RSS
RSS

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

:: Les Petits Papiers :: Panneau des Annonces :: Annonces :: Archives :: 2017 et antérieur Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Annonce n°19 - Annonce importante de MAJ du forum

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ivan Miller
First I drink the coffee, then I do the stuff.
Annonce n°19 - Annonce importante de MAJ du forum 840285gifivan

I'm nothing of a Saint,
I'm a Sinner.
000
fiche tonper
liens tamer
aesthetic tasoeur
000
Métier : Hôte.
Pouvoir : Thérianthropie féline.

Double(s) compte(s) : Seth Finnegan ; Khalel Holloway.
Ivan Miller
Dim 26 Nov - 17:06

MÀJ du forum

Départ, décision & transparence du staff

Bonjour bande de tanches !

On a beaucoup de choses à vous dire aujourd’hui, ohoh. Je sais que certains d’entre vous ne lisent pas toujours les annonces, mais aujourd’hui je vous le demande sincèrement, lisez. C’est très important. Dans un premier temps, sachez que Raven ne fait plus partie du staff ; et que Hamish n’est plus animateur, mais modérateur. Et vous saurez pourquoi très bientôt. Voilà ce qui se passe : j’ai, depuis quelques temps, perdu la motivation et la force morale d’administrer Reload. Je l’aime bien entendu, je l’ai créé à l’époque avec une amie (pour ceux qui sont là depuis longtemps, il s’agit de Kalen V. Novia) après une suite de forums que je n’avais pas réussi à faire décoller pour des raisons que je comprends aujourd’hui. Je vous rassure, ceci n’est pas une annonce de fermeture du forum, loin de là. Mais une annonce de mise à jour.

Reload a été, pendant longtemps, l’objet de beaucoup d’inscription, d’une activité parfois hors-normes, d’une fabuleuse ambiance staff/membres et membres/membres… Ce qui, en soit, n’est plus totalement le cas aujourd’hui. Récemment, beaucoup d’anciens membres partent, parfois sans justifications, ou en colère avec des propos qui parfois blessent, des raisons que nous comprenons, d'autres que nous ne comprenons pas. Nous ressentons donc dernièrement la sensation d’avoir plus de problèmes relationnels à gérer que de travail, alors qu’à la base le forum est surtout là pour rencontrer, discuter et surtout, rp. Soyons clairs, nous n’avons pas envie de faire office d’assistants sociaux, de psychologues ou autre. Nous sommes là uniquement pour vous offrir un lieu propice à l’échange et à l’écriture, vous permettre de vous faire des amis et de maintenir en forme une plateforme saine et vivable.

C’est dans ce but que le staff à décidé de faire une grosse mise à jour du forum. Voyez par là que les règlements vont être revus, le contexte et les annexes auront plus de détails pour vous aider, de nouveaux lieux, et beaucoup d’autres surprises mûrissent dans nos petites têtes pour vous permettre de faire évoluer vos personnages et de continuer à RP, à créer, et à passer du bon temps. De ce fait, moi-même, Oliver et Elliot allons être beaucoup sollicitées dans les jours qui viennent, et nous aurons moins de temps à vous consacrer. C’est pour cela que nous vous demanderons, au besoin, de vous tourner vers Gabriel et Hamish. Bien-sur, en situation d’urgence, nous serons là et nous allons bien entendu être présents sur la ChatBox, pour les validations et les lectures. Aussi, le forum n’est pas en pause pendant cette mise à jour, vous pouvez continuer à RP et rassurez-vous, aucune mise à jour de règlement / annexe ne provoquera une refonte obligatoire de vos fiches personnages.

Mais pour cette MAJ, nous avons besoin de deux choses essentielles : de la motivation et des idées. Et donc, votre avis compte, plus que vous ne pouvez le penser. Toujours dans cette optique, nous avons créé un serveur discord qui vivra le temps de la mise à jour afin que vous puissiez échanger plus rapidement avec nous, nous faire part de vos idées et de votre avis général du forum et de son contenu. Et pour nous motiver aussi, car comme dit plus haut, la force morale nous manque parfois même si l’envie est belle et bien présente. N’hésitez donc surtout pas, vraiment pas, à cliquer ci-dessous pour rejoindre ledit serveur, membres comme invités qui lisent cette annonce.

Encore une fois, dans ce but de mise à jour, nous lançons un recensement visant à faire un tri dans les membres, à savoir si votre envie à vous est toujours présente ; et si nous aider à redorer l’image de Reload vous botte. Je ne vous apprends donc rien, vous devez copier / coller l’encadré ci-dessous et le remplir, pour ensuite le poster à la suite de ce message.

TOUT LE MONDE DOIT POSTER, Y COMPRIS LES NOUVEAUX MEMBRES À COMPTER DE LA PUBLICATION DE CETTE ANNONCE ET LES NON-VALIDÉS. Vous avez jusqu'au 15 Décembre pour poster avant de voir votre compte supprimé. Point spécial pour les membres qui participent au recensement mais ne sont pas actifs pour autant et sont fantômes depuis longtemps, nous ne désirons pas grossir nos chiffres avec des comptes inactifs, et nous espérons que vous saurez prendre la bonne décision concernant ce recensement.

Code:
<br><link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Poiret+One" rel="stylesheet"> <center><div style="text-align: center; font-family: poiret one; font-size: 35px; color: #9ff781;">Salut les potos, c’est moi !</div>
<div style="width: 450px; height: auto; background-color: #8CE380; box-shadow: 0px 0px 3px 0px rgba(150,150,150,1);"><div style="padding: 20px; text-align: justify; color: #fff;"><b>Mon compte principal :</b> RÉPONSE ICI
<b>Mes autres comptes :</b>  RÉPONSE ICI
<b>Je reste / Je pars / Je supprime un compte :</b> RÉPONSE ICI

<b>Ce que je pense de cette décision :</b> RÉPONSE ICI
<b>Quelque chose à ajouter ? :</b> RÉPONSE ICI</div></div></center>

Ceux qui restent:

Ceux qui nous quittent:

Encore une fois, nous insistons sur le fait que nous avons besoin de votre avis, de vous faire vivre nos mises à jour en temps réel avant l’installation définitive ; et tout simplement d’échanger plus personnellement avec vous, de vos idées, votre ressenti, vos problèmes etc… Chacun d’entre vous, même les plus discrets, même les plus bruyants, sont importants pour nous. Vous faites vivre le forum, et ça c’est comme la MasterCard, ça n’a pas de prix. ♥️

Sur ce, nous espérons avoir des nouvelles de vous très bientôt. Ici, ou sur le serveur.

À très bientôt sur Reload ! Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Winchester
R:Psychic
Annonce n°19 - Annonce importante de MAJ du forum CReB8qY

*:・゚✧

fiche de présentation
liens
rps + chronologie
fb & twitter
aesthetic
playlist
galerie

Métier : Kinésithérapeute
Pouvoir : Empathie accrue

Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira ; Skylar H. Austen
Oliver Winchester
Dim 26 Nov - 17:26

Salut les potos, c’est moi !

Mon compte principal : Oliver Winchester
Mes autres comptes :  Seishiro Fujiwara et Yasuo Rae
Je reste / Je pars / Je supprime un compte : Je reste bien évidemment, quelle question !

Ce que je pense de cette décision : On en a discuté avec le staff et c'est d'après moi la meilleure à prendre aujourd'hui. J'tassure !
Quelque chose à ajouter ? : Je tiens à chacun des membres sur Reload et je vous aime très très fort, merci à tous ceux qui continueront l'aventure avec nous. ♥️♥️
Ivan Miller
Annonce n°19 - Annonce importante de MAJ du forum 840285gifivan

I'm nothing of a Saint,
I'm a Sinner.
000
fiche tonper
liens tamer
aesthetic tasoeur
000
Métier : Hôte.
Pouvoir : Thérianthropie féline.

Double(s) compte(s) : Seth Finnegan ; Khalel Holloway.
Ivan Miller
Dim 26 Nov - 17:27

Mon compte principal : Ivan Miller.
Mes autres comptes :  Shiro Miyazaki ; Félix Jorgensen ; Khalel Holloway ; Randy Goldstein.
Je reste / Je pars / Je supprime un compte : Je reste, de toute évidence.

Ce que je pense de cette décision : C'est... mon choix. Ah bon ?
Quelque chose à ajouter ? : Je vous aime. ♥️
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Nov - 17:33

Mon compte principal : Wolf Engelwald
Mes autres comptes :  Neup
Je reste / Je pars / Je supprime un compte : Meh, je suis même pas encore arrivé, je vais tout de même pas déjà m'en aller ?

Ce que je pense de cette décision : Heu... je le veux ?
Quelque chose à ajouter ? : vous êtes mignons ♥️
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Nov - 17:35

Mon compte principal : Samael Sanders
Mes autres comptes : X
Je reste / Je pars / Je supprime un compte : Je reste !
Ce que je pense de cette décision : Quand les situations se modifient il faut savoir prendre les décisions pour améliorer les choses ^w^ Je vous soutiens o/
Quelque chose à ajouter ? : Ze vous aimes :3
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Nov - 17:36

Mon compte principal : Hamish Brackens
Mes autres comptes :  Bartholomew A. O'Brien
Je reste / Je pars / Je supprime un compte : JE RESTE Elmo

Ce que je pense de cette décision : bah je suis d'accord jpp Annonce n°19 - Annonce importante de MAJ du forum 3708424873
Quelque chose à ajouter ? : JE VOUS AIME ♥️♥️♥️
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Nov - 17:37

Mon compte principal : Dagan Scamander
Mes autres comptes : *regarde derrière lui....se sent un peu seul en fait*
Je reste / Je pars / Je supprime un compte :je voulais troller mais je vais éviter donc oui je reste.

Ce que je pense de cette décision : vous faites ce que vous voulez, l'idée est bonne et décompresser est essentiel.
Quelque chose à ajouter ? :Nada
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Nov - 17:49

Mon compte principal : Lars T. Adelheid
Mes autres comptes :  N/A.

Ce que je pense de cette décision : Si ça peut aider les gens à se sentir mieux dans le forum et si ça peut remotiver le staff, je pense que c'est une bonne chose ~
Quelque chose à ajouter ? : Je trouve ça dommage d'avoir créé un salon Discord ;w;
c'est frustrant en tant que personne qui n'a pas Discord ;w; (même si je sais que c'est momentané ~)
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Nov - 17:54

Mon compte principal : Nathanaël Pandémonia
Mes autres comptes : Nope
Je reste / Je pars / Je supprime un compte : Je reste avec une activité assez réduite

Ce que je pense de cette décision : Si cela peut permettre de meilleures choses ! Bonne chance !
Quelque chose à ajouter ? : Bonne chance ! Oui, encore x)
Gareth Nightingal
Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait
Modérateur

Présentation
Récap' Chrono'
Métier : Bijoutier
Pouvoir : Manipulation des peurs
Double(s) compte(s) : Nolan Redfield, Baylen Wells
Gareth Nightingal
Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait
Dim 26 Nov - 17:56

Mon compte principal : Gareth Nightingal
Mes autres comptes :  Zeroooo
Je reste / Je pars / Je supprime un compte : Je reste, j'ai aussi une motivation à booster !  WAZAA

Ce que je pense de cette décision : Une bonne décision je pense, que les choses aillent pour le mieux !
Quelque chose à ajouter ? : Gambate :3
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Nov - 17:58

Mon compte principal : Kurt A. O'Donnell
Mes autres comptes : aucun hide the pain
Je reste / Je pars / Je supprime un compte : Je reste

Ce que je pense de cette décision : C'est une excellente initiative, cela dit je pense qu'il faudrait accorder le mdp de Deathking à Kurt (moi)
Quelque chose à ajouter ? : Michel Vedette est le nouveau Ed Sheran, notez bien ça
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Nov - 19:04

Mon compte principal : Matthias Nottingham
Mes autres comptes :  /

Ce que je pense de cette décision : Je vous fais confiance ^-^
Quelque chose à ajouter ? : Courage pour gérer tout ça <3
Gabriel Bishop
Métier : Photographe animalier
Pouvoir : matérialisation des rêves
Double(s) compte(s) : Rain Lowell & Newén Flores & Ezra Kamira
Gabriel Bishop
Dim 26 Nov - 19:29

Mon compte principal : Gabriel Bishop
Mes autres comptes : Rain Lowell
Je reste / Je pars / Je supprime un compte : Beh je reste Ah bon ? c't'une question idiote.

Ce que je pense de cette décision : Que du bien.
Quelque chose à ajouter ? : RÉPONSE ICI
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Nov - 19:42

Mon compte principal : Peter N. Lazzeri
Mes autres comptes : Gaël M. Birdman
Je reste / Je pars / Je supprime un compte : Je reste ~

Ce que je pense de cette décision : Bah c'est la meilleure des décisions je pense, j'ai confiance en vous !
Quelque chose à ajouter ? : JE SAIS ABSOLUMENT PAS ME SERVIR DE DISCORD.
Genre vraiment, en plus ça m'stresse, ça fait pleins de bruits genre j'ai des notifications, alors qu'en vérité, y'a rien, jpp, donc j'pourrais pas vous aider ou discuter avec vous sur ce serveur, désolée :(
Edward Arcanès
R:Divers
Localisation : Tu cherches une meute de chats, j'suis pas loin '^'
Métier : Je répare et bricole des motos, c'est une passion et un métier!
Pouvoir : Comprendre les chats

Double(s) compte(s) : Yubel Von Sleben
Edward Arcanès
Dim 26 Nov - 20:04

Mon compte principal : Louka Heider
Mes autres comptes : Edward Arcanès
Je reste / Je pars / Je supprime un compte : Malgré des hauts et des bas dans mon humeur (rien à voir avec Reload, c'est purement personnel, ne vous en faites pas), je RESTE!

Ce que je pense de cette décision : Je vous fais confiance, vous savez certainement ce qui est le mieux!
Quelque chose à ajouter ? : J'ai la flemme d'installer Discord '^'
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Nov - 20:09

Mon compte principal : Natt Salmeron
Mes autres comptes :  Thomas Lavender

Ce que je pense de cette décision : check J'tassure ! Yaaas
Quelque chose à ajouter ? :flemme
Lindsey Hermann
Annonce n°19 - Annonce importante de MAJ du forum Mini_190203090644177483

Métier : Etudiant / Passe son bac
Pouvoir : Intrusion dans les rêves d'autrui

Double(s) compte(s) : Zyed Andronikov
Lindsey Hermann
Dim 26 Nov - 20:10

Mon compte principal : Lindsey Hermann
Je reste / Je pars / Je supprime un compte : Je reste, of course !!

Ce que je pense de cette décision : Sage décision. Je fais sans doute parti des membres qui ne sont pas les plus actifs en terme de vie communautaire sur le forum et je m'en excuse. Ce n'est pas que je ne vous aimes pas mais...ce n'est pas ce qui m'intéresse dans un forum. Je veux Rp et je suis bien contente de m'être inscrite ici...ça ne fais pas encore un an mais je compte bien rester encore longtemps si possible et aller au bout des choses avec mon personnage !

Quelque chose à ajouter ? : J'en profite donc pour soulever deux points qui m'embêtent sincèrement sur ce forum, et je me doute que les avis sont assez partagés à ce propos:

- Concernant les rps "hot-yaoi", le côté Hide est très gênant. Alors j'ai conscience que je fais beaucoup de yaoi et que ce n'est pas forcément le but unique du forum (heureusement XD) mais je ne pense pas être la seule à le penser et aller fouiller dans les autres rps fait parti du jeu. C'est très frustrant de ne pas voir ce qui se passe a cause du Hide (car j'aimerais bien surveiller de plus prêt Stefan...le gredin) et je pense qu'on devrais avoir le choix ou le droit de mettre ce genre de rp sous spoiler avec un avertissement.

-Deuxième chose en terme de scénario: L'idée de Reload est de voir des personnes mourir revenir à la vie avec de nouveaux pouvoirs...et je trouve que cette intrigue n'est pas assez développée dans le sens où s'en sers pour la création de nos personnages mais par la suite je n'ai pas vraiment l'impression que cela soit très important dans nos rps. Les pouvoirs sont cachés donc très peu utilisés et je trouve cela assez dommage. Très honnêtement je ne sais pas comment améliorer la chose, peut être créer une sorte de connexion entre les reloads et que leurs pouvoirs soient uniquement un secret aux yeux des humains mais qu'entre eux ils puissent en parler et développer leurs pouvoir ?

- Voilà ce que j'avais à dire principalement. Ne changer pas trop de choses tout de même car j'aime ce forum comme il est, même si je suis assez discrète ! ^^ je vous fais des bisous et pardon pour ce pavé !! Love you ♥

Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Nov - 21:34

Mon compte principal : O. Aimé Nielsen
Mes autres comptes : none
Je reste / Je pars / Je supprime un compte : je reste ofc, j'aime bien faire le fantôme par chez vous (j'attends qu'une ancienne âme en peine revienne mais j'ai peu d'espoir now)

Ce que je pense de cette décision : c'est cool tout ça !
Quelque chose à ajouter ? : je suis perdue dans tous les membres depuis le temps que je fais le fantôme mais well, un jour je come back maybe
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Nov - 21:45

Mon compte principal : Cameron Cree

Ce que je pense de cette décision : Il n'y a que du bon qui pourra en ressortir :3
Quelque chose à ajouter ? : :3
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Nov - 21:56

Mon compte principal : Lydérique Crown
Mes autres comptes : //

Ce que je pense de cette décision : Bon courage pour tout ça !
Quelque chose à ajouter ? : Chapeau !
Icilio M. Pierce
Annonce n°19 - Annonce importante de MAJ du forum Servei10

Recap'rp & chronologie
Métier : Étudiant en langues / Serveur
Pouvoir : Possession

Double(s) compte(s) : Isaïah Abahel / Alexander I. Cooney
Icilio M. Pierce
Dim 26 Nov - 22:07

Mon compte principal : Icilio M. Pierce
Mes autres comptes :
 Isaïah Abahel
Je reste / Je pars / Je supprime un compte : Je reste bien sûr <3 (dites, c'est quoi la différence entre je pars et je supprime mon compte ? xD)

Ce que je pense de cette décision : Je vous soutiens de tout mon coeur huehuehue et j'ai hâte de voir ce que cette maj donnera x).
Quelque chose à ajouter ? : je vous aime <3. Sérieusement, je n'avais pas remarqué qu'il y avait autant de drama et de "soucis". On peut toujours tout améliorer bien sûr, c'est pour ça que je trouve cette annonce géniale, mais pour moi vous gériez déjà et j'adore reload comme il est alors si vous voulez l'améliorer il ne peut qu'en ressortir mieux. Parce que vous êtes le meilleur staff du monde  Much Doge
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Nov - 22:15

Salut les louloups !

Mon compte principal : Frederick D. Valentine.
Mes autres comptes :  RÉPONSE ICI
Je reste / Je pars / Je supprime un compte : Je reste.

Ce que je pense de cette décision : J'ai encore rien exploré à fond et pas encore pris toutes mes marques sur le forum. Ça viendra.
Quelque chose à ajouter ? : Pas spécialement. Si ce n'est vous souhaiter bon courage pour la mise à jour etc.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Nov - 23:38

Salut les potos, It's-a me Mario!

Mon compte principal : Mikhaïl Volkolay
Mes autres comptes : x

Ce que je pense de cette décision : Je peux pas dire si j'aime ou pas si j'ai pas vu le résultat mais fonçons vers le changement!
Quelque chose à ajouter ? : Nope
Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Nov - 1:18

Mon compte principal : Adrian Lynch
Mes autres comptes : no
Je reste / Je pars / Je supprime un compte : je reste

Ce que je pense de cette décision : je suis sans doute pas là depuis assez longtemps pour être au courant des problèmes (et je suis aussi hyper douée pour ne jamais être concernée par les dramas haha), mais ça fait jamais de mal de mettre les choses à plat. et le faire avec tous les membres qui le veulent c'est plutôt cool. I'm in !
Quelque chose à ajouter ? : IVAN A POIL Elmo
Stefan Allesia
R:Element
Annonce n°19 - Annonce importante de MAJ du forum 7eo0

Ma fiche ~ Mes liens ~ Mes rps
Métier : L3 de droit (et ouais, il repique son année)
Pouvoir : Contrôle de la lumière

Double(s) compte(s) : Natsuo Wilde ; Ulysse Tabarly
Stefan Allesia
R:Element
Lun 27 Nov - 1:26

Mon compte principal : Stefan Allesia
Mes autres comptes : Ginger Briggs
Je reste / Je pars / Je supprime un compte : Just gonna stand there and watch me buuuurn... (Je reste. Pardon. Faut que j"arrête d'écouter du Rihanna, ça me rend bizarre)

Ce que je pense de cette décision : Je pense que c'est good. J'ai eu peur en entendant parler de baisse de moral, je nous voyais déjà tous à la rue. Mais puisque ce n'est pas le cas, alors toutes les décisions et les efforts que vous pourront faire pour que l'aventure continue seront forcément louables. Je suis d'accord avec Adrian, discuter calmement en mettant son ego de côté pour résoudre les problèmes, c'est toujours salutaire. Et nous demander, à nous le clan des EuroCard Mastercard, d'y participer, c'est chouette et motivant J'tassure ! merci les boys, vous êtes les meilleurs !
Quelque chose à ajouter ? : J'ai beaucoup Cynthia Rose de Pitch Perfect. Même si c'est un perso secondaire, je la trouve super hot J'tassure !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant