RSS
RSS



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Les Petits Papiers :: Panneau des Annonces :: Annonces :: Archives :: 2017 et antérieur Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Annonce n°19 - Annonce importante de MAJ du forum

Aller à la page : Précédent  1, 2
Nathaniel Okigaara
R:Psychic
Annonce n°19 - Annonce importante de MAJ du forum - Page 2 Aesthetic

Fiche | Profil
Thème 1
Thème 2
Thème 3
Ma voix c'est:
[Aesthetic

Messages : 885
Localisation : Chez moi, en tournage ou dans un bar
Métier : acteur
Pouvoir : Connaissance illimité
Double(s) compte(s) : Akemi, Ezechiel, Geir, Reita
Nathaniel Okigaara
R:Psychic
Lun 27 Nov - 2:23

Salut les potos, c’est moi !

Mon compte principal : Nathaniel Okigaara
Mes autres comptes : Ezechiel marchetti, Akemi William's, Allen Leigh
Je reste / Je pars / Je supprime un compte : Je reste désolé pour vous

Ce que je pense de cette décision :Comme l'a dit Stef j'ai un peu eu peur en voyant le "baisse de moral mas la suite m'a remonté le moral, je ne veux vraiment pas que le forum ferme parce que c'est un putain de bon forum
Quelque chose à ajouter ? : RÉPONSE ICI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Nov - 2:57

Bouh!

Mon compte principal : Tybalt O. Dreher
Mes autres comptes :  Castiel J. Kent
Je reste / Je pars / Je supprime un compte : Après beaucoup d'hésitations et de discussions, je reste. Néanmoins, j'aimerais passer dans le clan des fantômes et je souhaite supprimer Castiel J. Kent étant donné que je n'en ai plus d'utilité.

Par ailleurs, je vais aussi abandonner certains de mes RPs afin de ne plus être surchargée et de moins stresser. Je me concentrerais sur 2 RPs maximum à l'avenir et tant pis pour la liste d'attente à rallonge. Par conséquent, il se pourrait que quelques joueurs reçoivent prochainement des MPs de ma part. (Si je n'oublie pas.) Annonce n°19 - Annonce importante de MAJ du forum - Page 2 3708424873



Ce que je pense de cette décision : Je ne vois pas pourquoi faire une mise-à-jour serait une mauvaise idée. De plus, c'est une façon de montrer que vous êtes tout de même motivés à faire perdurer le forum malgré les soucis rencontrés. Un chemin est souvent semé d'embuches et cela fait partie d'une expérience vivante et enrichissante. Après réflexion, cela est même une bonne chose car, cela fera beaucoup de ménage et cela donnera plus de clarté pour une meilleure visibilité/action/navigation. Donc, que du plus. ;) (Et puis, j'aurais été triste de ne plus vous voir.) gngngn


Autrement, je rejoins le 2ème point de Lindsay qui est qu'on n'a pas vraiment l'occasion d'accomplir grand chose avec nos pouvoirs alors que c'est l'essence même du contexte. Du coup, en tant que génie des idées, je vous propose une solution qui ne reste qu'une suggestion pour vous évidemment.

» Au lieu de modifier le contexte, j'avais pensé que vous pourriez organiser un autre event, du même style que les bestioles de la Mort, qui nous forcerait à user nos pouvoirs dans un endroit limités et seulement vu des Reloads pour sauver les humains lambda. Genre, un sbire de la Mort qui en aurait ras-le-cul de ses conneries et qui de ce fait décide de foutre le bordel en mettant fin à l'humanité. Ou quelque chose dans le même goût.

Enfin, il est 2h50 du matin. Peut-être que je divague beaucoup et que je baragouine des choses improbables. hide the pain



Quelque chose à ajouter ? : Malgré toute mon envie de venir tous les jours vous troller, je ne peux hélas que venir rarement. Je resterais un mirage pour quelques temps encore, un souvenir de vos coeurs fanés mais aussi, un cauchemar de chair et d'os pour certains. Outre mon inactivité du moment, cela ne m'empêche pas de beaucoup vous apprécier et de penser très fort à vous. ♥️

Mon dernier mot Jean-Pierre : bon courage à vous, installez des arbres à chat pendant que vous y êtes et laissez Oli dans la cave svp.  Sneaky

Que du love, des croquettes et de bonnes intentions Tourne ~  Help
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Nov - 9:12

Salut les potos, c’est moi !

Mon compte principal : William Scott
Mes autres comptes : Cýrus A. Andersen
Je reste / Je pars / Je supprime un compte : Je pars.

Ce que je pense de cette décision : Elle ne me concernera plus et je n'en verrais pas les résultats, mais je ne peux que vous souhaiter de partir sur de meilleures bases et de réussir ce que vous entreprendrez.
Quelque chose à ajouter ? : Je n'ai franchement pas envie de justifier mon départ parce que cela relève majoritairement de l'IRL. Malheureusement, j'ai perdu plus que je n'ai gagné sur ce forum - et ne vous en blâmez pas, ce n'est la faute de personne - , et cela me désole au point que je ne peux tout simplement pas rester. Néanmoins, vous aurez toujours une petite place dans mon cœur, et je vous souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Hayaki
Je s'appelle Groot.
Annonce n°19 - Annonce importante de MAJ du forum - Page 2 Elliot%20Hayaki%20vava%202


Messages : 697
Métier : Livreur à domicile
Pouvoir : Phytokinésie
Humeur : Apaisé

Double(s) compte(s) : Kyle A. Ethelred / Altaïr V. Silveira
Elliot Hayaki
Je s'appelle Groot.
Lun 27 Nov - 10:53

Salut les potos, c’est moi !

Mon compte principal : Elliot Hayaki
Mes autres comptes :  Bientôt j'espère *sors*
Je reste / Je pars / Je supprime un compte : Je reste non didjù.

Ce que je pense de cette décision : Annonce n°19 - Annonce importante de MAJ du forum - Page 2 3708424873
Quelque chose à ajouter ? : Pamplemousse. Non mais sérieusement, si vous n'avez pas Discord, vous pouvez quand même faire des suggestions les copains. Je passerais régulièrement CB pour vous redonner le lien du sujet qui sert de boîte à idées ♥️


On pense très fort à toi aussi Tyty ♥️ Je suis sûr qu'Olive attendra patiemment ton retour, tel Raiponce dans sa tour. T'étonne pas par contre si tout le forum se retrouve avec des t-shirt I ♥️ Tybalt, je crois avoir trouvé un filon Yawn

Willy, je te souhaite tout plein de bonnes choses ♥️ On s'est pas beaucoup parlé mais j'adorais tes persos, tes rps, et je sais déjà que je ne t'oublierais pas non plus i cri everitim J'espère que tout s'arrangera pour toi IRL. N'abandonne surtout pas en tout cas, on t'aime fort Love you ♥ (Oui je suis nulle pour les adieux, ça me rend toute émotive gngn)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Nov - 12:47

Salut les potos, c’est moi !

Mon compte principal : Celui-ci, Alexei Moroz
Mes autres comptes :  hide the pain
Je reste / Je pars / Je supprime un compte : Je reste, je suis sûr que le forum n'a pas fini d'être vivant.

Ce que je pense de cette décision :  La décision du staff ou la mienne ? Ah bon ? Si c'est celle du staff, c'est une bien meilleure décision que de tout plaquer. Et si c'est de la mienne ... Et bien, l'aventure ne fait que commencer pour moi.
Quelque chose à ajouter ? : Chocolatine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 29 Nov - 12:45

Salut les potos, c’est moi !

Mon compte principal : Martial Thörn
Mes autres comptes : //
Je reste / Je pars / Je supprime un compte : Je reste, bien évidemment, puisque je viens juste d'arriver :3

Ce que je pense de cette décision : Ma foi, comme je l'ai dis ci dessus, je viens juste d'arriver. Je ne sais pas trop ce qui a pu se passer, ou autre, mais si les admins estiment que c'est là la meilleure chose à faire, je ne peux que les suivre dans leur décision '-'
Quelque chose à ajouter ? : Oui ! Si motivation il faut, Martial se déhanche très bien malgré ses quarante printemps et son mal de dos. LA barre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 29 Nov - 21:08

Yo

Mon compte principal : Milo Irwin
Mes autres comptes : /
Je reste / Je pars / Je supprime un compte : Je reste, once again !

Ce que je pense de cette décision : Ma foi, un ménage de printemps (ou plutôt d'hiver pour le coup), ça ne peut faire que du bien ! C'est vrai que ce forum a vécu tellement de mouvements depuis cet été que ça me semble une bonne initiative de prendre le temps de remodeler comme il faut et de vous réorga en interne si vous en avez besoin :) En espérant que cela porte ses fruits !
Quelque chose à ajouter ? : Désolé de devenir un peu membre fantôme, j'ai un gros IRL (en positif, hein!) mais je zieute Reload régulièrement, vous inquiétez pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 29 Nov - 21:51

Salut les potos, c’est moi !

Mon compte principal : Blake Alsvieth
Mes autres comptes :  Pas d'autres pour l'instant !
Je reste / Je pars / Je supprime un compte : JE RESTE, ET BAH OUI
Ce que je pense de cette décision : Je pense que je suis un gros mouton donc je dis amen à vos décisions, et parce que...
Quelque chose à ajouter ? :J'vous aime c:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Nov - 20:49

Salut les potos, c’est moi !

Mon compte principal : Noah Edwing
Mes autres comptes : Phineas Lockwood & Yoan S. Myers
Je reste / Je pars / Je supprime un compte : Après mûre réflexion je souhaite supprimer Finn (TT) il n'a plus d'accroche ici et je n'ai de toute façon plus la foi de le jouer sans Andy. Pour Yoan j'hésites mais je souhaite le garder pour l'instant, j'aviserai au prochain recensement de son état. Et puis Noah of course je le garde :)

Ce que je pense de cette décision : Les maj c'est toujours bien pour faire un bon coup de propre :D
Quelque chose à ajouter ? : Nope ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Nov - 21:34

Salut les potos, c’est pas moi !

Mon compte principal : Jaden Elliot
Mes autres comptes :  Renzo Lawrence
Je reste / Je pars / Je supprime un compte : Après une longue hésitation quant à l'avenir de Jaden sur le forum, j'ai décidé de lui laisser une seconde chance. Du coup, je reste avec mes deux persos ♥️

Ce que je pense de cette décision : Que c'est une bonne décision et que ça ne pourra qu'aller en s'améliorant ! J'tassure !
Quelque chose à ajouter ? : Je vous aime ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Déc - 11:31

Salut les potos, c’est moi !

Mon compte principal : Arthur Thomas
Mes autres comptes : Aucun !
Je reste / Je pars / Je supprime un compte : Je reste, ma connexion n'est pas encore là, mais devrait revenir dès Lundi! ♥️

Ce que je pense de cette décision : C'est une bonne idée pour remotiver les troupes? ♥️
Quelque chose à ajouter ? : BEAUCOUP D'AMOUR ET DE COURAGE ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Déc - 16:25

Salut les potos, c’est moi !

Mon compte principal :Xyloom Sweeney
Mes autres comptes : ... Hah ahaha ... J'ai déjà une vitesse de moule avec un seul compte, on vas rester sur ça ...
Je reste / Je pars / Je supprime un compte : Je reste !
Ce que je pense de cette décision : J'approuve complétement, puis de base je vous fais entièrement confiance pour l'avenir o/
Quelque chose à ajouter ? : Je cherche l'amour ... Mais je crois pas que cela soit le sujet ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Déc - 8:16

Salut les potos, c’est moi !

Mon compte principal : Van Kingsbury
Mes autres comptes :  Nada
Je reste / Je pars / Je supprime un compte : Je reste. ;v;

Ce que je pense de cette décision : Le choix vous appartient, of course. J'ai pas trop suivi les événements ces derniers temps mais je suppose que tout à raison d'être.
Quelque chose à ajouter ? : Je récupère bientôt mon ordi, et malgré la longue période d'inactivité, je souhaite vraiment rester parmi vous. ;v;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Déc - 18:33

Salut les potos, c’est moi !

Mon compte principal : Aiden Nakayama
Mes autres comptes : Nop, je suis le seul et l'unique!
Je reste / Je pars / Je supprime un compte : Je reste!

Ce que je pense de cette décision : L'idée est très bonne
Quelque chose à ajouter ? : Je sais que je n'ai fait aucun rp depuis mon inscription et je m'en excuse. J'ai eu pas mal de problèmes sur lesquels je ne vais pas m'étaler. Mais je compte dire que je serais plus actif à présent!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Déc - 19:49

Salut les potos, c’est moi !

Mon compte principal : Lennart Campbell
Mes autres comptes : Pas encore de DC Aucun
Je reste / Je pars / Je supprime un compte : J'arrive juste, ce n'est pas pour claquer la porte de si tôt !

Ce que je pense de cette décision : Je ne me sens que moyennement concerné, étant donné que je ne connais pas le passif du forum. Un recensement cependant fait toujours du bien :)
Quelque chose à ajouter ? : Nope. Courage pour la refonte o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Déc - 1:11

Salut les potos, aurewar les potos !

Mon compte principal : Bobobo-bo-Boris M. Beltorchika
Mes autres comptes :  Nein
Je reste / Je pars / Je supprime un compte : Yé m'en vais
Le jour où je me suis reconnecté est le jour où vous avez lancé le recensement, j'ai pensé que c'était un signe Annonce n°19 - Annonce importante de MAJ du forum - Page 2 3708424873
Jore, j'aime Boris, et aussi peu de temps (aha, la phrase pas française) que j'ai passé avec vous, je vous aime quand même, aussi, mais bon, il semblerait que je sois nul en multi-gestation de forums donc, bon, je vous abandonne vous, puisque je suis là depuis beaucoup moins longtemps
c'est mon chouaaa
mais voilà

Ce que je pense de cette décision : Je vous avoue au début, j'ai cru que c'était ce qu'on pensait de notre décision - partir ou rester. C'est en lisant les réponses des autres que j'ai compris, parce que déjà j'avais pas compris à 100% le premier post, et je vous avoue avoir un peu la flemme de le relire Annonce n°19 - Annonce importante de MAJ du forum - Page 2 3708424873
hontàmoi
Quelque chose à ajouter ? : Des bisous sur vous♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Déc - 1:56

Salut les potos, c’est moi !

Mon compte principal : Clayton Day, le seul, l'unique, MOI *wink wink*
Mes autres comptes :  ... Futur Nils, laissez-le en place celui-là  rage rage rage
Je reste / Je pars / Je supprime un compte : Je resterais à jamais dans vos mémoires comme la sangsue dont on ne se débarrasse pas. I will stand here forever  Duchesse
(Sorry, je sors du boulot, j'ai pas vraiment l'esprit sain à l'heure actuelle J'tassure !)

Ce que je pense de cette décision : Que si vous la prenez on n'a pas vraiment notre mot à dire. (La porte est par là ? Ok ~out-). Non, plus sérieusement j'ai eut peur sur le sujet du manque de motivation, mais je suis rassurée de voir que vous continuez quand même à maintenir ce fow à flot, je n'y suis pas depuis longtemps et pourtant j'adore tout ce qui s'y trouve, vous êtes un staff génial, j'ai croisé plein de monde super, c'est une véritable merveille cet endroit ! Alors je suis d'accord avec cette décision parce que j'ai confiance en vous et que si vous la prenez c'est qu'il y a besoin de le faire. De plus, qui pourrait vous en vouloir d'essayer d'améliorer ce petit coin de paradis déjà bien parfait à mon goût ?
Quelque chose à ajouter ? :  Juste Lindsey a soulevé deux points intéressants et Dieu Tyty a donné une idée sympa :

• Je suis totalement curieuse sur les rp yaoi, n'en ayant jamais réellement fait et en étant perverse (Oui, j'avoue), j'aurais bien aimé en lire sans devoir toujours faire la demande aux concernés du rp visé. Peut-être donner l'autorisation d'accéder aux Hide Yaoi pour les membres le demandant ? Cela rajouterais du boulot si c'est une chose faisable, mais du coup les hide resteraient invisible aux invités et à ceux qui ne veulent pas avoir conscience de leur existence.

• L'histoire des pouvoirs, c'est vrai qu'il y a peu de personne qui développent ce côté là de leur personnage, sincèrement comme je ne suis pas là depuis longtemps j'avoue ne pas réellement m'intéresser au sujet en priorité étant donné que je souhaite développer Clay avant qu'il devienne reload. L'event afin que les Reloads sauvent les humains (oh ouiii viens mon prince charmant !) est une assez bonne idée. Je rajoute mon grain de sel, mais peut-être un pari de la Mort ? Elle donne un nom et un visage à un Reload et ce dernier doit retrouver la personne avant que cette dernière meurt ? Cela peut autant être un Humain qu'un Reload (dans le dernier cas cela entraîne la découverte du pouvoir de l'autre, peut-être? ). Au niveau de l'organisation je propose que les participants inscrivent leur nom et que cela se fasse par un tirage au sort ? Je trouve assez amusant l'idée qu'on ne sache pas qui sera notre partenaire à ce moment-là.

• Troisième point que je rajoute : Je me penche surtout sur vos partage de lecture. Seriously guys, vous avez vu le nombre de membres que vous devez relire ? Je me serais mise en pls depuis longtemps, j'espère que tout le monde ne poste pas leur rp souvent sinon le boulot de malade que vous vous rajoutez est énorme. Brefouille, j'ai juste une petite suggestion, je n'aime pas vraiment les responsabilités donc je ne postulerais jamais pour le staff sauf si vous recherchez en urgence et que je correspond au profil (Ce que je doute étant donné que je remet à demain autant que je peux), cependant peut-être accepter du sous-staff, des personnes volontaires qui relisent les postes afin de vous envoyer un rapide résumé ? Cela vous soulagerez d'une charge dans des périodes où vous n'avez pas vraiment le temps de vous occuper des relectures ou lorsque ces dernières s'accumulent trop (par exemple au moment de la préparation des events ? Ou si vous avez une absence plus ou moins longue ? La flemme aiguë pointant le bout de son nez ?). Cela ne veux pas dire que vous n'aurez plus à nous espionner comme les stalker que vous êtes, mais qu'au moins il y aurait une première lecture permettant de voir si le nombre de ligne est respecté ou s'il y a manquement flagrant à la règle du "Surtout ne dévoile pas ton statut de Reload". Et puis, avouons-le, on a tous pour but dans la vie d'atteindre votre niveau de stalker  WAZAA

J'pense avoir fait le tour. Si j'ai autre chose, j'vous poke sur Discord J'tassure !

Mot de fin : Je veux mon thé avec Mort e_e
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Déc - 10:25

Salut les potos, c’est moi !

Mon compte principal : Neven O'Farell
Mes autres comptes : RÉPONSE ICI
Je reste / Je pars / Je supprime un compte : Je reste

Ce que je pense de cette décision : Je viens d'arriver WAZAA
Quelque chose à ajouter ? : Dans l'espoir que ce nouveau départ pour vous est une réussite et que l'on puisse se rencontrer en rps Sushi rider
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Déc - 12:43

Salut les potos, c’est moi !

Mon compte principal : Grace Rosenbach
Mes autres comptes :
Je reste / Je pars / Je supprime un compte : Je suis tout nouveau, et je compte bien vous embêter longtemps ♥️

Ce que je pense de cette décision : Les MAJ et les recensements, c'est ça qui fait avancer un fo', donc allez-y les gars !  Yaaas
Quelque chose à ajouter ? :  Annonce n°19 - Annonce importante de MAJ du forum - Page 2 2395729963
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Déc - 17:31

Salut les potos, c’est moi !

Mon compte principal : Jacob A. Maxwell
Mes autres comptes : Aucun.
Je reste / Je pars / Je supprime un compte : Je reste ! Je viens d'arriver, nondediou ♥️

Ce que je pense de cette décision : Je pense qu'elle est très sage :) Courage les gens !
Quelque chose à ajouter ? : Non rien de spécial pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Déc - 2:18

Salut les potos, c’est moi !

Mon compte principal : Paul Kingsley
Mes autres comptes :  ---
Je reste / Je pars / Je supprime un compte : Je reste

Ce que je pense de cette décision : Tout d'abord, je suis totalement consciente de faire partie des membres inactifs. Et votre message m'a permis de réfléchir sérieusement.  J'ai disparus sans prévenir peu de temps après m'être inscrite et j'en suis totalement désolé. Disons que j'ai eu une automne rock'n roll. J'ai pris le temps d'évaluer ma situation avant de faire cette réponse. J'ai pesé les pour et les contre. J'ai besoin d'un endroit pour soupirer et j'ai choisis Reload pour pouvoir passer du bon temps. Je suis sur que Paul a tout pour me permettre de vivre des aventures sur ce forum. Je vais m'investir plus sérieusement et faire preuve d'un meilleur respect vis-à-vis mes partenaires de rp que j'ai délaissé.  

Ensuite, je vous envoie un camion d'encouragement! <3 Vous travaillez fort et vous avez un beau forum. Il y a un charme qui s'en dégage quand on le visite et qui inspire à y créer son personnage ! Vous avez un excellant contexte, mais comme j'ai lu dans d'autres messages, je trouve aussi dommage qu'une fois la présentation finis, nous n'ayons plus d’occasion d'exploiter nos pouvoirs, qu'ils soient tabou en quelques sort. Ça vous permettrait peut-être d'autres genres d’événements. Mais comme je n'ai pas eu la chance de participer à aucun d'entre eux encore, je ne sais pas de quoi je parle alors ma gueule. Ah bon ?  

Quelque chose à ajouter ? : Je vous lève mon chapeau pour tout ce que vous faites pour votre forum! C'est beau, p*tin!  SQUEE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Déc - 21:07

Salut les potos, c’est moi !

Mon compte principal : Horus Rosier
Je reste / Je pars / Je supprime un compte : Je reste !

Ce que je pense de cette décision : Personnellement je viens de débarquer donc le passé du fow ne me concerne pas non ?
Quelque chose à ajouter ? : Nope

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Déc - 8:32

Salut les potos, c’est moi !

Mon compte principal : Aidos Zarkotabek
Mes autres comptes :  Aucun
Je reste / Je pars / Je supprime un compte : Je reste  Love you ♥

Ce que je pense de cette décision : Yé souis d'accord.
Quelque chose à ajouter ? : Ce sera tout.  Sweet dance
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Winchester
R:Psychic
Annonce n°19 - Annonce importante de MAJ du forum - Page 2 CReB8qY

*:・゚✧

fiche de présentation
liens
rps + chronologie
fb & twitter
aesthetic
playlist
galerie

Messages : 1631
Localisation : Ailleurs
Métier : Kinésithérapeute
Pouvoir : Empathie accrue
Humeur : (◡‿◡✿)

Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira ; Skylar H. Austen
Oliver Winchester
R:Psychic
Ven 15 Déc - 15:24
Le recensement est terminé ! Les comptes non-recensés seront supprimés dans la soirée. J'tassure !

Merci à tous ceux qui restent avec nous. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Petits Papiers :: Panneau des Annonces :: Annonces :: Archives :: 2017 et antérieur-
Sauter vers: