nameless : Pour bien débuter, tu n’es pas sans savoir que le premier mai est le jour où l’on s’offre du muguet. Malheureusement je n’en ai pas pour toi, mais dis-moi plutôt, tu es du genre à aimer offrir, ou tu préfères recevoir ?
Méphisto : Ça ne me dérange pas de ne pas recevoir de brin de muguet, je suis plus du genre à donner que recevoir. Souvent, ça me met mal à l'aise lorsqu'on m'offre quelque chose et je ne sais quoi en faire... à moins que ça soit de la nourriture.

Nameless : On dit que tu es métisse anglais et japonais. Tu t’es déjà rendu au Japon ? C’est comment là-bas ? Et du coup, tu préfères le Japon ou l’Angleterre ?
Méphisto : Je suis un métisse de culture oui. Je n'ai été que pendant de rares vacances au Japon avec mes pères et je n'en ai pas de souvenirs précis. Disons que pour moi c'était les vacances scolaires et pour mon père Japonais, Akimitsu, c'était l'occasion de revenir travailler chez lui.
Pour le coup, je suis très attaché à l'Angleterre. C'est ma terre, mon pays, ma culture. Mais je ne crache pas sur mes origines asiatiques et je suis fier de mon père.

Nameless : Tu as toujours l’air d’être d’un calme plat et d’une grande patience. C’est quoi ton super-secret pour être toujours aussi calme ? Il n’y a vraiment rien qui peut te mettre hors de toi ?
Méphisto : Mon super secret ? Analyser la situation et tenter de prendre du recul. Je ne suis pas aussi serein que mon père japonais ceci dit... Même lorsqu'il s'énerve il donne cette impression de calme. Quant à ce qui peut me mettre hors de moi ? J'aimerais bien vous dire que c'est un secret mais je vous laisserais sur votre faim. Alors je vais vous le dire.
Il n'y a qu'une chose que je ne supporte pas, c'est qu'on blesse les personnes qui me sont chers. Mes parents sont les deux hommes les plus importants de ma vie et récemment mon confident et mon compagnon. Mais, il ne vaut mieux pas me voir hors de moi... c'est un conseil pour vos vies.

Nameless : Comme tu dois le savoir, je sais tout sur tout, et sur toi aussi par la même occasion. Je connais donc ton pouvoir super-cool et super-flippant. Il t’est déjà arrivé qu’il ne t’effraie toi-même avec sans le vouloir ?
Méphisto : Je n'ai pas encore eu l'occasion de le voir se retourner contre moi... mais ce n'est pas impossible que ça arrive je suppose... si je devais affronter ma propre peur, si je devais céder à cette dernière, il est bien possible que la peur que j'ai réellement sous les yeux devienne plus forte et plus angoissante. Après il m'est déjà arrivé de ressentir la peur et de voir une ombre se profiler dans mon dos... à savoir si c'était une émanation de mon pouvoir, c'est une question qui mériterait d'être posé à l'Encapuchonnée.

Nameless : Tu es un profiler, autrement dit, tu travailles avec la police pour déterminer les profils des criminels afin qu’ils sachent où chercher. Tu penses qu’il faut un talent particulier pour faire ce métier, ou bien tout peut s’apprendre ?
Méphisto : Tout peut s'apprendre, bien entendu. Certains ont juste plus de disposition que d'autres pour ce genre de métier. Il faut avoir un esprit analytique en permanence et savoir garder son sang froid même lorsque la vie de personnes est en jeu. Autrement dit, ce métier s'apprend, pour ce qui est de le faire correctement, ce n'est pas toujours évident. Il y a aussi une part d'expérience personnelle qui permet d'être plus ou moins réactif sur les situations et d'aiguiller un peu mieux.
Normalement nous n'intervenons pas sur le terrain et ne sommes pas censés risquer nos vies. Mais, je n'aime pas la normalité et je trouve normal d'aller aux côtés des hommes que je peux, par mes analyses, envoyé au casse-pipe, ne serait-ce que pour les aiguiller correctement.

Nameless :  J’ai cru comprendre que tu étais quelqu’un de très rancunier, c’est plutôt moche tout ça dis-moi. Mais du coup, tu es du genre à vouloir te venger, rendre ce qu’on t’a fait au centuple, faire du mal dans d’affreuses souffrances ?
Méphisto : Je suis hyper rancunier, oui c'est vrai. J'aime pas les crasses... après les subir pour ma personne c'est une chose. Une fois, ça va, mais je ne pardonne pas. Si on me plante un couteau dans le dos je ne vais pas tendre la main pour pardonner. Ce n'est pas pour ça que j'irais particulièrement lui en planter un en échange.
En revanche, ne venez pas vous en prendre à ma famille ou mes proches... car là oui, je vais être revanchard et particulièrement cruel. Je suis capable de faire souffrir mille morts si ma colère me dépasse et je ne regretterais pas mes gestes. Si je le fais, c'est que c'est mérité. Je peux même aller jusqu'à tuer...

