RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 :: Les Petits Papiers :: Panneau des Annonces :: DeathRubriq' Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DEATH RUBRIQ' ▬ NOVEMBRE

Nameless
Reporter stalkeur et chieur à temps plein.
DEATH RUBRIQ' ▬ NOVEMBRE 602046nameless

Messages : 70
Localisation : Les enfers.
Métier : Esclave de la mort.
Pouvoir : Tout voir.
Nameless
Reporter stalkeur et chieur à temps plein.
Mer 15 Nov - 0:00



DeathRubriq'



Les Rumeurs


Potin 1 : Prenez garde, il paraîtrait que quiconque volerait une bière à Hamish se verrait recevoir la pelle de sa vie en contrepartie ; que Clayton en soit témoin.

Potin 2 : Nathanaël aurait emménagé à Niflheim pour ne pas avoir à croiser de femmes ; en effet, son obsession pour le sang lui aurait posé quelques problèmes avec ces-dernières, lors de leurs mauvais jours...

Potin 3 : J'ai entendu dire que Dagan Scamander dormait avec un ours en peluche géant... Ou alors j'ai mal compris.

Potin 4 : Ivan Miller se serait trouvé un nouveau meilleur ami en la personne d'Edward, celui-ci serait plus apte à le comprendre en tant qu'individu semi-félin. Désolé Yasuo !


Gabbie Hanna - Out Loud
Proposé par Ivan




Récapitulatif du mois



○ Les nouvelles victimes têtes

Voici les meilleurs, voici les plus beaux : voici les nouveaux ! Du côté des non-validés, vous pouvez souhaiter, si ce n'est pas déjà fait, la bienvenue à Jacob A. Maxwell, Yran Dandelionroot, Din Dahlia et Soma Hamber !

Et puis il y a ceux qui n'ont pas de temps à perdre, ceux qui sont déjà validés, c'est-à-dire Adrian Lynch, Frederick D.Valentine, Nathanaël Pandémonia et Samael Sanders ! On leur souhaite à nouveau bienvenue et on leur offre pleins de cookies pour fêter leur validation.


○ Les RPs à l'honneur


Tout comme le mois de septembre, celui d'octobre a été plutôt calme ! Il faut croire que vous vous préparez à hiberner avec l'hiver qui approche, ou vous avez peut-être été trop occupés à préparer votre costume d'Halloween... Ne me mentez pas, la procrastination et la flemme ont sûrement beaucoup joué aussi ! Heureusement que certains sont plus forts et plus motivés que d'autres, qu'est-ce que le staff lirait sinon ? Les pauvres, ils n'auraient même pas leur petite lecture du soir... Je vais donc vous présenter quelques RPs, comme chaque mois.

Commençons d'abord par celui du bel homme d'affaires que tout le monde voudrait bien dans ses draps, Adrian Lynch et de notre prince favori, Dagan Scamander ! Il faut savoir que les deux hommes sont étroitement liés par le frère de Dagan, Rowan. Dans « Le prix du mensonge », notre petit blond qui ne prétend être qu'un simple employé pour la RSPCA, cache bien son jeu ! Il vient rendre visite à Adrian à Wellington BTP pour parler affaires. Cette altercation crée une certaine pression et ça m'intéresse beaucoup tout ça ! Ça vaut le coup de jeter un coup d’œil, c'est comme si on s'amusait à écouter aux portes.

Allons doucement vers l'hôpital avec « Il était une fois ». Avec des histoires, des petits enfants, des peluches et un chocolat chaud, le duo entre Rain Lowell et Bartholomew A. O'Brien marche très bien ! Il faut dire qu'ils sont beaucoup trop mignons pour ce monde. Ils se rencontrent tous les deux dans l'hôpital pour à peu près la même raison. Rain raconte des histoires et offre des peluches aux enfants alors que Bartholomew passe dans toutes les chambres pour les rassurer, discuter avec eux et leur offrir plein de cadeaux ! C'est qu'ils sont gâtés ces petits bouts avec eux deux. J'aurais même pu laissé couler une petite larme mais ce n'est pas dans mes habitudes.

Enfin, je termine ma petite présentation avec « On s'est déjà vu ? », le RP avec Gareth Nightingal et Renzo Lawrence. Notre cher étudiant et basketteur s'ennuie pendant ses vacances et en profite donc pour passer un peu de temps en ville, sous la chaleur de l'été. Seulement, ce qu'il ne savait pas, c'est qu'un pickpocket allait le bousculer pour pouvoir voler sa chaîne. Une course poursuite débute jusqu'à ce que notre beau bijoutier vienne à la rescousse en utilisant son pouvoir sur le voleur ! Attention à ce que tu peux faire mon cher Gareth... On te surveille. Leur journée est riche en rebondissements, n'hésitez pas à aller voir tout ça !


○ Les nouvelles du staff


Salut salut, c'est encore nous pour de nouvelles aventures. Sneaky

Ce mois-ci, c'était assez chill dans le staff. On était tranquilles, pas trop de boulot. Juste les événements à préparer pour certains, à clôturer pour d'autres. On était super bien organisés, donc pas de problèmes là-dessus. Enfin, à vrai dire, certains on quand même réussi à carrément oublier certaines animations.

Kurt qui zappe les Relowards :

Vu que c'était vraiment calme mis à part ça, on a décidé avec le staff de préparer un nouveau règlement. Bon pas vraiment un règlement... Une FAQ, pour être transparent avec vous. Du coup, Ivan, pleine d'idées ingénieuses se dit "tiens, j'vais faire un chan sur Discord, et dès que vous avez une question vous la copier/coller pour qu'on puisse la réutiliser". Sauf que voilà, Ivan n'a aucun pouvoir sur son staff.

C'est l'heure de travailler :

Et c'est à ce moment-là que le staff a atteint un degré de flemmardise très poussé.

Changement d'heure :

Du coup, on a passé beaucoup de temps à raconter du caca, dire des bêtises, et surtout s'insulter. Pour votre plus grand plaisir, on vous a fait un petit résumé de nos "jpp".

CRAQUAGE :

Un soir on s'est aussi un peu tapés des fous rires sur meme-generator. Alors on partage :

On a eu quand même des moments de crise, tel que le chapitre 2 de "Ivan brise des kokoros" ; et après Oliver, c'est Gabriel qui est au centre du drama.

Brokoro le kokoro, chap 2 :

Voilà. C'est tout pour ce mois-ci ! Mais ne soyez pas tristes, on vous retrouve le 15 Décembre pour plus de débilités au sein du staff de Reload. Yaaas

PS :




○ Tribunes Libres

Tristan Prescott recherche quelqu'un avec qui chasser les oiseaux qui chantent de bon cœur le matin ! Ou alors, vous préférez vous rendre dans son sauna ? Vous trouverez plus d'informations ici !

Oliver Winchester cherche à faire resurgir son passé avant sa mort : une adolescence où il était bien plus différent qu'aujourd'hui ! Si vous êtes intéressé, sa demande est juste .

Hamish Brackens recherche des liens positifs pour qu'il soit heureux et de bonne humeur ! Si vous voulez apporter un peu de joie dans sa vie, c'est par ici.
○ Si les fuckboys vous intéressent, Adrian Lynch est fait pour vous ! Si vous ne voulez pas vous embêter avec des relations amoureuses compliquées, vous pouvez toujours trouver sa fiche de lien juste !

Natt Salmeron veut des liens déjà bien définis pour éviter des rencontres ordinaires. Si vous voulez plus d'informations, sa fiche de lien se trouve !

Membre du mois ▬ Dagan Scamander



○ Retrospection

Du haut de ses 24 ans, Dagan Scamander est ce qu'on appelle un prince illégitime. Il paraît qu'il vient tout droit du Monténégro, c'est qu'il vient de loin ! J'ai pu l'observer un peu ces derniers temps et j'ai remarqué qu'il est en fait un jeune homme provocateur et froid, avec un brin de sadisme... Sa bonne bouille en cache bien des choses. Je dois bien vous avouer qu'il me plaît bien ce petit blond, quoi qu'il est un peu roux quand même. Bon par contre, il a bien besoin d'un nouveau look ! Les vieux pulls en laine qu'on ne sort qu'à Noël, c'est pas trop mon truc. Vous savez, cela ne fait pas très longtemps qu'il est mort et il a reçu un pouvoir très intéressant, il faut le dire ! Être capable de remonter le temps, c'est cool non ? Au moins, tu peux modifier tes erreurs en un claquement de doigts sans que personne ne s'en aperçoive. Cependant, il faut qu'il fasse attention notre cher Dagan. Je sais qu'il est très surveillé par vous savez qui...


○ Interview


Nameless- Salut Dagan, je suis sûr que tu as espéré cette interview toute ta vie, eh bien n'attends plus ; je suis là pour prendre soin de toi ! On commence tout de suite : toi qui bosse avec des animaux, t'es plutôt girafe ou dromadaire ?

Dagan- (il s'assoit et croise les jambes) Je n'ai pas le temps pour ces simagrées. Que me voulez-vous ? Pourquoi je suis ici ? 

Nameless- Je suis là pour apprendre à te connaître voyons, rien de plus ! J'ai d'ailleurs entendu des histoires louches à ton sujet tu sais, des trucs à propos de prince illégitime, ce genre de choses... Du coup, la question tombe sous le sens : tu préfères les princes de Lu au chocolat ou à la vanille ? N'esquive pas la question cette fois, tu vas me rendre triste...

Dagan- (Il lève les yeux en l'air et regarde ailleurs) Qui fait circuler ce genre de rumeurs ? Que je m'occupe très personnellement de lui.  Je préfère les princes de Lu au chocolat. Mais je ne mange que très peu de sucré. Je préfère le salé. (Il croise les bras en levant le menton)

Nameless- Ouais, moi aussi. En tout cas t'as pas l'air de te prendre pour n'importe qui dis donc. Pour la peine, dis-moi une anecdote embarrassante sur toi.

Dagan - Et pourquoi le ferais-je... ? Qu'est-ce que j'y gagne à parler de moi, à m'ouvrir de la sorte ? Les personnes ne liront même pas ton ramassis d'interview sans importance. Moi, je voudrais savoir, pourquoi es-tu bleu ? Tu es malade ? (Il tente de détourner la conversation, de manière pitoyable si vous me demandez mon avis)

Nameless - Eh ! Tu ne soupçonnes même pas mon nombre de lecteurs ! Ici, c'est MOI qui pose les questions, et si tu ne réponds pas, j'appelle mon aimée la mort pour te botter le cul ! En plus, elle adore ce bleu...

Dagan- ...Je... Mon frère a du m'apprendre à mettre une capote car je ne savais pas utiliser cette chose. (Il tente tant bien que mal de dissimuler son embarras en demeurant stoïque)

Nameless- Hohoho, c'est très intéressant tout ça... Je t'aurais bien proposé de t'aider si jamais tu avais encore quelques difficultés dans ce domaine, mais mon cœur est fidèle à ma chère Mort... Néanmoins, je veux quand même savoir ton plus grand FANTASME, tant qu'à faire ! N'oublie pas, tu peux et tu dois tout me dire...

Dagan(Il fixe Nameless un long moment et ne semble pas perturbé outre mesure par la question)
Oh mais je vais tout te dire, petit truc bleu malade. Mon plus grand fantasme est de voir Adrian Lynch à genoux devant moi et de m'implorer pour me s****. (Toute l'équipe éditoriale, composée de seulement Nameless, s'est mise d'accord pour censurer certains passages, veuillez excuser le désagrément)

Nameless- Effectivement, j'ai cru voir qu'entre toi et Monsieur Lynch, c'était pas l'amour fou ! Qu'est-ce que tu peux me dire de beau sur ce cher Adrian ?

Dagan- C'est mon collaborateur. Il m'aide, bien malgré lui d'ailleurs. ... Je sais seulement qu'il a de très jolies lèvres, faites pour ce que j'ai cité plus haut.

Nameless- Je vois très bien ce que tu veux dire... Mais passons à autre chose ! Halloween était il y a quelques semaines, comme tu le sais ; je sais pas toi, mais moi c'est ma fête préférée. Tu t'es déguisé j'espère ?

Dagan- J'admets aimer Halloween. Même beaucoup.
Mais je ne me suis pas déguisé. J'ai joué à un jeu d'horreur qui s'intitule The Evil Within 2. Très charmant cet art glauque ponctué de touche de sang à répétition. J'attends Noël avec impatience. .... Pour des raisons qui me sont propres. Donc, inutile de poser la question.

Nameless- M'ouais, si tu veux mon avis, ça ne vaut pas ce qu'on peut voir chez La Mort, m'enfin bon... Eh ça fait quoi de pouvoir remonter le temps ? Je parie que t'es jamais en retard nulle part !

Dagan- (Il demeure silencieux un moment, puis répond en se mettant à l'aise)
C'est génial. Si je dis une bêtise un jour important, et que devant moi se trouve, je ne sais pas, disons mon banquier que je veux soudoyer, ou bien un personnage important lors d'une soirée mondaine, je peux revenir un peu en arrière pour utiliser les informations que j'ai entendu pendant mon foirage. Je peux aussi connaitre les points forts comme les points faibles de certains, comme je peux à peu de choses près voir dans l'avenir, en quelque sorte.
C'est aussi génial parce que, si je prends Zacharias en exemple, lorsque ce dernier se transforme en ours-monstre, je peux le laisser m'approcher, m'arracher une main ou m'attaquer sans que je craigne quoique ce soit, à l'exception de ressentir la douleur sur le moment-même. Les seules conditions qui m'incombent sont toutes dirigées vers une seule et même condition : le temps. Il faut que je calcule tout ce que j'entreprends pour ne pas dépasser un certain seuil temporel.
Et puis, si je veux revivre un orgasme, je le peux aussi.

Nameless- Ouais t'as été plus gâté que d'autres quoi, tu vas faire des jaloux chez mes lecteurs... Mais tu sais, ok t'es peut-être canon mais tes cheveux roux n'échappent à personne ! Plutôt Ron Weasley ou Fifi Brindacier ?

Dagan- Je suis blond vénitien, pas roux. Ou alors, si cela peut vous faire plaisir, roux-vénitien. Plutôt... Hermione.

Nameless- M'ouais, c'est ce que disent tous les roux... Bon pleure pas surtout, mais là l'interview touche à sa fin. T'es pas sans savoir que j'adore connaître de nouveaux trucs, alors pour conclure en beauté, je te propose de me dire quelque chose que j'ignore ; ce que tu veux !

Dagan- (Il se lève enfin et le regarde de haut) Je jouais du piano quand j'étais enfant.

(Nameless n'en ayant strictement rien à faire de cette information se contentera donc d'aller ouvrir une encyclopédie à l'issue de ce dialogue, afin de s'instruire de lui même là où Dagan aura échoué. Les lecteurs sont d'ailleurs invités à faire de même.)

○ Starter Pack






Le mot de la fin


Octobre c'est Halloween, Décembre c'est noël, et Novembre... C'est un peu le mois nul. Non mais vraiment, y'a rien en Novembre, on s'emmerde, il fait froid, il fait moche, et il fait tout le temps nuit. Même la Mort sait pas quoi faire, des fois elle tue l'un d'entre vous et ça a l'air de lui remonter le moral, mais... Je crois qu'elle nous fait une petite déprime. J'ai essayé de l'emmener faire Halloween, pour qu'elle vienne se moquer de vos déguisements pourris avec moi, mais elle m'a envoyé balader... J'en suis encore tellement surpris, elle qui adore Halloween, mes bras m'en tombent... Et je peux vous dire que c'est pas facile de ramasser ses humérus et se les reboiter seulement à l'aide des pieds.

En plus Halloween, c'est un peu la seule fête où je peux sortir me promener sans que les passants fassent des remarques sur mon manque de muscles et de chair ; quand ça m'arrive, moi je dis simplement« bah vous avez jamais vu un squelette de votre vie ?? » et eux ils partent en courant, ça aide pas à faire des rencontres ça c'est moi qui vous le dit. Les gens sont si impolis, de nos jours !

Mais vous mes lecteurs, je sais que vous êtes des amouuurs, aussi délicieux que la Mort elle-même. Ce que j'aime le plus chez vous, c'est quand vous me ramenez des potins croustillants sur vos semblables, alors hésitez pas à le faire, et aussi à me faire quelques compliments, ça mange pas de pain...

Pour de vrai, les squelettes mangent vraiment pas de pain. Mais bon, j'ai jamais compris cette expression.

Codage ©️️️ Ivan Miller
Rédaction ©️️️ Le staff




Revenir en haut Aller en bas
Stefan Allesia
R:Element
DEATH RUBRIQ' ▬ NOVEMBRE 7eo0

Ma fiche ~ Mes liens ~ Mes rps
Messages : 778
Métier : L3 de droit (et ouais, il repique son année)
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Humeur : Orageuse

Double(s) compte(s) : Natsuo Wilde ; Ulysse Tabarly
Stefan Allesia
R:Element
Mer 15 Nov - 7:50
AAAAAAAAAAAAAH ! La Death'Rubriq ! WAZAA WAZAA WAZAA

Quel plaisir de commencer la journée en sachant quel modèle de couronne acheter pour pouvoir briguer le trône du Monténégro ! Et je suis vachement d'accord avec le fantasme de Dagan, on dirait que la bouche d'Adrian a été spécialement désigné pour ça J'tassure !
(Dagan, ton frère il t'a appris à mettre la capote sur une banane, un pied de chaise ou directement sur modèle vivant ? DEATH RUBRIQ' ▬ NOVEMBRE 3708424873 )

Et sinon, franchement, des fois j'j'ai envie de rentrer dans le staff juste pour faire partie de cette conv' et voir passer les memes du générateur xD j'ai tellement ri que je suis aller me planquer dans ma salle de bain pour réveiller personne rage rage rage
(Mimish, force et honneur, un jour on te respectera dans ce staff de malotrus J'tassure ! )

J'ai encore plein de trucs à dire (notamment sur Kurt qui débarque comme une fleur pour les Reloawards, jpp) mais faut laisser la place aux autres. Alors beau boulot une fois encore, merci beaucoup pour ce journalisme de qualitay et vivement la prochaine Death'Rubriq !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 15 Nov - 10:09
LE MEME GENERATOR !!! OMG !!! J'AI TROP RI !! ENCORE !!!

Par contre... arrêtez de fantasmer sur ma bouche. C'est non ~
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Nightingal
Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait
Modérateur

Présentation
Récap' Chrono'
Messages : 715
Localisation : Bijouterie - The Glow
Métier : Bijoutier
Pouvoir : Manipulation des peurs
Double(s) compte(s) : Nolan Redfield, Baylen Wells
Gareth Nightingal
Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait
Mer 15 Nov - 11:28
Me surveiller ...? Je vous donnerais peur de le faire DEATH RUBRIQ' ▬ NOVEMBRE 3708424873

Sinon super rubrique j'ai bien ris !! On verra comment on trouve le moyen de ne pas d'aimer avec Renzo Yawn
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 15 Nov - 15:45
Alors, s'il faut, je veux bien vendre les montres flic-flac et me faire commissionner dessus. Je vais réflechir à ce sujet.

Citation :
Il faut savoir que les deux hommes sont étroitement liés par le frère de Dagan

Ah... si vous saviez DEATH RUBRIQ' ▬ NOVEMBRE 3235077175

Citation :
(Dagan, ton frère il t'a appris à mettre la capote sur une banane, un pied de chaise ou directement sur modèle vivant ?  )

Tu manques cruellement d'imagination ~ Mais si tu veux, je te dirai par mp Yawn ?


Et les meme troll, c'sont les meilleurs ♥️

Bref, je love cette DeathRubriq ~
Normal, je suis à l'honneur *wink wink*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Petits Papiers :: Panneau des Annonces :: DeathRubriq'-
Sauter vers: