Oh oh oh, c’est le papa noël – ou presque – en direct de Niflheim, avec une annonce importante.
Vous êtes conviés à un Secret Santa. Keskecé que cette chose, je vous entends de là ! Ne vous en faites pas, je vais vous expliquer. Le principe est simple : il faut offrir des cadeaux. Mais tout ne se passe pas sans règle bien sûr. Vous allez vous inscrire, puis nous déciderons à qui vous devrez offrir un cadeau parmi les autres inscrits. Attention par contre, il ne faut pas que votre vic… que celui à qui vous allez faire un cadeau soit au courant, c’est secret, c’est dans le nom du jeu !
Pour les cadeaux, vous êtes totalement libres de ce que vous décidez d’offrir, un graph, un dessin, un petit mot ou toutes autres choses. N’oubliez pas par contre qu’on est à Noël, il faut donc que ça soit dans le thème, enfin c’est plus sympa !
Pour les détails un peu plus techniques, vous avez jusqu’au 20 décembre minuit pour vous inscrire à la suite de ce topic, ce n’est pas compliqué, il suffit de remplir le petit formulaire un peu plus bas. Dans la journée du 21 décembre (ou le soir suivant le temps libre des petits lutins qui enverront les messages), vous recevrez un MP qui doit impérativement rester privé et qui vous annoncera à qui vous devrez offrir un cadeau. A partir du premier janvier un topic « remise des cadeaux » (ou avec un nom plus cool) sera créé et vous pourrez les poster à la suite de ce dernier. Ce topic restera ouvert jusqu’au 15 janvier, vous aurez donc jusqu’à cette date pour remettre vos présents.
N’oubliez pas qu’il s’agit avant tout de faire plaisir et de se faire plaisir, il n’y a pas de notion de concours ou quoi que ce soit, il faut s’amuser ! Après tout, ce n’est pas Noël tous les jours.
Si pour une raison ou une autre vous ne pouvez pas tenir le délai alors que vous vous étiez inscrit, prenez 5 minutes pour nous prévenir.
Liste des inscrits:
Dagan - Scamandou Lennart Campbell Adrian Lynch Stefan Allesia Hermann Lindsey Moroz Alexei Ivan Boloss Miller Kurt A. O'Deathking Clayton Day Hamish Day Brackens Grace Rosenbach Arthur Thomas Renzo Lawrence Freddy (The Night Claws) Horus Rosier Adelheid Lars Elliot Hayakis au bon lait de brebis Xylom Sweeney MIKHAÏL VOLKOLAY
Code:
<br><link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Poiret+One" rel="stylesheet"> <center><div style="text-align: center; font-family: poiret one; font-size: 35px; color: #9ff781;">Moi aussi je veux être un lutin du Père Noël</div> <div style="width: 450px; height: auto; background-color: #8CE380; box-shadow: 0px 0px 3px 0px rgba(150,150,150,1);"><div style="padding: 20px; text-align: justify; color: #fff;"> Nom – Prénom : Je veux participer et faire un cadeau trop cool : (et même que promis je tiendrai les délais)</div></div></center>
Invité
Invité
Mar 5 Déc - 17:59
Moi aussi je veux être un lutin du Père Noël
Dagan - Scamandou Je veux participer et faire un cadeau trop cool : J'espère que le sujet m'inspirera, j'ai vraiment envie de le gâter (et même que promis je tiendrai les délais)
Invité
Invité
Mar 5 Déc - 19:24
Moi aussi je veux être un lapin lutin du Père Noël
Nom – Prénom : Lennart Campbell Je veux participer et faire un cadeau trop cool : (et même que promis je tiendrai les délais)
Invité
Invité
Mar 5 Déc - 19:54
Adrian Lynch Je veux participer et faire un cadeau trop cool : (et même que promis je tiendrai les délais)
Ma fiche ~ Mes liens ~ Mes rps Messages : 778 Métier : L3 de droit (et ouais, il repique son année) Pouvoir : Contrôle de la lumière Humeur : Orageuse
Nom – Prénom : Stefan Allesia Je veux participer et faire un cadeau trop cool ! Et même que promis je tiendrai les délais aussi bien qu'une promesse électorale
Messages : 607 Localisation : Niflheim / Berlin Métier : Etudiant / Passe son bac Pouvoir : Intrusion dans les rêves d'autrui Humeur : Très bonne !
Double(s) compte(s) : Zyed Andronikov
Lindsey Hermann
R:Psychic
Mar 5 Déc - 23:30
Nom – Prénom : Hermann Lindsey Je veux participer et faire un cadeau trop cool : (et même que promis je tiendrai les délais)
Invité
Invité
Mer 6 Déc - 23:52
Moroz Alexei : Je veux participer et faire un cadeau trop cool : Euh ... Ouais, c'est tout-à-fait mon genre de tenir les délais et tout...
Nom – Prénom : Ivan Boloss Miller Je veux participer et faire un cadeau trop cool et j'ai pas le choix de tenir les délais car je dois donner le bon exemple. Chienne de vie.
Invité
Invité
Jeu 7 Déc - 18:53
Nom – Prénom : Kurt A. O'Deathking Je veux participer et faire un cadeau trop cool : (et même que promis je tiendrai les délais, parce que les délais ça me connaît, je les tiens toujours)(et si la personne qui me pioche pouvait m'offrir les identifiants de deathking je serais le plus heureux des chiens)
Invité
Invité
Jeu 7 Déc - 19:15
Nom – Prénom : Je veux participer et faire un cadeau trop cool : (et même que promis je tiendrai les délais, je le promets sur la tête d'Hamish !)
Invité
Invité
Sam 9 Déc - 16:16
Nom – Prénom : Hamish Day Brackens Je veux participer et faire un cadeau trop cool : (et même que promis juré craché si je mens je mange mon hamster je tiendrai les délais)
Invité
Invité
Sam 9 Déc - 17:20
Nom – Prénom : Grace Rosenbach Je veux participer et faire un cadeau trop cool : (et même que promis je tiendrai les délais )
Invité
Invité
Dim 10 Déc - 14:59
Moi aussi je veux être un lutin du Père Noël !
Nom – Prénom : Arthur Thomas Je veux participer et faire un cadeau trop cool (et même que promis je tiendrai les délais )
✗ Fiche
✗ Liens Messages : 545 Métier : Etudiant en M1 de STAPS Pouvoir : Absorption: copie les pouvoirs des Reload et récupères les souvenirs des humains
Renzo Lawrence
R:Divers
Dim 10 Déc - 15:58
Moi aussi je veux être un chippendale du Père Noël
Renzo Lawrence: Je veux participer et faire un cadeau trop moche trop cool (et même que promis je tiendrai pas les délais)
Invité
Invité
Dim 10 Déc - 16:31
Moi aussi je veux être un sapin de Noël
Nom – Prénom : Freddy (The Night Claws) Je veux participer et faire un cadeau trop cool ou pas: et même que promis je tiendrai les délais si je suis inspiré.
Invité
Invité
Dim 10 Déc - 23:26
Nom – Prénom : Horus Rosier Je veux participer et faire un cadeau trop cool : Je sens que je vais recommencer plusieurs fois avant d'être satisfaite mdr Le perfectionnisme c'est un fléau chez moi :meurt:
Invité
Invité
Lun 11 Déc - 11:12
Moi aussi je veux être un Père Noël
Nom – Prénom : Adelheid Lars Je veux participer et faire un cadeau trop cool parce que c'est cool d'être gentil parfois (et même que promis je tiendrai les délais)
Messages : 697 Métier : Livreur à domicile Pouvoir : Phytokinésie Humeur : Apaisé
Double(s) compte(s) : Kyle A. Ethelred / Altaïr V. Silveira
Elliot Hayaki
Je s'appelle Groot.
Lun 11 Déc - 11:55
Nom - Prénom : Elliot Hayakis au bon lait de brebis Je veux participer et faire un cadeau trop cool : (et même que promis je tiendrai les délais. Sisi, pour une fois je serais à l'heure les copains.)
Invité
Invité
Mar 12 Déc - 20:05
Nom – Prénom : Xylom Sweeney Je veux participer et faire un cadeau trop cool : (et même que promis je tiendrai les délais)(même cela risque d'être moche)
Invité
Invité
Jeu 14 Déc - 12:29
I don't want a lot for Christmas
Nom – Prénom : Volkolay Mikhaïl Je veux participer et faire un cadeau trop cool : Oui
Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira ; Skylar H. Austen
Oliver Winchester
R:Psychic
Mer 20 Déc - 13:51
Les inscriptions sont fermées ! Vous receverez un MP dans la journée, de Gabriel ou de moi, pour vous donner le nom du membre à qui vous allez devoir offrir un petit cadeau.
N'oubliez pas qu'ils seront offerts le 1er janvier ! Si le temps vous manque, prévenez-nous au plus vite (Gabriel ou moi toujours) pour qu'on puisse s'arranger. Merci et joyeux Noël.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1