Nameless : Tu portes tout le temps des lunettes. Tu as quoi exactement comme problèmes de vue ? Ou alors c’est peut-être juste pour jouer les beaux-gosses ?
Méphisto : Je ne vois pas bien du tout de près et un peu mal de loin. Ce n'est pas que pour faire beau, désolé de vous tuer votre analyse. Après, je ne suis pas aveugle sans lunettes, je saurais m'orienter et ne pas me cogner dans les murs. Disons juste que ma vision est floue. Je manquerais un sourire ou un regard sensuel sans elles et c'est parfois très pénible d'autant que je ne suis pas familier des lentilles de contacts. Mais je testerais, promis.

Nameless : Ta vie a l’air d’être horriblement bien rangée. Tu ne fais jamais d’écart de temps en temps ? Raconte nous, mes lecteurs adorés ont envie de connaître un moment de ta vie particulièrement croustillant où tu as quitté un peu les sentiers battus.
Méphisto : Pourquoi ma vie serait-elle « horriblement » bien rangée... voyons, je suis comme tout le monde, un être vivant. Et lorsqu'on vie, on a besoin d'adrénaline.
J'ai fait quelques excès, de la moto dans les bas quartier avec un pilote jeune et aventurier. J'aurais bien aimé être passager sur la course clandestine mais, nous ne nous connaissions pas encore.
Si vous suivez si bien ma vie, vous savez ce que j'ai fais récemment. Ces hommes le méritaient... ils méritaient même pire que ça....

Nameless : Et à part ça, c’est quoi le moment le plus honteux que tu as jamais vécu dans ta vie ? Dis-moi tout, je suis très curieux, tu sais.
Méphisto : Le plus honteux ? Je ne sais pas trop vous dire... il y a des moments où je ne me suis pas senti à mon aise mais de là à dire que c'était celui-ci ou celui-là le plus honteux...
J'ai déjà envoyé un message à une personne à qui il n'était pas destiné. Par SMS. Une chance que la personne en face ait eu de la répartie.
Mis à part cette petite mésaventure je ne sais pas, je n'ai pas honte de ce que j'ai vécu jusqu'à aujourd'hui. À voir demain comment ça se profilera.

Nameless : Il parait que tu t’es macqué récemment. Non pas que je pense que ton histoire d’amour pourra détrôner celle que je vis avec DeathKing, mais tout de même, tu veux lui faire passer un petit mot ? Cette rubrique manque de mièvrerie.
Méphisto : Je... je ne... suis pas très à l'aise avec ce genre de chose. Éteignez l'enregistrement s'il vous plaît. Je... je ne veux pas étaler mes sentiments comme ça mais...  mais je sais qu'il se reconnaîtra et... j'espère qu'il comprendra à quel point je l'aime. Je n'ai... rien de plus à … à ajouter.

Nameless : Voilà, j’arrête de t’ennuyer avec mes questions. À ton tour, il y en a une que tu voudrais poser à nos lecteurs assoiffés ? Ou bien un petit quelque chose à dire en plus ? Nous somme toute ouïe, mon jeune ami.
Méphisto : J'aimerais juste que vous me laissiez reprendre mon travail, c'est qu'il me reste encore une sacré pile de dossier à trier et de profile à mettre à jour dans ma base de donnée. Donc merci, j'ai apprécié notre petite entrevue... mais la prochaine fois, si vous voulez des informations croustillantes sur mon sujet, allez toquer à la porte de mes parents et Akimitsu se fera une joie de vous étaler tout ce que vous voudrez...
À bon entendeur.


○ Starter Pack




Le jeu du mois


En Mai, fais ce qu'il te plaît - et moi ce qui me plaît, ce sont les jeux ! Alors j'ai décidé de vous concocter un petit jeu pour ce mois-ci, fait avec mes petits talents cachés dont nous n'imaginiez même pas l'existence uhu.
Pour ce premier jeu, que j'ai sobrement nommé... "les Patates" (suprenant n'est-ce pas ?), il vous suffit tout simplement de deviner quels membres du forum se cachent derrière ces trois patates ci-dessous ! Qui sait, peut-être que la prochaine fois, ce sera vous la patate ? Sneaky



J'ai préparé une jolie petite récompense pour ceux qui arrivent à avoir toutes les bonnes réponses, alors tentez votre chance par mp ! OHOHOH



Le mot de la fin


Ça y est, il semblerait que le printemps ait enfin décidé à se montrer, autant dans l'air que dans les coeurs de nos jeunes résidents qui fleurissent dans tous les coins. Mes amis, ce fut un mois riche en douceur et en mièvrerie, et je ne peux que me réjouir de vous voir autant vous aimer. L'amour, c'est bien. Profitez-en, on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve...

Il va de soi que je vous préparerais des petites surprises, et j'ai notamment été très content du succès de mes petites questions un peu tendancieuses qui m'ont permis d'enrichir mes dossiers (déjà bien lourds) sur vos petits minois. Prenez garde, personne ne sait ce que je pourrais venir à faire de ces informations... Mais je ne devrais pas trop en dire, il ne s'agirait pas de dissuader les jeunes braves qui n'ont pas encore répondu. Faîtes, mes amis, je compte sur vous !

Et je compte aussi sur vous pour continuer de faire régner l'amour et la justice dans notre belle ville, au moins jusqu'au mois prochain, pour que je puisse vous redonner cette même consigne. À la prochaine les amis ! Et n'oubliez pas de mourir un peu de temps en temps, ça fait de l'animation. Et DeathKing est la plus classe quand elle ressuscite des braves ou des malchanceux pour nous divertir elle et moi.

Codage ©️️️ Ivan Miller
Rédaction ©️️️ Le staff




Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Okigaara
R:Psychic
DEATH RUBRIQ' ▬ MAI Aesthetic

Fiche | Profil
Thème 1
Thème 2
Thème 3
Ma voix c'est:
[Aesthetic

Messages : 885
Localisation : Chez moi, en tournage ou dans un bar
Métier : acteur
Pouvoir : Connaissance illimité
Double(s) compte(s) : Akemi, Ezechiel, Geir, Reita
Nathaniel Okigaara
R:Psychic
Mar 15 Mai - 0:44
Fromage de chèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèvre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Encore un magnifique journal que voilà!

Revenir en haut Aller en bas
Joshua Grimgorson
Le pokémon
DEATH RUBRIQ' ▬ MAI Gzdi

Présentation
Liens
Journal des RP
Messages : 907
Localisation : Niflheim (à défaut de faire original ! ^^)
Métier : Co-gérant de la Taverne Onirique, comédien.
Pouvoir : Hybridation entre un homme et un ouistiti
Humeur : La bonne humeur est aussi contagieuse que la rougeole, selon Baden-Powell. Je suis d'accord !

Double(s) compte(s) : /
Joshua Grimgorson
Le pokémon "Ouistifarceur" vient d'apparaître sur ton écran. Veux-tu l'attraper ?
Mar 15 Mai - 8:01
Salutations à vous ! Chapeau !

Le journal est vraiment trop cool ! **
Surtout parce que j'ai été cité deux fois... enfin trois si on compte que Méphi' parle de moi dans l'interview ! /ZBAAAAAAAAAAAAAF/
*Reprend ses esprits !*
Merci pour ce journal ! **
Et je ne sais pas qui sont ces patates, mais elles devraient aller voir un psy ! Parce qu'avoir autant de poils sur la tête et s’accommoder de tels accessoires, pour une patate, ça dénote quand même un certain niveau de folie, non ? Ah bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsuo Wilde
R:Physic
Change ~ Road ~ Time
Messages : 189
Métier : Tatoueur
Pouvoir : Régénération nocturne
Humeur : Hivernale

Double(s) compte(s) : Stefan Allesia ; Ulysse Tabarly
Natsuo Wilde
R:Physic
Mar 15 Mai - 8:55
Opitin pokerface

On a le meilleur staff de la Terre. C'est ce que je me dis à chaque fois que je lis vos aventures dans la DR. J'affirme sans honte que c'est ma partie préférée, comme le courrier des lecteurs et les critiques ciné de Télérama J'tassure !

Bravo à vous pour cette splendide Death Rubriq' ! Elle est trop chouette (même si vous avez oublié Renzo qui cherche l'amour dans la tribune xD) ! Nath par contre, tu vas au coin, t'as pas lu la consigne jusqu'au bout. Par mp, on a dit J'tassure !

Vivement le mois prochain >w<
Revenir en haut Aller en bas
Geir A. Gylfadóttir
R:Physic
Messages : 162
Métier : Secretaire medical
Pouvoir : Force accrue
Humeur : Joyeuse

Double(s) compte(s) : Nathaniel/Akemi/Ezechiel/Reita/Aiji
Geir A. Gylfadóttir
R:Physic
Mar 15 Mai - 9:00
Ups je vais arrangé ça Ah !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Petits Papiers :: Panneau des Annonces :: DeathRubriq'-
Sauter vers: